Les délices de l'Empire ft. Lundell FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Inscriptions à l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enHiver - Printemps 85mi décembre 84 à mai 85 inclus
11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

La fin de l'innocence [PV Órfhlaith]
parVekhia Heartbrand
le Hier à 19:04
The Last Cured
parInvité
le Hier à 18:37
We're telling the stories ft. Orion
parOrion Astrandir
le Hier à 17:25
Demander un partenariat
parInvité
le Hier à 14:23
Danse avec l'énnemi
parValérian de Lioncourt
le Hier à 14:11
Les délices de l'Empire ft. Lundell
parXu Ming
le Hier à 13:35
Boutique
parArbre Millénaire
le Hier à 12:06
Je suis ce que tu veux, pas ce dont tu as besoin.
parArbre Millénaire
le Hier à 11:58
We are ! (Recherche 1 RP)
parAldwin Askew
le Mer 15 Mai - 22:41
Terres d'Yggdrasil
parInvité
le Mer 15 Mai - 22:37
??? (FICHE ENCORE WIP)
parThe Owl
le Mer 15 Mai - 22:19
Not in the mood for diplomacy.
parLyra Olobe
le Mer 15 Mai - 21:50
La spirale | ft. Valerian
parCaliban Aldoran
le Mer 15 Mai - 18:15
Yakuza80
parArathia
le Mer 15 Mai - 11:48
rescue.❞ — sigrun
parSigrun Eldrdrakens
le Mer 15 Mai - 8:58

Les délices de l'Empire ft. Lundell
 :: 003. Arathia :: Al’malaq :: Evren
Xu Ming
Xu Ming
Xu Ming
informations
Race·s
Featuring
icon :
Les délices de l'Empire ft. Lundell 2C5qeAA
Titre du joueur :
Élu de la Gourmandise
Âge :
350 ans
Race·s :
Humain, Maudit
Particularités de la race :
Damné
Métier :
Élu de la Gourmandise
Magie·s :
Magie Grise Illégale - Vitalité - Cannibalisme
Nom de l'oeuvre :
Le Voyage de Chihiro
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Oshirasama
Manichéisme :
gourmandise
Liges :
2650
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Élu de la Gourmandise","age":"350 ans","races":"Humain, Maudit","metier":"Élu de la Gourmandise","magies":"Magie Grise Illégale - Vitalité - Cannibalisme","manicheisme":"gourmandise","taille":"2m40","poids":"400kg","orientation":"Hétérosexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t474-when-the-world-is-your-","nomdeloeuvre":"Le Voyage de Chihiro","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Oshirasama","autrescomptes":""}
Xu Ming
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t474-when-the-world-is-your-  
Xu Ming
Xu Ming
  • message #9494
Cela faisait un peu plus de vingt-quatre heures que Xu était arrivé à Evren. D’un désert à l’autre, traversant Arvandor, puis par la mer de Sylve… Le voyage avait été éprouvant. Autant qu’il aimait Al’Malaq, il ne pensait pas y revenir de si tôt. Dès son arrivée, on lui demanda s’il avait déjà rencontré le nouvel élu de la Charité.

- Non, je ne crois pas.

On l’informa que le mois dernier la Charité avait disparu, vive la Charité.

- Serait-il possible que je le rencontre?

On lui assura que oui, alors Xu imposa ses délais.

- Faites une réservation pour demain soir dans l’un de vos meilleurs restaurants. Invitez votre élu, s’il vous plaît. Je vous prie de m’informer de l’adresse dès que possible.

Et il laissa se débrouiller les pauvres fonctionnaires malaquiis qui l’avaient accueilli.
C’est ainsi que Xu se retrouva dans le magnifique faubourg nord d’Evren, accompagné de ses gardes, devant l’enseigne des Délices de l’Empire. En entrant, il vit la thématique florale de la décoration, le surplus de coussins et les nur al-jal qui pendaient du plafond. Le maître d’hôtel ne demanda même pas s’il avait une réservation, la taille et l’allure de Xu étaient suffisantes. Le voici, la Gourmandise. L’élu fit signe à ses gardes de sortir. Il n’avait même pas reçu la confirmation que son homologue malaquii serait présent. Dans le pire des cas, le restaurant serait la consolation.

