Temps suspendu [PV Léandre] - Page 2 FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Conclusions de l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enÉte - Automne 85mi juin 85 au 1er décembre 85 inclus
25/06voir +

Conclusions de l'HV#02 et nouvelles races !

11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

difficultés à écrire T.T
parIlyès Harlowe
le Aujourd'hui à 6:27
Qui va se faire plumer ? [Farah]
parFarah
le Aujourd'hui à 0:56
Sous la terre et le joug de la mort
parCapucine Dumoulin
le Hier à 22:11
On ne fait que passer... [Benhart]
parÉchéance
le Hier à 21:51
Burly Hearts • Alberich
parSolmari Lange
le Hier à 2:30
[FDV] They're holding hands ft. Orion
parOrion Astrandir
le Jeu 21 Nov - 20:24
Boutique
parIlyès Harlowe
le Jeu 21 Nov - 19:35
Demander un partenariat
parInvité
le Jeu 21 Nov - 19:18
Proposer une création
parArbre Millénaire
le Jeu 21 Nov - 17:53
City of Lies
parArathia
le Jeu 21 Nov - 17:48
Charity & Humility ( Pv Nora )
parNora Dänerick
le Mer 20 Nov - 20:36
Demander une validation
parAzriel
le Mer 20 Nov - 4:56
Comme un chat prêt à conquérir ft. Ilyès
parOcelotl
le Mar 19 Nov - 19:01
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Temps suspendu [PV Léandre]
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Mihaela
Mihaela
Mihaela
informations
Race·s
Featuring
icon :
Temps suspendu [PV Léandre] - Page 2 J2VqcKI
Titre du joueur :
Succube déchéante | Élue Luxure
Race·s :
Maudit
Particularités de la race :
Morte-vivante / Semi-humain / Semi-cluasan - Chauve-souris
Métier :
Héritière avide
Magie·s :
Magie Grise Illégale - Contrôle - Contrôle des sens
Nom de l'oeuvre :
Darkstalkers
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Morrigan Aensland
Manichéisme :
luxure
Liges :
6615
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Succube déchéante | Élue Luxure","age":"124 ans","races":"Maudit","metier":"Héritière avide","magies":"Magie Grise Illégale - Contrôle - Contrôle des sens","manicheisme":"luxure","taille":"1m71","poids":"67kg","orientation":"Bisexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t647-des-presentations-infor","nomdeloeuvre":"Darkstalkers","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Morrigan Aensland","icon":"https://i.imgur.com/J2VqcKI.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Alya Dheneb - Nephilia Attilia - Mélusine Lutrina"}
Mihaela
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t647-des-presentations-infor  
Mihaela
Mihaela
  • message #8945
Temps suspenduTemps suspendu [PV Léandre] - Page 2 0610
feat. Léandre
Acculé, il ne peut que reconnaître ses sentiments. Si Mihaela a anticipé bien des réponses, elle en restera bouche bée lorsqu'il se redresse brusquement, le corps et l'esprit par quelque chose qui lui échappe. Décidément, elle qui n'avait pas envie de se mêler d'une affaire masculine, la voilà plongée dedans. Une paire d'ailes sort subitement, bercée par une lumière qui éblouit la dépéris peu habituée aux formes de bénédiction. Un céleste. Cela sonne comme une évidence maintenant qu'elle l'a vu de ses yeux. Sa beauté, ses airs angélique, en voilà une curieuse rencontre. Chez elle, elle le sait, de riches corrompus rêveraient d'arracher chacune de ses plumes... Pour sa part, elle loue chaque beauté, toutes les créatures d'Arathia sont magnifiques, elle les aimera toutes, c'est une certitude qui se confirme d'année en année.

La voilà face à un ange, pour elle qui a fut un temps, était une enfant de la chasteté, ne peut s'empêcher d'y voir un signe. Mihaela se lève. Il s'excuse pour son comportement, confirmant enfin son lien avec la défunte Meridia. L'instant a atteint son dénouement final, elle s'approche, la curiosité au regard, observant ses ailes sous un angle nouveau. Elle se redresse avant d'avoir un grand sourire amusé.

Décidément, cette Mihaela aura toujours des réactions... surprenantes.

"J'en ai déclenché des premières fois, mais celle-ci est de loin la plus surprenante." elle lui sourit taquine avant de pointer son propre dos, sa paire d'aile animale se déploient "Un point commun, je suppose. Elles sont étrangement opposées."

L'une évoque la décrépitude, l'étrange, le glauque, l'autre la bénédiction, la pureté et la lumière...

"Au diable le repas, nous avons quelque chose à fêter. Toutes les premières fois sont à fêter ! Hmmm... Accordez-moi une danse." elle lui tend la main, bien décidée à mener "Et ensuite, vous ressortirez une bouteille de vin ~."

Une manière pour elle de lui changer les idées ? Peut-être. En tout cas le parallèle l'amuse.

