Ici, l'hivert dure toute l'année ! [Pv viggo] FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Conclusions de l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enÉte - Automne 85mi juin 85 au 1er décembre 85 inclus
25/06voir +

Conclusions de l'HV#02 et nouvelles races !

11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

Une affaire rondement menée
parThidgials Ymir
le Mar 17 Sep - 14:21
Au nom de la Sainte Lune [ft. Amadeus]
parAmset Lareya
le Lun 16 Sep - 23:27
Attendez, j'vous connais ! [ft. Subah'tan]
parAlberich
le Lun 16 Sep - 21:49
L'Espir|Tahar
parViggo Hjalmarr
le Lun 16 Sep - 16:58
De bonne compagnie ?
parKhalidar
le Lun 16 Sep - 11:54
Promenade Sylvestre ?
parAutomne du Val
le Lun 16 Sep - 2:58
heralds of darkening skies.
parVarín
le Lun 16 Sep - 0:12
Un ange tombé du ciel [ft. Khätayiel]
parLysandre Rosargent
le Dim 15 Sep - 23:41
Final Echo of Judgement
parInvité
le Dim 15 Sep - 20:55
Eventful Reunion [Ft.Caliban]
parCaliban Aldoran
le Dim 15 Sep - 16:42
tout vient à point à qui sait attendre
parArbre Millénaire
le Dim 15 Sep - 14:32
Lysandre - Now the memory's on the wall
parArbre Millénaire
le Dim 15 Sep - 14:15
De la fin d'un symbole [Pv Albi] [16+?]
parAlbirrhoé Haemugi
le Sam 14 Sep - 15:50
Mises à jour
parInvité
le Sam 14 Sep - 8:12
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Ici, l'hivert dure toute l'année ! [Pv viggo]
Benhart Hodrick
Benhart Hodrick
Benhart Hodrick
informations
Race·s
Featuring
icon :
Ici, l'hivert dure toute l'année ! [Pv viggo] Yek5O3x
Titre du joueur :
Armure du faucon
Âge :
384 ans
Race·s :
Élémentaire, Draconide
Particularités de la race :
Neige
Métier :
Armure du faucon
Magie·s :
Magie Élémentaire - Hydromancie - Neige, Magie Élémentaire - Aéromancie - Vent
Nom de l'oeuvre :
Fate/Grand Order
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Oberon
Manichéisme :
envie
Liges :
3885
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Armure du faucon","age":"384 ans","races":"Élémentaire, Draconide","metier":"Armure du faucon","magies":"Magie Élémentaire - Hydromancie - Neige, Magie Élémentaire - Aéromancie - Vent","manicheisme":"envie","taille":"1m55 - 1m75","poids":"34kg - 70kg","orientation":"Pansexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t624-je-suis-plus-libre-que-","nomdeloeuvre":"Fate/Grand Order","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Oberon","icon":"https://i.imgur.com/yek5O3x.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Benhart Hodrick
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t624-je-suis-plus-libre-que-  
Benhart Hodrick
Benhart Hodrick
  • message #10986
La journée est bien entamée, et noire comme la nuit, quand Le voyageur pousse la porte du petit refuge. Emmitouflé dans un gros manteau de peau ainsi qu’une large écharpe pourpre à laquelle accroche de grosses pellicules de neige, la silhouette semble pourtant bien chétive par rapport aux profils habituels des passagers de la région.
Pourtant, derrière l’écharpe, on ne lit point de fatigue. Les yeux du nouveau venus sont aussi bleu que le ciel de Volehim par beau temps, et pétillant de vie.

Le bâtiment est petit ; une simple cabane de bois dont l’entrée sert de lieu de vie ; une pièce rustique dans laquelle tiennent péniblement cinq tables simples, des rondins de bois faisant office de tabouret, et une pile de bois sec placée à l'opposée de l’entrée, et qui servent à alimenter l’austère cheminée de roches dont l’âtre crépite joyeusement en réponses aux complaintes du blizzard à l'extérieur.
La pièce comporte également deux petites fenêtres donnant sur le flanc sud de la montagne, mais la vue est cachée par la neige.
Comble du luxe, une lourde porte en bois sépare cette pièce d’une autre, servant probablement de rangement pour les outils, ou d’espace ou les voyageurs peuvent emprunter le nécessaire à leur séjour.

Une femme rondelette a la musculature imposante lève la tête de sa table, un sourcil levé. Elle n’a pas l’habitude des visites en cette période de l’année, encore moins à cette heure si. Elle se voyait plutôt passer une autre soirée seule, à écouter les débats du blizzard et du feu de chemin. L’idée d’avoir un peu de compagnie apporte un sourire chaleureux sur ses lèvres.
Gardien de refuge est un métier agréable, mais solitaire.

