Un projet fabuleux [ft Lise Eurelt] FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Inscriptions à l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enHiver - Printemps 85mi décembre 84 à mai 85 inclus
30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

Annonce #012 - Inscriptions à l'Histoire Vivante #02.2
parBenhart Hodrick
le Aujourd'hui à 11:56
Réservations
parArbre Millénaire
le Aujourd'hui à 11:44
Gloria regali ♚ Elior Victoria
parElior Victoria
le Hier à 22:50
Ralentissement sévère
parLaphe Paksireti
le Hier à 21:51
we'd always get along ft. Luyen
parKang-Dae
le Hier à 21:30
walking around in fear • Amadeus
parArbre Millénaire
le Hier à 20:04
Ne tirez pas sur le messager.
parArbre Millénaire
le Hier à 17:07
Charity & Humility ( Pv Nora )
parLundell
le Hier à 16:34
Proposer une création
parAlbirrhoé Haemugi
le Hier à 13:56
Modération
parExtas
le Hier à 10:53
Danse agressive ❞ Kang-Dae ⭑
parKang-Dae
le Mar 30 Avr - 23:49
Demander une validation
parAmadeus
le Mar 30 Avr - 22:07
Il s'en est passé des choses. [Partie 03]
parRaja Winchester
le Mar 30 Avr - 19:43
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Un projet fabuleux [ft Lise Eurelt]
Melany Fengary
Melany Fengary
Melany Fengary
informations
Race·s
Featuring
icon :
Un projet fabuleux [ft Lise Eurelt] Icon10
Titre du joueur :
Matriarche Fengary
Âge :
130 ans
Race·s :
Elfe
Particularités de la race :
Augmenté - Bras mécanique
Métier :
Ingénieure / Artiste, Matriarche, Femme d'affaire
Magie·s :
Magie Grise Légale - Pictomancie - Encre, Magie Grise Légale - Pictomancie - Image vivante
Nom de l'oeuvre :
Kan Liu / arto666k
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
OC
Manichéisme :
humilité
Liges :
585
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Matriarche Fengary","age":"130 ans","races":"Elfe","metier":"Ingénieure / Artiste, Matriarche, Femme d'affaire","magies":"Magie Grise Légale - Pictomancie - Encre, Magie Grise Légale - Pictomancie - Image vivante","manicheisme":"humilité","taille":"1m61","poids":"50 kg","orientation":"Homosexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1020-noblesse-bonte-metal-e","nomdeloeuvre":"Kan Liu / arto666k","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"OC","icon":"https://i.servimg.com/u/f92/19/95/93/11/icon10.png","iconalt":"","autrescomptes":"Hakys Okean / Eraÿ Exy / Jay Atsal / Mr Hallowyn"}
Melany Fengary
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1020-noblesse-bonte-metal-e  
Melany Fengary
Melany Fengary
  • message #8220
1 semaine que tu ne dors presque pas... Chouchou t'a engueulé plusieurs fois parce qu'elle t'a surprise en train de travailler sur tes plans pour affiner ton idée, bref, une semaine efficace ! Ton idée ? Simplement un moyen de faciliter le transport en masse de différents produits militaire, dans l'idée, tu aimerais rendre plus efficace le transport et si c'est effectivement faisable, il faudrait affiner ton plan... Car ce n'est encore que des plans théoriques, mais comme à ton habitude, tu te laisses emporter par ton optimisme et tu fonces en direction de l'inquisition, espérant y trouver Lise pour l'assommer avec des calculs et des chiffres afin qu'elle valide des tests !

Est-ce que ça a déjà marcher ? Non, Lise n'est pas si naïve, est-ce que tu tentes encore ? Toujours ! Est-ce que c'est parce que tu aimes embêter cette petite ? Évidemment ! Bref, toi et Calig, le deuxième Kopousse que tu as adopté arrivez à la porte de la caserne... Face à deux gardes qui te salue, ton visage étant particulièrement connu, ils ne te demandent même pas ton identité.

- Salut les gars ! La belle inquisitrice, je parle de Lise si jamais ! Elle est là ?

