En vérité, j'aime mieux les gens que leurs idées. - Benhart. - Page 2 FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Conclusions de l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enÉte - Automne 85mi juin 85 au 1er décembre 85 inclus
25/06voir +

Conclusions de l'HV#02 et nouvelles races !

11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

De bonne compagnie ?
parKhalidar
le Aujourd'hui à 11:54
Promenade Sylvestre ?
parAutomne du Val
le Aujourd'hui à 2:58
heralds of darkening skies.
parVarín
le Aujourd'hui à 0:12
Un ange tombé du ciel [ft. Khätayiel]
parLysandre Rosargent
le Hier à 23:41
Final Echo of Judgement
parInvité
le Hier à 20:55
Au nom de la Sainte Lune [ft. Amadeus]
parAmadeus
le Hier à 19:12
Eventful Reunion [Ft.Caliban]
parCaliban Aldoran
le Hier à 16:42
tout vient à point à qui sait attendre
parArbre Millénaire
le Hier à 14:32
Lysandre - Now the memory's on the wall
parArbre Millénaire
le Hier à 14:15
De la fin d'un symbole [Pv Albi] [16+?]
parAlbirrhoé Haemugi
le Sam 14 Sep - 15:50
Mises à jour
parInvité
le Sam 14 Sep - 8:12
Une affaire rondement menée
parOcelotl
le Ven 13 Sep - 18:20
i wish you a kinder sea.
parAlbirrhoé Haemugi
le Ven 13 Sep - 18:08
Sol Motion
parCapucine Dumoulin
le Ven 13 Sep - 16:35
Ici, l'hivert dure toute l'année ! [Pv viggo]
parViggo Hjalmarr
le Jeu 12 Sep - 17:56
Enchanté, vous voulez pique-niquer ? [ft. Caliban]
parAmset Lareya
le Jeu 12 Sep - 2:26
Demander une validation
parLysandre Rosargent
le Mar 10 Sep - 21:55
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

En vérité, j'aime mieux les gens que leurs idées. - Benhart.
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Farah
Farah
Farah
informations
Race·s
Featuring
icon :
En vérité, j'aime mieux les gens que leurs idées. - Benhart. - Page 2 5tiqiS5
Titre du joueur :
L'émissaire doré
Âge :
~25
Race·s :
Homme-bête
Particularités de la race :
Cluasan Aigle ravisseur / buse variable shiny
Métier :
Messagère
Magie·s :
Magie Grise Légale - Arcane - Passe muraille
Nom de l'oeuvre :
Stormbite
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Malana
Manichéisme :
charité
Liges :
310
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"L'émissaire doré","age":"~25","races":"Homme-bête","metier":"Messagère","magies":"Magie Grise Légale - Arcane - Passe muraille","manicheisme":"charité","taille":"170","poids":"55","orientation":"Bisexuelle","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"Stormbite","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Malana","icon":"https://i.imgur.com/5tiqiS5.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Farah
dévoiler
masquer
 
Farah
Farah
  • message #11001
C’est qu’il y a entre nous quelque chose d’affreux.En vérité, j'aime mieux les gens que leurs idées. - Benhart. - Page 2 Goldwi11
Farah & Benhart.
Si elle n’a pas voulu originellement le blesser, ses armes acérées l’ont fait malgré elle, mais elle n’est plus vraiment en mesure de contrôler ce que l’émissaire fait. C’est son instinct de survie, sa tristesse et sa colère qui parlent pour elle.

L’aigle a su profiter de la bourrasque offerte par le sicaire, s’écartant prestement de la scène sanglante, tentant de gagner un maximum d’altitude et de vitesse, mais l’air est lourd et le vent trop absent pour lui permettre de s’écarter suffisamment. Probablement à cause de la présence du mage qui use des éléments pour se battre. Oui, elle a encore de l'espoir c’est pour cela qu’elle n’abandonne pas, l’espoir que les choses reviennent à la normale, de s’échapper de ce mauvais rêve.

L’oiseau glatit une fois attrapé, piaillant d’une façon désagréable, ne semblant pas réellement s’attendre à un tel revirement de situation, il faut dire qu’elle n’avait pas respecté une des règles tacites d’un affrontement : ne pas perdre de vue son adversaire. Mais elle ne lâche pas l’affaire pour autant, ne cessant de se débattre contre cet adversaire bien trop fort pour elle, de nouveau menaçante avec son bec à défaut de pouvoir l’être avec ses serres, voulant lui faire lâcher sa prise, le message fermement serré dans sa patte. Perdant quelques plumes brunes et d’autres dorées dans la manœuvre.

