Annonce #011 - Inscriptions à l'Histoire Vivante #02 FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Inscriptions à l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enHiver - Printemps 85mi décembre 84 à mai 85 inclus
30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

Gloria regali ♚ Elior Victoria
parElior Victoria
le Hier à 22:50
Ralentissement sévère
parLaphe Paksireti
le Hier à 21:51
we'd always get along ft. Luyen
parKang-Dae
le Hier à 21:30
walking around in fear • Amadeus
parArbre Millénaire
le Hier à 20:04
Ne tirez pas sur le messager.
parArbre Millénaire
le Hier à 17:07
Charity & Humility ( Pv Nora )
parLundell
le Hier à 16:34
Proposer une création
parAlbirrhoé Haemugi
le Hier à 13:56
Modération
parExtas
le Hier à 10:53
Réservations
parWeiyan Lei
le Hier à 9:36
Danse agressive ❞ Kang-Dae ⭑
parKang-Dae
le Mar 30 Avr - 23:49
Demander une validation
parAmadeus
le Mar 30 Avr - 22:07
Il s'en est passé des choses. [Partie 03]
parRaja Winchester
le Mar 30 Avr - 19:43
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Annonce #011 - Inscriptions à l'Histoire Vivante #02
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
informations
Race·s
Featuring
icon :
Annonce #011 - Inscriptions à l'Histoire Vivante #02 TPJYKDl
Titre du joueur :
Compte modérateur
Race·s (liste) :
Humain
Liges :
5268
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Compte modérateur","age":"","races":"","metier":"","magies":"","manicheisme":"","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","icon":"https://i.imgur.com/TPJYKDl.png","autrescomptes":""}
Arbre Millénaire
dévoiler
masquer
 
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
  • message #9223

Annonce #011 - Inscriptions à l'Histoire Vivante #02

01

Invitation au palais royal d'Arvandor

Contexte inrp

Bienvenue à l’Ordalie des Cendres ! La compétition, qui se déroule tous les sept ans, est légèrement modifiée cette année. Si, à l’origine, Arvandor devait organiser seul l'événement, les dirigeants semblent s’être mis d’accord sur un tout nouveau format : La première Ordalie Internationale.

En effet, il a été convenu que chaque royaume contribuerait à l’Ordalie à sa manière. Les festivités auront lieu sur le territoire d’Arvandor, qui s’occuperait d’héberger et nourrir les milliers de visiteurs. Les arènes et lieux de combats seront construits par Al’Malaq et ses bâtisseurs. Les armes utilisées par les combattants seront forgées par les Vollhyr et améliorées par les Aldanis. Clara Nocte s’occupera de la sécurité et fournira des automates, Cerah s’assurera du respect de l’Arbre Millénaire, de la flore et de la faune utilisés lors des combats. Bien sûr, Ananda étant dans une position plutôt délicate, il a été acté qu’ils n’auraient pas besoin de dépenser leurs ressources pour l’événement.

Cette année, l’Ordalie des Cendres prend également une tournure étonnante : aucun des combats ne sera à mort. La situation d’Arathia nécessite que ses meilleurs guerriers soient prêts au combat et même si les tensions internationales ne sont pas complètement abandonnées, il est clair que l’objectif commun est de lutter contre la corruption.

Une autre nouveauté apparaît lors de cette édition ! En plus du traditionnel tournoi, des matchs d’exhibition auront lieu dans des modes de combats plus alternatifs, afin de permettre à tous de briller, même en dehors des combats en 1 contre 1 qui prendront place dans l’Ordalie classique. Les meilleurs soigneurs, les mages les plus créatifs et tous ceux qui veulent utiliser leurs dons pour travailler en équipe seront les bienvenus dans ces matchs.

De plus, l’Exposition de l’Ordalie, un festival regroupant pour la première fois chaque nation du monde, se déroulera en même temps, à quelques kilomètres des arènes de combat. Vos personnages y sont les bienvenus pour déguster des spécialités de chaque culture, en découvrir un peu plus sur les traditions et qui sait, peut être gagner le concours du plus gros buveur de soupe de cailloux.

