- message #5283
Luxure, leur camarade qui n'a pu se présenter... Est tombé. Comment ? Pourquoi ? Et qui sont les Ils en question ?
Il est alors question de savoir. Si d'autres élus ont eu de rencontres ténébreuses. Et Humilité l'a su, craint, que cette interrogation, ce sujet ne vienne se poser sur la table.
Il a le regard tremblant. Passant de gauche à droite, battant des cils tant et tant de fois. Comment prétendre l'indifférence et rester dans la discrétion face à de telles informations ? Leur allié tombé... Puis Colère qui prononce le terme.
L'Orque.
Nora déglutit avec difficulté. Son regard se plante sur elle.
- L'Orque. De quoi donc parles-tu ?
Que faire, quoi dire ? L'elfe a réussi à taire ses angoisses, à sa propre famille, jusque là. Mais maintenant que le sujet tombe enfin, que doit-il en faire ?
L'image de son oncle ne cesse de s'implanter dans ses idées, alors qu'il essaie de la faire taire, l'éloigner.
Ne rien dire. Ne pas avouer. Ne pas savoir, ni se rappeler.
- Résumé:
- Nora est sonné par la nouvelle. Cirilla attire son attention et ses craintes, lorsqu'elle parle de l'Orque. Il l'interroge dessus.
- message #5305
«
Elle se prononçait également pour Xu Ming, mais dans leur situation politique, militaire et sanitaire actuelle, ils ne pouvaient rien faire de plus et ne pouvaient même pas rêver s'opposer à Arvandor. Vollheim était bien plus belliqueux, mais les aldani n'avaient jamais eu la prestance guerrière, leur milice n'ayant même pas de statut militaire officiel. C'était déjà un luxe de pouvoir aider la résistance et tenter de protéger le sud de Cerah par ce biais. Le visage toujours aussi fermé, Yunmei posa ses yeux sur l'Élue de la Colère.
«
- Résumé:
- Yunmei officialise la position Xing Alda vis à vis du conflit Cerah / Arvandor, qui ne prendra plus part au débat.
Elle affirme que Xing Alda maintiendra cependant son aide à la résistance et par extension, pour le sud de Cerah.
S'adressant ensuite à Cirilla, elle l'invite à s'exprimer sur l'individu nommé "Orque".
- message #5362
Le discours soudainement politique de la Tempérance le secoua. Il n’était pas en désaccord, mais voulait, ironiquement, modérer la fermeture de sa collègue.
Parce qu’à quoi bon dire que le sujet est clos? Xu y voyait bien des enjeux importants et une atteinte à l’équilibre entre les royaumes. Le problème de la Tour ne se réglera pas plus vite si on évite de parler de l’invasion. Au contraire, si l’invasion était réglée, cela simplifierait les choses, non?
Parler d’Orques par contre lui paraissait moins productif et un peu épeurant.
- Résumé:
- Xu vient un peu défaire la position ferme de la Tempérance. Il raconte avec légèreté sa tentative d'assassinat et fait l'éloge de l'Ouroboros.
- message #5372
Une élue, certes d'un péché, mais une personne vivante et avec des émotions aurait apparamment été assassinée par un groupe qui semblait avoir des motifs et des méthodes visant les Elus. Un groupe qui n'aurait pas peur de déstabiliser l'ordre mondial, ou peut être même en créer un autre. Il ne la connaissait pas mais il exprima en son for intérieur une prière pour elle comme il le fait habituellement pour chaque âme perdue en ce monde.
L'élu de la Charité restait silencieux, mourir n'était pas entièrement effrayant pour lui, mais si ça devait arriver il ne se laisserait pas faire pour autant, et il défendrait également la vie de son collègue, et d'autres si besoin.
Kalila se contenta de reporter son regard vers son compatriote, Arderus, qui avait bien défendu ses arguments en niant tout prétexte lié à son statut d'élu de l'Envie.
Il repensait alors au trajet parcouru avec la garde rapprochée qui leur avait été attribuée par le général Hakys Okean, c'était un très bon groupe de soldats avec à sa tête un Aquatique plein de prouesses et qui avait fait ses preuves, il ne se faisait donc pas de soucis. Il y avait également Ouroboros comme indiqué par l'élu de la Gourmandise.
