Destinies entwined | Ulrik FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Inscriptions à l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enHiver - Printemps 85mi décembre 84 à mai 85 inclus
30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

Gloria regali ♚ Elior Victoria
parElior Victoria
le Hier à 22:50
Ralentissement sévère
parLaphe Paksireti
le Hier à 21:51
we'd always get along ft. Luyen
parKang-Dae
le Hier à 21:30
walking around in fear • Amadeus
parArbre Millénaire
le Hier à 20:04
Ne tirez pas sur le messager.
parArbre Millénaire
le Hier à 17:07
Charity & Humility ( Pv Nora )
parLundell
le Hier à 16:34
Proposer une création
parAlbirrhoé Haemugi
le Hier à 13:56
Modération
parExtas
le Hier à 10:53
Réservations
parWeiyan Lei
le Hier à 9:36
Danse agressive ❞ Kang-Dae ⭑
parKang-Dae
le Mar 30 Avr - 23:49
Demander une validation
parAmadeus
le Mar 30 Avr - 22:07
Il s'en est passé des choses. [Partie 03]
parRaja Winchester
le Mar 30 Avr - 19:43
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Destinies entwined | Ulrik
 :: 003. Arathia :: Al’malaq :: Evren
Valérian de Lioncourt
Valérian de Lioncourt
Valérian de Lioncourt
informations
Race·s
Featuring
icon :
Destinies entwined | Ulrik DlJBgHH
Titre du joueur :
Élu de la Générosité
Âge :
30 ans
Race·s :
Céleste
Métier :
Capitaine de la Garde Royale Arvandienne, Élu de la Générosité
Magie·s :
Magie Grise Légale - Arcane - Matérialisation
Nom de l'oeuvre :
Honkai: Star Rail
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Argenti
Manichéisme :
générosité
Liges :
1770
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Élu de la Générosité","age":"30 ans","races":"Céleste","metier":"Capitaine de la Garde Royale Arvandienne, Élu de la Générosité","magies":"Magie Grise Légale - Arcane - Matérialisation","manicheisme":"générosité","taille":"1m87","poids":"83 kg","orientation":"","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t939-im-giving-myself-up-to-","nomdeloeuvre":"Honkai: Star Rail","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Argenti","icon":"https://i.imgur.com/DlJBgHH.png","iconalt":"","autrescomptes":"[url=https://7goldenrings.forumactif.com/u327][color=#52ACCC]Elior Victoria[/color][/url], [url=https://7goldenrings.forumactif.com/u318][color=#57b9a0]Gabriel Sil Ederian[/color][/url], [url=https://7goldenrings.forumactif.com/u309][color=#9c84d8]Kaleb[/color][/url], [url=https://7goldenrings.forumactif.com/u246][color=#E7A54A]Weiyan Lei[/color][/url]"}
Valérian de Lioncourt
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t939-im-giving-myself-up-to-  
Valérian de Lioncourt
Valérian de Lioncourt
  • message #7789
Destinies entwined | Ulrik 1dHoLhO
feat.
Ulrik
La ville était plongée en pleine effervescence, et Valérian marchait parmi ses habitants comme un condamné vers sa potence. Non : comme un innocent vers un procès dont tout le monde connaissant déjà l’issue. Pourtant, il ne pourrait souhaiter meilleure situation, là, entouré de tous ces inconnus qui se pressaient et se racontaient ce qu’ils savaient, pensaient savoir, de l’incroyable événement historique qui se tenait à Evren. Certains complimentaient l’habileté politique de leur empereur quand d’autres se pâmaient devant le couple royal sous la bannière du renard ou frémissaient en repensant à l’imposante stature du roi de Vollheim. Il se raccrochait à chacun de ces mots qui l’aidait à garder la tête de hors de l’eau, réprimait difficilement un sourire en coin quand quelques Malaqiis s’interrogeaient sur la première impression qu’Evren avait pu avoir sur Perceval d’Arvandor. Ce n’était pas la première, ni pour Perceval ni pour lui, mais bien entendu le commun du peuple ignorait tout des frasques de son royal ami.

Heureusement.

Il frotta distraitement sa main gantée – quelle hérésie par telle chaleur. Dès que l’occasion s’était présentée, après avoir donné ses ordres à ses seconds – dont celui de ne surtout pas lâcher le roi des yeux –, il s’était éclipsé en prétextant prendre la température. Son lieutenant, qui avait bien remarqué le changement dans son attitude depuis leur dernière nuit en pleine mer, avait vu sa tentative d’humour accueillie par un simple battement de cils, et n’avait pas insisté.

Pour être plus juste, ce n’était pas qu’un prétexte, mais plutôt une occasion. Son lieutenant le savait, certains de ses hommes aussi, et le roi le devinerait dès que cela parviendrait à ses oreilles. D’ordinaire, c’était lui qui restait à ses côtés, et un autre garde qui s’occupait de cela. Après, il pourrait justifier qu’il s’agissait d’un autre pays, et… et pourquoi pensait-il à mentir alors qu’il joignait juste l’utile au nécessaire ?

Son pouce insista davantage par-dessus son gant, au point que sa peau devait probablement rougir en dessous – s’il n’y avait que cela. Ça aussi, il pouvait le justifier rationnellement : son teint risquait de souffrir sous une telle chaleur, et il mettait au défi quiconque le traiterait de précieux de porter une armure par-dessus un coup de soleil. Il ne portait d’ailleurs pas la sienne, simplement un pantalon noir – hérésie encore – aussi près du corps que son haut crème qui le couvrait jusqu’à la gorge. Il avait eu la bonne idée de dégager sa nuque en ramenant sa crinière en une queue de cheval, mais autrement, il sentait qu’il était bien trop habillé.

Alors qu’il notait mentalement les chemins intéressants et les éventuels lieux de replis, au cas où, une jeune femme vint se planter devant lui. Avant même qu’il ne puisse réagir, elle joignit ses mains et l’implora :

Monsieur ! S’il vous plaît… Mon chalico est coincé, et je n’arrive pas à l’atteindre…

Évidemment, que c’était vers lui qu’elle se tournait. Malgré qu’il soit un étranger, malgré les quelques personnes plus grandes que lui dans les environs. L’aurait-elle fait, quelques jours auparavant, ou percevait-elle ce qui lui étreignait la gorge depuis des heures déjà ?

Il réprima ce semblant d’amertume qui n’avait rien à faire dans son existence et inclina obligeamment la tête, en la priant de mener la marche.

