- message #4214
PRÉAMBULE : RÉUNION
Au cœur de Cerah, dans l'ombre de l’Arbre Millénaire, dont les racines épaisses ressemblent à d'anciens troncs centenaires, se dresse une bâtisse presque oubliée à moitié engloutie par les racines, la végétation luxuriante et une mousse verdoyante qui l'ont patiemment enveloppée au fil des siècles. Les murs semblent fusionner avec la nature environnante alors que la première chose qui frappe lorsque l'on pénètre à l'intérieur de cette bâtisse est la luminosité inattendue.
Une grande pièce circulaire baigne dans une lumière douce et naturelle. Les tons blancs des murs et du plafond reflètent la lumière qui filtre à travers les vitraux, dont les motifs élaborés semblent avoir été sculptés par le temps lui-même. Bien que légèrement usés, ils continuent à diffuser une palette de couleurs chatoyantes. Sur les murs, les racines s'étirent comme des serpents végétaux, ajoutant une touche organique à l'ensemble. De minces filets de mousse parsèment la pierre, créant un contraste entre le vivant et le minéral.
Au centre de cette salle circulaire, une grande table ronde se dresse fièrement, suffisamment grande pour accueillir les quatorze élus. Les chaises qui l'entourent sont sculptées dans un bois sombre et massif : si sept d’entre elles semblent usées, spectatrices d’une histoire gravée dans le marbre, les sept autres semblent plus récentes, ajoutées récemment pour évoluer avec les changements chaotiques des âges. Les racines s'étendent depuis le haut de la pièce jusqu'au sol, habillant le centre de la table découpée, laissée vide.
Deux silhouettes se dressent déjà en son milieu, droits et silencieux. C’est à peine s’ils se sont rapprochés de la
La
Les deux présidents attendèrent, comptant les places libres avant de se racler la gorge, pour prendre la parole tour à tour. C’est le jeune homme qui prend la parole en premier, écartant ses bras pour attirer l’attention des élus tour à tour.
«
La demoiselle a ses côtés, plus stoïque, attend un certain silence pour suivre les paroles de son homologue.
«
Malgré sa voix calme, vous n’avez aucun mal à ressentir l’aura pesante de la demoiselle, alors que le jeune homme lui, semble presque trop enthousiaste de sa voix puissante.
«
Alors que le dénommé Aodhán tente de mettre à l’aise les personnifications divines, Morwenna se tourne, le regard suspicieux, vers les deux places libres délaissées par Ananda. S’ils étaient conscients que la position de la chasteté était compliquée, la
Alors pourquoi n’était-elle pas encore arrivée ?
Résumé
Vous arrivez petit à petit au lieu de réunion. Les deux présidents se présentent et si certains se connaissent, pour les élus les plus récents, pour d’autres c’est la première fois. La dernière réunion date de l’an 73.Vous avez jusqu’au
Règles
Vous êtes un groupe de joueurs exceptionnellement important, ce qui sous entend qu’un certain chaos pourrait très vite arriver. Pour commencer, la MJ passera Pour des raisons de fluidité, je vais vous restreindre à
Vu qu’il n’y a pas d’ordre de passage, je compte sur
- âge inconnu
- origine inconnue
- aptitude et magie inconnues
On ne sait que peu de choses sur les deux présidents des assemblées, mais Aodhán semble être l’extraverti de ce duo si particulier. Si des rumeurs affirment qu’ils sont jumeaux, rien ne peut réellement le prouver, même leur race semble indéchiffrable. Humains ? Angias ? Rien n’est sûr. Mais ne vous laissez pas tromper par la bonté et la bienveillance d’Aodhán, l’homme a peut-être l’air d’être un saint, mais il pourrait vous surprendre.
- âge inconnu
- origine inconnue
- aptitude et magie inconnues
Tout comme son semblable, on ne sait rien de Morwenna qui est, à l’inverse d’Aodhán, bien plus introvertie. Calme mais sévère, une ambiance pèse lorsqu’elle prend la parole, et elle ne cessera de vous jauger de son air fermé. Chacun de ses gestes est calculé, élégamment orchestré pour accompagner le blond dans ses actes. Il n’est pas rare de l’entendre terminer les phrases d’Aodhán.