Ton kopousse lève le bras pour dire bonjour au garde alors que l'un des deux te demande de patienter... Techniquement, il pourrait te dire de repartir, mais tu n'es pas vraiment le genre de personne qu'on renvoie comme ça... Alors pendant qu'il se précipite pour voir si Lise est là, tu parles avec l'autre garde... Comment tu t'appelles ? Tu es dans l'inquisition depuis longtemps ? Oh, tu as de la famille ? Nooonnn, ta sœur a fait ça ? Bizarrement, la discussion coule facilement, comme si vous vous connaissiez depuis toujours, le garde se fait emporter par ta bonne humeur et ton rythme... Il se met même à sourire et à rire avec toi en voyant le mignon Calig faire des pirouettes en jouant avec un caillou.
Lise Eurelt
Lise Eurelt
Lise Eurelt
informations
Race·s
Featuring
icon :
Un projet fabuleux [ft Lise Eurelt] JeFlUP0
Titre du joueur :
Maitre-espion
Âge :
101 ans
Race·s :
Elfe
Métier :
Maitre espion (seconde grande inquisitrice)
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Radar, Magie Grise Illégale - Contrôle - Anti Magie
Nom de l'oeuvre :
Final Fantasy XIV
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
WoL (OC)
Manichéisme :
orgueil
Liges :
6040
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Maitre-espion","age":"101 ans","races":"Elfe","metier":"Maitre espion (seconde grande inquisitrice)","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Radar, Magie Grise Illégale - Contrôle - Anti Magie","manicheisme":"orgueil","taille":"1m81","poids":"85kg","orientation":"Pansexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t210-keep-my-dolls-inside-di","nomdeloeuvre":"Final Fantasy XIV","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"WoL (OC)","icon":"https://i.imgur.com/jeFlUP0.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"[url=https://7goldenrings.forumactif.com/u8][color=#D477AB]Ronan[/color][/url], [url=https://7goldenrings.forumactif.com/u160][color=#e85968]Ulrik[/color][/url], [color=#E97058]Milicent Harlowe[/color]"}
Lise Eurelt
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t210-keep-my-dolls-inside-di  
Lise Eurelt
Lise Eurelt
  • message #8227
Un projet fabuleux [ft Lise Eurelt] HXEU7XQ
feat.
Melany Fengary
Tu l’as vu arriver l'exubérance à l’état pur de loin, depuis la fenêtre du couloir donnant sur ton bureau. Tu aurais pu mimer l’absence, faire comme si tu n’étais pas là mais en voyant le soldat gardant habituellement l’entrée de l’inquisition se presser vers toi tu t’es contenté de rouler des yeux en l’arrêtant avant même qu’il ne vienne t’expliquer la raison de sa venue en reprenant son souffle. Tu sais, qu’elle viendra forcément embêter l’une des têtes pensantes de l’inquisition et que son choix s’arrêtera sur toi comme à chaque fois.

Déposant tes dossiers sur ton bureau, tu t’échappes, tes talons claquant fermement contre le carrelage des couloirs pour suivre l’inquisiteur te ramenant à l’entrée. « Je suis là, Melany. » Ta voix chante déjà l’épuisement ; la femme est vive, trop pour toi - et pourtant il faut y aller pour espérer te faire plier. Jaugeant la petite bestiole l’accompagnant, tu joins tes mains dans ton dos, ta stature toute droite et inquisitrice. « Pour quoi veux-tu me voir cette fois ? Si c’est pour me parler d’un nouveau contrat, je peux te faire venir l’ingénieur royal, je suis sûre qu’il sera ravi de discuter avec toi en amont, pour valider tes idées et faire en sorte qu’on en discute ensemble après. »

Tu sais qu’elle ne partira pas et que tu n’arrivera pas à la faire partir alors tu te contentes d’un soupir en descendant les marches vous séparant. « Tu préfères qu’on s’installe où ? Dans mon bureau ou qu’on sorte dehors ? »
Melany Fengary
Melany Fengary
Melany Fengary
informations
Race·s
Featuring
icon :
Un projet fabuleux [ft Lise Eurelt] Icon10
Titre du joueur :
Matriarche Fengary
Âge :
130 ans
Race·s :
Elfe
Particularités de la race :
Augmenté - Bras mécanique
Métier :
Ingénieure / Artiste, Matriarche, Femme d'affaire
Magie·s :
Magie Grise Légale - Pictomancie - Encre, Magie Grise Légale - Pictomancie - Image vivante
Nom de l'oeuvre :
Kan Liu / arto666k
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
OC
Manichéisme :
humilité
Liges :
585
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Matriarche Fengary","age":"130 ans","races":"Elfe","metier":"Ingénieure / Artiste, Matriarche, Femme d'affaire","magies":"Magie Grise Légale - Pictomancie - Encre, Magie Grise Légale - Pictomancie - Image vivante","manicheisme":"humilité","taille":"1m61","poids":"50 kg","orientation":"Homosexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1020-noblesse-bonte-metal-e","nomdeloeuvre":"Kan Liu / arto666k","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"OC","icon":"https://i.servimg.com/u/f92/19/95/93/11/icon10.png","iconalt":"","autrescomptes":"Hakys Okean / Eraÿ Exy / Jay Atsal / Mr Hallowyn"}
Melany Fengary
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1020-noblesse-bonte-metal-e  
Melany Fengary
Melany Fengary
  • message #8245
Tu entends les talons de Lise s'approcher, preuve que tu as l'oreille fine... Où qu'elle porte toujours des talons ? Hummm, tu ne saurais pas dire, mais tu te relèves en l'entendant t'appeler.

- Coucou ma belle ! L'adorable Cali a déjà validé promis ! -c'est évidemment un mensonge- On peut donc directement discuter ensemble...

