Annonce #012 - Inscriptions à l'Histoire Vivante #02.2 FziUdXb
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Fondatrice
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WEIYAN
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La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Conclusions de l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enÉte - Automne 85mi juin 85 au 1er décembre 85 inclus
25/06voir +

Conclusions de l'HV#02 et nouvelles races !

11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

[FDV] They're holding hands ft. Orion
parOrion Astrandir
le Aujourd'hui à 20:24
Boutique
parIlyès Harlowe
le Aujourd'hui à 19:35
Demander un partenariat
parInvité
le Aujourd'hui à 19:18
Proposer une création
parArbre Millénaire
le Aujourd'hui à 17:53
City of Lies
parArathia
le Aujourd'hui à 17:48
Sous la terre et le joug de la mort
parNora Dänerick
le Hier à 20:43
Charity & Humility ( Pv Nora )
parNora Dänerick
le Hier à 20:36
Demander une validation
parAzriel
le Hier à 4:56
Comme un chat prêt à conquérir ft. Ilyès
parOcelotl
le Mar 19 Nov - 19:01
Crimson moonlight [Jofrta & Vaël]
parJofrta Dvintir
le Mar 19 Nov - 18:21
Oh, vous ici ? [ft. Llyr]
parLysandre Rosargent
le Mar 19 Nov - 16:20
Living on the run. Ft Jofrta
parJofrta Dvintir
le Mar 19 Nov - 13:20
Le Deal du moment : -35%
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Annonce #012 - Inscriptions à l'Histoire Vivante #02.2
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Arathia
Arathia
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Race·s
Featuring
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Annonce #012 - Inscriptions à l'Histoire Vivante #02.2 EktWP8t
Titre du joueur :
Compte fondateur
Race·s (liste) :
Homme-bête
Race·s :
Fée test
Liges :
3908
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Arathia
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  • message #9514

Annonce #012 - Inscriptions à l'Histoire Vivante #02.2

01

SYNOPSIS

Contexte inrp

Les combats faisaient rage, les armes prêtées aux participants s'entrechoquaient dans une cacophonie qui mettait la foule en ébullition. Les encouragements et les cris, tantôt de joie tantôt de tristesse devant les résultats, rendaient cette édition inoubliable. Voilà bien longtemps que tout Arathia ne s'était pas retrouvé uni autour d'un seul et unique spectacle. Les applaudissements galvanisaient les combattants alors que la magie fusait, parfois incontrôlable sous l'adrénaline.

Les paris ne cessaient pas un seul instant dans les allées, tout comme les pronostics qui, petit à petit, se sont resserrés autour d’une favorite au fur et à mesure de ses victoires. Une dame, aussi élégante que terrifiante, imprévisible et insaisissable, se lançant frénétiquement dans chaque affrontement, grimpant dans les classements au fur et à mesure de l'avancée des combats. L'entraînement tragique de cette Aldanienne portera ses fruits lors du quatrième jour de l'Ordalie, lors de la grande finale. Le combat fut rude, intense, et si la victoire s'est jouée à peu de choses, c’est bien l’éducation difficile, l’ayant transformé en une arme sans émotions, qui permit à Luyên Lê, la marquée des cendres, d’en sortir victorieuse.

Les exhibitions annexes ont su, elles aussi, apporter un instant de répit au monde corrompu. Si certains egos se sont heurtés, c’est la bonne humeur qui a principalement émergé de ces activités ; l’union, l'entraide et la bienveillance ont été les maîtres mots de cette semaine chargée en émotions.

L’Ordalie a finalement touché à sa fin, et si certains se promettent de retenter leur chance dans sept ans, probablement dans l’espoir de ravir le titre à la renarde colérique, tout le monde a fini par se saluer pour repartir de son côté.

