Demander un partenariat - Page 9 FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Inscriptions à l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enHiver - Printemps 85mi décembre 84 à mai 85 inclus
11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

Boutique
parDaras Bevan
le Aujourd'hui à 0:41
We are ! (Recherche 1 RP)
parAldwin Askew
le Hier à 22:41
Terres d'Yggdrasil
parInvité
le Hier à 22:37
??? (FICHE ENCORE WIP)
parThe Owl
le Hier à 22:19
Not in the mood for diplomacy.
parLyra Olobe
le Hier à 21:50
La spirale | ft. Valerian
parCaliban Aldoran
le Hier à 18:15
Yakuza80
parArathia
le Hier à 11:48
Demander un partenariat
parLise Eurelt
le Hier à 11:47
rescue.❞ — sigrun
parSigrun Eldrdrakens
le Hier à 8:58
Gneugneugneuh [Valérian]
parValérian de Lioncourt
le Hier à 2:24
Charity & Humility ( Pv Nora )
parLundell
le Hier à 0:18
La date d'Échéance [Solo]
parNora Dänerick
le Hier à 0:14
Lion's den | Jofrta
parKaleb
le Mar 14 Mai - 22:43
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Demander un partenariat
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
L'Oracle
Anonymous
L'Oracle
informations
Race·s
Featuring
L'Oracle
dévoiler
masquer
 
L'Oracle
L'Oracle
  • message #9274

Eraxarth

partenariat top Fantasy multivers nc18
Bonsoooir ! Je viens d'ouvrir mon forum hier et j'aurais souhaité un partenariat avec vous (en top mais je pense qu'il n'y a plus de place et que nous sommes trop récents pour permettre une telle alliance de votre côté). Mais un simple serait déjà super, de notre côté ça serait donc fiche + bouton dans le footer ! C'est classé -18 mais ce n'est pas un forum de X pour autant, l'érotisme et la violence y sont tolérées d'où le NC-18 afin de préserver les plus jeunes, mais clairement ce n'est pas le but premier du forum ! Merci d'avance
Arathia
Arathia
Arathia
informations
Race·s
Featuring
icon :
Demander un partenariat - Page 9 EktWP8t
Titre du joueur :
Compte fondateur
Race·s (liste) :
Homme-bête
Liges :
3878
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Compte fondateur","age":"","races":"","metier":"","magies":"","manicheisme":"","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","icon":"https://i.imgur.com/ektWP8t.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Arathia
dévoiler
masquer
 
Arathia
Arathia
  • message #9393
Hey ! Je m'excuse pour le retard de réponse, j'avais complètement zappé de passer par ici Blob C'est accepté pour nous en partenaire simple, je vous ajoute tout de suite !! Eraxarth, j'ai juste un souci avec la fiche de pub qui ne fonctionne pas et qui fait crash toute la prévisualisation hnngyuh
LOracle
Anonymous
LOracle
informations
Race·s
Featuring
LOracle
dévoiler
masquer
 
LOracle
LOracle
  • message #9395
AAAAAAAAAA
Bonjour,
Alors euh bah pour la fiche de partenariat pour l'instant laissez de côté, je reviendrais par ici avec une nouvelle qui ne casse rien quand j'aurais le temps ! Je laisse la votre tout de même de notre côté ça n'empêche pas ~
Raphaelle
Anonymous
Raphaelle
informations
Race·s
Featuring
Raphaelle
dévoiler
masquer
 
Raphaelle
Raphaelle
  • message #9429
Bonjour,

Je vous remercie d'avoir répondu à notre demande, votre fiche et bouton sont installés à leur place.

J'ai hâte de vous donner de nos nouvelles et vous montrer l'évolution de notre forum.

Bonne journée ^^
Jei
Anonymous
Jei
informations
Race·s
Featuring
Jei
dévoiler
masquer
 
Jei
Jei
  • message #9442

Idyllic

partenariat simple Forum de LS codage tout-public
Coucou ! o/ Je viens vers vous pour une petite demande de partenariat. <3 À noter que je propose une entraide entre partenaires si nécessaire ! Si la demande venait à être acceptée, n'hésitez pas à me contacter pour tout besoin, ce serait avec plaisir que j'aiderais. Des beusous !
Arathia
Arathia
Arathia
informations
Race·s
Featuring
icon :
Demander un partenariat - Page 9 EktWP8t
Titre du joueur :
Compte fondateur
Race·s (liste) :
Homme-bête
Liges :
3878
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Compte fondateur","age":"","races":"","metier":"","magies":"","manicheisme":"","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","icon":"https://i.imgur.com/ektWP8t.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Arathia
dévoiler
masquer
 
