En vérité, j'aime mieux les gens que leurs idées. - Benhart. FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Conclusions de l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enÉte - Automne 85mi juin 85 au 1er décembre 85 inclus
25/06voir +

Conclusions de l'HV#02 et nouvelles races !

11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

Living on the run. Ft Jofrta
parAvalan
le Hier à 6:29
Demander un partenariat
parInvité
le Mer 16 Oct - 10:16
Eventful Reunion [Ft.Caliban]
parKhätayiel Bellrose
le Mar 15 Oct - 23:57
Demander une validation
parDawn
le Lun 14 Oct - 20:26
Rythme & Émotions • Caliban
parSolmari Lange
le Lun 14 Oct - 6:06
Voler de ses propres ailes.
parAsphodèle
le Dim 13 Oct - 21:05
Dawn - Show me where I belong
parDawn
le Dim 13 Oct - 20:10
I'm the piano man !
parEND
le Dim 13 Oct - 19:49
in the eye of the storm.
parBenhart Hodrick
le Dim 13 Oct - 19:48
Réservations
parKhätayiel Bellrose
le Dim 13 Oct - 16:11
Modération
parArbre Millénaire
le Dim 13 Oct - 11:46
Boutique
parArbre Millénaire
le Dim 13 Oct - 11:45
L’AAAAAMORV’ BRILLE SOUS LES ETOILES [Varin]
parLilienthal Feliisythar
le Sam 12 Oct - 17:36
The truth is not always real - END
parArbre Millénaire
le Sam 12 Oct - 10:05
heralds of darkening skies.
parLilienthal Feliisythar
le Ven 11 Oct - 16:00
Tir au pigeon ft. Khätayiel
parKhätayiel Bellrose
le Ven 11 Oct - 0:55
Ici, l'hivert dure toute l'année ! [Pv viggo]
parBenhart Hodrick
le Mer 9 Oct - 22:16
The Last Cured
parInvité
le Mer 9 Oct - 0:04
Un ange tombé du ciel [ft. Khätayiel]
parKhätayiel Bellrose
le Mar 8 Oct - 21:11
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

En vérité, j'aime mieux les gens que leurs idées. - Benhart.
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Farah
Farah
Farah
informations
Race·s
Featuring
icon :
En vérité, j'aime mieux les gens que leurs idées. - Benhart. 5tiqiS5
Titre du joueur :
L'émissaire doré
Âge :
~25
Race·s :
Homme-bête
Particularités de la race :
Cluasan Aigle ravisseur / buse variable shiny
Métier :
Messagère
Magie·s :
Magie Grise Légale - Arcane - Passe muraille
Nom de l'oeuvre :
Stormbite
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Malana
Manichéisme :
charité
Liges :
310
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"L'émissaire doré","age":"~25","races":"Homme-bête","metier":"Messagère","magies":"Magie Grise Légale - Arcane - Passe muraille","manicheisme":"charité","taille":"170","poids":"55","orientation":"Bisexuelle","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"Stormbite","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Malana","icon":"https://i.imgur.com/5tiqiS5.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Farah
dévoiler
masquer
 
Farah
Farah
  • message #9603
C’est qu’il y a entre nous quelque chose d’affreux.En vérité, j'aime mieux les gens que leurs idées. - Benhart. Goldwi11
Farah & Benhart.
Aujourd'hui, pour elle, il ne fait pas si chaud et les vents sont parfaits pour une expédition dans la mer de sable, le désert est son lieu refuge, même s'il n'est pas sans danger, mais elle le connaît et l'aime et s'y sent tout de même en sécurité. Elle fait parfaitement corps avec son environnement et le respecte depuis les longues années où elle l'a parcouru dans toutes ses directions.

Elle effectue de larges cercles autour qui réduisent en taille au fur et à mesure, de la cible désignée par son commendataire, lui indiquant son emplacement. L'aigle doré difficilement discernable dans l'immensité du ciel bleu au-dessus du désert. La vue de l'animal est un prodige qui peut s'avérer fort pratique, dépendamment de la situation, d'autant plus lorsqu'il est question de retrouver quelqu'un. Le groupe qu'elle suit avait profité de l'abri de quelques canyons pour se protéger des rayons ardents du soleil. Vu du dessous, elle est semblable à n'importe quel oiseau, cependant elle fait le choix de se poser sur un arbre dépérissant du canyon et elle attend.

L'émissaire est un véritable joyau, ses plumes dorées reflétant la lumière comme si elles étaient en fusion, en faisant un point de repère facile, lorsque posé, l'oiseau à conscience de son apparence et en prend le plus grand soin. Mais elle voit que la caravane est encore un peu loin alors elle revient vers cette dernière. Volant presque au ras du sol, ses ailes à chaque battement soulèvent sable et poussière, elle se met à niveau du jeune garçon le fixant de son œil doré, s'il lui offre son avant-bras, elle s'y posera, s'il refuse cette considération à son égard, elle s'éloignera.

En tout cas sa mission semble toucher à sa fin, elle a conduit à bon port celui qu'elle accompagne et mérite sa lige d'argent. Farah ignore tout du pourquoi elle se devait de retrouver les personnes qu'on lui avait indiquées, mais à vrai dire ça ne la concernait pas vraiment, l'important est de réussir sa mission, le reste ne concerne pas réellement le messager, n'est-ce pas ?
Benhart Hodrick
Benhart Hodrick
Benhart Hodrick
informations
Race·s
Featuring
icon :
En vérité, j'aime mieux les gens que leurs idées. - Benhart. Yek5O3x
Titre du joueur :
Armure du faucon
Âge :
384 ans
Race·s :
Élémentaire, Draconide
Particularités de la race :
Neige
Métier :
Armure du faucon
Magie·s :
Magie Élémentaire - Hydromancie - Neige, Magie Élémentaire - Aéromancie - Vent
Nom de l'oeuvre :
Fate/Grand Order
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Oberon
Manichéisme :
envie
Liges :
4120
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Armure du faucon","age":"384 ans","races":"Élémentaire, Draconide","metier":"Armure du faucon","magies":"Magie Élémentaire - Hydromancie - Neige, Magie Élémentaire - Aéromancie - Vent","manicheisme":"envie","taille":"1m55 - 1m75","poids":"34kg - 70kg","orientation":"Pansexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t624-je-suis-plus-libre-que-","nomdeloeuvre":"Fate/Grand Order","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Oberon","icon":"https://i.imgur.com/yek5O3x.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Benhart Hodrick
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t624-je-suis-plus-libre-que-  
Benhart Hodrick
Benhart Hodrick
  • message #9651
Il fait trop chaud. Benhart maudit encore la situation.
Pas de chevalier entraînés disponibles, un groupe d’espion d’Al-malaq… Et lui uniquement pour les arrêter. Oh, ça n’a pas été difficile tant ils étaient sur l'île. En quelques heures, les uns après les autres… Mais celui qui s’est échappé a pu reprendre le bateau. Un grand; la taille n’était pas le problème. Le fait qu’il ai passé le voyage a vomit, en revanche… La neige n’est pas faite pour rester sur la mer.

