I'm not stressed ; you're stressed ! Gimme your coffe ! FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Inscriptions à l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enHiver - Printemps 85mi décembre 84 à mai 85 inclus
30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

Annonce #012 - Inscriptions à l'Histoire Vivante #02.2
parBenhart Hodrick
le Aujourd'hui à 11:56
Réservations
parArbre Millénaire
le Aujourd'hui à 11:44
Gloria regali ♚ Elior Victoria
parElior Victoria
le Hier à 22:50
Ralentissement sévère
parLaphe Paksireti
le Hier à 21:51
we'd always get along ft. Luyen
parKang-Dae
le Hier à 21:30
walking around in fear • Amadeus
parArbre Millénaire
le Hier à 20:04
Ne tirez pas sur le messager.
parArbre Millénaire
le Hier à 17:07
Charity & Humility ( Pv Nora )
parLundell
le Hier à 16:34
Proposer une création
parAlbirrhoé Haemugi
le Hier à 13:56
Modération
parExtas
le Hier à 10:53
Danse agressive ❞ Kang-Dae ⭑
parKang-Dae
le Mar 30 Avr - 23:49
Demander une validation
parAmadeus
le Mar 30 Avr - 22:07
Il s'en est passé des choses. [Partie 03]
parRaja Winchester
le Mar 30 Avr - 19:43
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

I'm not stressed ; you're stressed ! Gimme your coffe !
Eléonora Caelistis
Eléonora Caelistis
Eléonora Caelistis
informations
Race·s
Featuring
icon :
I'm not stressed ; you're stressed ! Gimme your coffe ! 7GRAurore
Nom de l'oeuvre :
Artiste : LuciaSatalina
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Malenia
Liges :
130
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"","age":"","races":"","metier":"","magies":"","manicheisme":"","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"Artiste : LuciaSatalina","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Malenia","icon":"https://sig.grumpybumpers.com/host/7GRAurore.gif","iconalt":"","autrescomptes":""}
Eléonora Caelistis
dévoiler
masquer
 
Eléonora Caelistis
Eléonora Caelistis
  • message #9385
{"name":"GroupPerso","value":"claraNocte"},{"name":"ChampTitre","value":"I'm not stressed ; you're stressed ! Gimme your coffe !"},{"name":"prenomPerso","value":"Eléonora"},{"name":"nomPerso","value":"Caelistis"},{"name":"titreperso","value":"Commissaire"},{"name":"originefeat","value":"Elden ring"},{"name":"nomfeat","value":"Malenia"},{"name":"iconfiche","value":"https://i.pinimg.com/564x/71/96/fa/7196fa9f9cd5c04895372058e5805ccb.jpg"},{"name":"racePerso","value":"Elfe - Augmentée"},{"name":"ageperso","value":"35 ans"},{"name":"metierPerso","value":"Commissaire inquisitrice"},{"name":"LieuNaissance","value":"Champs d'argent"},{"name":"genreperso","value":"Feminin"},{"name":"pronomsperso","value":"Elle"},{"name":"orientationperso","value":"Son travail"},{"name":"manicheismeperso","value":"Humilité"},{"name":"magieperso","value":"Magie blanche : Vie"},{"name":"aptitudeperso","value":" Ascendance Mécanisée : sixième sens"},{"name":"habilitesperso","value":"Extrait d’un Rapport d’évaluation \r\n\r\nCorps à corps. \r\nà retravailler. Assez douée avec ses poings pour envoyer une nouvelle recrue ou deux au tapis, guerre plus. Son maniement de la lame longue rangée dans sa prothèse lui permet de tenir en respect un moment des adversaires plus doué qu’elle, mais elle n’arrachera aucune victoire à un homme entraîné.\r\n\r\nFormulation d’une requête d'installation d’un dispositif d'injection de drogue de combat dans ses prothèses pour les cas d’urgence. La requête est en cours d’étude.