Deux péons dans la neige FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Inscriptions à l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enHiver - Printemps 85mi décembre 84 à mai 85 inclus
11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

La spirale | ft. Valerian
parValérian de Lioncourt
le Aujourd'hui à 2:54
La fin de l'innocence [PV Órfhlaith]
parÓrfhlaith
le Aujourd'hui à 2:39
The Last Cured
parInvité
le Hier à 18:37
We're telling the stories ft. Orion
parOrion Astrandir
le Hier à 17:25
Demander un partenariat
parInvité
le Hier à 14:23
Danse avec l'énnemi
parValérian de Lioncourt
le Hier à 14:11
Les délices de l'Empire ft. Lundell
parXu Ming
le Hier à 13:35
Boutique
parArbre Millénaire
le Hier à 12:06
Je suis ce que tu veux, pas ce dont tu as besoin.
parArbre Millénaire
le Hier à 11:58
We are ! (Recherche 1 RP)
parAldwin Askew
le Mer 15 Mai - 22:41
Terres d'Yggdrasil
parInvité
le Mer 15 Mai - 22:37
??? (FICHE ENCORE WIP)
parThe Owl
le Mer 15 Mai - 22:19
Not in the mood for diplomacy.
parLyra Olobe
le Mer 15 Mai - 21:50
Yakuza80
parArathia
le Mer 15 Mai - 11:48
rescue.❞ — sigrun
parSigrun Eldrdrakens
le Mer 15 Mai - 8:58
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Deux péons dans la neige
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Treag Onara
Treag Onara
Treag Onara
informations
Race·s
Featuring
icon :
Deux péons dans la neige Yek5O3x
Titre du joueur :
Ouroboros à la retraite
Âge :
112 ans
Race·s :
Maudit, Géant, Humain
Particularités de la race :
Damné et al'maqua
Métier :
Combattante de l'Ouroboros
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra, Magie Élémentaire - Élémentaire - Pyromancie
Nom de l'oeuvre :
Baldur's gate 3
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Karlach
Manichéisme :
colère
Liges :
1275
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Ouroboros à la retraite","age":"112 ans","races":"Maudit, Géant, Humain","metier":"Combattante de l'Ouroboros","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra, Magie Élémentaire - Élémentaire - Pyromancie","manicheisme":"colère","taille":"2m20","poids":"140 kilo","orientation":"Pansexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t566-je-tape-mais-dis-moi-qu","nomdeloeuvre":"Baldur's gate 3","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Karlach","icon":"https://i.imgur.com/yek5O3x.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Extas"}
Treag Onara
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t566-je-tape-mais-dis-moi-qu  
Treag Onara
Treag Onara
  • message #3559
Une nouvelle mission dans les montagnes de Vollheim. Cette fois-ci, les géants d’Ouroboros étaient ensemble pour faire face à cette nouvelle menace. Enfin, ce n’était pas vraiment une menace. Cela n’avait même rien à voir. Il s’agissait plus de s’acquérir d’une requete. Et par n’importe laquelle ! Une requête venant directement de la mère de Ronan. De base, une visite de Vollheim se transformait une expédition surprise.

Oui, de base, Treag était un peu curieuse de mieux connaitre la région. Quand elle y était passée avant, ce n’était guère vraiment pour apprendre la culture des lieux. Bizarrement, elle n’avait jamais à rester concentrer bien longtemps. Elle voulait de l’action avant tout et aussi… Pas évident de trouver des gens disposés à lui expliquer la région vu que déjà que trouver quelques maisons au même endroit, ce n’était déjà pas simple. Puis, les gens avaient autre chose à faire.

Bref, pour dire que l’objectif avait bien dévié, mais cela ne gênait nullement la demi-géante. A vrai dire, elle avait tout de suite approuvé l’idée. Elle n’allait pas rester les bras croisés alors que des personnes étaient possiblement en danger. Elle était une guerrière grossière, violente, barbare…mais avec un sacré cœur. Bon, peut-être qu’elle semblait un peu trop emballée par la mission. Pas qu’elle aimait savoir des gens en difficulté, mais elle se donnait pour mission d’alléger le sérieux de la situation. Vous savez…Les blagues étaient un moyen comme un autre de faire décompresser les situations tendues, même si ce n’était toujours pas le bienvenu.

« Alors, mon vieux, j’imagine que tu connais mieux le chemin que moi ? Je te laisse nous guider. Je suis sûre, ça va bien se passer. »

Un large sourire éclairait son visage. Toujours dans l’optimisme. En tout cas, pour l’heure, elle avait obtenue pour une tenue un peu plus chaudes qu’à la coutumée. C’était qu’elle n’avait pas le plus de facilité dans le froid. Ce n’était pas son domaine de prédilection. Elle, elle aimait la chaleur ardente, pas le froid qui transperce.