Arathia
Arathia
  • message #9471
Hey ! Je crois que j'étais tombée sur Idyllic vers 2022 mais wow je m'en souviens plus j'ai 0 mémoire ?? En tout cas j'accepte avec grand plaisir, on a toujours besoin de forums de LS et je t'ai même add sur nos coups de coeur, histoire de filer un petit coup de boost en plus Admiration
Ubuyashiki
Anonymous
Ubuyashiki
informations
Race·s
Featuring
Ubuyashiki
dévoiler
masquer
 
Ubuyashiki
Ubuyashiki
  • message #9475

Demon Slayer : New Beginning

partenariat top Forum rpg basé sur l'univers "Demon Slayer" tout-public
Bonsoir ♥ Je suis tombée sur votre forum par hasard sur les top-sites et j'aime beaucoup son visuel et encore plus son univers. Notre forum vient d'ouvrir et est encore modeste mais nous sommes très motivées à le faire grandir !
Arathia
Arathia
Arathia
informations
Race·s
Featuring
icon :
Demander un partenariat - Page 9 EktWP8t
Titre du joueur :
Compte fondateur
Race·s (liste) :
Homme-bête
Liges :
3878
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Compte fondateur","age":"","races":"","metier":"","magies":"","manicheisme":"","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","icon":"https://i.imgur.com/ektWP8t.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Arathia
dévoiler
masquer
 
Arathia
Arathia
  • message #9480
Hey ! Merci pour les compliments Adoration On a plus de place en top-partenaires, mais je vous ai glissé une petite place en simple, n'hésitez pas à nous glisser des news dès que vous en avez et courage ! Devil
Jei
Anonymous
Jei
informations
Race·s
Featuring
Jei
dévoiler
masquer
 
Jei
Jei
  • message #9604
Re-coucou !
Navré pour le retard, retour des pitites vacances Ö

Ayyy, c'est vraiment un honneur d'être partenaire avec votre forum, et merci beaucoup pour le coup de boost supplémentaire !
Encore une fois, si vous avez besoin de quelque chose et que je peux aider, n'hésitez surtout pas. :>

Fiche et bouton placés !

Des poutous, et encore merci !!
Yakuza80
Anonymous
Yakuza80
informations
Race·s
Featuring
Yakuza80
dévoiler
masquer
 
Yakuza80
Yakuza80
  • message #9761

Yakuza80

partenariat simple Yakuza, Japon années 80, Low fantasy nc18
Bonjour ! J'ai hésité trop longtemps à faire une demande, parce que votre forum est aussi beau qu'il est intimidant de par sa stature, mais voilà, il faut bien tenter ! Merci pour le temps passé à lire cette demande et passez une bonne journée. <3

Lise Eurelt
Lise Eurelt
Lise Eurelt
informations
Race·s
Featuring
icon :
Demander un partenariat - Page 9 JeFlUP0
Titre du joueur :
Maitre-espion
Âge :
101 ans
Race·s :
Elfe
Métier :
Maitre espion (seconde grande inquisitrice)
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Radar, Magie Grise Illégale - Contrôle - Anti Magie
Nom de l'oeuvre :
Final Fantasy XIV
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
WoL (OC)
Manichéisme :
orgueil
Liges :
6370
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Maitre-espion","age":"101 ans","races":"Elfe","metier":"Maitre espion (seconde grande inquisitrice)","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Radar, Magie Grise Illégale - Contrôle - Anti Magie","manicheisme":"orgueil","taille":"1m81","poids":"85kg","orientation":"Pansexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t210-keep-my-dolls-inside-di","nomdeloeuvre":"Final Fantasy XIV","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"WoL (OC)","icon":"https://i.imgur.com/jeFlUP0.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"[url=https://7goldenrings.forumactif.com/u8][color=#D477AB]Ronan[/color][/url], [url=https://7goldenrings.forumactif.com/u160][color=#e85968]Ulrik[/color][/url], [color=#E97058]Milicent Harlowe[/color]"}
Lise Eurelt
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t210-keep-my-dolls-inside-di  
Lise Eurelt
Lise Eurelt
  • message #9762
Hey ! Oh bah je suis tombée sur votre forum y a genre moins de une semaine Devil J'aime beaucoup votre vibe très année 80, je vous ajoute de suite aux partenaires LittleGuy
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
informations
Race·s
Featuring
Contenu sponsorisé
dévoiler
masquer
 
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
  • message #0
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Demander un partenariat