PRÉAMBULE #01 - Réunion autour de l'Arbre - Page 6 FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Conclusions de l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enÉte - Automne 85mi juin 85 au 1er décembre 85 inclus
25/06voir +

Conclusions de l'HV#02 et nouvelles races !

11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

Quand le capitaine a besoin, il prend [Seeniyris]
parHaydo D Guowang
le Aujourd'hui à 1:15
Un oiseau d'or, une pièce de collection ? [Farah]
parHaydo D Guowang
le Aujourd'hui à 1:04
S'occuper d'un élu ft [ Lundell ]
parHakys Okean
le Aujourd'hui à 0:41
Des deux côtés de la rives (ft. Khätayiel Bellrose)
parSigrun Eldrdrakens
le Hier à 23:36
Demander une validation
parRùnar
le Hier à 21:23
a sea of roses.
parAriel de Sylve
le Hier à 20:44
i wish you a kinder sea.
parAriel de Sylve
le Hier à 20:44
in the eye of the storm.
parAriel de Sylve
le Hier à 20:43
running from the daylight.
parAriel de Sylve
le Hier à 20:43
La spirale | ft. Valerian
parCaliban Aldoran
le Hier à 18:40
Qui va se faire plumer ? [Farah]
parÉchéance
le Hier à 18:08
Ici, l'hivert dure toute l'année ! [Pv viggo]
parViggo Hjalmarr
le Hier à 16:42
Aber heilig bist du nicht
parVerain
le Hier à 15:04
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

PRÉAMBULE #01 - Réunion autour de l'Arbre
Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Kalila
Kalila
Kalila
informations
Race·s
Featuring
icon :
PRÉAMBULE #01 - Réunion autour de l'Arbre - Page 6 NytUGGO
Titre du joueur :
Elu de la charité et héros auto-proclamé
Âge :
25
Race·s :
Humain
Particularités de la race :
Mixte
Métier :
Elu
Magie·s :
Magie Blanche - Sacrée - Éclairs sacrés
Nom de l'oeuvre :
Granblue Fantasy
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Albert
Manichéisme :
charité
Liges :
1815
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Elu de la charité et héros auto-proclamé","age":"25","races":"Humain","metier":"Elu","magies":"Magie Blanche - Sacrée - Éclairs sacrés","manicheisme":"charité","taille":"1m74","poids":"60","orientation":"Pansexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t538-it-is-more-blessed-to-g","nomdeloeuvre":"Granblue Fantasy","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Albert","icon":"https://i.imgur.com/nytUGGO.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Kalila
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t538-it-is-more-blessed-to-g  
Kalila
Kalila
  • message #5512
Réunion autour de l'arbre
L'élu de la charité se sentait un peu perdu ici, il n'avait presque jamais entendu parler de toutes ces histoires de traqueurs d'élus si ce n'est cet évènement à Evren qui avait impliqué son confrère dans une situation potentiellement dangereuse. Il était néanmoins content que certaines des nations présentent ré-affirment leur soutien à la révolution.


Peut-être avait-il trop le nez dans ses oeuvres charitables et ses escapades pleines de niaiseries habituelles. La situation devenait vraiment sérieuse et l'image au fond de ses pensées qui était celle de récupérer les restes de repas pour les distribuer aux nécessiteux disparaissait petit à petit à cause de la tension environnante, face aux récits évoqués par les autres élus sur ces fameux assassins en armure il commençait à s'imaginer toute sorte de choses sur cette organisation de gens tapis dans l'ombre mais pourtant vêtus d'armures soit-disant saintes.

Et c'était sans compter la Gardienne et l'élue de la Tempérance qui semblaient avoir le don de ressentir les choses à l'avance.

"Vous pensez vraiment qu'ils pourraient débarquer ici ? Ce n'est pas n'importe où, même si d'après les récits de chacun ils ont l'air d'avoir les moyens et la motivation de se retrouver à proximité de chacun d'entre nous. Il ne manquerait plus qu'un traitre se cache parmi nous et ça ressemblerait presque à quelque chose que l'on pourrait lire dans une histoire pleine de retournement."