Tu fais tes yeux de chatons en t'approchant légèrement d'elle... Le petit Calig regardant la grande inquisitrice avec la bouche entrouverte, elle fait toujours ce drôle d'effet à ses kopousses ! Tu souris en voyant qu'elle abandonne déjà de te faire fuir, et même si elle joint ses mains dans son dos et qu'elle fait l'impressionnante, tu t'approches d'un bond, les bras grand ouvert, un sourire un peu pervers et des yeux pétillants de malice... Tu essaies de la prendre dans tes bras, alors que ta tête fonce vers sa poitrine...

- Hummmm... Où est Idem, j'irais où elle ira !

Tu ris alors que tu finis par reprendre Calig sur tes épaules, vous faites tous les deux un petit salut militaire, prêt à suivre Lise, le Kopousse rit avec toi... Tu dis au revoir au garde, toujours avec trop d'énergie, ton bras entier s'agitant. Tu te mets à parler à une vitesse digne des plus grands chasseurs pour expliquer à Lise ce que tu es venu faire et ton projet.

- En fait, je n'ai pas dormi de la semaine, enfin un petit peu, sinon Chouchou m'aurait écrasé la tête ! Mais j'ai eu une idée incroyable, alors je me suis dit et si j'en parlais à la plus belle des femmes de l'inquisition, je suis sûr qu'elle va comprendre l'intérêt et m'écouter, en plus je pourrais me rincer l'oeil... Puis, j'ai commencé à travailler sur les plans, mais j'ai du genre recommencé 100 FOIS ! C'est beaucoup 100 fois hein ? Mais j'ai trouvé un truc qui en théorie devrait fonctionner, mais ensuite, je me suis dit, et si je ne le faisais pas que sur mes propres moyens et que l'inquisition était intéressé ? Mais ça serait génial !!!! Donc pour expliquer cela simplement.

Tu essaies d'expliquer tout simplement, mais tu es nulle à ça, alors tout se complexifie, les chiffres et la théorie...
Lise Eurelt
Lise Eurelt
Lise Eurelt
informations
Race·s
Featuring
icon :
Un projet fabuleux [ft Lise Eurelt] JeFlUP0
Titre du joueur :
Maitre-espion
Âge :
101 ans
Race·s :
Elfe
Métier :
Maitre espion (seconde grande inquisitrice)
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Radar, Magie Grise Illégale - Contrôle - Anti Magie
Nom de l'oeuvre :
Final Fantasy XIV
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
WoL (OC)
Manichéisme :
orgueil
Liges :
6040
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Maitre-espion","age":"101 ans","races":"Elfe","metier":"Maitre espion (seconde grande inquisitrice)","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Radar, Magie Grise Illégale - Contrôle - Anti Magie","manicheisme":"orgueil","taille":"1m81","poids":"85kg","orientation":"Pansexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t210-keep-my-dolls-inside-di","nomdeloeuvre":"Final Fantasy XIV","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"WoL (OC)","icon":"https://i.imgur.com/jeFlUP0.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"[url=https://7goldenrings.forumactif.com/u8][color=#D477AB]Ronan[/color][/url], [url=https://7goldenrings.forumactif.com/u160][color=#e85968]Ulrik[/color][/url], [color=#E97058]Milicent Harlowe[/color]"}
Lise Eurelt
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t210-keep-my-dolls-inside-di  
Lise Eurelt
Lise Eurelt
  • message #8414
Un projet fabuleux [ft Lise Eurelt] HXEU7XQ
feat.
Melany Fengary
Tu lèves les yeux au ciel en la sentant s’accrocher à toi de la sorte, un regard assassin jeté aux soldats avant de la repousser doucement pour pouvoir terminer de descendre les quelques marches de l’entrée. Les mains toujours jointes dans le dos, tu l’invites à te suivre d’un signe de la tête. « Idem est chez ma soeur, j’ai beaucoup de travail en ce moment donc je la préfère là-bas. »

L’arrête du nez pincée, tu l’écoutes déblatérer tout ce qu’elle veut, déjà épuisée de l’entendre dire de telles inepties. Cajoler ton ego ne changera pas la donne, tu te contentes d’un haussement de sourcils d’ailleurs, puis un rictus agacé à la suite de sa remarque mais tu ne remontes rien. Non, tu préfères essayer de comprendre où elle veut en venir alors que la conversation n’a déjà ni queue ni tête. « Oh oui c’est beaucoup cent fois. »

Tu as profité de son monologue pour l’inviter à te suivre dans les jardins pour pouvoir marcher - peut-être qu’à force de parler elle s’épuisera, et vous poser quelque part, sur un banc ou sur le bord d’une fontaine. « Melany, dois-je te rappeler que je ne gère pas les finances de l’inquisition toute seule ? » Tu soupires, en haussant les épaules comme pour lui montrer que tu veux bien lui laisser une chance. « Déjà explique-moi calmement ce que tu aimerais me proposer, parce que tu parles tu parles mais t’es pire que Calignis. Je ne comprend RIEN à votre charabia, je suis militaire pas ingénieuse ! »

Tu es obligée de la stopper, incapable de comprendre où elle voulait bien en venir ; elle débite vite, trop vite pour que ton cerveau arrive à appréhender chaque petit détail, chaque petit élément nécessaire à la compréhension de ses idées. Et tu la sens trop vive, trop pleine d’énergie au point d’être obligée de lui attraper les épaules pour la forcer à s’asseoir sur un banc.

