Lin Wen
Lame à vendre de Xing Alda
Lin Wen
Lin Wen
informations
Race·s
•
Featuring
•
icon :
Titre du joueur :
Rescapée
Particularités de la race :
Xin Alda
Métier :
Mercenaire
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain
Nom de l'oeuvre :
Hell's paradise
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Amada Asaemon Sagiri
Manichéisme :
tempérance
Liges :
640
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Rescapée","age":"25 ans","races":"","metier":"Mercenaire","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain","manicheisme":"tempérance","taille":"1m70","poids":"62 killogrammes","orientation":"Elle ne le sait pas encore","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t731-lame-a-vendre-de-xing-a","nomdeloeuvre":"Hell's paradise","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Amada Asaemon Sagiri","autrescomptes":""}
Lin Wen
dévoiler
masquer
Lin Wen
- message #4987
{"name":"GroupPerso","value":"xingAlda"},{"name":"ChampTitre","value":"Lame à vendre de Xing Alda"},{"name":"prenomPerso","value":"Lin"},{"name":"nomPerso","value":"Wen"},{"name":"titreperso","value":"Scénario : Rescapée."},{"name":"originefeat","value":"Hell's paradise"},{"name":"nomfeat","value":"Yamada Asaemon Sagiri"},{"name":"iconfiche","value":"https://i.pinimg.com/originals/05/80/74/058074cc7869cd15d20c2c4027751f39.jpg"},{"name":"racePerso","value":"Xin Alda"},{"name":"ageperso","value":"25 ans"},{"name":"metierPerso","value":"Mercenaire"},{"name":"LieuNaissance","value":"Fang."},{"name":"genreperso","value":"Féminin"},{"name":"pronomsperso","value":"Elle."},{"name":"orientationperso","value":"Homosexuelle"},{"name":"manicheismeperso","value":"Tempérance"},{"name":"magieperso","value":"Regain : Capacité à rapidement vous remettre de vos blessures."},{"name":"aptitudeperso","value":"Accumulateur : Votre limite de slots d’artefact est repoussée à 8 et vous pouvez commencer avec un artefact rare dès la présentation."},{"name":"habilitesperso","value":"Lin use de son pouvoir \"regain\" au combat pour régénérer des blessures handicapantes comme des coups portés aux jambes, bras/épaules ou tout autres parties pouvant lui faire perdre le combat. Elle maîtrise ce sort de manière optimale bien qu'elle ne soit pas une experte en magie.\r\n\r\nCette régénération est tout de même douloureuse, la demoiselle ressent une brûlure aux parties de son corps qui se régénèrent, c'est pourquoi elle ne l'use qu'en dernier recours.\r\n\r\nSon aptitude, c'est un sabre familial légué de génération en génération. Un ancêtre de Lin a reçu ce sabre en cadeau auprès d'un forgeron elfique. Les détails se sont perdus à travers les âges, mais l'arme est restée une fierté pour la famille Wen."},{"name":"tailleperso","value":"1m70"},{"name":"poidsperso","value":"62 killogrammes"},{"name":"signesDistinctifs","value":"- Lin a de longs cheveux noirs qu'elle garde en queue-de-cheval avec un très long ruban rouge. Ce ruban était autrefois celui de sa sœur, c'est son seul souvenir d'elle qui lui reste.\r\n\r\n- Elle a de grands yeux noirs et une peau pâle due à sa vie au plus bas de Fang.\r\n\r\n- Sa silhouette mince et musclée. Elle est vêtue d'un kimono blanc avec un hakama tenu avec un corset, une cloche attachée à son col gauche, un gantelet sur son bras gauche et des sandales.\r\n\r\n- La cloche est un simple porte-bonheur qu'elle a reçu lors de son dixième anniversaire par son grand-père."},{"name":"factsperso","value":"-Lin est motivée par le voyage et la découverte du monde... Du moins, c'est ce qu'elle dit. En réalité, elle fuit son passé.\r\n\r\n-La mercenaire adore lire et écrire, elle est avide de savoir et de perfectionnement. Elle ne cesse jamais d'apprendre, cherchant constamment à améliorer ses compétences et à acquérir de nouvelles connaissances.\r\n\r\n-L'Aldani a une angoisse vicérale des cavernes et autres endroits souterrains exigus depuis la tragédie des tréfonds. Rien que l'idée de devoir y pénétrer lui cause des sueurs froides.