 


Résumé:
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
informations
Race·s
Featuring
icon :
PRÉAMBULE #01 - Réunion autour de l'Arbre - Page 6 TPJYKDl
Titre du joueur :
Compte modérateur
Race·s (liste) :
Humain
Liges :
7962
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Compte modérateur","age":"","races":"","metier":"","magies":"","manicheisme":"","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","icon":"https://i.imgur.com/TPJYKDl.png","autrescomptes":""}
Arbre Millénaire
dévoiler
masquer
 
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
  • message #5538

PRÉAMBULE : RÉUNION

à l'Arbre Millénaire en hiver 84
Aodhán ne bouge pas, les mains jointes en laissant la Gardienne se reposer contre lui. Le regard perdu, loin dans le vide, le blond écoute les élus, un peu ailleurs, alors que la dame fulmine et peste encore, comme elle semble si bien le faire. Quelque chose se prépare, elle n’est pas la seule à le sentir ; il faut agir, et vite avant d’être pris de court.

Son regard se pose sur Humilité, bien trop nerveux pour être honnête. Elle n’apprécie pas, le garçon est trop étrange, trop perdu, pas assez honnête. Protège-t-il quelqu’un ? Quelque chose ? Oserait-il chasser sa vertu ? Se battre contre ? Aller à l’encontre du bien commun ? Elle ne sait pas, elle n’a de toute évidence pas encore le temps de se pencher maintenant dessus. « Humilité, si vous savez des choses, vous avez obligation de nous les conter ici et maintenant. Si nous ne sommes pas omniscients, l’Arbre Millénaire le sera pour nous. N’oubliez pas qu’en tant qu’Humilité, vous devez faire passer le bien commun avant vos intérêts personnels. »

Les propos de la diligence ont le don d’agacer la Gardienne, qui, se redressant, chasse d’une main ennuyée la remarque de la vertu ceranne, comme lui sommer d’arrêter de forcer un vieux disque rouillé.

« Cessez donc de parler d’Arvandor. Une de vos soeurs est morte, et vous, tout ce que vous êtes capable de faire, c’est tenter de vous mordre. Soyez dignes de vos rangs et montrez un minimum d’empathie envers les vôtres. Vos comportements sont tous déplorables, élus, sachez-le. » Son regard se pose sur un peu tout le monde. « Aucun d’entre vous n’a eu un mot pour Luxure. Que son âme repose en paix, au sein de l’Arbre Millénaire. » Le blond reste muet, le regard baissé alors que les talons de la dame claquent au sol. Elle entrouvre les lèvres, prête à répondre à la Patience avant qu’une secousse violente ne vienne la perturber. Se rattrapant à Aodhán, le choc est assez violent pour perturber tout le monde, les verres ignorés roulant au sol, la nourriture suivant le même chemin alors que certaines racines pourtant bien accrochées aux murs, se sont détachées.

Il n’aura suffi que d’une secousse, pour malmener les esprits.

« Quelque chose se passe dehors. Aodhán, mets tout le monde à l’abri ! » La Gardienne hausse le ton, alors que la panique s’installe vivement. « Aucun élu ne doit sortir d’ici, tant que nous n’en saurons pas plus sur la situation. »

Levant le bras en l’air, il lui suffit d’un claquement de doigts pour disparaître, abandonnant le blond au milieu de cette salle. Prenant les choses en main, il se racle la gorge, pour prendre la parole alors que le sol s’agite de nouveau, cette fois de manière bien plus contrôlée pour laisser un passage s’ouvrir, au centre du trou formé par la table de réunion. Les mains toujours jointes, son sourire éternel au visage, il s’écarte d’une courbette en vous invitant à obéir.

