Enchanté, vous voulez pique-niquer ? [ft. Caliban] - Page 2 FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Conclusions de l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enÉte - Automne 85mi juin 85 au 1er décembre 85 inclus
25/06voir +

Conclusions de l'HV#02 et nouvelles races !

11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

Au nom de la Sainte Lune [ft. Amadeus]
parAmadeus
le Aujourd'hui à 12:52
Une affaire rondement menée
parThidgials Ymir
le Mar 17 Sep - 14:21
Attendez, j'vous connais ! [ft. Subah'tan]
parAlberich
le Lun 16 Sep - 21:49
L'Espir|Tahar
parViggo Hjalmarr
le Lun 16 Sep - 16:58
De bonne compagnie ?
parKhalidar
le Lun 16 Sep - 11:54
Promenade Sylvestre ?
parAutomne du Val
le Lun 16 Sep - 2:58
heralds of darkening skies.
parVarín
le Lun 16 Sep - 0:12
Un ange tombé du ciel [ft. Khätayiel]
parLysandre Rosargent
le Dim 15 Sep - 23:41
Final Echo of Judgement
parInvité
le Dim 15 Sep - 20:55
Eventful Reunion [Ft.Caliban]
parCaliban Aldoran
le Dim 15 Sep - 16:42
tout vient à point à qui sait attendre
parArbre Millénaire
le Dim 15 Sep - 14:32
Lysandre - Now the memory's on the wall
parArbre Millénaire
le Dim 15 Sep - 14:15
De la fin d'un symbole [Pv Albi] [16+?]
parAlbirrhoé Haemugi
le Sam 14 Sep - 15:50
Mises à jour
parInvité
le Sam 14 Sep - 8:12
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Enchanté, vous voulez pique-niquer ? [ft. Caliban]
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Amset Lareya
Amset Lareya
Amset Lareya
informations
Race·s
Featuring
icon :
Enchanté, vous voulez pique-niquer ? [ft. Caliban] - Page 2 Kc7o
Titre du joueur :
Grand Inquisiteur
Âge :
183 ans
Race·s :
Elfe
Métier :
Grand Inquisiteur
Magie·s :
Magie Grise Illégale - Vitalité - Hémomancie
Nom de l'oeuvre :
Critical Role
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Essek Thelyss
Manichéisme :
diligence
Liges :
670
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Grand Inquisiteur","age":"183 ans","races":"Elfe","metier":"Grand Inquisiteur","magies":"Magie Grise Illégale - Vitalité - Hémomancie","manicheisme":"diligence","taille":"1m93","poids":"82 kg","orientation":"Pansexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1325-amset-la-marche-vers-l","nomdeloeuvre":"Critical Role","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Essek Thelyss","icon":"https://zupimages.net/up/24/31/kc7o.png","iconalt":"","autrescomptes":"Varín"}
Amset Lareya
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1325-amset-la-marche-vers-l  
Amset Lareya
Amset Lareya
  • message #11357
Enchanté, vous voulez pique-niquer ? [ft. Caliban] - Page 2 Tdr0
feat.
Caliban
Le petit silence qui accompagne mon aveux de ne pas soutenir le Roi sur tout montre bien que pour Caliban et les arvandiens, le souverain doit être vu comme la seule autorité ayant raison. Celui de Clara Nocte a le dernier mot, mais ses conseillers sont justement là pour l'aider à voir différents points de vue... L'avouer n'est pas forcément une bonne chose, mais je n'aurais pas cru que ce soit si... « choquant ». Je m'éclaircis la gorge quand une légère gêne apparaît. Peut-être tout ce pollen, même si je n'y suis pas allergique.