Bienvenue voyageur !” dit-elle en se redressant tandis que le concerné retire son attirail.
Tu as de la chance d’avoir trouver le refuge par ce temps… Installe toi, je vais te réchauffer du rag-.. Hey ! Mais c’est toi Ben?

L’élémentaire, qui a finalement retirer son écharpe, répond par un sourire radieux.
Salut Petinua !
Brishka.”
Brishka ! C’est ça !
Voilà quelques semaines maintenant, que l’élémentaire charpente la région. Bien qu’il connaisse ce refuge depuis un bon moment, il n’y est allé que trois fois ce siècle-ci. La première, une petite quinzaine d'années auparavant, ou il a fait la rencontre de la tenancière, actuellement occupée à lui servir un thé, la seconde, deux semaines plus tôt, ou ils fêtèrent leur joyeuse retrouvaille, et la troisième fois… Et bien la voici.

Mh, merci, pas de thé.. T’a pas plutôt -
Du chocolat? Plus beaucoup. je t’en sert une tasse, mais je t'ai à l'œil, le prochain ravitaillement est dans deux mois et j’aimerais que mon stock tienne jusque là.”

La conversation continue de bon train. Elle demande des nouvelles des villes, mais il en apporte peu. Il s'intéroge sur les derniers glissements de terrains, elle lui fait pars de ses inquiétudes. La tenancière de l’endroit s’étonne un instant du contenu du sac de l’élémentaire. Il était beaucoup mieux rempli quelques semaines plus tôt, mais lorsqu’elle s'interroge, il se contente de hausser les épaules, et de passer a autre chose.

Finalement, le temps de quelques éclats de rire, ponctuée d’une ou deux parties de cartes, et Brishka laisse Benhart a son ragoût.


Peu après, de nouveau, la porte est poussée, sur une silhouette bien plus imposante. que celle de l’élémentaire.
Cette fois, la tenancière, qui réparait une table bancale, se redresse avec enthousiasme.
Décidément ! La montagne est peuplée aujourd’hui ! Entre et installe toi voyageur. Tu as besoin de quelque chose?

D’un côté de la pièce, l’élémentaire pousse un soupir de satisfaction.
Il a tiré son rondin près du feu, un peu trop peut être, au vus du sol légèrement humide en dessous de lui. Son visage est détendu, ses yeux mis clos, sa tasse de chocolat coincée entre les doigts. A la lueur crépitante du feu, ses cheveux et sa peau immaculé donnent l’impression d’être fait d’or.

Il tourne la tête vers le nouveau venus, et lance d’une voix somnolente
Whoa, un copain ! Salut !...
Il connaît ce visage… Il est sûr que c’est important. Mais le feu engourdit ses muscles et embrume son esprit. Finalement, l’élémentaire recule un peu, et reprend finalement sa contemplation ruminante.
Viggo Hjalmarr
Viggo Hjalmarr
Viggo Hjalmarr
informations
Race·s
Featuring
icon :
Ici, l'hivert dure toute l'année ! [Pv viggo] Szam
Titre du joueur :
La Colère
Âge :
85
Race·s :
Draconide, Géant
Métier :
Bras armé du royaume, élu
Nom de l'oeuvre :
Zura.hell
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
OC
Manichéisme :
colère
Liges :
330
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"La Colère","age":"85","races":"Draconide, Géant","metier":"Bras armé du royaume, élu","magies":"","manicheisme":"colère","taille":"2,71 m","poids":"258 kg","orientation":"Au cas par cas","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1324-full-of-wrath-and-ruin","nomdeloeuvre":"Zura.hell","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"OC","icon":"https://zupimages.net/up/24/32/szam.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Viggo Hjalmarr
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1324-full-of-wrath-and-ruin  
Viggo Hjalmarr
Viggo Hjalmarr
  • message #11003
Ici, l'hivert dure toute l'année ! [Pv viggo] Af5b
feat.
Benhart
Le ciel hurle silencieusement. Voilà deux jours que la neige tombe sans discontinuer, et quelques heures que les flocons lents se sont transformés en un début de blizzard. Un temps à effrayer bêtes et voyageurs. Pourtant, j’avance, inlassablement. Mes bottes s’enfoncent avec difficulté dans la neige de plus en plus profonde. Bientôt, je ne pourrai plus avancer.

J’aurais dû m’arrêter aux premiers signes de tempête, mais je n’ai jamais été quelque de très raisonnable. Il ne me fallait que quelques heures de plus, quelques kilomètres de plus. Je touchais au but. Je le croyais, tout du moins. Toutes les pistes que j’avais pu flairer concordaient. Ma proie était ici, cachée quelque part dans l’immensité blanche des montagnes. On l’avait vu dans un village quelques jours plus tôt, dans un refuge le lendemain… Cela n’avait même pas été compliqué à suivre. Les gens ici n’avaient pas l’habitude de quelque chose d’aussi petit. Cela marquait les esprits.

