[+18] Au bord de l'obscurité [ft. Kaliene] - Page 2 FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Conclusions de l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enÉte - Automne 85mi juin 85 au 1er décembre 85 inclus
25/06voir +

Conclusions de l'HV#02 et nouvelles races !

11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

Living on the run. Ft Jofrta
parAvalan
le Hier à 6:29
Demander un partenariat
parInvité
le Mer 16 Oct - 10:16
Eventful Reunion [Ft.Caliban]
parKhätayiel Bellrose
le Mar 15 Oct - 23:57
Demander une validation
parDawn
le Lun 14 Oct - 20:26
Rythme & Émotions • Caliban
parSolmari Lange
le Lun 14 Oct - 6:06
Voler de ses propres ailes.
parAsphodèle
le Dim 13 Oct - 21:05
Dawn - Show me where I belong
parDawn
le Dim 13 Oct - 20:10
I'm the piano man !
parEND
le Dim 13 Oct - 19:49
in the eye of the storm.
parBenhart Hodrick
le Dim 13 Oct - 19:48
Réservations
parKhätayiel Bellrose
le Dim 13 Oct - 16:11
Modération
parArbre Millénaire
le Dim 13 Oct - 11:46
Boutique
parArbre Millénaire
le Dim 13 Oct - 11:45
L’AAAAAMORV’ BRILLE SOUS LES ETOILES [Varin]
parLilienthal Feliisythar
le Sam 12 Oct - 17:36
The truth is not always real - END
parArbre Millénaire
le Sam 12 Oct - 10:05
heralds of darkening skies.
parLilienthal Feliisythar
le Ven 11 Oct - 16:00
Tir au pigeon ft. Khätayiel
parKhätayiel Bellrose
le Ven 11 Oct - 0:55
Ici, l'hivert dure toute l'année ! [Pv viggo]
parBenhart Hodrick
le Mer 9 Oct - 22:16
The Last Cured
parInvité
le Mer 9 Oct - 0:04
Un ange tombé du ciel [ft. Khätayiel]
parKhätayiel Bellrose
le Mar 8 Oct - 21:11
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[+18] Au bord de l'obscurité [ft. Kaliene]
 :: 003. Arathia :: Ananda :: Amsupolis
Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Liora Somnisthir
Liora Somnisthir
Liora Somnisthir
informations
Race·s
Featuring
icon :
[+18] Au bord de l'obscurité [ft. Kaliene] - Page 2 TtPR58L
Titre du joueur :
Archidiacre, la Deuxième Sœur - Dame du Repos
Âge :
338 ans
Race·s :
Anarkhia
Particularités de la race :
(elfe)
Métier :
Archidiacre
Magie·s :
Magie Grise Illégale - Contrôle - Manipulation
Nom de l'oeuvre :
OC
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
OC
Manichéisme :
paresse
Liges :
940
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Archidiacre, la Deuxième Sœur - Dame du Repos","age":"338 ans","races":"Anarkhia","metier":"Archidiacre","magies":"Magie Grise Illégale - Contrôle - Manipulation","manicheisme":"paresse","taille":"1m68","poids":"62kg","orientation":"Bisexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1262-aknowledge-me-trust-me","nomdeloeuvre":"OC","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"OC","icon":"https://imgur.com/TtPR58L.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Shun - Ard"}
Liora Somnisthir
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1262-aknowledge-me-trust-me  
Liora Somnisthir
Liora Somnisthir
  • message #10662
Au Bord de l'Obscurité
Quelques gorgées plus tard, verre vide, elle écoute toujours son interlocutrice. D'abord ses compliments, puis ses inquiétudes. Liora suit ses paroles et répond presque à ses doutes sur son passé. Mais c'est la fée elle-même qui tente d'alléger l'ambiance. La main de l'anarkhia, posée sur la table, se retrouve recouverte par celle de l'unseelie. Les rôles s'inversent, Liora semble perdre l'initiative, libre de se reposer sur les actions de Kaliene. Une position qui lui convient bien mieux. Où elle peut réagir à son "adversaire", plutôt que de devoir lancer le changement d'elle-même. Le temps d'un divertissement. La sage lui assure que la durée de ses liens avec autrui n'a pas être écourtée par son péché. Liora sait pourtant bien que ses initiatives sont limitées en nombre, après quoi, au bout de quelques heures, jours, peut-être mois, elle revient à sa stagnation et l'ennui.

Assez libre d'esprit, habituée au contact tout autant que son esprit s'embrouille, Liora tourne sa main pour offrir sa paume plutôt que son dos.

Il m'est facile de vous imaginer professeure maintenant.

La dame aux yeux de rubis attend que son interlocutrice finisse sa pinte. Imaginant pendant ce temps où leur conversation pourrait aller, s'embrancher. Elle entrelace inévitablement leurs doigts, prenant lentement au piège la main de Kaliene. Toutes considérations faites, l'archidiacre ne se soucie pas de ce qu'elle pourrait révéler à celle qui vient de déposer son breuvage.

J'ai peut-être quelques secrets. Comme vous.