- message #4217
Prenant place en silence, la Tempérance ne put s'empêcher de se questionner sur les sièges vides. Les présentations finies, un voile de silence retomba et, timidement, levant une main discrète, elle prit la parole, espérant ne pas commette un faux pas d'entrée de jeu.
«
Naïve, très clairement. Mais la question se posait, car qui d'entre eux pouvait vraiment savoir de toute façon ? Un regard fut lancé en direction de la
Résumé : elle dit coucou à Daina, prend place sur son siège, et demande où sont les absents, soulignant qu'il n'y a personne de chez Ananda.
- message #4218
Ah, enfin ! Elle s'attendait à une réaction de la part des types qui gèrent les élus, mais si longtemps après ? On ne peut donc vraiment pas faire confiance à un autre royaume. Heureusement, en recevant l'envelope, Aurelia avait rempli son rôle ! Immédiatement, elle s'était précipitée pour retrouver Nora, l'autre élu d'elle sait plus trop quoi (mais certainement pas des écuyers).
Bref, c'est l'heure du show et la table ronde (ce qui est une honte parce qu'elle ne peut pas la présider) les accueille. Par Haekim, ce que les non-elfes sont étranges ! Enfin, certains ressemblent un peu à des elfes, du coup, pour l'Orgueil, ça passe. Mais d'autres... brrrh. Elle n'aimerait pas être à leur place.
Comme d'habitude, elle est bruyante lorsqu'elle prend la parole.
"Non c'est bon, on a pas besoin de manger. Et on s'en fiche un peu des élus d'Ananda, non ? Ils n'ont plus de chef, parce que je l'ai tuée. Ou alors je l'ai faite disparaître. Ce qui revient au même, de toute façon."
Après tout, elle l'a humiliée, c'est presque comme mourir. Si elle ne meurt pas de ses blessures, c'est la honte qui la rongera dans la rue comme une non-elfe.
"Je devrais donc avoir le seul droit de vote pour ce sujet, puisque vous étiez trop occupés à faire joujou à la chasse aux bestioles dans le Nord. De rien."
Elle s'attend à un tonnerre d'applaudissements et à la couronne de reine du monde (qu'elle refusera parce qu'elle est humble), mais elle sait que les autres élus ne sont pas assez malins pour agir comme il faut. Enfin, elle s'est maquillée et habillée trop bien pour qu'on ne l'aime pas et elle semble avoir suffisamment confiance en elle pour qu'on l'aime quand même… comme par magie.
- aurelia elle fait quoi:
- Elle est venue bras dessus bras dessous avec nora (non)
1 - Elle prend la parole BIEN VITE rappelle qu'elle a 1v1 noscope rust only Isolde et que les autres faisaient la chasse aux gros vers de terre pendant ce temps et estime qu'elle devrait être la seule à décider de ce qui se passe entre CN et Ananda
2 - Elle diffuse un peu de magie manipulation sans le savoir, libre à vous de ne pas être sensible à son charme mais elle est vraiment très mignonne je jure (en plus si vous la trouvez belle promis je vous le revaudrai)
- message #4221
« Hélas, nous n’avons pas forcément tous et toute une constitution aussi bonne que la votre. Un peu d’eau m’irait fortement, s'il vous plait, mes enfants. »
Elle avait bien compris qui était l’orgeuil parmi eux. Et elle nota une certaine attirance soudaine pour la jeune femme. On ne savait jamais les dons que chacun possédait ici. Son ton n’était pas moqueur, mais on ne pouvait pas dire qu’elle le disait vraiment au premier degrès. Se tournant vers la tempérence, elle offrit meilleures informations, dirons-nous.
« Ma sœur, il se peut effectivement que tous ne puissent pas venir en ce jour par indisposition ou par…manque de volonté. »
Elle regarda sa place libre. Paresse portait bien son péché.