Mais l’espoir ne dure jamais, pas alors que la Tour Galate guette dans un silence qui ne laisse rien présager de bon. Les plans se murmurent, les craintes et les désirs aussi. Les cartes se jouent, tandis que les racines de l’Arbre Millénaire tentent de bluffer un adversaire dont il craint la puissance depuis bien trop longtemps.

Petit à petit, les rumeurs se sont propagées. D’abord timides, jamais trop sûres d’elles. Un bloc de roche se serait fracassé au sol entre Arvandor et Xing Alda, tout droit venu d’une Elysium qui ne comprend pas ce qui a bien pu se passer. Le choc fut tel qu’une fissure s’est formée, craquelant les terres arides en un gouffre inquiétant.

Une avalanche dévastatrice s'est abattue sur Vollheim, dévorant tout sur son passage en frappant durement la Cour des Écailles. Les montagnes ont rugi de colère, ensevelissant la cour sous un manteau de neige impénétrable, défiant même les plus courageux à leur venir en aide. S’aventurer dans les montagnes est devenu dangereux, chaque pas capable de réveiller une nouvelle cascade neigeuse.

Après un violent tremblement de terre ayant secoué le nord-ouest d’Al’Malaq, le volcan de Pyrothos est entré en éruption. Sous étroite surveillance des gardiens de la Fulguroforge, le paysage a semblé se transformer sous la force de la lave alors que les îles, au sud-est, se sont retrouvées frappées par un blizzard interminable.

Une mine d’arcanite, tout ce qu’il y avait de plus normale dans les grottes noctem, s'est transformée en une teinte dorée qui a aussitôt happé les pauvres mineurs pris au dépourvu. Une première explosion tragique a créé la panique avant que le site ne soit fermé pour éviter une nouvelle catastrophe.

Des hurlements stridents et terrifiants se sont soudainement faits entendre dans les catacombes d’Ananda, suivis de disparitions toutes aussi inquiétantes. La peur a frappé les habitants de plein fouet, alors que la rumeur d’une Tour Galate bien plus active depuis quelques jours parcourt les rues désertées par une peur ambiante.

Seul Cerah a été véritablement épargné, comme si les feuilles devenues luminescentes de l’Arbre avaient un lien avec de tels changements soudains. Tout individu sensible à la magie a pu ressentir une légère faiblesse, comme si quelqu’un…

Non, quelque chose était en train de se passer.

A vous de découvrir quoi.
02

Fonctionnement

Mise en place

Bonjour à tous,
La nouvelle version de l’Histoire Vivante vous est enfin dévoilée ! Petite explication vis à vis des changements qu’il y a eu, pour ne perdre personne :
L’Histoire Vivante va se dérouler début juin 85, quelques jours après la fin de l’Ordalie des Cendres qui aura duré une semaine inrp.
Pour permettre à tout le monde d’y trouver son compte, l’Ordalie des Cendres reste jouable inrp, mais nous ne ferons aucune modération dessus. Si le scénario de Luyên lui a offert la victoire, rien ne vous empêche d’écrire des affrontements entre vos personnages durant l’Ordalie de cette année.
Pour respecter les règles de base, on vous rappelle les consignes :
  • l’Ordalie a fourni une arme du même type que celle utilisé par votre personnage,
  • les magies qui pourraient volontairement mettre le public en danger ont été interdites,
  • les arènes sont changeantes en fonction des combats, vous pouvez donc vous faire plaisir.
Même sans vous être inscrit au sujet précédent, vous pouvez vous amuser comme bon vous semble. Il en est de même pour les matchs exhibitions : vous pouvez former des petits groupes ensemble, faire des petits rps en duo ou même nous contacter si jamais vous voulez qu’on vous ouvre un petit sujet avec un synopsis de début (pour vous offrir un petit lieu où rp à plusieurs).

Mot d’ordre : fun, éclate et fairplay !

Revenons maintenant à notre Histoire Vivante : des changements plus ou moins inquiétants ont eu lieu à Arathia, et il est maintenant l’heure d’enquêter !

