Un oiseau d'or, une pièce de collection ? [Farah] FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Conclusions de l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enÉte - Automne 85mi juin 85 au 1er décembre 85 inclus
25/06voir +

Conclusions de l'HV#02 et nouvelles races !

11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

Une affaire rondement menée
parThidgials Ymir
le Mar 17 Sep - 14:21
Au nom de la Sainte Lune [ft. Amadeus]
parAmset Lareya
le Lun 16 Sep - 23:27
Attendez, j'vous connais ! [ft. Subah'tan]
parAlberich
le Lun 16 Sep - 21:49
L'Espir|Tahar
parViggo Hjalmarr
le Lun 16 Sep - 16:58
De bonne compagnie ?
parKhalidar
le Lun 16 Sep - 11:54
Promenade Sylvestre ?
parAutomne du Val
le Lun 16 Sep - 2:58
heralds of darkening skies.
parVarín
le Lun 16 Sep - 0:12
Un ange tombé du ciel [ft. Khätayiel]
parLysandre Rosargent
le Dim 15 Sep - 23:41
Final Echo of Judgement
parInvité
le Dim 15 Sep - 20:55
Eventful Reunion [Ft.Caliban]
parCaliban Aldoran
le Dim 15 Sep - 16:42
tout vient à point à qui sait attendre
parArbre Millénaire
le Dim 15 Sep - 14:32
Lysandre - Now the memory's on the wall
parArbre Millénaire
le Dim 15 Sep - 14:15
De la fin d'un symbole [Pv Albi] [16+?]
parAlbirrhoé Haemugi
le Sam 14 Sep - 15:50
Mises à jour
parInvité
le Sam 14 Sep - 8:12
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Un oiseau d'or, une pièce de collection ? [Farah]
Haydo D Guowang
Haydo D Guowang
Haydo D Guowang
informations
Race·s
Featuring
icon :
Un oiseau d'or, une pièce de collection ? [Farah] Icon210
Titre du joueur :
Patriarche Des Pirates
Âge :
90 ans
Race·s :
Géant, Siren
Particularités de la race :
Aquatique
Métier :
Capitaine du Haylong
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Ondes
Nom de l'oeuvre :
Wind Breaker
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Suo Hayato
Manichéisme :
orgueil
Liges :
210
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Patriarche Des Pirates","age":"90 ans","races":"Géant, Siren","metier":"Capitaine du Haylong","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Ondes","manicheisme":"orgueil","taille":"199 cm","poids":"96 kg","orientation":":)","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1282-haydo-le-sourire-d-un-","nomdeloeuvre":"Wind Breaker","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Suo Hayato","icon":"https://i.servimg.com/u/f92/19/95/93/11/icon210.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Hakys Okean"}
Haydo D Guowang
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1282-haydo-le-sourire-d-un-  
Haydo D Guowang
Haydo D Guowang
  • message #10936
Le Haylong navigue sur l'océan, chacun a son poste, chaque ordre crié donne droit à une danse chorégraphié parfaite... L'équipage du Haylong est en furie, encore essoufflé et enivrée par leurs derniers combats contre des marchands escortés par quelques mercenaires, légèrement surpris quand ils ont compris qu'il s'agissait du Haylong et que le drapeau d'Al'Malaq attaché à leur mat n'avait rien d'authentique... L'apparence des hommes sur le navire a dû leur mettre la puce à l'oreille, mais trop tard, le navire du capitaine D Guowang est rapide... Alors, évidemment, ils se sont rempli les poches, promesses de moment de débauche à leur retour... Mais aussi, ils ont obtenu certains documents qui seront très utiles à l'homme qui les observe s'affairer à fuir les lieux... Le capitaine D Guowang... Buvant son thé et observant la mer avec un sourire qu'on pourrait croire doux... Il murmure doucement en sirotant son thé, mais chaque membre de l'équipage sait ce qu'il chantonne, cette chanson qu'il aime tant chanter après une belle œuvre de piraterie...

Chanson:

Un navire en feu en train de couleur derrière eux, la fumée noire qui attire tout ce qui se trouve aux alentours, le capitaine est de bonne humeur, mais malgré cela et son présumé œil en moins... Il ne rate pas la lueur dorée proche de son navire... Un oiseau... Des ailes dorées ? Tous les membres de l'équipage se sentiraient d'un coup légèrement nauséeux, ils ont l'habitude, ils ont été obligés de s'entraîner à se battre sous l'effet de cette magie, alors à part la gêne aux oreilles, ça ne leur fait plus grand-chose, ils ont tout de même le réflexe de lever le regard vers leurs capitaines...