Ronan
Ronan
Ronan
informations
Race·s
Featuring
icon :
Deux péons dans la neige GHlZGls
Titre du joueur :
Faiseur d'or, le premier Ouroboros
Âge :
77 ans
Race·s :
Géant, Humain
Métier :
Mercenaire, le faiseur d'or le premier Ouroboros
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain
Nom de l'oeuvre :
Berserk
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Guts
Manichéisme :
diligence
Liges :
2750
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Faiseur d'or, le premier Ouroboros","age":"77 ans","races":"Géant, Humain","metier":"Mercenaire, le faiseur d'or le premier Ouroboros","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain","manicheisme":"diligence","taille":"220cm","poids":"132kg","orientation":"pansexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t81-somebody-else-might-take","nomdeloeuvre":"Berserk","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Guts","icon":"https://i.imgur.com/gHlZGls.png","iconalt":"","autrescomptes":"[color=#52ACCC]Lise Eurelt[\\/color], [color=#ED5565]Ulrik[\\/color], [color=#E97058]Milicent Harlowe[\\/color]"}
Ronan
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t81-somebody-else-might-take  
Ronan
Ronan
  • message #4023
Deux péons dans la neige APO3ZA9
feat.
Treag Onara
Tu devais simplement faire visiter Vollheim à Treag, rien de compliqué. Tu avais prévu une escale à Handrist, ta mère avait même accepté de vous héberger tous les deux l’espace d’une nuit mais tu as tout de suite senti que quelque chose n’allait pas. Elle était … inquiète. Nerveuse. Et les quatorze savent à quel point tu connais ta mère et sa voix bruyante, autoritaire. Elle s’est confiée, d’abord hésitante, avant de t’expliquer que des Niflhyrs n’étaient pas revenus d’une expédition : partis la veille, ils auraient dû rentrer le soir-même mais personne n’avait réussi à avoir de leurs nouvelles.

Et elle était bien trop vieille pour partir à leur recherche.

Tu as hésité un instant à amener la damnée avec toi mais il n’a pas fallu longtemps à la dame pour promettre à ta mère que vous alliez les ramener sains et saufs, comme si rien ne s’était passé. Tu as pesté, nerveux à l’idée qu’il puisse vous arriver quelque chose avant de finalement prendre la route. Tu lui a jeté un manteau de fourrure, t’équipant toi aussi avant de partir dans la direction indiquée par ta mère : les hauteurs, au plus proche de la forge d’Eldur.

« Je te rappelle que de nous deux, c’est toi la vieille. Je suis encore dans la fleur de l’âme pour un géant. » Tu mines un air agacé, faussement vexé en quittant Handrist, chaque pas un peu plus lourd que le précédent en la surveillant du coin de l’oeil. « Bon, qu’on se mette bien d’accord Treag. On ne crie pas, on ne va pas n’importe où, on ne se bat pas si ce n’est pas nécessaire ! »

Tu pointes la dame du doigt, sévère dans ta voix en lui faisant les gros yeux. Loin de toi l’envie de l’infantiliser, mais tu la sais … virulente, alors hors de question de risquer une avalanche ou de se mettre en danger.

On reste ensemble, ils se sont sûrement coincés dans une grotte ou peut-être que l’un d’entre eux a fait une mauvaise chute, on a des vivres pour quelques jours et de quoi tenir une nuit au besoin, tu es prête ? Ne me quitte pas de vue surtout. »

Treag Onara
Treag Onara
Treag Onara
informations
Race·s
Featuring
icon :
Deux péons dans la neige Yek5O3x
Titre du joueur :
Ouroboros à la retraite
Âge :
112 ans
Race·s :
Maudit, Géant, Humain
Particularités de la race :
Damné et al'maqua
Métier :
Combattante de l'Ouroboros
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra, Magie Élémentaire - Élémentaire - Pyromancie
Nom de l'oeuvre :
Baldur's gate 3
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Karlach
Manichéisme :
colère
Liges :
1275
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Ouroboros à la retraite","age":"112 ans","races":"Maudit, Géant, Humain","metier":"Combattante de l'Ouroboros","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra, Magie Élémentaire - Élémentaire - Pyromancie","manicheisme":"colère","taille":"2m20","poids":"140 kilo","orientation":"Pansexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t566-je-tape-mais-dis-moi-qu","nomdeloeuvre":"Baldur's gate 3","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Karlach","icon":"https://i.imgur.com/yek5O3x.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Extas"}
Treag Onara
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t566-je-tape-mais-dis-moi-qu  
Treag Onara
Treag Onara
  • message #4088
Treag l’écoutait. Enfin, oui, elle semblait ne pas trop changer ou même perdre de son visage souriant et optimiste. Elle hochait simplement la tête. A vrai dire, on pouvait même douter qu’elle ait réellement percuté l’information. Certes, elle n’était pas futée, mais elle avait parfois des éclairs de génie… Ou juste des fois, elle faisait l’incroyable effort de connecter ses deux neurones. Ou juste, elle devenait sérieuse. Allez savoir avec elle.

« Rooh. J’ai compris, t’inquiète. Suivre, silencieuse et pas de fun. »

C’était plus ou moins compris, visiblement. Bon, c’était même totalement ancrée à vrai dire. Elle avait survécu pendant des décennies en solitaire. Elle savait comme appréhender les milieux dangereux. Bon, certes, elle avait du sa survie à certaines rencontres du à de la chance, mais qui ne le faisait pas ? Après, comment dire que… Ouais, le travail d’équipe, ce n’était pas la chose dans laquelle elle était la plus habituée. Elle en avait l’expérience avec sa vie passée, mais ce n’était pas ça qui l’enchantait le plus. De petites piqures de rappel ne faisait pas de mal.

