Chasse à l'élu ! ( Pv Daras )  FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Inscriptions à l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enHiver - Printemps 85mi décembre 84 à mai 85 inclus
30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

Annonce #012 - Inscriptions à l'Histoire Vivante #02.2
parBenhart Hodrick
le Aujourd'hui à 11:56
Réservations
parArbre Millénaire
le Aujourd'hui à 11:44
Gloria regali ♚ Elior Victoria
parElior Victoria
le Hier à 22:50
Ralentissement sévère
parLaphe Paksireti
le Hier à 21:51
we'd always get along ft. Luyen
parKang-Dae
le Hier à 21:30
walking around in fear • Amadeus
parArbre Millénaire
le Hier à 20:04
Ne tirez pas sur le messager.
parArbre Millénaire
le Hier à 17:07
Charity & Humility ( Pv Nora )
parLundell
le Hier à 16:34
Proposer une création
parAlbirrhoé Haemugi
le Hier à 13:56
Modération
parExtas
le Hier à 10:53
Danse agressive ❞ Kang-Dae ⭑
parKang-Dae
le Mar 30 Avr - 23:49
Demander une validation
parAmadeus
le Mar 30 Avr - 22:07
Il s'en est passé des choses. [Partie 03]
parRaja Winchester
le Mar 30 Avr - 19:43
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chasse à l'élu ! ( Pv Daras )
 :: 003. Arathia :: Al’malaq :: Evren
Lundell
Lundell
Lundell
informations
Race·s
Featuring
icon :
Chasse à l'élu ! ( Pv Daras )  1j3ncw-Pskm6-256s
Titre du joueur :
Elu de la charité
Âge :
100 ans
Métier :
Explorateur à ses heures perdues / Médecin / Élu de la charité
Magie·s :
Magie Grise Légale - Bestiale - Changeforme
Nom de l'oeuvre :
Fate Grand Order
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Merlin
Manichéisme :
charité
Liges :
970
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Elu de la charité","age":"100 ans","races":"","metier":"Explorateur à ses heures perdues / Médecin / Élu de la charité","magies":"Magie Grise Légale - Bestiale - Changeforme","manicheisme":"charité","taille":"186 cm","poids":"73 kilos","orientation":"Hétéro curieux","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1040-lundell-la-charite-n-e","nomdeloeuvre":"Fate Grand Order","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Merlin","icon":"https://up.quizlet.com/1j3ncw-Pskm6-256s.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Lundell
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1040-lundell-la-charite-n-e  
Lundell
Lundell
  • message #9137
Voilà quelques semaines ou mois que Lundell était un élu ! Et qui dit élu dit responsabilités. Un sage d’ailleurs a dit : Un grand pouvoir, implique de grandes responsabilités ! Et ce n’est que bien vrai ! Autrefois paysan, désormais le jeune homme avait une mission qui lui tenait à cœur, mais en revanche aucune réelle liberté. Un agenda était tenu scrupuleusement et l’homme devait répondre à bien des attentes. Si le fait d’être comme un messie le ne dérangeait guère, en revanche qu’on dicte ses faits et gestes cela est déjà un peu plus problématique, alors… pour essayer de ne pas se sentir comme submergé par toutes ces nouveautés, il lui arrive de fuguer. Pas longtemps, ou pas bien loin – pas en dehors du pays en tout cas – mais… quelque fois il se permet de filer en douce grâce à son don lui permettant de changer d’apparence pour adopter celle d’un animal rencontré et touché ! Couplé à ses nombreux voyages… inutile de préciser que les possibilités sont TRES nombreuses ! Et c’est ainsi qu’en privé au palais, des légendes circulaient comme quoi un jour il avait fui en Chalico, Skypacer, Pyjak ou même un Ronronectar ! Sa malice n’avait d’égal que sa gentillesse et c’est sans doute cela qui lui permettait de garder une bonne image auprès des gardes qu’il semait bien souvent… Car si cela créait souvent des ennuis, il était toujours le premier à aller plaider la cause des gardes, du moins pour limiter la casse, car il devait garder une image saine ! Ainsi, il cramait petit à petit bien des cartouches, en prétextant parfois la chaleur, la lourdeur de leurs armures, l’inattention à cause d’une pseudo faille dans le système de garde… Bref… Lundell pour protéger parfois des gens était capable d’inventer les plus belles histoires et c’est ce qui lui valait cette sympathie. Mais derrière ce sourire se cache bel et bien quelqu’un en couple sérieux avec la liberté !