Leur conversation bien moins superficielle que ce qu'elle aurait dû être initialement la repousse légèrement, et elle tente de revenir à des sujets avec moins de confidences.

Votre main est agréable. J'ai du mal à imaginer celle-ci fendre des rochers... Ah, je ne doute nullement de votre capacité à le faire.

Un sujet plus simple, mais aussi plus naturel, qui revient simplement à ce qui se passe physiquement. Elle vient d'ailleurs jouer du pied contre ceux de Kaliene, le regard toujours fixé sur elle.

Voudriez- vous continuer à boire ensemble ici ? Ou..?

Ou d'autres choses. Amsupolis n'est pas l'endroit où il fait le plus bon vivre, mais les balades existent. Liora est disposée à la guider chez elle, dans ses appartements au plus haut de la Tour. Elles peuvent aussi changer d'établissement pour se poser dans un endroit plus privé et raffiné. Ou bien même aller méditer s'il s'agit du souhait de Kaliene. Liora affiche un semblant d'hésitation et de vulnérabilité, se laissant visiblement à la merci de son amie du soir. Une manière pour elle d'en découvrir plus sur la fée.
Kaliene
Kaliene
Kaliene
informations
Race·s
Featuring
icon :
[+18] Au bord de l'obscurité [ft. Kaliene] - Page 2 Kalien10
Titre du joueur :
La maîtresse sereine
Âge :
147 ans
Particularités de la race :
Unseelie
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra
Nom de l'oeuvre :
League Of Legends
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Karma
Manichéisme :
luxure
Liges :
850
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"La maîtresse sereine","age":"147 ans","races":"","metier":"","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra","manicheisme":"luxure","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1285-kaliene-transcendee#10583","nomdeloeuvre":"League Of Legends","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Karma","icon":"https://i.servimg.com/u/f21/19/32/14/66/kalien10.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Kaliene
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1285-kaliene-transcendee#10  
Kaliene
Kaliene
  • message #10663
La situation désamorcée, Liora sembla à présent prendre une posture plus passive, à l'écoute des explications de Kaliene. Elle glissa sans mal sa main dans la paume offerte, se trouvant un peu surprise quand l'elfe replia ses doigts pour enfermer les siens dedans. Elle ne fit cependant aucune remarque, aucune réflexion, elle n'y voyait aucun mal. C'est surtout la remarque taquine de sa camarade qui lui tira un rire et attira son attention.

" Oh non ! Je vous rassure je n'enseigne pas de cette manière, je vous ferai une demonstration si vous le souhaitez, Liora ! "

Mais la démonstration devrait attendre. Elle l'aiderait très volontiers à essayer de limiter sa paresse par la méditation et l'introspection, en la guidant, mais pas ce soir, pas après avoir bu, c'était compliqué pour la professeure, et son élève serait peut-être dissipée. Elle ne proposerait pas à la noble de devenir son apprentie, il était évident qu'elle n'était pas de ce milieu, mais ça ne l'empêcherait pas de lui dispenser quelques conseils si elle souhaitait. Kaliene aimait aider les autres, peut-être une manière pour elle de combattre sa nature profonde d'unseelie mesquine et mauvaise. En parlant de secrets, ce fut bien sûr à cette part d'elle enfouie à laquelle la moniale pensa, tout en se demandant quel pouvait être le secret de son interlocutrice. Un nouveau compliment charmeur, elle sourit, le rouge a ses joues pouvant être imputable à l'alcool.

" Oh vous seriez surprise de tout ce que je suis capable de faire ! Mais ce n'est pas vraiment ma main qui brise le rocher, c'est ma volonté, et peut-être un peu de magie. "

Elle lui fit un petit clin d'œil complice, évidemment qu'il y avait une forme de magie à l'œuvre pour réaliser un tel fait, sans qu'il soit possible de clairement la définir. Elle sentit alors un frottement contre sa cheville, et en pinça les lèvres en comprenant qu'il s'agissait de Liora qui glissait subtilement son pied contre elle. Se penchant sur la table, un petit sourire en coin, elle lui glissa un peu plus bas, car elle saait qu'elle parlait de plus en plus fort.

" Vous êtes en train de me proposer de continuer la soirée chez vous, Liora ? D'accord, j'accepte ! "

L'alcool lui ôtait ses barrières et sa méfiance, la deuxième sœur ne lui ayant donné aucune raison de l'être. Ces contacts réveillaient la part d'elle liée à son manichéisme, et elle devait bien avouer trouver la dame aux longs cheveux blancs charmante. Bien qu'elle n'ait pas encore assez bu pour vraiment s'abandonner à elle ou perdre le contrôle de ses pensées, elle trouvait l'idée bien trouvée et sympathique de sa part. Aussi, elle finit par se lever, gardant sa main dans celle de Liora pour l'inviter à faire de même et à la suivre dehors. Kaliene avait beau tituber un peu, ses gestes restaient gracieux dans leurs imprécisions. Elle ne heurtait personne, évitait les chaises et les gens, sans mal, bien qu'elle soit clairement en état d'ivresse. Une fois dans le calme de la nuit, en extérieur, elle prit une grande bouffée d'air frais qui l'aidait à reprendre un peu ses esprits, avant de se tourner vers la dame.

