Demander un partenariat - Page 2 FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Inscriptions à l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enHiver - Printemps 85mi décembre 84 à mai 85 inclus
11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

La spirale | ft. Valerian
parValérian de Lioncourt
le Aujourd'hui à 2:54
La fin de l'innocence [PV Órfhlaith]
parÓrfhlaith
le Aujourd'hui à 2:39
The Last Cured
parInvité
le Hier à 18:37
We're telling the stories ft. Orion
parOrion Astrandir
le Hier à 17:25
Demander un partenariat
parInvité
le Hier à 14:23
Danse avec l'énnemi
parValérian de Lioncourt
le Hier à 14:11
Les délices de l'Empire ft. Lundell
parXu Ming
le Hier à 13:35
Boutique
parArbre Millénaire
le Hier à 12:06
Je suis ce que tu veux, pas ce dont tu as besoin.
parArbre Millénaire
le Hier à 11:58
We are ! (Recherche 1 RP)
parAldwin Askew
le Mer 15 Mai - 22:41
Terres d'Yggdrasil
parInvité
le Mer 15 Mai - 22:37
??? (FICHE ENCORE WIP)
parThe Owl
le Mer 15 Mai - 22:19
Not in the mood for diplomacy.
parLyra Olobe
le Mer 15 Mai - 21:50
Yakuza80
parArathia
le Mer 15 Mai - 11:48
rescue.❞ — sigrun
parSigrun Eldrdrakens
le Mer 15 Mai - 8:58
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Demander un partenariat
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Pokémon Ahovu
Anonymous
Pokémon Ahovu
informations
Race·s
Featuring
Pokémon Ahovu
dévoiler
masquer
 
Pokémon Ahovu
Pokémon Ahovu
  • message #844
Re ! Vous avez été rapide haha
Content que ce soit un intérêt réciproque ! Merci encore, le bouton est ajouté chez nous !
D'ailleurs, j'aime beaucoup qu'il y en ai de toute les couleurs, c'est super pour harmoniser avec le thème des forums partenaires, c'est bien la première fois que je vois ça !
Bonne soirée et bonne continuation !
Lovelace Fox
Anonymous
Lovelace Fox
informations
Race·s
Featuring
Lovelace Fox
dévoiler
masquer
 
Lovelace Fox
Lovelace Fox
  • message #903

Rules of Alestya

partenariat simple fantasy nc16
Bonjoooour ! Comme je te l'avais déjà dit sur Discord ton forum est juste magnifique je m'en remets pas. Je viens te proposer un partenariat avec mon bébé forum qui fait sa réouverture aujourd'hui, donc il est encore vide de population mais ça devrait arriver dans les jours à venir. Je comprendrais qu'en tant que forum débutant le partenariat ne soit pas accepté, mais je viens tenter ma chance quand même ! c:

Arathia
Arathia
Arathia
informations
Race·s
Featuring
icon :
Demander un partenariat - Page 2 EktWP8t
Titre du joueur :
Compte fondateur
Race·s (liste) :
Homme-bête
Liges :
3878
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Compte fondateur","age":"","races":"","metier":"","magies":"","manicheisme":"","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","icon":"https://i.imgur.com/ektWP8t.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Arathia
dévoiler
masquer
 
Arathia
Arathia
  • message #904
Hey ! Bien sûr qu'on accepte le partenariat même si c'est un bébé forum en réouverture LittleGuy Je te rajoute tout de suite de notre côté !
Lovelace Fox
Anonymous
Lovelace Fox
informations
Race·s
Featuring
Lovelace Fox
dévoiler
masquer
 
Lovelace Fox
Lovelace Fox
  • message #906
AAAAAAAAAAAAA merci beaucoup et cette rapidité de réponse jpp !! likewinknya
Fortuna
Anonymous
Fortuna
informations
Race·s
Featuring
Fortuna
dévoiler
masquer
 
Fortuna
Fortuna
  • message #1142

Nova Aurora

partenariat top Survival || Horreur || Fantastique nc16
Bonjour, je viens faire une petite demande entre nos enfants ! Je vous remercie de votre attention et je le redis, même je l'ai dit ailleurs, votre codage et design est à tomber par terre ! J'espère qu'un jour, on se recroisera en RP. (Quand je serais moins débordé...) Du love

Cyan
Anonymous
Cyan
informations
Race·s
Featuring
Cyan
dévoiler
masquer
 
Cyan
Cyan
  • message #1215

Temps et Lumière

partenariat top rpg, zelda tout-public
Bonjour ! Tout d'abord merci pour le temps passé à étudier notre demande ! :3 Votre forum est vraiment incroyable, alors c'était évident qu'on viendrait demander un partenariat ! Nous avons précisé top, mais si vous êtes plus chauds pour un simple, il n'y a pas de problème ! Tout est déjà ajouté de notre côté, merci d'avance de votre lecture :>

Arathia
Arathia
Arathia
informations
Race·s
Featuring
icon :
Demander un partenariat - Page 2 EktWP8t
Titre du joueur :
Compte fondateur
Race·s (liste) :
Homme-bête
Liges :
3878
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Compte fondateur","age":"","races":"","metier":"","magies":"","manicheisme":"","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","icon":"https://i.imgur.com/ektWP8t.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Arathia
dévoiler
masquer
 
Arathia
Arathia
  • message #1229
Hey bonjour à vous les bg !