\r\n\r\n-Malgrès son métier porter sur la violence, la jeune femme essaie toujours de trouver une issue pacifique à une situation. Si cela est impossible, elle fera couler le sang sans remords.\r\n\r\n-Le style de combat de Lin au katana est assez gracieux, elle manie cette arme avec aisance. Cependant, elle est assez mauvaise à l'utilisation d'autres armes et refusera systématiquement de changer son arme de prédilection pour une autre.\r\n\r\n- Elle ne supporte pas être impuissante, qu'importe la situation.\r\n\r\n- Lorsqu'elle est stressée, elle se ronge l'ongle du pouce gauche.\r\n"},{"name":"traitcaract","value":"-Froide\r\n-Réservé\r\n-Calme\r\n-déterminé\r\n-Protectrice\r\n-Amicale si on fait partie de son cercle proche"},{"name":"caractereperso","value":"Lin est une femme de contradictions, une dualité qui a sculpté la femme qu'elle est aujourd'hui.\r\n\r\nÀ première vue, c’est une femme froide, sa parole mesurée empreinte de beaux mots et son rythme lent trahissent une éducation noble, stricte, pavée de réprimandes et de coups. L'étiquette lui est devenue une seconde peau, une armure forgée dans l'enclume de la discipline familiale, puis polie par les rigueurs de sa formation au sein de la milice exécutive.\r\n\r\n\r\nCependant, une fois qu'on parvient à percer cette carapace, on découvre une tout autre femme. Protectrice et chaleureuse envers ses proches, elle se dévoile dans des gestes d'affection et une grande empathie. Malgré son sérieux et son sens du devoir, Lin possède un humour sarcastique et un esprit vif qui se manifestent lorsqu'elle se sent à l'aise. Ce trait de personnalité, elle le doit à ses camarades de la milice qui n'ont eu de cesse de la chambrer.\r\n\r\nUne autre chose qu'elle doit à la Milice exécutive, c'est un sens aigu de l'observation. Le regard perçant de la jeune femme saisit les détails que d'autres pourraient négliger, une qualité qu'elle a perfectionnée au fil des années dans la milice exécutive. Cette qualité lui permet de prendre des décisions rapides, même dans les situations les plus tendues que cela soit dans une discussion ou dans un combat.\r\n\r\nSa loyauté envers ceux qui lui sont chers est la valeur qui la meut. Elle a juré de ne jamais plus être impuissante face à une menace, de ne plus jamais laisser ceux qu'elle aime succomber sans qu'elle ne puisse intervenir.\r\n\r\nLa perte de sa sœur dans les Tréfonds l’a traumatisée et a laissé une empreinte indélébile sur sa psyché. Depuis ce jour, elle est devenue une femme plus renfermée, gardant ses démons bien enfouis.\r\n\r\nEn évitant de s’attacher à autrui, Lin cherche en réalité à ne plus ressentir la peine de la perte d’un être cher. La mort de 100 inconnus n’est rien pour elle, par contre, le trépas d’un ami ou d’une amante lui est intolérable.\r\n\r\nCependant, cette épreuve l'a dotée d'une détermination d'acier. Elle est prête à tout pour atteindre ses objectifs, même si cela signifie braver les interdits ou faire couler le sang. Elle porte en elle une promesse silencieuse à sa sœur disparue : elle ne laissera plus jamais personne lui arracher ceux qu'elle aime.\r\n\r\n"},{"name":"histoireperso","value":"I : Cauchemar récurrent.\r\n\r\nDans l'obscurité suffocante de la Fosse, les ombres semblaient danser autour de toi, comme des spectres faméliques en quête de chair.\r\nLes murs froids suintaient une humidité poisseuse, et l'air était chargé d'une lourde atmosphère. \r\n\r\nLe silence était brisé par le son régulier de gouttes tombant d'une hauteur inconnue, comme le battement lugubre d'un cœur malade.\r\n\r\nLin Wen, ta lampe à la main, tu suivais fébrilement les traces de ta petite sœur Shao.\r\nVous étiez à la tête d'une petite unité de la Milice qui s'enfonçait dans les entrailles de la Fosse.\r\nVos pas résonnaient sinistrement sur le sol en pierre inégal.\r\n\r\nChaque écho semblait réveiller les murmures étouffés de la Fosse, comme si l'endroit lui-même vous soufflait des avertissements funestes.\r\n\r\nSoudain, des murmures se firent entendre, des voix étouffées autour de vous.\r\nAvec tes frères d'armes, tu dirigeas le faisceau de ta lanterne vers la provenance les sons.