Plus précieux que le reste [Auguste] FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Conclusions de l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enÉte - Automne 85mi juin 85 au 1er décembre 85 inclus
25/06voir +

Conclusions de l'HV#02 et nouvelles races !

11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

Réservations
parÉchéance
le Aujourd'hui à 1:18
Modération
parÉchéance
le Aujourd'hui à 1:09
Sous la terre et le joug de la mort
parNora Dänerick
le Hier à 23:31
Qui va se faire plumer ? [Farah]
parÉchéance
le Hier à 23:14
Plus précieux que le reste [Auguste]
parÉchéance
le Hier à 22:59
diamond and gold — Llyr
parAuguste Havenstein
le Hier à 21:01
Quand le capitaine a besoin, il prend [Seeniyris]
parHaydo D Guowang
le Hier à 2:15
S'occuper d'un élu ft [ Lundell ]
parHakys Okean
le Hier à 1:41
Des deux côtés de la rives (ft. Khätayiel Bellrose)
parSigrun Eldrdrakens
le Hier à 0:36
Demander une validation
parRùnar
le Dim 24 Nov - 22:23
a sea of roses.
parAriel de Sylve
le Dim 24 Nov - 21:44
i wish you a kinder sea.
parAriel de Sylve
le Dim 24 Nov - 21:44
in the eye of the storm.
parAriel de Sylve
le Dim 24 Nov - 21:43
running from the daylight.
parAriel de Sylve
le Dim 24 Nov - 21:43
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Plus précieux que le reste [Auguste]
Échéance
Échéance
Échéance
informations
Race·s
Featuring
icon :
Plus précieux que le reste [Auguste] Aa49a110
Titre du joueur :
Déchéance / Collectionneuse de biens d'autrui
Âge :
26 ans
Race·s :
Humain
Métier :
Voleuse principalement
Magie·s :
Magie Grise Illégale - Psychomancie - Contrôle des sens
Nom de l'oeuvre :
The Legend of Zelda
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Zelda
Manichéisme :
avarice
Liges :
480
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Déchéance / Collectionneuse de biens d'autrui","age":"26 ans","races":"Humain","metier":"Voleuse principalement","magies":"Magie Grise Illégale - Psychomancie - Contrôle des sens","manicheisme":"avarice","taille":"168 cm","poids":"61 kilos","orientation":"Bi","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1420-decheance#11589","nomdeloeuvre":"The Legend of Zelda","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Zelda","icon":"https://i.servimg.com/u/f30/19/91/09/22/aa49a110.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"[url=https://7goldenrings.forumactif.com/u24]Nora Dänerick[/url]"}
Échéance
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1420-decheance#11589  
Échéance
Échéance
  • message #11801
Elle courut. Fila dans une pièce, puis une autre. Se cacha derrière une commode ou un buffet au moindre bruit. Mais le peuple ne traînait pas à l'étage si ce n'était les domestiques déjà à l’œuvre dans les chambres. Elle ne se ferait pas repérer. Normalement. Elle atteignit les escaliers.
Un énième coup d’œil, puis ses pas frôlaient chaque marche à toute vitesse. Un instant passa, elle était déjà en bas. Personne encore présent, pour le moment. Ils étaient tous occupé à profiter du soleil, des mets, des belles choses qui traînaient dans ce vaste jardin. Ou à échanger avec les uns et les autres. Parler du remariage d'untel, de la prochaine expédition en Cerah, oh, et de la promotion de l'autre, là.
Échéance percevait une partie de conversation par-ci par-là. Et essayait d'oublier aussi vite chacune d'elles. En vain. Et cela chiffonnait davantage sa concentration et patience, à chaque seconde.
Elle les détestait. Chacun d'eux. Ces riches, bourges, chanceux et exécrables personnes qui s'étaient réunis dans cette villa pour vomir davantage leur bonheur en cette journée et soirée mondaine.
Oh ce genre de réunions ridicules, inutiles et trop colorées, elle avait connu. Et cela ne lui manquait presque pas. « Presque », car...
Son index frôla une broche, avant que cette dernière n'entra à grande vitesse dans sa besace. Auprès d'autres trouvailles.
Presque, car, si les gens ne lui manquaient pas... Les richesses, si. Et c'était là la seule raison de sa présence ici. Présence ? Intrusion, plutôt. Madame Échéance s'était ramené avec ses plus beaux tissus et dentelles. Le genre qu'elle ne portait pas. Qu'elle ne portait plus. Mais il était question de se fondre dans la masse, et ne pas alerter les yeux du monde.
Quelques fois, elle se faisait regarder avec curiosité, ne se mariant pas complètement avec le paysage et les manières de cette assemblée. D'autres fois, elle dût échanger plusieurs paroles pour se présenter. Bien sûr, elle utilisait l'imagination, le mensonge et l'improvisation pour se tirer de chaque échange et ne jamais les faire durer.
Heureusement pour elle, il y avait tant de monde en cette place, qu'aucun ne s'imaginait connaître tous les invités. Malheureusement pour elle, le mystère qui planait sur sa personne, ainsi que son beau visage finissaient toujours par attirer l'attention de l'un ou de l'autre. Elle resquillait autant que possible.

Et maintenant qu'elle avait ce qu'elle voulait, il ne lui restait qu'à partir très vite, sans se faire davantage remarquer. Et il n'y avait plus qu'une vingtaine de mètres la séparant de l'entrée. Et elle prétexterait aux gardes qu'elle était à la recherche de ses parents, retardataires de la fête. Ou une folie du genre. Encore quelques instants et elle serait...

-... !

Percutant un coude étranger, elle étouffa son cri de justesse. Il valait mieux, car cela aurait probablement été une insulte sinon. Et pas sûre que cela fasse bien discret aux oreilles du haut peuple.
Elle regarda, remarqua la personne qu'elle venait de brusquer. En temps normal, elle l'aurait juste incendié, exigé des excuses ou qu'elle fasse au moins attention la prochaine fois.
Mais la voleuse se fondait dans son rôle. Pendant encore quelques minutes de plus. Juste quelques minutes de plus. Toujours dans le jeu d'acteur, elle eut une fine mine gênée avant de regagner un sourire.

- Mes excuses, j'étais perdue dans mes pensées...
Plus précieux que le reste [Auguste]