Ananda
Ananda est un paysage qui a subi des changements drastiques. Aujourd'hui, il ne reste plus grand-chose de sa beauté d'antan. Ce qui subsiste, c'est un paysage sombre et sinistre, qui semble être tombé dans la décrépitude et la désolation. Les arbres qui étaient autrefois luxuriants ont maintenant des branches tordues et noueuses, qui s'élèvent comme des doigts squelettiques vers le ciel. La terre est humide et infertile, recouverte d'une couche de brume rosée. Des ronces et des herbes folles, imbibées de sang et de corruption, s'étendent à perte de vue, créant des couloirs étroits et tordus.
Le lac qui était autrefois le joyau de cette terre est maintenant un gouffre béant. Les eaux ont depuis longtemps disparu, laissant derrière elles une vaste cuve sombre et vide, accessible à tous ceux qui oseraient y descendre. Cependant, cette cuve n'est pas le seul vestige du passé d'Ananda. La région est remplie de marais salants et toxiques, des étendues de terres boueuses et putrides qui étendent leur emprise sur tout le territoire. Les dépôts de sel et les stries rouges témoignent de la pourriture et de la désolation qui ont envahi cette terre, tandis que des vapeurs nauséabondes s'élèvent de ces étendues marécageuses.
Au milieu de cette désolation se trouvent des créatures étranges et terrifiantes. Les habitants restants d'Ananda luttent pour survivre dans cette terre maudite, affrontant des monstres corrompus et des créatures cauchemardesques qui semblent surgir de nulle part.
La ville d'Amsupolis est un lieu à la fois fascinant et angoissant. À première vue, on peut admirer l'architecture majestueuse et imposante qui se dresse devant soi. Les bâtiments sont faits de pierre, avec des colonnes et des arcs élégants, et ornés de sculptures délicates. Les rues sont étroites et sinueuses, créant un labyrinthe mystérieux qui semble inviter à l'exploration. Mais si l'on s'attarde un peu plus longtemps, on peut sentir une étrange présence qui imprègne la ville, un sentiment d'oppression qui pèse sur les épaules.
Les rues sont éclairées par de petites lanternes qui jettent une lueur vacillante sur les murs de pierre. Les façades des bâtiments sont souvent couvertes de mousse, témoignant du climat humide de la ville. Les fenêtres sont souvent petites, créant une ambiance sombre et mystérieuse. La ville semble presque figée dans le temps, avec peu de signes de vie moderne.
Cependant, il y a encore des endroits à explorer, notamment les tréfonds d'Amsupolis. Là, dans les profondeurs de la ville, se trouve une chapelle ensevelie, découverte récemment, qui renferme la statue de trois Sirènes. Cette découverte a suscité un grand intérêt chez les habitants de la ville, qui ont cherché à percer les secrets de cette chapelle perdue. Mais ceux qui s'aventurent dans les tréfonds doivent être prêts à affronter les dangers qui les guettent.
La Tour Galate est un lieu sinistre et inquiétant au cœur duquel vivent les Anarkhias, des êtres humanoïdes déchus qui ont succombé à la tentation des ténèbres. Les Anarkhias ont élu domicile dans la tour, où ils se consacrent à des pratiques obscures et impies, cherchant à étendre leur influence maléfique sur le monde entier. Ils sont accompagnés des damnés, des êtres maudits qui ont été corrompus par la magie de la tour et qui ont choisi de se rallier aux Anarkhias.
La Tour Galate est l'incarnation même de la corruption et de la perversion. Elle se dresse fièrement dans le paysage, sombre et imposante, une véritable insulte à la beauté naturelle du monde. Les maudits ont investi les lieux, transformant la tour en leur forteresse personnelle. Ils y ont aménagé des salles de torture et de rituels impies, ainsi que des cachots où ils gardent captives leurs victimes.
Les cultures sanguines sont un lieu sinistre et corrompu où les émissaires de la Tour Galate pratiquent leur magie noire pour faire pousser des plantes et des créatures maléfiques. Ils ont réussi à maîtriser la magie du sang pour altérer la nature et créer des hybrides monstrueux. Le sol de cette parcelle de terrain est imprégné de sang de sacrifices rituels, ce qui confère une énergie ténébreuse à la terre, permettant une croissance rapide et malsaine des plantes.
Les plantes qui poussent dans les cultures sanguines sont cauchemardesques et dangereuses. Certaines sont recouvertes d'épines acérées qui peuvent transpercer la peau des voyageurs imprudents. D'autres sont carnivores, attirant leurs proies avec de fausses fleurs avant de les dévorer vivantes.Une partie de ces plantes sont le résultat de croisements génétiques entre des animaux sauvages et des espèces démoniaques, donnant naissance à des hybrides violents et terrifiants.
Les maudits utilisent des sortilèges et des poisons pour protéger leur domaine et ne laissent personne entrer sans permission. Les cultures sanguines sont un rappel effrayant du pouvoir corrompu de la tour Galate et un avertissement pour ceux qui chercheraient à s'opposer à eux.
Il règne ici une atmosphère oppressante, enveloppant le paysage d'une brume rosée qui limite la visibilité et rend l'exploration dangereuse. Le vent souffle constamment dans cette plaine, apportant avec lui une odeur putride et nauséabonde qui remplit les narines de quiconque ose respirer.
Les rares arbustes qui ont réussi à survivre ont des feuilles fanées et brunes, semblables à des mains squelettiques s'accrochant désespérément à la vie dans cette terre maudite. C'est un lieu où l'on n'entend que les cris des bêtes impies qui hurlent et grognent dans la nuit. Les rares aventuriers qui ont survécu à cette région ont décrit une sensation de malaise constant, comme si quelque chose d'horrible était tapi dans l'obscurité, attendant le moment opportun pour les attaquer.
Le Grand Barrage d'Argent est une construction imposante qui s'étend sur plusieurs kilomètres. Il était constitué de murs massifs en pierre argentée, renforcés par des colonnes du même matériau. De hauts remparts crénelés s'élevaient sur toute la longueur du barrage, surmontés de tours de guet qui permettaient aux elfes de patrouiller en permanence et de surveiller tout mouvement suspect.
Le barrage a été construit dans le but de bloquer le passage entre Ananda et Clara Nocte, et il remplit cette fonction avec succès depuis des siècles. Les elfes chargés de sa surveillance sont des guerriers aguerris, entraînés pour défendre leur territoire et empêcher toute intrusion. Les voyageurs qui tentent de franchir le barrage sans autorisation risquent leur vie, car les elfes ne prennent pas les intrusions à la légère et n'hésitent pas à faire usage de la force si nécessaire.
Depuis l'an 84, le grand Barrage d'Argent n'est plus que l'ombre de lui-même, un trou béant ayant percé le mur du barrage pour le rendre inutilisable.