Haydo pointe alors du doigt un oiseau qui doit avoir du mal à voler maintenant...

- J'ai toujours aimé les oiseaux et l'or... Celui qui saute pour me récupérer l'oiseau, je lui offre une nuit avec l'une des femmes de leurs choix...

Ils parlent évidemment des femmes de l'un des bordels qu'ils gèrent... L'effet est immédiat, plusieurs hommes sautent à l'eau, cherchant à s'approcher de l'endroit où l'oiseau pourrait tomber... Espérant tout de même qu'il ne s'écrase pas sur le navire, car ils auraient l'air idiots... Haydo ne s'empêche pas de rire alors qu'avec un seul signe de main, on jette l'ancre et on prépare à descendre les barques pour récupérer les idiots qui ont sauté... Pour la plupart, des jeunes recrues, qui ne savent pas du tout faire preuve de patience en plus de ne pas savoir que certains membres de l'équipage sont particulièrement à l'aise dans l'eau et pourront récupérer la convoitise du capitaine avant même qu'ils aient commencé à s'en approcher.

- On ne s'ennuie jamais n'est-ce pas ?

Haydo se lève et retire sa veste, il n'est pas le plus rapide nageur, mais qui oserait faire la compétition contre lui si ce n'est les nouvelles recrues ou ceux voulant subir un entraînement personnel. (plus similaire à de la torture)

- Vous allez le récupérer vous mêmes j'imagine capitaine ? Je vais préparer une serviette...

Il ne répond qu'avec un simple signe de main pour lui dire de faire ce qu'elle veut.
Farah
Farah
Farah
informations
Race·s
Featuring
icon :
Un oiseau d'or, une pièce de collection ? [Farah] 5tiqiS5
Titre du joueur :
L'émissaire doré
Âge :
~25
Race·s :
Homme-bête
Particularités de la race :
Cluasan Aigle ravisseur / buse variable shiny
Métier :
Messagère
Magie·s :
Magie Grise Légale - Arcane - Passe muraille
Nom de l'oeuvre :
Stormbite
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Malana
Manichéisme :
charité
Liges :
310
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"L'émissaire doré","age":"~25","races":"Homme-bête","metier":"Messagère","magies":"Magie Grise Légale - Arcane - Passe muraille","manicheisme":"charité","taille":"170","poids":"55","orientation":"Bisexuelle","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"Stormbite","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Malana","icon":"https://i.imgur.com/5tiqiS5.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Farah
dévoiler
masquer
 
Farah
Farah
  • message #10938
Un oiseau d'or, une pièce de collection ? [Farah] 8b766b9b8eb2f08c47babefdeb947695
feat.
Haydo
Le cadeau précieux de ton maître s’avère être un précieux avantage lors de tes courses, à présent bien plus rapide et agile, le petit carillon solidement accroché à ta patte gauche. Ce jour-là, tu ne portes aucun message et tu ne te rends nulle part ailleurs que là où le vent te porte.

Quelque chose capte ton attention, tes yeux affutés se tournent vers une colonne d’une épaisse fumée noire ? Un navire ? Sans aucun doute, tu t’approches, rapidement, il y a un autre navire ton loin de là, étrange. Tu prévois simplement de longer ce dernier et de reprendre ta route : ce n’est pas tes affaires. T’occuper simplement de tes affaires est une leçon amèrement apprise.

Toi, l’oiseau, cible de cette cruelle magie tangue dans les airs, mais tu ne diminues pas ta vitesse pour autant, tu perds pied, ne parvenant plus à discerner le haut du bas, un piaillement perturbé t'échappe. Tu cherches simplement à maintenir ta vitesse espérant gagner assez de distance pour échapper au sort, mais c’est sans succès, trop rapide tu te heurtes assez violemment entre deux vagues, restant sonnée quelques précieuses secondes.