\r\n\r\nDes silhouettes sinistres émergèrent des coins obscurs, leurs yeux luisant de folie.\r\nLeurs mains griffues raclant contre les parois de la Fosse.\r\n\r\nLe combat qui s'ensuivit fut une danse macabre de lames et de cris, une symphonie de douleur et d'horreur. Les abominations semblaient surgir de nulle part, nappant les couloirs naturels de la Fosse d'une marée sombre et avide.\r\n\r\nShao, ta sœur, se dressa vaillamment contre l'obscurité. Son sabre fendait l'air avec grâce, repoussant les créatures dans une danse mortelle.\r\n\r\nTu te battais à ses côtés, mais ta technique était moins bonne qu'elle, mais ensemble, vous étiez invincible.\r\nElle avait toujours été meilleure que toi. C'était la fierté de tes parents bien que tu sois l'aînée.\r\n\r\nLa petite fille au ruban rouge dans les cheveux, c'était son surnom. Ce ruban qui ornait les cheveux des héritières de la famille Wen.\r\nMalgré vos efforts, les miliciens tombaient les uns après les autres sous les assauts incessants des créatures, les mettant en pièces.\r\n\r\nSans crier gare, une nuée d'ombres surgit, déferlant comme une vague implacable, engloutissant Shao dans son implacable étreinte, massacrant les derniers survivants. Le cri déchirant de ta sœur résonna dans la Fosse, glaçant ton sang.\r\nLin, tu étais impuissante et terrorisée, observant l'horreur se dérouler sous tes yeux , ton cœur martelant dans ta poitrine une symphonie de terreur.\r\n\r\nTu t'es alors jetée dans la masse grouillante, sabre à la main pour tenter de secourir ta sœur... Mais ton courage fût arrêté net.\r\nUne ombre, plus imposante avait surgi derrière la nuée, tu n'as pas pu voir son apparence, mais il était terrifiant.\r\n Du moins, tu le crois, car sa vision t'a terrorisée au point que tu as perdu connaissance lorsqu'il s'était révélé. \r\nQuand le calme retomba, il ne restait que toi, Lin, blessée et brisée, et un ruban rouge de la tenue de ta sœur, flottant telle une bannière funèbre.\r\n\r\nII : L'ÉVEIL.\r\n\r\nLorsque Lin s'éveilla en sueur et en larmes, l'horreur de ce cauchemar caressait encore sa vision.\r\nLe plafond en pierre grise brute garnie de stalactite avait laissé place à la toile blanche de lin de sa tente. Le souffle glacial de la Fosse fut remplacé par le ronflement de ses camarades mercenaires.\r\n\r\nLa vision de la Fosse, de ces abominations, et de la perte de Shao, hantait son esprit, laissant derrière elle une empreinte indélébile depuis 5 ans... Puis, elle se rendormit.\r\n\r\nLa jeune femme fut tirée de son sommeil par la voix rauque de \"Qu'un Œil\", le mercenaire qui prenait la relève. Ses paupières encore lourdes de rêves hantés par la Fosse, elle émergea lentement de l'obscurité, sentant l'étreinte du cauchemar qui refusait de la lâcher.\r\n\r\nElle s'habilla dans l'ombre de la tente, enfilant l'armure qui la protégerait dans le désert impitoyable d'Akaara. \r\nAvec une tendresse empreinte de mélancolie, la demoiselle noua le ruban rouge de sa sœur dans ses cheveux, laissant les souvenirs de Shao la guider dans cette terre aride.\r\n\r\nPuis, elle accrocha la clochette à son col, un trésor transmis par son grand-père, son doux tintement porteur de bonne fortune selon lui. Lin n'y croyait plus depuis longtemps à ces superstitions.\r\n\r\nDehors, dans le désert nocturne d'Akaara, les étoiles scintillaient comme des éclats de diamant dans le ciel d'encre.\r\nLin se dirigea vers le feu de camp, là où d'autres membres de la troupe se rassemblaient. Le sable rouge et les roches poussiéreuses les entouraient. \r\n\r\nLa lueur dansante du feu caressait les visages endurcis des soldats de fortune, leurs yeux brillant d'une détermination forgée dans les épreuves. Le vent balayait la poussière, emportant les murmures de la nuit vers l'horizon lointain.\r\n\r\nLa mercenaire s'agenouilla près du feu crépitant, la lueur dansante illuminant son visage concentré. Entre ses mains, elle tenait son sabre ancestral, une lame magnifiquement forgée aux reflets d'argent. La garde était dorée et la poignée était entourée de bande noire et des poinçons dorés strié celle-ci.