Présentation de Gibbs DRUNARK FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Conclusions de l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enÉte - Automne 85mi juin 85 au 1er décembre 85 inclus
25/06voir +

Conclusions de l'HV#02 et nouvelles races !

11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

difficultés à écrire T.T
parIlyès Harlowe
le Aujourd'hui à 6:27
Qui va se faire plumer ? [Farah]
parFarah
le Aujourd'hui à 0:56
Sous la terre et le joug de la mort
parCapucine Dumoulin
le Hier à 22:11
On ne fait que passer... [Benhart]
parÉchéance
le Hier à 21:51
Burly Hearts • Alberich
parSolmari Lange
le Hier à 2:30
[FDV] They're holding hands ft. Orion
parOrion Astrandir
le Jeu 21 Nov - 20:24
Boutique
parIlyès Harlowe
le Jeu 21 Nov - 19:35
Demander un partenariat
parInvité
le Jeu 21 Nov - 19:18
Proposer une création
parArbre Millénaire
le Jeu 21 Nov - 17:53
City of Lies
parArathia
le Jeu 21 Nov - 17:48
Charity & Humility ( Pv Nora )
parNora Dänerick
le Mer 20 Nov - 20:36
Demander une validation
parAzriel
le Mer 20 Nov - 4:56
Comme un chat prêt à conquérir ft. Ilyès
parOcelotl
le Mar 19 Nov - 19:01
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Présentation de Gibbs DRUNARK
Invité
Anonymous
Invité
informations
Race·s
Featuring
Invité
dévoiler
masquer

Invité
Invité
  • message #4909
{"name":"GroupPerso","value":"alMalaq"},{"name":"ChampTitre","value":"Présentation de Gibbs DRUNARK"},{"name":"prenomPerso","value":"Gibbs"},{"name":"nomPerso","value":"DRUNARK"},{"name":"titreperso","value":""},{"name":"originefeat","value":"AidenGalco ( FA)"},{"name":"nomfeat","value":"Gibbs Drunark"},{"name":"iconfiche","value":""},{"name":"racePerso","value":"Aquatique ( Grand Requin Noir )"},{"name":"ageperso","value":"45 Ans"},{"name":"metierPerso","value":"En formation militaire"},{"name":"LieuNaissance","value":"EVREN"},{"name":"genreperso","value":"Mâle"},{"name":"pronomsperso","value":"IL / HIM"},{"name":"orientationperso","value":"Gay"},{"name":"manicheismeperso","value":"Colère"},{"name":"magieperso","value":"Hydromancie ( Brume ) "},{"name":"aptitudeperso","value":"Peau Robuste"},{"name":"habilitesperso","value":"La magie : Gibbs n’a jamais su réellement gérer la magie, il ne l’a pas apprise et pour être tout à fait honnête , s'il savait faire apparaître une simple brume légère ce serait une découverte même pour lui-même.\r\n\r\nSon aptitude : Sa peau robuste a été un avantage qu’il a découvert en se battant un jour contre un commerçant sous état d'ébriété et qui a permis de ne pas se faire couper le bras par un coup de couteau bien placé sur le bras droit.\r\nIl viendra utiliser son avantage pour développer les combats de rue contre quelques pièces dans ses temps perdus et surtout pour mettre du beurre dans les épinards.\r\nÉvidemment, malgré toutes les mauvaises idées qu’il a pu avoir, il n’en fera rien à l’usage de cet avantage pour le faire le mal en fait, ce sera tout le contraire."},{"name":"tailleperso","value":"1m90"},{"name":"poidsperso","value":"135 kg"},{"name":"signesDistinctifs","value":"Physique et facts\r\n\r\nGibbs est un grand requin-tigre noir assez bien bâti, aux yeux orange ainsi que ses cheveux sont de la même couleur et aux maraquages tribaux blancs sur son visage, on peut aussi y trouver deux piercings.\r\n\r\nPour les yeux, nous avons la sclère qui est noir, la pupille orange sanguine avec un dégradé jaune jusqu’à l’iris.\r\n\r\nLe premier tatouage part de la pointe de son oreille gauche jusqu’au-dessous de son sourcil gauche.