Une vieille lanterne. ft [ Kethry] FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Inscriptions à l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enHiver - Printemps 85mi décembre 84 à mai 85 inclus
30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

Annonce #012 - Inscriptions à l'Histoire Vivante #02.2
parBenhart Hodrick
le Aujourd'hui à 11:56
Réservations
parArbre Millénaire
le Aujourd'hui à 11:44
Gloria regali ♚ Elior Victoria
parElior Victoria
le Hier à 22:50
Ralentissement sévère
parLaphe Paksireti
le Hier à 21:51
we'd always get along ft. Luyen
parKang-Dae
le Hier à 21:30
walking around in fear • Amadeus
parArbre Millénaire
le Hier à 20:04
Ne tirez pas sur le messager.
parArbre Millénaire
le Hier à 17:07
Charity & Humility ( Pv Nora )
parLundell
le Hier à 16:34
Proposer une création
parAlbirrhoé Haemugi
le Hier à 13:56
Modération
parExtas
le Hier à 10:53
Danse agressive ❞ Kang-Dae ⭑
parKang-Dae
le Mar 30 Avr - 23:49
Demander une validation
parAmadeus
le Mar 30 Avr - 22:07
Il s'en est passé des choses. [Partie 03]
parRaja Winchester
le Mar 30 Avr - 19:43
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Une vieille lanterne. ft [ Kethry]
Mr Hallowyn
Mr Hallowyn
Mr Hallowyn
informations
Race·s
Featuring
icon :
Une vieille lanterne. ft [ Kethry] Mh2_ic10
Titre du joueur :
Majordome éternel
Âge :
800 ans
Race·s :
Maudit
Particularités de la race :
Mort-vivant (Angias)
Métier :
Majordome
Magie·s :
Magie Grise Légale - Arcane - Matérialisation
Nom de l'oeuvre :
Kim Sunhong / billcreative
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Spooky Jack O' Lantern / ?
Manichéisme :
gourmandise
Liges :
160
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Majordome éternel","age":"800 ans","races":"Maudit","metier":"Majordome","magies":"Magie Grise Légale - Arcane - Matérialisation","manicheisme":"gourmandise","taille":"3 m","poids":"77 kg","orientation":"Pansexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1110-le-code-des-gentlemen#","nomdeloeuvre":"Kim Sunhong / billcreative","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Spooky Jack O' Lantern / ?","icon":"https://i.servimg.com/u/f92/19/95/93/11/mh2_ic10.png","iconalt":"","autrescomptes":"Hakys Okean / Eraÿ Exy / Jay Atsal / Melany Fengary"}
Mr Hallowyn
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1110-le-code-des-gentlemen#  
Mr Hallowyn
Mr Hallowyn
  • message #9371
Ah, comme à mon accoutumée, je me suis rendu dans les pièces souvent souillées ou négligées par les occupants de cette tour... J'ai entrepris de nettoyer ces espaces méticuleusement, répondant aux diverses requêtes : thé, renseignements, ménage, port d'objets, et ainsi de suite... Il me réjouit de constater que la vie de la tour perdure, bien que je sois toujours attristé d'apprendre le départ ou la disparition de certains.

Cela renforce en moi le désir d'attendre à la porte, prêt à accueillir chaleureusement ceux qui reviendront, arborant un sourire sur mon visage de citrouille.

Toutefois, je croise à maintes reprises Sir Kethry, qui semble en proie à des tourments. Je ne veux point le déranger ni l'importuner, mais ce jeune homme suscite en moi de grandes inquiétudes... Il semble avoir du mal à s'adapter à la vie ici. Même en étant point un psychologue, je suis un majordome, donc il est de mon devoir de veiller au bien-être des résidents de cette demeure, sans exception... Je me dirige donc, d'un pas singulier, vers le lieu où je suppose trouver ce charmant jeune homme.

- Sir Kethry, c'est un plaisir de vous croiser. Comment vous portez-vous ?

Je le salue respectueusement, ma voix empreinte de chaleur et mon sourire singulier, tandis qu'une brume s'échappe de ma bouche et de mes yeux. Je ne saurais dire ce que c'est, mais cela me confère un charme énigmatique.
Kethry
Kethry
Kethry
informations
Race·s
Featuring
icon :
Une vieille lanterne. ft [ Kethry] IcoKethry
Titre du joueur :
(H)émomancien
Âge :
37
Race·s :
Homme-bête, Maudit
Particularités de la race :
Cluasan Calantha, damné
Magie·s :
Magie Grise Illégale - Vitalité - Hémomancie
Nom de l'oeuvre :
Necromance (Anndr)
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Kamoril
Manichéisme :
luxure
Liges :
3085
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"(H)émomancien","age":"37","races":"Homme-bête, Maudit","metier":"","magies":"Magie Grise Illégale - Vitalité - Hémomancie","manicheisme":"luxure","taille":"238cm","poids":"090","orientation":"pan","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t372-jeux-de-main-jeux-d-apr","nomdeloeuvre":"Necromance (Anndr)","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Kamoril","autrescomptes":""}
Kethry
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t372-jeux-de-main-jeux-d-apr  
Kethry
Kethry
  • message #9449
Une vieille lanterne. ft [ Kethry] RP
feat.
Citrouille-man
Au début, c’était la Tour. Une prison vers laquelle tu revenais sans cesse, malgré toi, parce que c’était là qu’il y avait ceux dont tu étais proche. Un désir pathétique de gagner une affection qu’on ne t’avait de toute façon jamais donnée, une tapisserie inerte que tu fixes en te demandant à quel moment tu as pu croire que ramener un souvenir de Vollheim t’achèterait l’affection de Sovereign.