Pour le confort de tout le monde, les règles habituelles des events MJ sont toujours d’actualité :
Pour respecter les règles de base, on vous rappelle les consignes :
  • Un tour de jeu dure 4 jours durant lesquels il n'y a aucun ordre de passage, nous vous laissons gérer à votre guise l'ordre qui peut changer n'importe quand. Une fois les 4 jours passés, la modération passera sur le sujet. Nous ne posterons plus forcément de MJ entre chaque tour. On pourra simplement vous guider, via le discord, de quelques indications, pour vous inviter à continuer dans une certaine direction.
  • On vous demandera 300 mots maximum par post, dialogue compris. Chaque poste doit contenir un résumé bref des actions, sans quoi la MJ ne le prendra pas en compte. On doit pouvoir comprendre ce que fait votre personnage sans avoir à relire plusieurs fois le post.
03

S'INSCRIRE

Pour participer

Pour vous inscrire, merci de suivre le formulaire ci-dessous, en postant avec un seul compte pour plusieurs personnages au besoin. Précisez-nous l'ordre de préférence pour vos personnages, qu'on sache lesquels inscrire en priorité.
N'oubliez pas que nous ne blesseront jamais mortellement ou que nous ne tueront jamais votre personnage sans votre consentement. Le sujet triggers & blessures nous permet de savoir vos sensibilités ou les différents types de blessures que vous acceptez.
Vous avez jusqu'au mercredi 8 mai, 23h59, heure française, pour vous inscrire à l'Histoire Vivante.

Code:
<b>Nom du personnage</b> texte
<b>Localisation :</b> <i>(où se trouve votre personnage en juin 85 ? Il peut se trouver n’importe où, qu’importe son groupe. Si vous n’avez pas de restriction particulière, n’hésitez pas à nous donner un ordre de préférence pour équilibrer les groupes au besoin)</i>
<b>Triggers & blessures :</b> texte
<b>Des choses à savoir :</b> <i>(si oui lequel, par exemple est-ce qu’il y a des évènements récents qu’on peut prendre en compte ou des éléments que vous voulez justement qu’on prenne en compte, si non supprimer la ligne)</i>