Quelques jours avant le lancement de l’Ordalie, la couronne d’Arvandor (et plus particulièrement Valerian Lionheart, élu de la générosité) a convié les participants, futurs spectateurs et personnalités importantes du monde à un bal au château. L’occasion pour tous de représenter son royaume et sa culture, au buffet comme sur la piste de danse. Certaines rumeurs racontent même que des annonces seraient faites lors de ce regroupement.
02

Fonctionnement

Inscriptions et mise en place

Salut à tous pour l'histoire vivante 2 ! Cette fois-ci, il se déroulera en deux parties. Dans un premier temps, vous êtes tous conviés au bal organisé par Valerian !

Celui-ci se déroulera dans une sous-catégorie créée spécialement pour l’occasion, avec quatre sujets impliquant la modération.  

  • Le sujet “Timeline” vous permettra de connaître chaque événement “officiel” se déroulant pendant le bal en fonction de l’heure
  • Les trois sujets “Balcon”, “Salle de Bal” et “Jardins” vous permettront, à la manière d’un hub, de rp (pour trouver des nouvelles personnes et partir dans vos propres sujets) et pourquoi pas de trouver de nouveaux partenaires ! L’occasion parfaite pour ne pas avoir besoin de réfléchir à une idée de contexte.
Pas besoin de vous inscrire pour le bal, pointez vous simplement. Évidemment, les personnages liés à la Tour Galate ne sont pas les bienvenus (désolés !)

Dans un second temps, les combattants d’Arathia pourront se retrouver dans un tournoi de combat en 1v1. Attention cependant ! Les personnages ne pourront pas utiliser leurs artefacts et leurs armes seront confisquées. A la place, l’organisation de l’Ordalie leur fournira une arme, du même type que celle qu’ils ont l’habitude d’utiliser. De la même manière, l’utilisation de magie qui pourrait mettre en danger le public autour de l’arène sera synonyme de disqualification immédiate. De plus, chaque arène sera différente, et des modificateurs seront tirés au sort inrp avant chaque combat, donnant parfois un avantage clair à l’un des deux participants… mais si vous êtes le meilleur, ce n’est pas un problème.

Nous spécifions également que l’issue du tournoi sera pré-déterminée, dans une volonté d’éviter les problèmes. En vous inscrivant, vous êtes bien évidemment d’accord avec le fait que votre personnage peut perdre contre quelqu’un que vous pensez “moins fort” et que les surprises arrivent. Cependant, nous sommes totalement ouverts à vos envies et si vous souhaitez aller loin dans le tournoi (ou affronter quelqu’un en particulier, pour le drama) nous ferons en sorte de satisfaire vos attentes. De la même manière, nous continuons de fonctionner à l’auto-modération et nous ne sommes de toute façon pas inquiets sur le déroulement de ces combats !

Dans le même temps, ceux qui ne souhaitent pas écrire 3-4-5 combats pourront s’inscrire dans les matchs d’exhibitions, des formats un peu plus tranquilles dans lesquels les combattants seront en équipe. Pensez à des modes comme la capture de drapeau, qui ne nécessite pas forcément d’être une bête au combat et qui permettra même aux personnages pas à l’aise avec les armes de pouvoir s’amuser. Comme des humains qui vont faire un laser game, quoi.

Vous pouvez inscrire plusieurs de vos personnages au tournoi, n'oubliez pas que vous ne pourrez pas rp avec vous même et que cela peut impacter le résultat. Nous ferons en sorte que les personnages d'un même membre ne soient pas face à face rapidement, mais vous ne pourrez donc pas demander (et avoir) un bon classement avec chacun.  Pour inscrire plusieurs personnages, copiez simplement le code suivant plusieurs fois en précisant le nom des personnages à chaque fois.

Les inscriptions à l’Ordalie se déroulent jusqu’au 20 Avril, en même temps que la fin de l’aspect modéré du Bal. Cependant, vous pourrez toujours rp dans la catégorie et lancer des rps se déroulant au Bal après cette date.
Le bal et l'Ordalie se passent fin mai 85.