Elle se laissa ensuite guider au rythme de leurs discussions, tout ce qu'elle voyait autour d'elle transpirait la morosité de cette ville, où les habitants semblaient souffrir d'un mal profond. C'était un peu déprimant, mais au fond d'elle, le malheur des autres l'amusait... Déformation due à sa nature. Quand leur route les conduisit à voir la Tour Galate se dessinant au loin, la fée, prenant le bras de l'elfe dans un des siens, pointa l'édifice noir.

" La tour là bas, vous vous en êtes déjà approchée ? On m'a dit que c'était un endroit maudit source de la corruption et de la souffrance de cet endroit... Mais d'ici elle n'a pas l'air si terrible. "
Liora Somnisthir
Liora Somnisthir
Liora Somnisthir
informations
Race·s
Featuring
icon :
[+18] Au bord de l'obscurité [ft. Kaliene] - Page 2 TtPR58L
Titre du joueur :
Archidiacre, la Deuxième Sœur - Dame du Repos
Âge :
338 ans
Race·s :
Anarkhia
Particularités de la race :
(elfe)
Métier :
Archidiacre
Magie·s :
Magie Grise Illégale - Contrôle - Manipulation
Nom de l'oeuvre :
OC
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
OC
Manichéisme :
paresse
Liges :
940
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Archidiacre, la Deuxième Sœur - Dame du Repos","age":"338 ans","races":"Anarkhia","metier":"Archidiacre","magies":"Magie Grise Illégale - Contrôle - Manipulation","manicheisme":"paresse","taille":"1m68","poids":"62kg","orientation":"Bisexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1262-aknowledge-me-trust-me","nomdeloeuvre":"OC","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"OC","icon":"https://imgur.com/TtPR58L.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Shun - Ard"}
Liora Somnisthir
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1262-aknowledge-me-trust-me  
Liora Somnisthir
Liora Somnisthir
  • message #10665
Au Bord de l'Obscurité
Assez atteinte par l'alcool pour sentir son pas être moins assuré, Liora suit tout de même le mouvement, tirée par la main. Assez surprise par le soudain entrain de la fée, elle s'est laissée faire, faisant signe à sa garde, apparemment dans la pièce, de payer pour leurs consommations. Elle se fait au rythme et aux mouvements de sa partenaire pour suivre leur balade. Admirant ses mouvements gracieux. L'archidiacre hésite quant à leur destination. L'amener à la Tour Galate risque d'être compliqué en l'état. Alors elle la guide doucement vers "chez elle", un logement qu'elle a acquis il y a un siècle, l'âge de l'unseelie... Faire des réceptions et diverses fêtes n'est pas possible dans la Tour. Alors c'est ici que Liora le fait.

Les discussions filent, tout autant que le paysage de la ville. Et alors que la destination n'est plus très loin, Kaliene saisit Liora, ce qui attire son attention. Elle apprécie cette proximité, sûrement plus que la fée pour qui le toucher semble être une évidence, naturel.

Et le sujet de la tour viens. Celle aux cheveux blancs - sans métamorphose - jette un coup d'oeil à la tour et cherche ses mots.

Je m'en suis déjà un peu approchée. Mais vous pouvez aisément voir que je suis trop frêle pour aller me mettre en danger là-bas consciemment.

Elle change le sujet habilement, à base de vérités... Son corps n'est clairement pas taillé pour le combat, la survie, l'aventure, elle ne l'a jamais voulu. Au mieux, elle saurait tenir une dague. Mais à quoi bon avec sa magie ? Les mots sont plus dangereux que l'épée. Mais peu se douteraient du danger devant Liora.

Tout Arathia est corrompue, je me demande si la Tour Galate pourrait réellement être la cause de tous les maux...

Non. Elle a déjà la réponse. Elle s'est exilée alors que sa propre corruption existait déjà, contrainte de fuir pour ne pas subir pire à Clara Nocte. Même si elle participe grandement à propager la corruption désormais. Il s'agit d'une sorte de pitié envers les vertueux, bénis. Liora les voit comme des personnes forcées à suivre une discipline, à se priver. Se priver de confort, de possessivité, d'ambition, de plaisirs variés qu'elle considère comme étant la seule raison valable de vivre. C'est une hédoniste, sinon pire.

Elle continue de marcher, emportant sa partenaire vers son logement. Parvenant enfin chez elle, l'anarkhia défait doucement l'entrelacement de leurs bras. Insouciante de cette perte de contact, Liora les dirige directement à l'étage.

Bienvenue chez moi, Kaliene.