Farah finit par ne plus bouger du tout, autant résignée que épuisée, sa poitrine se soulevant par accoups au rythme de sa respiration et son cœur battant à tout rompre, presque audible. Son bec s’ouvre et se referme, haletant. Et si l’émissaire ne peut pas répondre, il n’en pense pas moins, ses pensées s’éveillent de nouveau maintenant que cette course poursuite est terminée. Elle n’avait pas su réagir à temps, et elle méritait largement le poids de la culpabilité.
Benhart Hodrick
Benhart Hodrick
Benhart Hodrick
informations
Race·s
Featuring
icon :
En vérité, j'aime mieux les gens que leurs idées. - Benhart. - Page 2 Yek5O3x
Titre du joueur :
Armure du faucon
Âge :
384 ans
Race·s :
Élémentaire, Draconide
Particularités de la race :
Neige
Métier :
Armure du faucon
Magie·s :
Magie Élémentaire - Hydromancie - Neige, Magie Élémentaire - Aéromancie - Vent
Nom de l'oeuvre :
Fate/Grand Order
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Oberon
Manichéisme :
envie
Liges :
3885
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Armure du faucon","age":"384 ans","races":"Élémentaire, Draconide","metier":"Armure du faucon","magies":"Magie Élémentaire - Hydromancie - Neige, Magie Élémentaire - Aéromancie - Vent","manicheisme":"envie","taille":"1m55 - 1m75","poids":"34kg - 70kg","orientation":"Pansexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t624-je-suis-plus-libre-que-","nomdeloeuvre":"Fate/Grand Order","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Oberon","icon":"https://i.imgur.com/yek5O3x.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Benhart Hodrick
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t624-je-suis-plus-libre-que-  
Benhart Hodrick
Benhart Hodrick
  • message #11181
Benhart se débat un peu avec l'oiseau, mais il est clairement en position de force. Il se protège les yeux du bras le temps que le volatile se calme, tout en lachant plaintivement quelques "Aie ! Mais ! Mais stop !" de temps à autre.

Finalement, l'oiseau en a finit, et il la soulève par les pâtes, la laissant pendre a l’envers comme un faisant.

"C'était quoi ça? Tu voyais bien que c'était sans espoir ! "
Une petite secousse, et il pousse un long soupir, essoufflé qu'il est.
"Bon. Tu m'a sortie d'une situation difficile tout a l'heure, alors je vais pas te faire de mal. Mais tu laisse le message, ok?"

Puis il la lâche, en essuyant son bras. Le soleil tape fort, maintenant qu'ils se sont éloigné des falaises, et déjà, l'élémentaire se sent faiblir.
L'oiseau est épuisé, son souffle est court. Pendant un temps, son état intérromp le fil des pensés de l'élémentaire. Pendant une seconde, l'oiseau d'or lui apparais sous la forme d'un faucon blanc, le bec ouvert, le souffle court. Sur la neige, le sang ressort mieux que dans le sable. Les champs de batailles y sont plus sinistres.

Ben secoue la tête. L'oiseau ne semble pas avoir envie de se débattre, et l'élémentaire serre le poing.

"Bon. Ecoute. Je vais te donner un conseil donc ouvre bien tes esgourdes. Et retransforme toi, t'a l'air faiblarde comme ça sous cette forme !"
Déja, la patience de Benhart est mise a rude épreuve, et son ton ne communique plus le même enthousiasme. Mais il fait un effort. Cette fille a quelque chose qu'il respecte, et il essaye de s'y accrocher, de repousser un moment la voix qui lui demande de finir le travail et de passer a autre chose.
Farah
Farah
Farah
informations
Race·s
Featuring
icon :
En vérité, j'aime mieux les gens que leurs idées. - Benhart. - Page 2 5tiqiS5
Titre du joueur :
L'émissaire doré
Âge :
~25
Race·s :
Homme-bête
Particularités de la race :
Cluasan Aigle ravisseur / buse variable shiny
Métier :
Messagère
Magie·s :
Magie Grise Légale - Arcane - Passe muraille
Nom de l'oeuvre :
Stormbite
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Malana
Manichéisme :
charité
Liges :
310
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"L'émissaire doré","age":"~25","races":"Homme-bête","metier":"Messagère","magies":"Magie Grise Légale - Arcane - Passe muraille","manicheisme":"charité","taille":"170","poids":"55","orientation":"Bisexuelle","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"Stormbite","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Malana","icon":"https://i.imgur.com/5tiqiS5.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Farah
dévoiler
masquer
 
Farah
Farah
  • message #11279
C’est qu’il y a entre nous quelque chose d’affreux.En vérité, j'aime mieux les gens que leurs idées. - Benhart. - Page 2 Goldwi11
Farah & Benhart.
Ne pouvant rien faire d'autre, le malheureux oiseau se laisse pendre par les pattes, comme un gibier de basse espèce. Il aurait été difficile de faire autrement, son sang retombant lourdement dans sa tête. Elle écoute mais sans savoir si elle peut réellement en comprendre le sens, rapidement rappelée à la réalité par une secousse brusque.

Lorsqu’il la libère, elle vient s’écraser mollement sur la table et de manière au moins aussi lamentable que le peu qu’elle a pu accomplir précédemment, il lui faut un certain temps pour se remettre sur pied, avant de s’écarter d’un claquement d’ailes mou, à peine de quoi s’écarter d’un petit mètre. Et les mots de l’élémentaire l’atteignent, et même s’il n’aurait pas parler, elle aurait repris forme humaine et c’est donc ce qu'elle fait, assise sur ses talons dans le sable chaud presque brûlant, les larmes aux yeux et ses ailes trop grandes pour elle étalées au sol, le message toujours précieusement gardé dans sa main, même si elle comprend que le ton n’est plus aussi cordial qu'auparavant.