Je dois cependant me rendre à l’évidence. Ma quête s’arrête là pour aujourd’hui. Le blizzard épais m’empêche de voir à plus de quelques dizaines de mètres, le vent glacé ne m’apporte que l’odeur du gel, et derrière moi, mes traces de pas pourtant profondes disparaissent en quelques secondes sous les rafales de poudreuse. Le plus fin des limiers n’y retrouverait pas sa portée.

Mes pas prennent la direction d’un refuge que je sais proche, niché entre les rochers. J’y passerai la nuit et le reste de la tempête. En espérant que cela ne dure pas plus de quelques jours.

Quand la lueur du refuge m’apparaît dans la brume, la fourrure épaisse qui entoure mon col s’est chargée de neige. Ma pèlerine est lourde, glacée. Merde. La chair de poule me couvre le corps, et pourtant, lorsque je pousse la porte du refuge, la chaleur étouffante qui s’en échappe m’arrache une grimace.

Je frappe mes bottes contre le sol, et immédiatement, la neige s’en détache pour venir fondre à mes pieds. Dans la cheminée, le feu ronronne avec joie, colorant les joues de la femme qui se redresse immédiatement pour m’accueillir d’un ton jovial auquel je suis peu habitué. « Mmh. » Elle n’aura rien de plus pour salut qu’un grognement de ma part et un bref clignement des yeux. Elle ne s’attendait quand même pas à plus dans un coin si reculé, si ?

Je retire ma pelisse humide et l’accroche soigneusement au crochet prévu pour, qui pend prêt de la cheminée. Heureusement, la neige fondue n’a pas eu le temps d’atteindre les vêtements que je portais en dessous. La femme n’a pas l’air de s’être offusquée de mon absence de réponse, vu l’assiette de ragoût qu’elle est en train de remplir. À moins que ça ne soit pour l’autre voyageur ? Celui qui m’adresse désormais la parole d’un air ensommeillé.

Je retiens difficilement mon air agacé. J’ai passé l’âge des copains et des chocolats chauds. Ce type a tout d’un gosse, avec son semi sourire et sa petite taille.

Brusquement, le doute me frappe. Mon regard s’attarde sur le voyageur, peut-être un peu trop longtemps. Le froid a-t-il émoussé mes sens à ce point ? Je profite du fait que ses yeux soient fixés sur les flammes pour le détailler à mon aise. Ses joues sont plus pleines que dans le souvenir que j’ai de son profil. Son menton plus pointu. Ses yeux plus rieurs. Ses lèvres plus fines. Son air général bien plus doux et serein que sur les affiches placardées sur chaque panneau de chaque village. Sait-il même que la moitié des mercenaires du pays sont à sa recherche, et qu’on a lancé sur ses traces toute la meute des chiens du royaume, dont je fais partie ?

Je pourrais user de l’effet de surprise. Profiter de son apathie actuelle pour venir d’une main attraper ses cheveux, de l’autre son épaule, et d’un geste lui arracher la tête pour la jeter aux pieds du roi. Pourtant, je n’en fais rien. Au lieu de cela, je viens m’asseoir sur l’un des tabourets grossiers proche du feu, et proche de lui. J’aimerais détacher mon regard de son visage, mais j’en suis incapable, paralysé par l’excitation de l’avoir enfin trouvé, et ce par le plus grand des hasards ou presque. « Salut. » Les mots quittent mes lèvres dans un grondement. Entend-on l’anticipation dans ma voix ?

La femme vient poser l’écuelle de ragoût brûlant sur un rondin à côté de moi. Elle babille inlassablement sur la neige, les voyageurs, les ravitaillements… Je l’écoute à peine. Parce que je m’en fous. Et parce que mon attention est ailleurs. Mais lorsqu’elle propose une partie de carte, je relève la tête. Mon regard passe d’elle au voyageur assis, et je me peux retenir le sourire carnassier qui découvre mes dents. Ma main s’empare des cartes et commence à les battre. « Jouer, d’accord. Mais pas pour rien. »  Une bûche de la cheminée s’écroule dans un craquement, comme pour ponctuer mon discours. « Chez moi, on ne parie pas d’argent, mais le perdant de chaque manche doit répondre à une question sans mentir. »  Sans attendre de réponse, je commence à distribuer les cartes entre nous trois. Ils joueront, qu’ils le veuillent ou non. Je termine ma distribution en posant devant chacun d’entre nous une carte face révélée. Un quatre de trèfle pour elle. Un valet de coeur pour lui. Un neuf de coeur pour moi. Bien que la manche n’ait pas encore commencé, je relève la tête vers le voyageur. « D’habitude, je ne croise que des géants par ici. Vous n’êtes pas du coin, si ? »  