Une fois ces mots prononcés, elle fait mine de gravir les escaliers qui mènent à un étage. Tout est somptueux dans le bâtiment, qu'il s'agisse des escaliers, des meubles de l'entrée... Elles arrivent dans un couloir duquel elles sortent pour parvenir dans un salon, Kaliene pourra y détailler diverses assises, et allonges, pour plusieurs ou non, ainsi qu'une table qui comble l'espace au milieu. Sans trop tenir compte des souhaits de son invitée, bien qu'elle s'arrêtera tout de suite si elle sent la moindre résistance, elle l'attire sur un sofa de velours, couvert de divers coussins.

Mettez vous à l'aise, il n'y a personne pour nous voir ici.

Et avant de s'installer, elle se débarrasse de sa cape, lourde, qui vole jusqu'à un fauteuil dans le coin de la pièce. Puis elle se déchausse, chaussures qui subissent le même sort. Elle se dirige vers un meuble qui abrite quelques verres, en sort deux ainsi qu'une bouteille de vin sanguin. Enfin, elle s'installe à côté de Kaliene, assez proche pour laisser leurs genoux se rencontrer. Elle les sert en vin, pensant tout de même. Kaliene peut-t-elle faire de tels excès selon sa voie ? Pas innocente pour deux sous, Liora lui offre son verre, faisant au final bien peu de cas de savoir si elles devraient ou non continuer.
Kaliene
Kaliene
Kaliene
informations
Race·s
Featuring
icon :
[+18] Au bord de l'obscurité [ft. Kaliene] - Page 2 Kalien10
Titre du joueur :
La maîtresse sereine
Âge :
147 ans
Particularités de la race :
Unseelie
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra
Nom de l'oeuvre :
League Of Legends
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Karma
Manichéisme :
luxure
Liges :
850
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"La maîtresse sereine","age":"147 ans","races":"","metier":"","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra","manicheisme":"luxure","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1285-kaliene-transcendee#10583","nomdeloeuvre":"League Of Legends","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Karma","icon":"https://i.servimg.com/u/f21/19/32/14/66/kalien10.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Kaliene
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1285-kaliene-transcendee#10  
Kaliene
Kaliene
  • message #10670
Les explications de l'elfe faisaient parfaitement sens aux oreilles de Kaliene, si véritablement la tour était un endroit maléfique et grouillant de bêtes corrompues violentes et immondes, ce n'était pas un lieu pour une telle noble érudite. Peut-être s'en approcherait-elle, lors de ses prochaines pérégrinations, pour se rendre compte par elle-même de la quantité de corruption qui hante ce lieu, mais elle devrait pour cela fortifier son cœur et son âme afin de ne pas risquer de voir ressortir le pire d'elle-même. Devant l'interrogation de son accompagnatrice, elle lui jeta un regard curieux, tandis qu'elle s'interrogeait sincèrement.

" Je ne voyage pas en Arathia depuis assez longtemps pour savoir, mais peut-être que mes voyages vous donneront raison, Liora ! La corruption est souvent présente au plus profond du cœur des Hommes, nul besoin d'un édifice pour cela... "

Après-tout, les manichéismes, les passions, les émotions, l'animosité des humains, n'étaient-elles pas tout autant des vecteurs de corruption, dans leur sens ? Mais il se pouvait que cette tour soit un édifice où celle-ci, loin d'être conceptuelle ou émotionnelle, puisse prendre forme et influer sur la matière. Elle avait vu quelques bêtes, lors de son voyage. Et puis... Elle ne savait pas si elle devait aller plus loin dans ses explications, mais l'alcool aidant, elle jugea que cela ne risquait pas de lui desservir.

" Vous savez, je suis une fée unseelie, les fées qu'on dit maléfiques parcequ'elles sont attachées à un manichéisme vicié et qu'elles se rient du malheur des autres. On dit... Que la corruption est attachée à nous dès la naissance, dans notre esprit et notre corps. Et je ne sais pas s'il y a une Tour Galate dans mon monde qui justifierait une telle chose, alors vous avez peut-être raison. Mais ne vous inquiétez pas, je ne mords pas ! Je suis une gentille unseelie moi ! "

La dame perdait très vite son sérieux lorsqu'elle était ivre, et partit d'un petit rire. Leur route se poursuivit à travers les rues jusqu'à une belle bâtisse baroque dans laquelle la dame en blanc les fit entrer. A l'intérieur, tout était richement décoré, confirmant la noblesse de son hôte. Dire que la moniale se contentait du strict minimum et des plaisirs simples de la vie... Un somptueux salon les accueille, avec bien trop d'assises pour une femme seule, ou même pour deux. Y étant invitée, elle se laissa tomber un peu trop lourdement sur un sofa indiquée par la maîtresse de maison, ses doigts courant sur l'étoffe douce le couvrant. Elle vit alors Liora revenir avec deux coupes de vin, et une petite voix lui dit qu'elle ferait mieux de s'arrêter là. Mais elle n'y pouvait rien, c'était plus fort qu'elle, les regrets attendraient le lendemain s'il y en avait, alors elle prit la coupe et trinqua avec la dame aux cheveux blancs.