Farah comprend, elle comprend que ce n’est plus la peine de lutter, elle est épuisée, désabusée, et plus réellement connectée à ce qu’il se passe, elle veut juste que ça s’arrête. Elle se sent impuissante et même en allant au-delà de ses capacités ça n’a servi à rien. C’est injuste, ça l’est tout autant de ne pas pouvoir lutter plus farouchement, de ne pas pouvoir assumer ce qui révolte son cœur.

Elle ne veut pas lui parler, elle ne veut pas de son précieux conseil, elle a déjà tant de personnes pour la conseiller, les conseils d’un assassin, elle n’en veut pas. Et c’est un regard bien sombre qui se lève vers lui en guise de réponse.
Benhart Hodrick
Benhart Hodrick
Benhart Hodrick
informations
Race·s
Featuring
icon :
En vérité, j'aime mieux les gens que leurs idées. - Benhart. - Page 2 Yek5O3x
Titre du joueur :
Armure du faucon
Âge :
384 ans
Race·s :
Élémentaire, Draconide
Particularités de la race :
Neige
Métier :
Armure du faucon
Magie·s :
Magie Élémentaire - Hydromancie - Neige, Magie Élémentaire - Aéromancie - Vent
Nom de l'oeuvre :
Fate/Grand Order
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Oberon
Manichéisme :
envie
Liges :
3885
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Armure du faucon","age":"384 ans","races":"Élémentaire, Draconide","metier":"Armure du faucon","magies":"Magie Élémentaire - Hydromancie - Neige, Magie Élémentaire - Aéromancie - Vent","manicheisme":"envie","taille":"1m55 - 1m75","poids":"34kg - 70kg","orientation":"Pansexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t624-je-suis-plus-libre-que-","nomdeloeuvre":"Fate/Grand Order","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Oberon","icon":"https://i.imgur.com/yek5O3x.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Benhart Hodrick
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t624-je-suis-plus-libre-que-  
Benhart Hodrick
Benhart Hodrick
  • message #11282
L'élémentaire laisse le temps a la messagère de retrouver quelque peu ses esprits, de se transformer, et de redresser les yeux.
La pauvre fille est dans un bien piètre état, malgré le peu de coup qu'elle a subit. L'élémentaire doute un instant. a t-il vraiment envie de supporter quelqu'un d'aussi pitoyable pour si peu?
Mais une fois encore, il aurais eut bien du mal a s'en sortir sans son aide, et en un sens, elle à toujours une chance de devenir quelqu'un d 'amusant. Alors il se redresse, il inspire, pensif, et revient a elle une fois qu'elle annonce d'un regard noir qu'elle attend la suite.
Le visage de Benhart se fend d'un sourire amusé.
"Me r'garde pas comme ça, c'est rien d'personnel !"

Finalement, il s'étire, grogne quelque peu lorsque ses plaies le brulle, et un coup de chaud manque de l'envoyer au tapis. Il lui faut de l'eau. Retourner rapidement a l'oasis. Il est encore essouflé...

"Tu vois, t'est pas libre d'aller ou tu veux la tout d'suite, parce que t'est pas très forte." il affiche un petit sourire fier aux mot qui suivent "Après bon, moi j'suis vraiment fort donc de toute façon t'aurais pas eut beaucoup de chance ! Mais par contre ça t'a fait prendre une presque bonne décision !"

Finalement, il se laisse de nouveau tomber, les fesses dans le sable.
"Les gens forts ils peuvent se défendre facilement, mais quand ils deviennent trop fort, ils deviennent bête parce qu'ils pensent qu'ils doivent se mettre au service d'un truc. Une personne, une cause, j'sais pas quoi d'autre."
Il marque une pause, et prend un visage a demi sérieux, a la manière d'un gamin imitant un professeur.
"Mais c'est idiot ! être Fort, ça sert qu'a être libre, et a rester en vie. Donc si tu est prêt a mourir pour une cause, bah a quoi ça sert d'être fort? ça sert a rien si t'est mort, tu me suis? Et tu le devient pas non plus en mourant jeune !
Donc voila un conseil que je vais te donner.
Ta vie est ce que t'a de plus précieux. Si tu peut pas gagner un jour, tu gagnera un autre. On perd vraiment que quand on meurt. Tout a l'heure, si tu avait pris la fuite sans le message, t'aurais gagner. Jouer aux héros, c'est bon pour les cadavre comme tes copains de tout a l'heure la.  Mais toi, tu vaux mieux que ça hein?
"
Ces derniers mots, il les a prononcés avec un sourire radieux.
Accroupis devant l'oiseau, le menton dans la main avec le coude sur le genoux, il tend sa main libre vers elle. Ses grand yeux d'ange la fixe intensément. Il n'est pas menaçant, mais il a l'air impatient de voir la suite.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
informations
Race·s
Featuring
Contenu sponsorisé
dévoiler
masquer
 
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
  • message #0
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
En vérité, j'aime mieux les gens que leurs idées. - Benhart.