Le temps de se rétablir, et le messager avait repris sa route avec une petite caravane.

Et maintenant, voilà plusieurs jours qu’il voyage dans le désert. Sa monture a rendu l'âme ; trop peu d’eau, et il n’est pas totalement certain de leur trajectoire… Pour le moment, il attend à l'ombre d’un petit canyon, passage fréquent des voyageurs, mais sans certitude de les y voir passer… Ni même de pouvoir les attendre à la capitale. Ses gourdes sont vides, son sac de provision a sacrément diminué, le moindre pas de le sable draine sa force, et son corps est au plus petit qu’il puisse l’être, à peine plus grand qu’un adolescent.

Sans l'oiseau, il n'aurais pas fait long feu dans le désert. il a toujours eut de la chance. L'oiseau l'a trouvé, l'a guidé jusqu'au camps de voyageur, et maintenant, Ben s'y repose, allongé sur un tapis a l'ombre.
Il y avait un peau d'eau, mais il à déja vidé le peu de reserve que contenait le camps...
Merde..
L’élémentaire se redresse sur son séant. Il lui faut un Oasis. Plus d’eau… Mais il n’y a rien ici. Le sable salé lui colle à la peau, les roches sont brulantes même a l'ombre, et il doit faire un effort surrhumain pour garder son corps a une température avoisinant les vingts degrés... Bien trop pour lui, sur une si longue periode.
L'oiseau revient après avoir fait un tours en éclaireur.
Benhart reste circonspect un instant, observant le plumage de l’oiseau.
Finalement, il lui tend un bras fatigué, mais ferme.

Salut toi !”

Dit-il en observant le rapace de plus près.

Tu m'a porté chance jusqu’à présent, j'ai bien fait de te suivre. T'a trouver quelque chose?... Cet endroit, c'est pas grand chose, mais ça me permettra de tenir jusqu'a ce qu'une caravane passe ici, ils auront bien d'l'eau pour moi..
Ce faisant, il approche prudemment son indexe du bec de l’oiseau, et tente de le caresser sous le cou.
c’est dans ces moments que j’aimerais parler aux animaux… Je peut faire quoi pour te remercier? Tu veux à manger? Il y a peut être de la viande quelque pars... Euh… Piou piou? Piou?
Farah
Farah
Farah
informations
Race·s
Featuring
icon :
En vérité, j'aime mieux les gens que leurs idées. - Benhart. 5tiqiS5
Titre du joueur :
L'émissaire doré
Âge :
~25
Race·s :
Homme-bête
Particularités de la race :
Cluasan Aigle ravisseur / buse variable shiny
Métier :
Messagère
Magie·s :
Magie Grise Légale - Arcane - Passe muraille
Nom de l'oeuvre :
Stormbite
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Malana
Manichéisme :
charité
Liges :
310
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"L'émissaire doré","age":"~25","races":"Homme-bête","metier":"Messagère","magies":"Magie Grise Légale - Arcane - Passe muraille","manicheisme":"charité","taille":"170","poids":"55","orientation":"Bisexuelle","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"Stormbite","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Malana","icon":"https://i.imgur.com/5tiqiS5.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Farah
dévoiler
masquer
 
Farah
Farah
  • message #9756
C’est qu’il y a entre nous quelque chose d’affreux.En vérité, j'aime mieux les gens que leurs idées. - Benhart. Goldwi11
Farah & Benhart.
Galant, le jeune homme lui offre son bras, alors elle s'y pose délicatement prenant soin de ne pas le blesser de ses serres acérées. Et il lui parle, et qu'est-ce que l'émissaire aime lorsqu'on lui parle comme à un humain, et elle écoute, tournant ses mires dorées prédatrices brillant d'intelligence et comprenant parfaitement ce qu'il lui disait. Il ne semblait pas avoir réellement compris qu'elle n'est pas vraiment un simple oiseau, et ça lui convient très bien. Et voilà qu'il lui gratouille la gorge pour achever de la convaincre.

Ses plumes sont encore chauffées par le soleil dont elle a encore l'odeur, ainsi que celle de la poussière et du sable chaud, les oiseaux souffrent assez peu de la chaleur et pour certains sont même capable de traverser le désert au ras des dunes en pleine journée, les plumes offrant une protection impressionnante contre la chaleur.

L'aigle s'écarte d'un battement d'ailes et se pose sur un tonneau voyant que la conversation serait délicate s'il se met à lui cuicuiter aux oreilles - son qui aurait pu être plus agréable avec davantage de volonté -. En un battement de cil, voilà l'oiseau transformé en une jolie jeune femme malaqi, si ce n'est ses deux grandes ailes dans ses dos, trop grandes pour elle. Ses vêtements bariolés et légers trahissant son statut pauvre. « J'ai trouvé vos hommes, ils ne sont qu'à quelques kilomètres dans les canyons, il y a de l'eau là-bas. » Alors si autant pour elle en volant c'était rapidement fait, pour quelqu'un à pied l'épreuve a des airs insurmontables. « Ils ne bougeront sans doute pas avant que le soleil ne soit derrière les dunes. » Les locaux n'étaient pas fous, il n'y a que les oiseaux qui peuvent se permettre de se déplacer sous cette chaleur.