Suite à une énième histoire, la garde fût renouvelée pour tester diverses combinaisons. Peut-être qu’avec les bons gardes au bon moment… Ils pourraient anticiper ses futures tentatives de fuite ! Ayant peu de choses à faire en ce jour, l’homme s’apprêtait à vaquer à ses occupations, mais une nouvelle personne allait être conviée à le rencontrer pour faire sa connaissance. Malheureusement dans la précipitation de son esprit, il ne retint pas le nom de cette recrue dite d’exception et pour cause, il s’agissait ni plus ni moins d’une personne de renom. Le prénom ne fut malheureusement pas correctement retenu et de ce fait, il retenait simplement qu’il devrait rencontrer un certain Jax. Drôle de prénom, mais il ne comptait pas le juger !
Cependant, l’heure du rendez vous était vers 14h, or, aujourd’hui, il y avait un marché important dans la capitale ! De ce fait, il se devait de bouger pensait-il ! Mais… suite à ses dernières actions, il a été demandé à ce qu’il ne bouge pas de ses quartiers pour qu’au moins Jax puisse le rencontrer. Après quoi il pourrait vaquer à ses occupations ! Manque de chance… le marché, c’est une chose dont Lundell raffole et si l’idée peut paraitre égoïste, il désirait aller là-bas maintenant !

L’homme se refusait de profiter de son rôle d’élu, cependant, l’envie était forte. Taraudé entre être sérieux et à la limite du capricieux, il se faisait souffrance pour ne pas céder à ses pulsions, mais l’idée même de louper une vente de Miradals bien mûrs… Non !

« Oh et puis zut… Tant pis. Ce Jax ne m’en voudra pas ! »

Se rassurait-il. Alors, se préparant, il enfila sa tenue sous sa « robe » et se mit devant un miroir. Taraudé sur la forme à prendre, il se frottait le menton en imaginant divers scénarios. En quoi pourrait-il se changer pour fuir cette fois-ci. Réfléchissant, finalement il eu une idée en pensant au fait de « glisser entre les doigts » des gardes. Et contre toute attente, il se changea aujourd’hui en : Yacko !

Admirant sa transformation, il cligna des yeux, s’amusant de leur côté globuleux, puis vint à poser ses petites pattes sur son corps tout frêle et s’exclama d’une voix réduite à cause de cette forme assez discrète.

« Hahaha ! Ils n’y verront que du feu ! Une fois de plus !!! »

Malgré la voix ridicule, presque digne d’un gag qui reste dans les annales, il riait de sa futur bêtise, s’apprêtant à fuir par la fenêtre !

Il ignorait que si d’ordinaire on demande avant d’entrer, de par son statut – et à cause de ses dernières bêtises, - les personnes importantes pourraient entrer sans attendre l’accord de Lundell pour pénétrer dans ses appartements !