\r\n\r\nTir :\r\nTrès bonne précision au fusil, sur cible immobile ou en mouvement même en situation de combat.\r\nMême talent à l'Arc, mais manque de la musculature nécessaire à une utilisation prolongée.\r\n\r\nIl semblerait que sa magie l’ais forcée a devenir bonne chasseuse.\r\n\r\nMagie Curative :\r\nPour les blessures plus graves qu’une égratignure, elle recommande de privilégier l’utilisation de la médecine moderne plutôt que de l’application de sa magie.\r\nSous certaines conditions cependant, elle peut guérir des cas désespérés.\r\n\r\nElle doit cuisiner ou participer à la confection d’un plat.\r\nElle doit connaître les maux qu’elle traite, et n’en viser qu’un à la fois de préférence.\r\nElle doit disposer d’ingrédient rare, incongru, cher ou toxique et s’en servir dans ses préparations.\r\n\r\nPlus ces conditions sont réunies, plus les maux que ses plats peuvent soigner sont importants.\r\nCes règles peuvent être contournées, au prix de l’efficacité du plat. Elle peut même demander à une batterie de chefs de suivre ses instructions pour préparer un plat en masse, mais les effets seront très réduits.\r\nIl est bon de savoir que plus ou moins tout peut être rendus comestible par sa cuisine en petite quantité, roches et métaux compris.\r\nA savoir que l'ingestion de poison via ses plas reste dangereuse sans les antidotes qu'elle porte avec elle. Les contrecoup peuvent être violent et douloureux en fonction des poisons et ingrédients utilisés.\r\n\r\nCommunication et management :\r\nC’est là qu'elle brille particulièrement.\r\nChaque exercice de management, de calcul, de résolution de situation de crise n’a été traité et réussi dans un temps record tant qu’une équipe se trouvait à sa disposition. Quel que soit le domaine, il semble que la mettre à la tête d’une équipe augmente drastiquement la productivité de tous ses membres.\r\n\r\nRésultat :\r\nFavorable à l’admission de Caelistis Aurore pour le poste de commissaire de l’inquisition."},{"name":"tailleperso","value":"181 cm"},{"name":"poidsperso","value":"70"},{"name":"signesDistinctifs","value":"Ses cheveux sont roux, mais elle à les yeux bleus caractéristique de sa famille.\r\n\r\nIl lui manque un bras, remplacé par une prothèse de combat.\r\n\r\nIl lui manque une jambe, remplacée par une prothèse de combat.\r\n\r\nSon corps porte les traces de vilaines brulures, y compris sur le haut de son visage.\r\n\r\nElle à mauvaise vue lorsqu'il y à trop de soleil.\r\n\r\nElle dors trop peu et à beaucoup de cernes."},{"name":"factsperso","value":"Elle fait 181 cm, mais dit qu'elle en fait 180.\r\n\r\nQuand elle à le temps, Elle passe d'un centre d’intérêt a l'autre en peu de temps ; elle sait faire beaucoup, mais ne s’intéresse pas à grand chose sur le long terme. Elle dispose d'une grande concentration sur ces centres d’intérêt du moment cependant.\r\n\r\nSes supérieurs la forcent parfois a prendre des vacances.\r\n\r\nElle s’endort parfois en pleine journée.\r\n\r\nElle à des problèmes de communications quand il ne s'agit pas de son travail.\r\n\r\nElle prend très mal les critique et est anxieuse a leur sujet. Et rancunière.\r\n\r\nQuand elle n'a pas rien pour s'occuper, elle devient irritable, puis frustrée, puis misérable.\r\n\r\n\r\nElle à déjà pleurer de frustration pendant ses vacances. \r\n\r\nElle aime beaucoup sa famille.\r\n\r\nElle a une photo de sa sœur sur le mur de son bureau.