Il dut rapidement se rendre à l’évidence : il lui manquait également quelques dizaines de centimètres pour confortablement l’atteindre. Il miaulait sans bouger de l’auvent, et observait les gens d’en bas comme un roi impatient jaugerait l’incapacité de ses sujets. Comment est-ce qu’un animal aussi grassouillet avait pu se percher aussi haut… ?

J’ai tellement peur qu’il essaye de sauter par lui-même et qu’il se casse quelque chose…, se lamenta la Malaquii.
Rassurez-vous, il n’a vraisemblablement pas l’intention de bouger par lui-même.
Ça ne lui ressemble pas… Oh, je suis désolée de vous embêter avec ça, monsieur…
Je vous en prie, vous ne m’embêtez pas, la rassura-t-il en lui décochant un doux sourire par-dessus son épaule. Auriez-vous une échelle, ou… Non, oubliez l’échelle. Je reviens.

En tournant la tête, il l’avait vu, comme un phare au milieu de la nuit, une montagne au milieu des collines. Leur sauveur à tous. Si on lui avait dit qu’il penserait un jour cela du garde du roi de Vollheim…

Plusieurs doutes eurent le temps de s’installer en lui le temps qu’il le rejoigne. Pouvait-il réellement se permettre de l’aborder comme si leurs royaumes n’avaient jamais été en guerre ? Comment interpellait-on un garde royal à Vollheim ? Est-ce qu’il ne s’apprêtait pas à ébranler la trêve entre leurs deux pays pour un chalico malaqii ?

Il s’interposa sur la route du garde tout en instaurant assez de distance pour qu’il puisse le remarquer avant de risquer de lui rentrer dedans – et aussi pour éviter de trop le surprendre, ignorant tout des potentiels réflexes du géant.

Excusez-moi, dit-il, parce qu’il ignorait s’il devait lui donner un certain terme ou s’il pouvait se permettre de l’appeler par son nom. J’aurais besoin de vous ; plus spécifiquement de vos bras.
Ulrik
Ulrik
Ulrik
informations
Race·s
Featuring
icon :
Destinies entwined | Ulrik PKYOFyn
Titre du joueur :
Garde royale
Âge :
170 ans
Race·s :
Géant, Homme-bête
Particularités de la race :
chalico
Métier :
Garde personnelle du roi
Magie·s :
Magie Grise Légale - Bestiale - Langue sauvage
Nom de l'oeuvre :
Dark Souls, The lord of the rings
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Ornstein, Maedhros
Manichéisme :
tempérance
Liges :
1095
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Garde royale","age":"170 ans","races":"Géant, Homme-bête","metier":"Garde personnelle du roi","magies":"Magie Grise Légale - Bestiale - Langue sauvage","manicheisme":"tempérance","taille":"2m82","poids":"280kg","orientation":"Pansexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t504-i-won-t-ever-ever-fall-","nomdeloeuvre":"Dark Souls, The lord of the rings","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Ornstein, Maedhros","icon":"https://i.imgur.com/pKYOFyn.png","iconalt":"","autrescomptes":"[color=#D477AB]Ronan[/color], [color=#52ACCC]Lise Eurelt[/color], [color=#E97058]Milicent Harlowe[/color]"}
Ulrik
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t504-i-won-t-ever-ever-fall-  
Ulrik
Ulrik
  • message #8154
Destinies entwined | Ulrik Sti4KKR
feat.
Valérian de Lioncourt
La chaleur ne te réussit définitivement pas, en ces lieux éreintants. Tu as prétexté un besoin pressant de sortir, en ordonnant aux deux autres hommes t’accompagnant de veiller à la sécurité de son Altesse et que tu restais, malgré tout, disponible et dans les parages au moindre problème. Tu as juste besoin … de souffler, après la traversée de la mer de Sylve - et hors de question d’avouer le mal de mer qui t’a pris pendant tout le trajet. Tu as délaissé ta lourde armure dans les quartiers éphémères qu’on t’a accordé, pour te contenter d’une tenue plus légère, moins étouffante le temps de t’habituer. Un simple pantalon en toile, une chemise, et de quoi attacher tes cheveux en une queue de cheval haute.

Seule ta lance ne t’a pas quitté, fermement attachée dans ton dos le temps de descendre dans les rues bondées d’Evren : tout le monde s’active, se presse, tente d’obtenir les nouvelles croustillantes sur les personnalités ayant posé un pied ici. Vous n’êtes pas les seuls, Arvandor aussi ont été invités à trouver une solution quant à l’apparition de cette Tour mystérieuse. Le pas pressé, tu t’es senti bousculé par les gens, alpagué par certains curieux de ta taille, harcelé de questions, d’invitations à venir faire un tour dans une boutique, puis une autre ; et si tu ne cesses de refuser d’une politesse pompeuse, tu sens l’angoisse monter et l’anxiété pointer le bout de son nez.

Tu n’as jamais été doué avec la foule, en bon introverti que tu es.

Te stoppant en voyant quelqu’un s’interposer sur ton trajet, tu te redresses bien droit, les poings serrés, la gorge nouée d’une appréhension certaine en reconnaissant rapidement le garde royal arvandien que tu avais aperçu à leur arrivée sur les quais, de loin. Tu attends, le détaillant de la tête aux pieds avant de remonter sur son visage. Si votre différence de taille ne vous différenciait pas tant, nul doute qu’on aurait pu vous confondre.

« De mes bras ? »

