Régler nos comptes dans une source chaude, ça te tente ? [ft. Benhart] FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Conclusions de l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enÉte - Automne 85mi juin 85 au 1er décembre 85 inclus
25/06voir +

Conclusions de l'HV#02 et nouvelles races !

11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

Living on the run. Ft Jofrta
parAvalan
le Hier à 6:29
Demander un partenariat
parInvité
le Mer 16 Oct - 10:16
Eventful Reunion [Ft.Caliban]
parKhätayiel Bellrose
le Mar 15 Oct - 23:57
Demander une validation
parDawn
le Lun 14 Oct - 20:26
Rythme & Émotions • Caliban
parSolmari Lange
le Lun 14 Oct - 6:06
Voler de ses propres ailes.
parAsphodèle
le Dim 13 Oct - 21:05
Dawn - Show me where I belong
parDawn
le Dim 13 Oct - 20:10
I'm the piano man !
parEND
le Dim 13 Oct - 19:49
in the eye of the storm.
parBenhart Hodrick
le Dim 13 Oct - 19:48
Réservations
parKhätayiel Bellrose
le Dim 13 Oct - 16:11
Modération
parArbre Millénaire
le Dim 13 Oct - 11:46
Boutique
parArbre Millénaire
le Dim 13 Oct - 11:45
L’AAAAAMORV’ BRILLE SOUS LES ETOILES [Varin]
parLilienthal Feliisythar
le Sam 12 Oct - 17:36
The truth is not always real - END
parArbre Millénaire
le Sam 12 Oct - 10:05
heralds of darkening skies.
parLilienthal Feliisythar
le Ven 11 Oct - 16:00
Tir au pigeon ft. Khätayiel
parKhätayiel Bellrose
le Ven 11 Oct - 0:55
Ici, l'hivert dure toute l'année ! [Pv viggo]
parBenhart Hodrick
le Mer 9 Oct - 22:16
The Last Cured
parInvité
le Mer 9 Oct - 0:04
Un ange tombé du ciel [ft. Khätayiel]
parKhätayiel Bellrose
le Mar 8 Oct - 21:11
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Régler nos comptes dans une source chaude, ça te tente ? [ft. Benhart]
Varín
Varín
Varín
informations
Race·s
Featuring
icon :
Régler nos comptes dans une source chaude, ça te tente ? [ft. Benhart] Yaek
Titre du joueur :
Assassin Royal
Âge :
105 ans
Race·s :
Géant
Métier :
Maître d'armes / Assassin
Magie·s :
Magie Élémentaire - Élémentaire - Hydromancie
Nom de l'oeuvre :
League of Legends
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Kayn (skin Snow Moon)
Manichéisme :
orgueil
Liges :
1240
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Assassin Royal","age":"105 ans","races":"Géant","metier":"Maître d'armes / Assassin","magies":"Magie Élémentaire - Élémentaire - Hydromancie","manicheisme":"orgueil","taille":"3m05","poids":"280kg","orientation":"Pansexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1306-varin-le-sang-dans-la-","nomdeloeuvre":"League of Legends","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Kayn (skin Snow Moon)","icon":"https://zupimages.net/up/24/28/yaek.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Varín
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1306-varin-le-sang-dans-la-  
Varín
Varín
  • message #11050
Régler nos comptes dans une source chaude, ça te tente ? [ft. Benhart] L9gs
feat.
Bernard
Franchement.
Y'a quoi de mieux que ça, hein ?
Une source chaude, du calme, l'air froid qui contraste délicieusement avec l'eau presque brûlante, savoir qu'on a aucune responsabilité jusqu'au lendemain...

Nan, vraiment, c'est le pied.

Varin est bien, là. Vraiment bien.
Il a passé la journée à entraîner un groupe de recrues toutes jeunes, c'est mignon et il aime bien apprendre vraiment les bases à des gamins, mais ça reste sacrément demandeur en énergie. Il a l'impression qu'une grosse bête lui a roulé dessus. Il a mal aux muscles. Maintenant que la journée est finie et que le soleil descend lentement à l'horizon, il profite. Il a décidé de se rendre dans une source chaude qu'il connaît, pas si loin de la capitale, juste assez difficile d'accès pour que peu de monde grimpe là.
Pourtant, qu'est-ce que c'est chouette, ici. Le point d'eau est relativement large, il est assez profond par endroits pour qu'il soit confortablement immergé jusqu'au torse, et il a droit à une magnifique vue sur le soleil couchant. Oh, il va rentrer de nuit, oui. Mais il s'en fout, il connaît la montagne comme sa poche.

