Demander un partenariat FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Inscriptions à l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enHiver - Printemps 85mi décembre 84 à mai 85 inclus
30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

Réservations
parFarah
le Aujourd'hui à 10:28
Gloria regali ♚ Elior Victoria
parElior Victoria
le Hier à 22:50
Ralentissement sévère
parLaphe Paksireti
le Hier à 21:51
we'd always get along ft. Luyen
parKang-Dae
le Hier à 21:30
walking around in fear • Amadeus
parArbre Millénaire
le Hier à 20:04
Ne tirez pas sur le messager.
parArbre Millénaire
le Hier à 17:07
Charity & Humility ( Pv Nora )
parLundell
le Hier à 16:34
Proposer une création
parAlbirrhoé Haemugi
le Hier à 13:56
Modération
parExtas
le Hier à 10:53
Danse agressive ❞ Kang-Dae ⭑
parKang-Dae
le Mar 30 Avr - 23:49
Demander une validation
parAmadeus
le Mar 30 Avr - 22:07
Il s'en est passé des choses. [Partie 03]
parRaja Winchester
le Mar 30 Avr - 19:43
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Demander un partenariat
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Arathia
Arathia
Arathia
informations
Race·s
Featuring
icon :
Demander un partenariat EktWP8t
Titre du joueur :
Compte fondateur
Race·s (liste) :
Homme-bête
Nom de l'oeuvre :
test oeuvre
Liges :
3578
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Compte fondateur","age":"","races":"","metier":"","magies":"","manicheisme":"","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"test oeuvre","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","autrescomptes":""}
Arathia
dévoiler
masquer
 
Arathia
Arathia
  • message #43

Lier nos forums

Vous souhaitez un partenariat avec 7 Golden Rings ? C’est avec grand plaisir ! On vous demande juste de lire les quelques petites conditions :
On accepte
  • Tous les forums, nous ne sommes pas regardant sur le nombre de membres : tant que vous êtes ouvert et actif, tout est possible,
  • Toutes les plateformes : forum rpg, discord rpg, forum de pub, de graphisme, d’entraide, blogs, tant que vous êtes une communauté francophone.
On fait attention
  • Aux règlements des forums : nous refuserons catégoriquement les forums acceptant du contenu que nous jugeons problématique,
  • Les forums nsfw et dont c’est le thème principal ne seront pas acceptés en top partenaire, seulement en simple à condition d’être clairs dans leurs règles,
  • Nous avons 15 places en top : pour des raisons d’équité on demande simplement une équivalence de votre côté. Nous sommes un peu plus exigeants quant aux forums que nous acceptons, activité, design, ou même coup de coeur !
On refuse
  • Les boutons ayant des animations : si votre bouton en possède merci de nous fournir un bouton statique. Si vous n’en avez pas nous le feront nous-même mais on ne vous promet pas qu’il soit beau,
  • Les forums susceptibles de contenir du plagiat.
Même si nous semblons exigeants, nous ne refusons quasiment aucune demande : vous êtes les bienvenues. Nous souhaitons simplement nous désolidariser des forums que nous considérons comme problématiques. On est pas méchants, c’est promis, vous pouvez venir sans aucun problème !

Merci de ne pas ajouter nos boutons de votre côté tant que nous n'avons pas validé la demande !
Chroma
Anonymous
Chroma
informations
Race·s
Featuring
Chroma
dévoiler
masquer
 
Chroma
Chroma
  • message #139

Chroma

partenariat top Maitre/hybride nc16
Bonsoir ! Vous êtes très beau et le contexte ainsi que le guidebook sont fantastiques, nous souhaitons devenir vos amis 👁

Lux Novae
Anonymous
Lux Novae
informations
Race·s
Featuring
Lux Novae
dévoiler
masquer
 
Lux Novae
Lux Novae
  • message #212

Lux Novae

partenariat top Forum RPG Pokémon nc18
Bien le bonjour! On nous a fortement parlé de votre forum qui est un coup de coeur pour l'une des membres du staff qui vous a également rejoint 👀 Chapeau pour le design (le bestiaire et l'herbier sont extraordinaires!). On est tout neuf comme vous, mais on ne manque pas d'activité ! Merci de nous prendre en considération! On attend de vos nouvelles ♥

Arathia
Arathia
Arathia
informations
Race·s
Featuring
icon :
Demander un partenariat EktWP8t
Titre du joueur :
Compte fondateur
Race·s (liste) :
Homme-bête
Nom de l'oeuvre :
test oeuvre
Liges :
3578
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Compte fondateur","age":"","races":"","metier":"","magies":"","manicheisme":"","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"test oeuvre","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","autrescomptes":""}
Arathia
dévoiler
masquer
 
Arathia
Arathia
  • message #231
Hey ! On accepte vos deux demandes avec plaisir, on vous ajoute de notre côté LittleGuy
Sorcier Conteur
Anonymous
Sorcier Conteur
informations
Race·s
Featuring
Sorcier Conteur
dévoiler
masquer
 
Sorcier Conteur
Sorcier Conteur
  • message #679

Paradis d'Enfer

partenariat simple light fantasy tout-public
Bonsoir ! Je viens gentiment vers vous parce que je vous zieute plus plusieurs jours et que j'ai eu une petite autorisation de venir vous voir malgré le lancement compliqué de mon petit forum. Incroyable comme le vôtre est complet et fourni d'ailleurs ** Je vous remercie d'avance pour le temps que vous consacrerez à ma demande ♥