« Je ne vais pas risquer la vie des autres tout de même. »

Elle avait beau être bagarreuse, elle essayait tout de même de préserver ses compagnons au mieux du danger. Bon, il serait plus logique d’éviter de se battre pour ramener du danger, mais elle essayait au moins d’éviter les dégats collatéraux. Il y avait un début de bon sens.

« Ouais, ouais. Tout compris. Je te suis boss. »

Se tapotant la tempe de l’index, elle envoya un clin d’œil à Ronan.

« En tout cas, je note. De nous deux, c’est clairement toi le plus vieux là-dedans. Bon, ne faisons pas trainer ces gaillards. »

Marchant légèrement en arrière pour être sûre de bien le suivre, elle se frottait le menton. Elle n’était pas vraiment du genre silencieuse lorsqu’elle devait marcher avec quelqu’un.

« Et boss, ta maman a l’air super sympa. Et elle doit avoir énormément confiance en toi pour te confier cette tâche. J’espère que tu lui rends visite souvent. Profite d’elle tant que tu peux. Le temps passe vite. »

Elle affichait un visage enjoué, malgré son cœur qui se serrait. La mort arrivait parfois bien trop vite.
Ronan
Ronan
Ronan
informations
Race·s
Featuring
icon :
Deux péons dans la neige GHlZGls
Titre du joueur :
Faiseur d'or, le premier Ouroboros
Âge :
77 ans
Race·s :
Géant, Humain
Métier :
Mercenaire, le faiseur d'or le premier Ouroboros
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain
Nom de l'oeuvre :
Berserk
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Guts
Manichéisme :
diligence
Liges :
2750
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Faiseur d'or, le premier Ouroboros","age":"77 ans","races":"Géant, Humain","metier":"Mercenaire, le faiseur d'or le premier Ouroboros","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain","manicheisme":"diligence","taille":"220cm","poids":"132kg","orientation":"pansexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t81-somebody-else-might-take","nomdeloeuvre":"Berserk","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Guts","icon":"https://i.imgur.com/gHlZGls.png","iconalt":"","autrescomptes":"[color=#52ACCC]Lise Eurelt[\\/color], [color=#ED5565]Ulrik[\\/color], [color=#E97058]Milicent Harlowe[\\/color]"}
Ronan
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t81-somebody-else-might-take  
Ronan
Ronan
  • message #5315
Deux péons dans la neige APO3ZA9
feat.
Treag Onara
Vos caractères étaient … diamétralement opposés, elle est extravertie et tu es l’introversion même. L’air aussi sévère que possible, tu roules les yeux à son clin d’oeil, soufflant déjà bruyamment en prenant la direction des chemins enneigés et escarpés des montagnes. Si les débuts n’étaient pas trop chaotique, tu sais que bientôt, chaque pas allait devoir être calculé pour éviter une chute mortelle. Alors tu fais déjà attention, chaque pas bien appréhendé, en surveillant déjà la maudite du coin de l’oeil.

« Elle fait la gentille parce que tu es là, sinon ma mère est une vraie terreur. Je peux t’assurer que je préfère me battre contre un voldrak que m’engueuler avec elle. » Et c’était peu de le dire, elle a toujours eu un caractère fort, autoritaire à souhait et fier comme tout. Une géante pure et dure, que personne n’est capable de plier. Seul ton père a probablement su réchauffer son coeur de glace, sa disparition l’a énormément marqué et malgré ses défauts, elle a toujours été là pour toi, à sa manière. « Dès que je viens, elle me botte le cul pour que je reparte le plus vite possible, soit-disant parce que je perd mon temps à Handrist, dans cette vieille ville éloignée de tout le reste du monde. »

Parfois tu t’arrêtes pour vérifier votre route, chercher des indices, des pas ou des traces qui pourraient laisser sous entendre un passage ou une vie, mais rien. La neige a eu le temps de tout recouvrir d’un épais manteau blanc. « On va devoir faire sans indices si tu veux mon avis, entre hier et aujourd’hui, la neige a tout recouvert. Mais ouvre l’oeil, on va chercher le moindre signe de vie. De la fumée, des traces, un passage, que ce soit en contrebas ou en hauteur. Et fais gaffe à ne pas tomber. »

Treag Onara
Treag Onara
Treag Onara
informations
Race·s
Featuring
icon :
Deux péons dans la neige Yek5O3x
Titre du joueur :
Ouroboros à la retraite
Âge :
112 ans
Race·s :
Maudit, Géant, Humain
Particularités de la race :
Damné et al'maqua
Métier :
Combattante de l'Ouroboros
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra, Magie Élémentaire - Élémentaire - Pyromancie
Nom de l'oeuvre :
Baldur's gate 3
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Karlach
Manichéisme :
colère
Liges :
1275
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Ouroboros à la retraite","age":"112 ans","races":"Maudit, Géant, Humain","metier":"Combattante de l'Ouroboros","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra, Magie Élémentaire - Élémentaire - Pyromancie","manicheisme":"colère","taille":"2m20","poids":"140 kilo","orientation":"Pansexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t566-je-tape-mais-dis-moi-qu","nomdeloeuvre":"Baldur's gate 3","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Karlach","icon":"https://i.imgur.com/yek5O3x.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Extas"}
Treag Onara
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t566-je-tape-mais-dis-moi-qu  
Treag Onara
Treag Onara
  • message #5438
Treag sourit largement en entendant l’histoire de Ronan. A vrai dire, il y avait limite une pointe d’envie. Pour beaucoup, un tel comportement de sa maternelle pourrait être usant, Treag y voyait une relation peut-être plus positive qu’elle l’était vraiment.

