“Ce qui se passe quand on donne du pouvoir à la mauvaise personne” - Arderus FziUdXb
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La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Inscriptions à l'Histoire Vivante #02
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Le jeu se déroule enHiver - Printemps 85mi décembre 84 à mai 85 inclus
11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

La spirale | ft. Valerian
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La fin de l'innocence [PV Órfhlaith]
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“Ce qui se passe quand on donne du pouvoir à la mauvaise personne” - Arderus
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Featuring
icon :
“Ce qui se passe quand on donne du pouvoir à la mauvaise personne” - Arderus 43hYReF
Titre du joueur :
Élu de l'envie
Âge :
21 ans
Race·s :
Maudit
Particularités de la race :
Mort-vivant
Métier :
Élu
Magie·s :
Magie Noire - Sombre - Flammes impies
Nom de l'oeuvre :
Fate
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Karna
Manichéisme :
envie
Liges :
920
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https://7goldenrings.forumactif.com/t536-ce-qui-se-passe-quand-o  
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  • message #2982
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Il reste fils d’élémentaire après tout. Cela dit, il lui manque de l’expérience dans l’utilisation des flammes impies, simplement un pas à prendre. Ses flammes sont rouges pures, tirant entre le magenta et le cramoisi. Elles ne laissent pas bien passer la lumière, et sont opaques d’apparence, un spectacle bien éloigné des flammes classiques. Elles obéissent à n’importe quel mouvement, et oscillent plus lentement que du feu naturel, ajoutant encore à l’apparence occulte. Ce sont des flammes dont l’essence brûle, un feu tout bonnement dangereux, pas simplement un feu provoquant de la chaleur. Un bon pyromancien pourrait faire cuire des aliments, Arderus en est incapable, sa magie se nourrit de ce qu’elle touche entièrement. Le feu magique se propage plus lentement, mais ne laisse rien derrière, rien d'autre qu’une bordure calcinée là où la magie s’est arrêtée. Les flammes impies d’Arderus mettent plus de temps à affecter les matériaux résistants à la chaleur, mais finissent par directement les changer en cendre, sans passer par la fonte.\r\n\r\nAutrement, il a gagné la capacité de drainer de l’énergie vitale des autres en revenant à la vie en tant que mort-vivant. Il est extrêmement friand des effets de cette aptitude. Mais il n’a pas de talent naturel dans le domaine et apprend encore à manipuler ce pouvoir d’absorber l’énergie d’autres personnes. Alors il n’est pas très efficace, mais projette de s’améliorer.\r\n\r\n\r\n(MAGIE ACHETÉE LE 10/10 : ARCANES STELLAIRES)\r\n\r\nSous la forme d'un pacte avec la constellation de la flamme. Lorsque les astres sont au plus proche du Zénith et parfaitement visibles, la magie prend tout son sens. Le lien vient amplifier les sens magiques d'Arderus et la puissance des flammes impies.\r\n\r\nLorsque le lien est faible, Arderus peut simplement appliquer cette magie stellaire à un flammèche, toujours venant de lui, pas d'éléments extérieurs. En revanche, si le lien se renforce, il peut changer ses flammes pour qu'elles soient lumineuses au lieu d'obstruer la lumière.\r\n\r\nÀ plein effet, en utilisant cette magie, il se limite à une flamme, à l'image de l'unique de la constellation. Celle-ci peut grandir jusqu'à 10 fois sa taille en échange de vitesse. Ou au contraire s'animer pour suivre parfaitement les pensées d'Arderus. Une dernière possibilité est de la rendre bien plus intense, localisée, lente, mais très efficace pour dévorer quelque chose. C'est un choix qui s'impose entre ces trois formes, ou un équilibre, il lui est impossible de profiter des trois bénéfices en même temps. Il peut passer d'un effet à l'autre, pour cela, il doit se concentrer sur la magie astrale, ainsi son contrôle sur la magie des flammes impies est interrompu durant ce temps."},{"name":"tailleperso","value":"1m86"},{"name":"poidsperso","value":"77kg"},{"name":"signesDistinctifs","value":"Cheveux cendrés, mi long, flottant comme une crinière autour de sa tête - Yeux d'une couleur d'aigue-marine fumée - Se maquille les yeux, d'une ligne rouge - Fine musculature forgée par de l'entraînement intensif - Callosités sur ses mains - Ne possède aucune cicatrice - Son corps et sa peau sont presque entièrement parfaits, fixes dans le temps - Possède une gemme polie rouge incrustée dans le torse - Sa gemme brille lorsqu'il draine la vitalité des autres - Légère odeur de calciné flottant derrière lui"},{"name":"factsperso","value":"Il aime vagabonder en laissant son regard traîner sur les inconnus - Déteste qu'on tente de le diriger, de le contenir - Malgré son attitude puérile, il peut se montrer sérieux et efficace si la motivation est présente - Adepte des pots-de-vin, tromperies, marchés discutables - Ses flammèches apparaissent autour de lui parfois, lèchant sa peau - Ses flammes sont visiblement surnaturelles, elles bougent comme au ralenti, font de l'ombre plutôt que de la lumière - Contrairement à ce qu'on pourrait penser de lui, s'il s'intéresse à quelqu'un, il ne lâchera plus la personne, jamais lassé - Il ne prend au sérieux que ce qu'il veut - Très décontracté - Une lance à la main, on peut voir à sa démarche et sa garde qu'il l'utilise pour tuer - Adore les collections, garder des objets sert de preuve qu'il les a obtenu - Adore les liges - Très intéressé par la magie noire et illégale - Rebelle - Aime les beaux ouvrages, l'art - Il sait être délicat dès qu'il s'agit de l'être, particulièrement pour ses possessions matérielles, mais aussi pour manipuler les émotions des gens comme il le veut - Affectionne les bains bouillants - Feigne l'ignorance parfois - Sarcastique - Trop ouvert d'esprit, il est prêt à accepter n'importe quelle idée - Mémoire excellente, particulièrement photographique - Une légère odeur de calciné le suit, pas trop prenante, mais facilement remarquable - Il aime masquer cette odeur avec du parfum lors d’événements.\r\n"},{"name":"traitcaract","value":"Esprit libre - Colérique - Cruel - Sympathique (à sa manière) - Spontané - Autoritaire - Combatif - Franc - Bourru - Egoïste - Manipulateur\r\n"},{"name":"caractereperso","value":"