Il était un peu tôt, mais Xu souhaitait être le premier arrivé. Il commanda immédiatement une bouteille de vin et des feuilles farcis de légumes, pour la table bien sûr.

- Apportez le plat lorsque mon ami arrivera. À la seconde.

Tout était préparé pour le meilleur des accueils. Xu Ming, élu de l’an 0, avait un devoir. Le plus vieux, le plus expérimenté, ne devait-il pas accueillir et souhaiter la bienvenue aux nouveaux élus? Une bonne première impression était importante. Les relations entre élus, lorsque bien entretenues, rapprochent des royaumes. Il n’espérait rien de moins ce soir.
Lundell
Lundell
Lundell
informations
Race·s
Featuring
icon :
Les délices de l'Empire ft. Lundell 1j3ncw-Pskm6-256s
Titre du joueur :
Elu de la charité
Âge :
100 ans
Métier :
Explorateur à ses heures perdues / Médecin / Élu de la charité
Magie·s :
Magie Grise Légale - Bestiale - Changeforme
Nom de l'oeuvre :
Fate Grand Order
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Merlin
Manichéisme :
charité
Liges :
1570
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Elu de la charité","age":"100 ans","races":"","metier":"Explorateur à ses heures perdues / Médecin / Élu de la charité","magies":"Magie Grise Légale - Bestiale - Changeforme","manicheisme":"charité","taille":"186 cm","poids":"73 kilos","orientation":"Hétéro curieux","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1040-lundell-la-charite-n-e","nomdeloeuvre":"Fate Grand Order","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Merlin","icon":"https://up.quizlet.com/1j3ncw-Pskm6-256s.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Lundell
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1040-lundell-la-charite-n-e  
Lundell
Lundell
  • message #9730
Un festin nocturne





Comme bien souvent, Lundell aimait aller de lui-même aux devants des besoins du peuple, de ce fait, une nouvelle fois il posait un lapin aux gardes. Bien entendu, ces derniers le retrouveraient, mais il avait ainsi tout le loisir de pouvoir faire plaisir à autrui sans réelles contraintes. Sans doute en parlerait-il plus sérieusement à l’Empereur ou quelqu’un chargé de sa protection, mais Lundell aimerait vraiment zéro barrière. Car même s’ils sont là pour le protéger, une escouade entière de garde a tendance à impressionner pour ne pas dire effrayer, or, son but est d’aller à la rencontre des gens, pas leur courir après de façon suspecte !

Bref, la journée se déroule de la façon la plus douce qui soit, mais une fois de retour, après un bref rappel à l’ordre comme quoi il a des devoirs, mais des façons de le faire, voilà qu’une nouvelle arrive aux oreilles de l’ex éleveur. On l’informe qu’un homologue élu est venu à Al Malaq’ pour le rencontrer. N’ayant pas prévu cela, on peut dire que la nouvelle fait plaisir au jeune homme qui affiche une mine heureuse. Invité dans un restaurant, il ne met pas longtemps à accepter l’offre et laisse les gens de l’administratif régler les détails de cette rencontre.

La nuit et la journée suivant s’écoule rapidement et le soir venu, alors que le soleil débute une course lente mais certaine vers le cœur du monde pour laisser place à la lune, c’est à cet instant que l’élu se présente au restaurant privatisé pour l’occasion. Bien entendu, pas de moment incognito cette fois-ci, l’escouade de gardes se mêle à celle de l’autre élu et forme presque un siège devant ledit restaurant. On repassera pour la discrétion, mais il est quasiment impossible qu’un attentat vise deux élus ici-même dans la capitale.
Entrant, paisiblement, le mâle est dirigé vers sa table et débute une véritable mise en scène des plus impressionnante. En effet, pas même le temps de dire un mot, qu’un énorme plat avec des feuilles farcis arrive sur table sans doute pour servir d’amuse-bouche. Une bouteille de vin trône sur la table mettant les points sur les « i » quant à cette soirée !