« Mais il est vrai que l’absence d’Ananda a de quoi s’interroger… Qu’ils soient en deuil ou non. En tout cas, mes frères et sœurs, sous le regard de l’harmonie et de la sagesse, je nous souhaite de trouver une solution satisfaisante… pour tous. »
Son visage fit le tour de l’assemblée, s’arrêtant un peu plus longtemps sur Onyxa. Oui, dans toutes les fratries, il y a toujours une brebis galeuse.
- Résumé:
Extas demande de l'eau.
Elle tente d'apporter un peu plus d'éclaircissement sur l'absence des personnes et elle souhaite que tout se passe pour le mieux
- message #4228
Car s'il revoit les derniers événements ayant marqué sa vie... Disons qu'il n'y a rien de bien glorieux.
Pire encore. Qui sait s'il n'y a pas certaines choses difficiles, qu'il devrait prononcer ou non en cette réunion. Petit dilemme qui trotte amèrement dans sa tête et son cœur, tandis qu'il s'est avancé dans cette pièce où le rendez-vous se tient.
Il salue, lève une main, offre un sourire à qui le voit et veut lui rendre. Il écoute le protecteur, la gardienne. Puis les premières paroles des uns et des autres. Ah, et comme toujours, Orgueil vient y ajouter son sel et son sucre, se mettant bien en avant et demandant même à être la seule à participer à d'éventuels votes. Bon, c'est assez délicat de le faire entendre d'une telle façon, alors il intervient pour une fois, le ton ferme mais doux.
- Je ne doute pas du fait que tu saches prendre les bonnes décisions, mais tu ne devrais pas porter un si gros fardeau rien que pour toi. Et puis, tous les élus font parti du lot tout de même. Oh, et je prendrais bien de l'eau aussi.
- Résumé:
- Il arrive, les idées toujours un peu noires avec ce qu'il a vécu récemment. Mais légèrement enjoué grâce à l'énergie de sa consœur Orgueil. Il salue le groupe, un peu intimidé. Puis essaie de tempérer l'idée de Aurelia, lorsqu'elle dit vouloir être la seule à voter. Enfin, il rejoint l'idée d'Extas pour avoir de quoi s'hydrater.
- message #4239
Avant d’aller plus loin, Xu se concentra sur la question primordiale de la nourriture que le Protecteur avait posée.
Il n’avait pas encore faim, mais il pouvait manger. Autant dire qu’il était impossible de connaître l’état de son estomac dans une heure et ce n’était pas un risque qu’il osait courir. Un borborygme au milieu de la réunion résulterait en une pause déjeuner obligatoire et qui sait lorsque la réunion pourrait reprendre.
Ce problème réglé, il tourna son attention aux enfantillages de ce qu’il comprit être l’Orgueil. Une suite d’idioties profondément bêtes et égocentriques sortirent de cette mignonne petite bouche. Un spectacle tout à fait adorable qui régalait Xu sans qu’il prenne le moindre mot au sérieux. Plutôt, il appuya les paroles de la Diligence.
Cela était l’idéal que l’élu avec le plus de séniorité se devait de promouvoir. De façon plus réelle, il espérait des solutions profitables pour Xing Alda quitte à plier ces idéaux.
- Résumé:
- Xu est triste de voir tant de nouveaux, il prie avec le protecteur.
Il dit de ne pas s'inquiéter des absences puis commande une grande sélection d'encas. Il appuie les paroles d'Extas sur le souhait du bon déroulement de la réunion.
- message #4247
" Veuillez excuser la générosité, qui a du trouver plus intéressant d'aider quelques indigents que de participer à ce sommet... Je prendrais un verre de votre meilleur vin, je vous prie. "
Les élus n'étaient pas difficiles à identifier, la Gourmandise s'empiffrant déjà, l'Humilité s'écrasant devant l'Orgueil, la Colère semblait bouillonner, la tempérance n'était pas aussi facilement reconnaissable, quand à la Diligence... Onyxa lui fit un petit signe de main, un sourire aux lèvres, alors que celle-ci la dévisageait plus que nécessaire. Elle savait que les invasions de son royaume feraient parler, mais à quoi s'attendaient-ils de la part de l'Avarice ? Qu'elle condamne les actes avares de son pays ? S'ils espéraient de la collaboration ils allaient être déçus. La première fortune d'Arathia n'avait pas l'intention de lâcher quoi que ce soit, et elle était dure en affaires, sans doute la meilleure de toute cette tablée. C'était finalement une bonne chose que la Générosité ne soit pas présente...