« Élus, je vais vous demander de bien vouloir me suivre. Comprenez bien que cette situation ne me plaît guère, mais vous êtes tous assignés à résidence jusqu’à nouvel ordre. » En un instant, toutes les portes vous offrant une autre sortie se verrouillent, vous enfermant définitivement aux côtés de l’homme au sourire bien trop bienveillant pour être innocent. « Ne vous en faites pas, le sous-sol est aménagé, vous ne manquerez de rien. »

De toute façon, vous n’aviez pas vraiment le choix.

Résumé

Une secousse brutale vous sort de la réunion. Morwenna disparaît pour tenter de récolter un maximum d’informations. Une salle secrète se dévoile sous vos pieds, au centre de la grande talle où se tenaient le Protecteur et la Gardienne. Toutes les portes se verrouillent et vous comprenez rapidement que vous n’avez de toute évidence pas le choix : vous allez devoir obéir à Aodhán, de gré ou de force. L’entrée donne sur des escaliers, vous forçant à vous enfoncer dans les sous-sols de l’Arbre Millénaire : si le couloir vous permet de contempler des bouts de ses racines, vous tombez rapidement sur une nouvelle salle, illuminée par des mycolux et des luminites. Il n’y a aucune fenêtre, et la pièce semble plus être faite pour les situations d’urgence, bien que tout le nécessaire soit présent pour vous occuper. D’autres couloirs donnent vers des pièces annexes, probablement des chambres.

Vous apprendrez peu de temps après, qu’un rayon rougeoyant et particulièrement inquiétant, provenant de la Tour Galate en direction du ciel, est apparu en même temps que la secousse. Tant que la situation ne sera pas arrangée, vous resterez ici jusqu’à nouvel ordre, le retour dans vos royaumes d’origine étant bien trop dangereux. Des gemmes de lien vous sont temporairement offertes pour vous permettre de contacter vos proches au besoin. Une sensation vous traverse tous, alors qu'une fois à l'intérieur de la salle, votre magie semble inefficace.

Explications

La MJ est terminée, félicitations à tous ! Comme expliqué dans le hors rp juste au dessus, vous êtes tous confinés pour votre sécurité. Cependant, on ne va pas vous empêcher de rp si vous le souhaitez : si vous voulez prolonger les débats de la réunion, entre vous ou juste discuter, vous avez la possibilité d'écrire des rps libres à partir d'aujourd'hui et ce durant toute la durée de l'Histoire Vivante  : on vous demande simplement de les notifier d'un [HV01] dans le titre et de ne pas dépasser une durée de 3 jours avant le lancement officiel de l'Histoire Vivante. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Récompenses

Les élus présents à la réunion gagnent 600 liges.
Daina perd 10 points de patience.  Nora Dänerick perd 10 points d'humilité.


Aodhán
Protecteur de l'Harmonie
  • âge inconnu
  • origine inconnue
  • aptitude et magie inconnues

On ne sait que peu de choses sur les deux présidents des assemblées, mais Aodhán semble être l’extraverti de ce duo si particulier. Si des rumeurs affirment qu’ils sont jumeaux, rien ne peut réellement le prouver, même leur race semble indéchiffrable. Humains ? Angias ? Rien n’est sûr. Mais ne vous laissez pas tromper par la bonté et la bienveillance d’Aodhán, l’homme a peut-être l’air d’être un saint, mais il pourrait vous surprendre.


Morwenna
Gardienne de la Sagesse
  • âge inconnu
  • origine inconnue
  • aptitude et magie inconnues

Tout comme son semblable, on ne sait rien de Morwenna qui est, à l’inverse d’Aodhán, bien plus introvertie. Calme mais sévère, une ambiance pèse lorsqu’elle prend la parole, et elle ne cessera de vous jauger de son air fermé. Chacun de ses gestes est calculé, élégamment orchestré pour accompagner le blond dans ses actes. Il n’est pas rare de l’entendre terminer les phrases d’Aodhán.

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
PRÉAMBULE #01 - Réunion autour de l'Arbre