Elle reprend la parole, visiblement perplexe. « Pourquoi ne pas attendre que vos amis rentrent en ville plutôt que de leur courir après à travers le désert ? » Toute naïve qu'elle puisse être, elle se pose tout de même une question bien fâcheuse, même si on sent que c'est davantage pour faire la conversation que par curiosité mal placée.
Benhart Hodrick
Benhart Hodrick
Benhart Hodrick
informations
Race·s
Featuring
icon :
En vérité, j'aime mieux les gens que leurs idées. - Benhart. Yek5O3x
Titre du joueur :
Armure du faucon
Âge :
384 ans
Race·s :
Élémentaire, Draconide
Particularités de la race :
Neige
Métier :
Armure du faucon
Magie·s :
Magie Élémentaire - Hydromancie - Neige, Magie Élémentaire - Aéromancie - Vent
Nom de l'oeuvre :
Fate/Grand Order
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Oberon
Manichéisme :
envie
Liges :
4120
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Armure du faucon","age":"384 ans","races":"Élémentaire, Draconide","metier":"Armure du faucon","magies":"Magie Élémentaire - Hydromancie - Neige, Magie Élémentaire - Aéromancie - Vent","manicheisme":"envie","taille":"1m55 - 1m75","poids":"34kg - 70kg","orientation":"Pansexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t624-je-suis-plus-libre-que-","nomdeloeuvre":"Fate/Grand Order","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Oberon","icon":"https://i.imgur.com/yek5O3x.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Benhart Hodrick
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t624-je-suis-plus-libre-que-  
Benhart Hodrick
Benhart Hodrick
  • message #9886
Ben est gentil, mais Ben n'est pas très malin. Lorsque l'oiseau se lève de son bras, et se transforme en une élégante jeune femme, a la peau ébènes, et aux ailes d'or, l'élémentaire saute sur ses deux pied comme s'il avait été frappé par la foudre.
Il frotte ses yeux, il regarde bien... Mais non. L'oiseau qui parle est une femme.. Non la femme est un oiseau qui... Non, l'oiseau est une femme qui parle.. Ou ..
"MAIS TU PARLE !"
Oui, ça au moins, il en est certain.
L'élémentaire se rasseoit, se passe une main sur le visage, puis pousse un soupir... Et ricane. Puis soudainement il éclate d'un rire doux, cristallin, que l’écho du canyon refuse de lui retourner. Sa voix semble s'arrêter sur les premières surfaces qu'elle rencontre. Malgré tout, il ris.

"Bon sang et moi j'essayais de piou piouté comme un idiot !"

Il continue de rire ainsi quelques instants, avant qu'une vague de chaleur ne vienne le faire revenir a la raison. Il reste souriant, se redresse, mais il ne tien pas bien droit, et sa peau semble presque fondre a vue d’œil.

"Ahh.. Merci. Je vais les voir. Tu m'accompagne? T'a pas l'air d'avoir d'eau sur toi, toi non plus. Au fait, merci pour l'coup de main ! J'm'appelle Ben !"

a la question, il se contente de hausser les épaules.
"C'est des messagers; donc c'est urgent. J'ai pas le temps de les attendre, autant porter la nouvelle moi même sinon !"
Et il s'étire un bon coup, avant de se remettre en route.
"Par la c'est ça?"
Farah
Farah
Farah
informations
Race·s
Featuring
icon :
En vérité, j'aime mieux les gens que leurs idées. - Benhart. 5tiqiS5
Titre du joueur :
L'émissaire doré
Âge :
~25
Race·s :
Homme-bête
Particularités de la race :
Cluasan Aigle ravisseur / buse variable shiny
Métier :
Messagère
Magie·s :
Magie Grise Légale - Arcane - Passe muraille
Nom de l'oeuvre :
Stormbite
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Malana
Manichéisme :
charité
Liges :
310
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"L'émissaire doré","age":"~25","races":"Homme-bête","metier":"Messagère","magies":"Magie Grise Légale - Arcane - Passe muraille","manicheisme":"charité","taille":"170","poids":"55","orientation":"Bisexuelle","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"Stormbite","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Malana","icon":"https://i.imgur.com/5tiqiS5.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Farah
dévoiler
masquer
 
Farah
Farah
  • message #10267
C’est qu’il y a entre nous quelque chose d’affreux.En vérité, j'aime mieux les gens que leurs idées. - Benhart. Goldwi11
Farah & Benhart.
La malaqi semble assez amusée de sa réaction, ses transformations créent toujours des réactions assez drôles. « Les oiseaux ne parlent pas, les Hommes si. Les oiseaux ne savent pas non plus ce que c'est un messager. » Alors une chance que la demoiselle ne soit qu'à moitié oiseau, sinon il ne serait plus là pour lui piouter aux oreilles et ils serait bien embêter pour retrouver ces hommes, mais elle ne semble pas lui en vouloir, c'est assez régulier que l'on prenne l'émissaire pour un simple oiseau au plumage exotique et lui aimerait bien l'être.

Cependant, elle doit avouer que les remerciements ne nourrissent ni l'oiseau ni la bipède. « Une lige d'argent pour la course. » C'est le prix de l'oiseau, qu'importe la course que ce soit dans le quartier ou à l'autre bout de l'île, c'est toujours une lige d'argent et ce n'est vraiment pas grand-chose quand l'on connaît les dangers du désert, c'est même une somme franchement risible.