Ses habits sont pendus à une petite barrière derrière, histoire de pas traîner dans la neige et prendre l'humidité. Y'a pas, être à poil, c'est mille fois mieux. Qui aurait l'idée bizarre de se baigner habillé de toute façon...

Il ferme les yeux un instant, profitant des derniers rayons du soleil sur sa peau, doucement réchauffée.

Et puis il sent un mouvement, pas loin. Il ouvre un œil pour le poser sur un nouveau venu dont le visage ne lui dit rien. Tiens donc.

- Bienv'nue. Pose-toi !

Le géant lui sourit, pas spécialement gêné. Il a plus ou moins une tronche d'humain, ce gars là, mais il se dit direct que c'est pas un arvandien : qu'est-ce qu'il foutrait là, dans une source chaude paumée à Vollheim ? Nah. Pas de raison de se méfier. Et hors de question qu'il brise ce moment de détente. C'est la chaleur qui fait illusion d'optique d'ailleurs, ou ses cheveux sont un peu bizarres ? Bah. Ça doit être la fatigue.

- Ça fait du bien d'se poser après une longue journée hein ?

Lui, il sent ses muscles bien détendus, maintenant. Il va bien dormir, ce soir...
Benhart Hodrick
Benhart Hodrick
Benhart Hodrick
informations
Race·s
Featuring
icon :
Régler nos comptes dans une source chaude, ça te tente ? [ft. Benhart] Yek5O3x
Titre du joueur :
Armure du faucon
Âge :
384 ans
Race·s :
Élémentaire, Draconide
Particularités de la race :
Neige
Métier :
Armure du faucon
Magie·s :
Magie Élémentaire - Hydromancie - Neige, Magie Élémentaire - Aéromancie - Vent
Nom de l'oeuvre :
Fate/Grand Order
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Oberon
Manichéisme :
envie
Liges :
4120
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Armure du faucon","age":"384 ans","races":"Élémentaire, Draconide","metier":"Armure du faucon","magies":"Magie Élémentaire - Hydromancie - Neige, Magie Élémentaire - Aéromancie - Vent","manicheisme":"envie","taille":"1m55 - 1m75","poids":"34kg - 70kg","orientation":"Pansexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t624-je-suis-plus-libre-que-","nomdeloeuvre":"Fate/Grand Order","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Oberon","icon":"https://i.imgur.com/yek5O3x.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Benhart Hodrick
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t624-je-suis-plus-libre-que-  
Benhart Hodrick
Benhart Hodrick
  • message #11157
L'air de la montagne est chaud, et malgré l'heure avancée, la température dépasse la dizaine de dégrées.
l'été de Volheim c'est montré clément sur les dernières semaines, et Benhart lui même n'en est pas insatisfait.
Son corps aime les froids extrême, mais étrangement, il s'y sent inconfortable. Un autre mystère de son esprit qu'il fera tout pour ignorer jusqu’à ce qu'il devienne un problème grave, naturellement.

Pensif, Il grimpe sans mal les marches verglacées qui mènent aux sources chaudes les plus haute du coin ; il n'a pas le souvenir que des marches en facilitaient l'accès, la dernière fois qu'il étais venus, mais qu'importe.

Lorsqu'il arrive, il se surprend de voir des aménagements qu'il ne connaissais pas. Les choses ont changés, mais il s'agit surtout d’installations de confort, et le panorama sur les montagnes reste inchangé. Par politesse pour la silhouette qu'il distingue a travers la vapeur, il se déshabille dans une cabine plutôt que de laisser ses vêtements derrière lui au petit bonheur.
ça ne change pas grand chose au final, mais les "anciens" peuvent être assez a cheval sur ce genre de manières.
Finalement, le jeune homme se débarrasse de son sac près des escaliers, y coince ses vêtements, et dépose non loin sa rapière et un morceau de tissu enroulé autour d'un long cylindre.

Lorsqu'il parvient au bord du bassin, la silhouette se tourne vers lui et lui souhaite la bienvenue. Le visage guilleret de l'élémentaire se fend immédiatement d'un sourire plus grand encore.

"C'est toujours dans les plus haut sommet qu'on trouve les gens les plus sympas !"
S'exclame avec enthousiasme, en guise de salut.