Que la fête commence !
Daras Bevan
Daras Bevan
Daras Bevan
informations
Race·s
Featuring
icon :
Chasse à l'élu ! ( Pv Daras )  Yek5O3x
Titre du joueur :
Jeune espoir Impérial
Âge :
31
Race·s :
Siren
Particularités de la race :
Aquatique-Requin marteau
Métier :
Soldat
Magie·s :
Magie Élémentaire - Hydromancie - Eau
Nom de l'oeuvre :
The Legend Of Zelda
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Sidon
Manichéisme :
générosité
Liges :
910
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Jeune espoir Impérial","age":"31","races":"Siren","metier":"Soldat","magies":"Magie Élémentaire - Hydromancie - Eau","manicheisme":"générosité","taille":"1m82","poids":"82 kilo","orientation":"Pansexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t735-vivre-pour-l-empire-mourir-pour-l-empire","nomdeloeuvre":"The Legend Of Zelda","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Sidon","autrescomptes":""}
Daras Bevan
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t735-vivre-pour-l-empire-mou  
Daras Bevan
Daras Bevan
  • message #9245
Daras se retrouvait une nouvelle fois dans une mission un peu plus tranquille. Du moins, c’était l’apparence que cela donnait. Il devait simplement veiller sur le nouvel élu de la charité. En théorie, cela ne devait pas être une tâche si ardue, mais il avait été prévenu. Il avait tendance à rapidement se faire la malle. Il allait devoir ruser avant que son élu ne ruse. La cible était actuellement dans ses appartements.

Il n’était guère de coutume d’entrer sans gêne chez quelqu’un, Daras devait parfois faire preuve de peu de respect pour la vie privée si cela s’avérait nécessaire. Ici, cela semblait nécessaire pour savoir ce que le délinquant avait prévu. Discrètement, il ouvra légèrement la porte, écoutant les bruits à l’intérieur.

Il ne reconnut pas la voix de l’homme qu’il était censé protégé, mais il entendit une autre voix, moins humaine… Plus insolite en tout cas. Il n’irait pas à dire ridicule, bien qu’il pourrait le penser. Il pouvait se changer, donc… il pouvait décider de juste prendre une autre apparence. Il avait déjà eu affaire à une changeforme et autant dire qu’il avait été une plaie durant sa mission, mais ici, c’était différent.

Réfléchissant, Daras ne vit pas beaucoup d’issus pour le fugueur. En vérité, une seule était assez évident : la fenêtre ou la porte. Peut-être que le plus simple serait de tout simplement lui bloquer l’accès. Concentrant sa magie, il créa de petites pointes d’eau et les envoya voler dans les abords des fenêtres, les scellant sous sa magie. Sans un mot, il laissa sa concentration sur ça pendant que l’élu continuait à s’amuser.

Refermant tout en douceur la porte, il se mit à frapper dessus. Le but était de surprendre et l’encourager à se précipiter pour se sauver. Avec l’élan de panique, il ne remarquerait pas les petits points d’eau qui fixaient solidement les cadrans des fenêtres.

« Sir Lundell. Ici, le soldat Daras Bevan. Puis-je entrer ? »

D’accord, il avait un large sourire. Il avait toujours été mauvais comédien, mais de l’autre côté d’une porte, cela ne se voyait pas trop.
Lundell
Lundell
Lundell
informations
Race·s
Featuring
icon :
Chasse à l'élu ! ( Pv Daras )  1j3ncw-Pskm6-256s
Titre du joueur :
Elu de la charité
Âge :
100 ans
Métier :
Explorateur à ses heures perdues / Médecin / Élu de la charité
Magie·s :
Magie Grise Légale - Bestiale - Changeforme
Nom de l'oeuvre :
Fate Grand Order
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Merlin
Manichéisme :
charité
Liges :
970
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Elu de la charité","age":"100 ans","races":"","metier":"Explorateur à ses heures perdues / Médecin / Élu de la charité","magies":"Magie Grise Légale - Bestiale - Changeforme","manicheisme":"charité","taille":"186 cm","poids":"73 kilos","orientation":"Hétéro curieux","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1040-lundell-la-charite-n-e","nomdeloeuvre":"Fate Grand Order","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Merlin","icon":"https://up.quizlet.com/1j3ncw-Pskm6-256s.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Lundell
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1040-lundell-la-charite-n-e  
Lundell
Lundell
  • message #9273
Le plan de l’élu était tout bonnement infaillible ! Qui se soucierait d’un vulgaire lézard de taille ridicule ? Pour sûr, dans ces moments-là, Lundell le pense : il a de la chance ! Sa magie lui offre bien des possibilités dans bien des situations, maiiiiis, il allait rencontrer en ce jour quelqu’un de très doué et sans doute allait-il être marqué par cela ! Tandis qu’il riait presque comme un méchant de série animée, il ne remarquait en rien que la personne qui devait le voir usa de sa magie par sécurité. Innocemment, il continua donc de se confondre en compliments à soi-même jusqu’à ce qu’un bruit à la porte le fasse sursauter ! Déjà ? Ne serait-il pas en avance ? Quoi qu’il en soit, il était temps de mettre les voiles pensait-il ! Alors, bien qu’il réponde d’une voix audible – mais aigüe – que oui il peut entrer, il alla vers la fenêtre !