Tes ailes frappent la surface de l’eau tentant vainement de retrouver la voix des airs, l’eau s’engouffre dans ton plumage, la maigre imperméabilité de tes plumes se diffuse dans le liquide salin. Tu n’es pas un oiseau marin, à peine parviens-tu à la faveur d’une vague d’avancer péniblement d’un mètre et au milieu de l’océan tu t'épuiseras inévitablement, finissant par te noyer. Tu ressembles à présent bien plus à un canard bien peu élégant qu’à l’oiseau d’or que l’on vise.

Un homme se saisit de toi, tu te débats, ton bec acéré s’enfonçant aisément dans les mains non gantées de l’inconnu. « Lâche. » Ta voix résonne fort dans l’esprit de celui l'ayant attrapée, une voix féminine presque mystique et menaçante, celle de l’émissaire pas de la bipède malhabile, si bien que surpris d’entendre cette voix étrangère audible seulement pour lui, il te lâche te permettant de t’éloigner de quelques mètres, retournant dans l’eau, autant te noyer.

Tu es bien trop loin de la côte pour espérer atteindre qui que ce soit avec ta télépathie, quelqu’un d’utile en tout cas, et tu te rends bien compte que ta survie est entièrement dépendante de ceux que tu comprenais être des pirates.
Haydo D Guowang
Haydo D Guowang
Haydo D Guowang
informations
Race·s
Featuring
icon :
Un oiseau d'or, une pièce de collection ? [Farah] Icon210
Titre du joueur :
Patriarche Des Pirates
Âge :
90 ans
Race·s :
Géant, Siren
Particularités de la race :
Aquatique
Métier :
Capitaine du Haylong
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Ondes
Nom de l'oeuvre :
Wind Breaker
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Suo Hayato
Manichéisme :
orgueil
Liges :
210
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Patriarche Des Pirates","age":"90 ans","races":"Géant, Siren","metier":"Capitaine du Haylong","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Ondes","manicheisme":"orgueil","taille":"199 cm","poids":"96 kg","orientation":":)","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1282-haydo-le-sourire-d-un-","nomdeloeuvre":"Wind Breaker","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Suo Hayato","icon":"https://i.servimg.com/u/f92/19/95/93/11/icon210.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Hakys Okean"}
Haydo D Guowang
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1282-haydo-le-sourire-d-un-  
Haydo D Guowang
Haydo D Guowang
  • message #11007
En voyant l'oiseau tomber... Haydo est content de sa prise, il s'amuse même à voir les membres de son équipage se précipiter pour l'attraper, l'oiseau semble incapable de sortir de l'eau... Hum, he bien, enfermée dans une cage, il n'aura pas besoin d'apprendre à se sortir de ce genre de situation, la question que le capitaine se pose est... Le vendre entier ou plume par plume ? L'argent immédiatement ou l'argent au compte goûte en faisant monter la valeur... Un vrai dilemme, qui ne l'empêche pas de plonger, la puissance de ses muscles et ses capacités respiratoires lui permettent de nager à une vitesse impressionnante jusqu'à l'oiseau...

Haydo attrape l'oiseau par les pattes alors qu'il ressort de l'eau, observant de plus près l'oiseau alors qu'un de ses hommes lui hurle...

- L'oiseau parle ! Il m'a parlé !

Il ne cache pas un haussement de sourcil, alors qu'il commence à nager en direction de son bateau, tenant fermement sa prise, un sourire doux et sympathique sur le visage, presque innocent.

- Un oiseau en or capable de parler... Un métamorphe ? Hummm... Mais tu te serais transformé en humaine pour tenter de fuir... Ou alors, tu n'es pas très futé ?

En à peine quelques puissantes brassé avec son bras restant, il se retrouve contre son navire, une corde lui est lancé alors que les hommes à l'eau tentent de remonter comme ils peuvent, Haydo attend la réponse de sa nouvelle camarade dorée...

- En-tout-cas, tu possèdes un joli bijou... Ne t'inquiète pas, je ne vais pas le prendre, je suis un pirate, pas un petit voleur.

Il observe ce qui est attaché à sa patte, sans vraiment savoir ce que c'est, il sait que la valeur est élevée, mais sa priorité reste l'oiseau, il attrape la corde à une main et on commence à le remonter...

- Je t'aurais bien lâché pour que tu remontes, mais tu ne risques pas de m'obéir... Alors sache-le... Il s'approche d'elle pour murmurer délicatement, avec une voix douce et gentille... Je peux te refaire tomber sans difficulté avec ma magie... Puis en arrivant en haut, il caresse la tête de l'oiseau alors qu'une serviette lui est posée sur la tête et que son adjointe commence à le nettoyer... N'est-il pas magnifique ?