Eurydice Sil Solun
Eurydice Sil Solun
Eurydice Sil Solun
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Race·s
Featuring
icon :
Annonce #012 - Inscriptions à l'Histoire Vivante #02.2 Captur11
Titre du joueur :
Grande Bâtisseuse Impériale
Âge :
30 ans
Particularités de la race :
Al'Malaq
Métier :
Grande Bâtisseuse Impériale
Magie·s :
Magie Blanche - Exorcisme - Sceaux, Magie Élémentaire - Élémentaire - Géomancie
Nom de l'oeuvre :
Loish
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Original Character
Manichéisme :
diligence
Liges :
1370
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Eurydice Sil Solun
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https://7goldenrings.forumactif.com/t855-eurydice-sil-solun-gran  
Eurydice Sil Solun
Eurydice Sil Solun
  • message #9515
Nom du personnage Eurydice Sil Solun
Localisation : Eurydice se trouve à Evren, la capitale de l'Empire Al'Malaq. Elle sera probablement aux commandes des troupes visant à reconstruire après la catastrophe et à évaluer les dégâts
Triggers & blessures : -
Des choses à savoir : Aucun
Sigrun Eldrdrakens
Sigrun Eldrdrakens
Sigrun Eldrdrakens
informations
Race·s
Featuring
icon :
Annonce #012 - Inscriptions à l'Histoire Vivante #02.2 AKB5iyY
Titre du joueur :
Chef des armées
Âge :
141 ans
Race·s :
Draconide
Particularités de la race :
Laerte (demi-géant)
Métier :
Cheffe des armées de Vollheim
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain, Magie Élémentaire - Élémentaire - Pyromancie
Nom de l'oeuvre :
Library of Ruina
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Xiao
Manichéisme :
humilité
Liges :
5930
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Sigrun Eldrdrakens
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https://7goldenrings.forumactif.com/t189-the-roar-of-the-iron-fi  
Sigrun Eldrdrakens
Sigrun Eldrdrakens
  • message #9516
Nom du personnage Sigrun Eldrdrakens
   Localisation : Vollheim, aucune autre raison d'être ailleurs après le tournoi de l'Ordalie, surtout avec le bordel à la cour des écailles (encore un coup des géants)
   Triggers & blessures : Faites lui de nouvelle cicatrice si vous voulez
   Des choses à savoir : Je vais essayer d'avoir mon Grammung avant le début de l'event, je sais pas si je l'aurais avant ou non, mais maybe ... ça fait trop longtemps que je l'attends en même temps ._.
Dan Gray
Dan Gray
Dan Gray
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Race·s
Featuring
icon :
Annonce #012 - Inscriptions à l'Histoire Vivante #02.2 Dan%20commande%20fond%20r%C3%83%C2%A9so%20fofo
Titre du joueur :
Capitaine du Sélénidore
Âge :
25
Race·s :
Homme-bête
Particularités de la race :
Beathach Cobe de Mrs Gray
Métier :
Marchand
Magie·s :
Magie Élémentaire - Élémentaire - Hydromancie
Nom de l'oeuvre :
Ikran Anonyme/ Anethis pour l'icône
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Dan Gray
Manichéisme :
patience
Liges :
1990
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Dan Gray
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1041-dan-gray-le-survivant-  
Dan Gray
Dan Gray
  • message #9517
Nom du personnageDan Gray
Localisation : Arvandor, Cerah, Xing Alda ou Al'Malaq à voir selon les besoins pour les équipes. S'il faut, il pourra aider à faire évacuer des gens par navire ou amener du matériel. Dan a l'avantage d'être très mobile. Même s'il peut aussi aller à Clara Nocte, ses mouvements sont limités sur place.
Triggers & blessures : Violences sur mineurs, torture. Et pour les blessures, pas de la perte du second oeil et pas d'amputation d'une jambe. Et bien sûr, pas la mort du personnage.
Des choses à savoir : Dan possède un navire si nécessaire s'il faut bouger et des activités en mer peuvent être possibles.
Shun
Shun
Shun
informations
Race·s
Featuring
icon :
Annonce #012 - Inscriptions à l'Histoire Vivante #02.2 Vhy3UVp
Titre du joueur :
Venu d'ailleurs
Âge :
Inconnu
Race·s :
Humain
Particularités de la race :
Aldani
Métier :
Petits boulots
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Force, Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra
Nom de l'oeuvre :
Wuthering Waves
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Jiyan
Manichéisme :
humilité
Liges :
530
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Shun
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1152-instinct-shun-xia  
Shun
Shun
  • message #9518
Nom du personnage Shun Xia
Localisation : À Xing Alda. Ou éventuellement à Arvandor. Faut dire que ça va l'intriguer la fissure entre les deux.
Triggers & blessures : Pas d'amputation permanente (vous coupez vous rattachez nanmé). Et pas de mort. Reste priori ok
Des choses à savoir : Shun a participé à l'Ordalie mais a vite perdu. Il voyageait à partir de XA, le gouffre l'intéressera sûrement.
Nora Dänerick
Nora Dänerick
Nora Dänerick
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Race·s
Featuring
icon :
Annonce #012 - Inscriptions à l'Histoire Vivante #02.2 2b915110
Titre du joueur :
Elu de l'Humilité / Le Souffleur de brume
Âge :
74 ans
Race·s (liste) :
Elfe
Race·s :
Elfe
Particularités de la race :
Métier :
Aventurier, explorateur
Magie·s :
Magie Blanche - Vie - Magie curative, Magie Élémentaire - Élémentaire - Hydromancie
Nom de l'oeuvre :
The legend of Zelda
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Link
Manichéisme :
humilité
Liges :
4940
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Nora Dänerick
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t67-se-laisser-porter-par-le  
Nora Dänerick
Nora Dänerick
  • message #9519
Nom du personnage Nora Dänerick
Localisation : Là où vous aurez besoin, j'ai pas prévu de scénario pour juin
Triggers & blessures : Blessures ok. Rien de permanent si ce n'est les cicatrices (même au visage)