L'Iceberg Arderus

\r\n\r\n

Inconnu :

Un original, il y a déjà beaucoup à dire alors que vous venez de le rencontrer. Il a l'air d'une libellule, passant d'un point à l'autre, d'une activité à l'autre, par lubies. Cet homme est l'élu de l'envie à ce qu'il paraît. Mieux vaudrait se tenir à distance, non ? Il ne semble pas mauvais de loin, mais on raconte qu'il est sadique et cruel, en plus d'être matériel. \r\n\r\n

Connaissance :

Il est étrange ! Quand vous pensez l'avoir cerné, vous faites face à l'opposé de ses actions du jour d'avant. Vous avez cependant acquis des certitudes quand au mort-vivant. Il a deux côtés, variant selon l'humeur. Le grand gamin qui se balade, la tête dans les nuages, l'esprit libre, franc, et même sympathique, quoique légèrement fatiguant, un peu hyperactif. Les plus fous et convaincus l'appelleront simplet. \r\nDe l'autre côté, c'est un homme dépensier, autoritaire, cruel. Gare à ceux sous son autorité qui osent désobéir. C'est clairement un sadique, il prend du plaisir à punir les autres, à les observer à leur plus bas. Le pire, c'est qu'il garde un air insousciant, ses crimes et défauts paraissent normalité. Il est aussi incroyablement égoïste, n'en faisant qu'à sa tête et ses intérêts. Il est bourru, vous l'avez vu tenir tête à tous types d'argumentations. Un enfoiré, qui semble tout avoir et désire toujours plus, tout ce qui n'est pas à sa portée particulièrement. C'est étrange, en l'observant, vous devenez spirituel, comprenant que son envie entraîne bien d'autres péchés, la colère, l'orgueil. Il est fier de ce qu'il possède, il exècre qu'on lui refuse ses envies.\r\n\r\n

Amis et proches :

Ce n'est pas un mauvais bougre, ou pas tant que ça. Il a tendance à être très sympathique, à l'écoute. Vous ne vous voilez sûrement pas la face, il s'agit d'un cas spécial. Vous faites partie de ses intérêts, donc vous n'êtes pas assujettis à ses caprices. En revanche... Vous découvrez un homme manipulateur, qui imite les émotions, qui cherche les votres. Plus vous vous rapprochez, plus le malaise se fait sentir. C'est peut-être la raison de ses mauvaises fréquentations et mauvaises habitudes. Il est difficile de démêler sa spontanéité, l'authentique Arderus, du masque qu'il apprécie revétir avec vous. \r\n\r\n

