De bonne compagnie ? FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Conclusions de l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enÉte - Automne 85mi juin 85 au 1er décembre 85 inclus
25/06voir +

Conclusions de l'HV#02 et nouvelles races !

11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

Une affaire rondement menée
parThidgials Ymir
le Mar 17 Sep - 14:21
Au nom de la Sainte Lune [ft. Amadeus]
parAmset Lareya
le Lun 16 Sep - 23:27
Attendez, j'vous connais ! [ft. Subah'tan]
parAlberich
le Lun 16 Sep - 21:49
L'Espir|Tahar
parViggo Hjalmarr
le Lun 16 Sep - 16:58
De bonne compagnie ?
parKhalidar
le Lun 16 Sep - 11:54
Promenade Sylvestre ?
parAutomne du Val
le Lun 16 Sep - 2:58
heralds of darkening skies.
parVarín
le Lun 16 Sep - 0:12
Un ange tombé du ciel [ft. Khätayiel]
parLysandre Rosargent
le Dim 15 Sep - 23:41
Final Echo of Judgement
parInvité
le Dim 15 Sep - 20:55
Eventful Reunion [Ft.Caliban]
parCaliban Aldoran
le Dim 15 Sep - 16:42
tout vient à point à qui sait attendre
parArbre Millénaire
le Dim 15 Sep - 14:32
Lysandre - Now the memory's on the wall
parArbre Millénaire
le Dim 15 Sep - 14:15
De la fin d'un symbole [Pv Albi] [16+?]
parAlbirrhoé Haemugi
le Sam 14 Sep - 15:50
Mises à jour
parInvité
le Sam 14 Sep - 8:12
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

De bonne compagnie ?
 :: 003. Arathia :: Cerah :: Cerah
Thidgials Ymir
Thidgials Ymir
Thidgials Ymir
informations
Race·s
Featuring
icon :
De bonne compagnie ? Q0yh
Âge :
32
Race·s :
Homme-bête
Particularités de la race :
Lapin
Métier :
Botaniste, Marchand Ambulant
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Illusions
Nom de l'oeuvre :
Final Fantasy XIV
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Erenville
Manichéisme :
patience
Liges :
190
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"","age":"32","races":"Homme-bête","metier":"Botaniste, Marchand Ambulant","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Illusions","manicheisme":"patience","taille":"2m04","poids":"75kg","orientation":"Inconnue","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1371-comment-pourrais-je-tr","nomdeloeuvre":"Final Fantasy XIV","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Erenville","icon":"https://zupimages.net/up/24/35/q0yh.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Thidgials Ymir
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1371-comment-pourrais-je-tr  
Thidgials Ymir
Thidgials Ymir
  • message #11336
De bonne compagnie ? E41ea29bcfbcb1e793da229bd00e7889
feat.
Khalidar


Je regardais ma carte, grommelant, tandis que, là derrière moi, les bruits de taverne se faisaient de plus en plus forts. On buvait. De l'alcool bien sûr. A vrai dire, je n'ai jamais été véritablement attiré par l'alcool. Je dirais même que la boisson me répugne un peu, je n'y vois, en effet, aucun intérêt quelconque. Je préfère, de loin, ma belle gourde remplie d'eau fraîche. Je jette un œil par dessus mon épaule ; je ne suis pas véritablement frustré, une telle situation arrive et je le sais. Non, ma frustration vient d'ailleurs, elle est plus personnelle. Je pourrai la résumer de manière on ne peut plus simple : je suis perdu.

Chose qui ne m'était jamais arrivé jusqu'ici. Il faut, cependant, croire que je ne pouvais y échapper. Mon ambition m'a poussé un peu trop loin à l'ouest de Cerah, si j'en crois mes estimations selon la carte et ma fidèle boussole. Je me frotte les mains, sèches et râpeuses, dans l'espoir de faire jaillir une idée géniale, un plan brillantissime. Mais rien ne me vient à l'esprit. L'on se met à chanter derrière moi, le soleil tombe doucement. Il fera bientôt nuit, je n'en doute pas. Dans mon malheur, j'ai eu une chance extraordinaire, celle de tomber sur ce village. Je ne me leurre point : le village est en plein déclin. La progression des terres corrompues se lit jusque dans leurs yeux, troublés par la menace qui frappe maintenant au plus profond de leur cœur. J'appréhende, moi aussi, cette corruption ; elle me terrifie, il faut oser le dire. Ainsi tentent-ils de trouver du réconfort ici, dans cette humble taverne. Des grillons entonnent leur chant, le serveur apporte quelques plats. La soirée s'annonce longue.

