Demander un partenariat - Page 6 FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Inscriptions à l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enHiver - Printemps 85mi décembre 84 à mai 85 inclus
11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

La spirale | ft. Valerian
parValérian de Lioncourt
le Aujourd'hui à 2:54
La fin de l'innocence [PV Órfhlaith]
parÓrfhlaith
le Aujourd'hui à 2:39
The Last Cured
parInvité
le Hier à 18:37
We're telling the stories ft. Orion
parOrion Astrandir
le Hier à 17:25
Demander un partenariat
parInvité
le Hier à 14:23
Danse avec l'énnemi
parValérian de Lioncourt
le Hier à 14:11
Les délices de l'Empire ft. Lundell
parXu Ming
le Hier à 13:35
Boutique
parArbre Millénaire
le Hier à 12:06
Je suis ce que tu veux, pas ce dont tu as besoin.
parArbre Millénaire
le Hier à 11:58
We are ! (Recherche 1 RP)
parAldwin Askew
le Mer 15 Mai - 22:41
Terres d'Yggdrasil
parInvité
le Mer 15 Mai - 22:37
??? (FICHE ENCORE WIP)
parThe Owl
le Mer 15 Mai - 22:19
Not in the mood for diplomacy.
parLyra Olobe
le Mer 15 Mai - 21:50
Yakuza80
parArathia
le Mer 15 Mai - 11:48
rescue.❞ — sigrun
parSigrun Eldrdrakens
le Mer 15 Mai - 8:58
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Demander un partenariat
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
PA Pando
Anonymous
PA Pando
informations
Race·s
Featuring
PA Pando
dévoiler
masquer
 
PA Pando
PA Pando
  • message #4146
Désolé de la réponse très tardive, tête de linotte que je suis j'avais oublié de noter le nom du forum en GROS sur mon petit bloc note de fofo à aller voir pour une réponse Embarrassed

En simple ça nous va très bien merci ! J'ai tout mis en place chez nous, votre bouton est dans notre footer et voilà votre topic pour nous donner des nouvelles si le coeur vous en dit www

Bonne journée !
Narcisse
Anonymous
Narcisse
informations
Race·s
Featuring
Narcisse
dévoiler
masquer
 
Narcisse
Narcisse
  • message #4163

ANAMORPHOSE

partenariat simple RPG fantastique nc16
Bonsoir !! C'est Narcisse de ANAMORPHOSE. On a vu votre petit message dans notre shootbox, j'ai bien tapé sur les doigts d'Arsène pour avoir cassé ce côté là du code (c'est bien sur faux je l'aime d'amour) ; et du coup comme je suis lancé dans mes demandes de partenariat, je reviens vers vous pour cette même raison ! Ca m'a fait énormément plaisir en tout cas, merci énormément ! ;-;

Arathia
Arathia
Arathia
informations
Race·s
Featuring
icon :
Demander un partenariat - Page 6 EktWP8t
Titre du joueur :
Compte fondateur
Race·s (liste) :
Homme-bête
Liges :
3878
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Compte fondateur","age":"","races":"","metier":"","magies":"","manicheisme":"","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","icon":"https://i.imgur.com/ektWP8t.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Arathia
dévoiler
masquer
 
Arathia
Arathia
  • message #4206
@Pando : Super, je vous ajoute tout de suite ! Devil

@Narcisse : Hey ! Pas de soucis, franchement les codes des invités je check toujours en dernier quand j'oublie pas Agonized Votre forum est tout mignon, je vous souhaite du courage et de la force pour votre lancement !
Passages RPG
Anonymous
Passages RPG
informations
Race·s
Featuring
Passages RPG
dévoiler
masquer
 
Passages RPG
Passages RPG
  • message #5124

Passages RPG

partenariat simple RPG Multivers - Illustré nc16
Bonjour ! Votre forum me plaît énormement et j'aimerai vous proposer mon petit forum en partenariat ! J'espère que celui-ci vous conviendra ! Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie pour votre temps.

Arathia
Arathia
Arathia
informations
Race·s
Featuring
icon :
Demander un partenariat - Page 6 EktWP8t
Titre du joueur :
Compte fondateur
Race·s (liste) :
Homme-bête
Liges :
3878
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Compte fondateur","age":"","races":"","metier":"","magies":"","manicheisme":"","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","icon":"https://i.imgur.com/ektWP8t.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Arathia
dévoiler
masquer
 
Arathia
Arathia
  • message #5126
Bonjour !