\r\n\r\nElle à un jeu de fléchette dans son bureau.\r\n\r\nElle est très bonne aux fléchettes."},{"name":"traitcaract","value":"Complexée - Travailleuse - Obsessive - passionnée - Patriote - Anxieuse - Serviable - Froide - Fatiguée - responsable - Diplomate - sociale -café"},{"name":"caractereperso","value":"Je suis une personne simple ; j’aime l’ordre, j’aime quand les choses fonctionnent, et j’aime qu’on me fasse confiance. \r\n\r\nJ’ai dû mettre en avant les talents qui n’avaient rien à voir avec ceux de ma sœur pour qu’on me lâche la grappe avec elle. Et pour avoir l'impression de réussir quelque chose.\r\n\r\nLa fierté dont elle m’a dépouillée, mes talents qu’elle a relégués au rang d'appétence… Elle a brisé mon orgueil pour nourrir le sien, et comble de l’ironie, on m’a demandé d’en prendre soin par la suite. que pouvait-il m’arriver de pire?\r\nSi elle n'avais pas été la, peut être que j'aurais étés a sa place...\r\nPlutôt que de me noyer dans la jalousie, j’ai choisis de me noyer dans le travail ; si on m’a donner une position pour le rang de ma soeur, je la garderais pour mes propres talents, qu’importe mes journées de quarante huit heures, les montagnes de documents sur mes bureau, et la pitié dans le regard des concierges qui m’apportent le café en pleine nuit. \r\nJe ne peux pas être la meilleure? Alors c’est ma nation qui le sera, qu’importe ce qu’il m’en coûtera a moi ou ceux sous mes ordres. \r\n\r\nJe ne dirais pas que je déteste ma sœur ; au contraire même. Mais parfois j’aimerais bien effacer ce fichu sourire de son visage provocateur.\r\n*Cette rivalité que je suis peut être seule à ressentir, son nom et son titre qui se rappellent à moi constamment, son orgueil que j’ai pour mission d’entretenir et d'attiser…\r\nQuand elle reste longtemps loin de moi, je ressasse, je repense, et je me force à avoir pitié d’elle, parce que je sais qu’autrement, je serais en colère.*\r\n\r\nJe n’ai aucun souci avec les critiques : Quand elles viennent de personnes sous mes ordres, je mets très vite les choses au clair. Quand elles viennent d’amis -dont je manque- ou de collègues, c’est parfait ; il n’y a rien de mieux pour rester éveillé la nuit. \r\n*Après tout si je m'améliore, ils oublieront.*\r\n\r\n*Je leur montrerais à tous. Que je ne suis pas inutile. Que je suis aussi capable qu’elle. que je mérite ma position. Que j’aurais pu y arriver seule. Que je vaux leurs louanges.\r\nAlors je pourrais peut être croire que c’est vrai.*"},{"name":"histoireperso","value":"Novembre de l’an 56 : d’Eléonora à madame Caelistis :\r\n“Chère Maman \r\nA la demande de Papa, je t’écris cette lettre tout de suite après la compétition. [...]\r\n\r\nJe me doute que tu ne seras pas surprise d’apprendre ma victoire aux épreuves sportives intervillages. ça aurait été plus juste si l’on m'avait laissée concourir avec les plus grands, mais c’est la rançon du talent. [...] \r\nPetite sœur n’a pas encore eu le temps de s’habituer à mon talent, parle lui de ma victoire, le plus tôt sera le mieux. [...] “\r\n[Le papier est parfumé et embellis de coloriage aux allures de coquêtes Enluminure]\r\n\r\n\r\nJanvier de l’an 57 : De Thubaut aux Caelistis :\r\n“Bonjour madam Caelistis. Je vous écri sette lettre pour inviter Eléonora à mon anniversaire le [...]. \r\nTout les amis espere qu’elle poura venir. On a discuté avec Eléonora et mon papa et maman sont d’accord est ce qu’elle peu résté dormir a la maison après j’ai demander a maman si on pouvait avoir des gateau aux graine comme c’est ses préféré [...]”