Je positionne ma main droite sur mes lèvres, l'air pensif. Je ne vois pas où aller. J'ai bien traversé le bosquet des anciens, esquivant habilement la dangereuse forêt de Solaria. Je réitère : la corruption me terrifie. La taverne ne désemplit pas, une douce chaleur se confond aux diverses odeurs de nourriture et d'alcool. Par la fenêtre, j'observe le ciel étoilé, drapé du noir, illuminé par la lune. La nuit est là. Je passerai donc la nuit ici. Mais mon problème n'est que repoussé, il est loin d'être résolu. Je soupire profondément, je devrai faire preuve de patience à n'en point douter. Cette taverne n'est pas désagréable : petite, chaleureuse, les chaises sont d'un bois massif et la nourriture paraît excellente. Je finis par me résigner. Je n'y arriverai pas. J'échafaude alors, en l'espace d'un instant, un autre plan. Peut-être celui-ci fonctionnera. Marchander ici, ça ne serait pas une mauvaise idée. Je connais encore peu le village, c'est idéal, non ?

Je range mes affaires. Une bougie vacille. Je sors une baie de mon grand sac et l'avale goulûment. Je n'ai fait qu'empirer la situation voilà que maintenant, mon ventre gargouille. Je finirai sans doute par manger ici également. Je dois, aussi, me trouver un endroit où dormir. Et demain... Je ferme les yeux et soupire. Chaque chose en son temps. Alors que j'enfile mes gants, protégeant ainsi mes mains, j'observe encore les divers clients. Une idée germe dans ma tête, peut-être plus fructueuse ou du moins prometteuse. J'enfile mon sac et me lève, l'air décidé. Je me faufile entre un groupe d'homme et de femmes bien bruyants - des travailleurs des champs alentours qui essayent de trouver du réconfort. Je finis par atteindre ma destination. Il a l'air bourru. Mais ses atouts physiques ne sont pas négligeables. Je m'installe à la table, et cherche son regard.

« Bonsoir ! Je suis de passage dans ce village, connaîtriez-vous les alentours par hasard ? J'aurais bien besoin d'aide, moyennant argent sonnant et trébuchant bien sûr ! Rien d'insurmontable, simplement une petite quête. »
Khalidar
Khalidar
Khalidar
informations
Race·s
Featuring
icon :
De bonne compagnie ? Fff
Titre du joueur :
Fils du Fauve
Âge :
36 ans
Race·s :
Humain
Métier :
Mercenaire
Magie·s :
Magie Blanche - Vie - Magie curative
Nom de l'oeuvre :
Conan le Barbare
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Conan
Manichéisme :
envie
Liges :
130
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Fils du Fauve","age":"36 ans","races":"Humain","metier":"Mercenaire","magies":"Magie Blanche - Vie - Magie curative","manicheisme":"envie","taille":"1m76","poids":"90 kilos","orientation":"","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1382-khalidar-le-fils-du-fauve","nomdeloeuvre":"Conan le Barbare","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Conan","icon":"https://i.postimg.cc/HsvFh68D/fff.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Khalidar
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1382-khalidar-le-fils-du-fa  
Khalidar
Khalidar
  • message #11348
Village moribond...De bonne compagnie ? Ghh
feat. ...


Pourquoi Cerah ? Pourquoi, diable, irais-je me fourrer là-bas ? Moi-même je n’osais répondre à cette question tant la réponse était honteuse. Après ma dernière aventure en Al’Malaq, j’avais comme à mon habitude, trouvé refuge dans un de ces établissements à débit pour m’abreuver le gosier et fumer les meilleures herbes à narguilé de la capitale. Jusque là, grand classique de mon existence. Il fallait enchaîner quelques jours de beuveries avant de reprendre le travail. J’avais une cour de citadins que j’avais acquis à ma cause, car avides de connaître mes dernières épopées dans le désert, ou mes combats contres les monstres dont j’avais croisé le chemin sur l’île. Alors j’exposai mes exploits, en prenant soin de les narrer avec panache. Hé ! Je tiens à faire reluire ma réputation, il faut rester professionnel, même lorsque l’on est ivre.