Code:
<b>Nom du personnage : </b> texte
<b>Triggers & blessures : </b> texte
<b>Je souhaite m'inscrire : </b> au tournoi [ ] / aux matchs d'exhibition [ ]
<b>Je confirme comprendre que mon personnage peut perdre : </b>


Lilienthal Feliisythar
Lilienthal Feliisythar
Lilienthal Feliisythar
informations
Race·s
Featuring
Titre du joueur :
Foudre de Guerre
Âge :
77
Race·s :
Draconide
Particularités de la race :
Laerte
Métier :
soldate
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Vol, Magie Élémentaire - Pyromancie - Feu
Nom de l'oeuvre :
Final Fantasy XIV
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Sadu
Manichéisme :
colère
Liges :
4515
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Foudre de Guerre","age":"77","races":"Draconide","metier":"soldate","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Vol, Magie Élémentaire - Pyromancie - Feu","manicheisme":"colère","taille":"1m55","poids":"60kg","orientation":"¯\\_(ツ)_/¯","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t480-iron-maiden#2534","nomdeloeuvre":"Final Fantasy XIV","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Sadu","icon":"https://cdn.discordapp.com/attachments/1137108737153319004/1205583751263027290/Lili_icon.jpg?ex=65d8e65c&is=65c6715c&hm=b9604d2f10fa22f7877cc8479f54c1aa46a4544d258f720b3174370db656e135&","iconalt":"","autrescomptes":"Calignis Leo, Albirrhoé Haemugi, Kethry, Arie, Ilyès Harlowe"}
Lilienthal Feliisythar
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t480-iron-maiden#2534  
Lilienthal Feliisythar
Lilienthal Feliisythar
  • message #9236
Bonjour, j'inscris des gens !

Nom du personnage : Arie Erebor (inscrit sous le pseudonyme "Zill", l'ombre de l'empereur d'Al'Malaq)
Triggers & blessures : l'étouffement (trigger joueuse, pas du personnage) ! Sinon, heu, bah, me le tuez pas s'il vous plait - pas de blessure actuellement
Je souhaite m'inscrire : au tournoi [X] / aux matchs d'exhibition [ ] (si besoin de le changer de catégorie pas de souci)
Je confirme comprendre que mon personnage peut perdre : sans aucun souci !

Nom du personnage : Lilienthal Feliisythar (ordre du roi)
Triggers & blessures : étouffement (trigger joueuse, pas du personnage) , pas d'amputation - pas de blessure actuellement
Je souhaite m'inscrire : au tournoi [X] / aux matchs d'exhibition []
Je confirme comprendre que mon personnage peut perdre : Non ce serait trop terriblissime (oui bien sûr)

Nom du personnage : Clefford Crescendo
Triggers & blessures : étouffement (trigger joueuse, pas du personnage) - boite parfois et a un bras qui peut se mettre à fonctionner moins bien
Je souhaite m'inscrire : au tournoi [ ] / aux matchs d'exhibition [X] (si besoin de le changer de catégorie pas de souci)
Je confirme comprendre que mon personnage peut perdre : Yes chef !

Merci !
Aurelia
Aurelia
Aurelia
informations
Race·s
Featuring
icon :
Annonce #011 - Inscriptions à l'Histoire Vivante #02 L4KwEL8
Titre du joueur :
Orgueil
Âge :
33 ans
Race·s :
Elfe
Métier :
Aventurière
Magie·s :
Magie Grise Illégale - Contrôle - Manipulation
Nom de l'oeuvre :
OC
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
AURELIA
Manichéisme :
orgueil
Liges :
730
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Orgueil","age":"33 ans","races":"Elfe","metier":"Aventurière","magies":"Magie Grise Illégale - Contrôle - Manipulation","manicheisme":"orgueil","taille":"176","poids":"63","orientation":"Orgueil","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t53-yeah-i-seduce-with-my-lo","nomdeloeuvre":"OC","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"AURELIA","icon":"https://i.imgur.com/l4KwEL8.jpeg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Aurelia
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t53-yeah-i-seduce-with-my-lo  
Aurelia
Aurelia
  • message #9238
Nom du personnage : AURELIA
Triggers & blessures : en ce moment c'est pas la forme elle vient de se faire battre par Valerian puis Albi (genre violent) donc elle se remet de ses blessures
Je souhaite m'inscrire : au tournoi [X] / aux matchs d'exhibition [ ]
Je confirme comprendre que mon personnage peut perdre : Aussi fou que ça puisse paraître SI SENOR

