- message #42
Proposer une création
- Lorsque vous prenez la décision de proposer quelque chose sur le forum, vous acceptez que cet élément reste et ce, malgré votre départ. Le staff ne s'appropriera pas votre travail, vous resterez noté comme créateur, cependant nous ne retirerons pas ce que vous avez proposé pour éviter de créer des incohérences.
- Nous n'accepterons pas les créatures aux noms qui ne seront pas originaux, par exemple le Chocobo de Final Fantasy a été renommé Arolin.
Proposer une création
- message #469
Polymwet
La Polymwet possède un corps anguleux composé de multiples facettes, semblable à un polygone régulier. Ses ailes sont également polygonales, avec des arêtes nettes et des extrémités effilées. Grâce à cette structure unique, la Polymwet est incroyablement agile en vol, capable de réaliser des manœuvres acrobatiques complexes et de planer avec une grande précision au-dessus des eaux tumultueuses.
Son bec, de forme triangulaire, est adapté pour se nourrir principalement de petits poissons et de crustacés. La Polymwet plonge habilement dans l'eau pour attraper sa proie, profitant de sa rapidité et de sa forme aérodynamique pour effectuer des plongeons précis.
La Polymwet est un animal social, vivant en colonies situées sur des falaises côtières ou des îles rocheuses. Ces colonies sont constituées de plusieurs individus qui interagissent entre eux, que ce soit pour se reproduire, se nourrir ou communiquer. Les Polymwets émettent des cris stridents et mélodieux pour se signaler les uns aux autres et coordonner leurs mouvements en vol.
La Polymwet est généralement agressive, cherchant à attaquer les êtres vivants pour leur voler de la nourriture. Cependant, il arrive qu'elle se lie d'amitié avec un seul autre être vivant et devienne la plus loyal des créatures.
Salut.
- message #477
PROPOSITION·S VALIDÉE·S
La mise à jour se fera bientôt !
- La polymwet est acceptée.
- message #565
Diamant-Plat
Le Diamant-Plat est un minerai spécifique à Vollheim. Il a une teinte bleu, presque cyan et brille de façon étincelante, ce qui le rend facilement reconnaissable. Sa texture est composée de facettes lisses et régulières, créant une apparence cristalline.
Ce qui le rend reconnaissable, c'est surtout le fait qu'il soit plat. Impossible à reformer autrement, les locaux ont pris l'habitude de le forger dans cet état.
Les diamants-plats sont rares et précieux, ce qui en fait l'un des minéraux très recherchés par les habitants. Ils sont généralement trouvés en profondeur, dans les couches les plus basses des souterrains.
- message #591
Drekafjöll est une chaîne de montagnes, parmi celles les plus hautes et les plus au nord de Vollheim. Difficiles d'accès même pour les montagnards les plus aguerris, les sommets de Drekafjöll sont autant dangereux que majestueux, véritables témoins de l'histoire ancienne de Vollheim.
Dispersés ça et là dans les montagnes, de nombreux édifices disent l'histoire de ces hauteurs vertigineuses : repaires de dragons et autres structures liées, la plupart de ces lieux se sont vus réduits à l'état de ruines par le passage du temps. Néanmoins, un explorateur averti pourra trouver ici des traces de l'ancienne race; d'une architecture adaptée à leurs silhouettes massives en passant par leur langage oublié, inscrit dans la roche au détour de quelques écrits et gravures grignotées par l'érosion.
Peuplé d'une faune réminiscente des anciens maîtres des cieux, Drekafjöll regorge de nids à Voldraks, Titano-varans et autres créatures imposantes. Ainsi, entre la difficulté d'accès et la dangerosité des lieux, peu nombreux sont les visiteurs... Sinon ceux assez téméraires pour braver les sommets à la recherche de trésors anciens ou savoirs oubliés.
- message #600
Drake
Compétence : Vol et Souffle Élémentaire (peut aussi servir de monture)
Si les Draconides sont les descendants des dragons dans ce qu'ils ont de conscients et civilisés, les Drakes sont alors leur descendance dans ce qu'ils ont d'instinctifs et sauvages. Créatures reptiliennes aux airs de petit dragon, leur regard trahit une intelligence animale, prédatrice, tournée exclusivement vers la chasse et la survie.
Créatures sauvages par excellence, les Drakes sont quasi impossibles à dresser, sinon peut-être par les Draconides en qui ces créatures semblent voir un cousin éloigné. Leurs sens aguerris, leur corps puissant et leurs ailes agiles en font des chasseurs experts, impitoyables. Souvent lié à la couleur de ses écailles, chaque Drake possède un souffle élémentaire redoutable, ultime atout de cet animal déjà plein de ressources.
Comme des reliquats d'une ère révolue, les Drakes inspirent une fraction de l'effrayante majesté incarnée par les dragons véritables. Certaines légendes Vollhyr parlent d'un miracle prophétisé il y a une éternité de cela : la possibilité que de l'union de deux Drakes, un dragon naisse. Évidemment, l'événement n'a jamais été enregistré dans l'histoire.
- message #617
Grammung
Compétence : Maitrise élémentaire de foudre + écaille Obsidienne
Le Grammung est une bête de légende. Présenter dans d'anciennes histoires comme de jeunes dragons qui se seraient rebellés contre les anciens dragons, ils auraient été foudroyés par une divinité en plein dans leur vol. La foudre aurait brûlé leurs ailes et calciné leurs écailles a jamais comme une marque de honte. Des siècles plus tard, ils sont revenus dans la lumière de la lune, maîtrisant la foudre qui les a fait chuter.
