Arathia
Annonce #07 - Conclusion de l'aléa 02 et nouveautés
Arathia
Arathia
informations
Race·s
•
Featuring
•
icon :
Titre du joueur :
Compte fondateur
Race·s (liste) :
Homme-bête
Race·s :
Fée test
Liges :
3908
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Compte fondateur","age":"","races":"Fée test","metier":"","magies":"","manicheisme":"","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","icon":"https://i.imgur.com/ektWP8t.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Arathia
dévoiler
masquer
Arathia
- message #3648
Annonce #07 - Mise à jour et conclusion de l'aléa
Bonjour à tous ! Nous vous retrouvons aujourd'hui avec plusieurs nouveautés pour le forum. On espère que vous allez tous bien et que les nouveautés et modifications apportées pour améliorer votre expérience sur le forum seront à votre goût. Mais allons y doucement si vous le voulez bien, pour ne pas vous perdre !
01
Conclusion de l'aléa
Il faut une fin à tout
Le deuxième aléa du forum touche enfin à sa fin, la grande chasse de Vollheim est terminée et tout le monde peut profiter de la fin du festival pour ensuite vaquer à ses occupations. La conclusion de l'aléa est disponible, avec les récompenses pour les participants.
Conclusion de Vollheim 02
Chronologie et rôles importants
Et les changements à venir
- Le départ d'Isole, l'ancienne cheffe de la Tour Galate, a laissé une place importante vacante. Pour faire évoluer la Tour Galate, un ajout dans la chronologie a été fait pour préciser ce qui a bien pu se passer.
- La Grande chasse actuelle se veut être la première grande chasse ouverte à l'entièreté des royaumes, elle aussi obtient sa place dans la chronologie.
- L’empereur d’Al’Malaq est de nouveau disponible.
- Le chef de la Tour Galate est indisponible.
03
Update guidebook : magie
Les changements à prévoir.
- Des sous-titres se sont rajoutés pour permettre une meilleure lisibilité dans le bloc Magie.
- Le bloc Anti Magie se voit doté d'une précision sur la technomagie nommée « Lisseur ».
Ajout dans anti-magie.
Il existe une technomagie appelée « Lisseur » bloquant la magie provenant des êtres vivants. Elle est présente dans toutes les prisons d'Arathia pour aider les gouvernements à contenir les individus les plus hostiles.
Il existe une technomagie appelée « Lisseur » bloquant la magie provenant des êtres vivants. Elle est présente dans toutes les prisons d'Arathia pour aider les gouvernements à contenir les individus les plus hostiles.
Une précision pour les aptitudes Invocateur et Maître de son Élément est maintenant disponible.
Aptitudes particulières et bien plus polyvalentes que d'autres, Invocateur et Maître de son Élément sont les deux seules compétences vous empêchant l'obtention d'une seconde magie à la boutique. Pour Invocateur, vous pouvez choisir une magie n'ayant rien à voir avec l'aptitude, exemple : gravité et invocateur. Maître de son Élément vous donne la possibilité de manipuler tous les éléments d'une famille élémentaire, par contre votre magie doit être celle de l'élément en question, exemple : aéromancie + maître de son élément. Votre magie est aéromancie, vous n'avez pas besoin de choisir une magie précise puisque l'aptitude vous permet de manipuler le vent, la foudre et l'invocation de créatures d'air.
Aptitudes particulières et bien plus polyvalentes que d'autres, Invocateur et Maître de son Élément sont les deux seules compétences vous empêchant l'obtention d'une seconde magie à la boutique. Pour Invocateur, vous pouvez choisir une magie n'ayant rien à voir avec l'aptitude, exemple : gravité et invocateur. Maître de son Élément vous donne la possibilité de manipuler tous les éléments d'une famille élémentaire, par contre votre magie doit être celle de l'élément en question, exemple : aéromancie + maître de son élément. Votre magie est aéromancie, vous n'avez pas besoin de choisir une magie précise puisque l'aptitude vous permet de manipuler le vent, la foudre et l'invocation de créatures d'air.
04
Ajout : évènements des royaumes
Nouveaux ajouts
Chaque royaume possède son petit évènement annuel, la Grande Chasse de Vollheim ou l'anniversaire de la grande purge de Clara Nocte. Pour vous offrir plus d'informations complémentaires sur les royaumes, nous avons décidé de développer chaque évènement dans les annexes. Vous trouverez toutes les informations nécessaires dans l'annexe Monde & royaumes.
Accéder à l'annexe Monde & royaumes 05
Premier recensement du forum
Et faire le ménage des fantômes
Le premier recensement du forum est ouvert pour 2 semaines, soit du dimanche 17 septembre au dimanche 1er octobre 23h59 heure française. On vous laisse glisser sur le sujet du forum pour vous recenser et continuer votre aventure avec nous !.
Accéder au recensement 06
A venir ...
Plein de surprise
Les nouvelles ne s'arrêtent pas là : prochainement, la première réunion des élus verra le jour pour les confronter à des problèmes auxquels ils ne sont pas encore préparés. Ce rp sera le préambule de la première histoire vivante du forum. Si l'histoire vivante n'a pas de date à l'heure actuelle, le rp des élus sera lancé entre le 25 et le 28 septembre, on vous tiendra au courant dans tous les cas pour mettre cette rencontre en avant.
Merci beaucoup pour votre présence et votre activité, on vous embrasse tous très fort, on a toujours aussi hâte de vous voir développer vos personnages et les relations les liant les uns et les autres !.
Merci beaucoup pour votre présence et votre activité, on vous embrasse tous très fort, on a toujours aussi hâte de vous voir développer vos personnages et les relations les liant les uns et les autres !.
Annonce #07 - Conclusion de l'aléa 02 et nouveautés