Ananda FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Inscriptions à l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enHiver - Printemps 85mi décembre 84 à mai 85 inclus
30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

Gloria regali ♚ Elior Victoria
parElior Victoria
le Hier à 22:50
Ralentissement sévère
parLaphe Paksireti
le Hier à 21:51
we'd always get along ft. Luyen
parKang-Dae
le Hier à 21:30
walking around in fear • Amadeus
parArbre Millénaire
le Hier à 20:04
Ne tirez pas sur le messager.
parArbre Millénaire
le Hier à 17:07
Charity & Humility ( Pv Nora )
parLundell
le Hier à 16:34
Proposer une création
parAlbirrhoé Haemugi
le Hier à 13:56
Modération
parExtas
le Hier à 10:53
Réservations
parWeiyan Lei
le Hier à 9:36
Danse agressive ❞ Kang-Dae ⭑
parKang-Dae
le Mar 30 Avr - 23:49
Demander une validation
parAmadeus
le Mar 30 Avr - 22:07
Il s'en est passé des choses. [Partie 03]
parRaja Winchester
le Mar 30 Avr - 19:43

Ananda

Ananda
Lieux d'intérêt

Ananda est un paysage qui a subi des changements drastiques. Aujourd'hui, il ne reste plus grand-chose de sa beauté d'antan. Ce qui subsiste, c'est un paysage sombre et sinistre, qui semble être tombé dans la décrépitude et la désolation. Les arbres qui étaient autrefois luxuriants ont maintenant des branches tordues et noueuses, qui s'élèvent comme des doigts squelettiques vers le ciel. La terre est humide et infertile, recouverte d'une couche de brume rosée. Des ronces et des herbes folles, imbibées de sang et de corruption, s'étendent à perte de vue, créant des couloirs étroits et tordus.

Le lac qui était autrefois le joyau de cette terre est maintenant un gouffre béant. Les eaux ont depuis longtemps disparu, laissant derrière elles une vaste cuve sombre et vide, accessible à tous ceux qui oseraient y descendre. Cependant, cette cuve n'est pas le seul vestige du passé d'Ananda. La région est remplie de marais salants et toxiques, des étendues de terres boueuses et putrides qui étendent leur emprise sur tout le territoire. Les dépôts de sel et les stries rouges témoignent de la pourriture et de la désolation qui ont envahi cette terre, tandis que des vapeurs nauséabondes s'élèvent de ces étendues marécageuses.

Au milieu de cette désolation se trouvent des créatures étranges et terrifiantes. Les habitants restants d'Ananda luttent pour survivre dans cette terre maudite, affrontant des monstres corrompus et des créatures cauchemardesques qui semblent surgir de nulle part.


Mar 30 Avr - 9:32
Raja Winchester Voir le dernier message
Ananda Pf8v
Il s'en est pass...
Mar 30 Avr - 9:32
Raja Winchester Voir le dernier message
Amsupolis
Ananda FjO_0tZaEAAdp2s?format=jpg

La ville d'Amsupolis est un lieu à la fois fascinant et angoissant. À première vue, on peut admirer l'architecture majestueuse et imposante qui se dresse devant soi. Les bâtiments sont faits de pierre, avec des colonnes et des arcs élégants, et ornés de sculptures délicates. Les rues sont étroites et sinueuses, créant un labyrinthe mystérieux qui semble inviter à l'exploration. Mais si l'on s'attarde un peu plus longtemps, on peut sentir une étrange présence qui imprègne la ville, un sentiment d'oppression qui pèse sur les épaules.

Les rues sont éclairées par de petites lanternes qui jettent une lueur vacillante sur les murs de pierre. Les façades des bâtiments sont souvent couvertes de mousse, témoignant du climat humide de la ville. Les fenêtres sont souvent petites, créant une ambiance sombre et mystérieuse. La ville semble presque figée dans le temps, avec peu de signes de vie moderne.

Cependant, il y a encore des endroits à explorer, notamment les tréfonds d'Amsupolis. Là, dans les profondeurs de la ville, se trouve une chapelle ensevelie, découverte récemment, qui renferme la statue de trois Sirènes. Cette découverte a suscité un grand intérêt chez les habitants de la ville, qui ont cherché à percer les secrets de cette chapelle perdue. Mais ceux qui s'aventurent dans les tréfonds doivent être prêts à affronter les dangers qui les guettent.


Hier à 14:23
Raja Winchester Voir le dernier message
Ananda Pf8v
Il s'en est pass...
Hier à 14:23
Raja Winchester Voir le dernier message
Tour Galate

La Tour Galate est un lieu sinistre et inquiétant au cœur duquel vivent les Anarkhias, des êtres humanoïdes déchus qui ont succombé à la tentation des ténèbres. Les Anarkhias ont élu domicile dans la tour, où ils se consacrent à des pratiques obscures et impies, cherchant à étendre leur influence maléfique sur le monde entier. Ils sont accompagnés des damnés, des êtres maudits qui ont été corrompus par la magie de la tour et qui ont choisi de se rallier aux Anarkhias.

