Danse agressive ❞ Kang-Dae ⭑ FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Inscriptions à l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enHiver - Printemps 85mi décembre 84 à mai 85 inclus
30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

Gloria regali ♚ Elior Victoria
parElior Victoria
le Hier à 22:50
Ralentissement sévère
parLaphe Paksireti
le Hier à 21:51
we'd always get along ft. Luyen
parKang-Dae
le Hier à 21:30
walking around in fear • Amadeus
parArbre Millénaire
le Hier à 20:04
Ne tirez pas sur le messager.
parArbre Millénaire
le Hier à 17:07
Charity & Humility ( Pv Nora )
parLundell
le Hier à 16:34
Proposer une création
parAlbirrhoé Haemugi
le Hier à 13:56
Modération
parExtas
le Hier à 10:53
Réservations
parWeiyan Lei
le Hier à 9:36
Danse agressive ❞ Kang-Dae ⭑
parKang-Dae
le Mar 30 Avr - 23:49
Demander une validation
parAmadeus
le Mar 30 Avr - 22:07
Il s'en est passé des choses. [Partie 03]
parRaja Winchester
le Mar 30 Avr - 19:43
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Danse agressive ❞ Kang-Dae ⭑
Luyên Lê
Luyên Lê
Luyên Lê
informations
Race·s
Featuring
icon :
Danse agressive ❞ Kang-Dae ⭑ 6g3JP3h
Titre du joueur :
Marquée par les cendres
Âge :
24 ans
Race·s :
Homme-bête
Particularités de la race :
Cluasan (Cáo Vân)
Métier :
Gladiateur
Magie·s :
Magie Grise Légale - Arcane - Magie brute
Nom de l'oeuvre :
League of Legend
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Ahri
Manichéisme :
colère
Liges :
1575
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Marquée par les cendres","age":"24 ans","races":"Homme-bête","metier":"Gladiateur","magies":"Magie Grise Légale - Arcane - Magie brute","manicheisme":"colère","taille":"1m54","poids":"56kg","orientation":"Hétérosexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t324-le-courroux-du-renard-l","nomdeloeuvre":"League of Legend","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Ahri","icon":"https://i.imgur.com/6g3JP3h.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Meridia & Pandora"}
Luyên Lê
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t324-le-courroux-du-renard-l  
Luyên Lê
Luyên Lê
  • message #9312
Elle patiente toujours dans son coin alors que sonne de nouveau. Un autre discours qu'elle n'écoute pas vraiment. Toute occupée à chercher son maître, elle ne s'est pas rendue compte que c'est l'heure de la danse. Les gens s'approchent les uns des autres, prennent la main d'un ou d'une partenaire pour les mener d'un pas à l'aise. Luyên est obligée de se remettre à marcher car de là où elle est, elle ne voit plus l'entrée. Mais elle est lente, avec des talons pareils elle n'est pas certaine de rester en vie toute la nuit. S'il faut se battre, elle ne fera pas un pas sans tomber et se faire trancher la gorge. Elle secoue la tête pour remettre ses idées en place, elle n'est pas sur le champ de bataille tout va bien.

Oh non rien ne va, ce ne sont pas des petites oreilles de raton qu'elle vient de voir par là bas ? Non c'est impossible, elle continue de marcher en se faisant toute petite, même si elle l'est déjà bien assez. Elle remballe certains qui malgré son air renfrogné, essaient de lui prendre une danse. Elle traverse la piste de danse et bon sang qu'elle est longue. Elle se dirige vers l'entrée, prie pour que ses yeux lui aient joué des tours. Mais elle ne l'atteint pas l'entrée, parce qu'on vient de lui attraper le poignet. Coupée dans sa course, elle retient une insulte en bougonnant dans sa barbe qu'elle ne veut pas de danse, qu'elle n'est pas là pour ça, qu'elle va lui arracher les yeux s'il ne la lâche p-

Kang-Dae.

Evidemment, de tous les royaumes, elle ne pouvait pas tomber sur Jay, mais sur lui.

Lâche donc mon bras, j'ai d'autres choses à faire.