\r\n\r\n\r\nJanvier de l’an 57 : D’Eléonora à Thubaut :\r\n“[...] Mon emploi du temps est chargé, comme tu dois t’en douter. Mais je me dois d'honorer mes premiers admirateurs ; réjouis- toi, car je passerais la nuit chez vous pour ton anniversaire. [...]\r\n Tes cadeaux vont sembler bien terne en comparaison de ma présence ; tu ne pourra pas dire que je ne l'aurais pas prévenu.”\r\n\r\n\r\nSeptembre de l’an 58 : De M. à Mr Caelistis :\r\n“[...] Les filles s’entendent à merveille. Elles passent leur temps dehors, et les autres exposants les ont très rapidement prises en affection. [...] Eléonora prend beaucoup de plaisir à apprendre ce qu’elle sait à sa sœur[...].\r\nElle à étée vexée Qu'Aurelia prend le coup de main plus vite qu’elle pour leur travail à l'exposition, mais elle a clamer qu’elle était simplement une professeure exceptionnelle et a défier sa sœur de devenir meilleure qu’elle un jour. [...]”\r\n\r\n\r\n Novembre de l’an 58 : De mr a m Caelistis:\r\n“[...] La compétition bisannuelle s'est bien passée mais j’ai demandé au parents de Thubaut de ramener Eléonora à la maison avec cette lettre. Son comportement après sa défaite a été inadmissible. Elle n’est pas habituée aux secondes places. [...]\r\n Aurelia va bien ; elle à la tête dure, je l’emmène au restaurant ce soir. [...]”\r\n\r\n\r\nSeptembre de l’an 62 : Du docteur Flowrence aux Caelistis :\r\n“Monsieur et madame Caelistis. [...]\r\nEléonora va bien : la chute a été longue, mais les buissons ont amortit sa chute. Elle pleure beaucoup, mais je ne pense pas que ce soit la douleur. De ce que j’ai compris, sa sœur et elle se livraient à une course dans les ruines lorsqu’elle est tombée de la falaise. La petite Aurélia l’a tirée de l’eau et ramenée jusqu'à la route ou une charrette l’a ramenée à nous. Pensez à la féliciter une fois à la maison, mais rappelez à vos filles que ces ruines sont dangereuses.”\r\n\r\n\r\nNovembre de l’an 62 : De Thubaut à Eléonora Caelistis :\r\nSalut Eléonora. \r\nJ'espère que tu te remettras? [...] \r\nCette année, c’est encore Aurélia qui a gagné la compétition. Elle à même gagné contre un adulte à la fin… Mais je suis sûr que tu aurais pu le battre aussi… C’est vraiment pas de chance que tu te sois blessé juste avant les matchs… Je suis sûr que tu l’aurais eue cette année ! Je passerais te voir au retour, avec les gâteaux aux graines que tu aimes bien.”\r\n\r\n\r\nJanvier de l’an 65 : De Mr a M Caelistis :\r\n“[...]\r\nJe suis inquiète pour Eléonora. Elle n’a pas été bien cet hiver. Elle s’est presque isolée pour réviser depuis novembre, j’ignorais même que cet examen était aussi important pour elle. [...]\r\n Je pensais que les notes parfaites de son examen d’entrée lui donneraient le sourire, mais elles n’ont fait que la troubler davantage. Elle à dit qu’elle aurait voulu Qu’Aurelia soit inscrite aussi pour voir ça.[...] \r\nPeut-être que nous avons été trop durs avec elle ces temps-ci?\r\nNous passons voir Thubaut avant d’aller à l'académie. Un peu de temps avec lui lui ferra du bien. J'espère qu’elle se plaira une fois à l'internat ; ce n’est jamais facile de voir son enfant voler de ses propres ailes pour la première fois.. [...]”