« Baaah. Ca doit être sa façon de montrer son affection. Je suis sûre qu’elle doit être contente dans le fond de voir que tu es attendue autre part. Puis, elle doit surement avoir plein d’histoires intéressants te concernant. »

Elle sifflota innocemment avant de retenir un rire. Ce serait dommage de se prendre un nouveau regard effrayant (à peine exagéré) de Ronan. Ok, elle aimait bien le taquiner. Elle essayait de le sortir un peu de sa carapace, mais c’était loin d’être aisé. Il était aussi possible que la demi-géante ne soit pas forcément la plus douée pour cela. Elle ne choisissait pas toujours correctement ses mots ni les situations pour tenter de briser la carapace.

Cependant, la légèreté de Treag laissa place à un visage d’un sérieux rare pour la damnée. Elle fixa son regard autour, ne pouvant que confirmer ses remarques. Son ton se fit moins ardent, moins enjouée.

« On a pas trop le choix. J’espère juste qu’il n’y aura pas eu de chute malencontreuse. J’imagine qu’on va devoir partir sur le chemin le plus probable… »

Elle se frotta la joue. Habituellement, elle ne traquait pas des gens à sauver.

« Si seulement, on savait ce qui a pu les perturber. Peut-être qu’il y a eu une trop grosse tombée de neige… Et ça les a aveuglé. Bon, j’ai pas l’impression que la neige a l’air instable pour le moment. Peut-être pas d’avalanche de suite, mais on va pas risquer le pire. C’est pas le plus agréable une avalanche dans le coin de la gueule »
Ronan
Ronan
Ronan
informations
Race·s
Featuring
icon :
Deux péons dans la neige GHlZGls
Titre du joueur :
Faiseur d'or, le premier Ouroboros
Âge :
77 ans
Race·s :
Géant, Humain
Métier :
Mercenaire, le faiseur d'or le premier Ouroboros
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain
Nom de l'oeuvre :
Berserk
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Guts
Manichéisme :
diligence
Liges :
2750
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Faiseur d'or, le premier Ouroboros","age":"77 ans","races":"Géant, Humain","metier":"Mercenaire, le faiseur d'or le premier Ouroboros","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain","manicheisme":"diligence","taille":"220cm","poids":"132kg","orientation":"pansexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t81-somebody-else-might-take","nomdeloeuvre":"Berserk","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Guts","icon":"https://i.imgur.com/gHlZGls.png","iconalt":"","autrescomptes":"[color=#52ACCC]Lise Eurelt[\\/color], [color=#ED5565]Ulrik[\\/color], [color=#E97058]Milicent Harlowe[\\/color]"}
Ronan
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t81-somebody-else-might-take  
Ronan
Ronan
  • message #6178
Deux péons dans la neige APO3ZA9
feat.
Treag Onara
Sa façon de te montrer son affection ? Oui, certainement, et elle avait de toute évidence tout de la géante un peu brusque, mais tu avais pris l’habitude à force. Plus les années passent, plus tu te sens … proche d’elle, assez sage pour la comprendre et appréhender ses réactions convenablement. « Elle est très discrète, c’est plus une sorte d’ermite qui n’apprécie pas trop la compagnie des autres en dehors des chamanes vollhyr. »

Le long manteau blanc de Vollheim semble bien immaculé, à tel point que vos pas, pourtant imposants, disparaissaient presque au fur et à mesure de votre avancée. Plus que retrouver les Niflhyrs disparus, vous allez devoir faire extrêmement attention à ne pas finir dans le même état qu’eux. Tu soupires, un peu bruyamment en venant te masser les tempes pour espérer te calmer et trouver une solution. « On va descendre en contrebas. Gravir la montagne va nous mettre en danger, mieux vaut ratisser les grottes entre les monts. »

Le pied hésitant, tu vérifies la solidité de la neige avant de prendre un petit chemin vous menant vers une zone bien plus plate, noyée par les gigantesques pins habillant cette zone si désertique. Ton regard se pose tantôt à droite, tantôt à gauche, alors que seul le vent s’engouffrant entre les pics chasse ce silence presque angoissant.

« Surtout on reste ensemble, si on se perd de vue c’est terminé Treag. Est-ce que tu vois une grotte ? Il faut qu’on fasse attention, on peut tomber sur n’importe quelle bête sauvage aussi, si les voldraks ne peuvent pas trop nous atteindre sous les pins, je n’ai pas envie de tomber sur un Grammung pour autant, et même les krolvarrs sont de véritables saloperies, ma jambe en a fait les frais en été. »

Heureusement que tu es tombé sur un bon médecin … au bon moment pour sortir de cet enfer.

