Let's meet ! (Hadrian) FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Inscriptions à l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enHiver - Printemps 85mi décembre 84 à mai 85 inclus
30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

Gloria regali ♚ Elior Victoria
parElior Victoria
le Hier à 22:50
Ralentissement sévère
parLaphe Paksireti
le Hier à 21:51
we'd always get along ft. Luyen
parKang-Dae
le Hier à 21:30
walking around in fear • Amadeus
parArbre Millénaire
le Hier à 20:04
Ne tirez pas sur le messager.
parArbre Millénaire
le Hier à 17:07
Charity & Humility ( Pv Nora )
parLundell
le Hier à 16:34
Proposer une création
parAlbirrhoé Haemugi
le Hier à 13:56
Modération
parExtas
le Hier à 10:53
Réservations
parWeiyan Lei
le Hier à 9:36
Danse agressive ❞ Kang-Dae ⭑
parKang-Dae
le Mar 30 Avr - 23:49
Demander une validation
parAmadeus
le Mar 30 Avr - 22:07
Il s'en est passé des choses. [Partie 03]
parRaja Winchester
le Mar 30 Avr - 19:43
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Let's meet ! (Hadrian)
Lucis De Alger
Lucis De Alger
Lucis De Alger
informations
Race·s
Featuring
icon :
Let's meet ! (Hadrian) Gpqc
Titre du joueur :
Le rêve Arvandien
Âge :
221
Particularités de la race :
Hybride ( Céleste & élémentaire)
Métier :
Commandant de l'armée
Magie·s :
Magie Élémentaire - Pyromancie - Feu
Nom de l'oeuvre :
Final Fantasy VII
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Cloud Strife
Manichéisme :
diligence
Liges :
130
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Le rêve Arvandien","age":"221","races":"","metier":"Commandant de l'armée","magies":"Magie Élémentaire - Pyromancie - Feu","manicheisme":"diligence","taille":"173cm","poids":"70 kg","orientation":"Bisexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1129-my-living-legacy#9189","nomdeloeuvre":"Final Fantasy VII","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Cloud Strife","icon":"https://zupimages.net/up/24/13/gpqc.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"-"}
Lucis De Alger
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1129-my-living-legacy#9189  
Lucis De Alger
Lucis De Alger
  • message #9416
Let's meet ! (Hadrian) E4ty
feat.
Lucis&Hadrian

Le temps était clément aujourd’hui, pas de pluie, pas de vent juste quelques rayons de soleil qui procuraient un bien fou, surtout à lui, Lucis un des commandants de l’armée de la cité d’Arvandor. Il avait passé sa douce matinée à traîner sur divers dossiers sans importance avant de quitter son bureau pour la salle d’entraînement, il aimait la tranquillité des matinées ainsi pas de bleu que lui et son arme favorite : sa claymore. Elle lui avait été donnée lors de ses études par son maître d’apprentissage en guise de cadeau de validation, elle était si belle et si massive que même aujourd’hui il se demandait comment il avait bien pu la lever à l’époque de sa réception. A l’époque il était beaucoup plus petit, moins musclé et surtout naïf, qui aurait cru le voir finir ainsi ? Pas même lui, pendant tant d’année il avait osé ne pas croire en lui, au début puis lorsque tout avait basculé il avait pris de la hargne et s'était battu avec bravoure pour finir ainsi avec un tel grade : commandant. Ses parents devraient-être fiers de lui, et de son parcours, il devrait retourner de temps en temps au manoir familial pour au moins jeter un coup d’œil au papier et si tout le personnel allait bien. Il restait le maître de cette demeure, même après tant d’années à ne pas y être retourné, il devait se tenir un minimum informé et surtout depuis peu, accepter d’aller à des soirées, qui soit dit en passant, était barbante et loin d’être sa tasse de thé. Lui était plus du genre à taper, faire des stratégies et surtout entraîner les nouvelles têtes. C’était son boulot et il en était fier, il était devenu l’idole de certains et certaines, un espoir parmi tous.


Bien que passionné par son entraînement, le jeune commandant vint à se faire interrompre, annonçant que la salle allait être prise par un groupe ce qui le fit ranger ses affaires, prenant le soin de bien porter son arme en quittant les lieux silencieusement en comparaison du groupe qui vint à se faire savoir très bruyant et surtout dissipé. Mais tout ne resta pas longtemps bruyants, à la vue du commandant tous se mirent en position, saluant avec ténacité Lucis qui vint à leur annoncer « repos ». Refermant la porte derrière lui, le jeune homme vint à se glisser dans sa douche, se lavant avant de toquer sa tenue d’entraînement pour une beaucoup plus simple, mais tout autant annonciateur de son statut dans l’armée. Aujourd’hui il avait un certain rendez-vous dans un restaurant avec un certain Hadrian, ce nom ne sonnait rien pour lui. Il lui était inconnu, ce rendez-vous était dans un endroit calme de la ville et surtout pas de contexte politique. Ils allaient échanger sur le fait qu’un prisonnier n’allait pas tarder à passer l’arme à gauche comme disait son collègue « ça sent le sapin ». Le corps du prisonnier allait devoir quitter les lieux et l’homme en question était croque-mort d’après ce qu’il savait, c’était sa seule information, pas de quoi s’alarmer ou pousser la sonnette d’alarme.


Prenant le temps avant de quitter les lieux, il vérifia une dernière fois sa tenue avant de rejoindre son rendez-vous en ville. Pas de stress, pas de quoi pousser un soupir il était simplement intrigué par sa nouvelle rencontre, son aura allait effectuer son travail du moins si c’était le cas. Il savait qu’au premier abord il pouvait paraître : froid voire même antipathique, loin de là il était du genre attentif et curieux. Depuis qu’il était devenu autant gradé il n’avait pas changé d’un pouce, simplement plus inspirant pour des cadets et beau pour d’autres voire inaccessibles, personne ne l’avait jamais vu aux côtés d’une personne qui lui était cher, c’était normal il était enterré et loin d’être proche de lui.  Secouant la tête de gauche à droite pour chasser ses idées, le jeune commandant vint à se reprendre avant d’entrer dans le fameux restaurant, s’annonçant tout en saluant poliment le personnel avant de se faire amener à une table, loin du monde, mais avec une vue extraordinaire sur le reste de la ville.

Let's meet ! (Hadrian)