On n’allait pas lui reprocher de faire la conversation, n'est-ce pas ?
Benhart Hodrick
Benhart Hodrick
Benhart Hodrick
informations
Race·s
Featuring
icon :
Ici, l'hivert dure toute l'année ! [Pv viggo] Yek5O3x
Titre du joueur :
Armure du faucon
Âge :
384 ans
Race·s :
Élémentaire, Draconide
Particularités de la race :
Neige
Métier :
Armure du faucon
Magie·s :
Magie Élémentaire - Hydromancie - Neige, Magie Élémentaire - Aéromancie - Vent
Nom de l'oeuvre :
Fate/Grand Order
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Oberon
Manichéisme :
envie
Liges :
3885
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Armure du faucon","age":"384 ans","races":"Élémentaire, Draconide","metier":"Armure du faucon","magies":"Magie Élémentaire - Hydromancie - Neige, Magie Élémentaire - Aéromancie - Vent","manicheisme":"envie","taille":"1m55 - 1m75","poids":"34kg - 70kg","orientation":"Pansexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t624-je-suis-plus-libre-que-","nomdeloeuvre":"Fate/Grand Order","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Oberon","icon":"https://i.imgur.com/yek5O3x.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Benhart Hodrick
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t624-je-suis-plus-libre-que-  
Benhart Hodrick
Benhart Hodrick
  • message #11135
Ben ne prête pas bien attention au nouveau venu, au début, du moins. Des râleurs, il en à vus plein. Selon son expérience, les montagnards chevronnés sont ou bien des solitaires asociaux, ou bien de joyeux lurons boute en train. Et si l’élémentaire aime parfois jouer avec les nerfs des premiers, a ce moment précis, lui aussi se sent capable d’apprécier le confort rustique du refuge.

La tenancière s’occupe de l’étranger. Le bourdonnement du vent assaillant sans discontinuer les paroies de l’abris, le ronronnement paisible du feu, sa danse tranquille dans son âtres, l’odeur salée, capiteuse du ragoût que l’on remue et les chocs délicats des couverts en bois contre leur écuelle…
Benhart pourrait s’endormir ici et maintenant.
Pourtant, quelque chose le gène. Un malaise discret, un titillement au fond de ses tripes qui l'empêche de clore ses paupières.
Il fronce les sourcil et grimace. Quelque chose ne va pas. A contrecœur, il s’éloigne encore un peu de l'autre. Le nouveau venu en tire un autre pour s’installer auprès de lui.
L’homme le salue d’un ton bourru. Son regard doré fendu d’un iris noir scrute Benhart avec une intencité qui lui déclanche un frisson. Sa voix forme un grondement profond, aussi intrigante et menaçante que le son d’une avalanche au loins…
Mercenaire? Soldat? Inconnus en quête de vengeance? Ou y a-t-il autre chose?
Le visage de l’élémentaire se fend d’un sourire joueur. Il tourne la tête vers le géant, la penche légèrement de côté, une lueur curieuse dans son regard. La tenancière continue son monologue, mais le chevalier saint ne l’écoute pas.
Cependant avant que la tension ne monte plus entre les deux hommes, le plus petit se permet un discret rire cristallin.
Et bien mon grand. Des affamés j’en ai connus, mais tu vas toutes les faire fuir si tu les regarde comme ça! Mange ton rajout pour commencer.

Et comme pour ponctuer cet échange, la géante pose l’écuelle à côté d’eux. La perspective d’une nouvelle partie de Carte n’enchante pas l’élémentaire, mais l’enthousiasme soudain du géant pour le jeu ravive l'intérêt de Benhart. Et la perspective d’un enjeu, couplée aux mystérieuses intentions de l'inconnu… Oh, il y a définitivement une histoire à déterrer la dessus.

Vendu ! Mais je te préviens, je me laisserais pas faire ! J’ai pas trop eu vent de ce genre de traditions a Volheim… Pourtant je connais bien le coin. C’est quoi ce “Chez toi” exactement?

s'interroge l’élémentaire tandis qu’il s’éloigne vers le tonnelet d’eau près de la porte, dans lequel il plonge une tasse qu’il vide à plusieurs reprises avant de revenir s’asseoir, l'œil plus alerte.
L’élémentaire prend sa main, et commence à trier ses cartes en se balançant distraitement de droite à gauche.
Le géant interroge l’élémentaire, qui affiche un visage fier, visiblement satisfait de pouvoir “impressionner” par ses origines.
Et si ! Nés et élevés dans les montagnes les plus rudes de Volheim, encore plus au nord d’ici ! Tu connais p’tet Ava la cendrée? Bah j’ai bossé avec elle y’a quelque temps ! J’suis un Vrais Volhir, un dur de dur !
Et il ponctue fièrement sa phrase en se tapotant le torse du poings, avant de jouer ses premières cartes.