Nom du personnage : Kang-Dae
Triggers & blessures : Luyen qui répond pas à ses textos
Je souhaite m'inscrire : au tournoi [X] / aux matchs d'exhibition [ ]
Je confirme comprendre que mon personnage peut perdre : Jokes on you il pense pas gagner un seul match
Weiyan Lei
Weiyan Lei
Weiyan Lei
informations
Race·s
Featuring
icon :
Annonce #011 - Inscriptions à l'Histoire Vivante #02 UEXZHZT
Titre du joueur :
Directeur de l’Académie d'Astrologie
Âge :
84 ans
Race·s :
Draconide, Siren
Particularités de la race :
Laerte | Sirène
Métier :
Directeur de l’Académie d'Astrologie, Professeur à l’Académie d'Astrologie
Magie·s :
Magie Grise Légale - Astromancie - Arcane stellaire, Magie Élémentaire - Hydromancie - Eau
Nom de l'oeuvre :
Honkai: Star Rail
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Dan Feng | Dang Heng (Il)
Manichéisme :
diligence
Liges :
2735
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Directeur de l’Académie d'Astrologie","age":"84 ans","races":"Draconide, Siren","metier":"Directeur de l’Académie d'Astrologie, Professeur à l’Académie d'Astrologie","magies":"Magie Grise Légale - Astromancie - Arcane stellaire, Magie Élémentaire - Hydromancie - Eau","manicheisme":"diligence","taille":"1m86","poids":"73 kilos","orientation":"Pansexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t831-#5964","nomdeloeuvre":"Honkai: Star Rail","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Dan Feng | Dang Heng (Il)","icon":"https://i.imgur.com/uEXZHZT.png","iconalt":"","autrescomptes":"[url=https://7goldenrings.forumactif.com/u327][color=#52ACCC]Elior Victoria[/color][/url], [url=https://7goldenrings.forumactif.com/u318][color=#57b9a0]Gabriel Sil Ederian[/color][/url], [url=https://7goldenrings.forumactif.com/u309][color=#9c84d8]Kaleb[/color][/url], [url=https://7goldenrings.forumactif.com/u268][color=#E97058]Valérian de Lioncourt[/color][/url]"}
Weiyan Lei
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t831-#5964  
Weiyan Lei
Weiyan Lei
  • message #9239
Heeeello

Si besoin je peux décaler/ajouter Wei aux matchs d'exhibition (mais pas Valérian, il se réserve pour le tournoi ~)

Nom du personnage : Weiyan Lei
Triggers & blessures : Niveau trigger, pas d'amputation de mon perso ! Niveau blessures, ràs, et je précise comme je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire INRP que tout le temps libre qu'il a gagné à ne plus méditer il le passe à renouer avec son côté plus martial ~
Je souhaite m'inscrire : au tournoi [X] / aux matchs d'exhibition [ ]
Je confirme comprendre que mon personnage peut perdre : Je le comprends, et le personnage aussi ~

Nom du personnage : Valérian de Lioncourt
Triggers & blessures :  Niveau trigger, pas d'amputation de mon perso ! Niveau blessures, ràs, il est au sommet et s'est entraîné en prévision de l'Ordalie afin de faire honneur à ses trois souverains et dédier la victoire à sa princesse/son prince Pining
Je souhaite m'inscrire : au tournoi [X] / aux matchs d'exhibition [ ]
Je confirme comprendre que mon personnage peut perdre : Il ne survivra pas à un tel déshonneur, il a vu Aurelia une après-midi et il est déjà devenu orgueilleux Oui !

Nom du personnage : Kaleb Non je rigole Hiding
Sigrun Eldrdrakens
Sigrun Eldrdrakens
Sigrun Eldrdrakens
informations
Race·s
Featuring
icon :
Annonce #011 - Inscriptions à l'Histoire Vivante #02 AKB5iyY
Titre du joueur :
Chef des armées
Âge :
141 ans
Race·s :
Draconide
Particularités de la race :
Laerte (demi-géant)
Métier :
Cheffe des armées de Volheim
Magie·s :
Magie Élémentaire - Pyromancie - Feu, Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain
Nom de l'oeuvre :
Library of Ruina
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Xiao
Manichéisme :
humilité
Liges :
4450
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Chef des armées","age":"141 ans","races":"Draconide","metier":"Cheffe des armées de Volheim","magies":"Magie Élémentaire - Pyromancie - Feu, Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain","manicheisme":"humilité","taille":"1m75","poids":"75 KG","orientation":"Bi","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t189-the-roar-of-the-iron-fi","nomdeloeuvre":"Library of Ruina","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Xiao","icon":"https://i.imgur.com/aKB5iyY.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Sigrun Eldrdrakens
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t189-the-roar-of-the-iron-fi  
Sigrun Eldrdrakens
Sigrun Eldrdrakens
  • message #9241
Nom du personnage : Sigrun Eldrdrakens
Triggers & blessures : On va éviter de perdre un bras, mais j'ai pas de trigger
Je souhaite m'inscrire : au tournoi [X] / aux matchs d'exhibition [ ]
Je confirme comprendre que mon personnage peut perdre : Du moment que c'est epic, j'accepte sans soucis o/

