[+18] Au bord de l'obscurité [ft. Kaliene] FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Conclusions de l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enÉte - Automne 85mi juin 85 au 1er décembre 85 inclus
25/06voir +

Conclusions de l'HV#02 et nouvelles races !

11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

Living on the run. Ft Jofrta
parAvalan
le Hier à 6:29
Demander un partenariat
parInvité
le Mer 16 Oct - 10:16
Eventful Reunion [Ft.Caliban]
parKhätayiel Bellrose
le Mar 15 Oct - 23:57
Demander une validation
parDawn
le Lun 14 Oct - 20:26
Rythme & Émotions • Caliban
parSolmari Lange
le Lun 14 Oct - 6:06
Voler de ses propres ailes.
parAsphodèle
le Dim 13 Oct - 21:05
Dawn - Show me where I belong
parDawn
le Dim 13 Oct - 20:10
I'm the piano man !
parEND
le Dim 13 Oct - 19:49
in the eye of the storm.
parBenhart Hodrick
le Dim 13 Oct - 19:48
Réservations
parKhätayiel Bellrose
le Dim 13 Oct - 16:11
Modération
parArbre Millénaire
le Dim 13 Oct - 11:46
Boutique
parArbre Millénaire
le Dim 13 Oct - 11:45
L’AAAAAMORV’ BRILLE SOUS LES ETOILES [Varin]
parLilienthal Feliisythar
le Sam 12 Oct - 17:36
The truth is not always real - END
parArbre Millénaire
le Sam 12 Oct - 10:05
heralds of darkening skies.
parLilienthal Feliisythar
le Ven 11 Oct - 16:00
Tir au pigeon ft. Khätayiel
parKhätayiel Bellrose
le Ven 11 Oct - 0:55
Ici, l'hivert dure toute l'année ! [Pv viggo]
parBenhart Hodrick
le Mer 9 Oct - 22:16
The Last Cured
parInvité
le Mer 9 Oct - 0:04
Un ange tombé du ciel [ft. Khätayiel]
parKhätayiel Bellrose
le Mar 8 Oct - 21:11
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

[+18] Au bord de l'obscurité [ft. Kaliene]
 :: 003. Arathia :: Ananda :: Amsupolis
Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
Liora Somnisthir
Liora Somnisthir
Liora Somnisthir
informations
Race·s
Featuring
icon :
[+18] Au bord de l'obscurité [ft. Kaliene] TtPR58L
Titre du joueur :
Archidiacre, la Deuxième Sœur - Dame du Repos
Âge :
338 ans
Race·s :
Anarkhia
Particularités de la race :
(elfe)
Métier :
Archidiacre
Magie·s :
Magie Grise Illégale - Contrôle - Manipulation
Nom de l'oeuvre :
OC
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
OC
Manichéisme :
paresse
Liges :
940
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Archidiacre, la Deuxième Sœur - Dame du Repos","age":"338 ans","races":"Anarkhia","metier":"Archidiacre","magies":"Magie Grise Illégale - Contrôle - Manipulation","manicheisme":"paresse","taille":"1m68","poids":"62kg","orientation":"Bisexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1262-aknowledge-me-trust-me","nomdeloeuvre":"OC","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"OC","icon":"https://imgur.com/TtPR58L.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Shun - Ard"}
Liora Somnisthir
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1262-aknowledge-me-trust-me  
Liora Somnisthir
Liora Somnisthir
  • message #10593
Au bord de l'obscurité
L'obscurité est omniprésente à Ananda. L'archidiacre s'y sent bien, dans son élément. Seul bémol, les damnés. Profondément raciste à leur égard, elle souhaiterait parfois leur disparition, s'ils ne constituaient pas une partie conséquentes de la puissance de la tour. A ce propos, de nouvelles "apparitions" sont venues tirer Liora hors de sa boucle de désintéressement sans fin. Le jour d'avant encore, elle reposait sur son lit, ivre pour noyer l'anxiété liée à son inaction constante.

Ses longs vêtements flottant dans son sillon, elles parcoure les rues d'Amsupolis. Elle porte une robe ample aux motifs nacrés de fleurs, tout aussi confortable qu'élégant. Avec cela, une cape de velours. Derrière elle, une garde du corps, discrète, qu'on ne soupçonnerait pas d'être du même groupe que Liora. Elle n'est pas friande de dangers, tout aussi frêle que dangereuse, il est naturel d'être protégée quand elle sort. Elle scrute quelques passants, ce n'est pas inhabituel, quand elle veut chercher une proie. Elle inspecte à vue d'oeil leur corruption, après tant d'années en tant qu'archidiacre, c'est un geste qui est dans sa nature même. Trop corrompu, trop compliqué. Comme quelqu'un hésitant sur sa prochaine lecture, elle hésite sur la prochaine cible de son lent poison, sa séduction pour la corrompre.  

Les personnes s'enchaînent, ceux qu'elle pourrait corrompre sont nombreux, de même pour les potentiels "repas". Ce qui est rare, c'est cette petite étincelle qu'elle cherche, de quoi la réveiller un instant hors de son acédie. Et elle cherche des êtres bien spécifiques. Les intriguantes seelies et unseelies. Sinon des elfes solaires. Dans son désespoir de trouver ces personnes, son regard d'un rouge corrompu se pose sur des ailes magnifiques. Celles d'une unseelie. Son attention se porte vers elle, elle semble si nuancée dans sa corruption, ou sa bénédiction. Sa silhouette lui plaît aussi, loin d'être sans classe. Aussi simplement que ça, elle se dirige vers cette inconnue, dans une des rues d'Amsupolis.

Bonsoir.

Une simple salutation de mise pour ne pas brusquer sa toute nouvelle interlocutrice. Bien plus de mise qu'elle s'en sert pour utiliser sa magie, de manière légère. Assez pour inciter la femme en face à ressentir un peu de son propre intérêt. Elle reprend.

Auriez-vous du temps libre, pour faire connaissance ?