« A moi la liberté ! »

Sauf que voilà… Au moment de l’ouvrir, les choses ne se passèrent pas comme prévu ! La fenêtre semblait verrouillée, scellée ou peut-être trop rouillée ? Il l’avait pourtant vérifié en se réveillant… Pourquoi diable est-elle si dure à ouvrir maintenant ?!! Non non non !!! Cela ne se peut pas ! Ainsi, sans doute pendant que Daras ouvrirait la porte, le petit lézard s’acharnait sur le verrou qui n’était pas la cause de son malheur. Il fallait se rendre à l’évidence… Lundell venait de se faire surpasser !

« Non non noooon !!! Aller ouvre toiiiii !!! »

Presque capricieux, le lézard gigotait encore et toujours, jusqu’à comprendre qu’il ne peut pas sortir. Zut ! Repli stratégique !!! Tandis que le fameux Daras entrait ou était entré, il essaya de se cacher, mais durant la manœuvre, il pu admirer le fameux personnage et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il sort de l’ordinaire. Ainsi, alors qu’il était sur une commode, il s’immobilisa pour regarder l’homme aux allures de requin marteau !
Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il est bien bâti, pour sûr il mérite sa place comme soldat. Mais ce qui intrigue le plus l’élu c’est son apparence, le duo de couleur blanc et rouge qui attire le regard et si le côté requin de base peut effrayer, là, s’en est tout l’inverse. Ou peut-être est-ce simplement Lundell qui n’a aucun problème avec la différence et son entente avec Laphe en est la preuve ! Les hybrides ne le dérangent pas, bien au contraire. L’élu trouve ces derniers très courageux de se battre chaque jour pour ne pas être victime d’un quelconque racisme. Aussi, c’est tout naturellement que l’élu en oublie presque son envie de s’évader, car sans rien faire, juste en étant lui-même, Lundell est intrigué par Daras. Se dressant sur ses deux pattes, il abandonne l’idée de jouer le lézard et essaie d’attirer l’attention du jeune homme. Ainsi, il parle tout naturellement de sa voix ridicule à cause de cette forme reptilienne de petite taille.

« Oh euh… Bonjour ! Tu es Daras ? Je pensais que je devais rencontrer un certain Jax… »
Dit-il dans sa barbe concernant la mauvaise compréhension de son prénom.
« Bienvenue en tout cas ! Je suis ravi de faire ta connaissance ! Tu tombes à pic ! Ma fenêtre à un souci et je travaillais justement sur le fait de la réparer, mais … cela ne semble pas être un souci minutieux. Il me faudrait… des muscles ! »

Loin d’imaginer qu’il est le responsable de ce souci de fenêtre, il n’était pas prêt à voir sa supercherie tomber à l’eau dès le départ. En tout cas, cela allait être un excellent moyen de voir la détermination du jeune requin ainsi que sa dévotion. Quoi que… L’élu n’aimait pas jouer de son « autorité » pour obtenir des choses qu’il n’aurait pas eu normalement… Il se contente donc d’un service sur le ton de la demande et non de l’ordre, car ce dernier n’ordonne à personne ! Pas même lors de ses « caprices » !

