Carnelian, ou comment régler tous les soucis avec un marteau FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Conclusions de l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enÉte - Automne 85mi juin 85 au 1er décembre 85 inclus
25/06voir +

Conclusions de l'HV#02 et nouvelles races !

11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

Boutique
parArbre Millénaire
le Hier à 21:43
Nucifera, ou du besoin de se noyer dans l'abîme.
parArbre Millénaire
le Hier à 17:14
auguste ♕ le jour le plus froid du monde
parArbre Millénaire
le Hier à 17:13
I fool myself to sleep and dream
parFarah
le Hier à 13:10
difficultés à écrire T.T
parIlyès Harlowe
le Hier à 6:27
Qui va se faire plumer ? [Farah]
parFarah
le Hier à 0:56
Sous la terre et le joug de la mort
parCapucine Dumoulin
le Ven 22 Nov - 22:11
On ne fait que passer... [Benhart]
parÉchéance
le Ven 22 Nov - 21:51
Burly Hearts • Alberich
parSolmari Lange
le Ven 22 Nov - 2:30
[FDV] They're holding hands ft. Orion
parOrion Astrandir
le Jeu 21 Nov - 20:24
Demander un partenariat
parInvité
le Jeu 21 Nov - 19:18
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Carnelian, ou comment régler tous les soucis avec un marteau
Carnelian
Carnelian
Carnelian
informations
Race·s
Featuring
icon :
Carnelian, ou comment régler tous les soucis avec un marteau Carnel11
Titre du joueur :
Armure du Castor, la Consécration
Race·s :
Draconide
Particularités de la race :
Laerte
Métier :
Chevaleresse sainte
Magie·s :
Magie Grise Illégale - Contrôle - Mimétisme
Nom de l'oeuvre :
Final Fantasy XIV
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Gaïa
Manichéisme :
colère
Liges :
100
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Armure du Castor, la Consécration","age":"+/- 327 ans","races":"Draconide","metier":"Chevaleresse sainte","magies":"Magie Grise Illégale - Contrôle - Mimétisme","manicheisme":"colère","taille":"Petite","poids":"Moyen","orientation":"Tournée vers l'extinction des élus","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1435-carnelian-ou-comment-r","nomdeloeuvre":"Final Fantasy XIV","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Gaïa","icon":"https://i.servimg.com/u/f37/11/77/34/81/carnel11.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Carnelian
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1435-carnelian-ou-comment-r  
Carnelian
Carnelian
  • message #11685
{"name":"GroupPerso","value":"nomades"},{"name":"ChampTitre","value":"Carnelian, ou comment régler tous les soucis avec un marteau"},{"name":"prenomPerso","value":"Carnelian"},{"name":"nomPerso","value":"Valdis"},{"name":"titreperso","value":"Armure du Castor, la Consécration"},{"name":"originefeat","value":"Final Fantasy XIV"},{"name":"nomfeat","value":"Gaïa"},{"name":"iconfiche","value":"https://i.servimg.com/u/f37/11/77/34/81/carnel11.jpg"},{"name":"racePerso","value":"Draconide - Laerte"},{"name":"ageperso","value":"327 ans (ou est-ce que c'était 326 ?)"},{"name":"metierPerso","value":"Chevaleresse sainte"},{"name":"LieuNaissance","value":"Vollheim"},{"name":"genreperso","value":"Femme"},{"name":"pronomsperso","value":"Elle"},{"name":"orientationperso","value":"Tournée vers l'extinction des élus"},{"name":"manicheismeperso","value":"Colère"},{"name":"magieperso","value":"Mimétisme"},{"name":"aptitudeperso","value":"Cracher du feu"},{"name":"habilitesperso","value":"« Tu sais, Nuci, parfois j'ai vraiment l'impression que tu me considères juste comme un briquet pour le feu de camp.