Liora sait se montrer directe, quand elle le veut. L'abordant ainsi, elle espère évidemment une réponse positive, raison même de l'activation presque inconsciente de sa magie. Elle ne veut pas être rejetée, après s'être enfin fixée sur une "proie", dans l'attente de savoir si elle se laissera faire et finira comme réserve de force vitale, ou si elle ne fera pas que piquer l'intérêt de Liora pour plutôt s'ancrer dans son esprit avec persistance.

Kaliene
Kaliene
Kaliene
informations
Race·s
Featuring
icon :
[+18] Au bord de l'obscurité [ft. Kaliene] Kalien10
Titre du joueur :
La maîtresse sereine
Âge :
147 ans
Particularités de la race :
Unseelie
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra
Nom de l'oeuvre :
League Of Legends
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Karma
Manichéisme :
luxure
Liges :
850
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"La maîtresse sereine","age":"147 ans","races":"","metier":"","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra","manicheisme":"luxure","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1285-kaliene-transcendee#10583","nomdeloeuvre":"League Of Legends","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Karma","icon":"https://i.servimg.com/u/f21/19/32/14/66/kalien10.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Kaliene
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1285-kaliene-transcendee#10  
Kaliene
Kaliene
  • message #10596
Deux jours qu'elle était arrivée à Amsupolis, mais Kalienne n'aimait décidément pas cet endroit. Toute cette région soumise à la corruption, sous une lune rouge inquiétante, la rappelait à sa nature profonde d'unseelie. Seule sa discipline monacale la prévenait d'y retomber de nouveau. Elle avait exploré la région voisine, la luxuriante Cerah, à son arrivée dans ce monde nommé Arathia, et suivi une caravane de voyageurs jusqu'à Ananda ensuite. Les deux royaumes n'avaient absolument rien en commun. Elle avait choisi de changer d'apparence pour mieux se fondre dans son environnement, optant pour une tenue noire et fluide, avec de long cheveux blancs au lieu du marron habituel. Elle espérait ainsi ne pas trop attirer l'attention.

Kaliene restait curieuse de nature, au sujet de ce monde, et malgré l'ambiance pesante elle choisit de rester dans la grande ville principale pour mieux appréhender son environnement. La veille, elle avait passé une soirée agréable, buvant et riant jusqu'à se coucher ivre morte, signe que même dans les endroits les plus sombres et inquiétants, l'on pouvait trouver un peu de bon et de joie. Et en parlant d'endroit sombre et inquiétant... La moniale regarda un moment l'imposant édifice qui se dégageait au loin, cette grande tour dont on lui avait conseillé de ne pas s'approcher. Un conseil sans doute avisé.

Quand quelqu'un l'interpella, alors qu'elle marchait dans la rue en observant le mode de vie des gens d'ici, elle se tourna vers la personne qui lui avait adressé la parole. Une dame a l'allure noble, et une part oubliée d'elle-même l'associa à la Cour, sans qu'elle puisse savoir de quoi il s'agissait. Alors Kaliene s'arrêta, donnant l'air parfaitement décontractée, alors même qu'elle serait capable de décocher un coup vif comme l'éclair s'il s'avérait que cette personne tente de lui tendre un piège. Elle lui sourit, cependant, voulant paraître avenante bien que cette manière de l'aborder ne soit pas conventionnelle. Même si elle avait pu sentir les vrilles de la magie s'enserrer autour de son esprit pour la pousser a vouloir l'accompagner, la transcendée n'y aurait pas résisté, elle était ainsi, toujours prête à parler à d'autres personnes et à échanger.

" Oh, oui bien entendu, avec plaisir. "

Elle la suivit, ses gestes gracieux et fluides comme la rivière cachant parfaitement qu'elle restait alerte et sur ses gardes. Elle se répéta ses mantras intérieurement, vidant son esprit de tout préjugé et mauvaises ondes. Les yeux rouges de la dame étaient intriguants, mais peut-être était-ce normal, après-tout ?

" Désolée, je viens juste d'arriver... Ici. J'avoue que c'est difficile de savoir si on est le jour ou la nuit, avec cette lune rouge en permanence dans le ciel. Je m'appelle Kaliene, et vous ? "

Toute sourire, elle lui tendit la main.
Liora Somnisthir
Liora Somnisthir
Liora Somnisthir
informations
Race·s
Featuring
icon :
[+18] Au bord de l'obscurité [ft. Kaliene] TtPR58L
Titre du joueur :
Archidiacre, la Deuxième Sœur - Dame du Repos
Âge :
338 ans
Race·s :
Anarkhia
Particularités de la race :
(elfe)
Métier :
Archidiacre
Magie·s :
Magie Grise Illégale - Contrôle - Manipulation
Nom de l'oeuvre :
OC
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
OC
Manichéisme :
paresse
Liges :
940
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Archidiacre, la Deuxième Sœur - Dame du Repos","age":"338 ans","races":"Anarkhia","metier":"Archidiacre","magies":"Magie Grise Illégale - Contrôle - Manipulation","manicheisme":"paresse","taille":"1m68","poids":"62kg","orientation":"Bisexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1262-aknowledge-me-trust-me","nomdeloeuvre":"OC","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"OC","icon":"https://imgur.com/TtPR58L.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Shun - Ard"}
Liora Somnisthir
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1262-aknowledge-me-trust-me  
Liora Somnisthir
Liora Somnisthir
  • message #10601
Au Bord de l'Obscurité
Derrière elle, plus personne, sa garde sait parfaitement quand elle doit disparaître pour simplement scruter la foule sans être au côté de l'archidiacre. Liora sourit à sa réponse, un sourire d'ange, réellement satisfaite que l'inconnue accepte d'être son interlocutrice. Surtout après sa manière impatiente de l'aborder. Dans d'autres situations, elle aurait été patiente, aurait attendu une bonne occasion, mais sa promenade aurait touché à sa fin avant. Elle écoute celle qui se présente comme Kaliene patiemment. Lorsque celle-ci tend sa main, Liora, pleine de manières, fait une légère révérence et offre un baise-main. Souriante, ses deux rubis scrutent la réaction de la dame à l'air presque serein.

Puis gracieusement, la marche reprend, elle entraîne avec elle l'unseelie, sans besoin de contact, la gestuelle suffit. Sa voix chante, dans une légère plaisanterie.