« Respire aussi, tu vas finir par me faire une attaque à être si excitée comme ça ! »
Melany Fengary
Melany Fengary
Melany Fengary
informations
Race·s
Featuring
icon :
Un projet fabuleux [ft Lise Eurelt] Icon10
Titre du joueur :
Matriarche Fengary
Âge :
130 ans
Race·s :
Elfe
Particularités de la race :
Augmenté - Bras mécanique
Métier :
Ingénieure / Artiste, Matriarche, Femme d'affaire
Magie·s :
Magie Grise Légale - Pictomancie - Encre, Magie Grise Légale - Pictomancie - Image vivante
Nom de l'oeuvre :
Kan Liu / arto666k
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
OC
Manichéisme :
humilité
Liges :
585
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Matriarche Fengary","age":"130 ans","races":"Elfe","metier":"Ingénieure / Artiste, Matriarche, Femme d'affaire","magies":"Magie Grise Légale - Pictomancie - Encre, Magie Grise Légale - Pictomancie - Image vivante","manicheisme":"humilité","taille":"1m61","poids":"50 kg","orientation":"Homosexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1020-noblesse-bonte-metal-e","nomdeloeuvre":"Kan Liu / arto666k","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"OC","icon":"https://i.servimg.com/u/f92/19/95/93/11/icon10.png","iconalt":"","autrescomptes":"Hakys Okean / Eraÿ Exy / Jay Atsal / Mr Hallowyn"}
Melany Fengary
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1020-noblesse-bonte-metal-e  
Melany Fengary
Melany Fengary
  • message #8423
Tu grommelles un peu en étant éloigné de cet endroit semblable au paradis... Oui, tu parles bien évidemment de la poitrine de la seconde grande inquisitrice, les pauvres soldats vont devoir effacer ça de leur mémoire s'ils veulent être tranquilles. Tu l'as suis rapidement, faisant deux pas quand elle en fait un, tu souris en la voyant marcher avec les mains dans le dos, une vraie mamie ! Comment ça, tu es plus vieille ?

- Pffff...

Calig fait exactement le même bruit que toi alors qu'il partage son émotion à toi et Lise, il est heureux et semble s'amuser de la situation, tu ne peux pas t'empêcher de le prendre contre toi un peu plus fort et de jouer avec ses petites joues... Jamais tu ne laisseras tes animaux à ta sœur, enfin, si tu avais une sœur, jamais tu ne ferais ça ! Tu ne fais même pas attention à sa remarque, continuant de la suivre en parlant, respirant par petit à coup, comme si tu avais peur qu'on te coupe la parole et pourtant, il s'agit simplement de ta façon de parler classique... Lise est habituée maintenant, mais les premières fois ont été compliquées !

- Hum ? Tu n'utilises pas ton regard terrifiant sur les gars des finances pour Idem ?

Question innocente et dangereuse à la fois, tu ris en tapotant le dos de Lise... Beh, tu fais pareil avec tes Kopousses... Attends ! Non, c'est ton argent après tout ? Hummm, ce n'est pas pareil ? Tu as un léger doute d'un coup, bah au final, vous bichonnez vos animaux quoi ! Tu ne lui laisses même pas le temps de réagir que tu pars dans ton monologue interminable jusqu'à ce qu'elle te force à t'asseoir...

- Je suis trop jeune pour faire une attaque... En plus, j'ai dormi 2h47 avant-hier et 4h03 aujourd'hui, donc 6h50 en 2 jours, c'est largement suffisant !

Tu l'as fixe droit dans les yeux, convaincu de ta logique... Puis tu respires et tu t'affales sur le banc, ton kopousse restant assis à tes pieds, tu réfléchis rapidement, tes yeux faisant des allers-retours de droite à gauche...

- Je résume en quelques mots ? Okay, alors "améliorations des systèmes de transports de masse de l'inquisition... Homme, outils, armes, etc... Un système plus solide et sécurisé !"... Là, je t'intéresse hein !