Rivaux, ennemis victimes. :

C'est un homme feignant l'idiotie pour mieux profiter de son statut, profiter des autres. Vous voyez bien derrière ses faux sourires, et l'idée d'un affrontement plus direct entre vous deux, où d'être l'objet de son attention vous fait froid dans le dos. Il a un bien des manières de bouleverser votre vie, d'ailleurs, s'il vous laisse tranquille, c'est peut-être que la situation et le status quo l'amuse.\r\n\r\n

Très proche :

Vous avez fini par cerner quasi entièrement Arderus, il reste imprévisible. Mais une fois qu'il entreprend une action, il est au contraire, prévisible, on peut connaître la suite des évènements. Il garde la même attitude au final. Une chose surprenant cela dit est le fait qu'il est toujours prêt à converser, négocier. Ce n'est qu'une autre attitude perverse de sa part, il veut voir les réactions des autres, et obtenir ce qu'il veut, mêler l'utile à l'agréable en somme. En tout cas, vous savez que le manipulateur des flammes est loin d'être l'idiot qu'il est au premier abord. "},{"name":"histoireperso","value":"

-240 :

Né de l’union d’un élémentaire de feu et d’une humaine, tu n’as pas connu ton père, qui est mort peu après ta naissance, assassiné à cause de la rancune portée aux élémentaires.\r\n\r\n

-237 à -230 (oublié en grande partie) :

Véritable gosse des rues, tu grandis en défiant les ordres de ta mère. Elle tente de te forcer à t’imprégner de vertus qui te sont étrangères. Tu es rebel dès ta tendre enfance, n’écoutant rien à ce qu’on te dit. On peut souvent te trouver dehors, à jouer avec d’autres enfants. Mais tu dois vivre dans l’ombre, restant avec des élémentaires et rares hybrides. Des flammes qui apparaissent sans contrôle autour de toi révèlent ta nature de mi-élémentaire. Tu n’es absolument pas autorisé à t’éloigner de ton quartier, relativement le plus sûr. Tu envies les autres enfants qui rentrent et ont un père, tu envies ceux qui vivent dans la capitale en toute sûreté, sans être menacés en permanence.\r\n\r\n

-227 à -223 :

Tu étudies à l’école militaire et devient rapidement le meilleur de ta promotion. Tu sautes une classe pour arriver rapidement dans des classes plus avancées, désireux d’apprendre plus, d’égaler tes concurrents. Tu es déçu de voir des limites et un ralentissement dans l’entraînement de ta magie autant que dans tes entraînements physiques. Tu n'as pas les prédispositions que d’autres ont. Certains ont du sang géant, d’autres sont des homme-bêtes puissants. Tu n’as qu’un corps quasi entièrement humain.\r\n\r\nTu tabasses à plusieurs reprises des étudiants de tous âges que tu envies.\r\n\r\n

-223 à -221 (oublié) :

C’est durant cette époque qu’on te recrute comme représentant à l’Ordalie des Cendres, remarquant tes efforts quotidiens. Mais ton envie continue de grandir. Tu dois t’entraîner de manière spartiate tandis que d’autres t’égalent avec du simple talent, parfois héréditaire. Tu finis par commettre l’irréparable, manipulant un duel pour tuer un concurrent, d’une erreur prétendue. On te suspecte, mais il n’y a pas de preuve. Et personne ne connaît tes pensées, tes envies. Tes mains sont salies désormais, mais tu continues d’envier, envisageant désormais le meurtre lorsque tu deviens réellement jaloux.\r\n\r\nTu commences à t’intéresser à la magie noire récemment apparue des événements tragiques, sans pour autant y prendre part. \r\n\r\nTu te rends dans d'obscurs cercles, leur rendant service en échange de leur confiance. Tu observes leurs arts et rituels sombres.\r\n\r\n

-220 :

Tu es mort de ta curiosité, après avoir pris part à un sombre rituel, alors que tu visitais Ananda, curieux de savoir ce qu’était la fameuse tour construite en une nuit.\r\n\r\nTu as tenté de prendre contrôle de leur magie et rituel, pour être poignardé dans le dos.\r\n\r\n

Temps I :