Votre arrivée récente se voit aisément. Cette lune rouge qui semble nous scruter en permanence, il est normal que vous soyez perturbée. Vous pouvez m'appeler Liora.

C'est une réaction normale qu'elle a par rapport au cycle jour-nuit du royaume, autant qu'à l'égard de la lune rouge. L'Anarkhia a appris à se détendre en la présence de cette lune, une lune qui n'est pas désagréable aux corrompus. Ses pas légers progressent dans la rue, tournant le dos à Kaliene. Il n'y a pas de meilleure manière de démontrer ses intentions pacifiques que par ces actions.

Venez-vous d'arriver à Arathia ?

Liora est parfaitement au fait de ce que disent les habitants des royaumes oubliés, bien que Kaliene soit sa première rencontre du genre, ses sous-fifres ont pu en rencontrer, et interroger, avant elle. Elle tente simplement d'établir une conversation, plutôt que de parler du beau temps, le sujet vient appuyer un point crucial de l'identité de son interlocutrice, pour montrer son intérêt envers elle.
Kaliene
Kaliene
Kaliene
informations
Race·s
Featuring
icon :
[+18] Au bord de l'obscurité [ft. Kaliene] Kalien10
Titre du joueur :
La maîtresse sereine
Âge :
147 ans
Particularités de la race :
Unseelie
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra
Nom de l'oeuvre :
League Of Legends
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Karma
Manichéisme :
luxure
Liges :
850
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"La maîtresse sereine","age":"147 ans","races":"","metier":"","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra","manicheisme":"luxure","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1285-kaliene-transcendee#10583","nomdeloeuvre":"League Of Legends","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Karma","icon":"https://i.servimg.com/u/f21/19/32/14/66/kalien10.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Kaliene
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1285-kaliene-transcendee#10  
Kaliene
Kaliene
  • message #10603
Alors que l'inconnue lui saisit la main, Kaliene se sentit étrangement gênée. Ses gestes élégants, dignes de la noblesse, de la Cour... Cette pensée lui fit mal à la tête, elle ne savait pas ce qu'était cette Cour, mais elle y associait inconsciemment les manières de son interlocutrice. Heureusement son vertige ne dura que le temps d'une petite grimace. La moniale se remit donc à marcher avec la dame, elle semblait plus réservée que d'ordinaire, comme si elle ressentait une hiérarchie entre elle et la dénommée Liora. C'était la première fois qu'une personne lui faisait cet effet étrange, d'aussi loin qu'elle puisse s'en souvenir.

" Je... Je ne suis qu'une voyageuse vous savez. Pas besoin de toutes ces... Manières. "

Liora ne semblait pas hostile, mais les apparences pouvaient être trompeuses, et la sagesse lui dictait de ne pas la suivre aveuglément. Elle était cependant bien loin d'imaginer en quoi la dame aux cheveux blancs représentait un danger pour elle, car elle ne pensait qu'aux risques physiques. Elle apprit bien vite par sa question la raison pour laquelle elle s'était intéressée à elle.

" Comment vous savez que..? "

Bien sûr, ses ailes diaphanes repliées derrière elle comme une cape translucide, difficile de manquer une fée quand on en voit une. Et de ses quelques semaines passées en Arathia, Kaliene savait qu'elle n'était pas la seule, à son grand désarroi elle qui pensait avoir changé de plan par la transcendance, et que la rumeur de leur soudaine arrivée se répandait comme une trainée de poudre.

" Oh... Je vois. C'est donc pour ça que vous m'avez abordée, par curiosité ? "

A l'expression de l'unseelie, il était évident qu'elle ne lui en tiendrait pas rigueur, mieux, elle la comprendrait, étant elle-même très curieuse de découvrir un nouveau monde. Elle continuait de marcher, ses pas lui donnant presque l'impression de flotter. Elle semblait totalement à l'aise en compagnie de l'anarkhia, sans doute car elle ignorait sa nature.

" Je suis arrivée à... Sénah ? Il y a quelques semaines, mais je viens d'arriver dans cette ville oui. Et je suis désolée, mais je ne vais pas être très utile pour satisfaire votre curiosité, je ne me souviens de presque rien qui précède mon arrivée... Hormis mon nom, que je suis une maîtresse de la voie de la sérénité transcendée, mais je crois que ça ne dit rien aux gens d'ici... Oh, et la Cour ça vous dit quelque chose ou..? "
Liora Somnisthir
Liora Somnisthir
Liora Somnisthir
informations
Race·s
Featuring
icon :
[+18] Au bord de l'obscurité [ft. Kaliene] TtPR58L
Titre du joueur :
Archidiacre, la Deuxième Sœur - Dame du Repos
Âge :
338 ans
Race·s :
Anarkhia
Particularités de la race :
(elfe)
Métier :
Archidiacre
Magie·s :
Magie Grise Illégale - Contrôle - Manipulation
Nom de l'oeuvre :
OC
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
OC
Manichéisme :
paresse
Liges :
940
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Archidiacre, la Deuxième Sœur - Dame du Repos","age":"338 ans","races":"Anarkhia","metier":"Archidiacre","magies":"Magie Grise Illégale - Contrôle - Manipulation","manicheisme":"paresse","taille":"1m68","poids":"62kg","orientation":"Bisexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1262-aknowledge-me-trust-me","nomdeloeuvre":"OC","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"OC","icon":"https://imgur.com/TtPR58L.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Shun - Ard"}
Liora Somnisthir
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1262-aknowledge-me-trust-me  
Liora Somnisthir
Liora Somnisthir
  • message #10611
Au Bord de l'Obscurité
Son pas se ralentit pour laisser la fée arriver à son niveau. Ainsi, leur marche prend une allure de balade. Elle scrute avec un certain désintéressement les réactions de la dame qu'elle a interrogé. Liora lui souffle "Cerah" quand elle entend son lieu d'arrivée. Puis elle se doit de la corriger légèrement, même si elle peut aisément remarquer que l'unseelie ne l'a pas mal pris.

Vos ailes ne sont qu'un charme supplémentaire. Je vous aurais approchée même sans elles, Kaliene.

Elle fait mine de regarder autour un instant, faisant un geste de la main, en saisissant presque celle de l'autre parti.

