S'occuper d'un élu ft [ Lundell ] FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Inscriptions à l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enHiver - Printemps 85mi décembre 84 à mai 85 inclus
30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

Gloria regali ♚ Elior Victoria
parElior Victoria
le Hier à 22:50
Ralentissement sévère
parLaphe Paksireti
le Hier à 21:51
we'd always get along ft. Luyen
parKang-Dae
le Hier à 21:30
walking around in fear • Amadeus
parArbre Millénaire
le Hier à 20:04
Ne tirez pas sur le messager.
parArbre Millénaire
le Hier à 17:07
Charity & Humility ( Pv Nora )
parLundell
le Hier à 16:34
Proposer une création
parAlbirrhoé Haemugi
le Hier à 13:56
Modération
parExtas
le Hier à 10:53
Réservations
parWeiyan Lei
le Hier à 9:36
Danse agressive ❞ Kang-Dae ⭑
parKang-Dae
le Mar 30 Avr - 23:49
Demander une validation
parAmadeus
le Mar 30 Avr - 22:07
Il s'en est passé des choses. [Partie 03]
parRaja Winchester
le Mar 30 Avr - 19:43
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

S'occuper d'un élu ft [ Lundell ]
 :: 003. Arathia :: Al’malaq :: Evren
Hakys Okean
Hakys Okean
Hakys Okean
informations
Race·s
Featuring
icon :
S'occuper d'un élu ft [ Lundell ] Hakys_13
Titre du joueur :
Général & Khan Rakraja
Âge :
39 ans
Race·s :
Humain
Particularités de la race :
Malaqii - Augmenté
Métier :
Général des armées
Magie·s :
Magie Élémentaire - Hydromancie - Eau, Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Radar, Magie Élémentaire - Hydromancie - Glace
Nom de l'oeuvre :
666KArt
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Xiang JinZhi / Hello kitties
Manichéisme :
patience
Liges :
860
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Général & Khan Rakraja","age":"39 ans","races":"Humain","metier":"Général des armées","magies":"Magie Élémentaire - Hydromancie - Eau, Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Radar, Magie Élémentaire - Hydromancie - Glace","manicheisme":"patience","taille":"1m96","poids":"99 kg","orientation":"Hétérosexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t471-hakys-okean-protecteur-","nomdeloeuvre":"666KArt","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Xiang JinZhi / Hello kitties","icon":"https://i.servimg.com/u/f92/19/95/93/11/hakys_13.png","iconalt":"","autrescomptes":"Eraÿ Exy / Jay Atsal / Melany Fengary / Mr Hallowyn"}
Hakys Okean
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t471-hakys-okean-protecteur-  
Hakys Okean
Hakys Okean
  • message #9368
Je n'ai pas compté le nombre de rapport sur les fugues de Lundell ou alors les dépenses excessives, ça me fatigue... Je ne suis pas sensé m'occuper de ça, enfin, les fugues posent problèmes, mais les dépenses... Bref, encore une fois, on l'a retrouvé et ramené chez lui, certains de mes soldats commencent à se plaindre de sa mauvaise habitude à disparaître et même si certains sont heureux de protéger un élu...

- Haaa... Je vais prendre le mauvais rôle.

Plus qu'à aller lui expliquer qu'il n'est pas prisonnier, mais qu'il est protégé et qu'il ne doit en aucun cas disparaître sans raison, alors je sors de mon bureau, je récupère un cheval et je me dirige dans ces appartements... Je me demande si je ne devrais pas réduire le nombre de garde et augmenté la qualité des gardes, il se sentirait peut être plus à l'aise de cette façon ? C'est ce qui s'est passé avec Arderus, qui s'est calmé depuis, enfin, autant qu'un être représentant l'envie peut se calmer.

- Mon général !

Mes hommes me saluent et déglutissent en me voyant arriver... Je pense que je dois avoir l'air dangereux, j'ai toujours un visage calme, mais il m'arrive de dégager une présence dangereuse... Je souffle un coup pour me calmer.

- Bonjour, j'espère que tout va bien... Prévenez Lundell que je suis là.