Le vin liquoreux coula dans sa gorge, la réchauffant de l'intérieur, c'était absolument délicieux et également plus fort que la bière précédente. Sa voie ne lui interdiait pas de tels écarts, mais elle aurait normalement dû s'en tenir éloignée par seule discipline. Mais c'était la une fêlure facilement exploitable contre elle, une dépendance dont elle ne pouvait se débarrasser, crée sans qu'elle en ait conscience par son manichéisme. Retirant de simple gestes de ses pieds ses petites bottines, avant de poser une main sur le genou si proche d'elle.

" Oh vous savez, je n'ai pas peur qu'on me voit ici... Et puis on est à l'aise avec vous ! Merci pour le vin, et cette soirée, Liora... "

L'alcool commençait à lui monter à la tête, mais même clairement ivre, elle semblait relativement maîtresse de ses gestes et de ses mots, sauf que ceux-ci sortaient bien plus facilement, son esprit alcoolisé plus malléable. Elle eut un petit sourire gêné en la regardant un peu trop longtemps, et elle détourna son regard vers son verre, avant de prendre une nouvelle gorgée. La dame semblait très ouverte d'esprit, et elle se sentait soudainement terriblement injuste à son encontre en repensant à leurs discussions passées.

" Je réalise que vous m'avez donné votre manichéisme et moi pas, c'est pas très poli de ma part... Moi c'est la Luxure que je contiens par mon entraînement, mais je n'aime pas trop en parler, normalement... Vous voyez, votre Paresse vous pousse à rester seule dans votre confort, moi elle me pousse à chercher le contact avec les autres pour mieux les blesser, c'est pour ça que je ne l'aime pas... "

Et puis elle releva les yeux, peut-être en quête d'approbation. Elle espérait que Liora ne pense pas que c'était le sort qui lui était réservé, c'était justement pour cela que Kaliene se contenait par la discipline de ses entraînements spirituels. Et puis elle secoua la tête avant de se remettre à sourire.

" Désolée, ce n'était peut-être pas le genre de discussion que vous imaginiez... Enfin... Je ne voulais pas gâcher l'ambiance avec ça vous comprenez ? "
Liora Somnisthir
Liora Somnisthir
Liora Somnisthir
informations
Race·s
Featuring
icon :
[+18] Au bord de l'obscurité [ft. Kaliene] - Page 2 TtPR58L
Titre du joueur :
Archidiacre, la Deuxième Sœur - Dame du Repos
Âge :
338 ans
Race·s :
Anarkhia
Particularités de la race :
(elfe)
Métier :
Archidiacre
Magie·s :
Magie Grise Illégale - Contrôle - Manipulation
Nom de l'oeuvre :
OC
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
OC
Manichéisme :
paresse
Liges :
940
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Archidiacre, la Deuxième Sœur - Dame du Repos","age":"338 ans","races":"Anarkhia","metier":"Archidiacre","magies":"Magie Grise Illégale - Contrôle - Manipulation","manicheisme":"paresse","taille":"1m68","poids":"62kg","orientation":"Bisexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1262-aknowledge-me-trust-me","nomdeloeuvre":"OC","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"OC","icon":"https://imgur.com/TtPR58L.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Shun - Ard"}
Liora Somnisthir
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1262-aknowledge-me-trust-me  
Liora Somnisthir
Liora Somnisthir
  • message #10672
Au Bord de l'Obscurité
Liora ajuste des coussins dans son dos pour se reposer sur ceux-ci, avant de trinquer. Le tintement des verres résonne et Liora goûte le vin d'une gorgée. Elle reçoit des remerciements, auquel elle répond simplement qu'elle ne fait rien pour les mériter. Malgré cela, elle est satisfaite d'entendre qu'elle la met à l'aise. C'est son but. En allant jusqu'à cacher son identité. Elle relève l'intonation changeante de son invitée. Liora n'est pas non plus sobre, bien qu'elle garde la maîtrise de ses mots. Son esprit lui suggère des choses absurdes, et pourtant subtile par habitude, elle cale même son genoux contre Kaliene. Rien de scandaleux, mais tout de même un contact qu'elle ferait désirer plutôt que de le donner. Liora la regarde dans les yeux, voyant que quelque chose semble la déranger. Elle n'a pas à attendre longtemps pour l'entendre s'expliquer.

Son manichéisme est la Luxure. De tous les péchés, il seconde la paresse de Liora. Autant dans ses actes que dans ses connaissances à son propos. La Tour abrite les façonnés de la Luxure, et elle a donc pu en saisir toutes les nuances au fil des années. Si elle voudrait contredire la partie sur sa paresse, elle décide de ne pas le faire pour la laisser s'exprimer. Liora n'a pas de mal à aller voir autrui. C'est dans la difficulté à nouer quoique ce soit de significatif que se situe son trouble. Comme si elle avait toutes les fils nécessaires, mais ne savait broder. Elle s'intéresse au péché de Kaliene. La luxure... La faiblesse de celle qui lui fait face est si proche. Il serait si simple de la corrompre. Lentement mais sûrement, maintenant qu'elle connaît sa "proie". C'était sa première approche, se divertir puis lentement consumer son énergie vitale. Mais curieuse maintenant qu'elle a appris à la connaître, elle repense ses plans et envies. Lentement la corrompre, et tenter de la garder, l'idée semble séduisante sur l'instant. Cela n'empêche pas un léger recul quand la fée prononce le mot "blesser". Manipulatrice elle l'est, mais elle n'est pas immunisée aux émotions et à ce genre de blessure. Se reprenant, elle affiche un léger sourire compréhensif. Mais elle ne dit rien pour le moment, la laissant reprendre. Elle joue avec une mèche de ses cheveux en l'écoutant et l'observant sourire.