Je pense que nous pourrions discuter comme cela longtemps, devrions-nous faire escale ?

Dans une auberge, une taverne, ou n'importe où où elles pourront se détendre en étant assises. Liora n'est pas une grande marcheuse. Faisant presque fit de la réponse de Kaliene, elle se dirige doucement vers la grande porte d'un établissement à l'allure légèrement festive, mais pas rustre.

Puis vient le moment de répondre. La cour, oui, elle en a entendu parler. Tout autant que de la prétendue Reine qui se trouverait dans les sous-sols. Mais... Ses informations ne sont pas précises. Et... Il y a un élément bien plus important, Liora ne souhaite pas donner ces réponses, se doutant de perdre en valeur auprès de sa toute nouvelle "prise" après avoir perdu tous les éléments qui pourraient l'intéresser.

Ce n'est pas important pour moi. Votre mémoire est une chose, votre personne en est une autre. Je pense que l'on peut dissocier les deux, non ? Quant à la Cour... Je n'ai malheureusement pas d'élément concluant à vous offrir.

Un mensonge à mi-mot, elle a un seul élément, non vérifié.

Parlez moi plutôt de la voie de la sérénité transcendée... Ce sujet m'intéresse. Bien entendu nous pouvons échanger, je tiens à vous donner autant que vous me donnerez.
Kaliene
Kaliene
Kaliene
informations
Race·s
Featuring
icon :
[+18] Au bord de l'obscurité [ft. Kaliene] Kalien10
Titre du joueur :
La maîtresse sereine
Âge :
147 ans
Particularités de la race :
Unseelie
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra
Nom de l'oeuvre :
League Of Legends
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Karma
Manichéisme :
luxure
Liges :
850
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"La maîtresse sereine","age":"147 ans","races":"","metier":"","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra","manicheisme":"luxure","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1285-kaliene-transcendee#10583","nomdeloeuvre":"League Of Legends","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Karma","icon":"https://i.servimg.com/u/f21/19/32/14/66/kalien10.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Kaliene
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1285-kaliene-transcendee#10  
Kaliene
Kaliene
  • message #10614
Les mots de Liora mirent étrangement mal à l'aise Kaliene, en cela qu'ils sous-entendaient qu'elle avait du charme, une approche bien osée pour une inconnue, mais pas au point d'assombrir l'humeur joviale de la moniale. Une humeur qui ne fit que s'améliorer quand la dame proposa qu'elles se posent dans une taverne. Elle savait qu'elle devrait dire non, qu'elle n'avait pas d'argent ou presque et ne repondrait plus de rien si elle commençait à boire, qu'elle devait resister et lutter contre cette envie irrépressible. C'était la seule de ses passions que ses méditations ne pouvaient pleinement chasser, et elle acquiesca vivement.

" Bien sûr, avec plaisir ! Je vous laisse me guider, vous connaissez sans doute bien mieux que moi ! "

Elle se fit alors conduire vers un établissement plutôt chaleureux, à son grand étonnement vu l'ambiance générale dans les rues et la région toute entière. Mais elle n'allait pas s'en plaindre, et puis, les gens d'ici devaient bien, eux aussi, et même sans doute plus qu'ailleurs, évacuer toute la pression que cette lune rouge dans les cieux semblait faire peser sur eux. Elle trouvait qu'elles ne dénotaient pas, en comparaison aux autres clients déjà attablés, contrairement à l'établissement qu'elle avait fréquenté la veille. Liora surtout, malgré sa noblesse apparente, semblait dans son élément. Quand la dame lui annonça ne rien savoir de la Cour, elle balaya la remarque d'un geste de la main.

" Oh, c'est pas grave vous savez, je finirai bien par retrouver... C'est perturbant vous savez, de ne se rappeler de rien. Mais si ma personne vous suffit alors profitons de notre soirée ! "

Quand le tenancier vint prendre leurs commandes, elle demanda une pinte de leur bière la moins chère, donnant la couleur sur le fait qu'elle privilégiait la quantité sur la qualité, et sur sa consommation. Après quoi, une fois l'homme parti, la captivante deperis rappela son attention pour lui parler de ses enseignements monastiques. Kaliene était presque certaine qu'ils n'intéresseraient pas une personne de la noblesse comme elle, et visiblement même l'angia qu'elle avait tenté de former à qon arrivée s'était découragé. Mais elle ne perdait rien à lui en parler tout de même, pour le bien de leur conversation.

" C'est un enseignement qui vise a atteindre un état de conscience supérieur de son corps et de son esprit. Ça passe par des entrainements physiques et spirituels réguliers, et par la maîtrise de ses passions. Ça aide beaucoup ceux qui souhaiteraient ne plus subir leur manichéisme, vertueux comme corrompu, mais pas seulement, ceux en quête d'une plus grande comprehension d'eux-mêmes et du monde qui les entoure aussi... "

Un peu trop loquace, Kaliene ne s'arrêta dans ses explications que quand on leur ramena leurs consommations. Et elle trinqua alors à sa rencontre avec la dame.

" Désolée, je monopolise la conversation ! Et vous alors Liora, qu'est-ce que vous faites dans la vie ? "

Après quoi elle attaqua sa pinte.
Liora Somnisthir
Liora Somnisthir
Liora Somnisthir
informations
Race·s
Featuring
icon :
[+18] Au bord de l'obscurité [ft. Kaliene] TtPR58L
Titre du joueur :
Archidiacre, la Deuxième Sœur - Dame du Repos
Âge :
338 ans
Race·s :
Anarkhia
Particularités de la race :
(elfe)
Métier :
Archidiacre
Magie·s :
Magie Grise Illégale - Contrôle - Manipulation
Nom de l'oeuvre :
OC
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
OC
Manichéisme :
paresse
Liges :
940
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Archidiacre, la Deuxième Sœur - Dame du Repos","age":"338 ans","races":"Anarkhia","metier":"Archidiacre","magies":"Magie Grise Illégale - Contrôle - Manipulation","manicheisme":"paresse","taille":"1m68","poids":"62kg","orientation":"Bisexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1262-aknowledge-me-trust-me","nomdeloeuvre":"OC","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"OC","icon":"https://imgur.com/TtPR58L.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Shun - Ard"}
Liora Somnisthir
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1262-aknowledge-me-trust-me  
Liora Somnisthir
Liora Somnisthir
  • message #10623
Au Bord de l'Obscurité
L'archidiacre jette un oeil au tenancier qui semble à quoi s'en tenir. Il semblerait que d'une manière ou d'une autre, ses goûts sont connus. Peut-être car elle a déjà "puni" celui-ci en sapant un peu de son énergie vitale pour lui avoir servi une boisson trop amère. Liora sait être aussi convaincante qu'elle peut être cruelle. En entendant la commande de Kaliene, elle lui assure, sensible à ce détail.