Et il entre dans l'eau. Sitôt que son pied touche la surface du liquide, son corps lui envoie des signaux contradictoire. Danger, douleur, engourdissement, confort, douleur, besoin de fuite, sécurité, douleur.
Il ne projette attention qu'au positif. Après un frisson , Benhart glisse l'une après l'autre ses jambes dans l'eau laiteuse ses longues jambes fines, l'une après l'autre. Son visage témoigne d'un certain inconfort pendant quelques instants, mais après quelques efforts, l'élémentaire parvient a s'enfoncer dans l'eau brulante. Presque aussitôt, sa peau prend un aspect legerement visqueux et liquide, et la buée devient bien plus épaisse.
L'élémentaire laisse échapper un râle soupirant tandis que ses muscles se détendent.

Finalement, il répond a l'inconnus. Son ton est toujours joyeux, mais les mots viennent plus mollement.
"Ou avant ; j'ai dormis toute la journée, je travaille de nuit en ce moment... Comme je passais dans l'coin, j'ai décider de venir voir ici, ça a pas mal changé, mais la vue reste bien. D'ailleurs..."
Et a ces mots, il vas s’installer non loin du géant pour avoir une meilleure vue sur le panorama.

"Y'a souvent du monde ici?"
Varín
Varín
Varín
informations
Race·s
Featuring
icon :
Régler nos comptes dans une source chaude, ça te tente ? [ft. Benhart] Yaek
Titre du joueur :
Assassin Royal
Âge :
105 ans
Race·s :
Géant
Métier :
Maître d'armes / Assassin
Magie·s :
Magie Élémentaire - Élémentaire - Hydromancie
Nom de l'oeuvre :
League of Legends
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Kayn (skin Snow Moon)
Manichéisme :
orgueil
Liges :
1240
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Assassin Royal","age":"105 ans","races":"Géant","metier":"Maître d'armes / Assassin","magies":"Magie Élémentaire - Élémentaire - Hydromancie","manicheisme":"orgueil","taille":"3m05","poids":"280kg","orientation":"Pansexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1306-varin-le-sang-dans-la-","nomdeloeuvre":"League of Legends","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Kayn (skin Snow Moon)","icon":"https://zupimages.net/up/24/28/yaek.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Varín
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1306-varin-le-sang-dans-la-  
Varín
Varín
  • message #11178
Régler nos comptes dans une source chaude, ça te tente ? [ft. Benhart] L9gs
feat.
Bernard
Le gars qui vient d'arriver répond au salut de Varin d'un air tout aussi enjoué que lui, et ça fait plaisir au géant qui a décidé de ne pas être méfiant, aujourd'hui. Juste de profiter de la vie. Visiblement, le nouveau venu est du même avis puisqu'il entre dans l'eau sans tarder pour se poser à son tour. Bien. La source est largement assez grande pour deux, même si l'un fait trois mètres. Ce dernier ferme de nouveau les yeux alors qu'il pose sa petite question, qui est aussitôt répondue même si la chaleur de l'eau semble engourdir les mots de l'autre.

Bosser de nuit ? Quelle idée. La journée c'est tellement mieux, avec le soleil, la beauté des paysages, et surtout la chaleur. La nuit, le plus gros risque est clairement de finir en glaçon.

- Ah ouais ? Tu fais quoi comme boulot ? Et j't'ai jamais vu, t'es du coin ? J'viens d'Handrist.

Ça l'intrigue. Si l'autre est pas venu depuis longtemps, c'est sûrement qu'il voyage. Mais quel genre d'occupation demande de voyager de nuit ? Il ouvre un œil pour l'observer, mettant son impression que la peau de l'homme a une texture bizarre sur une illusion d'optique liée à la vapeur d'eau.

- Pas tant nan, y'a des sources plus proches de la capitale. Mais je trouve que y'a une meilleure vue d'ici.

C'est même assez rare qu'il y croise du monde.

- Au fait, moi c'est Varin. Maître d'armes pour Vollheim.

Se présenter, c'est toujours un bon moyen de nouer des liens, aussi insignifiants soient-ils. Et puis Varin a beau être comme bien des vollhyrs assez fermé aux étrangers, il ne peut imaginer qu'un type ayant l'habitude de venir se perdre dans une source chaude reculée comme celle-là puisse être autre chose que quelqu'un du coin. Donc pas un étranger. Donc tout va bien. Après tout une bonne partie de ses amitiés se sont faites par hasard ; et vas-y que je te paie un verre car t'as l'air dans une mauvaise soirée, et vas-y que je te change un pansement après un combat un peu compliqué... Beaucoup de situations peuvent mener à discuter.
Surtout que Varin aime bien ça.

Il ne le dira jamais assez, y'a rien de mieux qu'une soirée à discuter entre potes autour d'un bon feu, avec de quoi manger et de l'alcool pour arroser tout ça.

