- message #11516
Karnogath
Cette créature nocturne extrêmement territoriale commence progressivement à s'insérer dans tous les royaumes. Il ne serait pas étonnant de la voir conquérir les derniers royaumes où elle n'est pas commune dans les prochaines années. Autrefois assez craintive, leur nombre n'a cessé d'augmenter depuis. C'est une bête massive couverte d'une peau épaisse et rugueuse aux veines rougeoyantes ressortant sur ses flancs. Son manichéisme tend de plus en plus vers la déchéance, créature associée aux sombres rituels d'Ananda et alimentant des histoires pour faire peur aux enfants.
Ce sont des prédateurs très intelligents qui n'hésitent pas à chasser au-delà de leur territoire. Ils comprennent très bien le comportement et le langage humain, et qui apprécie la compagnie de personnes semblant aussi dangereuses que lui. C'est également un charognard occasionnel, bien que la chasse soit son petit plaisir favori.
Pour certains, les Karnogath ne sont que de (très) gros chiens qui savent exprimer leur affection et décident quand les câlins s'arrêtent. On raconte qu'ils sont également capables de dégager une aura de terreur, la peur étant majoritairement alimentée par leur cri glaçant.
- message #11562
PROPOSITION·S VALIDÉE·S
La mise à jour a été faite !
- Pelecta
- Nivalithe duveteuse
- Nivalithe enragée
- Cornelune
- Lumevore
- Ostaculum
- Sufiqarn
- Sanguirex
- Karnogath
- Tomatêtues
- Lumiphage
- message #11604
J'ai pas trouvé la source de l'image... Si jamais ça coince, j'irai chercher quelque chose d'autre sans problème. J'suis là si y'a besoin de revoir tout ça !
Lapicorne
Le lapicorne se trouve facilement dès qu'il y a un bon coin de verdure. Cependant, il est assez rapide et sa petite taille lui permet aisément de se cacher.
Malgré la présence de la corne, il est inoffensif. A la place, il est très craintif, et il faudra un peu de temps pour qu'il fasse confiance. S'il se lie suffisamment d'amitié avec une personne, il peut même lui apporter un bout de légume qu'il a probablement pu choper dans le potager voisin. C'est une preuve d'affection de la part de la mignonne boule de poils !
Aussi, il peut avoir le pelage doucement coloré sur le dos, du rose, du bleu ou du violet clair.
- message #11746
PROPOSITION·S VALIDÉE·S
La mise à jour se fera bientôt !
- message #0