Treag Onara
Treag Onara
Treag Onara
informations
Race·s
Featuring
icon :
Deux péons dans la neige Yek5O3x
Titre du joueur :
Ouroboros à la retraite
Âge :
112 ans
Race·s :
Maudit, Géant, Humain
Particularités de la race :
Damné et al'maqua
Métier :
Combattante de l'Ouroboros
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra, Magie Élémentaire - Élémentaire - Pyromancie
Nom de l'oeuvre :
Baldur's gate 3
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Karlach
Manichéisme :
colère
Liges :
1275
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Ouroboros à la retraite","age":"112 ans","races":"Maudit, Géant, Humain","metier":"Combattante de l'Ouroboros","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra, Magie Élémentaire - Élémentaire - Pyromancie","manicheisme":"colère","taille":"2m20","poids":"140 kilo","orientation":"Pansexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t566-je-tape-mais-dis-moi-qu","nomdeloeuvre":"Baldur's gate 3","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Karlach","icon":"https://i.imgur.com/yek5O3x.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Extas"}
Treag Onara
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t566-je-tape-mais-dis-moi-qu  
Treag Onara
Treag Onara
  • message #6337
La demi-géante hocha la tête. Sa maternelle semblait pour le moins sympathique. Pas la plus avenante visiblement, mais elle ne semblait pas néfaste par essence. En tout cas, Treag ne se demandait plus trop d’où Ronan tirait son air sérieux. Peut-être qu’elle faisait un lien qui n’avait lieu d’être. Après tout, on ne demandait pas à Treag de réfléchir.

« Hmhm. »

Elle hocha la tête. Petite descente dans les montagnes donc. Ici, les sommets étaient bien souvent plus dangereux qu’autres choses. On disait souvent qu’il fallait mieux avoir une vision d’en haut. Mais ici, c’était l’occasion de devenir une proie parfaite pour toutes les créatures du coin. Ce n’était pas un super plan dans l’état actuel des choses. Treag pouvait être forte, mais affronter des créatures volantes ? Un peu plus compliquée.

« Hey, je te le dis, tu te fais vieux. Ca fait genre la euh… »

Elle commença à compter sur ses doigts. Bon, elle ne savait plus dire combien de fois, mais elle était certaine qu’il l’avait déjà dit au moins une fois. C’était déjà beaucoup non ? Peut-être pas tant que ça vu l’insouciance de la damnée.

« Tain, un bon gros Grammung là. Genre, je me demande ça à quel goût n’empêche. Avec un truc pareil, tu nourris un bon gros régiment, je pense. »

Oui. C’était rarement la première pensée de savoir quel goût ça avait un Grammung. Et oui, on avait plus de chances de finir dans son ventre plutôt que d’en manger, mais la question était ouverte.

« Arf, ouais, les petites merdes blanches et noires. C’est tellement pénible. Sont trop nombreux à chaque fois. Enfin, j’y ai pas laissé de doigts, quasiment sûr que c’est une victoire. »

Elle en avait gardé des cicatrices, mais cela n’avait pas forcément été sa pire rencontre. D’un autre côté, quand on voyait l’énergumène, on se doutait qu’elle en avait vu passé des choses. Après tout, elle ne fuyait pas les combats trop longtemps, elle les recherchait activement.

« Hmm… Des gens qui passent dans une forêt de pin. S’ils sont pas trop cons, ils seraient surement passer par ici. Voir même passer le froid, ils auraient dû chercher du bois. »

Oui, voici un exemple d’une Treag qui réfléchissait. Veuillez prendre une photo souvenir, ça n’arrivait pas si souvent. Enfin, si, mais il fallait des situations où son cerveau avait de l’habitude.

« Je vois pas de grottes… De suite… »

Elle scrutait un peu partout voir ce qu’elle pouvait voir.

«Si on trouve un arbre un peu fracassé ou avec pas mal de branches arrachées, peut-être que ça veut dire qu’ils sont passés ici. »


Ronan
Ronan
Ronan
informations
Race·s
Featuring
icon :
Deux péons dans la neige GHlZGls
Titre du joueur :
Faiseur d'or, le premier Ouroboros
Âge :
77 ans
Race·s :
Géant, Humain
Métier :
Mercenaire, le faiseur d'or le premier Ouroboros
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain
Nom de l'oeuvre :
Berserk
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Guts
Manichéisme :
diligence
Liges :
2750
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Faiseur d'or, le premier Ouroboros","age":"77 ans","races":"Géant, Humain","metier":"Mercenaire, le faiseur d'or le premier Ouroboros","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain","manicheisme":"diligence","taille":"220cm","poids":"132kg","orientation":"pansexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t81-somebody-else-might-take","nomdeloeuvre":"Berserk","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Guts","icon":"https://i.imgur.com/gHlZGls.png","iconalt":"","autrescomptes":"[color=#52ACCC]Lise Eurelt[\\/color], [color=#ED5565]Ulrik[\\/color], [color=#E97058]Milicent Harlowe[\\/color]"}
Ronan
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t81-somebody-else-might-take  
Ronan
Ronan
  • message #7325
Deux péons dans la neige APO3ZA9
feat.
Treag Onara
« Je ne suis pas vieux ! »

Tu pourrais presque fulminer et lui gueuler dessus, agacé par son comportement beaucoup trop … enjoué ? Vif ? Extraverti ? Trop de choses à la fois pour un caractère aussi aigri que le tien. Tu dois te faire violence pour ne pas devenir fou en sa compagnie. Un Grammung ? Il ne manquerait plus que ça au décor pour rendre votre expédition encore plus compliquée tiens. Et pourquoi pas un Voldrak aussi ! « Je me suis fais bouffer le mollet par une de ces saloperies. C’est teigneux et vicieux comme tout. Heureusement j’ai trouvé quelqu’un qui a été en mesure de me soigner mais j’aurais pu crever comme un idiot dans la neige. » Mais au moins tu as pu faire la rencontre du céleste, aussi maladroite soit-elle.