Je vous invite.

En effet, elle est celle qui a lancé l'initiative de s'arrêter ici, il est naturel qu'elle se montre chaleureuse et paie. Elle n'est pas non plus en difficulté financièrement. Contrairement à une dame tout juste arrivée il y a quelques semaines dans un royaume qui pratique le troc.

Elle écoute patiemment son invitée décrire sa pratique, presque religieuse. Le fait de se soustraire à son manichéisme l'intrigue. Elle qui est si souvent en proie à sa propre paresse. Cependant, avant qu'elle puisse trop y penser et en discuter, la fée l'interroge sur ses occupations. Une question épineuse.

Je dirige un groupe de personnes. Pour diverses raisons, recherches en magie, politique...

Excellente menteuse, elle n'intensifie pas la tromperie, bien consciente qu'elle n'a pas l'air d'une paysanne. Alors elle préfère révéler la vérité à mi-mot. C'est aussi un parti qu'elle prend quand elle entretient l'idée de profiter de son interlocutrice comme un peu plus qu'une proie. Elle apprécie garder des connaissances en vie, avec leur libre-arbitre, et leur révéler progressivement son statut. Ainsi pouvoir les inviter sans se soucier de quelques mensonges, elle peut presque voir l'éventualité de se confier, après quelques décennies.

... Vous n'appréciez pas votre manichéisme ?

Liora a bien perçu la presque neutralité de la personne qui lui fait face malgré qu'elle soit corrompue. Alors elle prend le parti de croire que Kaliene pratique la voie de la sérénité pour cette raison, plutôt que pour simplement s'ouvrir au monde et mieux se comprendre. Elle porte son verre à ses lèvres, sirotant l'hydromel doux qu'on lui a apporté.
Kaliene
Kaliene
Kaliene
informations
Race·s
Featuring
icon :
[+18] Au bord de l'obscurité [ft. Kaliene] Kalien10
Titre du joueur :
La maîtresse sereine
Âge :
147 ans
Particularités de la race :
Unseelie
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra
Nom de l'oeuvre :
League Of Legends
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Karma
Manichéisme :
luxure
Liges :
850
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"La maîtresse sereine","age":"147 ans","races":"","metier":"","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra","manicheisme":"luxure","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1285-kaliene-transcendee#10583","nomdeloeuvre":"League Of Legends","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Karma","icon":"https://i.servimg.com/u/f21/19/32/14/66/kalien10.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Kaliene
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1285-kaliene-transcendee#10  
Kaliene
Kaliene
  • message #10625
"Merci mais il ne faut pas ! Vraiment ! "

Kaliene ne faisait pas l'aumône, jamais, et était donc terriblement gênée qu'une inconnue veuille lui payer à boire. Cependant, elle comprit bien au regard de la dame qu'un refus n'était pas vraiment une option, alors elle n'insista pas plus, la remerciant simplement chaleureusement pour sa générosité. Après quoi elle se laissa emporter bien trop longtemps sur sa pratique des arts martiaux et de la voie de la sérénité, et se demanda si elle n'allait pas finir par être barbante. Une fois encore Liora n'en sembla pas le moins du monde dérangée, l'incitant même quelques fois à en dire plus comme si elle était véritablement intéressée. Quand la moniale lui retourna la question, cependant, sa réponse fut bien plus énigmatique, mais cela ne la vexa pas. Posant sa tête dans sa main, elle ne fit que hausser les épaules.

" Vous savez, techniquement moi aussi je dirige un groupe de personnes... Je crois, enfin je suppose que j'avais des élèves..? Une c'est sûr mais... Enfin bref ! Vous voyez ce que je veux dire. Vous êtes une sorte de noble du Royaume du coup ? Parceque la politique ce n'est pas donné à tout le monde, mais c'est étonnant que vous fassiez aussi des études de magie, les domaines sont si différents ! "

Elle essayait forcément d'en savoir un peu plus par curiosité, mais elle ne doutait pas une seconde que la dame puisse être insincère. Elle s'intéressait juste vraiment à son interlocutrice et à ses activités. La question qui suivit avait cependant de quoi la perturber un peu plus, tant elle tranchait avec la réponse précédente par sa précision, et son acuité. Elle n'avait pourtant pas mentionné son propre manichéisme...

" Ce n'est pas une question de l'apprécier ou non, en vérité. Plutôt, d'acceptation. Il fait partie de moi et je le sais, ne pas l'apprécier n'y changerait rien. On ne peut vivre sans notre manichéisme, on peut soit l'embrasser soit tenter vainement de le renier. Moi j'ai choisi une voie au milieu, celle qui consiste à le contenir par la spiritualité pour ne pas le laisser s'exprimer à sa guise à travers moi. "

Elle ne voyait aucune raison de mentir, mais n'avait aucunement l'intention de révéler être liée à la Luxure pour autant. Ce seul fait, elle en avait déjà bien assez honte, alors elle avait choisi de brider son manichéisme à travers les méditations. De même, elle ne souhaitait pas épiloguer sur le fait que sans ses enseignements, l'unseelie qu'elle était se montrait bien plus malicieuse et mauvaise avec les autres. Cela ne regardait qu'elle, mais elle considérait que ses enseignements l'avaient sauvé d'elle-même. Après quoi, elle but encore plusieurs gorgées de bière avant de reposer son bock.