@Nova Aurora : je vous accepte en partenariat simple, merci beaucoup pour vos compliments ! Shy

@Cyan : ça me fait zizir de voir que vous glissez ici ! Je n'osais pas venir vous demander un top Agonized Donc pour moi c'est un grand grand oui ! LittleGuy
Nash
Anonymous
Nash
informations
Race·s
Featuring
Nash
dévoiler
masquer
 
Nash
Nash
  • message #1503

Pacific Blue

partenariat simple Forum Maitre/Esclave nc18
Bonjour les amis ! Vous avez là un sublime forum avec un codage que j'apprécie beaucoup ! On comprend en quelques clics là où on met les pieds et le thème du forum. Bravo aux graphistes et codeurs ! Allez à mon tour de tenter ma chance. Veuillez m'excuser, j'ai eu beau fouiller je n'ai pas trouvé votre fiche de pub. J'ai trouvé vos boutons mais pas la fiche....... Merci à vous !

Arathia
Arathia
Arathia
informations
Race·s
Featuring
icon :
Demander un partenariat - Page 2 EktWP8t
Titre du joueur :
Compte fondateur
Race·s (liste) :
Homme-bête
Liges :
3878
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Compte fondateur","age":"","races":"","metier":"","magies":"","manicheisme":"","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","icon":"https://i.imgur.com/ektWP8t.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Arathia
dévoiler
masquer
 
Arathia
Arathia
  • message #1504
Bonjour !

Merci beaucoup pour vos compliments qui vont droit au coeur ! Pining Malheureusement je pense que nos fonctionnements ne pourront pas nous permettre de lier nos forums : nous n'avons pas de fiche de pub, nous demandons à être placé sur un footer pour nos partenariats simples, ce ne vous ne semblez pas avoir. Et nous préférons focaliser nos partenariats top sur des forums avant des avatars fictifs Misery
Nash
Anonymous
Nash
informations
Race·s
Featuring
Nash
dévoiler
masquer
 
Nash
Nash
  • message #1539
Bonjour,
Je me doutais un peu que ça risquait de coincer mais j'ai préféré tenter ma chance. Ce n'est que partie remise !
Merci à vous et je vous souhaite le meilleur pour la suite !

Nash - de PB
Overworld
Anonymous
Overworld
informations
Race·s
Featuring
Overworld
dévoiler
masquer
 
Overworld
Overworld
  • message #1625

Overworld BITCH

partenariat simple Rpg city sombre mature nc18
Bonjour, je me permets de venir demander un partenariat avec votre forum qui est absolument magnifique, j'adore ! C'est un forum tout nouveau et bien que ce soit un forum que nous avons classé en R18 en raison du contexte très sombre, donc j'espère que ça ne posera pas trop de problème, mais je comprendrais que ce ne soit pas possible évidemment ( je tiens a précisé que je n'ai pas de footer sur le forum, mais les partenaire à boutons simple sans fiche pub, sont placés dans la page d'accueil dans la partie tournante qui fonctionne comme un footer de notre côté )
Arathia
Arathia
Arathia
informations
Race·s
Featuring
icon :
Demander un partenariat - Page 2 EktWP8t
Titre du joueur :
Compte fondateur
Race·s (liste) :
Homme-bête
Liges :
3878
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Compte fondateur","age":"","races":"","metier":"","magies":"","manicheisme":"","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","icon":"https://i.imgur.com/ektWP8t.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Arathia
dévoiler
masquer
 
Arathia
Arathia
  • message #1627
Bonjour bonjour ! Merci pour les compliments ça nous va droit au coeur !

J'ai fais le tour de votre forum, en soit on a aucun souci avec les forums nc18 (vu qu'on se considère nous-même comme un forum nc18), cependant après avoir lu l'annexe sur les différents crimes et délits, je ne peux pas accepter votre demande de partenariat. Au vu du contexte, je vais expliquer la raison sous spoiler :

tw - contenu sexuel:

J'espère que vous comprendrez la raison de notre refus, je vous souhaite malgré tout une très bonne ouverture !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
informations
Race·s
Featuring
Contenu sponsorisé
dévoiler
masquer
 
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
  • message #0
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Demander un partenariat