\r\n- Mmh, mmh.\r\n- Tu sais que je peux aussi cracher du feu hein ? Genre, un torrent de flammes tout droit sorti de ma bouche, tu vois ? Pas juste, une étincelle pour le bois sec ?\r\n- Oui, oui, je sais.\r\n- Non non, tu m'écoutes pas là ! Un torrent de flammes je te dis !\r\n- Oui, okay, j'ai compris. Passe moi une brochette.\r\n- Tu veux pas que je remplisse ton gobelet aussi ?! »\r\n\r\n---\r\n\r\n« Bon, j'avoue que ton truc d'eau là, c'est pas mal pour prendre des douches improvisées en pleine nature. Mais c'est quand même plus chiant à utiliser que juste balancer des boules de feu ...\r\n- Ce n'est pas comme si tu n'avais pas le temps de t'entraîner avec.\r\n- Oui, je sais ! Et c'est très généreux de ta part de me laisser l'emprunter mais franchement, j'ai l'impression que ça glisse ! Tu vois ce que j'veux dire ?\r\n- Mmh, mmh.\r\n- Bon, OK, après quelques années à te côtoyer, c'est plutôt bien rentré. J'pense c'est juste pas une magie pour moi de toute façon. J'aime pas l'eau, ça mouille. Alors que l'autre fois, j'ai rencontré une humaine, elle avait beaucoup de force. Un peu trop pour sa carrure pour que ça soit naturel, donc j'ai tenté, et oui ! J'lui ai piqué sans qu'elle s'en rende compte et c'était instinctif. Boum, j'étais super forte !\r\nOoh, ooh, et l'autre fois ! Y avait un gars dans la ville qui essayait de se faire des sous en faisant un spectacle de son corps élastique et ça avait l'air super fun ! Mais ça devait être la deuxième fois que je croisais ce genre de magie donc j'ai juste réussi à faire des trucs bizarres avec mes doigts.\r\nT'inquiète, personne ne m'a vue.\r\nMême si je crois qu'un de mes trucs préférés à voler, c'est ... le vol justement ! Oh comme j'aurais aimé avoir des vraies ailes de dragon ...\r\n- ...\r\n- Tu dors ?! ... Nuci ...? »\r\n\r\n---\r\n\r\n« Je comprends pas pourquoi tu réfléchis, Nuci. J'te jure qu'un coup de marteau sur leur tête, ça règle tous les soucis. Tu leurs cours dessus, tu balances une boule de feu et bam, tu les écrases. Et on en parle plus. Ou un truc d'eau pour toi, je sais pas, tu fais ta sauce. Mais si tu les assommes, t'as pas besoin de penser à leurs faiblesses ou quoi. C'est super efficace ! Puis si tu frappes assez fort, t'as même pas besoin d'attendre qu'ils se réveillent. Tous tes trucs de calculer la vitesse du vent ou je sais pas ce que tu fais en fait, ça sert à rien ! Je vais t'apprendre, tu verras. Parfois, il faut savoir se défaire du carcan de la subtilité. »"},{"name":"tailleperso","value":"Petite"},{"name":"poidsperso","value":"Moyen"},{"name":"signesDistinctifs","value":"- Un marteau plus grand qu'elle (et quasiment aussi vieux)\r\n- Des crocs de dragon, un sourire déconcertant\r\n- Des écailles sombres, qui vont des épaules jusqu'aux avant bras"},{"name":"factsperso","value":"A obtenu son marteau (nommé Angrboða - « celle qui apporte le deuil ») comme cadeau de rituel de passage, par ses parents.\r\nLe considère comme son bébé et en prend soin méticuleusement.\r\n\r\nN'aime pas la viande crue.\r\n\r\nN'aime pas l'eau mais prend des douches brûlantes en faisant elle-même monter la température.\r\n\r\nPréfère taper d'abord puis laisser Nucifera poser des questions ensuite.\r\nSe repose beaucoup trop sur celle-ci quand il faut réfléchir.