" Notre temps à tous est sans doute précieux, commençons-nous ? "
- Résumé:
- Onyxa semble parfaitement à son aise dans ce genre de milieu d'importance et demande du vin.
Elle fait un signe de main presque moqueur à la Diligence pour répliquer à son regard appuyé. Elle n'a aucune intention de trouver des compromis ne lui étant pas profitables au sujet des invasions de Arvandor.
- message #4285
La pièce l'impressionne, son regard vagabonde évidemment comme à son habitude, à la recherche de choses dignes d'intérêt. Il y en a plusieurs, plus ou moins, des élus, deux président à la réunion. Ses iris aigue-marine jettent un regard du côté
Les autres, il les connaît de nom, de description. Il s'installe sans attendre, les jambes croisées, adossé à son siège, qui a une allure plus récente que ceux des vertus, tout pour lui plaire. Son attention suit les racines jusqu'au plafond au fil du début de discussion.
❝ Ces craquelins... J'en aimerais aussi... Des fruits aussi, ils promettent d'être frais ici. ❞
Hors de question de ne pas avoir la même chose que
❝ Se mettre d'accord sur les avancés d'Arvandor risque d'être long. Parlons de l'attaque de la Tour Galate, l'Orgueil y était, non ? ❞
Patienter... Pour saluer tout le monde ? Pas besoin, il veut en connaître certains,
- Résumé:
S'installe, ne dit salue pas, sauf Extas, du regard. Arderus demande à se restaurer à l'image de Xu Ming, puis s'impatiente, curieux de découvrir le sujet.
- message #4296
D'une manière assez sobre et courtoise il salua brièvement la salle comme on le faisait à Al'Malaq et s'installa à la place qu'on lui avait attribuée, le tout sans s'intéresser à un confort quelconque.
C'était une première pour l'élu de la Charité qui bien qu'adepte des fuites n'avait jamais voyagé en-dehors des terres de sa patrie et il était désormais en compagnie de presque l'entièreté des élus existants en ce monde ainsi que deux personnages tout aussi importants, dans une nation qu'il connaissait à peine si ce n'était dans les livres.
Il n'avait ni faim ni soif et sa seule pensée en voyant les montagnes de victuailles disponibles était de calculer le nombre de gens qui auraient pu être nourris pour un an avec ça.
Son agenda personnel plein de naïveté et d'idées utopiques trottait au fond de son esprit, pourrait-il demander à ce que les restes soient distribués aux plus nécessiteux ou devrait-il les voler plus tard d'une façon ou d'une autre ? Il tentait d'y réfléchir en essayant de prêter l'oreille à ce qui se disait autour.
Mais cela s'était sans compter la présence qui s'immiscait dans son esprit, celle de l'élue de l'Orgueil, une fascination s'installait lentement dans l'esprit du jeune malaqii à chaque parole qu'elle prononcait, son regard ne se détachait plus de cette elfe, surtout à chaque mention de cette fameuse histoire de la Tour Galate, et encore plus quand son compatriote y fit allusion.
Plongé dans des réflexions trop complexes pour lui-même l'élu de la Charité semblait avoir un regard mécontent et froid sur le visage, l'air un peu trop ténébreux et mystérieux.
- Résumé:
- L'élu de la Charité arrive en même temps que son collègue de l'Envie, assez silencieux et poli il ne se fait pour l'instant pas remarquer et semble simplement observer, son regard alternant principalement entre les montagnes de nourriture et Aurélia, son visage ayant un air mécontent.