L'adjointe lance un regard neutre et sans émotion à l'oiseau...

- Magnifique capitaine.
Farah
Farah
Farah
informations
Race·s
Featuring
icon :
Un oiseau d'or, une pièce de collection ? [Farah] 5tiqiS5
Titre du joueur :
L'émissaire doré
Âge :
~25
Race·s :
Homme-bête
Particularités de la race :
Cluasan Aigle ravisseur / buse variable shiny
Métier :
Messagère
Magie·s :
Magie Grise Légale - Arcane - Passe muraille
Nom de l'oeuvre :
Stormbite
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Malana
Manichéisme :
charité
Liges :
310
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"L'émissaire doré","age":"~25","races":"Homme-bête","metier":"Messagère","magies":"Magie Grise Légale - Arcane - Passe muraille","manicheisme":"charité","taille":"170","poids":"55","orientation":"Bisexuelle","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"Stormbite","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Malana","icon":"https://i.imgur.com/5tiqiS5.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Farah
dévoiler
masquer
 
Farah
Farah
  • message #11013
Un oiseau d'or, une pièce de collection ? [Farah] 8b766b9b8eb2f08c47babefdeb947695
feat.
Haydo
Tu tombes entre de nouvelles mains, cette fois-ci plus déterminées à te saisir sans te laisser l'opportunité de t’échapper cette fois-ci, néanmoins tu t’agites, l’instinct reprenant le dessus.

Traître. Voilà la pensée qui t’échappe lorsque l’homme hurle au fait que tu as parlé.

Il est vrai que tu aurais sans doute eu beaucoup plus de chance sous ta forme humaine faiblarde au milieu de l’océan à fuir tout un équipage de pirate munis d’un navire.. Tu aurais pu lever les yeux au ciel face à cette remarque. Un instant tu aurais aimé lui répondre quelque chose de manière acerbe, mais ta fuite effrénée à travers les vagues t’as épuisée.

À la suite de cette caresse, tu ne peux t’empêcher d’essayer de lui pincer la main, glatissant de manière bien peu mélodieuse, signe que tu n’étais pas ravie d’autant de familiarité entre vous, hérissant les plumes de ta nuque. « Je n’obéis à personne, pirate. » Sous entendant qu’elle ne compterait pas collaborer. Tu détournes tes mires de lui, refusant de lui accorder plus d’attention, tes ailes écartées de ton corps tandis que tu cherches à faire sécher ton plumage une fois sur le pont du navire. Ton regard se pose ensuite sur la femme, qui semble bien peu convaincue de ta beauté et ce n’est pas vraiment étonnant, trempée ainsi tu n’es clairement pas dans ton meilleur jour, le brun de tes plumes plus foncé et l’or le couvrant bien plus terne et plus sombre.

Tu ourdis ainsi les premières lignes d’un plan de fuite, tu trouveras un moyen de retrouver ta liberté durant la nuit, à la faveur de l’obscurité, ta capacité à traverser la matière pourrait t’être d’une grande aide aujourd’hui plus que jamais. Évitant ainsi de dilapider ton énergie en essayant de lutter contre un mage qui semble avoir - étrangement - exactement la magie qu’il faut pour contrecarrer les sens d’un oiseau. Tu fais preuve d’un certain calme, même si tu n’es pas rassurée de toute évidence, ton bec s’ouvrant et se refermant au rythme de ta respiration.

Néanmoins, tu n’en as pas fini avec lui, tu es bien mal traitée par cet homme qui ne t’inspire absolument pas confiance en dépit de ses airs amical et bienveillant. Les pirates aux grands cœurs, tu n’y crois pas, tu as vu le navire marchand brûler après tout. « Pas un voleur, simplement un ravisseur ou pire un escalavagiste. » L’oiseau que tu es observe son environnement, espérant qu’il se lasse de tes provocations et la jette dans une cage, que tu puisses te reposer plutôt que d’être exposée comme un trophée sous les yeux avides de son équipage.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
informations
Race·s
Featuring
Contenu sponsorisé
dévoiler
masquer
 
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
  • message #0
Un oiseau d'or, une pièce de collection ? [Farah]