« Je vais te guider oui. Moi c'est Farah. » Elle s'avance prenant les devants, après tout c'était elle qui connaissant le chemin et le désert, elle connaît presque instinctivement les bons chemins de ceux plus retors, elle ne prend pas la voie des airs pour ne pas perdre cet étrange individu qui a véritablement l'air de fondre.. Le guidant précisément dans la bonne direction..
Benhart Hodrick
Benhart Hodrick
Benhart Hodrick
informations
Race·s
Featuring
icon :
En vérité, j'aime mieux les gens que leurs idées. - Benhart. Yek5O3x
Titre du joueur :
Armure du faucon
Âge :
384 ans
Race·s :
Élémentaire, Draconide
Particularités de la race :
Neige
Métier :
Armure du faucon
Magie·s :
Magie Élémentaire - Hydromancie - Neige, Magie Élémentaire - Aéromancie - Vent
Nom de l'oeuvre :
Fate/Grand Order
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Oberon
Manichéisme :
envie
Liges :
4120
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Armure du faucon","age":"384 ans","races":"Élémentaire, Draconide","metier":"Armure du faucon","magies":"Magie Élémentaire - Hydromancie - Neige, Magie Élémentaire - Aéromancie - Vent","manicheisme":"envie","taille":"1m55 - 1m75","poids":"34kg - 70kg","orientation":"Pansexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t624-je-suis-plus-libre-que-","nomdeloeuvre":"Fate/Grand Order","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Oberon","icon":"https://i.imgur.com/yek5O3x.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Benhart Hodrick
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t624-je-suis-plus-libre-que-  
Benhart Hodrick
Benhart Hodrick
  • message #10398
l'élémentaire hoche la tête, pensif.
Il ne s'attendait pas vraiment a voir son oiseau se transformer. Non pas qu'il s'en plaigne cependant.
Maintenant, il la dévisage avec un grand sourire. Certes, les questions habituelles lui trottent dans la tête.
sa force, ce qu'elle sait, si elle devra mourir ou non... Ces choses la. Mais tout cela viendra un moment ou a un autre. Il met simplement les questions de coté.

La jeune femme lui fait également pars de ses tarifs. Benhart n'a pas vraiment "commander" quoi que ce soit...
Mais ce n'est pas comme s'il en avait grand chose a faire. Il sort sa bourse -plutôt légère-, accroupis, et la vide.
sur le sable s’étalent deux clou, dont un brillants, quelques roches, parfois aux formes amusantes, parfois banales, quelques liges de cuivres, ainsi qu'un vieux biscuit au miel qui colle un peu au cuir du contenant.

"Mhh..."
l'élémentaire se gratte la tête.
"Je vais pas les avoir tout de suite... ou tu veux p'tet un de ces trucs?"
il lève un regard attristé vers la femme oiseau. la commissure de ses lèvres tremble légerement, comme s'il alais pleurer.
"J'suis désolé. j'sais que pour les mortels c'est important.."

Ceci fait, l se redresse.
"Je vais p'tet trouver un truc pour ça dans mon sac.."
et il emboite le pas a la jeune femme tout en fouillant dans son sac. Malheureusement, sa recherche ce trouve être infructueuse.
Finalement, tout deux parviennent en vus des messagers. Le groupe, composé de cinq personnes, semble mieux équiper que l'élémentaire pour la traversé du desert. Leurs bêtes se reposent a l'ombre d'un large rocher, et eux, plus loins, se désaltèrent dans un tonellet d'eau fraiche, auprès d'un oasis aménagé.
En voyant les deux personnages arrivés, l'un d'eux se lève, méfiant. Cependant, son visage se décrispe lorsqu'il apperçois farah.

"Oh. C'est pour la relève?"
Demande t-il.

Benhart, quand a lui, marche a pas lent, titubant de temps à autre la moindre minute semble lui demander de l'énergie.
"Il n'a pas l'air bien. C'est un nouveau? "
continue le messager.
Farah
Farah
Farah
informations
Race·s
Featuring
icon :
En vérité, j'aime mieux les gens que leurs idées. - Benhart. 5tiqiS5
Titre du joueur :
L'émissaire doré
Âge :
~25
Race·s :
Homme-bête
Particularités de la race :
Cluasan Aigle ravisseur / buse variable shiny
Métier :
Messagère
Magie·s :
Magie Grise Légale - Arcane - Passe muraille
Nom de l'oeuvre :
Stormbite
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Malana
Manichéisme :
charité
Liges :
310
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"L'émissaire doré","age":"~25","races":"Homme-bête","metier":"Messagère","magies":"Magie Grise Légale - Arcane - Passe muraille","manicheisme":"charité","taille":"170","poids":"55","orientation":"Bisexuelle","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"Stormbite","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Malana","icon":"https://i.imgur.com/5tiqiS5.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Farah
dévoiler
masquer
 
Farah
Farah
  • message #10503
C’est qu’il y a entre nous quelque chose d’affreux.En vérité, j'aime mieux les gens que leurs idées. - Benhart. Goldwi11
Farah & Benhart.
Finissant par hausser les épaules en voyant que cet étrange individu n’était pas en mesure de payer sa course, mais ça ne semble pas la perturber bien au contraire. « Ce n'est pas grave. » Dit-elle simplement en se détournant des trouvailles de l'homme, elle ne courrait pas après l'argent de toute évidence, sinon elle ferait payer bien plus cher ses courses, et puis il lui arrivait parfois d'aider gratuitement. Elle hausse toutefois un sourcil à ma mention de mortel, l'idée que quelqu'un ne soit pas destiné à mourir la laisse quelque peu perplexe de toute évidence. Elle est pauvre de toute évidence, et il ne fréquente pas vraiment d’autres races que les humains malaqis.

En fait, elle n’a pas vraiment besoin de parler pour que sa réponse soit évidente, ce malheureux n’a clairement pas l’air d’un messager, d’aucun pays en fait, il n’est pas assez préparé pour ça et si Farah pouvait se permettre de l’être aussi peu c’est qu’il n’y a rien de mieux fait pour naviguer dans le désert qu’un oiseau. « Je ne sais pas trop, mais il vous cherchait. » Farah est la naïve de cette histoire de toute évidence, haussement de sourcil de la part de ce qui semble être la tête pensante du groupe de messager et la tension ne semble pas s'apaiser bien au contraire.

Mais l’innocente fait le choix de s’écarter, le regard bas, comme si cette histoire ne la concernait pas vraiment et c’était le cas, si les messagers pouvaient se connaître, ça ne voulait pas vraiment dire qu’ils avaient l’habitude de travailler ensemble.

