Lysandre - Now the memory's on the wall FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Conclusions de l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enÉte - Automne 85mi juin 85 au 1er décembre 85 inclus
25/06voir +

Conclusions de l'HV#02 et nouvelles races !

11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

Au nom de la Sainte Lune [ft. Amadeus]
parAmset Lareya
le Hier à 23:27
L'Espir|Tahar
parViggo Hjalmarr
le Hier à 16:58
Enchanté, vous voulez pique-niquer ? [ft. Caliban]
parCaliban Aldoran
le Hier à 16:14
De bonne compagnie ?
parKhalidar
le Hier à 11:54
Promenade Sylvestre ?
parAutomne du Val
le Hier à 2:58
heralds of darkening skies.
parVarín
le Hier à 0:12
Un ange tombé du ciel [ft. Khätayiel]
parLysandre Rosargent
le Dim 15 Sep - 23:41
Final Echo of Judgement
parInvité
le Dim 15 Sep - 20:55
Eventful Reunion [Ft.Caliban]
parCaliban Aldoran
le Dim 15 Sep - 16:42
tout vient à point à qui sait attendre
parArbre Millénaire
le Dim 15 Sep - 14:32
Lysandre - Now the memory's on the wall
parArbre Millénaire
le Dim 15 Sep - 14:15
De la fin d'un symbole [Pv Albi] [16+?]
parAlbirrhoé Haemugi
le Sam 14 Sep - 15:50
Mises à jour
parInvité
le Sam 14 Sep - 8:12
Une affaire rondement menée
parOcelotl
le Ven 13 Sep - 18:20
i wish you a kinder sea.
parAlbirrhoé Haemugi
le Ven 13 Sep - 18:08
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Lysandre - Now the memory's on the wall
Lysandre Rosargent
Lysandre Rosargent
Lysandre Rosargent
informations
Race·s
Featuring
icon :
Lysandre - Now the memory's on the wall Xay2
Titre du joueur :
Déserteur
Âge :
38 ans
Race·s :
Humain, Céleste
Métier :
Mercenaire
Magie·s :
Magie Élémentaire - Élémentaire - Géomancie
Nom de l'oeuvre :
Elden Ring
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Vyke
Liges :
130
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Déserteur","age":"38 ans","races":"Humain, Céleste","metier":"Mercenaire","magies":"Magie Élémentaire - Élémentaire - Géomancie","manicheisme":"","taille":"1m76","poids":"75kg","orientation":"Incertaine","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"Elden Ring","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Vyke","icon":"https://zupimages.net/up/24/36/xay2.png","iconalt":"","autrescomptes":"Varin\nAmset\nAlberich"}
Lysandre Rosargent
dévoiler
masquer
 