En tout cas, Daras pourrait remarquer que le lieu de vie de Lundell était minime en apparence. Peut-être pourrait-il comparer avec celui de l’autre élu, mais Lundell avait eu la fâcheuse idée de donner des meubles aux habitants, les jugeant plus digne d’en avoir besoin. Il n’avait gardé que le strict minimum, un lit confortable, une commode, un petit bureau etc ! D’ailleurs, il avait fait lui-même le « déménagement » acceptant que le minimum d’aide des gardes pour ne pas les déranger. Bref, malgré ses bêtises, on peut dire que l’homme fait son travail et de bon cœur qui plus est ! Mais il ne faut pas oublier qu’on ne juge pas un livre à sa couverture !

C’est là qu’un éclair frappa le lézard qui sembla choqué. Daras, ce nom lui disait quelque chose et il vint à cligner des yeux avant de s’approcher du bord de son meuble.

« Attends … Attends attends… Daras ? Daras Bevan ? LE Daras ? »

Il recula semblant vouloir prendre de l’élan.

« Attrape moi ! »

Ni une ni deux, telle une star de rock qui s’élance dans la foule, le lézard prit de l’élan et s’élança vers Daras en espérant que ce dernier se précipiterait pour l’attraper. S’il y arrivait, il aurait l’élu dans ses mains et s’il échouait… il se réceptionnerait difficilement au sol ! Mais quoi qu’il en soit, qu’il râle ou non de son rattrapage, il demanderait avec presque des étoiles dans les yeux.

« C’est toi qu’on surnomme… Le prodige ? L’espoir ? »

La réputation de ce dernier avait traversé les murs de cette bâtisse et même l’élu en avait entendu parler ! Il réalisait la chance qu’il avait à cette heure. Comment le requin gérerait tout cela ?
Daras Bevan
Daras Bevan
Daras Bevan
informations
Race·s
Featuring
icon :
Chasse à l'élu ! ( Pv Daras )  Yek5O3x
Titre du joueur :
Jeune espoir Impérial
Âge :
31
Race·s :
Siren
Particularités de la race :
Aquatique-Requin marteau
Métier :
Soldat
Magie·s :
Magie Élémentaire - Hydromancie - Eau
Nom de l'oeuvre :
The Legend Of Zelda
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Sidon
Manichéisme :
générosité
Liges :
910
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Jeune espoir Impérial","age":"31","races":"Siren","metier":"Soldat","magies":"Magie Élémentaire - Hydromancie - Eau","manicheisme":"générosité","taille":"1m82","poids":"82 kilo","orientation":"Pansexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t735-vivre-pour-l-empire-mourir-pour-l-empire","nomdeloeuvre":"The Legend Of Zelda","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Sidon","autrescomptes":""}
Daras Bevan
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t735-vivre-pour-l-empire-mou  
Daras Bevan
Daras Bevan
  • message #9305
Daras était ainsi entré, ne perdant pas de son sourire. Visiblement, le petit lézard n’était pas très conscient de la réalité de la chose. Lui-même n’était pas un grand blagueur. Il avait fait ce petit tour pour empêcher toute tentative de fuite.

« Réparer une fenêtre sous cette forme ? Il y aurait surement plus adapté pour ouvrir une fenêtre. On pourrait croire que vous essayiez de partir. »

Il gardait un grand sourire. Bien sur que c’était son but, mais il allait jouer un peu l’innocence. Il ne semblait pas méchant. Après tout, il était un élu de vertu. Cela changeait de l’envie. Lui-même restait assez basique dans son monde de vie et ses décorations. Il était un aquatique investi à outrance dans son travail que pour avoir réellement eu l’occasion de se développer une vie privée.