Tu fais ton fameux sourire que tant de gens trouvent étrange, mignon, flippant, pervers ? Bref, personne ne sait vraiment quoi dire ou faire quand tu fais ça !
Lise Eurelt
Lise Eurelt
Lise Eurelt
informations
Race·s
Featuring
icon :
Un projet fabuleux [ft Lise Eurelt] JeFlUP0
Titre du joueur :
Maitre-espion
Âge :
101 ans
Race·s :
Elfe
Métier :
Maitre espion (seconde grande inquisitrice)
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Radar, Magie Grise Illégale - Contrôle - Anti Magie
Nom de l'oeuvre :
Final Fantasy XIV
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
WoL (OC)
Manichéisme :
orgueil
Liges :
6040
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Maitre-espion","age":"101 ans","races":"Elfe","metier":"Maitre espion (seconde grande inquisitrice)","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Radar, Magie Grise Illégale - Contrôle - Anti Magie","manicheisme":"orgueil","taille":"1m81","poids":"85kg","orientation":"Pansexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t210-keep-my-dolls-inside-di","nomdeloeuvre":"Final Fantasy XIV","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"WoL (OC)","icon":"https://i.imgur.com/jeFlUP0.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"[url=https://7goldenrings.forumactif.com/u8][color=#D477AB]Ronan[/color][/url], [url=https://7goldenrings.forumactif.com/u160][color=#e85968]Ulrik[/color][/url], [color=#E97058]Milicent Harlowe[/color]"}
Lise Eurelt
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t210-keep-my-dolls-inside-di  
Lise Eurelt
Lise Eurelt
  • message #8705
Un projet fabuleux [ft Lise Eurelt] HXEU7XQ
feat.
Melany Fengary
« D’où tu me sors ça encore ? Non, je ne terrorise pas les gars des finances pour Idem. » Tu soupires, presque outrée qu’on puisse penser ça de toi aussi ouvertement - alors que la vérité n’est pas si loin. Roulant des yeux, tu profites qu’elle se calme un peu pour reprendre tes esprits et essayer de suivre la conversation avec plus de facilités. Comment fait-elle pour être aussi énergique avec si peu d’heures de sommeil dans le sang ? Tu pourrais faire une remarque, mais elle serait culottée vu les nuits blanches que tu peux passer, alors tu préfères te taire sur ce point et la laisser reprendre ses explications.

Les bras croisés, les sourcils froncés, tu finis par en hausser un de curiosité. Une amélioration de vos systèmes ? Tu essaies d’imaginer la chose, un peu hésitante à lui répondre tout de suite tant tu sais qu’elle risque de partir au quart de tour et prendre la moindre de tes questions pour une affirmation positive. Alors tu cherches tes mots d’avance, en te pinçant l’arrête du nez dans un énième soupir déjà épuisé.

« Ok ok, pourquoi pas ! » Tu agites aussitôt un doigt sous son nez pour la forcer à garder sa concentration sur toi et la faire taire. « J’AI PAS ENCORE DIT OUI ! » Tu attends, en la jaugeant d’un air bien sec. « C’est quelque chose qui pourrait être intéressant, mais qu’on pourrait mettre en place petit à petit. Est-ce qu’il pourrait permettre aux automates de porter des charges plus importantes par exemple ? Pour soulager nos hommes lors des rondes ? Ou est-ce que tu aurais une idée plus poussée de ce que ce système serait capable de faire pour améliorer la vie de mes hommes ? »

Les bras de nouveau croisés sous ta poitrine, tu la détailles toujours avec une certaine sévérité dans l’espoir de calmer son hyperactivité.

« N’oublie pas que je ne peux pas décider toute seule d’un tel changement. »
Melany Fengary
Melany Fengary
Melany Fengary
informations
Race·s
Featuring
icon :
Un projet fabuleux [ft Lise Eurelt] Icon10
Titre du joueur :
Matriarche Fengary
Âge :
130 ans
Race·s :
Elfe
Particularités de la race :
Augmenté - Bras mécanique
Métier :
Ingénieure / Artiste, Matriarche, Femme d'affaire
Magie·s :
Magie Grise Légale - Pictomancie - Encre, Magie Grise Légale - Pictomancie - Image vivante
Nom de l'oeuvre :
Kan Liu / arto666k
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
OC
Manichéisme :
humilité
Liges :
585
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Matriarche Fengary","age":"130 ans","races":"Elfe","metier":"Ingénieure / Artiste, Matriarche, Femme d'affaire","magies":"Magie Grise Légale - Pictomancie - Encre, Magie Grise Légale - Pictomancie - Image vivante","manicheisme":"humilité","taille":"1m61","poids":"50 kg","orientation":"Homosexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1020-noblesse-bonte-metal-e","nomdeloeuvre":"Kan Liu / arto666k","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"OC","icon":"https://i.servimg.com/u/f92/19/95/93/11/icon10.png","iconalt":"","autrescomptes":"Hakys Okean / Eraÿ Exy / Jay Atsal / Mr Hallowyn"}
Melany Fengary
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1020-noblesse-bonte-metal-e  
Melany Fengary
Melany Fengary
  • message #8854
- Mouuuuaiiissss... On va dire que je te crois, juste parce que tu as des super arguments !

Tu ris fort, le même rire que les méchants nuls des histoires bancales que tu adores, quelque chose proche du "Mwahahahahahahah". Avant de finalement revenir à la discussion, affirmant que tu as largement assez dormi et que tu pètes la forme, bien qu'il va vraiment falloir que tu trouves un moment pour t'effondrer quelques parts si tu continues avec ce rythme ridicule, puis finalement, tu lances l'appât, cherchant à convaincre Lise, il faut juste qu'elle fasse un lapsus et tu lances les procédures... Ton regard est plus proche de celui d'un vieux pervers que d'une super ingénieure. Tes yeux s'illuminent quand elle dit "pourquoi pas", mais tu te fais arrêter dans ton élan par son doigt... Tu roules des yeux en pestant sans discrétion, évitant son regard sec.