- message #4303
Ma voix s’élève pour la première fois depuis que j’ai salué l’ensemble de l’assemblée, quelques minutes plus tôt, alors que mon regard croise celui de l’avarice au moment où elle se fait servir ledit vin. Cela m’arrache la bouche de l’avouer, mais c’est bien la seule qui semble savoir se tenir en société. Bien sûr, il en faudra plus pour atténuer la Colère qui m’étreint à la seule mention d’Arandor.
Mais je tiens ma langue. Pour l’instant.
Mon pied tapote frénétiquement le sol depuis la chaise où je suis installée, aux côtés de mon homologue Vollhyr de la patience. Nous avons à peine mis les pieds dans cette réunion, après un voyage long et éreintant en compagnie de la géante qui a le don de m’agacer par sa seule existence. Mais aujourd’hui, c’est ma seule alliée. Je vais devoir faire preuve de diplomatie pour ne pas trop la prendre en grippe -et vice-versa-.
Il semblerait que j’aurai de toute façon toutes les raisons du monde de m’emporter.
Fulminante. Le mot est un peu fort mais c’est l’état dans lequel je vais me trouver dans peu de temps si cette assemblée continue sur la même lancée. J’ai bien l’intention de plaider en la faveur de Vollheim, et surtout de mentionner ma rencontre avec l’un des chevaliers saints, ce qui me semble être un sujet d’une importance plus que capitale. Mais la troubadour de Clara Nocte semble en avoir décidé autrement. J’éprouve l’envie de la remettre à sa place -à la fois littéralement et métaphoriquement-, mais une étrange intuition me retient sur ma chaise.
Nous avons à peine mis les pieds dans cette réunion. Pourtant le ton n’est déjà plus cordial. Mais je vous jure que c’est le mieux que je puisse faire.
C’était ça ou commencer à casser des choses.
- Résumé:
- -Ciri commande à boire et à manger en méprisant de loin Onyxa
-Elle demande à ce qu'on recentre le débat
-Franchement elle est déjà à deux doigts de l'implosion
PS : Considérez que Ciri est habillée comme sur mon avatar. Bisous
- message #4312
La géante portant fièrement les couleurs de son pays rendit un mouvement de main accompagné d’un sourire apaisé à la
La montagne resta ensuite silencieuse un instant, laissant ses camarades s'exprimer en premiers, histoire de jauger leurs caractères. Les différentes fortes têtes tentaient d’imposer leurs rythmes et de faire privilégier leurs sujets favoris sur les autres.
L’
De plus, je suis d'accord avec l'élue de la colère : ce serait céder à la facilité que d’ignorer l’étrangeté de l’absence d’Ananda dans une situation aussi grave pour eux.”
- Résumé:
- salue Yunmei puis les gardiens
- s'assied et demande sobrement de l'eau
- écoute les autres élus s'exprimer quelques instant
- rappel que la réunion est un sujet d'importance et sous entend que la question de l'empire sera abordée sérieusement tôt ou tard
- plussoie sur le fait que l'absence d'Ananda est un sujet d'inquiétude loin d'être anodin
- message #4356
Quelle embrouille. Lui qui a songé à ce qu'en fait, les quatorze forment ensemble presque une famille. Il ne sait pas trop où se mettre cela dit. Et, cherchant vite fait du regard, il remarque une personne se tenant à ses côtés. Le genre qui a été l'un des seuls à s'être exprimé d'une manière plutôt calme. Autant chercher des infos auprès de lui
- Dites-moi... ça paraît toujours aussi houleux que ça, ici ? commence-t-il dans un murmure. Il sera vraiment question de vote ? Oh, et je me demande ! Quel symbole représentez-vous ? Certains me semblent presque plus discrets que d'autres, lance-t-il à Arderus, un sourire innocent.
- Résumé:
- Il ne réagit pas face aux tensions visibles et là. Il se dirige vers Arderus, cherchant des informations concernant cette réunion, et désireux de savoir quelle vertu ou péché il est, comme pour tenter la discussion.
- message #0