Zones extérieures FziUdXb
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JOFRTA
Modérateur
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La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Conclusions de l'Histoire Vivante #02
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Le jeu se déroule enÉte - Automne 85mi juin 85 au 1er décembre 85 inclus
25/06voir +

Conclusions de l'HV#02 et nouvelles races !

11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

Quand le capitaine a besoin, il prend [Seeniyris]
parHaydo D Guowang
le Hier à 21:15
Un oiseau d'or, une pièce de collection ? [Farah]
parHaydo D Guowang
le Hier à 21:04
S'occuper d'un élu ft [ Lundell ]
parHakys Okean
le Hier à 20:41
Des deux côtés de la rives (ft. Khätayiel Bellrose)
parSigrun Eldrdrakens
le Hier à 19:36
Demander une validation
parRùnar
le Hier à 17:23
a sea of roses.
parAriel de Sylve
le Hier à 16:44
i wish you a kinder sea.
parAriel de Sylve
le Hier à 16:44
in the eye of the storm.
parAriel de Sylve
le Hier à 16:43
running from the daylight.
parAriel de Sylve
le Hier à 16:43
La spirale | ft. Valerian
parCaliban Aldoran
le Hier à 14:40
Qui va se faire plumer ? [Farah]
parÉchéance
le Hier à 14:08
Ici, l'hivert dure toute l'année ! [Pv viggo]
parViggo Hjalmarr
le Hier à 12:42
Aber heilig bist du nicht
parVerain
le Hier à 11:04
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Le nid

Située non loin des côtes de Vollheim, l'île du nid est un caillou désertique et enneigé, abritant une maigre forêt d'arbres morts congelés par le froid. Elle est entourée d'une mer agitée et de falaises abruptes, ce qui en fait un endroit difficile d'accès.

Au sommet de la plus grande colline de l'île se dresse Le Nid, un château utilisé aujourd'hui par une confrérie de chevaliers saints aux desseins plus que douteux. Cette place forte donne son nom à l'île. Les voyageurs décrivent l'île comme invivable et prétendent que le château est laissé à l'abandon, sans aucune âme qui y vit. Ainsi, l'ordre des chevaliers sacrés fait office de légende en Arathia et beaucoup réfutent leur existence. La forteresse en elle-même est imposante et semble avoir été construite avec une grande attention aux détails de défense. Elle est composée de plusieurs niveaux, chacun étant protégé par des murs épais et des tours de guet.

La Table des Cinq, qui est l'autorité suprême du Nid, se réunit dans une grande salle du conseil située au sommet de la forteresse. Cette salle est faiblement décorée mais ornée de symboles des cinq aspects de la chasse. C'est également ici que les nouveaux membres de l'ordre sont accueillis et où ils reçoivent leur armure symbolique.

Globalement, l'île est lugubre, avec une ambiance sombre et sinistre qui correspond bien aux objectifs extrémistes de l'ordre des Chevaliers Saints.


Sam 26 Oct - 16:41
Benhart Hodrick Voir le dernier message
Zones extérieures Benhart
De la fin d'un s...
Sam 26 Oct - 16:41
Benhart Hodrick Voir le dernier message
Volcan de Pyrothos

Le volcan de Pyrothos est une île volcanique hostile où la nature se montre impitoyable. Des volcans fumants se dressent au-dessus de paysages dévastés et rocailleux, témoins de la violence des éruptions passées. La fumée toxique qui s'échappe des cratères rend l'air irrespirable, et les cendres recouvrent tout sur leur passage, étouffant la vie végétale et animale.

L'île est entourée d'une mer agitée où les vagues viennent se briser sur les rochers acérés, rappelant sans cesse la dangerosité de ce lieu. Les rares bateaux qui passent à proximité prennent soin de s'en éloigner, craignant d'être engloutis par les courants marins puissants.

Malgré tout, il y a quelque chose d'attirant en ces lieux. Les légendes racontent que des richesses incalculables se cachent sous les cendres et la lave, des artefacts anciens témoins d'une civilisation disparue depuis longtemps. D'autres encore prétendent que l'île serait habitée par des esprits malins qui cherchent à attirer les voyageurs égarés pour les sacrifier à leur sombre dessein.


Mer 18 Oct - 9:34
Nora Dänerick Voir le dernier message
Zones extérieures Nocia_12
De détermination...
Mer 18 Oct - 9:34
Nora Dänerick Voir le dernier message
Mer de Sylve

S'étalant entre Vollheim, Al'Malaq et Arvandor, la mer de Sylve est infestée par la piraterie et renferme un grand nombre d'îlots sauvages. Agitée mais moins salée, cette mer ne se mélange pas avec sa voisine, les Eaux Sombres, créant une séparation visuelle entre leurs deux couleurs : de son côté, la mer de Sylve, est bien plus bleue et lumineuse.

Au nord, on y trouve la nouvelle Tour de Sylve, un lieu suspect qui inquiète ses trois grands voisins. Un champ de force protège son accès, et nul ne peut pénétrer sur les terres entourant le grand pilier mystérieux. Quelques braves s'y sont risqués, mais tous sont repartis bredouilles en constatant que tout ce qui entre en contact avec ce champ de force est renvoyé en sens inverse. En raison de la présence de la Tour, les eaux l'entourant sont également très occupées par les flottes d'Al'Malaq et d'Arvandor, surveillant tout ce qui s'en approche, de près ou de loin.


Hier à 21:04
Haydo D Guowang Voir le dernier message
Zones extérieures Haydo
Un oiseau d'or, ...
Hier à 21:04
Haydo D Guowang Voir le dernier message
Eaux Sombres

Les Eaux Sombres, étreignant la mer entre Cerah et Ananda, sont une toile sinistre d'obscurité salée. Leur surface, impénétrable et profonde, regorge de mystères et d'horreurs marines. Les courants tourbillonnants s'enchevêtrent, capturant avec voracité tout ce qui tente de les défier. Une densité anormale et une obscurité profonde créent un labyrinthe marin inhospitalier, noyant les intrus dans une nuit éternelle.

Les routes commerciales maritimes entre l'est et l'ouest d'Arathia sont paralysées par la réputation sinistre des Eaux Sombres, suscitant des récits de navires disparus sans laisser de trace. Un problème impactant directement la révolution qui cherche à s'armer contre la Tour Galate, sur les terres d'Ananda.




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