« Bien vu. Tu vois un arbre abîmé dans le coin ? On peut dire adieu à de potentielles traces de pas mais ça, la neige va pas le recouvrir aussitôt. »

Tu ne fais pas de commentaire sur sa réflexion ; c’est rare chez elle mais tu es bien trop nerveux pour baisser ta garde. Tes yeux se posent sur les écorces, tes doigts en frôlant certaines. Pas de branche abîmée, ou de tronc disloqué. Pas sur les plus proches en tout cas, auraient-ils empruntés un autre chemin ? Ou peut-être que le froid a eu raison d’eux si vite que la neige a recouvert jusqu’à leurs cadavres ? Chaque question se fracasse dans ta tête à t’en arracher un mal de crâne.

T’éloignant de quelques mètres de la maudite pour vérifier chaque tronc, tu finis par te stopper, un frisson parcourant ton échine en observant les traces sur l’écorce d’un arbre. Des griffes, bien trop imposantes pour être celles de krolvarrs, trop profondes aussi. Au toucher, il ne te faut pas longtemps pour comprendre qu’elles sont récentes.

Peut-être même trop.

« Treag ! J’espère que t’as la dalle, je crois qu’on est pas seuls ! »

Treag Onara
Treag Onara
Treag Onara
informations
Race·s
Featuring
icon :
Deux péons dans la neige Yek5O3x
Titre du joueur :
Ouroboros à la retraite
Âge :
112 ans
Race·s :
Maudit, Géant, Humain
Particularités de la race :
Damné et al'maqua
Métier :
Combattante de l'Ouroboros
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra, Magie Élémentaire - Élémentaire - Pyromancie
Nom de l'oeuvre :
Baldur's gate 3
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Karlach
Manichéisme :
colère
Liges :
1275
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Ouroboros à la retraite","age":"112 ans","races":"Maudit, Géant, Humain","metier":"Combattante de l'Ouroboros","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra, Magie Élémentaire - Élémentaire - Pyromancie","manicheisme":"colère","taille":"2m20","poids":"140 kilo","orientation":"Pansexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t566-je-tape-mais-dis-moi-qu","nomdeloeuvre":"Baldur's gate 3","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Karlach","icon":"https://i.imgur.com/yek5O3x.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Extas"}
Treag Onara
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t566-je-tape-mais-dis-moi-qu  
Treag Onara
Treag Onara
  • message #7366
Elle retint un nouveau rire. Elle évitait de trop brusquer Ronan ou de le titiller encore un peu. Elle n’arrivait pas à ce dire qu’il était vraiment plus jeune qu’elle. Il était plus mature en réalité. Selon Treag, elle dirait aussi qu’il était trop sérieux. Enfin, ils avaient cependant besoin de lui. Il était capable de prendre les décisions réfléchies, là où elle se contenterait de frapper.

« Pas pour le moment, je vais regarder si je trouve d’autres indices. T’as vu, des fois, j’ai de bonnes idées.»

Elle lui adressa un clin d’œil appuyé avant d’aller voir les autres arbres. Elle étudia les arbres. De son côté, tout était relativement ok. Il n’y avait pas de dégâts visibles. Ils auraient fait sans ? Ou juste, ils s’étaient trompé de direction. Elle n’imaginait pas déjà l’option qu’ils soient arrivés trop tard. Elle le refusait. Il devait encore y avoir du temps pour arranger les choses.

L’esprit de la maudite se fixait sur cette idée de ne pas abandonner, de ne pas se laisser aller à un quelconque pessimisme. Elle devait bien rester le membre positif et rassurant de l’équipe. Se décrochant de ses pensées, elle approchait de son compagnon d’armes, curieuse de voir ce qu’il avait découvert.

«Hm ? On a un diné en approche ? »

Instinctivement, elle dégégnait son arme, en observant la marque laissée sur l’arbre. C’était une empreinte d’un animal assez imposant visiblement. Se gratant la tête, elle essayait d’imaginer la bête responsable de cela. Suffisamment grosse pour laisser une belle entaille, mais pas assez forte pour juste le briser en un coup.

« On a à faire à quoi, tu pense ? Un gros ours ? Ou peut-être un petit grammung ? Ou alors… Encore un autre truc ? »

Elle n’en avait foutrement aucune idée. Elle ne connaissait pas suffisamment la zone que pour réellement se décider.