Lysandre Rosargent
Lysandre Rosargent
  • message #11314
{"name":"GroupPerso","value":"arvandor"},{"name":"ChampTitre","value":"Lysandre - Now the memory's on the wall"},{"name":"prenomPerso","value":"Lysandre"},{"name":"nomPerso","value":"Rosargent"},{"name":"titreperso","value":"Déserteur"},{"name":"originefeat","value":"Elden Ring"},{"name":"nomfeat","value":"Vyke"},{"name":"iconfiche","value":"https://zupimages.net/up/24/36/xay2.png"},{"name":"racePerso","value":"Humain - Céleste"},{"name":"ageperso","value":"38 ans"},{"name":"metierPerso","value":"Mercenaire"},{"name":"LieuNaissance","value":"Arvandor"},{"name":"genreperso","value":"Masculin"},{"name":"pronomsperso","value":"Il/Lui"},{"name":"orientationperso","value":"Incertaine"},{"name":"manicheismeperso","value":"Tempérance"},{"name":"magieperso","value":"Géomancie"},{"name":"aptitudeperso","value":"Résistance Magique"},{"name":"habilitesperso","value":"Géomancie\r\nD'un geste, il peut rassembler quelques pierres du sol pour les projeter ou bien pour en faire un mur protecteur. Le soucis, c'est qu'il contrôle mal sa magie ; en fait, il ne choisit pas de l'utiliser. Elle n'arrive que sous le coup d'une peur ou d'une colère extrême. Si quelque chose le menace ou menace son fils, il n'aura pas à réfléchir pour les protéger. Mais impossible pour lui de ne serait-ce que de faire léviter un caillou si la volonté d'user de magie ne vient pas d'un réflexe.\r\n\r\nRésistance Magique\r\nDepuis sa naissance, Lysandre est très peu réceptif à la magie, qu'elle soit bonne ou mauvaise pour lui. Un sort lancé par un ennemi ? Peu de risque que ça lui fasse beaucoup de mal. Par contre, un sort de soin pour le guérir d'une maladie ?.. idem, quasiment aucun effet. Ce n'est donc pas spécialement une aptitude qu'il considère comme un avantage. Il soupçonne que ce soit cette résistance qui joue aussi sur son incapacité à proprement utiliser sa géomancie malgré ses tentatives d'entraînement."},{"name":"tailleperso","value":"176cm"},{"name":"poidsperso","value":"75kg"},{"name":"signesDistinctifs","value":"• Cicatrice de brûlure sur une grosse partie du visage, très visible. Elle descend sur son cou, son torse, et une partie de sa hanche gauche.\r\n• N'a rien d'un céleste, à part leur beauté. Il n'a jamais eu d'ailes.\r\n• Ses cheveux comme sa barbe poussent un peu librement jusqu'à ce qu'il décide de s'en occuper et les couper.\r\n• Il a la peau très pâle et prend facilement des coups de soleil."},{"name":"factsperso","value":"• Son fils Liam est toute sa vie.\r\n• Aimerait ne plus du tout toucher à une arme, mais c'est la seule façon qu'il connait pour se faire un peu d'argent.\r\n• Est du genre très expressif, physiquement.\r\n• Ne porte jamais d'habits parfaitement propres et pas déchirés.\r\n• A souvent des rêves où il s'imaginer voyager en ligne droite, à l'infini.\r\n• Déteste les légumes verts.\r\n• Allergique aux poils d'animaux.\r\n• A aussi le rhume des foins."},{"name":"traitcaract","value":"Aimant - Doux - Persévérant - Effacé - Consciencieux - Adroit - Méfiant - Autonome - Bienveillant - Consciencieux - Emotif - Taquin - Sensible"},{"name":"caractereperso","value":"Je crois que j'aurais pu totalement être heureux dans une vie des plus humbles, petit artisan dans un village tranquille, à prendre soin de ma famille en gérant mon petit commerce... mais non, évidemment que la vie c'est pas aussi simple. A la place, j'ai été forcé de laisser de côté ma nature assez sensible dès ma jeunesse, apprenant à oublier ma propre personne pour plutôt penser au bien commun. Heureusement que depuis, j'ai repris ce naturel qui s'était pourtant bien effacé, à l'armée. Je suppose que Liam m'a beaucoup aidé, sur ça. Je suis content d'être un papa \"à l'écoute, gentil et pas trop chiant\", selon ses mots. On a nos soucis, comme toute famille, mais on s'aime.