\r\n\r\n\r\nAvril de l’an 69 : D’Eléonora aux Caelistis :\r\n“Bonjour papa, Bonjour maman. Tout va bien à la ferme? \r\nA l’académie en tout cas, tout est parfait. J'espère que glycine se porte bien et qu’elle donne toujours un bon lait. [...] Je viens d’envoyer le résultat de ma première thèse à l'inquisition, comme je vous en avais parlé. Je me suis dit que ce serait un bon moyen pour évoluer plus rapidement. [...]\r\nJ'espère que vous allez bien, en tout cas ; pas d’inquiétude de mon côté. tout se goupille, c’est parfait. [...].\r\n Tout le monde dit que mon papier était parfait… Je ne suis pas sûre que j’aurais dû l’envoyer. [...] \r\nVoila. J'espère que vous n’avez pas de problèmes, [...] \r\nPeut-être que j’aurais dû l’écrire différemment? Je comptais le renvoyer demain, peut-être présenté différemment. [...] \r\nEn tout cas, j'espère que vous allez bien. Ici, tout est parfait. [...] \r\nParfait. [...] parfait ! [...] parfait. [...] parfait.\r\n[quelques lignes sont raturées.]\r\nPassez aussi le bonjour à Aurélia. Les gâteaux aux graines dans le paquet sont pour vous trois. [...]”\r\n[Il y à des miettes sur le papier.]\r\n\r\n\r\nJuillet de l’an 69 : De Thubaut à Eléonora :\r\n“[...]\r\nJe suis Navré Eléonora. On ne se voit plus qu’une ou deux fois, l’an, la vie au village continue, mais ta bulle me semble plus impénétrable à chaque rencard. J’ai préféré l'écrire directement pour te l’annoncer. [...]\r\nOn pourra tout de même rester amis ; tu comptes beaucoup pour moi, mais plus comme ça. Moi et les copains t’attendrons à la compétition bisannuelle cette année ! Toi et Aurélia allez encore rafler la mise, mais vous êtes l’attraction des villages maintenant, il parait que des gens de la ville ou elle s’entraîne viennent exprès pour vous voir, parce que tu es la seule de son âge à lui tenir un peu tête ! Honnêtement, un compliment pareil ça me monterait à la tête. [...]\r\n Ma mère raffole de tes histoires de la ville ; Elle dit que tes mots font danser la ville devant ses yeux.”\r\n[La lettre est légèrement froissée, ayant probablement été pressée contre quelque chose]\r\n\r\n\r\nAout de l’an 69 : Du Commissaire de l’inquisition à Eléonora :\r\n“[...]\r\nNous avons bien reçu vos papiers sur la combustion de l’arcanite et je dois admettre qu’ils ont retenu mon attention, ainsi que vos notes plus que remarquables. [...]\r\nVous avez bien fait de nous signaler votre travail : vous pourriez faire de grandes choses avec l’aide de l’inquisition. [...]\r\nAurelia Caelistis, votre sœur, a récemment attiré notre attention par ses nombreux talents ; pensez-vous qu’elle serait intéressée par une bourse et une place dans nos centres d’entraînements ? [...]”\r\n[La lettre a été déchirée.]\r\n\r\n\r\nFin 71 : lettre de l’inquisition a Mr et M Caelistis, ainsi qu’Eléonora Caelistis :\r\n“Monsieur et madame Caelistis. L’inquisition présente ses meilleurs vœux de rétablissement à votre fille. [...]\r\nComme vous le savez, les équipements expérimentaux de son équipe utilisaient certains de ses propres travaux qu’elle pensait prêt à l'emploi. [...]\r\nLe commissaire est dans un état critique, mais tenait à faire savoir à votre famille qu’il se jugeait partiellement responsable de l’état d’Eléonora.\r\nDe ses propres mots\r\n“J’ai souhaité encouragé son enthousiasme, qui, m’a-t-on dit, n’a jamais été si prononcé depuis son arrivée à l'académie. J’ai placé entre ses jeunes mains expérimentées plus de confiance et de responsabilités qu’elle pouvait en soutenir, et elle a été blessée en voulant trop bien faire. [...]”