« Hm… Tu penses que ce machin aurait pu causer des dégats vraiment importants à des géants ? »
Ronan
Ronan
Ronan
informations
Race·s
Featuring
icon :
Deux péons dans la neige GHlZGls
Titre du joueur :
Faiseur d'or, le premier Ouroboros
Âge :
77 ans
Race·s :
Géant, Humain
Métier :
Mercenaire, le faiseur d'or le premier Ouroboros
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain
Nom de l'oeuvre :
Berserk
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Guts
Manichéisme :
diligence
Liges :
2750
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Faiseur d'or, le premier Ouroboros","age":"77 ans","races":"Géant, Humain","metier":"Mercenaire, le faiseur d'or le premier Ouroboros","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain","manicheisme":"diligence","taille":"220cm","poids":"132kg","orientation":"pansexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t81-somebody-else-might-take","nomdeloeuvre":"Berserk","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Guts","icon":"https://i.imgur.com/gHlZGls.png","iconalt":"","autrescomptes":"[color=#52ACCC]Lise Eurelt[\\/color], [color=#ED5565]Ulrik[\\/color], [color=#E97058]Milicent Harlowe[\\/color]"}
Ronan
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t81-somebody-else-might-take  
Ronan
Ronan
  • message #7751
Deux péons dans la neige APO3ZA9
feat.
Treag Onara
« J’en sais rien, le seul truc que je sais c’est que c’est quand même vachement gros. »

Tu regardes tout autour de toi, à la recherche de traces de pas, n’importe quoi pour te permettre d'appréhender et prévenir la moindre attaque. Une main sur ta lame, tu tournes, nerveux, en surveillant toujours la femme du coin de l’oeil. Tu ne te fais aucun souci pour elle, Treag est forte, probablement même plus que toi en ce qui concerne la force brute, mais tu n’avais surtout pas envie de déclencher un affrontement inutile et dangereux, dans une zone si hostile et si prompt aux avalanches.

« Un Grammung peut tuer un géant, ça nous dépasse largement au garrot de ce que j’en sais. J’ai déjà entendu dire que ça pouvait dépasser le roi Reidimagni, pour te dire. »

Posant tes doigts sur le bois lacéré, tu t’agites un peu plus. Tu sens une présence, sans en être certain. C’est plutôt le malaise qui te prend aux tripes, alors qu’un hurlement te force à attraper la maudite par le bras pour la tirer fermement vers toi. « C’était pas prévu ça ! Treag ne va pas te suicider sur une bête aussi puissante je t’en prie par Kyfrirr ! »

Tu ne sais pas si la bête vous a vu, ou même entendu, mais tu peux apercevoir sa silhouette au loin, chaque pas faisant craqueler la neige sous son poids. Tu essaies de te faire petit, le souffle court en cherchant un endroit où vous cacher. « Si ça se trouve c’est déjà trop tard. »

Treag Onara
Treag Onara
Treag Onara
informations
Race·s
Featuring
icon :
Deux péons dans la neige Yek5O3x
Titre du joueur :
Ouroboros à la retraite
Âge :
112 ans
Race·s :
Maudit, Géant, Humain
Particularités de la race :
Damné et al'maqua
Métier :
Combattante de l'Ouroboros
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra, Magie Élémentaire - Élémentaire - Pyromancie
Nom de l'oeuvre :
Baldur's gate 3
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Karlach
Manichéisme :
colère
Liges :
1275
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Ouroboros à la retraite","age":"112 ans","races":"Maudit, Géant, Humain","metier":"Combattante de l'Ouroboros","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra, Magie Élémentaire - Élémentaire - Pyromancie","manicheisme":"colère","taille":"2m20","poids":"140 kilo","orientation":"Pansexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t566-je-tape-mais-dis-moi-qu","nomdeloeuvre":"Baldur's gate 3","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Karlach","icon":"https://i.imgur.com/yek5O3x.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Extas"}
Treag Onara
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t566-je-tape-mais-dis-moi-qu  
Treag Onara
Treag Onara
  • message #8141
Treag se frotta le menton. Un Grammung. On lui avait parlé de cette bête si rare. Il paraissait que c’était un véritable danger. Et vu la taille… Elle se frotta sa corne brisée. Des souvenirs d’une gros bébé monstrueux lui revenait.

« Hmm… Ca doit être une sacré belle bête. J’en avais déjà rencontre un gros bestiaux. Pense que c’était un petit, mais ça n’avait pas l’air si dangereux. »

Treag avait eu plus de chance qu’elle ne l’avait cru. Elle avait pu en croiser un jeune qui n’avait fait que jouer avec elle. Elle avait réussi à le vivre sans réel soucis. Une corne brisée, ce n’était rien vu la dangerosité de la bestiole.

Et le bruit vint. Treag se figea aussi, ses sens en alerte. Elle plissa les yeux alors qu’elle se faisait tirer par Ronan vers lui. Si la situation n’était pas aussi tendue, elle l’aurait surement vanné sur une fausse tentative de galoche, mais ce n’était pas vraiment le moment de taquiner Ronan sur un tel sujet.

Treag levait un sourcil. Ne pas se suicider ? Refuser un combat glorieux ? Elle voulait mourir ainsi. Contre un ennemi plus fort, en ayant tout donné, en protégeant quelqu’un. Si elle mourrait ici pour permettre à Ronan de vivre, elle aurait au moins le cœur léger que sa vie ait réellement servi pour une fois.