D’habitude je me balade pas mal dans le pays, mais ces dernières années, c’est un peu la panique et je ne gère pas ça super bien. Et c’est pire ces derniers jours.

A ces mots, la tenancière soupire, mais il n’y prête pas attention.
Il fait signe qu’il a terminé son tour, jette sa main et va en chercher une autre dans le paquet, tout en levant les yeux vers le géant.

Parlant de tête, la tienne me rappelle un truc. T’est un militaire connu, un truc du genre?

Tandis qu’il discute, ses mains s’agitent habilement sur le paquet.
Benhart n’est pas spécialement bon ou mauvais aux cartes, mais il sait tricher, et le voilà déja qui essaye de trifouiller le paquet !
Viggo Hjalmarr
Viggo Hjalmarr
Viggo Hjalmarr
informations
Race·s
Featuring
icon :
Ici, l'hivert dure toute l'année ! [Pv viggo] Szam
Titre du joueur :
La Colère
Âge :
85
Race·s :
Draconide, Géant
Métier :
Bras armé du royaume, élu
Nom de l'oeuvre :
Zura.hell
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
OC
Manichéisme :
colère
Liges :
330
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"La Colère","age":"85","races":"Draconide, Géant","metier":"Bras armé du royaume, élu","magies":"","manicheisme":"colère","taille":"2,71 m","poids":"258 kg","orientation":"Au cas par cas","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1324-full-of-wrath-and-ruin","nomdeloeuvre":"Zura.hell","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"OC","icon":"https://zupimages.net/up/24/32/szam.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Viggo Hjalmarr
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1324-full-of-wrath-and-ruin  
Viggo Hjalmarr
Viggo Hjalmarr
  • message #11172
Ici, l'hivert dure toute l'année ! [Pv viggo] Af5b
feat.
Benhart
Le petit ne se laisse pas faire, et ses piques m’arrachent un demi-sourire.  A côté de moi, le ragoût refroidissant se fige dans son écuelle, et l’odeur me met l’eau à la bouche. À moins que ça ne soit autre chose. J’ai l’impression d’être un gamin devant lequel on vient de poser son gâteau d’anniversaire, et qui n’en peut plus d’attendre le signal pour pouvoir enfin souffler ses bougies.

Mais il faut bien que je calme le cabot en moi qui me gronde de ne faire qu’une bouchée du sourire satisfait du bonhomme. Chaque chose en son temps, et la gardienne me gêne. J’ai entendu dire que certains me qualifiaient de brute sans âme et sans cervelle, capable d’écraser une tête entre mon pouce et mon index par simple plaisir, comme on écrase une mouche impertinente. C’est faux. Je ne recherche pas la violence, je n’ai jamais voulu faire de mal autour de moi. C’est arrivé, parfois, mais qu’est-ce que j’y peux ? Si je peux épargner la gardienne, alors je le ferai. Mais je ne peux pas en dire autant de l’individu en face de moi. On m’a dit de me méfier de son allure fine et de sa bouche en coeur, mais pas sûr que la gardienne soit aussi au courant que moi.

Mon doigt passe sur le fil de ma prochaine carte à jouer. Au final, le jeu m’intéresse bien moins que la conversation qui va avec. Alors comme ça, ce petit truc vient des montagnes, là où les les éléments sont sans pitié avec les faibles ? Qui sait ce qu’il cache sous ses airs de poupée. Je souris. « Je n’ai plus vraiment de chez moi. Je viens du nord aussi, d’un de ces villages planqués qu’on trouve que lorsqu’on sait où chercher. Sauf que ça ne sert plus à rien de chercher, maintenant. »  Ils sont tous morts et enterrés sous des mètres de neige, probablement encore bien préservés par le froid. Aucune envie d’aller vérifier.

J’ai bien envie de le laisser gagner à ce jeu aux règles que je viens d’inventer. J’ai une bonne main, mais je pose volontairement une mauvaise carte devant moi, histoire de le faire parler. Je sens que j’ai plus de chance d’obtenir des informations si je lui laisse croire que c’est lui qui a l’ascendant sur le conversation. Et puis, ça n’est pas comme si ce type avait l’air du genre taiseux. Depuis tout à l’heure, j’ai à peine placé dix mots qu’il m’a déjà l’air bien parti pour raconter sa vie. Marrant. Mais pénible en société, j’imagine.

La gardienne, elle, a l’air d’apprécier. Elle hoche la tête avec un petit sourire, ponctue ses affirmations de soupirs résignés et de claquements de langue. Je pioche une carte, et fait mine de m’y intéresser comme si c’était le truc le plus incroyable du monde.  « Ça a toujours été le bordel, ouais. Enfin, je dis ça, mais je suis pas très vieux. Enfin, j’ai pas l’impression que ça soit plus pire maintenant qu’avant. »  J’aimerais bien savoir ce qui se trame dans sa petite caboche, lorsqu’il parle de ma tête.