\r\nPour lui, j'espère que j'ai été un père aussi aimant que possible, lui offrant la vie la plus belle malgré tout. Je lui apprend à faire comme moi, à savoir se débrouiller seul, à manier divers outils, à ne pas trop compter sur le monde alentour. Oh, je ne veux pas qu'on soit des ermites non plus, mais je veux que si un jour il se retrouve sans moi... il sache se nourrir seul, se faire un abri, se laver, tout ça même si personne n'accepte de lui vendre quoi que ce soit à cause de ses origines célestes. Je me méfie des gens, et je crois que je lui ai transmis. Les gens de tout les jours sont bienvenus, mais dès qu'une armure apparait, je suis sur mes gardes.\r\n\r\nLe soucis, c'est que j'ai tellement appris à mentir à cause de ma mère que j'ai finit par intégrer que c'était normal, même pour certains sujets où on ne doit pas mentir. Il m'arrive encore parfois d'inventer des choses sur le tas pour éviter de dire une réponse qui me dérange, quitte à le mensonge devienne plus tard trop gros à tenir. J'apprend doucement à m'en défaire et j'essaie de bien apprendre à Liam qu'il ne faut pas tomber là dedans. Chacun ses secrets, bien sûr, mais s'inventer une vie ? Non. Il ne faut pas. Il suffit de voir où ça m'a mené...\r\n\r\nEnfin bon, la vie est ce qu'elle est. Avec Liam, on en rigole des fois. Je suis content qu'il ne m'en veuille pas trop pour tout ça. Il souffre sûrement du manque de compagnons de son âge, mais je crois que j'arrive à ce qu'il me considère comme un ami, en plus de son père. Il se permet certaines taquineries qui me font hausser les sourcils sous le choc de m'imaginer dire ça à mes propres parents. Et j'en rigole avec lui. Non, vraiment, il mérite le meilleur dans la vie.\r\n\r\nJe crois qu'il me ressemble beaucoup."},{"name":"histoireperso","value":"J'ai appris assez tôt dans ma vie que mon père n'était pas mon géniteur, assez tôt pour que je me rappelle plus exactement quand. Je crois qu'en fait on me l'a toujours dit, mais il fallait que le temps que mon cerveau d'enfant soit en mesure de le comprendre. Mon père m'a jamais trop aimé, il préférait mes deux sœurs et mon frère. Mais il me traitait quand même bien : je mangeais autant que les autres, j'avais aussi mon lit, tout ça. J'ai pas eu à me plaindre. La différence en fait c'est juste qu'il me disait lui-même qu'il m'élevait car on \"n'abandonne pas un enfant même si c'est pas le notre\" mais que je ne devais pas compter sur son soutient une fois adulte. C'était pas très simple à vivre, mais j'avais ma fratrie et ma mère avec qui je m'entendais super bien, donc ça allait. On avait aussi un chien mais j'étais allergique donc je pouvais pas trop m'en occuper.\r\nMon père m'a expliqué que j'étais le fils d'un céleste, et j'avais du mal à le croire puisque je n'avais pas d'elle. En fait, ce qui l'a prouvé, ça a été ma beauté de plus en plus évidente avec l'âge. J'avais la côte dans le village, et je dois dire que j'en ai clairement profité pour avoir plein de conquêtes et \"profiter de ma jeunesse\" comme disait ma mère. Bon, c'est aussi la période où j'ai rejoint l'armée pour aider à ramener de l'argent à la maison. J'aurais pu faire autre chose, mais je ne voyais que l'argent pour essayer d'offrir une meilleure vie à mes parents. Et puis savoir manier une épée, c'est toujours une bonne chose.\r\n\r\nJ'ai continué comme ça jusqu'à tomber sur une femme qui a retenu mon attention bien mieux que n'importe quelle autre personne avec qui j'avais pu coucher. Elle avait un truc, une étincelle dans les yeux, quelque chose de magnétique. Je voulais pas la lâcher, et elle a clairement très vite craqué sous mon charme céleste. On s'est mis ensemble et moins de dix mois après naissait déjà notre enfant, Liam. On avait 25 ans, chacun un emploi, et une jolie maison en bordure de la capitale pour y élever notre enfant au mieux. La belle vie quoi.\r\nSauf que Liam a grandit, et qu'arrivé à deux ans quelque chose s'est passé. J'avais mis de côté mon héritage céleste, n'en parlant à personne pour continuer à faire perdurer l'idée que j'étais entièrement humain et pour éviter la chasse aux célestes organisée par Arvandor. Sauf que si je n'avais hérité que de la beauté des célestes, Liam s'était mit à doucement pousser de minuscules ailes atrophiées. Lorsque ma femme m'a interrogé à ce sujet, j'ai d'abord nié, mentant en disant qu'elle m'avait trompé. Elle a nié, encore et encore, escaladant dans une dispute plus violente que toutes les autres. On s'engueulait déjà souvent puisque seul le physique nous avait réuni, au final. Nos caractères étaient pas compatibles et on se battait souvent verbalement.