Tu ne comprends pas, penchant même la tête sur le côté, les bras croisés par l’incompréhension en essayant de garder un ton agréable. Avait-il le droit de lui parler ? Ou devait-il lui faire confiance ? Que dirait son roi s’il apprenait qu’il … non, le roi n’avait pas besoin de savoir. De toute façon, à la vue de tous, le garde royal n’avait aucun intérêt à en vouloir à ta vie. « Pourriez-vous être un peu plus explicite, Sire ? » Tu regardes autour de vous, la voix presque tremblante en sentant toujours les regards de la foule sur vous, encore plus depuis l'interpellation de ton semblable. « Excusez-moi, je ne me souviens plus de votre nom. Et … je ne suis pas à l’aise, au milieu de la foule. » Ça t’angoisse. « Si cela n’implique pas nos deux royaumes, je serais ravi de vous aider. »
Valérian de Lioncourt
Valérian de Lioncourt
Valérian de Lioncourt
informations
Race·s
Featuring
icon :
Destinies entwined | Ulrik DlJBgHH
Titre du joueur :
Élu de la Générosité
Âge :
30 ans
Race·s :
Céleste
Métier :
Capitaine de la Garde Royale Arvandienne, Élu de la Générosité
Magie·s :
Magie Grise Légale - Arcane - Matérialisation
Nom de l'oeuvre :
Honkai: Star Rail
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Argenti
Manichéisme :
générosité
Liges :
1770
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Élu de la Générosité","age":"30 ans","races":"Céleste","metier":"Capitaine de la Garde Royale Arvandienne, Élu de la Générosité","magies":"Magie Grise Légale - Arcane - Matérialisation","manicheisme":"générosité","taille":"1m87","poids":"83 kg","orientation":"","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t939-im-giving-myself-up-to-","nomdeloeuvre":"Honkai: Star Rail","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Argenti","icon":"https://i.imgur.com/DlJBgHH.png","iconalt":"","autrescomptes":"[url=https://7goldenrings.forumactif.com/u327][color=#52ACCC]Elior Victoria[/color][/url], [url=https://7goldenrings.forumactif.com/u318][color=#57b9a0]Gabriel Sil Ederian[/color][/url], [url=https://7goldenrings.forumactif.com/u309][color=#9c84d8]Kaleb[/color][/url], [url=https://7goldenrings.forumactif.com/u246][color=#E7A54A]Weiyan Lei[/color][/url]"}
Valérian de Lioncourt
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t939-im-giving-myself-up-to-  
Valérian de Lioncourt
Valérian de Lioncourt
  • message #8158
Destinies entwined | Ulrik 1dHoLhO
feat.
Ulrik
Uh. Oui, l’incompréhension du Vollhyr était compréhensible. Elle était même partagée par la foule autour d’eux, qui sans s’arrêter complètement ralentissait ostensiblement le pas pour mieux observer l’échange entre les deux hommes, si semblables et en même temps drastiquement opposés par leur allégeance respective.

Appelez-moi Valérian, lui répondit-il avec un sourire affable. C’est ce que Perceval aurait voulu également, qu’il se montre amical, n’est-ce pas ? Ils n’avaient pas discouru de comment se comporter en privé avec la garde personnelle du roi de Vollheim, puisque cela n’aurait jamais dû arriver. Et naturellement, pardonnez ma brusquerie. Suivez-moi, je vous prie, c’est juste à côté. Je vous assure que mes intentions sont louables, et ne concernent en rien nos royaumes.

Il ne lui demanda pas explicitement de lui faire confiance. Ce serait incongru au possible. À quelques années près, ils auraient pu se rencontrer sur le champ de bataille. À quelques mauvaises décisions politiques près, ils pourraient être contraints de croiser le fer en terre malaqii.

Vraiment, ce tête-à-tête était surréaliste.

Puisqu’Ulrik – il avait bien fait ses devoirs – lui avait confirmé de vive voix ce qu’il lui avait bien semblé deviner à son attitude, il ne s’attarda pas au milieu des curieux et le guida vers la maison à auvent. Celle-ci se tenait dans une ruelle perpendiculaire à l’artère principale, beaucoup plus calme.

Voyez-vous, commença-t-il, après s’être tordu le cou pour s’assurer qu’il le suivait bien – comme si, avec son point de vue privilégié, il pouvait perdre sa tignasse rousse parmi les têtes brunes. Un petit malin n’a rien trouvé de mieux que de se coincer en hauteur. Juste… là.

Il lui désigna le chalico d’un geste de la main. Ce dernier, toujours confortablement assis sur l’auvent, baissa vers eux un regard qu’il aurait juré ennuyé.
Ulrik
Ulrik
Ulrik
informations
Race·s
Featuring
icon :
Destinies entwined | Ulrik PKYOFyn
Titre du joueur :
Garde royale
Âge :
170 ans
Race·s :
Géant, Homme-bête
Particularités de la race :
chalico
Métier :
Garde personnelle du roi
Magie·s :
Magie Grise Légale - Bestiale - Langue sauvage
Nom de l'oeuvre :
Dark Souls, The lord of the rings
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Ornstein, Maedhros
Manichéisme :
tempérance
Liges :
1095
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Garde royale","age":"170 ans","races":"Géant, Homme-bête","metier":"Garde personnelle du roi","magies":"Magie Grise Légale - Bestiale - Langue sauvage","manicheisme":"tempérance","taille":"2m82","poids":"280kg","orientation":"Pansexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t504-i-won-t-ever-ever-fall-","nomdeloeuvre":"Dark Souls, The lord of the rings","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Ornstein, Maedhros","icon":"https://i.imgur.com/pKYOFyn.png","iconalt":"","autrescomptes":"[color=#D477AB]Ronan[/color], [color=#52ACCC]Lise Eurelt[/color], [color=#E97058]Milicent Harlowe[/color]"}
Ulrik
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t504-i-won-t-ever-ever-fall-  
Ulrik
Ulrik
  • message #8401
Destinies entwined | Ulrik Sti4KKR
feat.
Valérian de Lioncourt
Tu dois te faire violence pour rester digne devant l’homme, ton regard perdu en le détaillant de la tête aux pieds avant de le suivre, le pas hésitant malgré tout, dans la ruelle. Enfin, tu peux souffler. Enfin les curieux osent t’abandonner pour te laisser un instant de répit. Tu observes les alentours, comme prêt à te défendre à la moindre embuscade : pourquoi rien ne laisse paraître que le garde royal arvandien tente de te tendre un piège ; il a su se montrer accueillant, et digne d’une confiance éphémère dans son approche, mais tu ne peux complètement baisser ta garde.

Jusqu’à croiser le regard de la jeune fille revenant vers l’homme aux mèches écarlates. Si tu ne comprends toujours pas, tu finis par suivre le mouvement de main de l’homme pour poser ton attention sur le chat, grassouillet et assis sur l’auvent comme si de rien était. Tu fronces les sourcils, lui lançant aussitôt un regard accusateur avant de reporter ton attention sur le garde puis la demoiselle.

« Il n’a pas l’air d’être en détresse pourtant. »

Tu sens son regard félin sur toi, que tu viens soutenir dans un silence sévère. Tu comprends que ce combat sera entre lui et toi, deux félins prêts à se montrer fermes pour avoir le dernier mot. Lorsque tu t’approches, lui se recule, te jaugeant d’un air inquisiteur toujours dans son silence jugueur. Tu pestes, tendant fermement les bras avant de l’entendre miauler d’agacement.