Serais-je démasqué ? Déjà ?

Je n’ai pas vraiment cherché à me cacher. Pour être honnête, ça ne m’était même jamais venu à l’idée avant que cette saleté de marque ne m’apparaisse sur la main, et que je me retrouve à devoir porter des gants en toutes circonstances, même dans ce refuge où on crève de chaud, histoire d’éviter les questions idiotes. Vous êtes un élu ? À ton avis, abruti.

Pourtant, je suis quand même un peu surpris. Je suis presque sûr et certain de n’avoir jamais croisé ce gars de ma vie, et je ne suis pas vraiment fan des apparitions publiques. M’est avis qu’en demandant aux péquenots de Volheim à quoi ressemble l’élu de la colère actuel, peu seraient capable de répondre. Je réorganise mes cartes d’un air distrait.  « Tout le monde est militaire dans le coin, non ? »  Je ne pense pas qu’esquiver la question soit la meilleure des choses à faire.  « J’ai été soldat, un temps. Mais pas un bon. Aucun fait d’armes, pas d’exploit martial. Juste un troufion. »  Et un déserteur, qui plus est. Beau palmarès.  « Mais j’avoue qu’ici on a plutôt tendance à croiser des sales trognes de géants, avec leurs gros tarins d’alcooliques et leurs barbes crades. Forcément, quelqu’un de différent, ça se remarque. »  Je dis ça, mais lui, c’est un peu l’exception qui confirme la règle.  « Mais peut-être qu’on s’est déjà croisés. C’est quoi, ton nom ? » Et là, je le regarde. Parle moi.
Benhart Hodrick
Benhart Hodrick
Benhart Hodrick
informations
Race·s
Featuring
icon :
Ici, l'hivert dure toute l'année ! [Pv viggo] Yek5O3x
Titre du joueur :
Armure du faucon
Âge :
384 ans
Race·s :
Élémentaire, Draconide
Particularités de la race :
Neige
Métier :
Armure du faucon
Magie·s :
Magie Élémentaire - Hydromancie - Neige, Magie Élémentaire - Aéromancie - Vent
Nom de l'oeuvre :
Fate/Grand Order
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Oberon
Manichéisme :
envie
Liges :
3885
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Armure du faucon","age":"384 ans","races":"Élémentaire, Draconide","metier":"Armure du faucon","magies":"Magie Élémentaire - Hydromancie - Neige, Magie Élémentaire - Aéromancie - Vent","manicheisme":"envie","taille":"1m55 - 1m75","poids":"34kg - 70kg","orientation":"Pansexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t624-je-suis-plus-libre-que-","nomdeloeuvre":"Fate/Grand Order","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Oberon","icon":"https://i.imgur.com/yek5O3x.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Benhart Hodrick
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t624-je-suis-plus-libre-que-  
Benhart Hodrick
Benhart Hodrick
  • message #11273
La partie poursuit son cours à un rythme lent. Les joueurs ont tout leur temps. Après tout, le blizzard ne s’arrêtera pas dans l’heure, peut-être même pas dans la semaine, qui sait. Pourquoi se presser, alors?
A plus forte raison que les joueurs semblent plus intéressés par la conversation. Lorsque le géant répond de ses origines a Benhart, il paraît évident que le jeu n’est qu’un prétexte à la discussion, et que le Paris de l’honnêteté ne sera pas nécessaire.
l’élémentaire ricane à l'évocation du village de son adversaire.
C’est marrant, on vient p’tet du même coin alors ! A l’heure qui l’est, mon village doit être enfoui sous la neige, mais j’suis presque sûr que je pourrais retrouver ma vieille maison !”

et sur ces mots, le sourire de l’élémentaire s'élargit. Pendant quelques instants, il observe sa main, l’air mystérieux, avant de poser dramatiquement carte sur le paquet, visiblement très fier de sa victoire.
Hah ! Et une autre manche pour moi !