- Hummm... Dans l'idée oui... En gros, je pensais plutôt améliorer leur adaptabilité à différents types de terrain, un système de transport à l'aise partout...

Tu évites toujours son regard, plus calme et avec un visage boudeur... Par contre, sur la dernière affirmation, tu récupères ton regard flippant et brillant de tout à l'heure, la machine vient de se relancer, car elle vient de dire qu'elle était intéressée ! Comment ça ? Elle n'a pas dit ça, si si, vous avez juste mal entendu.

- Hummm, mais si la grande inquisitrice pousse un peu, presque tout le monde dira oui... Hehehe. Suis-moi, je vais te dessiner les plans que j'ai en tête !

Tu essaies de trouver un endroit assez discret et grand pour ouvrir ton bras et sortir l'encre noire avec ta magie... Avant de jeter un coup d'œil à Lise.

- Je retirerai l'encre après, je peux dessiner sur le mur hein ? Ou tu vas m'emprisonner !?

Tu prends une pose dramatique, paniqué à l'idée de te faire engueuler.
Lise Eurelt
Lise Eurelt
Lise Eurelt
informations
Race·s
Featuring
icon :
Un projet fabuleux [ft Lise Eurelt] JeFlUP0
Titre du joueur :
Maitre-espion
Âge :
101 ans
Race·s :
Elfe
Métier :
Maitre espion (seconde grande inquisitrice)
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Radar, Magie Grise Illégale - Contrôle - Anti Magie
Nom de l'oeuvre :
Final Fantasy XIV
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
WoL (OC)
Manichéisme :
orgueil
Liges :
6040
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Maitre-espion","age":"101 ans","races":"Elfe","metier":"Maitre espion (seconde grande inquisitrice)","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Radar, Magie Grise Illégale - Contrôle - Anti Magie","manicheisme":"orgueil","taille":"1m81","poids":"85kg","orientation":"Pansexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t210-keep-my-dolls-inside-di","nomdeloeuvre":"Final Fantasy XIV","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"WoL (OC)","icon":"https://i.imgur.com/jeFlUP0.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"[url=https://7goldenrings.forumactif.com/u8][color=#D477AB]Ronan[/color][/url], [url=https://7goldenrings.forumactif.com/u160][color=#e85968]Ulrik[/color][/url], [color=#E97058]Milicent Harlowe[/color]"}
Lise Eurelt
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t210-keep-my-dolls-inside-di  
Lise Eurelt
Lise Eurelt
  • message #9324
Un projet fabuleux [ft Lise Eurelt] HXEU7XQ
feat.
Melany Fengary
« Je ferais un rapport détaillé aux ingénieurs, pour avoir leurs avis sur tes plans. »

Tu sens son regard sur toi, prêt à passer dans de nouveaux monologues au moindre mot mal interprété. Tu dois faire attention à tout, préparer à l’avance la moindre phrase, le moindre geste pour être certaine que la matriarche ne reparte pas dans des délires incompréhensibles. Tu espères bien que ta sévérité lui permettra de calmer son enthousiasme épuisant : si Melany a de bonnes idées - souvent même très bonnes, tu te dois de la canaliser pour éviter qu’elles ne changent l’équipement inquisitorial toutes les semaines, au fur et à mesure que des idées germent dans son esprit.

La suivant, tu observes le mur en face de vous, puis l’encre s’échappant de son bras.

« J’ai l’impression que ça te ferait presque plaisir que je te menotte pour te mettre derrière les barreaux. »

De ta taquinerie, tu la jauges à nouveau, un sourire bien plus moqueur cette fois en lui indiquant le mur d’un signe de la tête, amusée. « Va y avant que Malaval vienne me chercher pour me passer encore un savon. Mais je ne veux plus aucune trace après ! » Sinon tu n'hésiteras pas à tout lui remettre sur le dos.
Melany Fengary
Melany Fengary
Melany Fengary
informations
Race·s
Featuring
icon :
Un projet fabuleux [ft Lise Eurelt] Icon10
Titre du joueur :
Matriarche Fengary
Âge :
130 ans
Race·s :
Elfe
Particularités de la race :
Augmenté - Bras mécanique
Métier :
Ingénieure / Artiste, Matriarche, Femme d'affaire
Magie·s :
Magie Grise Légale - Pictomancie - Encre, Magie Grise Légale - Pictomancie - Image vivante
Nom de l'oeuvre :
Kan Liu / arto666k
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
OC
Manichéisme :
humilité
Liges :
585
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Matriarche Fengary","age":"130 ans","races":"Elfe","metier":"Ingénieure / Artiste, Matriarche, Femme d'affaire","magies":"Magie Grise Légale - Pictomancie - Encre, Magie Grise Légale - Pictomancie - Image vivante","manicheisme":"humilité","taille":"1m61","poids":"50 kg","orientation":"Homosexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1020-noblesse-bonte-metal-e","nomdeloeuvre":"Kan Liu / arto666k","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"OC","icon":"https://i.servimg.com/u/f92/19/95/93/11/icon10.png","iconalt":"","autrescomptes":"Hakys Okean / Eraÿ Exy / Jay Atsal / Mr Hallowyn"}
Melany Fengary
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1020-noblesse-bonte-metal-e  
Melany Fengary
Melany Fengary
  • message #9369
- Hummmm... Je vais devoir inviter quelques personnes à diner...