Elle ne peut pas avoir le visage plus fermé qu'à l'instant. Ses sourcils sont tellement froncés, ses lèvres tellement pincées. Oh et bien évidemment, une autre sorte de danse lui revient en mémoire.
Kang-Dae
Kang-Dae
Kang-Dae
informations
Race·s
Featuring
icon :
Danse agressive ❞ Kang-Dae ⭑ EzRzLcdVgAM_slZ
Titre du joueur :
El Mapache Intrépido
Âge :
35 ans
Race·s :
Homme-bête, Humain
Particularités de la race :
Cluasan Raton-Laveur & Humain d'Al'Malaq
Métier :
Garde du Corps
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Force
Nom de l'oeuvre :
League of Legends
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Sett
Manichéisme :
charité
Liges :
1155
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"El Mapache Intrépido","age":"35 ans","races":"Homme-bête, Humain","metier":"Garde du Corps","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Force","manicheisme":"charité","taille":"2m02","poids":"146kg","orientation":"Pansexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t371-underclass-hero#1791","nomdeloeuvre":"League of Legends","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Sett","autrescomptes":""}
Kang-Dae
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t371-underclass-hero#1791  
Kang-Dae
Kang-Dae
  • message #9313
six feet tall and super strongKang-Dae le bg
feat. Luyen
Pour une fois, Kang-Dae a fait l'effort de porter un peu plus de vêtements. Déjà, ses muscles ne sont pas particulièrement visibles (et il déteste ça). Chemise blanche, veston noir boutonné (et qui semble vouloir exploser devant les pectoraux de l'homme-bête) et une espèce de cape en fourrure sur le dos, Kang-Dae est arrivé seul au bal.

Il était seul au discours, seul au buffet, mais parce que Kang-Dae n'arrive pas vraiment à sociabiliser dans ce genre d'évènements. Alors oui, il a discuté avec quelques têtes d'Al'Malaq qu'il a reconnu, mais rien de bien probant. Il est ici pour combattre dans les prochains jours et il ne peut s'empêcher de se demander pourquoi il est là pour la troisième fois. Abandonner encore une fois ?

C'est un truc qui lui tourne en tête depuis Luyen. Est-ce qu'il n'a pas pris la place de quelqu'un de plus méritant ? Bon, tant pis, il n'a qu'à filer sur la piste, boire un coup et espérer que tout se passe bien. Comme la semaine qui arrive. Espérer que tout se passe bien. Et puis, Luyen sera sûrement l-

Il reconnaît ces cheveux roses entre mille. Alors il tend le bras assez vite pour lui attraper le poignet. Ils ne se sont pas vus depuis le festival de la grande chasse et à l'époque, ils avaient globalement fait comme si il ne s'était rien passé. Mais parfois, quand il se réveille en sueur la nuit et qu'il voit son lit vide, l'image qui lui vient, c'est celle de Luyen, queues libérées devant la lumière.

"Attends, il faut qu'on parle."

Autour d'eux, ça se presse. Les gens commencent à danser et Kang-Dae ne veut pas provoquer de drame. Sa poigne n'est pas ferme.

"Je me suis inscrit à l'Ordalie. Je ne compte pas perdre."

Il pose une main sur sa hanche pour imiter les danseurs autour de lui. La chaleur monte jusqu'à ses petites oreilles et il la plaque contre lui pour ne pas avoir à croiser son visage.

"J'ai réfléchis à ce que tu m'as dit, quand on s'est rencontrés."

Cette fois, il la serre un peu, sans le contrôler. Elle se retrouve la tête entre ses pectoraux qui supplient qu'on les libère de cette prison de toile.

"Cette fois, pas d'abandon, pas de masque, pas de fuite. J'écraserais tout ce qui passera devant moi et t'aura qu'à me regarder lever le trophée."