En confiance, il récupère de nouveau les cartes, et les mélange adroitement pour redistribuer. Dans le même temps et tout aussi adroitement, un as passé de la pile à sa manche, littéralement.
Fidèle à lui-même, l’élémentaire est trop en confiance. Les regards que le géant lui lancent n’ont pas perdu de leur faim, pourtant. Le géant garde dans ses yeux la lueur du prédateur affamé devant une proie de choix, mais le petit homme a remplacé la peur et la prudence qu’impliquent le danger par de la curiosité.
Après tout, que peut-il lui arriver, ici, au milieu de nulle part ?
Le jeune immortel fredonne en triant sa main. Son sourire s'élargit alors qu’un frisson lui parcourt l’échine.
Au fur et à mesure que son nouvel ami lui raconte son histoire, il sent monter l’intensité, l’impatience… Et il y répond pourtant par un rire sincère.
C’est vrai que c’est vraiment nul comme palmarès ! Aucune chance que j’me souvienne de toi dans c’cas, j’ai dû confondre ! Moi j’me serais barré si ça avait été pareil. Enfin. J’était un gamin a l’époque de ma première bataille, mais c’est comme ça qu’on forge la force hein? “ il adresse un rapide clin d'œil au géant avant de retourner à ses cartes.
C’est vrai que je suis beaucoup plus mignon que la plupart des gens du coin. Mais moi je les trouve beaux parfois. Les géants sont forts, tout a l’air facile pour vous; j’aimerais bien être à votre place.
Finalement, accompagnés d’un doux sourire qui semble pourtant sculpté dans la glace, ses grands yeux viennent se figer sur ceux en fentes du géant.
Il y cherche quelque chose. Une flamme oubliée, un trait familier. Il connaît beaucoup de monde a Volheim, sans vraiment connaître personne.
Souvent, dans le visage des géants, ceux qui lui rappellent quelque chose d’important, il cherche des ressemblances avec la troupe du feu de bois.
Mais c’est inutile. Maintenant, leurs traits se superposent avec tous les géants qu’ils croisent. Ils ne sont plus dans sa mémoire que des fantômes aux visages changeants et indistinct.

Il secoue la tête, détourne le regard un instant, troublé.
Depuis ses dernières aventures, il se retrouve parfois a chercher des signes de l’avant dans son présent.
Il n’aime pas se raccrocher au passé, mais il déteste encore plus quand le passé l’accroche ainsi, sans prévenir. De nouveau, il referme la brèche par de la neige, et retourne a son nouvel “ami”.

Mon nom c’est Ben ! On me connais un peu sous le nom de bretteur du blizzard? Depuis Selkryssingr? Non? mhf..”
Il retourne à ses cartes, avec une moue vexée.
ça fait longtemps que j’essaye de me faire connaître avec ce nom, mais personne n’en parle jamais… Oh, après si on se connais pas y’a ma bouille un peu partout sur des avis de recherche donc en ce moment je suis plutôt connu. Benhart Hodrick tu sais?
Et il enchaîne avec une imitation de la tête qu’il porte sur les affiches. La tenancière, qui restait silencieuse jusqu’alors, fronce les sourcils et fixe l’élémentaire d’un œil mauvais.

Ben. Je t'ai dit que je ne voulais pas que tu en parles ici. Je ne veux pas de pagaille dans mon refuge.

L’élémentaire répond par un soupir las et d’une moue contrariée.
C’est bon c’est bon, j’vais faire attention…” puis il lève les yeux vers le géant. Il aurais dus faire attention, c’est vrai. Après tout, le fait que l'homme soit un chasseur de prime expliquerait beaucoup de choses sur son attitude de prédateur par rapport a Benhart...
Bah. Pourquoi s'inquiéter de problèmes avant qu’ils n’arrivent? La tout de suite, la partie de carte doit être son seul soucis ! Il pose joyeusement ses cartes -parmis lesquelles l’as de sa manche-, et offre au géant un sourire désarmant
t’inquiète pas pour ça ok? J’me balade juste dans le coin, tu peux dormir tranquille !
Viggo Hjalmarr
Viggo Hjalmarr
Viggo Hjalmarr
informations
Race·s
Featuring
icon :
Ici, l'hivert dure toute l'année ! [Pv viggo] Szam
Titre du joueur :
La Colère
Âge :
85
Race·s :
Draconide, Géant
Métier :
Bras armé du royaume, élu
Nom de l'oeuvre :
Zura.hell
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
OC
Manichéisme :
colère
Liges :
330
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"La Colère","age":"85","races":"Draconide, Géant","metier":"Bras armé du royaume, élu","magies":"","manicheisme":"colère","taille":"2,71 m","poids":"258 kg","orientation":"Au cas par cas","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1324-full-of-wrath-and-ruin","nomdeloeuvre":"Zura.hell","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"OC","icon":"https://zupimages.net/up/24/32/szam.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Viggo Hjalmarr
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1324-full-of-wrath-and-ruin  
Viggo Hjalmarr
Viggo Hjalmarr
  • message #11328
Ici, l'hivert dure toute l'année ! [Pv viggo] Af5b
feat.
Benhart
Les cartes s’enchaînent les unes après les autres, sans que j’y fasse vraiment attention. Cela fait un moment que le jeu en lui-même n’a plus vraiment d’importance. Mes cartes pendent mollement entre mes mains, je ne cherche même plus à les cacher. Cela arrache un regard mauvais à la gardienne, qui souffle du nez en se croyant discrète. Qu’est-ce que ça peut lui foutre, que je joue sérieusement ?