Arathia
Arathia
Arathia
informations
Race·s
Featuring
icon :
Demander un partenariat EktWP8t
Titre du joueur :
Compte fondateur
Race·s (liste) :
Homme-bête
Nom de l'oeuvre :
test oeuvre
Liges :
3578
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Compte fondateur","age":"","races":"","metier":"","magies":"","manicheisme":"","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"test oeuvre","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","autrescomptes":""}
Arathia
dévoiler
masquer
 
Arathia
Arathia
  • message #685
Hey ! Merci pour les compliments ça nous fait toujours extrêmement plaisir ! Forcément que je vous accepte sans le moindre souci j'ai tout ajouté de mon côté, bon courage avec votre lancement n'hésitez pas à glisser un peu partout pour vous faire connaître !
Loutre
Anonymous
Loutre
informations
Race·s
Featuring
Loutre
dévoiler
masquer
 
Loutre
Loutre
  • message #752

Elysion

partenariat simple RPG Science-Fantasy tout-public
Bonjour bonjour ! Je suis Loutre, admin d'Elysion, et je viens faire copain copain avec vous ;) Je vous fais une petite présentation rapide: Elysion est un forum de science fantasy aux inspirations multiples, du Seigneur des Anneaux à la mythologie greco-romaine, en passant par Ghibli, Harry Potter, La Roue du temps, ou les sagas de Pierre Bottero par exemple pour ne citer qu’eux ! Le forum a ouvert en 2010, et a la particularité de jouer en “temps réel”: le jour où les joueurs postent dans le forum, correspond à celui d’Elysion (un mois d'Elysion = trois mois de nos vies), ce qui permet d’avoir une chronologie assez claire … Et de beaucoup faire évoluer nos personnages ! Nous avons des événements réguliers (une fête, selon des thèmes), et des événements spéciaux. De plus, nous avons une multiplicité de races (que nous appelons branches) jouables, auxquelles peuvent s’ajouter des races créées par les joueurs, qui permettent une très grande liberté. Tout ceci donne un contexte évolutif et dynamique ! Elysion a donc un contexte assez touffu, avec beaucoup de possibilités de jeu ! Et nous avons une autre particularité: nous avons lancé en 2018 notre version tabletop, jeu de rôle sur table classique donc ! Avec deux groupes réguliers, nous jouons dans Elysion, durant la guerre entre Eaque et Rhadamanthe, un scénario d'enquête et d’action ! S'y est ajoutée en 2023 une version Discord, avec un côté beaucoup plus instantané. On espère vous plaire, et pouvoir vous compter bientôt dans notre footer ! Bonne journée à vous, et merci de vous avoir lus ! Loutre.

Arathia
Arathia
Arathia
informations
Race·s
Featuring
icon :
Demander un partenariat EktWP8t
Titre du joueur :
Compte fondateur
Race·s (liste) :
Homme-bête
Nom de l'oeuvre :
test oeuvre
Liges :
3578
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Compte fondateur","age":"","races":"","metier":"","magies":"","manicheisme":"","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"test oeuvre","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","autrescomptes":""}
Arathia
dévoiler
masquer
 
Arathia
Arathia
  • message #765
Hey ! On est ravis de vous vois ici ! Pining On vous accepte bien évidemment avec plaisir et je m'empresse d'ajouter votre fiche et votre bouton de notre côté ! fatcatheart
Loutre
Anonymous
Loutre
informations
Race·s
Featuring
Loutre
dévoiler
masquer
 
Loutre
Loutre
  • message #769
Bonjour ! Merci beaucoup ! Je vous installe également de notre côté, mais je ne trouve pas votre fiche, est-ce que c'est normal ? En tous cas vous pourrez venir nous donner des nouvelles ici: https://elysionearth.forumgratuit.org/t780-nouveautes-mises-a-jours-et-nouvelles-des-partenaires ! A très bientôt !
Arathia
Arathia
Arathia
informations
Race·s
Featuring
icon :
Demander un partenariat EktWP8t
Titre du joueur :
Compte fondateur
Race·s (liste) :
Homme-bête
Nom de l'oeuvre :
test oeuvre
Liges :
3578
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Compte fondateur","age":"","races":"","metier":"","magies":"","manicheisme":"","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"test oeuvre","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","autrescomptes":""}
Arathia
dévoiler
masquer
 
Arathia
Arathia
  • message #770
Oui, nous avons pris la décision de ne pas avoir de fiche de partenaire ! LookingDown
Pokémon Ahovu
Anonymous
Pokémon Ahovu
informations
Race·s
Featuring
Pokémon Ahovu
dévoiler
masquer
 
Pokémon Ahovu
Pokémon Ahovu
  • message #833

Pokémon Ahovu

partenariat simple Post-Apo nc16
Bonjour! Le forum est magnifique et à l'air ultra complet ! Je me permet de passer pour faire une demande de partenariat, j'espère que ça vous ira !
Arathia
Arathia
Arathia
informations
Race·s
Featuring
icon :
Demander un partenariat EktWP8t
Titre du joueur :
Compte fondateur
Race·s (liste) :
Homme-bête
Nom de l'oeuvre :
test oeuvre
Liges :
3578
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Compte fondateur","age":"","races":"","metier":"","magies":"","manicheisme":"","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"test oeuvre","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","autrescomptes":""}
Arathia
dévoiler
masquer
 
Arathia
Arathia
  • message #834
Hey ! Vous faisiez parti de la liste des forums que je voulais demander en partenariat Pining On vous accepte avec grand plaisir je vous ajoute de notre côté ! (Nous n'avons pas de fiche de partenariat donc juste glisser le bouton chez vous nous va).
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
informations
Race·s
Featuring
Contenu sponsorisé
dévoiler
masquer
 
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
  • message #0
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Demander un partenariat