Léandre
Léandre
Léandre
informations
Race·s
Featuring
icon :
Temps suspendu [PV Léandre] - Page 2 Howl-anime
Titre du joueur :
Le magicien des petits plats
Race·s :
Céleste, Humain
Métier :
Cuisinier
Magie·s :
Magie Grise Légale - Astromancie - Cartomancie
Nom de l'oeuvre :
Le château ambulant
Howl
Manichéisme :
générosité
Liges :
1480
{"titredujoueur":"Le magicien des petits plats","age":"63 ans","races":"Céleste, Humain","metier":"Cuisinier","magies":"Magie Grise Légale - Astromancie - Cartomancie","manicheisme":"générosité","taille":"184cm","poids":"71kg","orientation":"Hétérosexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t186-j-fais-la-mala-dans-la-","nomdeloeuvre":"Le château ambulant","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Howl","icon":"https://media.tenor.com/l5JwjlDSHNUAAAAC/howl-anime.gif","iconalt":"","autrescomptes":""}
Léandre
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t186-j-fais-la-mala-dans-la-  
Léandre
Léandre
  • message #8951
There's no need to thank meLéandre le savoureux
feat. Miha

Il aimerait pouvoir rire à sa remarque, mais son visage ne bouge pas. Que doit-il faire ? Il tente de les ranger, probablement par la pensée, mais rien n'y fait. Elles sont la et veulent rester.

"Les vôtres sont très élégantes."

Elles lui vont bien, Léandre doit l'admettre.

"Je n'ai pas la moindre idée de comment gérer ça."

Il respire. Comme on lui a appris lorsque rien ne va. Respire doucement, concentre toi sur ta respiration. Un, deux, trois, quatre. Il n'offre rien à Mihaela de plus qu'un spectacle triste et quelques instants plus tard, les ailes se sont légèrement rabattues.

Il regarde la main tendue. Pose la sienne dedans, lui son autre main par dessus.

"J'accepterais volontiers de danser avec vous, Mihaela, mais je ne peux pas vous laisser envoyer le repas au diable."

Ils doivent manger, avec ce qu'ils ont bu, que cela leur plaise ou non.

"N'êtes vous pas venue ici pour manger ? Je ne suis qu'une distraction de plus, mais le vrai trésor de ce lieu, c'est ce qui sort de ses cuisines."

Comme d'habitude. La nourriture avant tout.

"Goûtez mon plat et je vous offrirai la danse promise."
Mihaela
Mihaela
Mihaela
informations
Race·s
Featuring
icon :
Temps suspendu [PV Léandre] - Page 2 J2VqcKI
Titre du joueur :
Succube déchéante | Élue Luxure
Race·s :
Maudit
Particularités de la race :
Morte-vivante / Semi-humain / Semi-cluasan - Chauve-souris
Métier :
Héritière avide
Magie·s :
Magie Grise Illégale - Contrôle - Contrôle des sens
Nom de l'oeuvre :
Darkstalkers
Morrigan Aensland
Manichéisme :
luxure
Liges :
6615
{"titredujoueur":"Succube déchéante | Élue Luxure","age":"124 ans","races":"Maudit","metier":"Héritière avide","magies":"Magie Grise Illégale - Contrôle - Contrôle des sens","manicheisme":"luxure","taille":"1m71","poids":"67kg","orientation":"Bisexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t647-des-presentations-infor","nomdeloeuvre":"Darkstalkers","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Morrigan Aensland","icon":"https://i.imgur.com/J2VqcKI.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Alya Dheneb - Nephilia Attilia - Mélusine Lutrina"}
Mihaela
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t647-des-presentations-infor  
Mihaela
Mihaela
  • message #8952
Temps suspenduTemps suspendu [PV Léandre] - Page 2 0610
feat. Léandre
Quel sérieux. Bon, si il y a bien une chose pour laquelle elle pourrait substituer son amusement, c'est bien la gastronomie. Sa gourmandise la perdra. La succube fait une légère révérence, jouant donc de l'image de leurs mains l'une sur l'autre. Danser avec un ange, ce n'est pas courant, elle accepte donc de patienter. Elle n'en doute pas, le repas sera assez plaisant pour lui faire oublier sa légère frustration.

"Bien. Je pense pouvoir vous faire confiance à ce sujet, la réputation de vos cuisines est remarquable." théâtrale, elle s'cline pour poser une bise sur le dos de sa main, inversant volontairement les rôles de la bienséance "J'attendrais mon dû alors."

Avant de s'asseoir, ses ailes se rabattent dans son dos.

"C'est comme apprendre à marcher, vous verrez, vous vous y ferez rapidement." une simple extension du corps "Je n'y réfléchis même plus maintenant. Je ne suis jamais faîtes à celles-ci cependant..." elle pointe la petite paire délicates, d'ailes, semblables à celles de son dos, qui trône sur les côtés de son crâne "Saugrenue comme apparition." lance-t-elle avec auto-dérision.

Les jambes croisées, elle attend donc le fameux repas, curieuse de ce qu'il a pu préparer en sachant qu'une élue allait le visiter. La Luxure patiente, laissant son regard se porter sur les détails de la salle, la végétation qui avale presque l'endroit... C'est magnifique.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
informations
Race·s
Featuring
Contenu sponsorisé
dévoiler
masquer

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
  • message #0
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2