Órfhlaith
Que faisons-nous au point du jour ? - Aarni.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Órfhlaith
Órfhlaith
informations
Race·s
•
Featuring
•
icon :
Titre du joueur :
Élue de la Luxure - Le cygne de la Tour
Race·s :
Anarkhia
Particularités de la race :
Métisse (Celeste/Elfe)
Métier :
Élue ?
Magie·s :
Magie Grise Illégale - Contrôle - Incitation
Nom de l'oeuvre :
Charlie Bowater
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Choreomania
Manichéisme :
luxure
Liges :
700
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Élue de la Luxure - Le cygne de la Tour","age":"350 ans","races":"Anarkhia","metier":"Élue ?","magies":"Magie Grise Illégale - Contrôle - Incitation","manicheisme":"luxure","taille":"165 cm","poids":"55 kilos","orientation":"Toutes","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1210-je-suis-ce-que-tu-veux","nomdeloeuvre":"Charlie Bowater","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Choreomania","icon":"https://i.servimg.com/u/f29/19/56/15/07/image154.png","iconalt":"","autrescomptes":"Farah, Asrasterin du Néant"}
Órfhlaith
dévoiler
masquer
Órfhlaith
- message #11776
feat.
Aarni
Tu l’observes, cherchant à comprendre ce qu’il se passe dans sa petite tête écailleuse, il semble aussi égaré que toi, la foi en moins. Enfin, tu commences à y être habituée. « Soyez sûr que si Leathrem vous a choisi pour le représenter, c’est qu’il vous aime et qu’il vous croit capable. » De ton point de vue de croyante, les dieux ne se trompent pas, ils ne jouent pas avec le hasard.
Sans entretenir le cercle de la haine, où se trouve la justice ? «L’idée d’un idéal de paix vous fait honneur. » L’idée te paraît incongrue, étrange, il y a un fond d’indignation en toi, tu te sens à présent concernée via ta championne par cette horrible guerre, avec ce fond de naïveté propre à ceux qui ne connaissent pas vraiment le monde. Puis tu te rends rapidement compte que ce n’est pas vraiment à toi d’avoir un avis là-dessus alors tu romps le contact visuel et te tais, regardant ailleurs. « J’ai rencontré le couple régent d’Arvandor, il y a quelques semaines, ils ne m’ont pas paru particulièrement belliciste et je suis ici pour rencontrer votre reine, d’ici quelques jours. » Toi qui n’aime pas la politique, outil de dissension par excellence, tu te retrouves à rencontrer toutes les têtes couronnées d’Arathia.
Tu repenses aux mots de l’Avarice, qui malgré elle à été d’un précieux conseil qui s’accorde étrangement avec tes envies.. «Votre temps c’est à vous de l’accorder, personne ne le fera à votre place. On se fait tous un peu houspiller en n’en faisant qu’à notre tête, mais ça vaut le coût de se rebeller, de temps en temps. » Et à ceux de la Paresse, il n’y a que vous pour savoir ce qui plaît aux Dieux ou non, autant en jouer, avec respect ceci dit.
Il s’interroge sur ce que tu peux avoir contre son manichéisme et tu lui réponds avec cette franchise qui te caractérise. «La Patience incarne l’attente, la maîtrise de soi, la tempérance, tout ce que je ne suis pas et je crois que je l’aime autant que je la déteste, cette patience. » Cette idée t’arrache un éclat de rire. Il n’y a guère qu’avec ta tendre championne que tu es mesure d’en avoir - une certaine dose -, autrement c’est le règne de l’instantané et personne ne peut t’en vouloir pour cela, la déesse t’as choisie comme tu es.
Sans entretenir le cercle de la haine, où se trouve la justice ? «
Tu repenses aux mots de l’Avarice, qui malgré elle à été d’un précieux conseil qui s’accorde étrangement avec tes envies.. «
Il s’interroge sur ce que tu peux avoir contre son manichéisme et tu lui réponds avec cette franchise qui te caractérise. «
Page 2 sur 2 • 1, 2
Que faisons-nous au point du jour ? - Aarni.