Nom du personnage : Aedan Rhys
Triggers & blessures : Tout pareil
Je souhaite m'inscrire : au tournoi [X] / aux matchs d'exhibition [ ]
Je confirme comprendre que mon personnage peut perdre : Yup, mais j'adore les underdog stories, donc n'importe quelle victoire serait un miracle
(ps, s'il faut déplacer quelqu'un dans les matchs d'exhibition, pour arranger cela ou autre, Aedan peut aller en exhibition, il n'y a aucun soucis)
Dan Gray
Dan Gray
Dan Gray
informations
Race·s
Featuring
icon :
Annonce #011 - Inscriptions à l'Histoire Vivante #02 Dan%20commande%20fond%20r%C3%83%C2%A9so%20fofo
Titre du joueur :
Capitaine du Sélénidore
Âge :
25
Race·s :
Homme-bête
Particularités de la race :
Beathach Cobe de Mrs Gray
Métier :
Marchand
Magie·s :
Magie Élémentaire - Hydromancie - Eau
Nom de l'oeuvre :
Ikran Anonyme/ Anethis pour l'icône
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Dan Gray
Manichéisme :
patience
Liges :
550
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Capitaine du Sélénidore","age":"25","races":"Homme-bête","metier":"Marchand","magies":"Magie Élémentaire - Hydromancie - Eau","manicheisme":"patience","taille":"1,70 cm","poids":"75 kg","orientation":"Asexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1041-dan-gray-le-survivant-","nomdeloeuvre":"Ikran Anonyme/ Anethis pour l'icône","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Dan Gray","icon":"https://storage.googleapis.com/vgen-production-storage/uploads/829052bf-f0ed-49ef-a65e-5b041f843394/final-delivery/Q8CF8MWITSCX/e79a939c-4d5f-4200-b671-e866ab30747e/Dan%20commande%20fond%20r%C3%83%C2%A9so%20fofo.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Tahar\nZéi"}
Dan Gray
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1041-dan-gray-le-survivant-  
Dan Gray
Dan Gray
  • message #9243
Nom du personnage : Dan Gray
Triggers & blessures : Tant qu'il finit pas amputé ou qu'il perd son autre oeil.
Je souhaite m'inscrire : au tournoi [ ] / aux matchs d'exhibition [x]
Je confirme comprendre que mon personnage peut perdre : Oui !
Yunmei Chienlian
Yunmei Chienlian
Yunmei Chienlian
informations
Race·s
Featuring
icon :
Annonce #011 - Inscriptions à l'Histoire Vivante #02 FYqjxLb
Titre du joueur :
Élue de la Tempérance - L'Ingénue façonnée
Âge :
22ans
Race·s :
Humain, Céleste
Particularités de la race :
Xing alda
Métier :
Élue à temps plein
Magie·s :
Magie Blanche - Sacrée - Lumière, Magie Grise Légale - Ondes - Son
Nom de l'oeuvre :
Mikavey
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Yunmei (OC 7GR)
Manichéisme :
tempérance
Liges :
1665
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Élue de la Tempérance - L'Ingénue façonnée","age":"22ans","races":"Humain, Céleste","metier":"Élue à temps plein","magies":"Magie Blanche - Sacrée - Lumière, Magie Grise Légale - Ondes - Son","manicheisme":"tempérance","taille":"166cm","poids":"51kgs","orientation":"Indécise","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t666-what-if-we-rewrite-the-","nomdeloeuvre":"Mikavey","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Yunmei (OC 7GR)","icon":"https://i.imgur.com/FYqjxLb.png","iconalt":"","autrescomptes":"Evane Araeng / Tarabas Arderel / Vanuakti"}
Yunmei Chienlian
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t666-what-if-we-rewrite-the-  
Yunmei Chienlian
Yunmei Chienlian
  • message #9244
mdr lol j'ose

Nom du personnage : Yunmei Chienlian
Triggers & blessures : RAS, dans les règles du forum. Yunmei peut revenir un peu blessée mais on laisse la petite princesse dans un état où elle peut encore faire son taff après svp
Je souhaite m'inscrire : au tournoi [ ] / aux matchs d'exhibition [X]
Je confirme comprendre que mon personnage peut perdre : bawi c'est une crevette de compet'

j'ai failli la foutre dans le tournoi pour la blague quand même.