Regardant son homologue, Lundell est assez étonné car il n’imaginait pas l’élu du jour ainsi. L’apparence est particulière, pourtant, il ne grimace pas. Sa surprise disparait bien vite pour laisser place à un sourire bienveillant et il s’incline respectueusement devant l’être béni tout comme lui.

« Vous êtes Xu Ming si je ne m’abuse ? On peut dire que … vous avez le sens de la réception ! Je ne m’attendais pas à un accueil si… royal ! »

Riant, il s’installa face à lui et observa tant les alentours que ce dernier. Le physique atypique l’intriguait, mais il essayait de chercher un autre sujet. De ce fait, d’un signe de main, il indiqua aux gardes qu’ils pouvaient vaquer à leurs occupations. Seul le minimum resterait proche au cas où ils auraient besoin de quelque chose. Lundell aimant son indépendance. D’ailleurs, connaissant la journée éprouvante que les Gardes avaient eu et qui allait durer longtemps avec cette soirée improvisée, Lundell prit soin d’interpeller un garde.

« Ils risquent d’être réticents, mais… Pourriez vous offrir un verre aux gardes ici présents ? Leur journée a été rude et … je pense que ce ne serait pas un mal que de les désaltérer. Peut-être même leur offrir quelque chose à grignoter ? Leurs bons et loyaux services méritent récompenses ne pensez-vous pas ? »

En appelant à la générosité des serveurs et de l’établissement, il en vint ensuite à son partenaire de soirée, l’observant de la tête aux pieds.

« Votre invitation m’a surpris je dois l’admettre, mais … dans le bon sens. Moi qui imaginais voyager quand cela me sera possible pour rencontrer les autres élus, la providence vous envoie ! Je vous suis reconnaissance ! »

Instinctivement, il approcha une main de la bouteille de vin pour servir son possible ainé, mais… un serveur s’empressa de couper le geste de l’élu pour le faire à sa place. Ooops… Les réflexes ont la peau dure ! Riant de cela, il laissa le serveur honoré d’être à la table servir les verres de ce nectar fruité et c’est alors que l’élu présenta son verre, invitant le glouton personnage à trinquer.

« A votre visite ! Et notre rencontre ! »

Bon vivant, le jeune homme se détendait petit à petit, essayant tout de même de faire attention à ses faits et gestes, se sachant analysé à la moindre action !


Codage par Libella sur Graphiorum

Xu Ming
Xu Ming
Xu Ming
informations
Race·s
Featuring
icon :
Les délices de l'Empire ft. Lundell 2C5qeAA
Titre du joueur :
Élu de la Gourmandise
Âge :
350 ans
Race·s :
Humain, Maudit
Particularités de la race :
Damné
Métier :
Élu de la Gourmandise
Magie·s :
Magie Grise Illégale - Vitalité - Cannibalisme
Nom de l'oeuvre :
Le Voyage de Chihiro
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Oshirasama
Manichéisme :
gourmandise
Liges :
2650
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Élu de la Gourmandise","age":"350 ans","races":"Humain, Maudit","metier":"Élu de la Gourmandise","magies":"Magie Grise Illégale - Vitalité - Cannibalisme","manicheisme":"gourmandise","taille":"2m40","poids":"400kg","orientation":"Hétérosexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t474-when-the-world-is-your-","nomdeloeuvre":"Le Voyage de Chihiro","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Oshirasama","autrescomptes":""}
Xu Ming
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t474-when-the-world-is-your-  
Xu Ming
Xu Ming
  • message #9783
À l’instant précis où Xu Ming avait ordonné au serveur d’attendre avant d’amener le plat, il se sentit affamé.

Je regrette, je regrette tout. Pensa-t-il.

Ce vilain coup de mou auquel il était si familier. Dès que l’on fait une décision, l’on regrette le choix que l’on n'a pas pu prendre! Lorsque la Gourmandise devenait indécise, c’était toujours trop tard. Seulement une fois le choix fait. Alors, sans nourriture, le mal est fait. Il sera inconfortable pendant de longues minutes qui s’éternisent.