" Et vous alors, j'en déduis que votre manichéisme vous convient ? Vous savez, je ne trouve pas qu'il y ait de bon ou de mauvais manichéisme, il y a du bon dans le mal, du mauvais dans le bien, et tout dépend de la manière qu'il a d'influer sur nous. Et au milieu de tout ça, il y a l'harmonie... Enfin, c'est ce que je crois, mais vous devez me trouver ridicule, désolée... "

Un peu gênée, elle reprit quelques gorgées et... Une première pinte de finie.
Liora Somnisthir
Liora Somnisthir
Liora Somnisthir
informations
Race·s
Featuring
icon :
[+18] Au bord de l'obscurité [ft. Kaliene] TtPR58L
Titre du joueur :
Archidiacre, la Deuxième Sœur - Dame du Repos
Âge :
338 ans
Race·s :
Anarkhia
Particularités de la race :
(elfe)
Métier :
Archidiacre
Magie·s :
Magie Grise Illégale - Contrôle - Manipulation
Nom de l'oeuvre :
OC
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
OC
Manichéisme :
paresse
Liges :
940
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Archidiacre, la Deuxième Sœur - Dame du Repos","age":"338 ans","races":"Anarkhia","metier":"Archidiacre","magies":"Magie Grise Illégale - Contrôle - Manipulation","manicheisme":"paresse","taille":"1m68","poids":"62kg","orientation":"Bisexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1262-aknowledge-me-trust-me","nomdeloeuvre":"OC","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"OC","icon":"https://imgur.com/TtPR58L.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Shun - Ard"}
Liora Somnisthir
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1262-aknowledge-me-trust-me  
Liora Somnisthir
Liora Somnisthir
  • message #10653
Au Bord de l'Obscurité
La Dame du repos écoute l'intéressante voyageuse, si spontanée dans ses interrogations et réflexions. Elle conte avoir dirigé un groupe, ou des disciples. Mais ses souvenirs semblent trop flous pour élaborer. Alors Liora laisse ce sujet couler pour l'instant, ne voulant pas trop appuyer sur ce manque de mémoire. D'ailleurs Kaliene semble changer de sujet d'elle-même. Et relance l'archidiacre sur ses domaines. Évidemment, c'est intriguant. Elle hoche la tête pour signifier qu'elle pourrait être considérée comme une noble du royaume. Toute noblesse originaire d'Ananda semble avoir disparu. Aujourd'hui, les Anarkhia peuvent être considérés comme la noblesse du royaume. Soumise aux volontés du Galatien, Liora partage officiellement au moins la souveraineté de la tour en tant qu'archidiacre. Plutôt que d'élaborer cette situation qui se montrerait tout aussi barbante qu'étrange pour son interlocutrice, elle signe. Si elles doivent faire plus ample connaissance, Liora avisera.

La fée en face d'elle semble surprise de sa question. Alors les doigts de l'ancienne elfe viennent jouer avec sa chevelure blanche pendant que Kaliene répond. Liora a volontairement été directe lors de sa question, quitte à dévoiler que la corruption se ressent quand on évolue assez dedans au quotidien.

Je comprends. C'est passionnant... Un équilibre pour ne pas dépendre d'un des 14...

Des quatorze divinités reconnues universellement, et de leur domaine. Liora se questionne sur leur existence dans les royaumes oubliés. Bien incapable de dire s'il s'agit d'un autre monde, de royaumes lointains à travers les mers, souterrains... Elle écoute patiemment Kaliene, logeant cette pensée dans un coin de son esprit.

La question tombe sur son propre manichéisme. Ce qui fait sonner un rire léger et sincère chez Liora. Elle imite sa partenaire et, comme si elle avait besoin de se relâcher un peu pour s'exprimer plus à ce sujet, elle boit entièrement le verre qui était à peine entamé. Elle pose ensuite la tête sur sa main, le regard penché.

Il ne me convient pas. Si vous saviez à quel point ça peut être pénible.

Elle a beau se plaindre, son ton n'est clairement pas celui d'une plainte. Liora s'amuse réellement dans cette conversation, que ce soit dû à l'alcool ou à sa compagne de beuverie. Sa voix se fait volontairement théâtrale alors qu'elle prononce ses mots, pour provoquer une douce ironie. Ses paroles n'en sont pas pour autant fausses. Elle souffre autant qu'elle fait souffrir les autres à cause de son acédie. Se sentant d'humeur à la révélation, si ce n'est une exhibition presque éhontée de sa nature, elle reprend la parole.

J'aime votre point de vue. Je subis autant l'acédie depuis des siècles en étant incapable de garder quiconque à mes côtés que je profite du confort de la paresse.

Le péché n'a rien d'un tabou pour Liora, si ce n'est la simple considération du point de vue des autres. Elle est adepte de nombreux péchés, n'étant partisane que de la patience en tant que vertu. Interrompue brièvement par la vue du tenancier qui passe, elle surprend son signe de tête qui demande s'il y aura une seconde tournée. Ce à quoi Liora répond pour elles deux, une réponse positive, son regard l'a percé un instant, comme pour avoir osé servir un breuvage de moindre goût à son invitée.

Je ne vous trouve pas ridicule. Vous suivez votre voie. C'est respectable...

Là où la voyageuse est visiblement gênée, Liora se dévoile à elle, confiante, et pleine d'éloges. Son regard cherche celui de Kaliene avec insistance. Elle attend sa réaction ou d'autres questions et sujets.
Kaliene
Kaliene
Kaliene
informations
Race·s
Featuring
icon :
[+18] Au bord de l'obscurité [ft. Kaliene] Kalien10
Titre du joueur :
La maîtresse sereine
Âge :
147 ans
Particularités de la race :
Unseelie
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra
Nom de l'oeuvre :
League Of Legends
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Karma
Manichéisme :
luxure
Liges :
850
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"La maîtresse sereine","age":"147 ans","races":"","metier":"","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra","manicheisme":"luxure","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1285-kaliene-transcendee#10583","nomdeloeuvre":"League Of Legends","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Karma","icon":"https://i.servimg.com/u/f21/19/32/14/66/kalien10.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Kaliene
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1285-kaliene-transcendee#10  
Kaliene
Kaliene
  • message #10657
Les 14, cela ne disait rien à Kaliene qui y vit une appellation d'Arathia pour définir les 7 vices et les 7 vertus. A moins bien sûr que cette expression fut également utilisée sur son monde d'origine et qu'elle ne s'en rappellait pas. Toujours fut-il qu'elle ne reprit pas son interlocutrice sur ce terme, beaucoup plus intéressée par sa vision du manichéisme. Et elle aussi, du moins, semblait le subir.