Merci !
Raja Winchester
Raja Winchester
Raja Winchester
informations
Race·s
Featuring
icon :
Annonce #012 - Inscriptions à l'Histoire Vivante #02.2 Ksk4
Titre du joueur :
Capitaine téméraire
Âge :
40 ans
Race·s (liste) :
Humain
Race·s :
Humain, Maudit
Particularités de la race :
Arvandor, Damné
Métier :
Insurgé
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Vélocité, Magie Grise Légale - Bestiale - Invocations d’animaux
Nom de l'oeuvre :
Genshin Impact
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Wriothesley
Manichéisme :
colère
Liges :
1675
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Raja Winchester
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t45-et-pour-quelques-liges-d  
Raja Winchester
Raja Winchester
  • message #9520
Nom du personnage Raja Winchester
Localisation : Ananda !
Triggers & blessures : Aucune, blessure grave allant jusqu'au démembrement autorisé, mais mort à évité.
Des choses à savoir : Raja est en pleine migration vis à vis des éléments visibles sur son profil, j'espère pouvoir tout clôturer d'ici avant le début de l'event. Si ce n'est pas le cas, je vous le ferai savoir !
Lilienthal Feliisythar
Lilienthal Feliisythar
Lilienthal Feliisythar
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Race·s
Featuring
icon :
Annonce #012 - Inscriptions à l'Histoire Vivante #02.2 Ico
Titre du joueur :
Foudre de Guerre
Âge :
77
Race·s :
Draconide
Particularités de la race :
Laerte
Métier :
soldate
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Vol
Nom de l'oeuvre :
Final Fantasy XIV
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Sadu
Manichéisme :
colère
Liges :
7045
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Lilienthal Feliisythar
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https://7goldenrings.forumactif.com/t480-iron-maiden#2534  
Lilienthal Feliisythar
Lilienthal Feliisythar
  • message #9523
Bon, du coup après grande réflexion. J'ai rangé mes persos par prio, avec des choix sur les places pour pas me retrouver avec 9 persos (ce serait trop).

  1. Lilienthal
  2. Ilyès
  3. Yunhua ou Clefford
  4. Kethry ou Cali
  5. Albi, Laphe ou Arie


Merci !

Nom du personnage Lilienthal Feliisythar
Localisation : Vollheim. De préférence, la laisser à Vollheim
Triggers & blessures : Ne me la tuez pas s'il vous plait, blessures graves ok, pas d'amputation, pas de suffocation (trigger joueuse)
Des choses à savoir : Elle est amoureuse d'un ancien perce-écailles. C'est actuellement son plus gros secret

Nom du personnage Ilyès Harlowe
Localisation : Cerah, proche de son arbre
Triggers & blessures : Ne le tuez pas, blessures graves / amputation ok, pas de suffocation (toujours trigger joueuse)
Des choses à savoir : Inscription uniquement s'il y a un groupe qui enquête sur la shinyness de l'arbre

Nom du personnageYunhua
Localisation : Xing Alda, il évitera de s'approcher d'Arvandor
Triggers & blessures : Ne le tuez pas, blessures graves / amputation ok, pas de suffocation (toujours trigger joueuse)

Nom du personnageClefford Crescendo
Localisation : Arvandor, mais elle peut bouger partout
Triggers & blessures : Ne le tuez pas, blessures graves / amputation ok, pas de suffocation (toujours trigger joueuse)

