Deux péons dans la neige - Page 2 FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Inscriptions à l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enHiver - Printemps 85mi décembre 84 à mai 85 inclus
30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

Gloria regali ♚ Elior Victoria
parElior Victoria
le Hier à 22:50
Ralentissement sévère
parLaphe Paksireti
le Hier à 21:51
we'd always get along ft. Luyen
parKang-Dae
le Hier à 21:30
walking around in fear • Amadeus
parArbre Millénaire
le Hier à 20:04
Ne tirez pas sur le messager.
parArbre Millénaire
le Hier à 17:07
Charity & Humility ( Pv Nora )
parLundell
le Hier à 16:34
Proposer une création
parAlbirrhoé Haemugi
le Hier à 13:56
Modération
parExtas
le Hier à 10:53
Réservations
parWeiyan Lei
le Hier à 9:36
Danse agressive ❞ Kang-Dae ⭑
parKang-Dae
le Mar 30 Avr - 23:49
Demander une validation
parAmadeus
le Mar 30 Avr - 22:07
Il s'en est passé des choses. [Partie 03]
parRaja Winchester
le Mar 30 Avr - 19:43
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Deux péons dans la neige
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Treag Onara
Treag Onara
Treag Onara
informations
Race·s
Featuring
icon :
Deux péons dans la neige - Page 2 Yek5O3x
Titre du joueur :
Ouroboros à la retraite
Âge :
112 ans
Race·s :
Maudit, Géant, Humain
Particularités de la race :
Damné et al'maqua
Métier :
Combattante de l'Ouroboros
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra, Magie Élémentaire - Pyromancie - Chaleur
Nom de l'oeuvre :
Baldur's gate 3
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Karlach
Manichéisme :
colère
Liges :
945
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Ouroboros à la retraite","age":"112 ans","races":"Maudit, Géant, Humain","metier":"Combattante de l'Ouroboros","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra, Magie Élémentaire - Pyromancie - Chaleur","manicheisme":"colère","taille":"2m20","poids":"140 kilo","orientation":"Pansexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t566-je-tape-mais-dis-moi-qu","nomdeloeuvre":"Baldur's gate 3","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Karlach","icon":"https://i.imgur.com/yek5O3x.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Extas"}
Treag Onara
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t566-je-tape-mais-dis-moi-qu  
Treag Onara
Treag Onara
  • message #9042
La situation était un peu perplexe pour Treag. Elle pensait à une conclusion un peu plus héroique ou flamboyante. Là, ça avait juste été un pétard mouillé. La bête partait sans raison apparente. Oui, c’était particulièrement étrange de son point de vue.

Bon, maintenant, elle devait affronter les remarque de son boss. Elle fit la moue cependant. Il était bien son plan. Elle croisa les bras, courbant un peu le dos. Oui, on aurait limite dit une enfant qui se faisait gronder par son paternel.

« Mais c’était nécessaire… Fallait que tu te barres. T’es plus important que moi. Au pire, je meurs, c’est pas si grave. »

Elle l’avait lâché ça sans réelle considération pour elle-même. Elle n’était qu’un bras armé, pas très maligne. Lui, il avait la tête sur les épaules, la capacité de prendre les décisions, de tenir l’équipe ensemble. Elle aurait aimé pouvoir faire la même chose, mais elle était la stupide du groupe. Elle le savait parfaitement. Très fidèle, mais elle ne s’était jamais vu comme irremplaçable.

« Au moins, si c’est ce truc qui les a attaqué, on peut espérer que tout aille bien… Il avait l’air un peu couillon tout de même. »


Elle tentait une pointe d’humour. Elle n’avait pas prévu à faire face à ces remarques. Elle n’avait pas vraiment prévu d’avoir une bataille si facile. Elle commençait à se remettre à l’abri, les sentiments un peu mélangés.

« En tout cas, pour un soi-disant jeune, tu fais bien le daron… »

Comment ça elle n’avait pas perdu la blague de dire qu’il était vieux ? Elle pouvait être sacrément puérile.

« Donc, si c’est un territoire de Grammung… Ils ont peut-être essayer de sortir de la zone, non ? »
Ronan
Ronan
Ronan
informations
Race·s
Featuring
icon :
Deux péons dans la neige - Page 2 GHlZGls
Titre du joueur :
Faiseur d'or, le premier Ouroboros
Âge :
77 ans
Race·s :
Géant, Humain
Métier :
Mercenaire, le faiseur d'or le premier Ouroboros
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain
Nom de l'oeuvre :
Berserk
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Guts
Manichéisme :
diligence
Liges :
2420
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Faiseur d'or, le premier Ouroboros","age":"77 ans","races":"Géant, Humain","metier":"Mercenaire, le faiseur d'or le premier Ouroboros","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain","manicheisme":"diligence","taille":"220cm","poids":"132kg","orientation":"pansexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t81-somebody-else-might-take","nomdeloeuvre":"Berserk","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Guts","icon":"https://i.imgur.com/gHlZGls.png","iconalt":"","autrescomptes":"[color=#52ACCC]Lise Eurelt[\\/color], [color=#ED5565]Ulrik[\\/color], [color=#E97058]Milicent Harlowe[\\/color]"}
Ronan
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t81-somebody-else-might-take  
Ronan
Ronan
  • message #9398
Deux péons dans la neige - Page 2 APO3ZA9
feat.
Treag Onara
Ton poing se serre et tu dois te faire violence pour ne pas lui mettre la branlée de sa vie. Comment peut-elle dire des choses pareilles ? Tu jures encore, désespéré par son manque de considération en le lui faisant bien comprendre d’un regard.