\r\nLe second tatouage part d’en dessous de l'œil gauche pour aller jusqu’à ses branchies côté gauche.\r\nPour rester sur le côté gauche, il possède une boucle posée sur sa narine gauche.\r\nEt pour finir il possède un industriel à l’intérieur de l’oreille gauche.\r\n\r\nGibbs possède plusieurs cicatrices, que ce soit dû au combat, à des accidents ou à des blessures causées par de la torture, elles sont visibles et assez reconnaissables.\r\n\r\nLa première se trouve au niveau de ses lèvres, on a beau savoir se battre dans les combats de rue, on ne peut pas toujours esquiver un tricheur qui a placé des morceaux de métal entre ses doigts au moment de recevoir un coup de poing bien placé sur le côté gauche.\r\n\r\nLa deuxième se trouve sur son aileron dorsal causé par la lame d’un poignard, causé par un mauvais perdant qui a essayé de plaquer Gibbs sur le ventre pour lui trancher l’aileron.\r\nMalheureusement, il s’avère que la force de Gibbs a été telle qu’il a réussie à se défaire des deux personnes sur lui et sans entrer dans les détails, le sang à couler dans les deux camps.\r\n\r\nLa troisième blessure a été causé par un accident qui a causé la perte du père de Gibbs par la même occasion, une sortie en mer qui a mal tourné après une violente dispute, l'embarcation a chaviré et un Requin a essayé de gnaquer Gibbs par la queue, il lui aura seulement mordu une partie de sa queue lui laissant de belles trace sur la nageoire caudale ainsi que sur l’encoche."},{"name":"factsperso","value":"Gibbs est un bon mangeur, cependant il ne supporte pas l'alcool, il en a plusieurs fois fait les frais.\r\n\r\nIl prend soin de son hygiène corporel et n'hésites pas à être propre et bien coiffé.\r\n\r\nIl prend un malin plaisir d'utiliser les os comme cure-dents, ce qui lui permet d'avoir une des plus belles dentitions pour un carnassier comme lui."},{"name":"traitcaract","value":"Calme, froid d’apparence , Loyale , Rancunier , honnête , courageux"},{"name":"caractereperso","value":"Gibbs n’est pas le genre de gars qui va décrocher un sourire pour faire plaisir, cependant il sait faire la part des choses et quand quelque chose lui plaît ou qu’il se sent bien, vous avez peut-être la possibilité d’observer un petit rictus.\r\nEn dehors de cela, il a tendance à toujours tout observer avant de prendre une décision, il ne saute pas sur la première occasion après tout, tout doit être calculé et il sait bien plus que quiconque qu’agir sur un coup de tête il peut perdre beaucoup, il en a déjà fait les frais.\r\n\r\nEn dehors de ça, Gibbs à tendance à se renfermer sur lui-même quand il est seul, vous le croiserez souvent dans ses pensées.\r\nEn dehors de ça, il sait être présent pour les gens qui en ont réellement besoin, cependant si vous avez le malheur de faire une erreur, il se peut qu’il vous en veuille pendant quelque temps. \r\n\r\nGagné sa confiance est une chose, la perdre est le meilleur moyen de vous faire ignorer sans qu’il lance le moindre regard sur vous, attention à vos actions envers lui.\r\nEn ce qui est du côté loyal, vous ne trouverez pas mieux que lui, il a eu l’expérience de mauvaises relations qu’ils lui ont fait regretter la traitrise."},{"name":"histoireperso","value":"Tout a commencé il y a 65 ans, le 21 janvier 19.\r\nJe suis né orphelin sans réelle famille à Evren, ce que je considère comme père et mère à l’heure actuelle sont juste deux êtres qui n’existent plus et qui m’ont adopté.