Et si le monde ne peut le comprendre, toi tu entends tout ce qu’il te dit. Chaque miaulement a son mot, son explication, sa signification même. Lui faisant les gros yeux, tu insistes encore une fois, impuissant en le voyant se poser de l’autre côté de l’auvent pour te narguer.

« Tu n’es pas gentil, ta maîtresse s’inquiète. » Il miaule. « Elle a peur que tu te fasses mal. » Puis un autre. « Ne sois pas méchant avec elle c’est une jeune fille. » Il se roule, puis se décale à nouveau quand tu oses essayer de l’attraper de l’autre côté. « Viens là sale bête, c’est trop haut pour tes petites pattes tu vas te faire mal ! » Plus il tente de t’échapper, plus tu perds patience. « Je te demande pardon ?! Arrête de te donner en spectacle ! » Quand enfin tu l’attrapes, il miaule, feule, s’agite comme si tu allais en faire ton repas. « Pardon ?! Tu t’es vu tu es plus gros que moi ! »

Tu le tiens fermement, lui feulant même dessus à ton tour pour le calmer et le reposer au sol. Les pommettes rougies par la gêne, tu essaies de bien coiffer tes cheveux en gardant ton attention sur le chat, gros et gras, venant se cacher derrière les jambes de sa patronne, son regard mauvais toujours vissé sur toi.

« Toi fais attention et sois plus gentil avec elle ! Tu es un méchant chat ! »
Valérian de Lioncourt
Valérian de Lioncourt
Valérian de Lioncourt
informations
Race·s
Featuring
icon :
Destinies entwined | Ulrik DlJBgHH
Titre du joueur :
Élu de la Générosité
Âge :
30 ans
Race·s :
Céleste
Métier :
Capitaine de la Garde Royale Arvandienne, Élu de la Générosité
Magie·s :
Magie Grise Légale - Arcane - Matérialisation
Nom de l'oeuvre :
Honkai: Star Rail
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Argenti
Manichéisme :
générosité
Liges :
1770
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Élu de la Générosité","age":"30 ans","races":"Céleste","metier":"Capitaine de la Garde Royale Arvandienne, Élu de la Générosité","magies":"Magie Grise Légale - Arcane - Matérialisation","manicheisme":"générosité","taille":"1m87","poids":"83 kg","orientation":"","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t939-im-giving-myself-up-to-","nomdeloeuvre":"Honkai: Star Rail","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Argenti","icon":"https://i.imgur.com/DlJBgHH.png","iconalt":"","autrescomptes":"[url=https://7goldenrings.forumactif.com/u327][color=#52ACCC]Elior Victoria[/color][/url], [url=https://7goldenrings.forumactif.com/u318][color=#57b9a0]Gabriel Sil Ederian[/color][/url], [url=https://7goldenrings.forumactif.com/u309][color=#9c84d8]Kaleb[/color][/url], [url=https://7goldenrings.forumactif.com/u246][color=#E7A54A]Weiyan Lei[/color][/url]"}
Valérian de Lioncourt
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t939-im-giving-myself-up-to-  
Valérian de Lioncourt
Valérian de Lioncourt
  • message #8487
Destinies entwined | Ulrik 1dHoLhO
feat.
Ulrik
C’est surtout sa maîtresse qui est en détresse.

Il a soufflé ses mots avant que le garde ne s’approche du matou de sorte à ne pas être entendu par la concernée. Dont il a sous-estimé l’inquiétude, puisque l’étrangeté de la situation qui se déroule sous leurs yeux un instant plus tard lui passe complètement au-dessus. Valérian, lui, est médusé.

Parce qu’il n’a pas rêvé, n’est-ce pas ?

C’est bien le garde personnel du roi de Vollheim qu’il a entendu miauler ?

Après, il n’est pas idiot. Il perçoit rapidement l'interaction entre les deux, et comprend que les miaulements d’Ulrik tiennent du langage et non d’une étrange tentative d’amadouer le félin en émettant des sons au hasard. Cela se devine à l’attitude du quadrupède au, disons-le clairement, sale caractère.

Et il feule aussi ?

La Malaqii se confond en remerciements, et se penche pour récupérer son “vilain petit garnement”, pour reprendre ses termes, entre ses bras. Valérian, lui, met quelques secondes de trop à réaliser qu’il fixe le Vollhyr comme s’il venait de lui pousser des ailes.

Ce qui, franchement, aurait été moins surprenant que ce à quoi il vient d’assister.

Il se rapproche de lui pendant que la femme continue de cajoler l’ingrat.

Quand j’ai dit avoir besoin de vos bras, je n’aurai pas imaginé que votre langue serait plus efficace.

Enchaîne vite, Valérian.

En tout cas, merci.

Il fait mine de tendre la dextre, comme pour une poignée de main, mais la laisse finalement retomber en même temps que son regard tombe sur le gant qui l’habille. La politesse l’empêche de serrer la main du géant en ayant la sienne gantée, et sa marque fraîchement acquise l’empêche de le retirer.

Ça va être un problème.

Si vous permettez ma curiosité, comment avez-vous appris à communiquer avec les félins ? À moins que ça ne soit inné ?

La curiosité dans son regard semble sincère, à mille lieues d’un stratagème visant à en apprendre plus sur les compétences d’un potentiel, possible, adversaire.

Ulrik
Ulrik
Ulrik
informations
Race·s
Featuring
icon :
Destinies entwined | Ulrik PKYOFyn
Titre du joueur :
Garde royale
Âge :
170 ans
Race·s :
Géant, Homme-bête
Particularités de la race :
chalico
Métier :
Garde personnelle du roi
Magie·s :
Magie Grise Légale - Bestiale - Langue sauvage
Nom de l'oeuvre :
Dark Souls, The lord of the rings
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Ornstein, Maedhros
Manichéisme :
tempérance
Liges :
1095
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Garde royale","age":"170 ans","races":"Géant, Homme-bête","metier":"Garde personnelle du roi","magies":"Magie Grise Légale - Bestiale - Langue sauvage","manicheisme":"tempérance","taille":"2m82","poids":"280kg","orientation":"Pansexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t504-i-won-t-ever-ever-fall-","nomdeloeuvre":"Dark Souls, The lord of the rings","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Ornstein, Maedhros","icon":"https://i.imgur.com/pKYOFyn.png","iconalt":"","autrescomptes":"[color=#D477AB]Ronan[/color], [color=#52ACCC]Lise Eurelt[/color], [color=#E97058]Milicent Harlowe[/color]"}
Ulrik
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t504-i-won-t-ever-ever-fall-  
Ulrik
Ulrik
  • message #8709
Destinies entwined | Ulrik Sti4KKR
feat.
Valérian de Lioncourt
Tu te tends nerveusement à la réflexion de l’homme, le rouge te montant aussitôt aux joues sans pouvoir te cacher. Tu ne peux que te râcler la gorge de maladresse, tes doigts se perdent dans ta frange pour espérer te cacher derrière et éviter de croiser le regard de ton semblable pourtant si opposé. Tu cherches tes mots mais lorsqu’il enchaîne, tu peux souffler ne serait-ce qu’un instant, le temps de reprendre tes esprits.