Vous vous inquiétez un peu trop... Vous ne gâchez rien et ne ratez rien.

Habilement, elle lui fait comprendre que l'ambiance ne s'est pas échappée par magie à la simple mention de son manichéisme. Par gestuelle, et par son regard. Elle joint leurs mains là où la main de Kaliene la touchait précédemment. Puis rit légèrement,

Nos mains semblent destinées à se tenir...

Ses yeux posés sur celles-ci remontent vers ceux de l'inquiétée.

Merci de vous confier de cette manière.

Trouvant lentement les mots pour adresser les craintes de l'innocente luxure, Liora reprend la parole après avoir bu une gorgée dans son verre.

Nous partageons ces défauts. Force est de constater après si longtemps que je ne sais pas m'impliquer dans mes liens aux autres. Et je ne pense pas que vous cherchiez à me traiter de cette manière.

Une vraie émotion traverse les yeux de Liora, elle se confie réellement, sans vocation à manipuler. Seul le choix de la vérité à prononcer est réfléchi. Elle vient seulement offrir la suggestion. Qu'elles sont dans cette dynamique, de chercher le contact de l'autre. Et elle suggère en offrant une relative confiance qu'il ne faut pas la trahir.
Kaliene
Kaliene
Kaliene
informations
Race·s
Featuring
icon :
[+18] Au bord de l'obscurité [ft. Kaliene] - Page 2 Kalien10
Titre du joueur :
La maîtresse sereine
Âge :
147 ans
Particularités de la race :
Unseelie
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra
Nom de l'oeuvre :
League Of Legends
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Karma
Manichéisme :
luxure
Liges :
850
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"La maîtresse sereine","age":"147 ans","races":"","metier":"","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra","manicheisme":"luxure","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1285-kaliene-transcendee#10583","nomdeloeuvre":"League Of Legends","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Karma","icon":"https://i.servimg.com/u/f21/19/32/14/66/kalien10.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Kaliene
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1285-kaliene-transcendee#10  
Kaliene
Kaliene
  • message #10674
Liora aurait pu la fuir en entendant ce qu'elle lui avait révélé sous le coup de l'alcool, ou plutôt lui sommer de partir. Après tout, la moniale venait de lui révéler qu'elle subissait son manichéisme, et essayait de le contenir pour qu'il n'affecte plus son rapport aux autres, elle qui cherchait à faire du mal aux autres et à se rire de leurs malheurs après les avoir charmés. C'était cela, sa nature profonde, corrompue, d'unseelie. Mais au lieu de ça, la dame resta de marbre, cherchant même à accentuer leurs contacts, de leurs genoux à leurs mains qui se joignaient, et Kaliene rougit quand elle se mit à jouer avec sa mèche de cheveux, et encore un peu plus alors qu'elle lui parlait de destinée.

" Le destin, c'est à nous de l'écrire, Liora, ce n'est pas quelque chose qui se décide pour nous... "

Mais ça ne changeait au rien au fait que leurs mains jointes avait le don de la rassurer un peu, et elle se joignit au rire de la deuxième sœur dont elle ignorait toujours l'identité véritable. Leurs regards se croisèrent, un peu brillants à cause de l'alcool, et la maîtresse sereine finit son verre avant de le poser de côté, elle buvait toujours bien trop vite, ne sachant pas se contenir dans ce vice ci. Et puis elle secoua la tête, son sourire lui revenant.

" Non, non pas du tout même ! Je crois... Que c'est justement mon manichéisme qui fait que j'ai commencé à suivre ma voie, vous savez. Si nous partageons toutes les deux des défauts similaires, alors peut-être que l'on pourra s'aider mutuellement à les surmonter ? Enfin, si ça vous intéresse, je peux essayer de vous montrer un peu de méditations pour vous aider à mieux cerner votre manichéisme ! "

Vraiment, elle avait le sentiment qu'elle venait de se trouver une précieuse amie, alors même qu'elle en savait si peu sur elle. Kaliene n'avait jamais de mémoire rencontré une personne qui sache respecter ses convictions et ne soit pas dans le jugement avec elle, mais sa mémoire était bien courte, malheureusement... Toujours était-il que l'elfe représentait une attache bienvenue dans un pays si sombre et inquiétant. Et puis, son esprit embrumé par l'alcool eut la meilleure idée du monde pour montrer son affection à sa nouvelle amie, et elle l'enlaça d'un coup, délicatement.