- Et toi ?
Benhart Hodrick
Benhart Hodrick
Benhart Hodrick
informations
Race·s
Featuring
icon :
Régler nos comptes dans une source chaude, ça te tente ? [ft. Benhart] Yek5O3x
Titre du joueur :
Armure du faucon
Âge :
384 ans
Race·s :
Élémentaire, Draconide
Particularités de la race :
Neige
Métier :
Armure du faucon
Magie·s :
Magie Élémentaire - Hydromancie - Neige, Magie Élémentaire - Aéromancie - Vent
Nom de l'oeuvre :
Fate/Grand Order
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Oberon
Manichéisme :
envie
Liges :
4120
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Armure du faucon","age":"384 ans","races":"Élémentaire, Draconide","metier":"Armure du faucon","magies":"Magie Élémentaire - Hydromancie - Neige, Magie Élémentaire - Aéromancie - Vent","manicheisme":"envie","taille":"1m55 - 1m75","poids":"34kg - 70kg","orientation":"Pansexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t624-je-suis-plus-libre-que-","nomdeloeuvre":"Fate/Grand Order","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Oberon","icon":"https://i.imgur.com/yek5O3x.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Benhart Hodrick
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t624-je-suis-plus-libre-que-  
Benhart Hodrick
Benhart Hodrick
  • message #11459
l'élémentaire se laisse aller en toute insouciance. Le bassin etant plutôt taillé pour les géants, là où il se trouve, c'est à peine si sa bouche sort de l'eau lorsqu'il tend un peu le cou. Mais il s'en contente très bien.
"J'suis aventurier, je me balade et je fais ce que je veux."
"Aventurier" n'est pas réellement un métier viable, pourtant, cette description lui convient tout à fait. Lui gagne sa vie au jour le jour, vas et vient au gré de ses envies… Chaque voyage doit être une aventure, sans quoi il se sent vide, Incomplet.
"Comme il fait chaud depuis quelques semaines, la neige du coins est pas stable. De temps en temps je vient solidifier la neige ou déclencher les avalanches quand les voyageurs passent la nuit."
Peu après ses mots, son visage affiche un sourire fier, et bien que mou, son ton témoigne d’un certain orgueil.
Les années ou je passe, il y a moins d'accidents sur les routes !

L’homme, observe Benhart avec une vague attention. Ni trop grande, ni pas assez, du moins c’est ce qu’il semble à l'élémentaire. Poli, mais pas coincé. Benhart lui rend un regard bien moins tenu à la bienséance. Il observe l’individu de la tête au pied jusqu'à ce qu’il soit satisfait.
Finalement, un grand sourire éclaire son visage. Pour un maître d’arme, cet homme est bien amical. Sans oublier qu’il est plutôt fin par rapport aux maîtres d’armes de son époque. Pas non plus de signe ostentatoire de son poste militaire ; seule les cicatrices témoignent de ses actes guerriers.
Benhart aime ces gens-là. Ces gens-là qui ne fuient pas leurs identités, sans en faire un étal ostentatoire. ces gens là, généralement, sont fort.