\r\n\r\nAdore voler la magie de toute personne qu'elle croise, juste pour tester ce que c'est. Surtout si ça a l'air fun.\r\n\r\nA déjà été sujette à la Soif de sang de Vollheim.\r\n\r\nA un côté très enfantin pour quelqu'un qui a vécu plus de trois siècles."},{"name":"traitcaract","value":"Impulsive - Déterminée - Courageuse - Franche - Enjouée - Combattive - Rancunière - Aventureuse - Bavarde - Extravertie - Loyale - Idéaliste - Curieuse - Émotive - Spontanée "},{"name":"caractereperso","value":"« Tout ce qui t'intéresse, c'est taper.\r\n- C'est pas totalement faux, mais pas totalement vrai ! J'aime avoir du fun aussi. Tu sais, quand tu vis aussi longtemps que moi, faut savoir s'amuser un peu. J'ai vécu beaucoup trop de vies, si je m'enferme dans mon cynisme, j'suis foutue. J'ai trop vu la Mort pour vouloir l'accueillir en étant triste. J'veux avoir le sourire aux lèvres quand Elle arrivera pour me prendre dans ses bras. J'veux être fière de ce que j'ai réalisé dans ma vie. J'veux lui montrer que j'ai bien vécu, que j'ai profité pleinement. J'veux pouvoir lui dire : J'ai réussi.\r\nAlors oui j'ai tué des gens pendant la guerre, mais j'essaie aussi d'aider les autres dans mes voyages. Et si pour les aider, faut taper, j'hésite pas. »"},{"name":"histoireperso","value":"« Tu veux que je te raconte ma vie d'avant ? Avant toi ? Ou encore avant ? ça va être long ...\r\n- Tu as eu une famille, non ? Raconte moi ça.\r\n- Mmh, laisse moi me rappeler ... Bon, okay, remontons au début.\r\nJe suis née à Vollheim, ça tu le sais. J'suis sortie de mon œuf et j'ai été élevée par mon clan. Un clan de guerriers. J'ai appris à me battre très tôt, puis ils m'ont envoyée chasser du Voldrak, une sorte d'oiseau dragon géant avec des plumes. C'est le rituel de passage chez moi, pour devenir officiellement adulte. Honnêtement, c'était pas facile, mais j'ai réussi à ramener une des plumes, je sais même plus laquelle. C'est comme ça que j'ai eu Angrboða ! C'était un cadeau de ma mère. C'était une féroce guerrière, elle aussi ! Là-bas, ils choisissent ton rang en fonction de la qualité de la plume. Ma mère était plutôt fière je crois, mais c'est un peu flou maintenant. Je devais avoir la vingtaine ? J'étais encore qu'une gamine qui comprenait rien au monde.\r\nPuis y a eu la mort de la Patience. Ça a marqué le début de la fin. L'Arbre a commencé à mourir, et les élus à disparaître.\r\n- Et après ?\r\n- Juste après, y a eu le début de la guerre contre Arvandor. J'ai été envoyée là bas, sur le front. Tous les jours à se battre pour un combat qui n'était pas le mien. Mais eh, j'suis devenue vachement forte avec mon marteau. Puis sur le champ de bataille, y avait plein de magies à voler. Plein de domaines dans lesquels s'entraîner. Et j'aime bien me battre, donc ça me dérangeait pas plus que ça, même si on côtoyait la mort de près. J'me suis fait des compagnons d'armes. Des frères et des sœurs de bataille.\r\n- Que sont-ils devenus ?\r\n- Ils sont tous morts. Mais ce sera pour une prochaine fois, j'suis claquée et on reprend la route demain. Bonne nuit, Nuci. »\r\n\r\n---\r\n\r\n« Tu ne m'as toujours pas raconté ce qu'il est arrivé à tes compagnons.\r\n- Ah, ça ... P'tet que tu devrais pas regarder dans ma tête pendant que j'te raconte, ça va pas être une mer calme avec des douces vagues.\r\n...\r\n...