- Résumé:
- L'élu de la Charité est de nouveau silencieux face à la gravité de la situation et écoute avec attention la suite de cette Réunion des élus.
- message #5409
PRÉAMBULE : RÉUNION
«
La dame se redresse, reprenant son air stoïque en joignant ses mains.
«
Morwenna se tourne vers la Gourmandise, ses yeux se posant sur la nourriture encore abondante avant de porter son attention sur Humilité, visiblement désemparé par la situation. Elle ose entrouvrir les lèvres, comme pour le harceler de questions mais l’homme la coupe.
«
La Gardienne jauge toujours le jeune Humilité, avant de finalement froncer les sourcils en sentant l’air s'alourdir. Sa gorge se noue, en un mauvais pressentiment la faisant vaciller. Prenant appui sur l’épaule d’Aodhán, elle se prend la tête de sa main libre, non sans fulminer à nouveau.
Et plus les secondes passent, plus la tension semble grimper.
Comme si quelque chose d’horrible était en train de se préparer.
Résumé
La fin est proche : la prochaine MJ Vous avez jusqu’au
Règles
Vous êtes un groupe de joueurs exceptionnellement important, ce qui sous entend qu’un certain chaos pourrait très vite arriver. Pour commencer, la MJ passera Pour des raisons de fluidité, je vais vous restreindre à
Vu qu’il n’y a pas d’ordre de passage, je compte sur
- âge inconnu
- origine inconnue
- aptitude et magie inconnues
On ne sait que peu de choses sur les deux présidents des assemblées, mais Aodhán semble être l’extraverti de ce duo si particulier. Si des rumeurs affirment qu’ils sont jumeaux, rien ne peut réellement le prouver, même leur race semble indéchiffrable. Humains ? Angias ? Rien n’est sûr. Mais ne vous laissez pas tromper par la bonté et la bienveillance d’Aodhán, l’homme a peut-être l’air d’être un saint, mais il pourrait vous surprendre.
- âge inconnu
- origine inconnue
- aptitude et magie inconnues
Tout comme son semblable, on ne sait rien de Morwenna qui est, à l’inverse d’Aodhán, bien plus introvertie. Calme mais sévère, une ambiance pèse lorsqu’elle prend la parole, et elle ne cessera de vous jauger de son air fermé. Chacun de ses gestes est calculé, élégamment orchestré pour accompagner le blond dans ses actes. Il n’est pas rare de l’entendre terminer les phrases d’Aodhán.
- message #5435
Finalement, Morwenna daigne me répondre, contre-attaquant sur la défensive. Je ne suis pas convaincue. Tout en jetant un regard intrigué à la gardienne qui semble soudainement particulièrement mal en point, je reprends la parole d'une voix grave.
Il est inconcevable que je leur révèle la véritable raison de ma survie à cette rencontre traumatisante. Mes yeux glissent, peu amènes, vers l'humilité. Il sait quelque chose, mais n'a pas l'air de vouloir le partager. Peut-être que ma tirade saura lui tirer les vers du nez.
- Résumé:
- Ciri balance ce qu'elle sait sur les chevaliers saints et suggère de prendre leur menace au sérieux.
- message #5479
Et si la nouvelle est déjà navrante, le blond en déglutit avec mal, en sent une pression sur sa personne plus par le regard insistant de la maîtresse des lieux, Morwenna. Qu'y-a-t-il ? Est-il si facile de lire les sentiments, les pensées du jeune Dänerick ?
Mais coup de bol, son camarade reprend parole.
Enfin, il n'en sera pas à l'abri pour longtemps. Car Colère, ensuite, ajoute certains faits, informations. Avant d'en diriger son attention vers son voisin noctem.
Et le concerné grimace une seconde. Ses mains s'attrapent entre elles. Ses doigts se tordent, sous cette table. Comme si cela en est suffisant pour éteindre cette inquiétude qui bat en son cœur, en son âme.
Il essaie de se dire qu'il y a méprise quelque part, dans cette histoire, qu'il a dû rêver, en ce volcan, en faisant face à son oncle disparu.
Mais il n'y a pas d'erreur, pas vrai ?