Pour la suite, il laissa échapper un rire. Il y avait toujours un certain sentiment de fierté d’être reconnu pour ce qu’il était. Il avait travaillé excessivement dur que pour arriver à ce niveau de réputation. Travailler d’arrache pieds, avoir une morale exemplaire, être performant. Il n’avait eu de cesse de devenir ce prodige. Il était plus qu’heureux que les efforts finissent par payer.

« Effectivement. Je vois que mon nom est connu. Rien d’étonnant au final si on y met un peu d’effort ! »


Il avait l’art de mêler l’orgueil et l’humilité à la foi. Comme si ce qu’il avait fait n’était pas grand-chose, alors que la chose était imposante. Cependant, le saut ne fut pas prévu dans ses plans. Il aurait pu le rattraper de ses mains nus, mais ses écailles pouvaient parfois blesser sans qu’il le veuille. Mais il ne pouvait pas non plus laisser un élu se blesser stupidement.

Ployant sa magie, il fit sortir les attaches d’eau qu’il avait créé pour les condenser en un coussin d’eau. Certes, l’élu serait mouillé, mais au moins, il sera sauf. Maintenant la bulle dans les airs, vérifiant bien que Lundell n’allait pas tomber, il continuait sur les questions de l’élu.

« Calmez vous, sir. Il n’est pas toujours bon de toucher mes écailles. Elles peuvent être parfois un peu plus irritante que je ne le souhaiterai. Mais effectivement, je suis celui que vous décrivez. Et je suis ici pour vous servir de garde en ce jour. On a jugé qu’il vous fallait un garde de meilleure qualité. »



Lundell
Lundell
Lundell
informations
Race·s
Featuring
icon :
Chasse à l'élu ! ( Pv Daras )  1j3ncw-Pskm6-256s
Titre du joueur :
Elu de la charité
Âge :
100 ans
Métier :
Explorateur à ses heures perdues / Médecin / Élu de la charité
Magie·s :
Magie Grise Légale - Bestiale - Changeforme
Nom de l'oeuvre :
Fate Grand Order
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Merlin
Manichéisme :
charité
Liges :
970
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Elu de la charité","age":"100 ans","races":"","metier":"Explorateur à ses heures perdues / Médecin / Élu de la charité","magies":"Magie Grise Légale - Bestiale - Changeforme","manicheisme":"charité","taille":"186 cm","poids":"73 kilos","orientation":"Hétéro curieux","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1040-lundell-la-charite-n-e","nomdeloeuvre":"Fate Grand Order","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Merlin","icon":"https://up.quizlet.com/1j3ncw-Pskm6-256s.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Lundell
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1040-lundell-la-charite-n-e  
Lundell
Lundell
  • message #9405
Sous forme de petit lézar, l’élu se faisait prendre la main dans le sac en train d’essayer de s’échapper. Malheureusement, il semblerait que la fenêtre soit capricieuse en ce jour et refuse de s’ouvrir. Fichue fenêtre !!! Lundell essaya de penser à un plan B, mais il était déjà trop tard, son garde du jour arrivant dans la pièce pour discuter comme convenu. Se faisant accuser de vouloir partir, le jeune homme gonfla les joues bien que cela ne se voit que très peu sous cette forme. Le déni allait frapper…

« Moi ? Vouloir partir ? Absolument pas ! Vous vous faites des idées là, je vous assure ! »

Puis il le reconnu. Daras ! Daras Bevan ! Un espoir ni plus ni moins pour l’empire de part son sérieux et sa bravoure. On raconte mille et une choses à son sujet et le moins qu’on puisse dire, c’est que son apparence plait au jeune homme ! Oui, il ne se cache pas aimer la « différence ». Ainsi, il tente de venir à lui sous sa forme actuelle et s’attendait à être attrapé en panique, mais le requin en décida autrement. Usant de son hydromancie visiblement, il créa une sorte de coussin aqueux et le lézard rebondit dessus. Si au départ se mouiller ne lui plaisait pas, il devait bien l’admettre, sa magie actuelle était très amusante ! Alors il en rigola bien assez vite, se reposant sur la plateforme en eau.