Nom du personnageKethry
Localisation : A Ananda. Compliqué pour lui de quitter les lieux
Triggers & blessures :blessures graves ok, pas d'amputation, pas de suffocation (trigger joueuse)
Des choses à savoir : Il aide la résistance via Raja

Nom du personnageCalignis Leo
Localisation : Clara Nocte, mais pareil, il peut bouger
Triggers & blessures : laissez-le en vie, pas de suffocation (vous je me répète désolée)

Nom du personnageLaphe Paksireti
Localisation : Al'Malaq ou Clara Nocte logiquement, après, elle peut bouger facilement
Triggers & blessures : Si possible peu / pas la blesser (rien de grave)

Nom du personnageArie Zill Erebor
Localisation : Al'Malaq préférentiellement
Triggers & blessures : pas d'amputation, blessure grave ok, pas de suffocation
Des choses à savoir : S'il est là en tant qu'ombre de l'empereur, il porte un masque et se fait appeler "Zill"

Nom du personnageAlbirrhoé Haemugi
Localisation : N'importe où il y a besoin d'elle
Triggers & blessures : pas d'amputation, blessure grave ok, pas de suffocation
Farah
Farah
Farah
informations
Race·s
Featuring
icon :
Annonce #012 - Inscriptions à l'Histoire Vivante #02.2 5tiqiS5
Titre du joueur :
L'émissaire doré
Âge :
~25
Race·s :
Homme-bête
Particularités de la race :
Cluasan Aigle ravisseur / buse variable shiny
Métier :
Messagère
Magie·s :
Magie Grise Légale - Arcane - Passe muraille
Nom de l'oeuvre :
Stormbite
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Malana
Manichéisme :
charité
Liges :
640
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"L'émissaire doré","age":"~25","races":"Homme-bête","metier":"Messagère","magies":"Magie Grise Légale - Arcane - Passe muraille","manicheisme":"charité","taille":"170","poids":"55","orientation":"Bisexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1174-ne-tirez-pas-sur-le-messager","nomdeloeuvre":"Stormbite","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Malana","icon":"https://i.imgur.com/5tiqiS5.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Farah
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Farah
Farah
  • message #9543
Nom du personnage Farah, en tant que l’Émissaire.
Localisation : Al'Malaq, Farah suivra Eurydice, pour cartographier et repérer les zones sinistrées et les dangers, qu'elle indiquera par certains codes, elle sera davantage un personnage observateur qu'acteur.
Triggers & blessures : Pas amputation, pas de mort, blessure grave ok, pas de blessure handicapant définitivement ses ailes. TW : Singe
Des choses à savoir : Elle cherchera à fuir plutôt que de se battre si cela est nécessaire, ce qui n'est pas toujours pour le mieux ou sans danger !

Admiration
Benhart Hodrick
Benhart Hodrick
Benhart Hodrick
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Race·s
Featuring
icon :
Annonce #012 - Inscriptions à l'Histoire Vivante #02.2 Yek5O3x
Titre du joueur :
Armure du faucon
Âge :
384 ans
Race·s :
Élémentaire, Draconide
Particularités de la race :
Neige
Métier :
Armure du faucon
Magie·s :
Magie Élémentaire - Hydromancie - Neige, Magie Élémentaire - Aéromancie - Vent
Nom de l'oeuvre :
Fate/Grand Order
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Oberon
Manichéisme :
envie
Liges :
4300
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Armure du faucon","age":"384 ans","races":"Élémentaire, Draconide","metier":"Armure du faucon","magies":"Magie Élémentaire - Hydromancie - Neige, Magie Élémentaire - Aéromancie - Vent","manicheisme":"envie","taille":"1m55 - 1m75","poids":"34kg - 70kg","orientation":"Pansexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t624-je-suis-plus-libre-que-","nomdeloeuvre":"Fate/Grand Order","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Oberon","icon":"https://i.imgur.com/yek5O3x.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Benhart Hodrick
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Benhart Hodrick
Benhart Hodrick
  • message #9556
Nom du personnage Benhart Hodrick
Localisation : Probablement Volheim, mais si ça vous semble cheaté on peu négocier pour changer =w=
Triggers & blessures : le tuez pas svp :(
Des choses à savoir : Ben il est un peu fort dans la neige quand il fait froid. Il y nage, il y "vois" mieux... So yeah si vous pensez que ça peut être chiant hésitez pas a me ping on en discute '^' (c'pas grosbill man non plus mais voila xD)