\r\n\r\nElle essuya délicatement avec un chiffon la lame, veillant à ce que chaque centimètre soit propre et lisse. Chaque entaille sur la surface polie portait les marques de ses combats passés, les souvenirs de chaque adversaire vaincu.\r\n\r\nC'est alors que \"Boiteux\", le mercenaire au pied déformé de la troupe, s'approcha d'elle, un sourire narquois étirant ses lèvres. Il fixa le sabre avec un mélange d'envie et de curiosité.\r\n\r\n-« Hé bas de soie, d'où tu sors ce sabre ? »\r\n\r\nLin releva les yeux, son regard perçant rencontrant celui de l'homme. Elle ne supportait pas son surnom qui faisait référence à son ascendance noble. L'Aldani haussa un sourcil, laissant échapper un rire bref avant de répondre d'une voix froide.\r\n\r\n-« C'est un héritage familial. Un katana qui a traversé les générations Wen. À l'origine, c'était un cadeau reçu par un de mes ancêtres qui a aidé un forgeron elfique... L'histoire s'est perdue à travers le temps mais ce sabre est devenu la fierté de ma famille... Et je l'ai pris en quittant ma famille il y'a cinq ans... »\r\n\r\nLe regard de \"Boiteux\" passa de la lame aux yeux perçant de Lin, puis il hocha la tête avec une expression indéchiffrable.\r\n\r\n-« Pas mal, pas mal du tout. C'est un morceau d'histoire, ça. Et il n'y a pas de meilleur gardien que quelqu'un qui connaît la valeur de chaque coup porté. »\r\n\r\nLin acquiesça, un sourire fugace illuminant son visage. Le sabre représentait à ses yeux plus que de l'acier et du métal. C'était un lien tangible avec ses ancêtres, une source de force et de détermination dans les moments les plus sombres... Un lien avec sa sœur.\r\n\r\nElle replaça doucement la lame dans son fourreau, sentant le poids familier contre sa hanche.\r\nPour la guerrière de fortune, chaque bataille qu'elle livrait était une continuation de la tradition des Wen, une promesse de préserver l'honneur et la mémoire de sa famille.\r\n\r\nL'interlocuteur aux dents jaunes reprit la parole et lança :\r\n\r\n-« Pourquoi tu as quitté ta famille ? Tu as quitté les palais près de la sainte météorite pour une tente dans le désert... C'est étrange. »\r\n\r\nLin haussa les épaules et soupira. La plupart des mercenaires étaient des crève-la-faim ou d'ancien milicien faisant ce boulot pour survivre, la jeune femme avec son langage soutenu, ses beaux habits et son sabre faisait tache dans ce métier.\r\n\r\n-« Comme tu le sais, je viens de la famille Wen, le genre de famille aristocratique sévère qui éduque ses enfants avec des précepteurs pour ne pas être bête comme toi et des dames raffinées pour nous inculquer l'étiquette.\r\nLa petite subtilité, c'est que mon père à décider que ma sœur et moi allions passer nos vies de 18 ans jusqu'à 24 ans au sein de la milice... Il n'avait pas eu de garçon, alors je pense qu'il voulait endurcir ses filles. »\r\n\r\nLa jeune femme soupira à nouveau et son regard se perdit dans les flammes qui dansaient devant elle. Le crépitement des bûches se faisant grignoter par le feu et la fumée qui se dirigea vers elle fit détourner le regard à la mercenaire.\r\n\r\n-« Mes parents adoraient ma sœur cadette. Elle n'avait qu'un an de moins que moi, mais elle me surpassait en tout point... Imagine la tête que j'avais quand mes géniteurs ont annoncé à nos 15 ans que ce serait Shao qui deviendrait l'héritière de la maison et point moi, l'ainée. »\r\n\r\nLes larmes montèrent aux yeux de Lin, mais elle les réprima. \r\nElle baissa la tête pour dissimuler son regard qui était en train de passer de l'imperturbable au triste.\r\n\r\n-« Après une expédition désastreuse dans les tréfonds dont je tairais l'objectif, je fus la seule rescapée de mon unité. Grâce à un sort de regain que Shao m'avait appris, mes blessures se sont refermées et j'ai regagné la surface après des heures d'errance. »\r\n\r\nLa jeune femme se tut, les souvenirs étaient encore bien trop vivants dans son esprit. Le cri de sa sœur résonnait encore dans son crâne.\r\nL'interlocuteur au pied difforme écoutait en silence et invita Lin à poursuivre.\r\nLa demoiselle s'exécuta.