- Quelle horreur... Nous voilà donc avec de véritables ennemis prêts à tout pour nous faire tomber... ç-ça me fait penser que j'avais pu croiser des gens dangereux il y a peu aussi. L'un en armure, impossible à identifier, mais qui semblait vraiment me vouloir du mal, à Al'Malaq. L'autre, ailleurs, qui... Qui parlait de « l'Orque ». E-enfin, c'est peut-être une coïncidence ! Une coïncidence, oui...
- Résumé:
- Nora est tracassé, laissant le stress et la confusion parler pour lui. Il annonce avoir pu rencontrer des gens potentiellement dangereux, dont l'un ayant prononcé le terme « Orque », mais préfère dire qu'il s'agit là d'une coïncidence.
- message #5483
Elle jeta un regard appuyé à la Patience, un sourire aux lèvres alors qu'elle y reportait sa pipe. Elle savait qu'elle avait gagné leur petite joute, le sujet ne serait pas abordé, comme elle l'avait souhaité, la Tour ayant monopolisé les débats tandis qu'elle évitait à tout prix de remettre son Royaume en son centre. Elle se permit même un signe de tête à l'attention de la géante, comme un salut moqueur. De manière plus étonnante, ce fut la congénère de celle-ci, la draconide, qui apporta les explications que les Gardiens semblaient connaître sans souhaiter l'aborder. Ingrats.
" Merci pour ces précieuses précisions, Colère. S'ils sont si puissants que vous le dites, alors nous devrions effectivement préparer un plan pour riposter. Nous ne sommes sans doute pas démunis, ni de force à votre image ou celle de notre chère Orgueil, ou de moyens, financiers comme diplomatiques. Peut-être pourrais-je convaincre leurs majestés de mandater leurs espions pour nous renseigner... "
Elle n'avait aucun grief contre la colère, et semblait la respecter pour les informations qu'elle transmettait, informations dont les Gardiens semblaient bien se garder de parler plus avant, alors qu'ils étaient manifestement au courant. Son regard balaya l'assistance, alors qu'elle posa lentement sa pipe sur la table, un regard qui n'avait plus rien de suffisant ou de charmeur, mais qui ne portait aucune peur : un regard de celles qui ont déjà tué et recommenceront, sérieux, froid, calculateur.
" Est-on seulement en sécurité ici ? "
Après tout, si j'étais un tueur d'élus, quelle meilleure occasion qu'une réunion en rassemblant la plupart au même endroit ?
- Résumé:
- Onyxa jubile du changement de sujet et le fait sentir à la Patience
Elle acquiesce sur la nécessité d'établir un plan, les élus n'étant pas composés uniquement de personnes surprotégées et incapables de riposter
Enfin, elle pose une question simple et pourtant importante avec gravité : celle de leur sécurité à cet instant même
- message #5489
❝Armure sainte, peut-être. J'ai été attaqué il y a plusieurs mois en plein centre d'Evren. L'individu était puissant, assez pour terrasser plusieurs soldats d'élite. Ouroboros semble être une nécessité. ❞
Il brûle secrètement de revivre des combats passionnants comme celui qu'il évoque. Mais il faut se rendre à l'évidence, les mercenaires qui ont dévoué leur vie à ça seront plus efficaces au combat. À la remarque de l'antipathique Avarice, il jette un regard attentif à la grande pièce. Ils verraient une menace arriver, non ?
❝Je suis bien curieux à ce propos… Y a-t-il des Ouroboros ici ? ❞
Il joue devant lui, sans s'étaler non plus, avec une petite flammèche.
- Résumé:
- Arderus partage son expérience face à un chevalier-saint. Il enchaîne sur les propos d'Onyxa.
- message #5491
Si ils prenaient les devants et se renseignaient sur eux, elle n’aurait pas de problèmes de sitôt. Si ils venaient à tuer un de ses clones, ce serait plus problématique pour leurs ennemis. Elle aurait des informations précieuses malgré la destruction de son clone.
Se tournant vers son frère de l’envie, elle avait un petit sourire en coin. Cerah était son domaine. Elle avait prévu une éventuelle attaque… Même si l’élément présent n’était pas forcément le plus… malin.