Froid, sombre. Des frissons incontrôlables parcourent son esprit. Sa mort résonne en son être, il vient de mourir, son sang se déverse. Mais ses sens sont dors et déjà morts. Plutôt que le vide, ton imagination fleurit, devient folle, nourissant ton esprit de mille et une sensations, souvenirs. C’est un choc glacial, et ta conscience s’endort définitivement dans une étreinte marmoréenne.\r\n\r\n

Temps II :

Ton corps n’est que vestiges, des os mis à nu. Ta chair, indésirable pour le monde, marquée de tes péchés. Elle a servi de nourriture aux créatures sauvages. Il n’y a plus personne pour se souvenir de toi. Pas même toi. Tu es mort, inanimé après tout.\r\n\r\n

Temps III :

Ton corps a été retrouvé, amené parmi d’autres. On examine les ossements, on cherche une beauté, une histoire racontée, un passé. En vain, on sait les dater, c’est inutile. Ô que c’est insignifiant. Ce qui reste de tes mains ferait un bon jeu d’osselets. En écrasant les vestiges - blancs, jaunes, salis, terreux par endroits - on assemblerait un mélange astucieux mais primitif pour une pseudo colle. Les moins profanes pourront en faire une gélatine pour la création d’une pâtisserie à l’aspect barbare. Quant aux plus inventifs, ils pourraient en faire un engrais. C’est tout l’intérêt que ta carcasse renferme réellement.\r\n\r\nPlus que tu mérites. Plus que tu ne sais. Plus que les attentes les plus folles. \r\n\r\nTu reçois l’attention d’une chose, d’une créature, d’une personne même. Une personne extraordinaire. Capable de miracles interdits. Son attention est particulière, infiniment plus particulière que la valeur réelle des os. Mais aux précieux regards de certains, les morts et la sombre magie praticable en empruntant leur essence sont un inestimable art. Le monde semble te laisser une chance, pour de mauvais actes, l’univers t'offre de bonnes grâces. Veinard. Les dieux t’auraient abandonné. Lui ne l’a pas fait, même si tu restes matériaux, quoique noble entre ses mains. \r\n\r\nAlors tu es réanimé. Pas tout à fait. Pas encore. Ton ego est inexistant. Ton âme est perdue. Ta conscience manque à l’appel. Tes os s’animent. Ton squelette, sale, prend vie. Il prend drôlement bien vie. A la surprise ou l’émerveillement de ton nécromant, ta structure osseuse agit comme elle l’a fait de ton vivant, elle démontre des preuves d’activités antérieures. Des techniques à peine croyables de lances, les mains vides. Des flammes précises, contrôlées, surnaturelles et étranges tant elles sont peu organiques, et tant elles sont organisées. Ta magie s’active sans que ton gré n’existe. \r\n\r\nEncore et encore, chanceux. Tu reçois plus d’attention. Ton corps vaut plus que ton âme, lui au moins s’est animé quand le nécromant en a fait la demande. Finalement, on réveille ta conscience.\r\n\r\n

Temps IV :