Farah s'approche tranquillement du point d’eau pour se rafraîchir, sans se douter une seule seconde de ce qu’il se trame, sa garde parfaitement baissée. Laissant les hommes parler entre eux.
Benhart Hodrick
Benhart Hodrick
Benhart Hodrick
informations
Race·s
Featuring
icon :
En vérité, j'aime mieux les gens que leurs idées. - Benhart. Yek5O3x
Titre du joueur :
Armure du faucon
Âge :
384 ans
Race·s :
Élémentaire, Draconide
Particularités de la race :
Neige
Métier :
Armure du faucon
Magie·s :
Magie Élémentaire - Hydromancie - Neige, Magie Élémentaire - Aéromancie - Vent
Nom de l'oeuvre :
Fate/Grand Order
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Oberon
Manichéisme :
envie
Liges :
4120
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Armure du faucon","age":"384 ans","races":"Élémentaire, Draconide","metier":"Armure du faucon","magies":"Magie Élémentaire - Hydromancie - Neige, Magie Élémentaire - Aéromancie - Vent","manicheisme":"envie","taille":"1m55 - 1m75","poids":"34kg - 70kg","orientation":"Pansexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t624-je-suis-plus-libre-que-","nomdeloeuvre":"Fate/Grand Order","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Oberon","icon":"https://i.imgur.com/yek5O3x.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Benhart Hodrick
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t624-je-suis-plus-libre-que-  
Benhart Hodrick
Benhart Hodrick
  • message #10641
Sitôt que la femme oiseau annonce que le paiement de Benhart 'nest pas important, ce dernier semble l'oublier complètement. D'autant plus qu'ils arrivent auprès des messagers à ce moment la.

Le messager fronce les sourcils en écoutant la jeune femme, avant de se retourner vers Benhart.
"Vous dites que-"
Ce dernier n'a pas vraiment pris le temps des les saluer : a peine est-il à porté qu'une bourrasque enneigée passe entre les messagers. Les vêtements et les affaires de l'élémentaire sont au sol un instant plus tard, et un gros "Plouf" ne tarde pas.

Le vissage radieux de l'élémentaire émerge de l'eau avec un soupir de plaisir, ce qui semble déplaire aux nomades.

"Sortez de la enfin ! Vous allez salir le point d'eau ! "

"ça vas j'suis pas si sale que ça !" S'exclame l'élémentaire, sourire aux lèvres.

"Ce n'est pas la question ! Sortez de là ! Les voyageurs boivent la dedans !"

L'élémentaire redresse la tête, une moue ennuyée sur le visage, et garde le silence un moment, en fixant le rabats joie. Finalement, il pousse ou soupir et se redresse.

"Décidément, quel voyage... " Sur ces mots, il sort de l'eau. Il est plus grand de quelques centimètres, il apparais un peu plus musclé également. Maintenant qu'il est réhydraté, il semble en bien meilleur forme. "T'allais dire un truc ?"
Demande t-il en renfilant ses vêtements, sans grand respect pour la pudeur du groupe. Une des messagères détourne les yeux, Benhart s'en satisfait. ça fera une cible facile. Le chef des militaires semble de très mauvais poil. Il s'approche de l'élémentaire d'un pas menaçant -il domine toujours le Volhir d'une tête- et se plante devant lui, presque front contre front, et pointe son doigt sur Benhart. Celui ci semble peu affecté par cette démonstration de force.
Cependant, quand il ouvre la bouche pour parler, un troisième voyageur intervient.

" Allons Amir, calme toi." Dit-il calmement, une main sur l'épaule de son compagnon. Ce dernier recule d'un pas, et l'avenant jeune homme, aux yeux noisette et au sourire fatigué sépare l'étranger et le belliciste.

"Étranger, je m'excuse du comportement de mon ami. Les derniers jours ont été très éprouvants... Je comprends que la traversée du désert n'est pas évidente, mais il est important de laisser ces endroits plus ou moins intacte pour les prochains voyageurs."
Il continue ainsi son petit argumentaire, et Benhart l'écoute en opinant du chef de temps à autre, bien que son attention semble de moins en moins importante au fil des secondes.
Finalement, l'homme finit sa tirade, et Benhart Acquiesce, arguant qu'il y a un système similaire d’où il vient, et qu'il "ferra attention à respecter l'endroit."

"Merveilleux ! Merci à toi voyageur... D'ailleurs. Que fait tu ici ? Farah à dit que tu nous cherchais, comment savais-tu que nous serions ici ?"

Le visage de Benhart affiche un étonnement complet un instant, et il se tape le front avec le plat de la main.
"Mais bien sur ! j'avais presque oublier ! ou avais-je la tête? Rohlala, ne dites pas à mes copains que j'ai oubliés, ou je vais encore me faire taper sur les doigts.."
Et le voila qui trottine jusqu’à ces affaires, sous le regard curieux des messagers.
"Au fait ! T'avais pas l'air confortable avec ta main." Demande l'élémentaire. "Ta bague, là, c'est tout nouveau non?"

Le jeune homme sursaute, puis rougit a vu d'œil.
"Ou-oui. Je me suis fiancé il y a peu... On a prévu de se marier dés notre retour, mais je tenais à garder la bague pendant la mission..."
Benhart ris de bon cœur.
"C'est mignon comme tout ! J'te souhaite bonne chance ! Farah sera invité à la cérémonie ? Hey, tu sais quoi ? Je vais te faire un cadeau d'mariage !"

L'homme s'étonne un peu de cette déclaration, mais semble néanmoins intrigué. Malgré ça, alors qu'il s’apprête a parler, il se fige.

Ça, c'est passé très vite. L'élémentaire fouillait dans son paquetage. Un instant plus tard, d'un geste expert, il se retournait, et un éclair argenté volait près du visage du messager. Le moment d'après, un bruit de gargouillis étouffé, et l'homme robuste de tantôt s'éffondre, la rapière de Benhart enfoncée dans la gorge.

