Un ange tombé du ciel [ft. Khätayiel] FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Conclusions de l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enÉte - Automne 85mi juin 85 au 1er décembre 85 inclus
25/06voir +

Conclusions de l'HV#02 et nouvelles races !

11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

Une affaire rondement menée
parThidgials Ymir
le Mar 17 Sep - 14:21
Au nom de la Sainte Lune [ft. Amadeus]
parAmset Lareya
le Lun 16 Sep - 23:27
Attendez, j'vous connais ! [ft. Subah'tan]
parAlberich
le Lun 16 Sep - 21:49
L'Espir|Tahar
parViggo Hjalmarr
le Lun 16 Sep - 16:58
De bonne compagnie ?
parKhalidar
le Lun 16 Sep - 11:54
Promenade Sylvestre ?
parAutomne du Val
le Lun 16 Sep - 2:58
heralds of darkening skies.
parVarín
le Lun 16 Sep - 0:12
Un ange tombé du ciel [ft. Khätayiel]
parLysandre Rosargent
le Dim 15 Sep - 23:41
Final Echo of Judgement
parInvité
le Dim 15 Sep - 20:55
Eventful Reunion [Ft.Caliban]
parCaliban Aldoran
le Dim 15 Sep - 16:42
tout vient à point à qui sait attendre
parArbre Millénaire
le Dim 15 Sep - 14:32
Lysandre - Now the memory's on the wall
parArbre Millénaire
le Dim 15 Sep - 14:15
De la fin d'un symbole [Pv Albi] [16+?]
parAlbirrhoé Haemugi
le Sam 14 Sep - 15:50
Mises à jour
parInvité
le Sam 14 Sep - 8:12
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Un ange tombé du ciel [ft. Khätayiel]
Lysandre Rosargent
Lysandre Rosargent
Lysandre Rosargent
informations
Race·s
Featuring
icon :
Un ange tombé du ciel [ft. Khätayiel] Xay2
Titre du joueur :
Déserteur
Âge :
38 ans
Race·s :
Humain, Céleste
Métier :
Mercenaire
Magie·s :
Magie Élémentaire - Élémentaire - Géomancie
Nom de l'oeuvre :
Elden Ring
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Vyke
Liges :
130
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Déserteur","age":"38 ans","races":"Humain, Céleste","metier":"Mercenaire","magies":"Magie Élémentaire - Élémentaire - Géomancie","manicheisme":"","taille":"1m76","poids":"75kg","orientation":"Incertaine","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"Elden Ring","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Vyke","icon":"https://zupimages.net/up/24/36/xay2.png","iconalt":"","autrescomptes":"Varin\nAmset\nAlberich"}
Lysandre Rosargent
dévoiler
masquer
 
Lysandre Rosargent
Lysandre Rosargent
  • message #11344
Un ange tombé du ciel [ft. Khätayiel] Eeqr
feat.
Khätayiel
Il fait plutôt frais ce soir, preuve que l'automne commence à bien s'installer même si les arbres sont encore bien verts. Il fait toujours plus froid dans la forêt qu'ailleurs, avec la douce humidité et les arbres qui retiennent bien la fraîcheur. J'aime bien cette période de l'année, même si elle signifie que c'est les derniers moments où on peut vraiment profiter de notre temps libre, avec Liam. Après, ça sera une histoire de se tenir au chaud la journée malgré le froid rigoureux de l'hiver, et espérer que nos réserves ne se retrouvent pas avec une infestation de rat ou quoi que ce soit, pour qu'elles nous tiennent tout l'hiver. Heureusement que les épais murs de la maison retiennent bien la chaleur à l'intérieur, ça nous a sauvé les fesses quelques fois. Et puis depuis que Liam est assez grand pour aider dans la maison, ça aide quand même bien.

Le soleil commence à se cacher à l'horizon, et il fait déjà sombre dans la forêt grâce aux arbres. J'ai fermé les volets, et nous voilà tranquillement dans notre pièce de vie, à profiter de la soirée. Le feu crépite doucement, sa chaleur faisant comme une douce caresse après une journée fatigante à couper et ramener du bois pour nos réserves. Au dessus, la marmite boue doucement, chauffant une future soupe délicieuse et bien méritée. Quelques bougies brûlent ça et là dans la pièce, pour nous éclairer, y compris sur la table où nous sommes installés, dans une partie beaucoup trop sérieuse de cartes.

- Et hop, gagné !!
- Pfft. Bon, ok, ce soir je fais la vaisselle.

Liam rit joyeusement, bien trop content d'échapper à la dernière corvée de la journée. Je m'en plains pas ; c'est marrant de jouer aux cartes chaque soir, comme un petit rituel. C'est vraiment un plaisir depuis que Liam est assez grand pour avoir toutes ses chances. Avant, je le laissais juste gagner parfois... maintenant j'ai tendance à perdre assez souvent même avec tous mes neurones attelés à la tâche.

- Demain je vais gagner, tu verras.
- Alors change un peu ton jeu 'pa, tu es trop prévisible.

Il étire son sourire beaucoup trop fier, que beaucoup qualifieraient de sourire de sale gosse. Moi je l'adore, parce que je sais que là, il me taquine juste. Je ris avec lui et rassemble les cartes pour les ranger soigneusement dans leur coffret, que je range ensuite sur l'étagère.

- Avec les journées qui raccourcissent, tu sais comment t'occuper un peu ? Plus question de sortir dehors après manger maintenant, les prédateurs vont rôder plus tôt.

Il semble pensif un moment, avec une moue encore très enfantine et qui me rappelle qu'il est encore loin d'être adulte malgré tout. Liam est très mâture, selon moi, mais il reste un enfant au fond, et c'est bien. Il doit profiter tant que c'est encore là.

- Je sais pas trop...
- Tu disais pas que tu voulais tester la calligraphie ? Je t'ai acheté tout un matériel pour ça...
- Ben oui mais...
- Mais ?
- J'sais pas...

Je souris, amusé mais un peu embêté quand même. Le papier, c'est hors de prix. Les crayons aussi. J'ai voulu lui faire plaisir en lui ramenant ça... et comme d'habitude, il a déjà changé d'avis. Un jour, peut-être, trouvera-t-il un passe-temps calme qu'il peut faire dans la maison. Quelque chose d'autre que courir, chasser, manier des outils. Ça, il a pas de soucis avec. Il a trop d'énergie pour rester en place à faire quelque chose de tranquille...

- On réfléchira ensemble pour voir ce qu'on fait après, ok ? Tu veux bien mettre la table ?
- Oui !

Il bondit sur ses pieds pour aller chercher les couverts, deux serviettes, puis file remplir la cruche dans le bac d'eau de pluie. Pendant ce temps, je m'occupe de remplir deux bols de la soupe de légumes, à laquelle j'ajoute quelques morceaux de viande restante de la veille. En plus, il reste du pain de notre visite au marché quelques jours plus tôt. Quelle jolie soirée d'Automne.

Qu'est-ce qui pourrait bien venir la troubler, hein ?
Un ange tombé du ciel [ft. Khätayiel]