La petite tête en face de moi ne s’arrête plus de déblatérer. Si j’avais su que ça serait aussi simple de le faire babiller, je ne me serais pas emmerdé à jouer aux cartes. Est-il si seul, pour qu’il se sente l’envie de déballer sa vie au premier venu ? Est-ce le jeu et sa fausse ambiance de camaraderie qui émoussent ainsi sa méfiance ? Ou bien la chaleur moite et lourde qui règne dans la cabane ?

Je n’en sais rien. Je m’en fous, je crois.

J’avais espéré des informations utile, et voilà que je me retrouve noyé sous un torrent d’anecdotes non désirées. Je ne peux pas vraiment lui en vouloir, j’ai fait la même chose quelques secondes plus tôt. N’empêche que je ne lui ai rien demandé.

Je sens mes sourcils se froncer malgré moi, et ma bouche s’étirer en une grimace déplaisante. Ma main droite se crispe sur mon genou lorsque je l’entends me traiter de géant, et une bulle de colère me ronge l’estomac. J’ai une putain de gueule de géant, moi ? Alors que n’importe quel gringalet de géant pur jus me met au moins une tête ? Mais pour cet avorton, tout le monde doit avoir l’air immense.



Qu’est-ce qu’il a, à me fixer comme ça ?

Merde. Je desserre le poing, libérant mes cartes désormais froissées. La gardienne a l’air de gronder de rage… tout ça pour trois cartes. Veut-elle vraiment que je lui donne une bonne raison d’être en colère ?

Non. Calmons nous.

J’ignore la femme, même si son visage disgrâcieux se grave dans le coin de mon champ de vision. C’est que je viens d’entendre quelque chose d’intéressant.

Benhart Hodrick.

C’est vrai, c’est ça, son nom.

Je revois les lettres que j’ai péniblement dû déchiffrer sur l’ordre de mission qu’on m’a tendu quelques semaines plus tôt. Ça, et la tronche hautaine du commissionnaire qui m’a regarder galérer avec son écriture de cochon, sans faire le moindre geste pour m’aider. Je n’avais pas retenu grand chose. Son nom, approximatif. Puis, vivant. Et absolument en petit, en dessous. Tout le reste… je n’avais pas réussi. J’avais jeté le papier à la gueule de l’homme, enfilé mon manteau, et avais disparu dans la neige.

Benhart Hodrick, donc. Ben.

La gardienne s’agite, et un rire secoue ma poitrine. Pas de pagaille ? Elle m’en verra navré. Pardon d’avance pour son vieux cabanon pourri. Car malgré les paroles rassurantes de Ben, je n’ai aucune envie de rester tranquille, ni de détourner le regard et poursuivre ma route comme si de rien n’était. Je vais le tuer, je pense. Pas parce que je le dois, ni parce que je le peux. Je sais que j’ai le choix.

Il va mourir, et il sourit.

Ce sourire me coupe les jambes, une seconde. Une hésitation infime, qui me fait regretter qu’il soit qui il est.

Puis, je bondis.

Il ne me faut qu’un pas pour enjamber le tabouret entre nous, et me jeter sur lui. Mon avant-bras vient trouver son cou et, emporté par mon élan, l’arracher à son assise pour le soulever et le plaquer contre le mur, près de la cheminée.

Quelque chose ne va pas.

Le froid que dégage son corps me surprend, mais pas autant que sa légèreté. J’ai l’impression que je pourrais le briser d’une simple pression. Mais pas que.

J’ai l’impression qu’il pourrait fondre à ma simple chaleur.

Et je n’aime pas ça. Je sens le sang qui bat dans mon avant-bras, brûlant contre le gel de la peau sur la gorge qu’il écrase. « Tu es un tricheur, Benhart Hodrick. » chuchoté-je, mon regard planté dans le sien. « Et un imprudent qui n’a peur de personne. Ou un abruti. Cela laisse peu de choses à envier aux géants, finalement. »

Ma main libre file vers ma taille pour se saisir de mon couteau. Il est si frêle, je doute qu’il ne me faille plus d’une estafilade pour en finir. Mais avant que je puisse l’atteindre, un coup m’ébranle, juste entre les omoplates, accompagné d’un cri de rage. « J’ai dit que je ne voulais pas de pagaille dans mon refuge ! »

La gardienne a brisé un tabouret sur mon dos solide, et elle contemple désormais le pied de bois qui lui reste dans la main d’un air confus. La douleur se fait sentir, sourde, et je l’ignore. Mais je ne peux ignorer le choc qui me fait grincer des dents, et légèrement relâcher ma prise le temps d’une seconde.

Oh, je pourrais la tuer. Lui, puis elle. Ou elle, puis lui.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
informations
Race·s
Featuring
Contenu sponsorisé
dévoiler
masquer
 
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
  • message #0
Ici, l'hivert dure toute l'année ! [Pv viggo]