« Ooooooh ! Je vois ! Concernant les écailles, j’y ferais attention, peut-être que si vous me prenez vous-même avec les mains nous éviterions le pire ! Quant à ce qui est de me servir de garde… »

Il le contempla un bref instant, analysa ce dernier de haut en bas et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il impressionne. Du moins, le côté requin lui donne naturellement un certain panache ! Ainsi, un grand sourire illumine la face de lézard tandis qu’il se calme doucement.

« J’admet être honoré de cela. Je sais que pour les élus on se plie en quarante en général, mais je ne pensais pas qu’un héros serait mis à ma disposition. Enfin… Pardon, la formulation est… bref il y a mieux… Je suis heureux en tout cas de faire ta connaissance Daras ! Peux-tu m’aider ? Je crois que la fenêtre est un peu rouillée et j’ai beau vérifier de fond en comble cette dernière – d’où ma forme – je ne trouve pas ce qui bloque cette dernière… On étouffe à la longue… »

Usant de sa malice, il tentait d’avoir de l’aide et en profiterait quand il peut pour fuir, mais en attendant cette opportunité, il comptait bien profiter de son garde de qualité pour faire ample connaissance. Ainsi, il attendit de voir s’il allait le prendre tel un jouet, ou le garder sur ce coussin d’eau. Cela pouvait être marrant après tout. A moins qu’il ne demande à ce qu’il reprenne forme humaine cela dit… Dans tous les cas, il reprendrait paisiblement la parole, voulant discuter de ses exploits.

« Est-il vrai que vous avez chevauché un Rakkim dans le désert pour l’empêcher de dévorer une escouade entière ? Oh ! Affronté seul à votre seule force un Bakunbahual ? Oh mieux ! Que même une horde de dix chacals de cendres n’osent t’approcher ? Je … J’avoue être curieux de tout vos faits, et j’aimerais bien en entendre quelques un ! Me ferais tu cet honneur ? Après bien entendu, ne te sens pas obligé. C’est une demande et non un ordre. »

L’élu précisa, car en tant qu’élu, il a comme une certaine autorité naturelle. Mais… en comité réduit, il a tendance à préciser que les gens doivent rester eux-même. Sa malédiction est la suivante, les gens ne restent plus eux-même avec lui, le vénérant comme un porte-parole de dieu qu’il est, mais… c’est si troublant parfois. Peut-être en fera-t-il part à Daras s’il se sent assez à l’aise. Il ne faudrait pas qu’il colporte des rumeurs après tout… Mais l’avis qu’il avait sur lui pour l’heure était vraiment positif, restait à voir s’il allait briser cette image qu’il a de lui, ou l’embellir !

« Au passage, as-tu entendu parler du Marché qui se passe actuellement à la capitale ? Y es-tu déjà aller ? Si oui ou même si non… Cela te dérangerait si on y allait ? »

Bien entendu, c’est un peu risqué vu le monde, mais… Lundell en crevait d’envie. Bien que cela soit rare, il tentait la manière très douce en lui demandant son avis, plutôt que fuir immédiatement et le mettre dos au mur directement. Une chose rare venant de l’élu… Daras aurait-il un effet sur l’élu ? Allez savoir !