T’incliant poliment devant la jeune fille, tu la laisses repartir, son gros matou dans les bras pour vous abandonner tous les deux, l’un avec l’autre dans un silence de plus en plus gênant. Observant sa main levée, tu n’as pas le temps de réagir qu’il la baisse aussitôt en te laissant presque idiot. Toujours droit, les mains jointes et les doigts crispés, tu fuis son regard à sa question en échappant un rire maladroit.

« Oh ça … et bien … C’est inné. » Et beaucoup plus facile avec les félins, mais ça tu ne pourras jamais l’avouer à qui que ce soit. « Je comprends les animaux, tels qu’ils soient. Je les entends me parler et eux peuvent me comprendre en retour. Pour moi c’est naturel, je ne fais pas la différence entre eux … Et nous. »

Si ce don t’es bien utile dans bien des situations, tu n’en as pas toujours été fier. Comparé aux autres géants, puissants, forts physiquement, le tien est plutôt anecdotique, au mieux inutile sur le champ de bataille. Au moins il te permet de t'occuper au mieux du voldrak nain royal - pour le meilleur comme pour le pire.

« Et sinon … j’imagine que vous-vous-vous avez reçu un peu de temps libre de la part de la royauté arvandienne ? » Tu bégaies, honteux d’avoir exposé ta magie aussi facilement - et t’être retrouvé à miauler devant le garde royal de votre ennemi de toujours. Tu essaies de prendre sur toi, d’être fort, mais ta maladresse reprend le dessus alors que petit à petit tu t’enfonces dans un cercle vicieux où la gêne prend le dessus sur tout.

« J’avais prévu de faire un tour de la ville, pour … ramener quelques souvenirs. Seriez-vous intéressé par faire un bout de chemin en ma compagnie ? Si nos Majestés ont fait l’effort de … trouver un terrain d’entente pour discuter, nous pourrions en faire de même. Qu-qu’en pensez-vous ? »
Valérian de Lioncourt
Valérian de Lioncourt
Valérian de Lioncourt
informations
Race·s
Featuring
icon :
Destinies entwined | Ulrik DlJBgHH
Titre du joueur :
Élu de la Générosité
Âge :
30 ans
Race·s :
Céleste
Métier :
Capitaine de la Garde Royale Arvandienne, Élu de la Générosité
Magie·s :
Magie Grise Légale - Arcane - Matérialisation
Nom de l'oeuvre :
Honkai: Star Rail
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Argenti
Manichéisme :
générosité
Liges :
1770
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Élu de la Générosité","age":"30 ans","races":"Céleste","metier":"Capitaine de la Garde Royale Arvandienne, Élu de la Générosité","magies":"Magie Grise Légale - Arcane - Matérialisation","manicheisme":"générosité","taille":"1m87","poids":"83 kg","orientation":"","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t939-im-giving-myself-up-to-","nomdeloeuvre":"Honkai: Star Rail","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Argenti","icon":"https://i.imgur.com/DlJBgHH.png","iconalt":"","autrescomptes":"[url=https://7goldenrings.forumactif.com/u327][color=#52ACCC]Elior Victoria[/color][/url], [url=https://7goldenrings.forumactif.com/u318][color=#57b9a0]Gabriel Sil Ederian[/color][/url], [url=https://7goldenrings.forumactif.com/u309][color=#9c84d8]Kaleb[/color][/url], [url=https://7goldenrings.forumactif.com/u246][color=#E7A54A]Weiyan Lei[/color][/url]"}
Valérian de Lioncourt
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t939-im-giving-myself-up-to-  
Valérian de Lioncourt
Valérian de Lioncourt
  • message #8803
Destinies entwined | Ulrik 1dHoLhO
feat.
Ulrik
Arrêtez tout.

Est-ce normal que le garde personnel du roi de Vollheim, que l’homme qu’il aurait pu croiser sur le champ de bataille dans des circonstances nettement moins plaisantes, et qui pourrait certainement l’envoyer valdinguer d’un revers de bras, lui paraisse si… adorablement attendrissant ? La rougeur sur ses joues le fait sourire, un sourire charmé. L’attitude d’Ulrik l’aide à se sentir lui-même plus à l’aise. Pour autant, il veille à ne pas prendre un quelconque ascendant délibéré.

En fin de compte, ici, ils ne sont que deux hommes bien loin de chez eux.

… Eh bien, voilà qui est fascinant, vous ne devez pas vous ennuyer ! Quel dommage que ma monture soit restée à Avalon, je me demande ce qu’elle aurait pu vous dire… probablement que je ne lui donne pas assez de pommes à son goût.

Il acquiesce ensuite à sa question. Plus exactement, il s’est accordé un temps libre, mais inutile de jouer sur les termes. De toute manière, tant que le couple royal discute avec les autres dirigeants, il n’aurait rien pu faire de plus que tourner comme un lion en cage dans la chambre allouée.

Il joint ses mains dans son dos, et invite Ulrik à lui emboîter le pas d’un petit mouvement du menton.

Je le pense également. En tout cas, nous pourrons dire que le premier acte conjoint de nos deux royaumes a été de porter secours à un sujet malaqii. Qu’il s’agisse d’un chalico importe peu. Après tout, de ce qu’il a compris, tous deux estiment les bêtes autant que les hommes. Bien que tout le mérite vous revienne, je n’ai fait que vous appeler à l’aide.

Et, ce faisant, briser la glace. Et il s’y emploie toujours, habile comme il est dans les mondanités.