Il sait qu'elle veut gagner. Mais il sait qu'elle veut revoir Kang-Dae, le combattant de l'Ordalie. Et qu'elle n'est pas la seule. Tant pis pour ceux qui se sont inscrits, cette fois. Il compte aller au bout et donner tout ce qu'il a. C'est gagner ou crever en essayant.
Luyên Lê
Luyên Lê
Luyên Lê
informations
Race·s
Featuring
icon :
Danse agressive ❞ Kang-Dae ⭑ 6g3JP3h
Titre du joueur :
Marquée par les cendres
Âge :
24 ans
Race·s :
Homme-bête
Particularités de la race :
Cluasan (Cáo Vân)
Métier :
Gladiateur
Magie·s :
Magie Grise Légale - Arcane - Magie brute
Nom de l'oeuvre :
League of Legend
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Ahri
Manichéisme :
colère
Liges :
1575
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Marquée par les cendres","age":"24 ans","races":"Homme-bête","metier":"Gladiateur","magies":"Magie Grise Légale - Arcane - Magie brute","manicheisme":"colère","taille":"1m54","poids":"56kg","orientation":"Hétérosexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t324-le-courroux-du-renard-l","nomdeloeuvre":"League of Legend","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Ahri","icon":"https://i.imgur.com/6g3JP3h.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Meridia & Pandora"}
Luyên Lê
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t324-le-courroux-du-renard-l  
Luyên Lê
Luyên Lê
  • message #9413
La renarde n'a pas le temps de bien comprendre sur quoi il s'engage, parce que l'homme en face d'elle qu'elle trouve particulièrement bien habillé la prend tout contre lui. Le temps qu'elle comprenne où il veut en venir, il a débité ses phrases comme s'il avait eu peur de la voir s'enfuir. Et il n'a pas totalement tort après tout. Mais elle est là, écrasée contre sa chemise qui sent bon à sentir ses muscles contre sa joue et elle ne bouge pas comme paralysée. Enfin, ses mots trouvent un sens dans sa petite tête et l'ordalie y prône comme d'habitude. A peine sa phrase terminée, Luyên se sépare de lui un peu moins violemment qu'elle l'aurait aimé mais elle le toise de sa hauteur, bombe le torse dans sa robe trop courte.

Tant mieux pour toi alors, raton. Mais ne t'attend pas à ce que je te fasse de cadeaux.

Les poils de ses oreilles ébouriffés, elle tente d'y mettre de l'ordre et remet en place par la même occasion ses cheveux qu'elle lisse et retomber dans son dos. Pour une fois qu'elle peut les laisser libres, elle en profite avec délice.

C'est toi qui me regardera d'en bas, quand j'aurais gagné.

Elle détourne le regard ensuite pour continuer à chercher Jay. Mais bien entendu elle ne le trouve pas, il reste invisible à ses yeux. Ces mêmes yeux qui luttent pour ne pas revenir vers le raton et le dévorer du regard.
Kang-Dae
Kang-Dae
Kang-Dae
informations
Race·s
Featuring
icon :
Danse agressive ❞ Kang-Dae ⭑ EzRzLcdVgAM_slZ
Titre du joueur :
El Mapache Intrépido
Âge :
35 ans
Race·s :
Homme-bête, Humain
Particularités de la race :
Cluasan Raton-Laveur & Humain d'Al'Malaq
Métier :
Garde du Corps
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Force
Nom de l'oeuvre :
League of Legends
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Sett
Manichéisme :
charité
Liges :
1155
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"El Mapache Intrépido","age":"35 ans","races":"Homme-bête, Humain","metier":"Garde du Corps","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Force","manicheisme":"charité","taille":"2m02","poids":"146kg","orientation":"Pansexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t371-underclass-hero#1791","nomdeloeuvre":"League of Legends","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Sett","autrescomptes":""}
Kang-Dae
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t371-underclass-hero#1791  
Kang-Dae
Kang-Dae
  • message #9424
six feet tall and super strongKang-Dae le bg
feat. Luyen
Elle le repousse. On dirait qu'il a touché la bonne corde. Il pouffe de rire et la jauge de haut en bas. Il regarde ses cheveux vivre à l'air libre (comme la dernière fois) et il entend la promesse de la regarder d'en bas (comme la dernière fois).

"Si tu me faisais un cadeau, je ne l'accepterais pas."

Il attrape sa main, la fait tourner sur elle même dans un mouvement de danse pour bien s'intégrer dans le reste du bal.

"Et je suis un raton-laveur, s'il te plaît. C'est pas la même chose, c'est un peu insultant. J'ai une tête à trimballer des maladies dans les égouts ?"

Lui, il est bien plus élégant. Avec un beau masque sur le nez et tout.