"Dans le mille !"
Fanfaronne l'élémentaire en trottinant pour récupérer son arme.
"Ah, zut, le sang va tomber dans l'eau ! Farah empêche le de tomber s'il te plaît ! "

Et il se dépêche, passant devant les messagers ébahis pour reprendre son arme... Tandis que les hommes restant dégainent finalement les leurs.
Farah
Farah
Farah
informations
Race·s
Featuring
icon :
En vérité, j'aime mieux les gens que leurs idées. - Benhart. 5tiqiS5
Titre du joueur :
L'émissaire doré
Âge :
~25
Race·s :
Homme-bête
Particularités de la race :
Cluasan Aigle ravisseur / buse variable shiny
Métier :
Messagère
Magie·s :
Magie Grise Légale - Arcane - Passe muraille
Nom de l'oeuvre :
Stormbite
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Malana
Manichéisme :
charité
Liges :
310
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"L'émissaire doré","age":"~25","races":"Homme-bête","metier":"Messagère","magies":"Magie Grise Légale - Arcane - Passe muraille","manicheisme":"charité","taille":"170","poids":"55","orientation":"Bisexuelle","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"Stormbite","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Malana","icon":"https://i.imgur.com/5tiqiS5.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Farah
dévoiler
masquer
 
Farah
Farah
  • message #10652
C’est qu’il y a entre nous quelque chose d’affreux.En vérité, j'aime mieux les gens que leurs idées. - Benhart. Goldwi11
Farah & Benhart.
Un plouf retentissant l’arrache à ses pensées, est-ce que le garçon avait suffisamment subi le soleil pour se jeter comme ça dans le premier point d’eau venu et absolument nu comme un enfant qui vient de naître ? La demoiselle détourne le regard, gênée comme personne, visiblement n’ayant jamais eu le droit à ce genre de spectacle. Cependant, elle devait bien avouer que l’idée était particulièrement tentante, surtout après avoir affronté autant de temps la morsure du soleil.

Elle n’a pas grand-chose à dire quand le malheureux se fait rabrouer, ses mires dorées se glissent discrètement, l’homme à l’air étrangement en meilleur état à présent et puis n’a-t-il pas grandi ? Cette idée la perturbe, sans qu’elle ne parvienne à dire pourquoi. Cependant, la situation semble être tendue entre l’étranger et les locaux, mais elle reste tout de même à distance, peinant à s’imposer avec sa petite voix. « La faune ne se prive pas de le faire. » Pour elle ce n’était pas si grave et il en faudrait bien plus pour rendre l’oasis totalement impropre à la consommation.

Elle écoute leur conversation, un sourire au bord des lèvres. « Félicitation ! » Vraiment heureuse pour lui, mais elle ne pense pas que sa place soit à un mariage de personnes qu’elle connaît à peine, d’autant qu’ils n’appartiennent pas vraiment à la même classe sociale. Mais c’est une nouvelle qui semble être en mesure de lui mettre un peu du baume au cœur, un mariage c'est toujours une bonne nouvelle après tout..

Qu’est-ce qu’il venait de se passer exactement ? Qu’est-ce qu’il venait de lui demander ? Elle ne réalise pas vraiment ce qui arrive de toute évidence, complètement figée et ses ailes abaissées. Il n’est pas difficile de reconnaître quelqu’un qui n’a jamais été confronté à la mort et encore plus lorsque celle-ci est particulièrement brutale et rapide, elle est totalement dans le déni, à des années-lumière de la réalité de la scène. Immobile dans sa posture tandis que son regard coule de la victime agonisante, le coup percé par la rapière, au garçon trottinant presque joyeusement pour récupérer son arme. Elle se saisit du poignet de Ben lorsqu’il tend sa main pour récupérer sa rapière, bien délicatement en comparaison du geste qu’il a eu, elle n’a pas beaucoup de force, il n’aura aucun mal à se débarrasser de son emprise. « C’est juste un accident, n’est-ce pas ? » Un éclat de rire un peu nerveux lui échappe, alors qu’elle récolte quelques regards lourds de pitié, la situation était bien trop critique pour que l’on se préoccupe de sa santé mentale. Le bon sens et l’instinct de survie ayant quitté son corps avec politesse, ne percevant même plus le danger. Mais au moins cela permet à ses confrères de se préparer et de saisir leurs armes.

Et elle, elle veut tout entendre mais surtout pas l'immonde vérité.
Benhart Hodrick
Benhart Hodrick
Benhart Hodrick
informations
Race·s
Featuring
icon :
En vérité, j'aime mieux les gens que leurs idées. - Benhart. Yek5O3x
Titre du joueur :
Armure du faucon
Âge :
384 ans
Race·s :
Élémentaire, Draconide
Particularités de la race :
Neige
Métier :
Armure du faucon
Magie·s :
Magie Élémentaire - Hydromancie - Neige, Magie Élémentaire - Aéromancie - Vent
Nom de l'oeuvre :
Fate/Grand Order
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Oberon
Manichéisme :
envie
Liges :
4120
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Armure du faucon","age":"384 ans","races":"Élémentaire, Draconide","metier":"Armure du faucon","magies":"Magie Élémentaire - Hydromancie - Neige, Magie Élémentaire - Aéromancie - Vent","manicheisme":"envie","taille":"1m55 - 1m75","poids":"34kg - 70kg","orientation":"Pansexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t624-je-suis-plus-libre-que-","nomdeloeuvre":"Fate/Grand Order","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Oberon","icon":"https://i.imgur.com/yek5O3x.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Benhart Hodrick
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t624-je-suis-plus-libre-que-  
Benhart Hodrick
Benhart Hodrick
  • message #10875
Bien que la première remarque de la messagère passe plus ou moins inaperçue, une fois la situation plus ou moins désamorcée, le gaillard se radoucit un peu.
Oui, des félicitation, il en reçoit avec plaisir. Après tout ce qu’il a traversé pour garantir à sa future épouse une vie stable…
“Merci. J’ai fait tout ce que je pouvais pour être sûr que nous ne manquerions jamais de rien”

C’est à ce moment que la lame passe pour se planter dans son camarade. Tout se passe très vite ; en un instant, une vie a été prise, aussi simplement que ça.
Cette idée fait frissonner l’élémentaire.