\r\nOkay. T'as déjà entendu parler de la Soif de sang ? Un truc qui touche beaucoup Vollheim. Ça t'arrive dessus, sans que tu t'y attendes. Ça va chercher au plus profond de ton cœur, ça parle à ta Colère. Ça t'envahit et quand tu te réveilles, tout ce que tu vois, c'est le sang de tes alliés sur tes mains. Le sang de ta famille. Le sang de n'importe qui se trouvant à ta portée à ce moment.\r\nC'est la fin de qui tu étais et le début de qui tu deviendras. »\r\n\r\n---\r\n\r\n« Et après la guerre, avant moi, il s'est passé quoi ?\r\n- J'ai continué de me battre contre Arvandor pendant un moment mais ceux d'en haut avaient peur que la Soif revienne. Alors j'ai été mise à l'écart, petit à petit. Et j'avoue que moi aussi, j'avais peur. On dit que plus elle t'envahit, et plus tu te perds. Alors j'ai fini par partir. Fallait que je trouve quelque chose à faire de ma vie. J'ai voyagé pendant ... longtemps. Un ou deux siècles. J'ai parcouru le monde et j'ai vu la misère. J'ai vu le monde ravagé par la gangrène. J'ai vu les gens mourir d'eau devenue subitement mortelle. J'ai vu la démence les rattraper et détruire peu à peu leurs corps. J'ai vu des créatures auparavant inoffensives s'en prendre à des enfants. J'ai vu des tempêtes de neige si froides et si glaçantes qu'elles en gelaient les habitants instantanément. J'ai vu des hommes et des femmes se battre pour un grain d'arcanite dorée. Et j'ai vu la nuit faire disparaître le soleil.\r\n- Puis y a eu les Chevaliers Saints.\r\n- Tu sais que je suis pas censée t'en parler hein ? Mais oui, y a eu les Chevaliers.\r\n- Pourquoi ils t'ont approchée ?\r\n- Sûrement parce qu'ils ont aperçu chez moi la même envie que chez eux. Celle d'éteindre les élus à jamais.\r\nQuand ils sont revenus, y a quelques décennies, j'savais pas trop quoi en penser. J'ai juste entendu les rumeurs au début, puis elles se sont faites de plus en plus bruyantes. De plus en plus réelles. Ceux qu'on pensait disparus pour toujours sont revenus. Ceux qui ont causé le déclin du monde sont réapparus comme si de rien n'était. Se présentant comme les nouveaux sauveurs avec leurs pouvoirs divins, comme si ce n'était pas à cause d'eux que tout a commencé. J'ai connu avant leur fin, j'ai connu pendant leur absence, je connais après leur retour. Et rien n'a changé, Nuci. C'était la même merde avant. Et ils se placent sur leur piédestal, ils s'érigent en héros, les gens les vénèrent comme la solution. Mais c'est toujours pareil.\r\nAlors ouais, p'tet que j'ai laissé échapper mon avis un peu trop souvent, mais quand ils m'ont approchée, j'ai accepté de les rejoindre. Et je ne regrette rien. »\r\n\r\n---\r\n\r\n« Et donc, là, tu cherches les élus depuis cinquante ans ?\r\n- Ouais, j'sais pas, un truc comme ça. Tu sais, au bout d'un moment, t'arrêtes de compter les années. Mais j'ai comme l'impression que ça va être bien plus facile maintenant qu'on a décidé de voyager ensemble. Puis c'est toujours plus cool de voyager à deux. Ils sont bien sympas au Nid, mais bon, à part me servir de mannequins d'entraînement, c'est pas mes meilleurs amis quoi. Même si avoir à disposition autant de magies avec lesquelles faire joujou, ça a ses avantages. »\r\n\r\n---\r\n\r\n« Nuci ! T'es sûre de toi ? T'es sûre que c'est elle ?!