Demander un partenariat - Page 5 FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Inscriptions à l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enHiver - Printemps 85mi décembre 84 à mai 85 inclus
11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

La spirale | ft. Valerian
parValérian de Lioncourt
le Aujourd'hui à 2:54
La fin de l'innocence [PV Órfhlaith]
parÓrfhlaith
le Aujourd'hui à 2:39
The Last Cured
parInvité
le Hier à 18:37
We're telling the stories ft. Orion
parOrion Astrandir
le Hier à 17:25
Demander un partenariat
parInvité
le Hier à 14:23
Danse avec l'énnemi
parValérian de Lioncourt
le Hier à 14:11
Les délices de l'Empire ft. Lundell
parXu Ming
le Hier à 13:35
Boutique
parArbre Millénaire
le Hier à 12:06
Je suis ce que tu veux, pas ce dont tu as besoin.
parArbre Millénaire
le Hier à 11:58
We are ! (Recherche 1 RP)
parAldwin Askew
le Mer 15 Mai - 22:41
Terres d'Yggdrasil
parInvité
le Mer 15 Mai - 22:37
??? (FICHE ENCORE WIP)
parThe Owl
le Mer 15 Mai - 22:19
Not in the mood for diplomacy.
parLyra Olobe
le Mer 15 Mai - 21:50
Yakuza80
parArathia
le Mer 15 Mai - 11:48
rescue.❞ — sigrun
parSigrun Eldrdrakens
le Mer 15 Mai - 8:58
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Demander un partenariat
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Arathia
Arathia
Arathia
informations
Race·s
Featuring
icon :
Demander un partenariat - Page 5 EktWP8t
Titre du joueur :
Compte fondateur
Race·s (liste) :
Homme-bête
Liges :
3878
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Compte fondateur","age":"","races":"","metier":"","magies":"","manicheisme":"","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","icon":"https://i.imgur.com/ektWP8t.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Arathia
dévoiler
masquer
 
Arathia
Arathia
  • message #3052
Hey ! J'attendais votre ouverture avec impatience !! C'est accepté bien évidemment !
The Last Cured
Anonymous
The Last Cured
informations
Race·s
Featuring
The Last Cured
dévoiler
masquer
 
The Last Cured
The Last Cured
  • message #3058
Oooh ? Déjà joueur(euse) ou futur ? Excited

Et merci beaucoup ! ^^
Bright Stars
Anonymous
Bright Stars
informations
Race·s
Featuring
Bright Stars
dévoiler
masquer
 
Bright Stars
Bright Stars
  • message #3065

LGDC - Une Guerre Sans Fin

partenariat top Forum RPG inspiré de la série de livre La Guerre des Clans tout-public
Bonjour bonjour ! Vous êtes particulièrement joli comme forum et c'est un plaisir de remplir une demande de partenariat aussi organisée 👀

Arrogantia
Anonymous
Arrogantia
informations
Race·s
Featuring
Arrogantia
dévoiler
masquer
 
Arrogantia
Arrogantia
  • message #3152

Fate Last Night

partenariat top Urban et Dark Fantasy - Fate Stay Night et oeuvres associées tout-public
Bonjour à tous, Et bien écoutez je pense que ce qui revient souvent et ce qui tape dans l'oeil c'est le design de votre forum qui est vraiment propre. Au delà de ça le forum est vachement accessible et c'est plaisant. Toute la charte graphique FF14 ça me parle et ça nous parle sur notre forum. Donc here I am pour demander un partenariat ! Au plaisir :)

Arathia
Arathia
Arathia
informations
Race·s
Featuring
icon :
Demander un partenariat - Page 5 EktWP8t
Titre du joueur :
Compte fondateur
Race·s (liste) :
Homme-bête
Liges :
3878
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Compte fondateur","age":"","races":"","metier":"","magies":"","manicheisme":"","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","icon":"https://i.imgur.com/ektWP8t.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Arathia
dévoiler
masquer
 
Arathia
Arathia
  • message #3181
Hey ! Désolé pour le petit retard de réponse ! Crying

@Bright Stars : 15 ans ?? Vous êtes des vieux de la vieille, j'ai commencé à rp à cette période environ LookingDown Vu que nos places en top commencent à manquer, on va surtout fonctionner au coup de coeur alors je vous ai glissé en partenariat simple.

@Arrogantia : Forum très sexy, et pourtant je ne suis absolument pas friande des oeuvres liées à Fate Blob On vous accepte en top !