Tu réfléchis à voix haute, tu penses déjà à inviter les chefs ingénieurs à diner pour discuter de ses plans... Et pour convaincre les plus réticents, de toute façon, tu t'entends bien avec eux alors tu sais que tu n'auras pas besoin de beaucoup pousser !

Tu tends alors tes poignets quand elle dit ça, un grand sourire pervers aux lèvres, ce genre d'attitude en tout lieu et avec toutes les belles femmes fait partie de ton côté excentrique, beaucoup de ces femmes se sont habituée à tes taquineries..

- Derrière les barreaux, je suis moins fan, mais qui refuserait de se faire passer les menottes par une femme comme toi. Tu ris en terminant de sortir l'encre de ton bras, que tu commences à contrôler avec des grands signes, digne d'une cheffe d'orchestre. On discutera des menottes après, d'abord, le plan, avant que le grand méchant loup viennent chasser les deux beautés !

Tu connais les plans sur le bout des doigts, alors rapidement, l'engin prend forme avec différentes description, le nom est écrit tout en haut "ATM --> Automate Terrestre à Multipattes ":

* Pattes Multiples : L'ATM est doté de six pattes ou plus, chacune équipée de puissants pistons et de joints articulés. Ces pattes lui permettent de marcher, grimper et même s'adapter à des terrains irréguliers comme des collines, des rochers ou des forêts denses.

* Système de Vapeur : Le cœur de l'automate est doublé d'un générateur de vapeur sophistiqué. La vapeur permet d'accroître la puissance de l'ATM et propulse les pistons qui actionnent les pattes, offrant une grande force et une bonne autonomie même en cas de soucis avec le cœur magique...

* Cockpit et Commandes : À l'avant, il y a un cockpit spacieux où le pilote ou le conducteur se trouve. En cas de panne de l'automate, il est donc possible de le controler manuellement, cela nécessitera un entrainement pour le piloter.

* Protection et Armure : L'ATM est enveloppé dans une carrosserie métallique robuste pour protéger les mécanismes internes des débris et des dangers extérieurs. Des plaques d'armure supplémentaires peuvent être ajoutées pour renforcer sa défense, cela impactera cependant sa vitesse à cause du poids supplémentaire... Il est possible d'équiper deux canons, mais la place à l'intérieur se verra réduite de 30%.

* Communication : Des systèmes de communication rudimentaires permettent au pilote de rester en contact avec d'autres unités ATM aux alentours ... - En cours d'amélioration-

* Modularité : Certaines parties de l'ATM sont modulaires, permettant des modifications ou des adaptations selon les besoins. Par exemple, des extensions pour transporter du fret ou des outils spéciaux pour des missions spécifiques.

- ALORS ! Tu en penses quoi de mon magnifique bébé... Bon certaines choses sont à améliorer, notament ce système de communication à courte distance, mais, il est beau non ?

Tu te colles au mur où tu as fait le dessin en regardant Lise, tes yeux sont presque en forme de cœur tellement tu es fier de ce plan ! Notamment de l'amélioration du système de pattes qui devrait permettre d'escalader des zones escarpées sans problème !
Lise Eurelt
Lise Eurelt
Lise Eurelt
informations
Race·s
Featuring
icon :
Un projet fabuleux [ft Lise Eurelt] JeFlUP0
Titre du joueur :
Maitre-espion
Âge :
101 ans
Race·s :
Elfe
Métier :
Maitre espion (seconde grande inquisitrice)
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Radar, Magie Grise Illégale - Contrôle - Anti Magie
Nom de l'oeuvre :
Final Fantasy XIV
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
WoL (OC)
Manichéisme :
orgueil
Liges :
6040
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Maitre-espion","age":"101 ans","races":"Elfe","metier":"Maitre espion (seconde grande inquisitrice)","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Radar, Magie Grise Illégale - Contrôle - Anti Magie","manicheisme":"orgueil","taille":"1m81","poids":"85kg","orientation":"Pansexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t210-keep-my-dolls-inside-di","nomdeloeuvre":"Final Fantasy XIV","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"WoL (OC)","icon":"https://i.imgur.com/jeFlUP0.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"[url=https://7goldenrings.forumactif.com/u8][color=#D477AB]Ronan[/color][/url], [url=https://7goldenrings.forumactif.com/u160][color=#e85968]Ulrik[/color][/url], [color=#E97058]Milicent Harlowe[/color]"}
Lise Eurelt
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t210-keep-my-dolls-inside-di  
Lise Eurelt
Lise Eurelt
  • message #9402
Un projet fabuleux [ft Lise Eurelt] HXEU7XQ
feat.
Melany Fengary
Tu roules encore des yeux, cette fois bien plus amusée par sa remarque en lui jetant un air de défi devant ses mains toutes tendues. « Fais gaffe, je pourrais trouver une excuse bidon pour te mettre derrière les barreaux. »

Puis tu observes, tout, le moindre dessin, la moindre phrase ou ligne tracée. Si parfois tu fronces les sourcils, tu sembles malgré tout … intéressée. Melany a toujours eu des idées brillantes, un poil excentrique de temps en temps, mais elle n’est pas devenue matriarche pour rien. Elle a ce talent inné qui fait d’elle un élément terriblement important que tu ne voudrais te mettre à dos pour rien au monde.