Lorsqu’il se penche pour récupérer son arme, l’élémentaire est interrompu. Son regard s'assombrit, mais son sourire ne s'efface pas. Un ennemi de plus?...
Non, il s'agit juste de la messagère.
Une seconde, il l’observe, à la fois curieux et surpris. Celle d’après, il dégage sa main et laisse échapper un gloussement.

T’est drôle ! T’en fait pas vas, j’ai rien contre toi, bouge pas trop d'accord ?

Et sur ces mots, il attrape son arme, et pare le coup qui arrivait derrière lui, pour envoyer un vilain coup de pied dans les côtes de son expéditeur -le futur marié-.
La femme parmis les méssagers tente une autre approche. D’une main, son bouclier contre une attaque de Benhart, laissant dans la garde du criminel une ouverture qu’elle cherche à exploiter…
Mais elle est trop lente, et sa lame croise celle du “jeune” homme.

Ohoh ! Voila quelqu’un de capable ! C’est une lame courbe de belle qualité dit moi !
La jeune messagère ne répond que par les grognements et le souffle du combat, trop occupée à se battre. L’élémentaire soupire.

Vous êtes pas marrant… Hey, laisse moi l’essayer !
Quelques passes d’armes, une parade du pâle Volhir, qui fait glisser son arme sur celle de son adversaire, et lui tranche la main d’un geste sec.
En évitant les coups du premier combattant revenus à la charge, il attrape l’arme, en détache la main qu’il jette nonchalamment dans le sable, et jette sa rapière dans le sable, non loins de Farah.

Le combat ne dure pas beaucoup. Ils étaient quatre messagers, et seuls deux sont encore capables de se battre. Bien que les choses deviennent bien plus dures pour l’élémentaire après qu’il ait changé son arme, il domine malgré tout la bataille, dansant entre ses adversaires de façon erratique. Etrangement, le sable et le vent semblent toujours dans son dos, ce qui complique encore les choses pour ses adversaire.

Le quatrième messager souffre plus que la troisième. Les coups de l’élémentaire, munis de cette arme, sont violent et imprécis. Ils déchirent la peau autant qu’ils coupent, et il doit toucher plusieurs fois, infligeant toujours plus de souffrance, pour enfin disposer d’une ouverture suffisante pour porter le coup fatal.
Une violente bourrasque soulève les sables et fait tomber le dernier a la renverse.
Benhart profite de l’occasion, et pose sa lame sur la gorge de l’homme.
La rage a disparu de ses yeux. Il ne reste que la peur.
Il ne veut pas partir comme ça, et qui peut lui en vouloir?
Il à-
Tu a une future femme, non? C’est pas de chance quand même… Mais au moins, vous êtes pas encore mariés, donc elle n'aura pas de papiers à remplir en apprenant ton décès !

“Attends ! Pitié je-... On t’a rien fait ! j-je t’ai aidé quand il t'engueules ! tu veux te baigner, vas-y !”
L’élémentaire ricane gaiement.
“Naaan c’est pas la question. T'as dû prendre un travail plus dangereux pour gagner plus de sous pour elle hein? C’est bien de manquer de rien, mais ça sert à rien si elle manque de maris, pas vrais?

Il s’écarte un peu, et laisse le temps à l'homme de se redresser pour continuer le combat.

C’est mon cadeau de mariage ! Je te tuerais sans douleur parce que t’a été sympas, et en plus je te laisse une vie ! il t’en reste plus donc soit prudent !”

Lance-t-il d’un ton guilleret.

Il jette un œil à Farah, un peu plus loin.
J’suis désolé pour le désordre, j’ai presque fini… Tiens, si tu veux t’occuper, prend ma rapière et plante la dans la gorge de celle à la main coupée. Elle me fait de la peine avec ses gémissements.
Et il ponctue cette phrase d’un clin d'œil avant de reporter son attention sur son adversaire. Elle n’est pas une menace à ses yeux.

La messagère à la main tranchée, quant à elle, sa main valide serrée autour d’un poignet sanglant, lève péniblement les yeux vers Farah.

Le… Gnh !. Le message…
parvient-elle à gémir.
Farah
Farah
Farah
informations
Race·s
Featuring
icon :
En vérité, j'aime mieux les gens que leurs idées. - Benhart. 5tiqiS5
Titre du joueur :
L'émissaire doré
Âge :
~25
Race·s :
Homme-bête
Particularités de la race :
Cluasan Aigle ravisseur / buse variable shiny
Métier :
Messagère
Magie·s :
Magie Grise Légale - Arcane - Passe muraille
Nom de l'oeuvre :
Stormbite
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Malana
Manichéisme :
charité
Liges :
310
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"L'émissaire doré","age":"~25","races":"Homme-bête","metier":"Messagère","magies":"Magie Grise Légale - Arcane - Passe muraille","manicheisme":"charité","taille":"170","poids":"55","orientation":"Bisexuelle","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"Stormbite","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Malana","icon":"https://i.imgur.com/5tiqiS5.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Farah
dévoiler
masquer
 
Farah
Farah
  • message #10887
C’est qu’il y a entre nous quelque chose d’affreux.En vérité, j'aime mieux les gens que leurs idées. - Benhart. Goldwi11
Farah & Benhart.
Farah ne comprend pas réellement ce qu’il se passe en cet instant, sans doute en partie à cause du manque de sérieux flagrant de la créature métissée. « Arrête. » Sa voix n’est plus qu’une mince supplique. Elle ne voit pas vraiment ce qu’il se passe, simplement le rouge, que même le sable ne parvient pas à boire. L’odeur âcre et métallique emplit l’air.

L'oseille se renferme un peu plus à chaque seconde, jusqu’à ce que les larmes cessent de couler. Elle ne peut simplement pas faire face à ce qu’il se produit ou traiter les informations qu’elle reçoit, simplement son cerveau ne fonctionne plus. Dissociant face à ce danger bien trop grand pour elle contre lequel elle ne peut juste rien faire. Par chance, si la bipède ne parvient pas à agir, l’émissaire le fera à sa place, contraignant sa transformation. Il n’y avait que la dissociation pour lui permettre de survivre.