\r\nL’un a perdu la vie à cause de ma faute et l’autre est juste une salo… Humm.. Une femme qui n’a rien eu de mieux à faire que mettre le malheur de la disparition de mon père sur le dos jusqu’à temps que j’entre à l’École militaire.\r\nÀ l’heure actuelle, je me sens beaucoup mieux, certes la vie à l'École militaire n’est pas de tout repos, mais je m’estime heureux d’avoir des personnes sur qui compter, je pense qu’ici, je me sens dans une réelle famille.\r\n\r\nMais revenons un peu en arrière, tout ce passe il y a 10 ans, avant ça, tout se passait moyennement bien mais pas de quoi en faire réveiller un démon.\r\nJe venais de m’énerver avec ma mère sur un sujet qu’elle ne comprendra jamais mais passons les détails.\r\nCe jour-là, pris de colère j’ai voulu fuir, je serais allé n’importe où et j’ai notamment eu l’idée de génie de voler un bateau de pêcheurs à voile sur le port d’Evren.\r\nNe me demandez pas ce qu’il m’a pris, je ne savais pas encore naviguer à cette époque, et je me suis fait balayer par le vent comme une feuille sous un vent d'automne à la sortie du port.\r\nLe navire a été emporté au large et la mer s’est mise à s’agiter comme jamais j’avais vu auparavant et après quelques manœuvres pour essayer de stabiliser l'embarcation, j’ai vu un aileron sortir de l’eau et me foncer dessus.\r\n\r\nAlors dans cette situation, bien des gens viendront vous dire qu’ils auraient pris un harpon ou un filet telle une personne courageuse et sans prendre en compte le danger pour tuer le requin.. Je vous arrête de suite, vous auriez été tous dans la même situation que moi à vous chier dessus par peur de vous faire défoncer par le requin.\r\nBon.. J’ai effectivement bien tenté quelque chose, j’ai essayé de rentrer dans la cabine et par un vent tournant j’ai pris le retour de la barre du mat dans la tronche avant de pouvoir entrer et je suis tombé à l’eau, assommée. Tu parles d’un héros.. \r\nEntre-temps le bateau a chaviré entre les vagues de 5 mètres et le vent qui a poussé le mât à l’extrémité de l’eau n’a rien aidé.\r\nDe ce que je me souviens, je me revois en train d’ouvrir les yeux, avec la pluie me tombant dessus sur une mer déchaînée et la petite embarcation renversé sur le dos, seule la coque dépassait hors de l’eau, je me souviens m'être approchée pour me mettre dessus.\r\n\r\nCe qui est étrange à ce moment-là, c’est que j’avais paniqué à la vue de l’aileron du requin, hors là je ne voyais plus rien.\r\nLes vagues devenaient tellement hautes que je ne voyais même plus l'horizon, j’avais peur et je me sentais perdu.\r\nVous me direz, ça ne pouvait que s’améliorer.. Alors.. Si vous pensez que le requin a attaqué, c’est qu’en effet c’était très prévisible, il a croqué une partie de la coque et le petit îlot de bois qui me permettait de rester à flot à commencer à couler.\r\nIl s’est passé peut-être cinq minutes où j’essayais de nager à travers les vagues sauf que je faisais surtout du surplace, cela ne servait strictement à rien et je m'efforçais pour rien.\r\n\r\nIl fallait être réaliste, j’allais crever bouffer par un requin et dans ce genre de moment on ne peut qu’attendre la mort venir des profondeurs.\r\nJ’ai vu cet aileron me revenir dessus et j’ai essayé de l’éviter, or il a su tout de même me mordre et m’arracher un morceau de ma queue..\r\nJe l’ai senti directement, non pas que la blessure a touché les nerfs, c’est surtout qu’en général l’eau de mer et la chair à vif ne font pas bon ménage et je hurlais à la mort malgré la petite blessure que cela peut représenter.