\r\n\r\nMalgré son jeune âge, son aide sur le champ de bataille a été remarquée. [...]\r\nClara Nocte prodiguera le financement des prothèses d’Eléonora si elle le souhaite. Par la présente, une permission de quitter les forces de l’inquisition avant la période réglementaire de son contrat [...]\r\n[Des larmes entachent la fin de la lettre. Les bords sont chiffonnés.]\r\n\r\n\r\n\r\nJanvier de l’an 72 :\r\nDu commissaire inquisiteur à Eléonora Caelistis.\r\n“Madame Eléonora Caelistis. \r\nNous avons bien reçu vos courriers nous garantissant que vous étiez encore apte au service. Pour répondre à vos questions et dans l'espoir que je ne verrais pas d’autre missive sur ces sujets ; Oui, vos quartiers sont toujours disponibles. Oui, votre travail méritait l'intérêt que nous lui avons porté. Non, le budget qui y était alloué n’est plus d’actualité. Oui, ces études ont tout de même étés utiles. [...]\r\nDe plus, je répondrais par la présente à la question que vous vous posiez sans nous l’avoir demander ; Non, vous n’avez pas été renvoyée de l’inquisition. La précédente proposition de fin de contrat est - comme vous devez surement le savoir - une démarche réglementaire dans le cas de traumatismes physiques [...]\r\nVous pourrez reprendre votre poste une fois rétablie, et après avoir suivis un examen psychologique de routine. [...]”\r\n\r\n\r\n[Quelques autres échanges de courriers entre Eléonora et ses parents, parfois Aurellia.]\r\n\r\n\r\nSeptembre de l’an 77 : Du conseils de Clara Nocte à Eléonora :\r\n\r\n“Madame Caelis Eléonora. Nous vous informons par la présente de la décision de l’administration quant à votre poste au sein de l’inquisition de Clara nocte [...]\r\nAussi, après des retours plus que favorables et une sérieuse étude de votre dossier, vous avez désormais la possibilité de prétendre au poste de Commissaire de l’inquisition [...]\r\n toutes nos félicitations [...] honneur [...] nos sentiments distingués.\r\n\r\n\r\nFévrier de l’an 78: lettre d’Eléonora à Thubaut :\r\n“Bonjour Tubaut.\r\nça fait… Quelques années, qu’on ne s'est pas parlé. Je suis désolée. J'étais en colère, beaucoup de choses se sont passées depuis 69.. Je ne t’en veux pas, bien sûr. [Il y a une rature ici.] Comment vas-tu depuis le temps ? J’ai appris que tu avais repris la ferme de tes parents, félicitations. Les oliviers poussent bien ? [...]\r\nEn ville, mon travail se passe bien. On commence à me confier de nouveau des tâches importantes ; je me sens mieux, mais c’est un peu solitaire.\r\nJe pensais passer à la ferme de mes parents d’ici peu : Mon supérieur me force à prendre des vacances… Alors je me suis dit qu’on pourrait peut-être faire un tour ? Se raconter de vieilles histoires, et pourquoi pas faire des gâteaux aux graines.\r\nJ'espère que tu recevras cette lettre. Ce serait un plaisir de retrouver mon meilleur ami.\r\n\r\nAmicalement, Eléonora.”\r\n[La lettre est pliée et cachetée, soigneusement rangée au fond d’un tiroir.]\r\n\r\n\r\nDébut 83 De l’administration :\r\n“Eléonora. La situation est grave : votre sœur s’est séparée de son escorte sitôt passé la frontière. Réunion de crise ; Clara Nocte ne peut se permettre de perdre son élue dès la réouverture des frontières ; la situation serait catastrophique. Vous devez…”\r\n\r\n_______________\r\n_______________\r\n\r\nJe souffle du nez avec un sourire en coin. Aurelia. Aurelia, Aurelia, Auuuurelia. Sans toi, parfois, je m’ennuierais presque.