\r\nMais là c'est allé plus loin. Je lui ai dit que j'étais le bâtard d'une humaine et d'un céleste, et elle a répliqué en disant que contrairement à ma mère, elle n'était pas une \"chienne qui couche avec un autre peuple\". J'ai vu rouge en entendant ma mère ainsi insultée, et je l'ai frappée. Sous la colère et la panique, elle m'a balancé la première chose qu'elle a trouvé à la tête : la marmite pleine d'eau bouillante. Evidemment que j'ai hurlé, vu la marque que ça m'a laissé.\r\n\r\nSitôt capable de marcher que j'ai pris Liam avec moi avant de fuir loin de la maison, d'Arvandor, le plus loin possible de tout ça. J'ai déserté l'armée sans prévenir, sans parler à quiconque, et j'ai trouvé refuge dans une maison abandonnée par quelqu'un à la frontière entre Cerah et les terres d'Arvandor. J'avais l'impression de sortir d'une bulle, d'enfin réaliser que ma vie était pas aussi parfaite que je l'imaginais. J'avais du sang céleste dans les veines, et mon fils aussi ; il serait haït par bien des Arvandiens, quand on voit le sort qui a été réservé à Elysium par les humains. Soudain, sans même en connaitre un seul, j'avais l'impression de vouloir me rapprocher bien plus de cet ascendant que des arvandiens.\r\nLiam était petit et n'a que peu de souvenirs de cette période. Il n'a que des bribes de souvenirs de moi réparant la maison, l'emmenant dans le marché le plus proche, cuisinant pour lui. Une fois mes économies finies, j'ai bien dû me mettre à travailler et Liam a appris très tôt à se débrouiller seul à la maison quelques heures.\r\nAu moins, je sais tenir une épée, donc je suis devenu mercenaire, proposant mes services aux marchants de passage. Juste des missions faciles car hors de question de prendre le risque de rendre mon fils orphelin. Et ça me va, comme nouveau train de vie. Liam a grandit, maintenant. A treize ans, il est déjà incroyablement débrouillard et serai capable de vivre seul, je pense. Mais on s'aime trop pour ça. On a notre maison dans les bois, nos habitudes, notre rythme. On a même commencé un petit potager derrière la maison, même s'il faudrait que je résolve le soucis des animaux qui viennent gratter les graines la nuit...\r\n\r\nJe me destine pas à grand chose. J'ai jamais voulu être un héros à part aux yeux de mon fils.\r\nD'ailleurs, je ne lui ai jamais caché la vérité sur tout ça. Il m'en veut pas, selon ses dires. Il a ses petites ailes atrophiées dans le dos, d'à peine une dizaine de centimètres, et il a toujours dit en être fier. Je crois que comme moi, il s'imagine parfois pouvoir rencontrer un céleste et se sentir un peu mieux accepté."},{"name":"pseudoJoueur","value":" Alken"},{"name":"pronomsJoueur","value":" il / lui"},{"name":"TrucADire","value":"cc c moi"}
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
informations
Race·s
Featuring
icon :
Lysandre - Now the memory's on the wall TPJYKDl
Titre du joueur :
Compte modérateur
Race·s (liste) :
Humain
Liges :
7902
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Compte modérateur","age":"","races":"","metier":"","magies":"","manicheisme":"","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","icon":"https://i.imgur.com/TPJYKDl.png","autrescomptes":""}
Arbre Millénaire
dévoiler
masquer
 
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
  • message #11338

Validé·e !

Bienvenue parmi nous !

Je mange le feat de la tête aux pieds et j'adopte Liam alo j'aime trop vraiment je veux les voir évoluer et grandir ensemble Blob
Pour faciliter l'update de tes informations, le remplissage des bottins (avatar, magie, métier) est automatique. Tu n'as pas besoin de t'occuper de ces formalités. L'update se fera dans l'heure qui suit ta validation.

N'oublie pas de remplir ton profil
Lysandre - Now the memory's on the wall