C’est un cauchemar, tu as retrouvé toute ta personnalité, toute ta volonté, et toute ton envie. Mais tu apprends que ton corps est corrompu, vivant par erreur, par le résultat d’une magie bannie. Tu as changé, la gemme incrustée dans ton torse te gêne. Tes souvenirs ne sont pas là, pas entièrement. La plupart des visages sont flous. Tu te réjouis d’être là. Mais si seulement tu te souvenais de tout, comme les autres. Et puis tu aimerais être vivant, avoir la promesse d’un corps évoluant avec le temps, preuve des expériences. Tu t’en es rendu compte, c’est plus primitif, les cicatrices, la chevelure qui devient grisâtre, ce sont les preuves de vécus, pas d’expériences. Tu ne vis pas, tu n’auras pas ces choses que tu t’es mis à désirer. Que tu les envies. \r\n\r\nTu les jalouse. Tu aimerais les moquer, les prendre de haut. Tu convoites les pouvoirs du nécromancien qui t’as ramené. Tu désires les souvenirs nets que d’autres ont, naturellement. Et tu n’as rien. Le pauvre mort-vivant que tu es ne peux même pas reconnaître sa bonne fortune, tu te lamentes.\r\n\r\nPuis tu lèves les yeux, tu croises ta main, des chuchotements dans ta tête t’ont dit de la scruter. Une marque y est apparue. C’est un souvenir que tu as. Tu es élu. Enfin, tu te poses des questions sur l’emplacement de la marque. Les dieux auraient fait une erreur aussi rudimentaire ? A gauche et pas à droite ? Qu’ils sont bêtes, tu t’exclames le ton moqueur, on t’a fait élu, et pourtant c’est la mauvaise main qui est marquée. \r\n\r\nTes rares neurones se battent, et tu te questionnes. Tu aurais été assemblé de travers…? Il te faut un temps anormalement long avant de conclure qu’inverser tes os aurait un rendu horrifique. Ensuite vient l’envie, toujours, encore. Tu VEUX savoir. Alors tu demandes, et on t’apprend que depuis ta vie, le monde a changé. Cette remarque est reçue par un sarcasme de ta part. Grande gueule va. On t’explique qu’il y a le double d’élus désormais. Tu demandes pourquoi, réponse vague. On continue, analysant ta marque à motif. Pas de surprise, tu es l’élu de l’envie. Tu reçois la nouvelle avec un sourire s’étirant d’une oreille à l’autre. C’est une opportunité incroyable à tes yeux. Une occasion de provoquer l’envie des autres. Et ça, tu adores. Déjà lors de ta vie, tu as fait tout ton possible pour rendre jaloux tes pairs en utilisant tes talents de lancier.\r\n\r\n

Temps V :

Pas trop tôt; tu demandes des repères temporels. Crétin. Tu ne t’en es jamais soucié, ce n’est qu’un mois après ta résurrection que tu apprends ça. C’est le 22ème jour de mai. Tu es revenu à la vie le 22 avril. \r\n\r\n

Temps VI :

Tu t’habitues à tes nouvelles flammes. Elles ont remplacé celles de ta nature élémentaire, des flammes impies. Le feu que tu produis est d’un rouge pur, et tu en gardes un contrôle effrayant, ne ressemblant à rien de vivant, les flammes prennent des formes impossibles, un rythme étrange. Tu es très satisfait de voir que cette nouvelle magie t’as rendu plus puissant.\r\n\r\nEn parallèle, tu retrouves ta mémoire peu à peu. Certains événements restent obscurs. \r\n\r\n

22 mai 84 :

C’est le grand départ, marre de la Tour Galate ! Tu veux aller au lieu principal de tes souvenirs. La route ne prend pas longtemps. Normal, tu empruntes la voie marine.\r\n\r\nL’arrivée, l’air marin, c’est une senteur que tu as désiré, tu adores l’air marin. Tu apprends que ta contrée natale a changé, comme tous les royaumes. Le climat est capricieux désormais. \r\n\r\n

été 84 :

La discrétion n’est pas ton fort. On vient te trouver dès qu’on apprend ton existence. Rapidement donc. On vient te sortir de cellule. \r\n\r\nAh. La cellule. Idiot que tu es, tu n’as évidemment aucune manière, et tu as tenté - tu as réussi - de prendre la veste d’un homme aux allures riches, bien toiletté. Tu étais tellement bourru, têtu que tu as obtenu gain de cause et obtenu la propriété de la veste. Plutôt de la veste et du lambeau de manche détaché en démontrant ta force à son propriétaire précédent. Pas alarmé pour deux sous qu’on t’emmène en cellule, tu laisses faire et savoure la sensation d’avoir fait une acquisition inédite. \r\n\r\nOn t’a examiné. Ton statut de voyou ne fait naître aucun doute. En revanche ton statut d’élu a occasionné des indélicatesses des gardes, on t’a frotté jusqu’à brûlure, en essayant de faire partir l’encre de ta main. Toi, tu n’as pas manqué de te moquer d’eux quand ils ont réalisé qu’aucun artifice n’était à l’oeuvre. Les gardes sont paniqués. Mais deux restent avec toi. Ils jouent aux cartes en patientant. Tu les envie. Tu es si jaloux que tu obtiens encore gain de cause, prenant la place d’un des joueurs, pour jouer. D’ailleurs tu perds, car tu le veux. \r\n\r\nAu terme de longues heures, on te présente un homme moyennement âgé. En réalité, ton corps est plus âgé, tu te moques de lui mentalement. Il s’appelle Hakys Okean, général quelque chose, Khanjaramarja. Tu n’as pas envie de le connaître vu son air sévère. Alors tu ne retiens pas les titres. Son aura en impose tout de même. C’est juste quelqu’un d’important que tu appelles “monsieur important”. Que tu es respectueux.\r\n\r\nOn t’emmène alors dans une résidence qui suscite nombre d’exclamations de ta part : \r\nWoah ! \r\nGéant !\r\nMajestueux !\r\nC’est pour moi ?!\r\nJe voulais une maison comme ça !\r\nC’est beau ! \r\nUne statue ! Il me faut une statue !\r\nGigantesque !\r\n\r\nEt bien plus. \r\n\r\nOn t’assigne des gardes, tu fais mine de les ignorer. \r\n\r\n