" Je le comprends, et je compatis, Liora. Si je peux vous être utile de quelque manière que ce soit pour vous en soulager... "

La moniale ne comptait pas s'étendre sur sa relation conflictuelle avec son manichéisme de Luxure, mais dire à la dame qui lui faisait face qu'elle pouvait comprendre ce qu'elle ressentait était important pour elle. C'étaient ces difficultés vis à vis de son propre être qui l'avaient poussée à prendre une voie plus spirituelle, afin de relativiser sur l'influence de son manichéisme sur elle. Le surjeu de la dame lui fit secouer la tête dans un petit rire, un geste de la main balayant sa remarque. Malgré son ascendance noble, Liora semblait être une femme étonnamment accessible sachant mettre les autres à l'aise. Cette dernière se mit alors à expliquer un peu plus en détail son manichéisme, et Kaliene espéra qu'elle ne lui demanderait pas de faire de même. Au moins, cette ouverture permit à la maîtresse sereine de mieux comprendre ce qui la tourmentait.

" La Paresse est ainsi, un pêché qui vous pousse à stagner, à profiter du confort connu et à ne pas chercher de nouveauté plus exaltante. Il est difficile de lutter contre elle, son étreinte et douce comme la chaleur d'un feu de cheminée, rassurante aussi. Ceux qui font preuve de Paresse sont ceux qui ont le plus de difficultés à suivre la voie, la rigueur des entrainements ne leur sied pas, ils ont besoin d'une autre manière de réfréner leur pêché. Se faire violence contre elle n'est pas la solution. "

Mais des solutions, Kaliene en avait à proposer, des méditations plutôt que des entraînements physiques, des lents mouvements de tai-chi plutôt que des frappes répétées. Le corps et l'esprit des paresseux acceptaient bien plus facilement ce joug pour lentement glisser hors de leur acédie. Elle n'était cependant toujours pas certaine que sa camarade du soir - qui venait de leur recommander des verres - soit le genre à apprécier ces enseignements. La moniale respectait qu'autrui ne souhaite pas s'y essayer. Mais la remarque de la noble la frappa de nouveau de sa gentillesse. L'espace d'un moment elle fuit son regard, avant de s'y replonger volontiers.

" Merci beaucoup... J'ai peu rencontré de gens ici qui pensent comme vous. Parfois on me prends un peu pour une folle avec mes mantras et mes exercices physiques ! "

Nouveau petit rire, signe qu'elle se mettait plus à l'aise en sa présence. Elle expliqua donc comment elle pouvait d'un coup de pied descendant briser une pile de briques, ou parer une lame à mains nues, tout ça par la force de l'harmonie entre son corps et son esprit. Et avec un peu de magie, elle devait l'avouer. Et puis on leur apporta leurs nouvelles boissons, et elle n'attendit pas pour trinquer et y boire de nouvelles gorgées, l'alcool la gagnant de nouveau, cette sensation de légèreté grisante... Elle la regarda, un peu plus malicieuse dans son regard peut-être, trahissant sa nature d'unseelie qui remontait un peu à la surface, un petit sourire aux lèvres.

" Honnêtement, je n'aurais jamais imaginé que vous soyez si âgée pour une elfe ! Une fée d'a peine un siècle comme moi fait pâle figure. Ni que vous puissiez n'avoir personne à vos côtés... "

Et elle était sincère, une noble doublée d'une belle femme comme elle devait avoir eu de nombreux courtisans au cours de sa vie, alors apprendre de sa bouche qu'elle n'avait jamais réussi à garder quiconque... Elle ne semblait pourtant pas être une mauvaise personne ! Et tout à coup, elle réalisa ce qu'elle venait de dire, et porta vivement ses mains devant sa bouche, ses yeux écarquillés de surprise et de gêne.

" Oh par la Cour... Je suis désolée, c'était déplacé ! "
Liora Somnisthir
Liora Somnisthir
Liora Somnisthir
informations
Race·s
Featuring
icon :
[+18] Au bord de l'obscurité [ft. Kaliene] TtPR58L
Titre du joueur :
Archidiacre, la Deuxième Sœur - Dame du Repos
Âge :
338 ans
Race·s :
Anarkhia
Particularités de la race :
(elfe)
Métier :
Archidiacre
Magie·s :
Magie Grise Illégale - Contrôle - Manipulation
Nom de l'oeuvre :
OC
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
OC
Manichéisme :
paresse
Liges :
940
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Archidiacre, la Deuxième Sœur - Dame du Repos","age":"338 ans","races":"Anarkhia","metier":"Archidiacre","magies":"Magie Grise Illégale - Contrôle - Manipulation","manicheisme":"paresse","taille":"1m68","poids":"62kg","orientation":"Bisexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1262-aknowledge-me-trust-me","nomdeloeuvre":"OC","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"OC","icon":"https://imgur.com/TtPR58L.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Shun - Ard"}
Liora Somnisthir
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1262-aknowledge-me-trust-me  
Liora Somnisthir
Liora Somnisthir
  • message #10660
Au Bord de l'Obscurité
Elle lui sourit quand Kaliene reçoit son compliment. Liora ne saurait approuver et vivre en suivant les entraînements physiques qu'elle décrit. Quant aux exercices mentaux, bien que la considération soit digne d'intérêt, Liora ne s'y attache pas plus que nécessaire. Elle qui approche les autres dans l'intention de les corrompre, la voilà menée par son envie d'échapper à la lassitude et au commun vers une voie pour accepter ses péchés et devenir une meilleure personne. Elle est partagée. Comme on pourrait s'y attendre d'une anarkhia sur ce sujet. Et très favorable envers la sage voyageuse pour une archidiacre de la Tour, sensée être parmi les plus corrompus et érodés par le péché.