« Ne dis plus jamais ça c’est clair ? Si c’est grave si tu meurs ! Arrête d’être aussi irresponsable avec sa propre vie Treag. Tu dois apprendre à la chérir, on en a qu’une tu dois y faire attention je me suis bien fait comprendre ?! » C’est plus par inquiétude que tu lui hurles dessus que par réelle colère.

« C’est quand même étrange, un Grammung n’a pas ce genre de comportement normalement. On aurait dit qu’il … ne voulait pas te blesser. » Comme s’il avait été apprivoisé, ou habitué au contact humain. Jetant un coup d’oeil au chemin pris par la bête, tu fronces les sourcils, un peu nerveux, avant de suivre la femme pour vous remettre à l’abri et pouvoir faire le point sur la situation.

« Il faut bien un adulte pour gérer la bande de branleurs que vous êtes de temps en temps, c’est mon rôle en tant que chef d’éviter que mes collègues aillent se s-u-i-c-i-d-e-r sur des bêtes possiblement mortelles. » Tu insistes bien sur chaque lettre du mot, en agitant ton doigt non sans pester à nouveau. « S’ils sont passés par ici, ils se sont probablement faufilés dans des endroits discrets pour redescendre sans attirer l’attention sur eux. On va longer la montagne en faisant bien attention. La neige est fraîche, on va éviter de se casser quelque chose. »

Prenant les devants, tu t’élances dans la marche en restant toujours attentif au moindre bruit suspect pouvant signaler le retour de la bête. Les muscles tendus, tu finis par voir de la fumée au loin, en contrebas, à plusieurs centaines de mètres de vous.

« Je crois qu’on a … trouvé nos disparus. Reste quand même sur tes gardes. »

Treag Onara
Treag Onara
Treag Onara
informations
Race·s
Featuring
icon :
Deux péons dans la neige - Page 2 Yek5O3x
Titre du joueur :
Ouroboros à la retraite
Âge :
112 ans
Race·s :
Maudit, Géant, Humain
Particularités de la race :
Damné et al'maqua
Métier :
Combattante de l'Ouroboros
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra, Magie Élémentaire - Pyromancie - Chaleur
Nom de l'oeuvre :
Baldur's gate 3
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Karlach
Manichéisme :
colère
Liges :
945
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Ouroboros à la retraite","age":"112 ans","races":"Maudit, Géant, Humain","metier":"Combattante de l'Ouroboros","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra, Magie Élémentaire - Pyromancie - Chaleur","manicheisme":"colère","taille":"2m20","poids":"140 kilo","orientation":"Pansexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t566-je-tape-mais-dis-moi-qu","nomdeloeuvre":"Baldur's gate 3","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Karlach","icon":"https://i.imgur.com/yek5O3x.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Extas"}
Treag Onara
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t566-je-tape-mais-dis-moi-qu  
Treag Onara
Treag Onara
  • message #9435
Treag leva les mains au ciel, en signe de reddition. En réalité, l’information lui passait dans une oreille pour ressortir de l’autre. Et cette fois-ci, c’était réellement le cas. Chérir sa vie lui était complètement étranger. Ca faisait tellement longtemps qu’elle s’était convaincue du contraire que simplement l’entendre, ça n’avait aucun sens à ses oreilles. Des mots sans sens. Et pourtant, Treag souriait bêtement.

« Bien boss. Mais je pensais qu’il fallait pas crier. »

Insolente ? Mais non, voyons, pas du tout. Juste une blague pour détendre l’atmosphère. Treag pencha légèrement la tête sur le côté. Elle n’avait pas tout suivie et elle n’était pas sûre du comportement normal de ses bêtes, mais elle se doutait qu’un truc comme ça, ça ne partait pas simplement.

« Peut-être qu’il me kiffait après ? A y penser, pas la première fois que j’en croise un de ces machins. Bon, c’était un de ces machins en petit, mais si horrible que ça. T’es sûre que c’est vraiment un grammung et pas un truc qui y ressemble, mais qui est genre, un gros truc effrayant, mais gentil ? »


Cela paraissait logique, non ? Si genre, deux fois elle avait rencontré ce genre de bestioles, c’était peut-être que les gens se trompaient sur leur compte, non ? Simple, efficace… Logique Treag. Elle roula des yeux.

« Branleurs, branleurs... Je branle pas tant que ça. »


Elle haussa les épaules avec sa subtilité inexistante. Elle suivit cependant la piste sans en rajouter d’avantage, un peu pensive.

« Ha ouais, on dirait bien. Ce machin laissebien passer les gens, mine de rien. Ce sont peut-être cacher à cause de la grosse bestiole ? On va espérer qu’ils soient en bonne état. Au pire, je recouds. »

Oui, Treag peut recoudre des plaies… Mais est-ce qu’elle sait bien recoudre ? Ca, c’était une autre question, surtout quand on voyait l’aspect de ses cicatrices, on se doutait qu’elle ne faisait pas dans la dentelle.

« Mais oui, vieille branche. Je fais gaffe comme toujours »

Comme jamais plutôt..
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
informations
Race·s
Featuring
Contenu sponsorisé
dévoiler
masquer
 
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
  • message #0
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Deux péons dans la neige