« Ils y ont les meilleurs fruits de miradalier parait-il ! »
Daras Bevan
Daras Bevan
Daras Bevan
informations
Race·s
Featuring
icon :
Chasse à l'élu ! ( Pv Daras )  Yek5O3x
Titre du joueur :
Jeune espoir Impérial
Âge :
31
Race·s :
Siren
Particularités de la race :
Aquatique-Requin marteau
Métier :
Soldat
Magie·s :
Magie Élémentaire - Hydromancie - Eau
Nom de l'oeuvre :
The Legend Of Zelda
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Sidon
Manichéisme :
générosité
Liges :
910
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Jeune espoir Impérial","age":"31","races":"Siren","metier":"Soldat","magies":"Magie Élémentaire - Hydromancie - Eau","manicheisme":"générosité","taille":"1m82","poids":"82 kilo","orientation":"Pansexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t735-vivre-pour-l-empire-mourir-pour-l-empire","nomdeloeuvre":"The Legend Of Zelda","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Sidon","autrescomptes":""}
Daras Bevan
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t735-vivre-pour-l-empire-mou  
Daras Bevan
Daras Bevan
  • message #9504
Daras pouvait être une bonne poire quand il s’agissait d’aider, mais il n’était pas totalement stupide. Pour le moment, il préférait faire la sourde oreille. Il écoutait simplement ce que l’élu avait à lui dire. Il n’était clairement pas le plus vicieux ou le plus malpoli. Non, il était même souvent considéré comme un trop gentil.

Le requin pointa son regard vers la fenêtre. Il ne sourcilla pas quant à sa demande. Il savait parfaitement le pourquoi du comment. Il reporta son attention sur l’élu qui avait opté pour cette forme. C’était assez évident qu’il essayait la fourberie.

« Je suis plus que convaincu que la fenêtre n’a point ce problème. Je peux confirmer que le royaume met les meilleures fenêtres à votre disposition. »

Le maintenant sur son coussin d’eau à l’écart de la fenêtre, le requin s’avança vers le dit objet soi-disant rouillé et il l’ouvrit simplement, se posant devant le passage créé, barrant le chemin de sa taille.

« Ha ! Mes exploits. Mais avec plaisir ! Tout de même, je vois que les rumeurs ont quelque peu enflé ce que j’ai pu faire. Vous savez, avec un peu d’entrainement, il n’est pas si difficile d’arriver à mon niveau de maitrise. Certes, cela peut impressionner, mais c’est moins complexe que ça en a l’air. Par exemple, le Rakim, je ne l’ai absolument pas chevauché. C’est une créature qui aime se tapir dans le sable. Non, j’ai simplement profité des réserves d’eau pour créer des lances d’eaux et le distraire. L’important était de perturber ses zones sensibles, c’est-à-dire ses yeux. Un peu d’analyse, de jeux de jambes et de précisions le temps que la troupe se mette à l’abri. Vous voyez, rien de si extraordinaire si on s’y implique un peu soit-il. »

Daras avait un orgueil assez particulier. Il considérait que ce qu’il faisait n’était pas si complexe que cela, bien qu’il admette sans cesse que c’était compréhensible d’être si impressionné. Un étrange mélange d’humilité et d’orgueil. Et oui, Daras avait parlé parce qu’il aimait bien parlé de ce qu’il avait pu accomplir par lui-même tout en vantant le prestige impérial de l’empire. Daras était un être incroyablement honnête dans sa fidélité et son dévouement pour son travail.

« J’y suis déjà été. Rarement pour mon plaisir personnel. Il vaut mieux surveiller ces endroits. C’est mon travail après tout. »

Un moment, Daras jaugea la situation. Ce serait plus convenable de le laisser à l’intérieur. Mais il avait soif de liberté, il devait aussi satisfaire ses autres besoins. De toute façon, avec lui, qu’est-ce qu’il craignait ?

«Nous pouvons y faire un tour, tant que vous restez près de moi, à vision d’yeux. Je vous remets ma confiance pour obéir à cette simple demande. »

Parfois, trahir une confiance pouvait être une menace suffisante.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
informations
Race·s
Featuring
Contenu sponsorisé
dévoiler
masquer
 
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
  • message #0
Chasse à l'élu ! ( Pv Daras )