" Ne vous inquiétez pas, je suis sûre que vous arriverez à vous impliquer dans notre lien à toutes les deux au moins ! " Et puis sans crier gare, elle tendit le cou pour lui poser un baiser sur la joue, avant de rigoler avec un grand sourire malicieux. " Ca aussi, c'était déplacé ! "

Elle faisait évidemment référence à ses mots précédents, dans la taverne, mais cette fois c'étaient ses actes qu'elle blâmait, sans pour autant donner cette fois l'impression de vraiment regretter. Et puis elle resta simplement comme ça, contre la noble qui devait probablement regretter son choix désormais, enlacée qu'elle était par la moniale qui posait sa tête sur son épaule comme si elles étaient les meilleures amies du monde. Kaliene sans filtre était très, surement trop, tactile avec les gens. Elle levait les yeux pour chercher les siens, avant de reprendre.

" Vos yeux sont magnifiques... Ce rouge est fascinant, c'est naturel chez les elfes d'ici ? "
Liora Somnisthir
Liora Somnisthir
Liora Somnisthir
informations
Race·s
Featuring
icon :
[+18] Au bord de l'obscurité [ft. Kaliene] - Page 2 TtPR58L
Titre du joueur :
Archidiacre, la Deuxième Sœur - Dame du Repos
Âge :
338 ans
Race·s :
Anarkhia
Particularités de la race :
(elfe)
Métier :
Archidiacre
Magie·s :
Magie Grise Illégale - Contrôle - Manipulation
Nom de l'oeuvre :
OC
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
OC
Manichéisme :
paresse
Liges :
940
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Archidiacre, la Deuxième Sœur - Dame du Repos","age":"338 ans","races":"Anarkhia","metier":"Archidiacre","magies":"Magie Grise Illégale - Contrôle - Manipulation","manicheisme":"paresse","taille":"1m68","poids":"62kg","orientation":"Bisexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1262-aknowledge-me-trust-me","nomdeloeuvre":"OC","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"OC","icon":"https://imgur.com/TtPR58L.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Shun - Ard"}
Liora Somnisthir
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1262-aknowledge-me-trust-me  
Liora Somnisthir
Liora Somnisthir
  • message #10675
Au Bord de l'Obscurité
Sans prévenir, Liora se retrouve prise dans une étreinte affectueuse. Passé la surprise, elle arrange ses bras pour rendre l'embrassade. L'anarkhia est d'un calme qui pourrait presque être affligeant si elle ne rendait pas les gestes et attentions qu'on lui porte. Moins tactile que Kaliene, elle est néanmoins habituée à étreindre d'autres personnes, de manière plus prude toutefois. Plus encore quand la fée vient malicieusement déposer un baiser sur sa joue. Leur lien... Elle n'a pas tant d'espoirs qu'elle, toujours rattrapée par une certaine indifférence. Mais la promesse s'ancre quelque part dans son esprit.

Ce n'en était pas moins adorable.

Elle répond naturellement, d'un ton légèrement taquin. Et accueille doucement son amie dans ses bras, contre elle. Leur posture glisse progressivement contre les coussins, et elle vient caresser les cheveux de Kaliene.

Merci. C'est courant chez les "elfes" d'ici. A vrai dire... Je ne suis pas une elfe. Considérez-moi aux elfes ce qu'une unseelie est aux fées. Je m'excuse de vous l'avoir caché.

Son remerciement est égayé par un sourire. Tandis qu'elle joue aisément un rôle en s'excusant, les sourcils légèrement abaissés, les traits plus doux, ceux d'une excuse exprimée. Liora hésite alors a user de sa magie, décidant de ne pas l'utiliser pour l'instant, leurs idées ayant été assez proches et connectées jusqu'ici. Ses yeux rejoignent ceux de Kaliene et elle vient gentiment se saisir du menton de l'enlacée pour passer son pouce sur ses lèvres.

Je redoute que ça ne sonne pas aussi vrai, maintenant que vous l'avez dit en première... Vos yeux ressemblent à deux gemmes, leur vert intense est magnifique.
Kaliene
Kaliene
Kaliene
informations
Race·s
Featuring
icon :
[+18] Au bord de l'obscurité [ft. Kaliene] - Page 2 Kalien10
Titre du joueur :
La maîtresse sereine
Âge :
147 ans
Particularités de la race :
Unseelie
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra
Nom de l'oeuvre :
League Of Legends
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Karma
Manichéisme :
luxure
Liges :
850
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"La maîtresse sereine","age":"147 ans","races":"","metier":"","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra","manicheisme":"luxure","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1285-kaliene-transcendee#10583","nomdeloeuvre":"League Of Legends","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Karma","icon":"https://i.servimg.com/u/f21/19/32/14/66/kalien10.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Kaliene
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1285-kaliene-transcendee#10  
Kaliene
Kaliene
  • message #10676
Kaliene se laisse volontiers attirer contre les coussins au moelleux incomparable dans leur étreinte, laissant un petit rire lui échapper après que l'elfe ait accepté sa petite taquinerie. Adorable, elle ne se serait pas décrite de la sorte, mais elle acceptait tout de même le compliment avec joie. Alors l'elfe lui expliqua la vérité concernant ses yeux, et elle trouva cela fascinant d'apprendre qu'ici, il y avait des elfes de plusieurs ethnies. Le fait qu'elle se compare à sa propre éthnie féerique laissa l'harmonieuse songeuse quant à savoir la raison de cette comparaison. Y avait-il aussi des elfes corrompus ici ? Cela changeait bien peu de choses pour elle.