Tout est déjà placé chez nous, merci beaucoup pour vos compliments ça nous va droit au coeur LittleGuy
Bright Stars
Anonymous
Bright Stars
informations
Race·s
Featuring
Bright Stars
dévoiler
masquer
 
Bright Stars
Bright Stars
  • message #3208
Et oui, faut croire qu'on commence à se faire bien vieux ! Merci beaucoup pour le partenariat ! Votre bouton a été installé sur notre PA et vous pouvez retrouver votre fiche ici !
PA Pando
Anonymous
PA Pando
informations
Race·s
Featuring
PA Pando
dévoiler
masquer
 
PA Pando
PA Pando
  • message #3728

Pokémon Aube

partenariat top RPG Pokémon tout-public
Bonjour ! Après un gros redesign de notre forum on a décidé de repartir à la chasse aux partenaires maintenant qu’on a plus de place pour les afficher ! Et en fouillant et en faisant quelques demandes je vous ai aperçu et un argument de taille m’a fait cliquer… Mischievous okay j’ai juste vu la mention du contexte inspiré from software et après avoir poncé elden ring j’étais curieux hem. Votre forum est super beau et le guidebook est absolument incroyable ! Ah aussi, étant donné l'âge de notre forum (7 ans sur le papier mais 10 en réalité avec ses versions précédentes dont l'histoire est toujours dans le canon actuel) le contexte a sacrément gonflé en terme de contenu, si vous voulez une version abrégée il y en a une dans la fiche ou sur notre accueil !

Arathia
Arathia
Arathia
informations
Race·s
Featuring
icon :
Demander un partenariat - Page 5 EktWP8t
Titre du joueur :
Compte fondateur
Race·s (liste) :
Homme-bête
Liges :
3878
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Compte fondateur","age":"","races":"","metier":"","magies":"","manicheisme":"","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","icon":"https://i.imgur.com/ektWP8t.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Arathia
dévoiler
masquer
 
Arathia
Arathia
  • message #3741
Hey ! On est heureux de vous voir glisser chez nous ! Squee Vu qu'on commence à manquer de place sur nos top partenaires, on fonctionne par coup de coeur donc je peux plutôt vous proposer un partenariat simple si ça vous va ?
TIMELESS
Anonymous
TIMELESS
informations
Race·s
Featuring
TIMELESS
dévoiler
masquer
 
TIMELESS
TIMELESS
  • message #4067

Jujutsu Kaisen RPG

partenariat top action/univers dérivé tout-public
Bonjour ! Nous venons humblement vous demander une demande de partenariat avec notre petit forum tout neuf ! Nos débuts sont très encourageants et nous avons encore plein de choses en réserve ! Votre forum est super beau (vraiment impeccable) et l'univers très attrayant *-* Merci d'avance pour votre réponse !

Arathia
Arathia
Arathia
informations
Race·s
Featuring
icon :
Demander un partenariat - Page 5 EktWP8t
Titre du joueur :
Compte fondateur
Race·s (liste) :
Homme-bête
Liges :
3878
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Compte fondateur","age":"","races":"","metier":"","magies":"","manicheisme":"","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","icon":"https://i.imgur.com/ektWP8t.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Arathia
dévoiler
masquer
 
Arathia
Arathia
  • message #4078
Hey ! Beau lancement pour ce petit bébé Pining Est-ce qu'un partenariat simple vous irait pour commencer ? Vu que les top chez nous ne sont sur toutes les pages, ça nous semble plus équivalent comme ça !
Timeless
Anonymous
Timeless
informations
Race·s
Featuring
Timeless
dévoiler
masquer
 
Timeless
Timeless
  • message #4123
Re-bonsoir !!

Bien sûr, un partenariat simple nous irait parfaitement, ce serait avec grand plaisir ! Admiration Je me permets donc d'installer votre fiche et votre bouton chez nous de ce pas, si ça vous convient ! greetingway
Arathia
Arathia
Arathia
informations
Race·s
Featuring
icon :
Demander un partenariat - Page 5 EktWP8t
Titre du joueur :
Compte fondateur
Race·s (liste) :
Homme-bête
Liges :
3878
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Compte fondateur","age":"","races":"","metier":"","magies":"","manicheisme":"","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","icon":"https://i.imgur.com/ektWP8t.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Arathia
dévoiler
masquer
 
Arathia
Arathia
  • message #4129
Hey ! Parfait, j'ai tout installé de notre côté aussi ! LoveyHearts
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
informations
Race·s
Featuring
Contenu sponsorisé
dévoiler
masquer
 
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
  • message #0
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Demander un partenariat