Puis j'attends simplement à l'entrée, le temps que l'un d'eux préviennent le nouveau responsable de quelques maux de têtes... Je n'ai jamais vraiment pu faire de tête à tête avec ce jeune élu, étant occupé à trop de chose.
Lundell
Lundell
Lundell
informations
Race·s
Featuring
icon :
S'occuper d'un élu ft [ Lundell ] 1j3ncw-Pskm6-256s
Titre du joueur :
Elu de la charité
Âge :
100 ans
Métier :
Explorateur à ses heures perdues / Médecin / Élu de la charité
Magie·s :
Magie Grise Légale - Bestiale - Changeforme
Nom de l'oeuvre :
Fate Grand Order
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Merlin
Manichéisme :
charité
Liges :
970
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Elu de la charité","age":"100 ans","races":"","metier":"Explorateur à ses heures perdues / Médecin / Élu de la charité","magies":"Magie Grise Légale - Bestiale - Changeforme","manicheisme":"charité","taille":"186 cm","poids":"73 kilos","orientation":"Hétéro curieux","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1040-lundell-la-charite-n-e","nomdeloeuvre":"Fate Grand Order","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Merlin","icon":"https://up.quizlet.com/1j3ncw-Pskm6-256s.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Lundell
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1040-lundell-la-charite-n-e  
Lundell
Lundell
  • message #9406
Debout dans son lieu de vie, le jeune homme lisait tout en faisant les cent pas. On pourrait croire de vue qu’il s’instruisait, mais… Il s’agissait d’un livre de poèmes ! Rare sont ces ouvrages, surtout que ce dernier venait de Clara Nocte. Pour un peu, cela le calmait, car durant ces moments de lecture, son esprit était focalisé sur cette écriture et donc… il ne pensait à pas à fuir pour x ou y raisons ! Ainsi, il se tenait tranquille tandis qu’il récitait à voix basse ce qu’il lisait.

« Dans le désert aride, où le sable règne en maître,
Une humble fleur se dresse, discrète, sans paraître.
Ignorée en plein jour, dans sa robe modeste,
Elle attend, patiemment, que le soleil se déteste.

Quand l'astre s'éclipse derrière l'horizon lointain,
La fleur s'épanouit, dévoilant son festin.
Dans l'obscurité, elle devient une source de lumière,
Peignant le désert de couleurs, une vision singulière.

Ses pétales s'ouvrent telles des étoiles dans la nuit,
Éclairant le paysage d'une splendeur infinie.
Dans ce royaume de silence et de solitude,
Elle offre un réconfort, une douce béatitude.

Ainsi, la fleur du désert, humble et petite,
Transforme l'obscurité en une scène de fête.
Elle enseigne la beauté de l'humilité,
Et la magie cachée dans chaque obscurité »


Aaaah… L’homme ne s’en cachait nullement, il adore ce genre de descriptions. Il en frissonne presque et tourne les pages, cherchant un poème en lien avec la mer. L’eau est un élément si versatile, polyvalent et mystérieux. Mais alors qu’il s’apprête à continuer sa lecture, voilà qu’une voix l’interpelle. Hm ? Refermant le bouquin, l’élu offre un grand sourire au garde qui semble un peu nerveux. Et pour cause, il annonce la venue d’une personne plus qu’importante : le général Hakys Okean !
Immédiatement, bien des flashbacks lui reviennent en tête et cela lui fait ravaler sa salive.

« Oh euh… Oui, faite-le entrer ! Et hm… Amenez nous un thé s’il vous plait ! »

L’élu ne devrait guère avoir peur, pourtant, impossible de ne pas penser à ces cinq longues années où il a été militaire et le moins qu’on puisse dire, c’est que le Okean a laisser un certain souvenir chez l’élu. Pourtant, qu’on ne s’y méprenne pas, bien qu’il est clairement impressionné, il lui est aussi redevable et aujourd’hui est visiblement le moment idéal pour le lui montrer ! Ainsi, attendant qu’il entre, il prend aussitôt la parole.

« Général ! Je n’ai pas souvenir que vous aimiez faire des surprises ! Que me vaut votre visite ? »

Lundell resta souriant et observa l’homme qui était en soit une légende. On le dit inégalé au combat sur mer et … en combat tout court. Pour sûr, même si Lundell peut se transformer en certaines bêtes imposantes… Jamais il n’aurait idée de le défier lui, qu’importe son « avantage ». D’ailleurs, c’est presque timidement que le jeune homme demanda à ce dernier.