Nom du personnage : Tarabas Arderel
Triggers & blessures : mdr lol quoi ?
Je souhaite m'inscrire : au tournoi [X] / aux matchs d'exhibition [ ]
Je confirme comprendre que mon personnage peut perdre : Les clones peuvent même crever j'osef tier. Ce sont des clones qui vont participer, le Général et Tarabas restent au château ! (même envie de préciser que je ne veux même pas les voir en finale, ils perdront/abandonneront avant)
Luyên Lê
Luyên Lê
Luyên Lê
informations
Race·s
Featuring
icon :
Annonce #011 - Inscriptions à l'Histoire Vivante #02 6g3JP3h
Titre du joueur :
Marquée par les cendres
Âge :
24 ans
Race·s :
Homme-bête
Particularités de la race :
Cluasan (Cáo Vân)
Métier :
Gladiateur
Magie·s :
Magie Grise Légale - Arcane - Magie brute
Nom de l'oeuvre :
League of Legend
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Ahri
Manichéisme :
colère
Liges :
1575
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Marquée par les cendres","age":"24 ans","races":"Homme-bête","metier":"Gladiateur","magies":"Magie Grise Légale - Arcane - Magie brute","manicheisme":"colère","taille":"1m54","poids":"56kg","orientation":"Hétérosexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t324-le-courroux-du-renard-l","nomdeloeuvre":"League of Legend","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Ahri","icon":"https://i.imgur.com/6g3JP3h.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Meridia & Pandora"}
Luyên Lê
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t324-le-courroux-du-renard-l  
Luyên Lê
Luyên Lê
  • message #9259
Nom du personnage : Luyên Lê
Triggers & blessures : Elle est au top de sa forme, elle s'est entraînée toute sa vie pour ça et même si elle doit perdre un bras, elle y va pour gagner.
Je souhaite m'inscrire : au tournoi [x] / aux matchs d'exhibition [ ]
Je confirme comprendre que mon personnage peut perdre : ofc, Lu par contre non Disbelief
Benhart Hodrick
Benhart Hodrick
Benhart Hodrick
informations
Race·s
Featuring
icon :
Annonce #011 - Inscriptions à l'Histoire Vivante #02 Yek5O3x
Titre du joueur :
Armure du faucon
Âge :
384 ans
Race·s :
Élémentaire, Draconide
Particularités de la race :
Neige
Métier :
Armure du faucon
Magie·s :
Magie Élémentaire - Hydromancie - Neige, Magie Élémentaire - Aéromancie - Vent
Manichéisme :
envie
Liges :
2825
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Armure du faucon","age":"384 ans","races":"Élémentaire, Draconide","metier":"Armure du faucon","magies":"Magie Élémentaire - Hydromancie - Neige, Magie Élémentaire - Aéromancie - Vent","manicheisme":"envie","taille":"1m55 - 1m75","poids":"34kg - 70kg","orientation":"Pansexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t624-je-suis-plus-libre-que-","nomdeloeuvre":"","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","autrescomptes":""}
Benhart Hodrick
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t624-je-suis-plus-libre-que-  
Benhart Hodrick
Benhart Hodrick
  • message #9261
Nom du personnage : Benhart Hodrick (Il sera inscrit sous le pseudo d'Ophélie Hodrick)
Triggers & blessures : Un peu de neige et ça repars, donc qu'importe 8)
Je souhaite m'inscrire : au tournoi [X] / aux matchs d'exhibition [ ]
Je confirme comprendre que mon personnage peut perdre : Il pourra pas gagner Misery
Severin
Severin
Severin
informations
Race·s
Featuring
icon :
Annonce #011 - Inscriptions à l'Histoire Vivante #02 OjMGYK2
Âge :
65 ans
Race·s :
Humain, Élémentaire
Particularités de la race :
Al'Malaq • Foudre
Métier :
Valet
Magie·s :
Magie Grise Illégale - Contrôle - Onirisme
Nom de l'oeuvre :
Genshin Impact
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Alhaitham
Manichéisme :
orgueil
Liges :
430
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"","age":"65 ans","races":"Humain, Élémentaire","metier":"Valet","magies":"Magie Grise Illégale - Contrôle - Onirisme","manicheisme":"orgueil","taille":"1m85","poids":"84kg","orientation":"Énervée","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1112-do-it-to-stay-alive-o-","nomdeloeuvre":"Genshin Impact","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Alhaitham","icon":"https://i.imgur.com/ojMGYK2.png","iconalt":"","autrescomptes":"Jofrta • Orion • Blair • Hròdrig • Saren • Lune • Huan Jia • Vesper • Hycast Racine-Harlowe"}