Un soupir soulève ta cage thoracique trop longue, et tu reprends ta marche, décidé à errer jusqu’à la bibliothèque. C’est bien un des deux réels avantages que tu trouves à la Tour : sa bibliothèque trop fournie, la possibilité de laisser parler ta magie, de la plier à tes désirs et tes interrogations sans limites.

Là au milieu des livres, tu cherches quelque chose que tu n’aurais pas déjà lu, pas déjà parcouru. Tes multiples doigts frôlent les couvertures anciennes ou nouvelles, ton regard se fait lointain. On t’a tellement ancré dans l’esprit que tu n’as ta place nulle part ailleurs qu’ici… Mais une voix te tire de tes pensées, et tu lèves les yeux sur l’angias, toujours surpris par sa politesse. Tu n’arrives pas à lire à travers ses expressions et tu ne sais s’il se moque de toi ou non.

“Bonjour Monsieur… ” Citrouille. Tu ne peux pas l’appeler comme ça. Un instant de flottement. Tu évites la question, trop habitué aux versions retorses de Sovereign ou Joftra. “Je peux faire quelque chose pour vous ?”

Il y a une hiérarchie dans la Tour ; une claire. Les Archidiacres, les Diacres, le reste. Une tacite, Joftra au même niveau ou plus haut que les Archidiacres. Cette même tacite te place tout en bas de la chaîne, trop peu motivé pour monter les échelons. Alors pour éviter les ennuis, le plus simple c’est de faire semblant d’être serviable.
Mr Hallowyn
Mr Hallowyn
Mr Hallowyn
informations
Race·s
Featuring
icon :
Une vieille lanterne. ft [ Kethry] Mh2_ic10
Titre du joueur :
Majordome éternel
Âge :
800 ans
Race·s :
Maudit
Particularités de la race :
Mort-vivant (Angias)
Métier :
Majordome
Magie·s :
Magie Grise Légale - Arcane - Matérialisation
Nom de l'oeuvre :
Kim Sunhong / billcreative
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Spooky Jack O' Lantern / ?
Manichéisme :
gourmandise
Liges :
160
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Majordome éternel","age":"800 ans","races":"Maudit","metier":"Majordome","magies":"Magie Grise Légale - Arcane - Matérialisation","manicheisme":"gourmandise","taille":"3 m","poids":"77 kg","orientation":"Pansexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1110-le-code-des-gentlemen#","nomdeloeuvre":"Kim Sunhong / billcreative","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Spooky Jack O' Lantern / ?","icon":"https://i.servimg.com/u/f92/19/95/93/11/mh2_ic10.png","iconalt":"","autrescomptes":"Hakys Okean / Eraÿ Exy / Jay Atsal / Melany Fengary"}
Mr Hallowyn
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1110-le-code-des-gentlemen#  
Mr Hallowyn
Mr Hallowyn
  • message #9463
Hummm, je ne me trompais pas, le jeune maître Ketrhy a besoin de parler, c'est quelque chose d'important pour mettre en ordre ses pensées, pour comprendre ses émotions et peut être même trouver des solutions... J'aime me considérer comme une lanterne dans cette tour, et je ne laisserais pas ce jeune homme se perdre.

- Tout à fait mon cher... Commencez donc par me dire comment vous vous sentez... Je m'inquiète pour vous jeune homme...

Je sors depuis l'intérieur de mon costume quelques livres, certains sont des romans d'amour ou d'enquête, d'autres parle de magie plus ou moins obscur et le dernier est un livre de pâtisserie...

- Je suis venu déposer ces livres pour remplir un peu plus cette magnifique bibliothèque, je vous laisse ne prendre pas quelques-uns si vous le souhaitez.

Je sais que beaucoup de jeune gens ont un peu peur... Non... Ne savent pas comment agir avec moi, je suis après tout un majordome étrange dans un lieu étrange et qui semble avoir une drôle de place dans la hiérarchie de cette tour... La timidité est quelque chose de compliqué n'est-ce pas ?

- Ne soyez pas si timide Sir Kethry, je ne suis qu'un humble et étrange majordome... Je suis ici pour servir les habitants de ce grand refuge, mais je suis aussi un majordome doué pour les secrets et qui s'inquiète de voir des jeunes pleins d'avenir trop se perdre dans leurs pensées pas suffisamment joyeuse, bien que ce ne soit que mon humble avis, n'écoutez pas trop ce vieil homme radoter...

Je sors une table et une grande chaise que j'installe en un éclair devant lui... Puis une théière encore chaude et quelques sachets de thé. Je dépose les livres sur cette table et invite Sir Ketrhy à s'installer.

- Quel thé voulez-vous ?

Il y a une sélection assez grande pour satisfaire une grande partie de la population d'Arathia.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
informations
Race·s
Featuring
Contenu sponsorisé
dévoiler
masquer
 
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
  • message #0
Une vieille lanterne. ft [ Kethry]