« … Outre mon rôle d’élu… Vous… vous rappelez de moi ? Général ? »

Ils pourraient rester dans une optique de Général-Elu, mais le jeune homme souhaitait parler d’homme à homme, en dehors des titres. Restait à voir si l’humeur du général serait du même avis !
Hakys Okean
Hakys Okean
Hakys Okean
informations
Race·s
Featuring
icon :
S'occuper d'un élu ft [ Lundell ] Hakys_13
Titre du joueur :
Général & Khan Rakraja
Âge :
39 ans
Race·s :
Humain
Particularités de la race :
Malaqii - Augmenté
Métier :
Général des armées
Magie·s :
Magie Élémentaire - Hydromancie - Eau, Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Radar, Magie Élémentaire - Hydromancie - Glace
Nom de l'oeuvre :
666KArt
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Xiang JinZhi / Hello kitties
Manichéisme :
patience
Liges :
860
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Général & Khan Rakraja","age":"39 ans","races":"Humain","metier":"Général des armées","magies":"Magie Élémentaire - Hydromancie - Eau, Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Radar, Magie Élémentaire - Hydromancie - Glace","manicheisme":"patience","taille":"1m96","poids":"99 kg","orientation":"Hétérosexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t471-hakys-okean-protecteur-","nomdeloeuvre":"666KArt","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Xiang JinZhi / Hello kitties","icon":"https://i.servimg.com/u/f92/19/95/93/11/hakys_13.png","iconalt":"","autrescomptes":"Eraÿ Exy / Jay Atsal / Melany Fengary / Mr Hallowyn"}
Hakys Okean
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t471-hakys-okean-protecteur-  
Hakys Okean
Hakys Okean
  • message #9458
J'attends patiemment qu'on vienne m'ouvrir, relâchant un peu la tension de mes muscles, je commence à m'habituer à la gestion des élus, mais c'est un vrai casse-tête... J'espère secrètement que les autres hauts placés des autres royaumes ont autant de mal !

- Bonjour jeune élu... He bien, j'en fais rarement en tant que général...

Je ne réponds pas tout de suite à sa question, déposant simplement ma lance dans la main d'un des gardes et posant ma cape sur le côté, je le laisse me guider pour voir où je peux m'installer en écoutant sa demande... J'avoue que sur le coup, Lundell ne me disait rien, mais il n'a pas une apparence qui passe inaperçus dans l'armée, alors oui...

- Maintenant, que je vous vois, oui, je me souviens, vous êtes assez visible après tout. Je ne suis finalement même pas étonné de vous voir devenir l'élu de la charité... Comment allez-vous ? Je m'installe en me tant droit comme à mon habitude, mon regard fixant la pièce pratiquement vide et suivant les mouvements du nouvel élu problématiques... Bien, je suis ici pour parler de deux choses... Le manque d'objet de cette pièce et les fugues incessantes... Je ne suis pas vraiment là pour vous taper sur les doigts, mais plutôt pour chercher une solution, vous avez été soldat et vous savez ce qu'implique d'être élu maintenant... Vous savez vous défendre, mais ça n'empêche pas que vous ne pouvez pas simplement partir sans prévenir aucun garde pour offrir une partie des richesses du château... Alors, avant que je ne vous expose mes propositions, une idée de comment remédier à ces deux légers soucis ?

Une servant entre et apporte le thé ainsi que de quoi grignoter, je la remercie avec un sourire doux et aimable et j'approche la tasse de thé de mes lèvres, attendant de voir les réactions de l'ex soldat et du nouvel élu... Le "jeune" Lundell, les elfes ont décidément l'art de s'embellir avec l'âge, 100 ans et il en fait à peine 20... Les humains ne sont pas gâtés de ce côté-là... Je reste détendu et j'écoute attentivement Lundell.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
informations
Race·s
Featuring
Contenu sponsorisé
dévoiler
masquer
 
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
  • message #0
S'occuper d'un élu ft [ Lundell ]