Que faisons-nous au point du jour ? - Aarni. - Page 2 FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Conclusions de l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enÉte - Automne 85mi juin 85 au 1er décembre 85 inclus
25/06voir +

Conclusions de l'HV#02 et nouvelles races !

11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

difficultés à écrire T.T
parWeiyan Lei
le Hier à 13:22
Réservations
parLundell
le Mar 26 Nov - 20:44
((odair)) dulce periculum
parOdair
le Mar 26 Nov - 20:38
Sous la terre et le joug de la mort
parCapucine Dumoulin
le Mar 26 Nov - 7:31
Modération
parÉchéance
le Mar 26 Nov - 1:09
Qui va se faire plumer ? [Farah]
parÉchéance
le Lun 25 Nov - 23:14
Plus précieux que le reste [Auguste]
parÉchéance
le Lun 25 Nov - 22:59
diamond and gold — Llyr
parAuguste Havenstein
le Lun 25 Nov - 21:01
Quand le capitaine a besoin, il prend [Seeniyris]
parHaydo D Guowang
le Lun 25 Nov - 2:15
S'occuper d'un élu ft [ Lundell ]
parHakys Okean
le Lun 25 Nov - 1:41
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Que faisons-nous au point du jour ? - Aarni.
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Órfhlaith
Órfhlaith
Órfhlaith
informations
Race·s
Featuring
icon :
Que faisons-nous au point du jour ? - Aarni. - Page 2 Image154
Titre du joueur :
Élue de la Luxure - Le cygne de la Tour
Race·s :
Anarkhia
Particularités de la race :
Métisse (Celeste/Elfe)
Métier :
Élue ?
Magie·s :
Magie Grise Illégale - Contrôle - Incitation
Nom de l'oeuvre :
Charlie Bowater
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Choreomania
Manichéisme :
luxure
Liges :
700
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Élue de la Luxure - Le cygne de la Tour","age":"350 ans","races":"Anarkhia","metier":"Élue ?","magies":"Magie Grise Illégale - Contrôle - Incitation","manicheisme":"luxure","taille":"165 cm","poids":"55 kilos","orientation":"Toutes","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1210-je-suis-ce-que-tu-veux","nomdeloeuvre":"Charlie Bowater","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Choreomania","icon":"https://i.servimg.com/u/f29/19/56/15/07/image154.png","iconalt":"","autrescomptes":"Farah, Asrasterin du Néant"}
Órfhlaith
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1210-je-suis-ce-que-tu-veux  
Órfhlaith
Órfhlaith
  • message #11776
Que faisons-nous au point du jour ? - Aarni. - Page 2 Ad360e14f33042428068e73b27ecd1f1
feat.
Aarni
Tu l’observes, cherchant à comprendre ce qu’il se passe dans sa petite tête écailleuse, il semble aussi égaré que toi, la foi en moins. Enfin, tu commences à y être habituée. « Soyez sûr que si Leathrem vous a choisi pour le représenter, c’est qu’il vous aime et qu’il vous croit capable. » De ton point de vue de croyante, les dieux ne se trompent pas, ils ne jouent pas avec le hasard.

Sans entretenir le cercle de la haine, où se trouve la justice ? « L’idée d’un idéal de paix vous fait honneur. » L’idée te paraît incongrue, étrange, il y a un fond d’indignation en toi, tu te sens à présent concernée via ta championne par cette horrible guerre, avec ce fond de naïveté propre à ceux qui ne connaissent pas vraiment le monde. Puis tu te rends rapidement compte que ce n’est pas vraiment à toi d’avoir un avis là-dessus alors tu romps le contact visuel et te tais, regardant ailleurs. « J’ai rencontré le couple régent d’Arvandor, il y a quelques semaines, ils ne m’ont pas paru particulièrement belliciste et je suis ici pour rencontrer votre reine, d’ici quelques jours. » Toi qui n’aime pas la politique, outil de dissension par excellence, tu te retrouves à rencontrer toutes les têtes couronnées d’Arathia.

Tu repenses aux mots de l’Avarice, qui malgré elle à été d’un précieux conseil qui s’accorde étrangement avec tes envies.. « Votre temps c’est à vous de l’accorder, personne ne le fera à votre place. On se fait tous un peu houspiller en n’en faisant qu’à notre tête, mais ça vaut le coût de se rebeller, de temps en temps. » Et à ceux de la Paresse, il n’y a que vous pour savoir ce qui plaît aux Dieux ou non, autant en jouer, avec respect ceci dit.

Il s’interroge sur ce que tu peux avoir contre son manichéisme et tu lui réponds avec cette franchise qui te caractérise. « La Patience incarne l’attente, la maîtrise de soi, la tempérance, tout ce que je ne suis pas et je crois que je l’aime autant que je la déteste, cette patience. » Cette idée t’arrache un éclat de rire. Il n’y a guère qu’avec ta tendre championne que tu es mesure d’en avoir - une certaine dose -, autrement c’est le règne de l’instantané et personne ne peut t’en vouloir pour cela, la déesse t’as choisie comme tu es.
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Que faisons-nous au point du jour ? - Aarni.