C’était bien sa faute d’être venu aussi tôt. Le plat serait prêt maintenant, pensa-t-il. Pour se consoler, Xu Ming ne pouvait faire autre chose que de grignoter avec amertume les pains plats aux herbes qui étaient à sa disposition ainsi qu’une bouteille complète de vin.

Il grommela entre ses bouchées que l’Élu de la Charité était mieux d’être une rencontre envoûtante pour que cette soirée ne soit pas gâchée. Ah! Et s’il est d’un ennui? Pensa Xu. Non, c’est la Charité, il y a pire. Comme la Paresse. Alors ça, ce n’est pas un péché de fêtard.

Angoisse de la faim, angoisse d’attendre.

Mais enfin, la Charité vint. Et le plat aussi! Xu finit le dernier pain et le fond de sa bouteille juste avant que l’Élu arrive à table.

- Emmenez du pain et du vin.

Demanda-t-il aux serveurs qui allaient le faire de toute façon. Juste avant que la Charité s’assoie, la nouvelle bouteille avait été placée ainsi que les pains.

Xu Ming, il se fit interpeller. Et complimenter pour l’accueil! La première impression était un succès.

- Mais vous méritez les honneurs, mon cher. Je me dois de vous souhaiter adéquatement la bienvenue dans notre club, ma foi, très privé.

Seul petit hic, Xu Ming se ne rappelait plus du prénom de la Charité que les autorités lui avaient mentionné plus tôt.

- Oui, je suis bien Xu Ming. Et votre nom, mon cher Élu?"

La Charité connaissait son nom. Normal, se dit Xu, depuis le temps que je suis Élu. Mais ce petit malaise lorsque quelqu’un connait votre nom et que vous ne connaissez pas le sien…eh bien, Xu Ming espérait que la Charité n’en prenne pas compte.

Mais à la vue de la charitable proposition de ce dernier de nourrir et désaltérer les gardes, la Gourmandise se dit qu’il était face à une âme probablement prête à pardonner les faux pas.

- Oui, bien sûr. Serveur, de l’eau et du pain pour les gardes. Évitons tout de même de les rendre soûl ce soir.

À la dernière remarque, il fit un clin d’oeil au serveur et voulut partager un regard complice avec la Charité.

Puis, tournant ses yeux vers une feuille farcie, Xu Ming prit un ton délibérément indifférent, comme s’il s’agissait de la moindre des choses.

- Oui, c’est essentiel de récompenser nos gardes. Je ne peux que vous en félicitez de l’apprendre si vite. Tentez de conserver votre gratitude. Personnellement, je m’assure qu’ils ont toujours accès à leur poids en alcool et en nourriture. Enfin, lorsqu’ils ne sont pas en train de me garder.

En réalité, il se disait que le meilleur moyen d’impressionner la Charité était de se présenter comme charitable. Les gardes de Xu n’étaient ni particulièrement bien ou mal traités. Quoiqu’ils puissent généralement, eux aussi, piller les restaurants dans lesquels Xu Ming s’invitait. Et, effectivement, Xu Ming s’arrangeait pour que ses gardes aient accès à beaucoup d’alcool gratuitement. Un acte tout à fait pragmatique dans le but d'avoir des gardes satisfaits. Des gardes heureux sont des gardes dévoués.

La Charité remercia Xu de l’invitation.

- Et je vous remercie d’être venu malgré les brefs délais. Il me semble essentiel de se rencontrer entre collègues. Alors oui, trinquons à notre rencontre!

La Gourmandise but une assez grande gorgée du vin. Une fois le verre déposé, son attention se dirigea exclusivement vers la Charité. Un elfe aux beaux cheveux. Blancs comme neige et pourtant un visage si jeune. Une drôle de combinaison qui piquait la curiosité de Xu.

- Je ne sais pas si vous êtes déjà venu ici. On me l’a recommandé. J’espère que vous aimez le premier plat que je nous ai pris le soin de commander. Je ne vous forcerai pas la main pour le reste du repas, je ne suis pas un habitué et, après tout, nous sommes dans votre pays. Alors, depuis quand êtes-vous élu?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
informations
Race·s
Featuring
Contenu sponsorisé
dévoiler
masquer
 
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
  • message #0
Les délices de l'Empire ft. Lundell