Jetant un nouveau coup d’œil, Treag observait la bête au loin. Elle était colossale. Sa seule présence irradiait sa puissance et sa dangerosité. Clairement, la bête avait rugi. On aurait vraiment dit son bébé en plus grand. Elle se gratta la tête, observant Ronan. Il voulait trouver un endroit où fuir. Elle posa la lourde main sur son épaule.

« Il n’aurait pas rugi s’il ne nous avait pas vu. »

Elle lui sourit, comme si la peur et la mort n’étaient pas là.

« Soldat. Debout. Tu dois vivre. Nous faut une disctration… On se retrouve après. »

Et elle leva son pied, le frappant avec force pour le faire dégager avec un clin d’œil. Et elle fonça dans l’autre sens. Son aura de chakra s’activa, créant une lueur clairement visible. Le point à atteindre. Sa voix s’éleva alors qu’elle courrait.

« APPROCHE FILS DE PUTE. »

Elegance et classe même dans le suicide. Evidemment la bestiole rugit fonçant comme une brute. Alors que le Grammung fonçait, elle asséna son arme contre un arbre, avec toute sa force boostée par la magie. Le bois craqua et l’arbre chuta sur la créature. Clairement pas assez pour l’arrêter, mais le distraire, oui. Un grand sourire sur les lèvres, elle hurla de toutes ses forces sur la bête. Hurlement provoqua un autre hurlement de la bête.

Les deux se regardèrent dans le blanc des yeux, prêt à se battre. Mais aucun des deux ne faisaient le premier pas. Treag sentait son cœur battre à tout rompre. Quelques secondes qui semblaient durer une éternité. Le grammung finit par faire un pas en arrière.

« Quoi, t’as peur ? Sérieux ? »

Le grammung leva sa patte pour l’abattre. Par réflexe, Treag utilisa son arme pour contrer le coup, mais la bête ne semblait pas y avoir mis de l’agressivité. Au contraire, il poussa un lourd grondement, avant de se détourner et repartir dans l’autre sens. La demi-géante venait de blesser les sentiments d’un Grammung. Félicitations ?

Treag se tourna vers Ronan, le visage complètement interrogatif. Elle n’avait rien compris là.
Ronan
Ronan
Ronan
informations
Race·s
Featuring
icon :
Deux péons dans la neige GHlZGls
Titre du joueur :
Faiseur d'or, le premier Ouroboros
Âge :
77 ans
Race·s :
Géant, Humain
Métier :
Mercenaire, le faiseur d'or le premier Ouroboros
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain
Nom de l'oeuvre :
Berserk
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Guts
Manichéisme :
diligence
Liges :
2750
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Faiseur d'or, le premier Ouroboros","age":"77 ans","races":"Géant, Humain","metier":"Mercenaire, le faiseur d'or le premier Ouroboros","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain","manicheisme":"diligence","taille":"220cm","poids":"132kg","orientation":"pansexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t81-somebody-else-might-take","nomdeloeuvre":"Berserk","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Guts","icon":"https://i.imgur.com/gHlZGls.png","iconalt":"","autrescomptes":"[color=#52ACCC]Lise Eurelt[\\/color], [color=#ED5565]Ulrik[\\/color], [color=#E97058]Milicent Harlowe[\\/color]"}
Ronan
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t81-somebody-else-might-take  
Ronan
Ronan
  • message #8915
Deux péons dans la neige APO3ZA9
feat.
Treag Onara
Tu t’es senti poussé en arrière, sans voir le coup venir. Ton souffle s’est coupé un instant ; Treag a de la force, alors que tu chutes lourdement dans la neige dans un grognement bruyant. Tu souffles, jurant même en essayant de te redresser pour la rattraper. Avait-elle perdu la tête ? « TREAG ! REVIENS ICI ! » Tu fulmines, l’injuriant de tous les noms comme pour te décharger de ta frustration.

Mais tu n’avances pas, prêt à t’interposer au besoin malgré tout. Tu observes la scène, la puissance de la scale, ses coups, la tension palpable. Une main sur le pommeau de ton arme, les muscles tendus, le regard vif, tu sens ton sang ne faire qu’un tour en entendant la bête rugir et lever la patte. Tu te tends, en t’élançant déjà de quelques pas. « Treag ! »

Quand la bête part d’elle-même, tu restes comme un idiot, interloqué par la scène qui venait de se produire en cherchant le regard de la dame du tien. Tu ne comprends pas, le souffle court, l’adrénaline te montant à la tête alors que tu te rapproches d’elle d’un pas pressé pour observer son état et vérifier qu’elle ne soit pas blesser, non sans reprendre ton air sévère et agacé.

« Tout va bien ? Ne me refais plus jamais ça c’est bien clair ?! Je t’ai dis quoi avant de partir ? On ne crie pas et on ne se bat pas si ce n’est pas nécessaire ! » A chaque point, tu lèves un doigt pour la sermonner. Le regard aussi dur que inquiet, tu ne peux que soupirer avant de te pincer l'arête du nez. « J’aurais fais quoi moi, s’il t’avait bouffé toute crue ? Dépêche-toi, on doit partir avant qu’il ne revienne. »

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
informations
Race·s
Featuring
Contenu sponsorisé
dévoiler
masquer
 
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
  • message #0
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Deux péons dans la neige