La moue impressionnée, tu penches la tête sur le côté avant de surveiller les alentours d’un petit coup d’oeil.

« Si tu es capable de fournir ce genre de boulot avec trois heures de sommeil dans le sang, je me demande ce que tu es capable de faire avec une bonne nuit de sommeil. » Léger reproche, pour espérer la faire percuter que sa santé est primordiale. « On pourrait pas utiliser un système proche des gemmes de liens pour la communication ? Il risque de coûter cher à la production non ? Il pourrait être d’une bonne aide pour le Barrage d’Argent, donc on pourrait se focaliser sur les terrains environnants ? »

Nul doute que vous arriverez à trouver une utilité à cette belle création.
Melany Fengary
Melany Fengary
Melany Fengary
informations
Race·s
Featuring
icon :
Un projet fabuleux [ft Lise Eurelt] Icon10
Titre du joueur :
Matriarche Fengary
Âge :
130 ans
Race·s :
Elfe
Particularités de la race :
Augmenté - Bras mécanique
Métier :
Ingénieure / Artiste, Matriarche, Femme d'affaire
Magie·s :
Magie Grise Légale - Pictomancie - Encre, Magie Grise Légale - Pictomancie - Image vivante
Nom de l'oeuvre :
Kan Liu / arto666k
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
OC
Manichéisme :
humilité
Liges :
585
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Matriarche Fengary","age":"130 ans","races":"Elfe","metier":"Ingénieure / Artiste, Matriarche, Femme d'affaire","magies":"Magie Grise Légale - Pictomancie - Encre, Magie Grise Légale - Pictomancie - Image vivante","manicheisme":"humilité","taille":"1m61","poids":"50 kg","orientation":"Homosexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1020-noblesse-bonte-metal-e","nomdeloeuvre":"Kan Liu / arto666k","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"OC","icon":"https://i.servimg.com/u/f92/19/95/93/11/icon10.png","iconalt":"","autrescomptes":"Hakys Okean / Eraÿ Exy / Jay Atsal / Mr Hallowyn"}
Melany Fengary
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1020-noblesse-bonte-metal-e  
Melany Fengary
Melany Fengary
  • message #9465
- Hummmm, on parle de quel genre de barreau au juste ?

Tu ris un peu avant de complétement rester concentré sur tes plans et tes explications, que tu espères logique et claire... Comme à ton habitude, tu te laisses emporter par ton propre enthousiasme, mais certains systèmes qui vont être intégrés dans ce projet sortent de l'imaginaire de plusieurs chercheurs et ils seraient tous heureux de savoir que tout sera utilisé.

- Mon cerveau de génie fonctionne toujours à plein régime ! C'est un long processus ~

Tu tournes la tête en haussant les sourcils à sa réaction... On a évidemment pensé à faire des systèmes utilisant quelque chose comme des gemmes de liens, mais tout d'abord, c'est compliqué d'imiter et bien trop cher... Par contre, nos recherches nous ont permis de découvrir un moyen de communiquer à courte distance sans utiliser de magie autre que pour l'alimentation... La recherche coûtera un peu cher, mais au final, d'après les calculs, utiliser ce système générique et simple, sera bien moins cher...

- On a fait des tentatives, pour ne pas avoir des gemmes de liens, mais quelque chose de proche... C'est complexe, gourmand en production, bref, c'est un bourbier... Alors que l'utilisation de ce système de communication à courte portée, est alimentée directement dans l'automate de transport et permet de parler avec les autres automates aux alentours... En continu !! Le seul problème, c'est la portée et la solidité... C'est la partie la plus fragile de l'automate, c'est encombrant et lourd... Mais avec des recherches, des tests et du travail, ça devrait permettre aux gens qui utiliseraient cet automate de rester en contact en continu... Donc, pas de truc comme les gemmes de lien qui est un bourbier sans nom, mais une toute nouvelle INVENTION !  

Tu serais presque en train d'avoir les yeux qui brillent de folie...

- Haaa et pour le barrage, carrément, on pourrait même ajouter des genres de pinces pour aider à dégager des gros débris ou pour les briser, on peut utiliser notre système de pattes modulaire sur ses bras pour adapter facilement... Et il suffit de commencer une production qui se concentre sur le besoin du barrage d'argent !

Tu fermes les yeux et tu te mets à murmurer des chiffres très rapidement, les calculs des coûts défilent sous tes paupières.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
informations
Race·s
Featuring
Contenu sponsorisé
dévoiler
masquer
 
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
  • message #0
Un projet fabuleux [ft Lise Eurelt]