Si âgée... Son expression chaleureuse se change de manière neutre, un sourcil levé, dans un jeu d'expressions faciales. Ce n'est pas le seul reproche dont elle se voit frappée. Maintenant celui de sa solitude. Presque vexée, Liora jette un regard curieux.

Il est vrai que son âge est anormal. Trois siècles, c'est trop pour une elfe. A vrai dire, ses parents sont morts il y a bien longtemps, de même pour les connaissances qu'elle avait à Clara Nocte lors de sa génération. Nul doute qu'elle a vécu assez longtemps pour voir les petits-enfants de ses anciens amis. Assez pour avoir raté l'occasion de voir ses propres enfants grandir et vieillir. Le fait qu'elle n'en ai jamais eu n'est pas si mal, en considérant qu'elle les verrait crouler sous le poids des années.

Le peu de ressentiment lié à ces remarques qu'elle ressent s'envole quand elle observe la réalisation sincère de ses propos de la fée. La deuxième soeur lui offre un rire.

Vous n'auriez jamais imaginé que je puisse n'avoir personne ? Dites m'en plus.

Liora passe le sujet de son âge, révélateur de sa nature d'anarkhia. Elle ne s'en cache pas, fière d'être d'une race noble. Mais ce n'est pas la tournure qu'elle souhaite à leur conversation. Elle vient s'appuyer contre son siège, dans l'attente d'une réponse. La dame du repos flirte clairement avec celle qui lui fait face, voulant lui faire avouer les raisons de sa surprise. Orgueilleuse, elle est plus que consciente de ses qualités, ça ne l'empêche pas d'être avide de compliments, surtout de la bouche d'une fée qui s'embarrasse toute seule. Elle boit à nouveau, sentant sa conscience s'alléger et le rire se faire plus aisé.
Kaliene
Kaliene
Kaliene
informations
Race·s
Featuring
icon :
[+18] Au bord de l'obscurité [ft. Kaliene] Kalien10
Titre du joueur :
La maîtresse sereine
Âge :
147 ans
Particularités de la race :
Unseelie
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra
Nom de l'oeuvre :
League Of Legends
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Karma
Manichéisme :
luxure
Liges :
850
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"La maîtresse sereine","age":"147 ans","races":"","metier":"","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra","manicheisme":"luxure","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1285-kaliene-transcendee#10583","nomdeloeuvre":"League Of Legends","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Karma","icon":"https://i.servimg.com/u/f21/19/32/14/66/kalien10.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Kaliene
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1285-kaliene-transcendee#10  
Kaliene
Kaliene
  • message #10661
L'ambiance était soudainement devenue plus pesante. Kaliene avait bien remarqué, un peu plus tôt, la manière imperieuse dont Liora avait regardé le tenancier pour leur recommander des boissons, et encore une fois, cette fois contre elle, l'humeur de l'elfe semblait s'assombrir. C'était comme si la dame masquait une part plus sombre d'elle derrière sa gentillesse. Mais cette obscurité au tableau disparut aussi vite qu'elle était venue et la moniale considéra qu'il s'agissait principalement d'un peu de ressentiment devant ses remarques osées. Le rire de la dame apaisait la situation, et elle voulait maintenant savoir le fond de la pensée de l'harmonieuse, pensée qui commençait à se desinhiber avec l'alcool.

" Oh, vous savez, parceque vous êtes une noble et une érudite, le genre de personne qui doit attirer les convoitises dans le royaume. " en tout cas, pour Kaliene qui portait grande importance à la spiritualité et à l'apprentissage, elle ne pouvait dire ne pas être intéressée, mais cette pensée resta dans le fond de sa gorge, contrairement à la suite. " Et puis vous êtes sympathique, et tres belle, alors je ne comprends pas ce qu'il faut pour vouloir s'éloigner de vous franchement ! "

Oui, ce qui se voulait plus être une explication et un encouragement, dans le cas où Liora serait inquiète que quelque chose chez elle n'aille pas, sonnait tout de même étrange, sans que Kaliene le remarque. La moniale se basait sur ses très bonnes premières impressions de la deuxième sœur, sans savoir si, tout comme elle masquait sa nature profonde d'unseelie, elle cachait des secrets plus sombres.

" Disons que comparée à moi, bon, mes entraînements monacaux ne sont pas au goût de grand monde, et je place mon harmonie avant ça donc... Et puis de toute manière, même si j'avais quelqu'un je ne m'en rappellerais pas, non..? "

Un constat qui lui fit baisser un peu le regard, l'espace d'un moment prise de peine à ce fait sorti tout seul. Elle n'avait jamais réalisé cette éventualité. La seule personne de son monde dont elle se souvenait, qui avait de l'importance pour elle, était Haaldisath, dont elle ignorait la nature exacte de leur relation qui lui laissait des sentiments étranges qu'elle ne savait expliquer, et qu'elle avait probablement abandonnée... A moins qu'elle aussi soit arrivée ici. Mais sa jovialité naturelle reprit vite le dessus et elle releva ses yeux emeraude vers l'elfe.

" Enfin, c'était pas le sujet. La paresse ne doit pas vous contraindre à la solitude, Liora. "

Elle posa une main sur le poignet de l'anarkhia dont elle ignorait la nature, son contact ayant généralement des vertus apaisantes de par la magie du chakra circulant en elle. Par là même, elle brisa également la barrière physique entre elles deux, mais pour une fée habituée à être tactile, ce n'était en rien déplacé. Et puis, son sourire s'étirant un peu plus, son ton plus amusé, elle haussa les épaules, prête à dire des mots dont elle ignorait la portée.

" A moins que vous ayez un terrible secret caché aux yeux du monde... Je plaisante, mais même si c'était le cas, sachez que la voie de la sérénité transcendée consiste aussi en l'acceptation de toute chose. Nous dépassons les clivages et les difficultés, et refusons la simplicité et le jugement facile. "

Sur la fin, elle avait pris un ton ridicule, mimant une professeure qui apprendrait un cours à ses élèves, avant d'éclater de rire. Et sur ce, elle prit son verre et finit sa deuxième pinte.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
informations
Race·s
Featuring
Contenu sponsorisé
dévoiler
masquer
 
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
  • message #0
Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
[+18] Au bord de l'obscurité [ft. Kaliene]