Caliban joue encore avec un bouton d'or, parlant comme il le peut malgré les interruptions du conseiller. Moi, je sens la gêne dans ma gorge grossir même si je le camoufle au mieux pour l'instant. Mais... ça s'agite, du côté des arvandiens. Le fameux Mediem... ne semble pas dans son assiette. Que...
Bon sang, ma gorge me brûle. Et me gêne. Je sens bien que ma respiration est un peu plus difficile, et je remarque à peine le Roi céleste se faire bousculer par une de ses Valkyries, trop occupé à chercher un mouchoir pour cracher dedans histoire d'éliminer cette gêne. Mais des goutelettes s'écrasent sur ma main et me font remonter le regard sur leur origine, Mediem...

Qui s'écrase au sol.
Que... Non. Un empoisonnement ?

J'écarquille les yeux en réalisant que ma gêne n'est peut-être pas juste due à un aliment que j'aurais mal avalé. Sous la tension, je m'empresse de faire un geste vers mes gardes pour leur faire signe de ne surtout pas dégainer et éviter de faire dégénérer la situation.

- Grand Inquisiteur !

L'un d'eux s'empresse d'approcher alors que je suis pris d'une toux violente. J'en grimace sous la douleur, car j'ai l'impression qu'on m'arrache la gorge.

- Comment ça.... qu'est-ce que cela veut dire ?! Vous tentez de nous empoisonner ?!

C'est la colère qui parle tandis que je me reprend, essayant de poser mon souffle. Mes poumons augmentés prennent le relais, je le sens bien. Ils ne sont plus organiques, mais mécaniques ; un poison ne peut rien contre eux. Ma gorge est enflée, oui, mais ça ne semble pas s’aggraver plus que ça. Mon cœur lui aussi mécanique ne s'emballe pas comme semble l'avoir fait celui de Mediem, et bientôt je me relève, faisant quelques pas en arrière pour me rapprocher de mes gardes, toujours sur la défensive.

- Vous pensez que c'est le vin ? Cette bouteille était pourtant bien scellée ! Et c'est du vin arvandien, pourquoi serait-il empoisonné ?!

Je suis autant agacé de la situation que d'avoir perdu de ma superbe en m'étouffant ainsi publiquement. Je passe d'ailleurs une manche sur ma bouche pour essuyer un peu de salive, tant pis pour le peu de dignité qu'il me reste. Mon regard se pose sur le cadavre, puis sur Caliban. Non, il ne peut pas être responsable. Ce serait bien trop dangereux pour lui, surtout en n'ayant aucune idée que nous allions nous croiser. Et même si son but était seulement d'éliminer les arvandiens qui le collent, ce serait stupide puisqu'il serait aussitôt exécuté par le Souverain d'Arvandor.

- Qui a pu faire ça... Bon sang...

Je ne m'étend pas sur la raison pour laquelle je suis capable de tenir debout malgré tout, préférant garder secret mes augmentations. Aucun doute que sans ça, je serai tout aussi mort que Mediem. Je tourne mon regard vers mes gardes.

- Personne d'autre n'a bu de vin ?

Heureusement, aucun d'eux ne répond à l'affirmative. Bons soldats, qui ne boivent pas en service...

- Bien.

Je porte ma main à ma gorge douloureuse malgré tout, avec un peu de tournis.
Un effet à retardement...
Mon cerveau se prend le contrecoup de l'empoisonnement et la tête me tourne... Assez pour que ça se voit et que deux soldats approchent en vitesse pour me soutenir. Je les repousse d'un air agacé.

- Laissez-moi !

Mais malgré mon air fier et mon refus d'obtenir de l'aide, je le sens bien. Le poison me brouille l'esprit, le soleil devient trop puissant pour mes yeux, et je sens que je perd l'équilibre. Je manque tomber, mais les deux soldats précédemment repoussés reviennent pour me soutenir et m'allonger plutôt que me laisser m'écraser au sol.

J'ai du mal à réfléchir.
Bon sang.

Un bruit m'indique que certains de mes hommes ont tiré leur armes à feu pour les pointer sur les arvandiens comme les célestes. Une voix crie.

- Vous avez tenté de tuer le Grand Inquisiteur !

Oh non.
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Enchanté, vous voulez pique-niquer ? [ft. Caliban]