La Tour Galate est l'incarnation même de la corruption et de la perversion. Elle se dresse fièrement dans le paysage, sombre et imposante, une véritable insulte à la beauté naturelle du monde. Les maudits ont investi les lieux, transformant la tour en leur forteresse personnelle. Ils y ont aménagé des salles de torture et de rituels impies, ainsi que des cachots où ils gardent captives leurs victimes.


Mer 24 Avr - 22:32
Mr Hallowyn Voir le dernier message
Ananda 77704_v
Une vieille lant...
Mer 24 Avr - 22:32
Mr Hallowyn Voir le dernier message
Cultures sanguines

Les cultures sanguines sont un lieu sinistre et corrompu où les émissaires de la Tour Galate pratiquent leur magie noire pour faire pousser des plantes et des créatures maléfiques. Ils ont réussi à maîtriser la magie du sang pour altérer la nature et créer des hybrides monstrueux. Le sol de cette parcelle de terrain est imprégné de sang de sacrifices rituels, ce qui confère une énergie ténébreuse à la terre, permettant une croissance rapide et malsaine des plantes.

Les plantes qui poussent dans les cultures sanguines sont cauchemardesques et dangereuses. Certaines sont recouvertes d'épines acérées qui peuvent transpercer la peau des voyageurs imprudents. D'autres sont carnivores, attirant leurs proies avec de fausses fleurs avant de les dévorer vivantes.Une partie de ces plantes sont le résultat de croisements génétiques entre des animaux sauvages et des espèces démoniaques, donnant naissance à des hybrides violents et terrifiants.

Les maudits utilisent des sortilèges et des poisons pour protéger leur domaine et ne laissent personne entrer sans permission. Les cultures sanguines sont un rappel effrayant du pouvoir corrompu de la tour Galate et un avertissement pour ceux qui chercheraient à s'opposer à eux.


Lun 22 Avr - 19:01
Jofrta Dvintir Voir le dernier message
Ananda Vd9db9Q
Doesn't even mat...
Lun 22 Avr - 19:01
Jofrta Dvintir Voir le dernier message
Territoire des bêtes impies

Il règne ici une atmosphère oppressante, enveloppant le paysage d'une brume rosée qui limite la visibilité et rend l'exploration dangereuse. Le vent souffle constamment dans cette plaine, apportant avec lui une odeur putride et nauséabonde qui remplit les narines de quiconque ose respirer.

Les rares arbustes qui ont réussi à survivre ont des feuilles fanées et brunes, semblables à des mains squelettiques s'accrochant désespérément à la vie dans cette terre maudite. C'est un lieu où l'on n'entend que les cris des bêtes impies qui hurlent et grognent dans la nuit. Les rares aventuriers qui ont survécu à cette région ont décrit une sensation de malaise constant, comme si quelque chose d'horrible était tapi dans l'obscurité, attendant le moment opportun pour les attaquer.


Jeu 15 Fév - 13:51
Zeno Faust Voir le dernier message
Ananda GWJLMjE
"Ca va pas la tê...
Jeu 15 Fév - 13:51
Zeno Faust Voir le dernier message
Barrage d'Argent

Le Grand Barrage d'Argent est une construction imposante qui s'étend sur plusieurs kilomètres. Il était constitué de murs massifs en pierre argentée, renforcés par des colonnes du même matériau. De hauts remparts crénelés s'élevaient sur toute la longueur du barrage, surmontés de tours de guet qui permettaient aux elfes de patrouiller en permanence et de surveiller tout mouvement suspect.

Le barrage a été construit dans le but de bloquer le passage entre Ananda et Clara Nocte, et il remplit cette fonction avec succès depuis des siècles. Les elfes chargés de sa surveillance sont des guerriers aguerris, entraînés pour défendre leur territoire et empêcher toute intrusion. Les voyageurs qui tentent de franchir le barrage sans autorisation risquent leur vie, car les elfes ne prennent pas les intrusions à la légère et n'hésitent pas à faire usage de la force si nécessaire.

Depuis l'an 84, le grand Barrage d'Argent n'est plus que l'ombre de lui-même, un trou béant ayant percé le mur du barrage pour le rendre inutilisable.


Jeu 4 Avr - 13:53
Calignis Leo Voir le dernier message
Ananda Cali
Crimson moonligh...
Jeu 4 Avr - 13:53
Calignis Leo Voir le dernier message

Ananda
 :: 003. Arathia :: Ananda

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Ananda