L’oiseau se jette littéralement sur le mage, il vise la tête, là où se trouve les yeux de sa cible, ses ailes claquant dans les airs et contre lui, il ne sera probablement pas blessé, même si les serres et le bec acérés de l’animal le menace, c’est davantage histoire de gagner du temps pour laisser aux deux survivants l’occasion de faire quelque chose et pour cela il n’y a rien de mieux qu’un oiseau désespéré.

Puis l’émissaire entend un mot, un mot qu’il peut comprendre. Un message ? Quelqu’un à besoin de lui. L’oiseau se détache de sa cible, son attaque n’ayant duré que quelques dizaines de secondes, plongeant pour se saisir du message tendu par la femme blessée. Si la bipède partageant son corps avec l’oiseau ne parvenait pas à prendre une décision, lui la prend pour eux deux et seule la mission compte à présent.

L’aigle s’élève, profitant d’un courant ascendant, gagnant rapidement de l’altitude grâce à un vol battu merveilleusement effectué en arc de cercle. Son œil aiguisé scrutant ce qu’il se passait sur la terre ferme. Si une menace se profile avant qu’il n’ait atteint la bonne hauteur, il fondera en direction des canyons pour profiter de la protection de ce dédale qu’il connaît presque par cœur.
Benhart Hodrick
Benhart Hodrick
Benhart Hodrick
informations
Race·s
Featuring
icon :
En vérité, j'aime mieux les gens que leurs idées. - Benhart. Yek5O3x
Titre du joueur :
Armure du faucon
Âge :
384 ans
Race·s :
Élémentaire, Draconide
Particularités de la race :
Neige
Métier :
Armure du faucon
Magie·s :
Magie Élémentaire - Hydromancie - Neige, Magie Élémentaire - Aéromancie - Vent
Nom de l'oeuvre :
Fate/Grand Order
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Oberon
Manichéisme :
envie
Liges :
4120
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Armure du faucon","age":"384 ans","races":"Élémentaire, Draconide","metier":"Armure du faucon","magies":"Magie Élémentaire - Hydromancie - Neige, Magie Élémentaire - Aéromancie - Vent","manicheisme":"envie","taille":"1m55 - 1m75","poids":"34kg - 70kg","orientation":"Pansexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t624-je-suis-plus-libre-que-","nomdeloeuvre":"Fate/Grand Order","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Oberon","icon":"https://i.imgur.com/yek5O3x.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Benhart Hodrick
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t624-je-suis-plus-libre-que-  
Benhart Hodrick
Benhart Hodrick
  • message #10997
L'élémentaire ne s'attendait pas vraiment a ce que l'oiseau ne lui fonce dessus avec tant de hargne. Au moment ou elle arrive a son niveau, il se protège le visage de l'avant bras en poussant des exclamations de surprises. Les serres percent sans difficulté la peau de son bras, lui causant de profondes lacérations, et son adverssaire profite de l'occasion pour bondir en avant et ascèner un coup a l'élémentaire, qui pousse un cris de douleur, suivis d'une bourasque suffisament violente pour écarter l'animal et faire reculer le messagers.

"Merde ça fait mal ! "
se plaint le jeune homme en frottant quelques griffures sur son vissage, et secouant son bras engourdis. Il recule de quelques pas pour contrer l'émissaire qui enchaine quelques bon coups, et l'air se rafraichis une seconde.
"Mais bien tenter ! J'aurais fait pareil a votre place, si j'avais eut de l’espoir !"

Malgré ses fanfaronnade, l'élémentaire peine a reprendre l'avantage.
"LE MESSAGE VITE!" Crie le messager pendant qu'il a l'ascendant sur Benhart.

Le reste se passe vite. Une fois que l'oiseau c'est envolé, la messagère au sol attrape les jambes de Benhart avec tous ce qui lui reste de force, et le messager bondit vers l'avant, lançant une estoque vers le cœur.

Un instant, le vent devient froid,et une violente bourrasque glaciale recouvre toute la zone, pour se transformer aussi vite en blizzard de sable et de neige a demie fondue. La visibilité est mauvaise, l'air difficile a respirer, et on entend a peine ce qu'il se passe dans le nuage.

Lorsqu'il se calme quelques secondes après avoir commencé, un projectile fuse en direction de l'oiseau.
Une tête humaine, que l'élémentaire a envoyer sur le volatile dans l’espoir de le ralentir. Cependant, ce n'est pas le seul problème. En dessous, Benhart cours aussi vite que le vent, les yeux rivés sur le faucon.

Trop haut? Pas pour lui. Un bond prodigieux le porte a quelques mètres du sol, projetant poussières et sable dernière lui... Mais il ne s'arrête pas la. Le jeune homme semble courir sur les airs eux même, de plus en plus haut, toujours plus vite.
Son visage affiche une concentration froide et inébranlable, son regard ne laisse rien présager de bon, pas plus que le sabre courbé ensanglanté qu'il tien encore en main.
Finalement, il tend une main, et d'une dernière poussée, il attrape les pâtes arrières de rapace.
Aussitôt, la concentration de son visage s'efface pour se transformer en un sourire joueur, et il se laisse retomber sans lâcher l'animal.

"Attrapée !"

L'élémentaire ralentis sa chute assez efficacement, et une fois au sol, il se laisse tomber dans le sable, essoufflé. Son visage est couvert de griffures, son bras, lacéré par l'aigle, et une longue coupure, bien que peu profonde, lesarde son bas ventre.

"Tu sait, c'etait pas prudent de m'attaquer comme eux !"
Commence t-il en soupirant. Pourtant, un large sourire finit par fendre son visage.
"Pourquoi tu t'est pas enfuie tout de suite? ça aurais été plus simple pour tous le monde!"
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
informations
Race·s
Featuring
Contenu sponsorisé
dévoiler
masquer
 
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
  • message #0
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
En vérité, j'aime mieux les gens que leurs idées. - Benhart.