Je vous prie de m’excuser d’avance, je risque de ralentir quelque peu votre pas, mes jambes ne sont pas aussi longues que les vôtres. Et pourtant, proportionnellement, elles le sont. Enfin, vous devez savoir ce que c’est…

Nul besoin de préciser son allusion à la stature du roi de Vollheim, tout bonnement immense. Il se demande vaguement si Al’Malaq a songé à prévoir un lit assez grand, ou s’ils ont dû tricher en juxtaposant plusieurs lits… … La question serait déplacée. Et puis, de ce qu’il a vu jusqu’à maintenant, l'empereur accorde assez d’importance aux détails pour avoir pensé à cela.
Ulrik
Ulrik
Ulrik
informations
Race·s
Featuring
icon :
Destinies entwined | Ulrik PKYOFyn
Titre du joueur :
Garde royale
Âge :
170 ans
Race·s :
Géant, Homme-bête
Particularités de la race :
chalico
Métier :
Garde personnelle du roi
Magie·s :
Magie Grise Légale - Bestiale - Langue sauvage
Nom de l'oeuvre :
Dark Souls, The lord of the rings
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Ornstein, Maedhros
Manichéisme :
tempérance
Liges :
1095
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Garde royale","age":"170 ans","races":"Géant, Homme-bête","metier":"Garde personnelle du roi","magies":"Magie Grise Légale - Bestiale - Langue sauvage","manicheisme":"tempérance","taille":"2m82","poids":"280kg","orientation":"Pansexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t504-i-won-t-ever-ever-fall-","nomdeloeuvre":"Dark Souls, The lord of the rings","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Ornstein, Maedhros","icon":"https://i.imgur.com/pKYOFyn.png","iconalt":"","autrescomptes":"[color=#D477AB]Ronan[/color], [color=#52ACCC]Lise Eurelt[/color], [color=#E97058]Milicent Harlowe[/color]"}
Ulrik
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t504-i-won-t-ever-ever-fall-  
Ulrik
Ulrik
  • message #9053
Destinies entwined | Ulrik Sti4KKR
feat.
Valérian de Lioncourt
« Les bêtes ne sont jamais assez bien nourries, si on les écoute. Je ne saurais vous dire combien de fois le voldrak nain royal de Son Altesse Reidimagni réclame de la viande, alors que je l’ai nourri l’heure d’avant. »

Beaucoup trop souvent, et surtout pour te faire chier d’ailleurs. Hochant la tête comme pour confirmer son invitation, tu le laisses prendre un peu d’avance pour pouvoir calquer ton rythme au sien. Tes yeux se posent partout, sur tout : les regards curieux, les silhouettes se bousculant puis certains stands avant de retourner sur ton semblable un instant et repartir aussitôt sur autre chose. Tu ne tiens pas au place, nerveux de te retrouver dans une telle situation où chaque mot maladroit pourrait être mal interprété. Que font les soldats à Arvandor ? Ont-ils des coutumes ? Des habitudes ? Des traditions qui pourraient entrer en conflit avec les tiennes ?

« Je vous en prie, je n’ai fait que lui parler pour le motiver à descendre. C’est quelque chose de naturel pour moi, ça ne m’a demandé aucun effort. » Si ce n’est celui de te dévoiler en public et de parler aux inconnus, malgré ta timidité. « Et s’il vous plaît, ne vous excusez pas. » Tes yeux se posent sur sa taille, alors que son visage arrive au niveau de ton coude. Tu as l’habitude, que ce soit avec les draconides ou les géants plus petits - et l’inverse vaut aussi pour toi, ton Roi te dépasse largement sans aucun souci et en sa compagnie tu es toujours obligé d’avoir un rythme beaucoup plus soutenu. « Marchez à votre rythme, j’ai l’habitude de m’adapter à ceux des espèces plus petites. »

Tu lui souris de la manière la plus naturelle possible pour paraître agréable, tes doigts jouant avec certaines mèches volages. Sans attendre davantage, tu t’attardes sur quelques étales, tes yeux scrutant les toiles mais surtout les bijoux dans l’espoir de trouver quelque chose saura attirer ton attention. La plupart sont bien trop petits pour vous de toute façon, inadaptés à vos tailles gigantesques. Au bout du troisième stand à ciel ouvert, tu manques de perdre patience et lâcher l’affaire dans un soupir plus bruyant que prévu.

« Sire, puis-je vous demander si vous avez des connaissances dans l'orfèvrerie ? La question doit vous sembler maladroite, vu nos connaissances en métallurgie mais … » Tu hésites, tes doigts venant se tordre entre eux. « Je-je cherche à ramener un bien à ma Reine. Un bijou de préférence mais je dois bien avouer que ce n’est pas dans mes cordes, j’ai peur de me tromper ou de choisir quelque chose qui ne pourrait … Pas lui convenir. Et vous vous doutez que je n’ai pas envie de l’offusquer, Madame est importante à mes yeux. »

Et surtout, tu ne veux pas faire mauvaise impression.
Valérian de Lioncourt
Valérian de Lioncourt
Valérian de Lioncourt
informations
Race·s
Featuring
icon :
Destinies entwined | Ulrik DlJBgHH
Titre du joueur :
Élu de la Générosité
Âge :
30 ans
Race·s :
Céleste
Métier :
Capitaine de la Garde Royale Arvandienne, Élu de la Générosité
Magie·s :
Magie Grise Légale - Arcane - Matérialisation
Nom de l'oeuvre :
Honkai: Star Rail
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Argenti
Manichéisme :
générosité
Liges :
1770
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Élu de la Générosité","age":"30 ans","races":"Céleste","metier":"Capitaine de la Garde Royale Arvandienne, Élu de la Générosité","magies":"Magie Grise Légale - Arcane - Matérialisation","manicheisme":"générosité","taille":"1m87","poids":"83 kg","orientation":"","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t939-im-giving-myself-up-to-","nomdeloeuvre":"Honkai: Star Rail","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Argenti","icon":"https://i.imgur.com/DlJBgHH.png","iconalt":"","autrescomptes":"[url=https://7goldenrings.forumactif.com/u327][color=#52ACCC]Elior Victoria[/color][/url], [url=https://7goldenrings.forumactif.com/u318][color=#57b9a0]Gabriel Sil Ederian[/color][/url], [url=https://7goldenrings.forumactif.com/u309][color=#9c84d8]Kaleb[/color][/url], [url=https://7goldenrings.forumactif.com/u246][color=#E7A54A]Weiyan Lei[/color][/url]"}
Valérian de Lioncourt
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t939-im-giving-myself-up-to-  
Valérian de Lioncourt
Valérian de Lioncourt
  • message #9279
Destinies entwined | Ulrik 1dHoLhO
feat.
Ulrik
Heureusement pour Ulrik, le rythme de Valérian est naturellement soutenu. Du moins, autant que possible parmis une telle foule. Il a l’habitude, sans doute commune, de regarder loin devant lui et de prévoir sa trajectoire en conséquence, il ne ralentit donc pas l’allure inutilement.