« Croyez bien, cher frère, qu’une réunion des élus sans un renfort de sécurité n’était pas envisageable. Une ouroboros est présente. Certes, pas l’élément le plus malin, mais si il faut jouer aux gros bras, cela ira parfaitement. Actuellement, elle pourrait éventuellement raccompagner l’un ou l’autre d’entre vous….Mais j’aimerai tout de même ajouter un point que nous avons esquivé… »
Son œil se tourna vers l’avarice.
« Personne ne doit oublier les actions d’Arvandor qui s’octroie le droit de pilier les ressources d’autrui. Mais au vu des paroles de notre sœur… »
Aucune troupe présente hors de leur patrie, n’est-il pas ?
«… Il semblerait que celle-ci ne soit guère enclin à reconnaitre que son pays soit dans une terre qui ne lui appartient pas… Cependant, nous n’avons ni les moyens politiques, militaires ou économiques pour reprendre nos terres. Mais peut-être Arvandor nous montrera un peu de savoir-vivre en nous montrant qu’il peut se comporter en état pouvant dialoguer et non pas comme une troupe de briguant qui volent, sans honneur et sans… parole. »
- message #5494
Le blonde baissa le regard, un peu songeuse. D'après Xu Ming, il n'y avait rien de surprenant à cela et l'Ouroboros semblait suffire. La légèreté avec laquelle il abordait les sujets la laissait un peu perplexe ; peut-être était-ce son long âge qui lui faisait relativiser au point que ce sujet ne semblait pas important. Mais était-ce vraiment le cas ?
Car si oui, quel était ce sentiment oppressif qui persistait dans sa poitrine ? Pourquoi avait-elle la sensation qu'on allait les manger tout cru ? Comme si elle avait une cible dans son dos, mais également devant et qu'à chaque regard sur ses frères et soeurs, elle voyait sur eux les mêmes cibles. Était-ce une anxiété déraisonnable, ou bien avait-elle de bonnes raisons de se faire du souci ? C'était, une nouvelle fois, trop différent de ses prémonitions habituelles. Pourtant, son don ne prévoyait rien dans la proximité ou les minutes à venir. Alors quoi ?
«
Si elle écoutait toujours les autres, Yunmei ferma néanmoins les yeux, tentant de ce concentrer sur ce sentiment pour savoir pourquoi et surtout, en découvrir la cause.
- Résumé:
- Yunmei n'a rien à dire sur le sujet spécifiquement, mais elle ressent cette oppression grandissante et tente de se concentrer dessus, tout en essayant de suivre la conversation des autres.
- message #5496
En revanche il y avait un autre soucis, celui là plus urgent. La Gardienne, tout comme Tempérance commençaient à montrer des signes clair qu'un problème se pose, pas à long terme, mais quasi immédiatement. La guerrière offrit un dernier regard désolé à Extas, l'élue de la diligence ne pourra malheureusement pas obtenir gain de cause aujourd'hui, il fallait se rendre à l'évidence. Daina passa donc à l'autre soucis.
Quand bien même le concept ne semblait pas passer au niveau politique internationale, au moins au niveau des tentative d'assassina les élus semblaient d'accord qu'une transgression ne pouvait rester impunie. Daina n'avait aucun problème à s'aligner avec Avarice sur ce point, qui semblait bien plus motivée à collaborer sur cette question qui la touche personnellement.
Cependant, l'esprit de Patience quitte rapidement la sphère politique globale pour ce concentrer sur l'état plus immédiat de Sagesse et de Tempérance. D'une manière subtile, la posture de la combattante évolue, les guerriers aguerris de la pièce auront aisément remarqué que d'une posture droite et apaisée, Patience modifie sa position vers une posture en avant, les mains à plat sur la table : prête à se lever d'urgence à la seconde où quelque chose se passerait, elle est à présent en alerte. Elle s'adresse ensuite à Yunmei comme à la gardienne avec un ton exempt de toute subtilité politique, bien plus directe.
- Résumé:
- Daina accepte que le sujet d'Arvandor ne mène nul part.
- Elle soutient l'idée de prendre des actions contre les chevaliers saints.
- Elle commence à changer de posture, prête à se défendre, et demande aux deux personnes ayant ressentit le trouble ce qu'ils doivent attendre.
- message #0