\r\nJ'en reviens pas, on approche du but ! Après autant de temps ... Je sais pas comment j'aurais fait sans toi. Couchons nous tôt, demain, on devient des légendes ! »\r\n\r\n---\r\n\r\n« Nuci ... On a réussi ... On a tué la Luxure ! Oh la la, quand on va rentrer au Nid, ils vont pas en croire leurs oreilles ! Bon, okay, ça s'est pas passé exactement comme prévu mais c'était incroyable. Le début du plan était parfait ! Enfin, tout le plan était parfait parce que c'est toi qui l'avais conçu, forcément, mais heureusement qu'elle s'est éclipsée à un moment ! L'occasion était vraiment trop belle pour la manquer. Franchement, c'était pas très intelligent de sa part de se séparer de son groupe ... Mais bon, hein, j'vais pas me plaindre. Ce coup de marteau qu'elle a pris était sûrement un de mes plus beaux ! Ils y ont tous vu que du feu ! Du feu, héhé, t'as compris ? »\r\n- Mais Carne, on a tué quelqu'un ... ça ne te dérange pas de te délester de tes responsabilités comme ça ? »\r\n- Euh, baaaah ... C'est pas ne pas prendre ses responsabilités. On est là pour aider le peuple à se rendre compte que les élus servent à rien, ils ont pas besoin de savoir que c'était nous particulièrement, si ? Pense pas à tout ça Nuci, on a réussi ! Ce soir on fait la fête ! Oooh, il paraît que la ville d'à côté a le meilleur vin de la région ! »\r\n\r\n---\r\n\r\n« Et maintenant, Nuci, on fait quoi ? J'veux dire, les chevaliers saints nous ont reconnu comme les meilleures, on a eu de super armures en cadeau, mais les élus doivent être encore plus sur leurs gardes qu'avant. Ça va sûrement être dur de pouvoir réaliser un nouvel exploit comme ça. Même si j'ai quand même super envie de réessayer. L'adrénaline était incroyable, vraiment la meilleure expérience de ma vie ! J'pensais pas que la discrétion me plairait mais comme quoi, faut tout tenter au moins une fois, hein. D'ailleurs, tu continues de voyager avec moi, n'est-ce pas ? J'aime bien que tu sois là. Ça me dérangeait pas d'être seule avant mais maintenant que je me suis habituée à ta présence, j'ai envie de te garder près de moi !\r\n- On pourrait continuer d'aider les gens, comme on le faisait avant.\r\n- Oui, oui ! Evidemment ! Et p'tet trouver autre chose pour réduire l'influence des élus ! Ou même ...\r\n- Anéantir la source ?\r\n- Oui, exactement ! On dirait presque que tu lis dans mes pensées ! »"},{"name":"pseudoJoueur","value":"Queenie"},{"name":"pronomsJoueur","value":"Elle"},{"name":"TrucADire","value":"J'suis pas autant une brute que mon personnage - je crois."}
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
informations
Race·s
Featuring
icon :
Carnelian, ou comment régler tous les soucis avec un marteau TPJYKDl
Titre du joueur :
Compte modérateur
Race·s (liste) :
Humain
Liges :
7962
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Compte modérateur","age":"","races":"","metier":"","magies":"","manicheisme":"","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","icon":"https://i.imgur.com/TPJYKDl.png","autrescomptes":""}
Arbre Millénaire
dévoiler
masquer

Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
  • message #11771

Validé·e !

Bienvenue parmi nous !

J'adore votre duo et votre manière de raconter vos histoires je vous l'ai dit et j'ai vraiment hâte de voir ce que vous allez nous proposer en rp toutes les deux !  Devil  LoveyHearts
Pour faciliter l'update de tes informations, le remplissage des bottins (avatar, magie, métier) est automatique. Tu n'as pas besoin de t'occuper de ces formalités. L'update se fera dans l'heure qui suit ta validation.

N'oublie pas de remplir ton profil
Carnelian, ou comment régler tous les soucis avec un marteau