"Et puis bon, je ne dis pas non à te revoir sur moi, hein. C'est toi qui m'évite depuis des mois."
Luyên Lê
Luyên Lê
Luyên Lê
informations
Race·s
Featuring
icon :
Danse agressive ❞ Kang-Dae ⭑ 6g3JP3h
Titre du joueur :
Marquée par les cendres
Âge :
24 ans
Race·s :
Homme-bête
Particularités de la race :
Cluasan (Cáo Vân)
Métier :
Gladiateur
Magie·s :
Magie Grise Légale - Arcane - Magie brute
Nom de l'oeuvre :
League of Legend
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Ahri
Manichéisme :
colère
Liges :
1575
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Marquée par les cendres","age":"24 ans","races":"Homme-bête","metier":"Gladiateur","magies":"Magie Grise Légale - Arcane - Magie brute","manicheisme":"colère","taille":"1m54","poids":"56kg","orientation":"Hétérosexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t324-le-courroux-du-renard-l","nomdeloeuvre":"League of Legend","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Ahri","icon":"https://i.imgur.com/6g3JP3h.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Meridia & Pandora"}
Luyên Lê
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t324-le-courroux-du-renard-l  
Luyên Lê
Luyên Lê
  • message #9525
Il l'attrape et la fait tourner, comme si elle avait envie de danser avec lui. Seulement il l'emporte au milieu de tout le monde, Luyên grince des dents mais elle fait au moins semblant de danser un peu. Juste pour donner le change. Mais cette fois elle ne le laisse pas la coller contre lui, elle garde cette distance comme s'il la brulait.

Oui, un tas de maladies.

Elle détourne le regard et la tête et fait comme si elle n'avait pas entendu ses derniers mots. Alors que ses joues elles, rosissent seul signe qui la trahit et qu'elle ne peut pas cacher. Alors elle tourne de nouveau sur elle même et prie pour que la danse s'arrête bientôt. Elle ne veut pas être là, elle ne voulait pas le revoir. Elle veut partir. Alors elle redevient aigrie, baisse ses oreilles et crache son venin.

Je ne t'évite pas, je suis trop occupée pour avoir à me cacher je te signale. Tu dois avoir beaucoup de temps libre pour me chercher comme ça pas vrai ? Oh et ça n'arrivera plus. C'était une grosse erreur, j'étais bourrée et je ne contrôlais plus rien. Je t'assure que tout ça n'aurait jamais dû se passer. Arrête d'en parler.

Le rose à disparu de son visage et la colère est venue imprimer ses marques.
Kang-Dae
Kang-Dae
Kang-Dae
informations
Race·s
Featuring
icon :
Danse agressive ❞ Kang-Dae ⭑ EzRzLcdVgAM_slZ
Titre du joueur :
El Mapache Intrépido
Âge :
35 ans
Race·s :
Homme-bête, Humain
Particularités de la race :
Cluasan Raton-Laveur & Humain d'Al'Malaq
Métier :
Garde du Corps
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Force
Nom de l'oeuvre :
League of Legends
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Sett
Manichéisme :
charité
Liges :
1155
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"El Mapache Intrépido","age":"35 ans","races":"Homme-bête, Humain","metier":"Garde du Corps","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Force","manicheisme":"charité","taille":"2m02","poids":"146kg","orientation":"Pansexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t371-underclass-hero#1791","nomdeloeuvre":"League of Legends","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Sett","autrescomptes":""}
Kang-Dae
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t371-underclass-hero#1791  
Kang-Dae
Kang-Dae
  • message #9526
six feet tall and super strongKang-Dae le bg
feat. Luyen
Ah. Bon, cette fois, y'a pas de corde à tirer. Elle a l'air sincèrement blessée par ce qui s'est passée et ce n'est pas le genre de Kang-Dae d'abuser avec ça. Alors, le temps de la fin de la danse, il ne sait rien dire. Pour une fois, il ne parle pas. Une fois que les notes se terminent et après avoir guidé le duo vers en dehors de la piste, il la relâche.

"Je...je pensais pas que c'était ton point de vue. On se retrouve à l'Ordalie, alors. Si on se croise, tant pis. Je... je ferais en sorte de pas être sur ton chemin. Désolé."

Il est grand, il est costaud, mais là, il a l'impression d'être un enfant. Il baisse les yeux, puis s'enfuit dans la foule. Tant pis pour le reste de la soirée. De toute façon, il doit rentrer tôt pour bien dormir. Et bien dormir, il ne le fera clairement pas, après cette interaction.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
informations
Race·s
Featuring
Contenu sponsorisé
dévoiler
masquer
 
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
  • message #0
Danse agressive ❞ Kang-Dae ⭑