Valérian relève les yeux, et la tête, à la question d’Ulrik. S’il semble un peu étonné d’abord, il sourit ensuite. La déférence d’Ulrik envers la reine vollhyr est tout à son honneur.

Si mes connaissances en matière d’orfèvrerie sont limitées, je suis, si je peux le dire ainsi, assez habitué à offrir des présents… Puis-je me permettre un conseil plus… personnel ?

Il attend son approbation avant de poursuivre.

Je crois comprendre qu’au-delà de la politesse, vous souhaitez que le cadeau plaise réellement à votre reine. Ses Majestés peuvent être difficiles à contenter quand elles ont déjà tout ce qu’elles désirent. Elles baignent dans tant d’opulence qu’elles pourraient en oublier jusqu’à la beauté de la simplicité ; se réduisent si souvent à leur représentation de l’autorité qu’elles risqueraient d’en négliger leurs propres sentiments. Ne trouvez-vous pas que c’est également notre rôle de parer à cela ?

Conscient de s’étaler, il chasse ses paroles d’un vague geste de la main avec un léger rire.

Pardonnez-moi, je digresse. Ce que je veux dire, c’est : pour être certain de lui convenir, vous devriez la considérer pour qui elle est, dans la limite du politiquement correct cela va de soi. C’est précisément la raison pour laquelle je ne pourrais pas vous conseiller : vous seul la connaissez, vous seul savez si elle préfère une pierre à une autre, un matériau à un autre. Mais avant cela, partiez-vous sur un bijou parce que Sa Majesté les affectionne en particulier, ou parce que vous pensez que c’est le cadeau “digne” d’elle ?
Ulrik
Ulrik
Ulrik
informations
Race·s
Featuring
icon :
Destinies entwined | Ulrik PKYOFyn
Titre du joueur :
Garde royale
Âge :
170 ans
Race·s :
Géant, Homme-bête
Particularités de la race :
chalico
Métier :
Garde personnelle du roi
Magie·s :
Magie Grise Légale - Bestiale - Langue sauvage
Nom de l'oeuvre :
Dark Souls, The lord of the rings
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Ornstein, Maedhros
Manichéisme :
tempérance
Liges :
1095
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Garde royale","age":"170 ans","races":"Géant, Homme-bête","metier":"Garde personnelle du roi","magies":"Magie Grise Légale - Bestiale - Langue sauvage","manicheisme":"tempérance","taille":"2m82","poids":"280kg","orientation":"Pansexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t504-i-won-t-ever-ever-fall-","nomdeloeuvre":"Dark Souls, The lord of the rings","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Ornstein, Maedhros","icon":"https://i.imgur.com/pKYOFyn.png","iconalt":"","autrescomptes":"[color=#D477AB]Ronan[/color], [color=#52ACCC]Lise Eurelt[/color], [color=#E97058]Milicent Harlowe[/color]"}
Ulrik
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t504-i-won-t-ever-ever-fall-  
Ulrik
Ulrik
  • message #9331
Destinies entwined | Ulrik Sti4KKR
feat.
Valérian de Lioncourt
Tu as baissé la tête pour l’écouter avec attention, toujours nerveux et maladroit malgré ton poitrail bien bombé pour tenter de cacher ta gêne. Hochant la tête, accompagné d’un petit bien sûr, tu n’as pas loupé une miette de son avis. Trouver un cadeau qui plaira véritablement à son Altesse ? Bien sûr, c’est ce que tu désires ardemment mais en es-tu seulement capable ? Tu pourrais très bien te tromper ou lui offrir un bien qui ne lui convient pas ; pourrait-elle même s’offusquer d’un bijou malaqii alors que votre métallurgie est si réputée ? Et si, même si l'orfèvrerie malaqii, au même titre que l’aldani, est bien plus réputée que la vôtre ?

« Je ne saurais honnêtement pas vous répondre. Je suis plus proche du Roi que de la Reine, quand bien même j’ai pour ordre de les servir tous les deux depuis plus d’un siècle. J’aimerais surtout lui ramener un présent malaqii, pour lui montrer la beauté de ce royaume qu’elle n’aura, je pense, que peu de chances de visiter. L’or malaqii pourrait ne pas forcément lui convenir au teint mais il a un certain caractère qui pourrait changer de ce qu’on à Vollheim. L’Aqir al-Riyah n’est pas donné, mais je sais qu’il est utilisé pour certains bijoux. » Tu avais bien potassé le sujet avant de venir, pour ne pas te faire avoir par des charlatans prêts à te dépouiller.

Finalement, tu t’arrêtes devant une bijouterie pour t’attarder sur quelques bijoux, principalement des colliers aux pierres resplendissantes. Tout de suite attiré par tout ce qui brille - comme le serait un chat, tu t’agites sans savoir si tu devais jeter son dévolu pour les premières trouvailles.

« Que feriez-vous comme cadeaux à votre Roi et votre Reine ? Je dois aussi bien penser à la différence de taille entre les malaqii et les géants. La royauté est très grande, un collier lui servira plutôt de bracelet. » Alors il vaut mieux oublier les bagues.
Valérian de Lioncourt
Valérian de Lioncourt
Valérian de Lioncourt
informations
Race·s
Featuring
icon :
Destinies entwined | Ulrik DlJBgHH
Titre du joueur :
Élu de la Générosité
Âge :
30 ans
Race·s :
Céleste
Métier :
Capitaine de la Garde Royale Arvandienne, Élu de la Générosité
Magie·s :
Magie Grise Légale - Arcane - Matérialisation
Nom de l'oeuvre :
Honkai: Star Rail
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Argenti
Manichéisme :
générosité
Liges :
1770
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Élu de la Générosité","age":"30 ans","races":"Céleste","metier":"Capitaine de la Garde Royale Arvandienne, Élu de la Générosité","magies":"Magie Grise Légale - Arcane - Matérialisation","manicheisme":"générosité","taille":"1m87","poids":"83 kg","orientation":"","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t939-im-giving-myself-up-to-","nomdeloeuvre":"Honkai: Star Rail","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Argenti","icon":"https://i.imgur.com/DlJBgHH.png","iconalt":"","autrescomptes":"[url=https://7goldenrings.forumactif.com/u327][color=#52ACCC]Elior Victoria[/color][/url], [url=https://7goldenrings.forumactif.com/u318][color=#57b9a0]Gabriel Sil Ederian[/color][/url], [url=https://7goldenrings.forumactif.com/u309][color=#9c84d8]Kaleb[/color][/url], [url=https://7goldenrings.forumactif.com/u246][color=#E7A54A]Weiyan Lei[/color][/url]"}
Valérian de Lioncourt
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t939-im-giving-myself-up-to-  
Valérian de Lioncourt
Valérian de Lioncourt
  • message #9336
Destinies entwined | Ulrik 1dHoLhO
feat.
Ulrik
Plus d’un siècle. Il se sent incroyablement jeune, d’un coup, du haut de ses trente ans. Lui n’aura jamais l’occasion de servir Perceval aussi longtemps. Il n’ose imaginer ce que cela représente. Vu tout ce qu’il lui a déjà fait vivre en même pas vingt ans…