\r\nEt mon cuir chevelu ne serait pas aussi solide.\r\nJ’attrape une tasse de café sur le coin de mon bureau et la porte à mon nez.\r\nNoir ; noir foncé, même. Mon favori. J’en savoure l’amertume âcre en lisant d’un œil attentif le reste de la lettre.\r\nIls me demandent de m’occuper de ça comme s’ils voulaient que je passe une laisse à un chien.\r\nSi c’était aussi facile que ça de s’occuper d’elle, elle ne serait digne ni de son titre, ni de mes nuits blanches.\r\nCelle-ci commence bien ; avec un sourire en coin, je pose ma tasse, attrape une plume et je griffonne en fredonnant un papier à la grande inquisitrice.\r\nSi elle a suivi mes recommandations, il y à déjà un ou deux hommes discrets qui attendent sur les routes. Pas que ma sœur en ait besoin ; c’est ma sœur, après tout. Mais ça rassurera tout le monde, moi y compris.\r\n\r\nAvec un soupir satisfait, je regarde la pile de dossiers sur mon bureau. Avec la réouverture des frontières, on à besoin de moi plus que jamais. J'acquiesce pour moi-même, et je sors de mon bureau pour porter à mon secrétaire la petite enveloppe. Il me regarde d’un œil médusé un instant.\r\nLa fenêtre est ouverte. Il est la même heure que ce matin? Déja?\r\n“Porte ça au-dessus en vitesse. Et un café quand tu auras terminé.”\r\nIl attrape l’enveloppe, hésite un instant, puis\r\n“.. Madame ? Vous… Vous êtes malade ?”\r\n“Mh? Non pourquoi.”\r\n“Puis-je me permettre d’être direct avec vous?”\r\nJe me crispe un peu, involontairement.\r\n“Je te l’ai dit. Communication claire est clef d’une mission réussie. Sois brusque si tu penses que c’est nécessaire.\r\n“Et bien, ça fait un moment que vous n’aviez pas eu l’air si… Souriante.”\r\nJe passe la main sur mon visage. Souriante ?\r\nEffectivement. C’est donc pour ça, cette douleur au niveau des zygomatiques. Mon sourire ne fléchit pas.\r\n“Ma sœur m’a lancé son premier défi depuis un long moment ; la semaine va être longue.”\r\n\r\nLe secrétaire déglutit, acquiesce, et va porter mon mot.\r\nOui. Ça ne fait aucun doute. Je vais avoir du pain sur la planche.\r\nJe retourne dans mon bureau en fredonnant.\r\n"},{"name":"pseudoJoueur","value":"CMOI BEN"},{"name":"pronomsJoueur","value":"elle"},{"name":"TrucADire","value":"Blblblbl"}
Arathia
Arathia
Arathia
informations
Race·s
Featuring
icon :
I'm not stressed ; you're stressed ! Gimme your coffe ! EktWP8t
Titre du joueur :
Compte fondateur
Race·s (liste) :
Homme-bête
Nom de l'oeuvre :
test oeuvre
Liges :
3578
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Compte fondateur","age":"","races":"","metier":"","magies":"","manicheisme":"","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"test oeuvre","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","autrescomptes":""}
Arathia
dévoiler
masquer
 
Arathia
Arathia
  • message #9409

Validé·e !

Bienvenue parmi nous !

La soeur de l'orgueil !!! Personnage attachant, qui a une super vibe, avec une histoire touchante et une relation avec sa soeur qui risque de faire des étincelles, le fait qu'elle prenne les mouvements d'Aurelia comme du défi j'aime beaucoup hâte de voir ça !
Pour faciliter l'update de tes informations, le remplissage des bottins (avatar, magie, métier) est automatique. Tu n'as pas besoin de t'occuper de ces formalités. L'update se fera dans l'heure qui suit ta validation.

N'oublie pas de remplir ton profil

I'm not stressed ; you're stressed ! Gimme your coffe !