Merci beaucoup pour les compliments, on vous accepte avec un grand oui parmi nous et j'installe tout de notre côté Pining
L'Intrigant
Anonymous
L'Intrigant
informations
Race·s
Featuring
L'Intrigant
dévoiler
masquer
 
L'Intrigant
L'Intrigant
  • message #5385

Le Noble Jeu

partenariat top Uchronie Fantasy Victorien - Intrigues - Complots nc16
Bonjour, Je me permet de venir vous faire une petite demande de partenariat pour fêter l'ouverture de notre forum après 6 mois de dur labeur ! Notre codeur nous à beaucoup parlé de ce forum et de sa codeuse en des termes très élogieux ! Nous vous laissons le temps de jeter un œil et de réfléchir, ainsi que de vous laisser constater par vous même nos débuts en rp et la motivation que nous avons à faire vivre notre forum ! Je repasserais surveiller votre réponse de temps à autre :3 Merci pour votre attention et des bisous !

Arathia
Arathia
Arathia
informations
Race·s
Featuring
icon :
Demander un partenariat - Page 6 EktWP8t
Titre du joueur :
Compte fondateur
Race·s (liste) :
Homme-bête
Liges :
3878
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Compte fondateur","age":"","races":"","metier":"","magies":"","manicheisme":"","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","icon":"https://i.imgur.com/ektWP8t.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Arathia
dévoiler
masquer
 
Arathia
Arathia
  • message #5720
Bonjour ! Désolé pour le délai de réponse c'est pas dans mon habitude mais je suis partie en vacances au même moment Crying On vous accepte en top partenaire je vous ajoute de suite !
L'Intrigant
Anonymous
L'Intrigant
informations
Race·s
Featuring
L'Intrigant
dévoiler
masquer
 
L'Intrigant
L'Intrigant
  • message #5727
Hello !
Mais noooon, y a absolument aucun soucis, et puis l'irl avant tout ! J'espère que tu as bien profité de tes vacances et que ça t'a fait du bien Nuzzle
Merci beaucoup pour l'ajout ! Votre bouton et sur notre PA et votre fiche est épinglée ici : https://lenoblejeu.forumactif.com/t67-seven-golden-rings
Je remarque d'ailleurs que vous utilisez aussi les smiley de Sword, on est cousin.e de smiley mwahahah (en même temps ils sont trop canon !)  Excited

Je vous dit à bientôt et gros bisous  Admiration
Phymeris
Anonymous
Phymeris
informations
Race·s
Featuring
Phymeris
dévoiler
masquer
 
Phymeris
Phymeris
  • message #5753

Phymeris

partenariat top Village fantastique/utopie tout-public
Coucou par ici Pleading j'étais obligée de venir vous voir au plus vite parce que ça fait des lustres que je lorgne chez vous comme un enfant devant une vitrine de noël ok vous brillez de mille feu et on est faibles face à la beauté qu'y puis-je......... du coup me voilà pour vous proposer notre bb fraîchement refondu depuis le wk dernier, parce qu'on est super heureuses de le voir revivre et qu'on veut s'entourer de plein de voisins hyper sympas comme vous hihi ✨ j'avoue je suis trop fan de la dichotomie de nos univers et en même temps leur???drôle de complémentarité dans l'utopie déçue, juste bancale de manières différentes Agonized enfin là je m'égare mais jvm et je vous laisse avec votre joli code : (j'espère que tout est en ordre, aussi j'ai ouvert la possibilité pour un top mais bien-sûr on a aucun pb à accepter un simple si c'est préférable pour vous !) Plein de biz et prenez soin de vouuuus Adoration Adoration

Arathia
Arathia
Arathia
informations
Race·s
Featuring
icon :
Demander un partenariat - Page 6 EktWP8t
Titre du joueur :
Compte fondateur
Race·s (liste) :
Homme-bête
Liges :
3878
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Compte fondateur","age":"","races":"","metier":"","magies":"","manicheisme":"","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","icon":"https://i.imgur.com/ektWP8t.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Arathia
dévoiler
masquer
 
Arathia
Arathia
  • message #5765
Hey ! Ohlala que de petits mots doux Adoration Félicitations pour votre réouverture, avec vos couleurs toutes belles ! Je vous accepte avec plaisir en top et je m'occupe de vous ajouter de suite !
Phymeris
Anonymous
Phymeris
informations
Race·s
Featuring
Phymeris
dévoiler
masquer
 
Phymeris
Phymeris
  • message #5817
coucouu de nouveau ; merci à vous pr vos retours et votre encouragement !  Crying

on est ravies de vous savoir parmi nous, votre bouton orne notre PA ainsi que votre fiche juste ici

bonne soirée à vous et plein de belles choses, à bientôt pour des nouvelles fatcatheart fatcatheart
Cleyn-University.com
Anonymous
Cleyn-University.com
informations
Race·s
Featuring
Cleyn-University.com
dévoiler
masquer
 
Cleyn-University.com
Cleyn-University.com
  • message #6046

Cleyn-University

partenariat simple RPG City +18 nc18
Hello, Voici toutes les informations pour établir un partenariat avec Cleyn (forum NSFW). Bonne journée !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
informations
Race·s
Featuring
Contenu sponsorisé
dévoiler
masquer
 
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
  • message #0
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Demander un partenariat