Il acquiesce d’un hochement de tête à ses explications, durant lesquelles il ne l’interrompt pas. Son choix semble déjà être arrêté, et puisque cela fait aussi longtemps qu’il est au côté du couple royal il doit savoir bien mieux que lui ce qu’il convient de leur offrir.

À vous entendre, vous semblez vous y connaître bien mieux que moi en orfèvrerie.

Il observe à son tour les différents bijoux, plus spécifiquement les colliers suite à sa dernière remarque, tout en réfléchissant à sa question.

Généralement, dès que je vois quelque chose qui me fait penser à l’un ou à l’autre, je le leur offre… Je suis d’un naturel généreux, sans commentaire, too soon, et j’ai une relation privilégiée avec Ses Majestés, je peux donc me permettre d’être moins protocolaire. J’aurais bien aimé trouver une pousse de miradalier pour Sa Majesté la reine. Elle prend grand soin des jardins, je me demande si elle parviendrait à en faire pousser un à Arvandor.

Il tend la main vers un bijou, et attend que le vendeur dont il croise le regard lui donne l’autorisation pour l’observer de plus près. Il s’agit d’une chaîne en or, qui peut soit être portée autour du poignet si enroulée plusieurs fois, soit autour du cou. Elle est agrémentée de pierres d’un bleu de glace – de l’arcanite, peut-être?

Je ne sais pas pour votre reine, mais si je peux me permettre…

Il se tourne vers Ulrik, et rapproche le bijou de son poignet – vu leur différence de taille, il n’a même pas à se pencher. Pendant un bref instant, il contemple le reflet du soleil sur le métal, le chatoiement des pierres sur sa peau, avant de relever un regard brûlant de sincérité vers lui.

Il vous irait à ravir. Le bleu rappelle celui de vos yeux.
Ulrik
Ulrik
Ulrik
informations
Race·s
Featuring
icon :
Destinies entwined | Ulrik PKYOFyn
Titre du joueur :
Garde royale
Âge :
170 ans
Race·s :
Géant, Homme-bête
Particularités de la race :
chalico
Métier :
Garde personnelle du roi
Magie·s :
Magie Grise Légale - Bestiale - Langue sauvage
Nom de l'oeuvre :
Dark Souls, The lord of the rings
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Ornstein, Maedhros
Manichéisme :
tempérance
Liges :
1095
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Garde royale","age":"170 ans","races":"Géant, Homme-bête","metier":"Garde personnelle du roi","magies":"Magie Grise Légale - Bestiale - Langue sauvage","manicheisme":"tempérance","taille":"2m82","poids":"280kg","orientation":"Pansexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t504-i-won-t-ever-ever-fall-","nomdeloeuvre":"Dark Souls, The lord of the rings","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Ornstein, Maedhros","icon":"https://i.imgur.com/pKYOFyn.png","iconalt":"","autrescomptes":"[color=#D477AB]Ronan[/color], [color=#52ACCC]Lise Eurelt[/color], [color=#E97058]Milicent Harlowe[/color]"}
Ulrik
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t504-i-won-t-ever-ever-fall-  
Ulrik
Ulrik
  • message #9419
Destinies entwined | Ulrik Sti4KKR
feat.
Valérian de Lioncourt
T’y connaître mieux que lui en orfèvrerie ? Tu te redresses aussitôt, presque gêné d’avoir pu étaler ton léger savoir sur les pierres malaqii. « Je-je non ! Enfin, j’ai simplement lu quelques brochures sur le trajet pour ne pas me faire arnaquer. » Tu essaies de te reprendre, un peu plus maladroit en écoutant le garde tout en calculant le prix que cet achat pourrait avoir sur tes revenus.

« Une pousse est une idée très originale. J’appuie très fortement votre idée et je l’aurais suivi avec beaucoup d’intérêt si les conditions climatiques de Vollheim n’étaient pas si drastiquement différentes. »

C’est en le voyant demander une chaine que tu reportes ton attention sur lui, un peu surpris. Les yeux rivés sur le bijou puis ses mains, tu ne réagis même pas en le voyant s’accrocher de toi, le métal chauffé par le soleil de l’or touchant ta peau à t’en arracher un petit frisson. Tu ne dis rien, tu ne fais rien non plus en clignant simplement des yeux pour essayer de comprendre son geste.

C’est en croisant ses yeux et en entendant son compliment que tu te sens faiblir. Tes jambes manquent de fléchir mais surtout ton visage s’empourpre d’un rouge aussi riche que tes boucles. Tu ne sais plus où te mettre, le regard fuyant le sien en balbutiant quelque chose d’incompréhensible aussi bien pour lui que pour toi.

« Je-oh euh Sire-je-je-enfin-je-je n’ai pas les moyens de-ce n’est pas pour moi-je ne sais si la reine-hum-serait ravie. Je-je ne-mer-mer-merci pour le comp-complliment. »

Tu rentres ta tête dans tes épaules, les yeux brillants proches des larmes sous la gêne. Tu ne sais plus où te mettre, une chose est sûre : tu ferais tout pour devenir une toute petite souris, minuscule, pour pouvoir te cacher loin d’ici et ne pas sentir tous ces regards sur toi.

« Je-je-je-je pourrais … le prendre p-pour sa-sa Majesté. »
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
informations
Race·s
Featuring
Contenu sponsorisé
dévoiler
masquer
 
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
  • message #0
Destinies entwined | Ulrik