Severin
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1112-do-it-to-stay-alive-o-  
Severin
Severin
  • message #9376
Nom du personnage : Severin
Triggers & blessures : Pas d'amputation, d'aveuglement, de truc permanent pour le moment. Sinon aucun trigger.
Je souhaite m'inscrire : au tournoi [X] / aux matchs d'exhibition [ ]
Je confirme comprendre que mon personnage peut perdre : Tour 1 svp
Xu Ming
Xu Ming
Xu Ming
informations
Race·s
Featuring
icon :
Annonce #011 - Inscriptions à l'Histoire Vivante #02 2C5qeAA
Titre du joueur :
Élu de la Gourmandise
Âge :
350 ans
Race·s :
Humain, Maudit
Particularités de la race :
Damné
Métier :
Élu de la Gourmandise
Magie·s :
Magie Grise Illégale - Vitalité - Cannibalisme
Nom de l'oeuvre :
Le Voyage de Chihiro
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Oshirasama
Manichéisme :
gourmandise
Liges :
2240
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Élu de la Gourmandise","age":"350 ans","races":"Humain, Maudit","metier":"Élu de la Gourmandise","magies":"Magie Grise Illégale - Vitalité - Cannibalisme","manicheisme":"gourmandise","taille":"2m40","poids":"400kg","orientation":"Hétérosexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t474-when-the-world-is-your-","nomdeloeuvre":"Le Voyage de Chihiro","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Oshirasama","autrescomptes":""}
Xu Ming
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t474-when-the-world-is-your-  
Xu Ming
Xu Ming
  • message #9399
Nom du personnage : Xu Ming
Triggers & blessures : Pas de blessure permanente, mais sinon tout est bon
Je souhaite m'inscrire : au tournoi [ ] / aux matchs d'exhibition [x]
Je confirme comprendre que mon personnage peut perdre : Absolument
Algidiade
Algidiade
Algidiade
informations
Race·s
Featuring
icon :
Annonce #011 - Inscriptions à l'Histoire Vivante #02 Yek5O3x
Âge :
400 hivers
Race·s :
Élémentaire
Particularités de la race :
De Glace
Métier :
Très loyale conseillière du Roi d'Arvandor
Magie·s :
Magie Élémentaire - Hydromancie - Glace
Nom de l'oeuvre :
Genshin Impact, Honkai Star Rail
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Shogun Raiden, Fuli
Manichéisme :
patience
Liges :
400
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"","age":"400 hivers","races":"Élémentaire","metier":"Très loyale conseillière du Roi d'Arvandor","magies":"Magie Élémentaire - Hydromancie - Glace","manicheisme":"patience","taille":"Dans la moyenne.","poids":"","orientation":"???","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"Genshin Impact, Honkai Star Rail","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Shogun Raiden, Fuli","icon":"https://i.imgur.com/yek5O3x.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Algidiade
dévoiler
masquer
 
Algidiade
Algidiade
  • message #9414
Nom du personnage : Algidiade
Triggers & blessures : Au pire on met un peu plus de glace et ça va. Anyways.
Je souhaite m'inscrire : au tournoi [X] / aux matchs d'exhibition [ ]
Je confirme comprendre que mon personnage peut perdre : Je connais cette théorie. (oui)

Nom du personnage : Ioannes Sil Silebor
Triggers & blessures : Venu pour le sport, pas pour des blessures permanentes (De toute façon ce sont des matchs tranquilles *_*)
Je souhaite m'inscrire : au tournoi [ ] / aux matchs d'exhibition [X]
Je confirme comprendre que mon personnage peut perdre : On ne dit pas perdre, on dit laisser gracieusement l'opposant gagner. (oui)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
informations
Race·s
Featuring
Contenu sponsorisé
dévoiler
masquer
 
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
  • message #0
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Annonce #011 - Inscriptions à l'Histoire Vivante #02