Un de ces foutus badauds m’avait cueilli en pleine diatribe, me faisant lorgner monts et merveilles si j’acceptais de venir avec lui à Cerah. J’acceptai sans sourciller, confiant en ma bonne étoile, et confiant au sujet des promesses de mon nouvel interlocuteur, concernant un contrat juteux pour une chasse au monstre dans les forêts les plus luxuriantes du continent. C’était sans compter le mauvais tour qu’il m’avait joué. Ni une ni deux, une fois sur son rafiot, je me retrouvai à fond de cale en compagnie de plusieurs esclaves, direction l’enfer. Et dans mon malheur, les pirates malaqiis se livrent aussi souvent que possible des escarmouches, conséquentes de l’âpre concurrence qui se joue entre ces hors-la-loi des mers. Voilà une histoire rocambolesque, puisque mes nouveaux comparses et moi-même profitions d’une de ces batailles navales, d’un tout nouveau genre pour moi, pour faire une révolte, et rejoindre les assaillants. Une fois l’issue du combat arrivée, nous n’avions guère le choix, nous joindre à nos sauveurs, ou être balancé par-dessus bord. J’embrassai alors la glorieuse carrière de pirate pendant deux jours et demi.

Dès qu’un bout de terre fut en vue, je plongeai à la mer pour nager vers le rivage. Adieu les matelots de mauvaise augure, et à moi la côte ! La mer de Sylve offre son lot de petites îles, et celle que j’avais gagné, par chance, abritait un comptoir pour les pêcheurs de Cerah. Et une semaine plus tard, je posai pied sur le continent, enfin ! Je n’avais que mon glaive « Martyr » avec moi, ainsi que mon arc. J’avais été dépioté de ma bourse. Mes pas me menèrent dans un village nommé Galran, à l’atmosphère moribonde.

Cerah était un territoire certes magnifique de par la densité des végétaux qui en recouvrait la surface, mais le sud-ouest était en proie à la corruption. Et comme Galran bordait cette région dangereuse, on pouvait déceler une ambiance de mort dans le village. Quelque chose clochait de toute évidence, et les péquenauds du coin avaient certainement du travail à refourguer pour un costaud comme moi. J’avais revêtu un habit en peau de bête, bon marché qu’on m’avait donné en échange d’un jour de travail dans une ferme, cinq jours plus tôt. Le vêtement, trop petit, ne faisait qu’accentuer ma silhouette massive, ce qui n’aidait pas pour passer inaperçu. L’auberge du village, bien qu’animée, me paraissait décadente comparée à la chaleur naturelle et humaine des tavernes d’Evren. Je me postai un peu à l’écart, prêt à biberonner une bière et déguster un ragoût de porc.

Débarqua alors un étonnant énergumène. Un homme-bête, très vraisemblablement. Il était immense, par rapport à moi ou à tout autre humain de taille très moyenne. Il était élancé, et de par ses habits, je devinai que j’avais affaire à un voyageur. En tout cas, pas un gars du coin. La créature avait tout d’un être humain, mis à part sa couleur de peau sombre, ses yeux à l’éclat marron-or, ainsi que ses immenses oreilles de lapin (ou de lièvre) qui se dressaient au travers de sa chevelure sombre et aux mèches rebelles. Les hommes-bête ne me dérangeaient guère, j’avais été élevé par l’un d’entre eux, après tout. Au contraire, ils avaient quelque chose de rassurant. Il se tint devant moi, prononça ces paroles :



« Bonsoir ! Je suis de passage dans ce village, connaîtriez-vous les alentours par hasard ? J'aurais bien besoin d'aide, moyennant argent sonnant et trébuchant bien sûr ! Rien d'insurmontable, simplement une petite quête. »

D’un coup pied grossier, je poussai le tabouret que j’avais devant moi et lui fit signe de prendre place.


« Assieds-toi, l’ami. On va discutailler toi et moi parce qu’on est pas d’ici, et que la compagnie des Cluasans, je sais l’apprécier. Je m’appelle Khalidar. T’as de l’argent à proposer ? J’en suis. De quoi t’as besoin ? »


De bonne compagnie ?