Nom du personnage Eleonora Caelistis
Localisation : Clara nocte en théorie, mais si son pays veux préter ses services ailleurs, elle pourais aller un peu 'importe ou (mais pas trop loins)
Triggers & blessures : vous pouvez lui casser ses prothèse, et les cicatrices c'est Kino, mais j'vient de la lancer svp lui arracher pas un bras ou un oeil fonctionnel :(
Des choses à savoir : blblbl
Xu Ming
Xu Ming
Xu Ming
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Race·s
Featuring
icon :
Annonce #012 - Inscriptions à l'Histoire Vivante #02.2 2C5qeAA
Titre du joueur :
Élu de la Gourmandise
Âge :
350 ans
Race·s :
Humain, Maudit
Particularités de la race :
Damné
Métier :
Élu de la Gourmandise
Magie·s :
Magie Grise Illégale - Vitalité - Cannibalisme
Nom de l'oeuvre :
Le Voyage de Chihiro
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Oshirasama
Manichéisme :
gourmandise
Liges :
3800
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Élu de la Gourmandise","age":"350 ans","races":"Humain, Maudit","metier":"Élu de la Gourmandise","magies":"Magie Grise Illégale - Vitalité - Cannibalisme","manicheisme":"gourmandise","taille":"2m40","poids":"400kg","orientation":"Hétérosexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t474-when-the-world-is-your-","nomdeloeuvre":"Le Voyage de Chihiro","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Oshirasama","autrescomptes":""}
Xu Ming
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Xu Ming
Xu Ming
  • message #9564
Nom du personnage Xu Ming
Localisation : Xing Alda
Triggers & blessures : Blessures ok, mais rien de permanent
Hakys Okean
Hakys Okean
Hakys Okean
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Race·s
Featuring
icon :
Annonce #012 - Inscriptions à l'Histoire Vivante #02.2 Hakys_13
Titre du joueur :
Général & Khan Rakraja
Âge :
40 ans
Race·s :
Humain
Particularités de la race :
Malaqii - Augmenté
Métier :
Général des armées
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Radar, Magie Élémentaire - Élémentaire - Hydromancie, Magie Élémentaire - Élémentaire - Géomancie
Nom de l'oeuvre :
666KArt
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Xiang JinZhi / Hello kitties
Manichéisme :
patience
Liges :
200
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Général & Khan Rakraja","age":"40 ans","races":"Humain","metier":"Général des armées","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Radar, Magie Élémentaire - Élémentaire - Hydromancie, Magie Élémentaire - Élémentaire - Géomancie","manicheisme":"patience","taille":"1m96","poids":"99 kg","orientation":"Hétérosexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t471-hakys-okean-protecteur-","nomdeloeuvre":"666KArt","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Xiang JinZhi / Hello kitties","icon":"https://i.servimg.com/u/f92/19/95/93/11/hakys_13.png","iconalt":"","autrescomptes":"Haydo D Guowang"}
Hakys Okean
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Hakys Okean
Hakys Okean
  • message #9579
Nom du personnage Hakys Okean
Localisation : Al'Malaq, probablement à Evren, il ne bouge plus vraiment de l'empire.
Triggers & blessures : Aucune, vous pouvez même le tuer tant que c'est une mort épique Reprimand
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  • message #0
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