\r\nÇa y est, le requin avait fait le tour et revenait dans ma direction.\r\nÀ ce moment j’ai fermé les yeux et c’est à ce moment que j’ai entendu une cloche retentir, oui une cloche, vous avez bien lu.\r\nUne frégate de la marine malaqii avait surgi et avait observé et suivi le petit bateau de pêche.\r\nDe ce que j’avais oublié de dire, c’est que sa mère agacé avait prévenu son père qui était lui-même dans la marine et n’a pas hésité un instant à prendre la barre avec son équipage pour prendre le large à la poursuite de Gibbs qui partait se mettre dans la tempête les plus puissante de la saison.\r\nEn même temps, Gibbs aurait dû se douter en voyant tous les bateaux bien ficelés aux quais.\r\n \r\nBon, pour revenir à notre histoire, le requin continuait en effet a foncer sur moi et là j’ai vu mon père hurler mon prénom avant de se jeter à l’eau.\r\nOuep, sur tous les mecs que j’ai connus dans cette vie, jamais j’aurais imaginer voir mon père adoptif se jeter à l’eau pour venir me chercher.. Il a été mon héros.\r\nEt ce sera surtout la dernière fois que je le verrais, une fois dans une l’eau il a nagé vers moi mais était dans la trajectoire du requin, et la suite vous la connaissez, je l'ai vue disparaître sous les flots emportés par la bête.\r\nC’est à ce moment que j'ai eu une drôle de sensation, j’ai eu cette impression de dégager de la brume, je ne sais pas si c’est la panique, ou la peur.. Pour être tout à fait honnête, il paraît que je me suis évanouie et que l’on m’a amené chez ma mère, je me suis réveillé là-bas.\r\n\r\nMais pour conclure cet aparté sur ma vie, depuis ce jour, ma mère m’a toujours rabâché que j’étais la honte de la famille, que je ne servais à rien à défaut de commettre les malheurs autour de moi, que tout était de ma faute.\r\nVous imaginez un peu que ça fait presque 10 ans que j’ai une haine incontestée contre elle, sans compter les cauchemars tous les 4 matins du dernier regard de mon père avant de se faire bouffer.\r\n\r\nD’ailleurs, c’est en étant quasi en dehors de la maison que j’ai dû apprendre à faire ma vie tout seul, que ce soit pour me nourrir ou me loger, ma mère n’a été qu’un poids et il était évident que je l’aurais tué de mes propres mains un jour ou l’autre.\r\nQuand je la croisais dans la région, je me rappel encore des réflexions à la con qu’elle pouvait me lancer “ Fils indigne , tueur de mari , ingrat “.\r\nQui a une vraie famille maintenant ?! Qui va apprendre de ses erreurs ?! Si elle savait la haine que j’ai envers elle.. \r\nElle n’a été que ma mère adoptive et je suis encore sensé l’appelé “ mère” ?!\r\nQuoi qu’il en soit, me voilà ici.\r\nLes combats de rue m’ont endurci, vivre sous les ponts m’ont appris à ne plus être le faible que j’étais auparavant en me laissant piétiner par cette… Hmmf.. J’en ai plus les mots.\r\n\r\n\r\nBref, je pense que ma vie a mal commencé, mais après tout, suis-je à plaindre ?\r\n Loin du monde.. Mais je me demande ce que mon avenir me réserve.. \r\nQui sait, peut-être qu’un jour je serais la garde rapprochée d’un homme politique ou d’un noble, nous verrons bien.\r\n\r\nGibbs a bien des choses sur le cœur, mais attendons de vous rencontrer pour dévoila sa réelle nature.\r\n\r\nQui sait, cet atout de haine n’est peut-être que passager.. Ou pas."},{"name":"pseudoJoueur","value":""},{"name":"pronomsJoueur","value":""},{"name":"TrucADire","value":""}
Présentation de Gibbs DRUNARK