Le regard brillant de curiosité, l’élémentaire garde le silence un instant, scrutant de nouveau le militaire. Peut être a t-il trouvé un divertissement intéressant, ou au moins une personne respectable.
Oh ! un maître d’arme? J’aurais pas dit. J’ai été à l'armée aussi ! La dernière fois c’était à Selkryssingr !” s’exclame l'élémentaire Avec la chaleur, sa voix se fait plus vacillante qu’il ne l'aurait voulu. Il se redresse, visiblement de bonne humeur. L’air froid vient se heurter à sa peau rouge, couverte d’eau brûlante et il laisse échapper un frisson de délice lorsqu’il se penche en avant, les jambes à la surface de l’eau, lorsque son torse touche la pierre glacée alors qu’il s'étend de son mieux pour attraper son sac sans pour autant sortir complètement de l’eau. Il se retrouve alors dans une position bâtarde un peu ridicule, faisant la planche à plat ventre, les jambes touchant à peine la surface de l’eau, et le bras tendu gigotant pour saisir la lanière de son sac.
Je dois avoir une bouteille là- dedans… Un bon bain sans alcool… Oh ! Et pour te répondre, on m’appelle le bretteur du blizzard ! tu en a p’tet entendus parler? Benhart de mon p’tit nom, Mais tout le monde m'appelle Ben, c’est plus simple !
Finalement, il rattrape son sac, pousse une exclamation de victoire, et le tire à son retour jusqu’au bord du bassin, replongeant dans l’eau chaude en soupirant.
Boire a la bouteille ça te vas?
Varín
Varín
Varín
informations
Race·s
Featuring
icon :
Régler nos comptes dans une source chaude, ça te tente ? [ft. Benhart] Yaek
Titre du joueur :
Assassin Royal
Âge :
105 ans
Race·s :
Géant
Métier :
Maître d'armes / Assassin
Magie·s :
Magie Élémentaire - Élémentaire - Hydromancie
Nom de l'oeuvre :
League of Legends
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Kayn (skin Snow Moon)
Manichéisme :
orgueil
Liges :
1240
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Assassin Royal","age":"105 ans","races":"Géant","metier":"Maître d'armes / Assassin","magies":"Magie Élémentaire - Élémentaire - Hydromancie","manicheisme":"orgueil","taille":"3m05","poids":"280kg","orientation":"Pansexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1306-varin-le-sang-dans-la-","nomdeloeuvre":"League of Legends","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Kayn (skin Snow Moon)","icon":"https://zupimages.net/up/24/28/yaek.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Varín
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1306-varin-le-sang-dans-la-  
Varín
Varín
  • message #11498
Régler nos comptes dans une source chaude, ça te tente ? [ft. Benhart] L9gs
feat.
Bernard
Varin est détendu, loin de se méfier de quoi que ce soit. Il n'a aucun mal à détacher boulot, obligations et vie perso. Et là, tous les p'tits problèmes du boulot comme Bjorn qui pose décidément soucis à piquer les vivres des autres ou comme Brenda qui aime un peu trop laisser ses affaires en bordel dans l'armurerie, ben ça lui est complètement sorti de l'esprit. Il profite de son moment rien qu'à lui. En rentrant, il se fera peut-être une petite soupe aux cailloux tiens. Le géant discute donc de façon tranquille avec le type à côté de lui dont il finit par deviner la race vu ce qu'il dit. Ça le fait même sourire.

- T'es un élémentaire c'est ça ? Stylé ce que tu fais comme boulot, de veiller sur les gens comme ça.

Il se sent observé, et ça ne le dérange pas du tout. Il aime bien qu'on l'admire, et il aime aussi s'imaginer qu'on l'admire. Eh, il est costaud mais sans être une brique comme d'autres géants, il a de jolies cicatrices, des cheveux parfaits... Évidemment que l'élémentaire l'admire, tiens ! Peut-être même qu'il le jalouse, qui sait ? Ce serait amusant.
Ah, tiens, il était à Selkryssingr aussi ? Le sourire de Varin s'efface un peu, alors que des images de cette bataille sinistre revienne à sa mémoire. Il entend bien son compagnon de bain se redresser, mais il ne lui accorde que peu d'importance à ce moment là ; le voilà replongé un moment dans quelques visions funestes. La guerre, c'est une chose. Une boucherie pareille, c'est autre chose. Il a toujours trouvé que d'un côté, partager ce souvenir avec quelqu'un rapproche forcément. Une façon de continuer à se soutenir après le passage de la tempête.

- Ouais... moi aussi. Je t'avais jamais vu avant, c'est curieux...

Ils auraient dû se croiser, non ?.. Ou alors, ils ne s'étaient juste pas calculés. Enfin, Varin parvient à chasser ses pensées sombres pour regarder l'homme à moitié étendu sur une pierre qui fume de l'eau tombée dessus. C'est rigolo à regarder et il laisse échapper un petit soufflement de nez.

- Besoin d'aide ?

Il l'aide en tendant le bras, mais s'arrête soudain quand il entend l'autre se présenter. Benhart ? Ça lui dit un truc ça... il cherche un peu, sans répondre à la question qui lui est posée. Puis son regard glisse lentement vers « Ben », ses yeux exprimant soudain moins de sympathie.

Le Benhart ? Celui dont Lilienthal lui a parlé, recherché par Vollheim ? Ce sale traître ?
Tiens donc, et il ose parler de façon aussi détendue, là, avec lui ? Il réalise qu'il n'est pas le bienvenu ici ou il s'en fout juste complètement ?

- Tu déconnes là ? Benhart ? T'es au courant que y'a un avis de recherche sur ta tête pour ce que t'as fait ?!

Mais n'étant pas un personnage de conte qui attend sagement qu'on lui répondre et qui laisse à son ennemi le temps de chercher un plan pour s'enfuir, Varin se jette aussitôt sur lui pour tenter de l'attraper en profitant de la surprise. Hors de question de le laisser filer alors qu'il doit être traîné devant la justice vollhir.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
informations
Race·s
Featuring
Contenu sponsorisé
dévoiler
masquer
 
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
  • message #0
Régler nos comptes dans une source chaude, ça te tente ? [ft. Benhart]