Présent et futur :

Tu pourrais devenir un élu criminel, garder ton quotidien de voleur corrompu. Ou évoluer dans le bon sens, et faire des efforts pour obtenir ce que tu désires. Comme les flammes, tu ne resteras jamais statique, tu évolueras dans une direction, comme ennemi ou comme plus grand allié de l’Empire si on t’y motive. L’envie n’est que ton péché, elle peut mener à de bonnes conclusions.\r\n"},{"name":"pseudoJoueur","value":"Nari"},{"name":"pronomsJoueur","value":"Il"},{"name":"TrucADire","value":"Débisou"}
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Homme-bête
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Validé·e !

Bienvenue parmi nous !

Bienvenue à toi, diable au teint pâle.

“L’iceberg d’Arderus” me voici devant ma meilleure vidéo de Feldup ou je ne sais quel youtuber spécialisé dans le contenu iceberg. Regardons ensemble les secrets les plus profonds d’Arderus et gagnons ensemble, les abysses 👀

Je dois avoué que l’idée des flammes magenta est très esthétique, c'est une couleur qui ne s’éloigne pas tant que ça de celle d’une flamme traditionnelle, mais qui reste inhabituelle, même avec l’aspect “ralenti” j’aime beaucoup l’image que je m’en fais. Cela semble très… “Occulte” comme tu dis. Je trouve que ça donne du cachet à ton personnage. Les facts, elles, sont des petites pépites. C’est très aléatoire et c’est clairement ce que l’on recherche ici.

La façon que tu as de présenter sa psyché est prenante. Et après être passé par là, je ne peux que me dire que j’ai envie de t’arracher un lien avec Raja, voir lequel des deux sera le main antagoniste de l’histoire ! Manipulateurs à souhait, ils pourraient bien être les meilleurs amis du monde, autant que des rivaux toxiques. Et en tant que rôliste, nous savons tous que les relations toxiques, inrp, nous adorons ça ! Mais je m’égare ! Revenons-en a ta présentation.

Arderus colle parfaitement à l'envie, que tu joues merveilleusement bien dans ta fiche. Tu ne tombes pas de la facilité et du flou pour confondre Envie et avarice. On sent que la distinction est très bien faite, chose que moi-même, j’aurais et j’ai parfois du mal à faire. La mort est originale et bien pensée, le manipulateur manipulé, c’est très sexy comme idée. J’espère que cela sera plus approfondi inrp, car c'est malheureusement très maigre, mais rien qui n'obstrue ta validation !

Après sa réanimation, le violent retour à la réalité précédé par toute cette phase de “non-vie” avant ce regain de personnalité, c’est original et très bien trouvé là aussi. Les événements autour de l’apparition de la marque sont présents et le rapport entre ce statut et Evren est traité. On sent que ça fait chier les hautes sphères Malaqii que d’avoir un élu presque hors de contrôle au final. Un mort-vivant qui plus est. Et je dois avoué que la petite balle perdue a Monsieur Important me fait grandement sourire.

Pour conclure, beaucoup de positif ressort de ta présentation. Certains éléments frustrent un peu, car on aimerait avoir une fiche moins avare en informations. Mais elle reste toute de même très agréable à lire, et la longueur est plus que convenable, donc aucun soucis. De plus, ton écriture est vraiment sympathique et cette frustration que l’on ressens, c’est loin d’être une critique, au contraire ! Tu as réussi à faire un personnage qui donne envie qu’on s’y intéresse et d’en apprendre plus. Et au final… Crée un personnage qui donne “envie” est-ce que ce n'est pas l’effet rechercher pour un élu de l’envie ? Je te laisse méditer là-dessus, en attendant, félicitations pour ta validation !
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“Ce qui se passe quand on donne du pouvoir à la mauvaise personne” - Arderus