\r\n\r\n-« Je me souviens parfaitement du jour où j'ai annoncé la nouvelle à ma famille, dans le moindre détail.\r\nLa lueur pâle du matin filtrait à travers les rideaux de soie, baignant ma chambre dans une douce clarté. Mon corps reposait sur des draps d'un blanc, des bandages enserraient mon corps couvert de blessures.\r\nAlors que mes paupières lourdes s'étaient lentement ouvertes, un frisson m'avait parcourue. Je sentais la douceur de la soie contre ma peau et la pression des bandages qui soutenaient mes membres meurtris. Chaque mouvement était accompagné d'un pincement, chaque souffle résonnait comme un murmure de douleur.\r\n\r\nUne profonde inspiration révéla le parfum familier de la maison, mêlé aux effluves médicinaux qui imprégnaient l'air. Mes parents, autrefois joyeux et bienveillants, étaient devenus silencieux et réservés depuis la disparition de Shao. Leur amour pour ma sœur était palpable, tout comme le vide qu'elle avait laissé derrière elle.\r\n\r\nLe jour où je leur avais annoncé la terrible nouvelle avait été le plus douloureux de ma vie. Leurs visages, autrefois empreints de chaleur, s'étaient figés dans une expression d'incompréhension et de chagrin. La perte de Shao avait engourdi nos cœurs, plongeant notre demeure dans un silence pesant.\r\n\r\nAu fil des mois, cette tristesse avait laissé place à une ambiance maussade, teintée de mélancolie. Chaque recoin de la maison semblait résonner des éclats de rire et des chansons qui avaient disparu avec elle. Les couloirs, autrefois emplis de sa présence vivante, étaient désormais imprégnés d'un silence oppressant... »\r\n\r\nLe boiteux soupira et lança :\r\n\r\n-« T'en fais trop, sang bleu ! »\r\n\r\nLin ricana tout en s'étirant. Bavarder avec ce mercenaire n'était pas la chose la plus agréable qui soit, mais cela faisait longtemps que la jeune femme n'avait pas raconté son histoire à quelqu'un. Cela lui fit un bien fou.\r\n\r\n-« Tu n'as encore rien vu collègue, bref... Un an s'écoula, un an de jours sombres et de nuits sans sommeil. L'atmosphère de notre foyer s'alourdissait de plus en plus, mes géniteurs me reprochant chaque jour la disparition de Shao... Un jour, ils ont voulu se débarrasser de moi en arrangeant un mariage avec le fils d'une famille bien placée... Alors que j'aime les femmes.\r\nAlors, j'ai décidé de fuir ce mariage arrangé qui pendait sur ma tête comme une épée de Damoclès. J'ai pris quelques vêtements et le sabre familial avant de partir... J'ai quitté Fang et je suis devenue mercenaire itinérante. »\r\n\r\nLe boiteux ne dit mot et hocha la tête. Le reste du tour de garde se fit en silence et lorsque l'aube pointait le bout de son nez, la troupe de mercenaires était déjà partie.\r\n\r\nUne fois le contrat accompli, Lin quitta la compagnie de soldats de fortunes et prit la route seule afin d'explorer le monde et de saisir d’autres opportunités.\r\n"},{"name":"pseudoJoueur","value":"Eren"},{"name":"pronomsJoueur","value":"Masculin"},{"name":"TrucADire","value":" Merci à Matcha pour la découverte"}
Arathia
Arathia
informations
Race·s
•
Featuring
•
icon :
Titre du joueur :
Compte fondateur
Race·s (liste) :
Homme-bête
Race·s :
Fée test
Liges :
3908
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Compte fondateur","age":"","races":"Fée test","metier":"","magies":"","manicheisme":"","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","icon":"https://i.imgur.com/ektWP8t.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Arathia
dévoiler
masquer
Arathia
Arathia
- message #5201
♥
Validé·e !
Bienvenue parmi nous !
Lin en a vu des belles et des pas mures, encore plus dans la fosse contre les vagabonds : ça va la marquer un moment et ce n'est clairement pas avec ce qui est prévu à Fang que les choses vont s'arranger ... oups
Pour faciliter l'update de tes informations, le remplissage des bottins (avatar, magie, métier) est automatique. Tu n'as pas besoin de t'occuper de ces formalités. L'update se fera dans l'heure qui suit ta validation.
N'oublie pas de remplir ton profil
N'oublie pas de remplir ton profil
Lame à vendre de Xing Alda