Le Grammung est une bête féroce et massive, souvent pris pour un monstre corrompu ayant cédé à la soif de sang à cause de ses lumières rougeâtres et son immense agressivité. Pouvant vivre des siècles et étant fort territorial, ils ne sont plus très nombreux. Le détail le plus intéressant à noter sur cette espèce est qu'ils sont un des rares prédateurs naturel aux dragons vivant dans les montagnes. Capable de les foudroyer en plein vol, ils les font chuter des cieux avant de les maîtriser sous leur force brute. Recouvert d'écaille noir et blanc, on peut remarquer des touffes de fourrure recouvrant plusieurs parties de leur corps. Le détail le plus intéressant est la foudre rouge qui parcourt leur corps lorsqu'ils se battent.
La majorité des récits reprenant l'existence des Grammung les présente comme des bêtes obscures et monstrueuses, avide de sang et de destruction. Alors qu'ils ne sont que des bêtes fort territorial. Réussir à apprivoiser un Grammung est une tâche que nombreux considérerait folle et insensée. Il a été pourtant noté dans de rares légendes que certains rares guerriers des montagnes auraient été capables de s'entendre avec eux et devenir leur compagnon, leur frère de sang.
- message #629
PROPOSITION·S VALIDÉE·S
La mise à jour se fera bientôt !
- Chance
- Cartomancie
Bestiaire
- Drake
- Grammung
Lieu d'intérêt
- Drekafjöll
Minéraux
- diamant-plat
- message #822
Aquaforma
Gemme communément exploitée sous forme de galets polis, l'Aquaforma se trouve principalement dans les monts Noctem.
Connue pour être réactive à l'eau, on la sait capable de changer de température et de couleur selon son carat. Elle est de ce fait essentiellement utilisée pour l'embellissement de la toilette des bains dans l'eau desquels on la jette. Une fois immergée, l'Aquaforma se délite petit à petit, prenant d'abord la forme de sels (non-comestibles), ce qui a pour premier effet de créer des remous et de la mousse dans l'eau, avant de se dissoudre complètement, ce qui colore l'eau.
Les Aquaformas de mauvaises qualités ont tendance à déteindre sur les baigneurs.
- message #825
PROPOSITION·S VALIDÉE·S
La mise à jour se fera bientôt !
- La Aquaforma est acceptée.
- message #847
Rakkim
Le Rakkim est une créature majestueuse et imposante, son corps sinueux possède des écailles d'un blanc éclatant qui brillent sous la lumière. Il mesure plusieurs mètres de long, et chaque mouvement qu'il fait est fluide et gracieux.
Sur la tête de la créature se trouvent plusieurs grandes cornes. Ces cornes sont d'un blanc cassé, contrastant avec la couleur de sa peau. Elles ajoutent une aura de puissance et de dangerosité à cette créature déjà impressionnante.
Le Rakkim possède également une série de cornes plus petites qui s'étendent le long de son corps, commençant au niveau de sa tête et se prolongeant jusqu'à la pointe de sa queue. Ces cornes, pointues et effilées, confèrent à la créature une apparence encore plus redoutable.
En plus de son apparence saisissante, le serpent géant se déplace à très grande vitesse sous le sable et il attrape tous ce qui bougent. Il se nourrit exclusivement de créature vivante, il a pour ça une mâchoire assez large et avec beaucoup de dents capablent de dévorer de très grandes créatures. Il est très souvent solitaire et assez territoriaux et les combats de Rakkim sont très violent et détruit toutes choses autours.
Si vous en rencontrez un, il vous faudra être astucieux et fort ou vous risquez de perdre un membre ou même la vie.
La créatures géante vie dans les régions désertiques d'Al'Malaq.
Fay-Rogh
Compétence : Phytomancie (Plante) [Peut aussi servir de monture terrestre]
Cette créature avec des airs de panthère est une manifestation vivante de la nature elle-même, un être majestueux et puissant.
Son corps est sculpté comme dans du bois noble, lui donnant une apparence solide et résistante. Chaque muscle est délicatement taillé, révélant la force et la grâce de la créature. Sa fourrure est faite de brins d'herbe verte, qui s'entremêlent harmonieusement pour créer une texture unique et naturelle. Ses yeux, d'un jaune éclatant.
Le Fay-Rogh possède le pouvoir exceptionnel de contrôler les plantes. Elle est capable de faire pousser, manipuler et animer les végétaux à sa guise. Les feuilles des arbres s'inclinent à son passage, les fleurs s'épanouissent sous son regard bienveillant et les vignes s'entrelacent pour former des chemins qui lui permettent de se déplacer rapidement à travers la nature.
Grâce à sa connexion profonde avec la nature, cette bête a un lien étroit avec la terre elle-même. Sa présence apaise les animaux sauvages et les plantes qui l'entourent, créant une aura de tranquillité et de protection. Elle défend la nature contre ceux qui cherchent à l'exploiter sans discernement et punit les êtres qui causent des dommages injustifiés.
Rare sont les créatures hors bosquet qui peuvent vraiment l'approcher et donc est très difficilement apprivoisable, mais il existe des Fay-Rogh qui ont pu l'être et qui on servit les intérêts de la forêt et de l'être avec qui il s'est lié.
- message #934
PROPOSITION·S VALIDÉE·S
La mise à jour se fera bientôt !
- Rakkim
- Fay-Rogh
- message #0
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