" Oh, il n'y a rien à excuser ! Mais puisqu'on y est, moi aussi j'ai quelque chose à te montrer. "

Elle leva l'illusion qui la couvrait depuis le début, révélant enfin sa véritable apparence. Si les proportions de son corps étaient exactement les mêmes, sa peau était plus basanée, ses cheveux courts révélant que la mèche avec laquelle jouait Liora n'était qu'une illusion si précise qu'elle en avait imaginé la sensation. Ses vêtements aussi étaient différents, plus colorés, laissant une de ses jambes quasi entièrement découverte. Elle continuait de regarder l'elfe, rougissant à son compliment. Ses yeux étaient la seule chose qu'elle ne changeait pas dans son illusion.

" Désolée, j'aime bien me fondre dans mon environnement... Mais ça c'est moi. Vous êtes adorable, et ça ne sonne pas faux du tout, mais les vôtres sont plus captivants. "

Le passage du pouce sur ses lèvres la fit frémir, Liora était si douce que c'en était perturbant, et l'alcool n'aidait pas à se concentrer. Mais en avait-elle seulement envie ? Ses mains glissèrent sur les bras de la dame, ses yeux rivés dans les siens. Kaliene savait qu'elles étaient sur une pente glissante, toutes les deux, et elle avait peur de laisser libre cours à celle-ci au risque que son manichéisme gâche tout. Et puis l'elfe qu'elle connaissait à peine ne cherchait peut-être pas ce à quoi son esprit alcoolisé pensait. D'autant qu'elle était une simple vagabonde venue d'un autre monde, et la dame aux cheveux blancs était une noble et une érudite, et tout ceci se mêlait dans son esprit pour créer une crainte de s'engager dans cette direction.

" Liora... Je ne sais pas si vous... "
Liora Somnisthir
Liora Somnisthir
Liora Somnisthir
informations
Race·s
Featuring
icon :
[+18] Au bord de l'obscurité [ft. Kaliene] - Page 2 TtPR58L
Titre du joueur :
Archidiacre, la Deuxième Sœur - Dame du Repos
Âge :
338 ans
Race·s :
Anarkhia
Particularités de la race :
(elfe)
Métier :
Archidiacre
Magie·s :
Magie Grise Illégale - Contrôle - Manipulation
Nom de l'oeuvre :
OC
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
OC
Manichéisme :
paresse
Liges :
940
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Archidiacre, la Deuxième Sœur - Dame du Repos","age":"338 ans","races":"Anarkhia","metier":"Archidiacre","magies":"Magie Grise Illégale - Contrôle - Manipulation","manicheisme":"paresse","taille":"1m68","poids":"62kg","orientation":"Bisexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1262-aknowledge-me-trust-me","nomdeloeuvre":"OC","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"OC","icon":"https://imgur.com/TtPR58L.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Shun - Ard"}
Liora Somnisthir
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1262-aknowledge-me-trust-me  
Liora Somnisthir
Liora Somnisthir
  • message #10677
Au Bord de l'Obscurité
Les yeux écarquillés, Liora détaille la nouvelle apparence de Kaliene, apparemment la vraie. Sa peau change légèrement, ses cheveux changent du tout au tout, et l'archidiacre réalise qu'elle ne tenait qu'une illusion entre ses doigts, presque soulagée de constater que celle blottie dans ses bras existait bien. À sa plus grande joie, pour lui éviter l'embarras, les yeux qu'elle apprécie et a complimenté restent les même.

La situation glisse lentement hors du contrôle des deux femmes désormais si proches. Liora était prête à s'y abandonner. Mais elle surprend dans l'hésitation dans les yeux de son amie. Pourquoi ? L'anarkhia considère les raisons. À cause de son manichéisme dont elle se méfie ? Liora s'impatiente légèrement. Pas assez pour changer son expression. L'attente s'allonge, jusqu'à ce que l'hésitation gagne la voix de Kaliene, sous une forme qui ressemble à une invitation pour Liora.

Elle ne ressent aucun mal à ce qu'elles continuent à se rapprocher. Pire, c'est naturel. Abandonnant sa pudeur par nécessité, elle s'approche, jusqu'à déposer un baiser sur sa joue, le même que juste avant provenant de la maîtresse sereine. Elle jette un regard malicieux et amusé, chassant ses airs nobles.

Cela risque d'être déplacé...

Sans plus de jeu verbal, elle accole ses lèvres à celles de... Désormais son amante. Bien loin de la naïveté qu'elle peut aisément suggérer, elle joue avec sa partenaire, sa langue, mordille ses lèvres. Quand elle sépare leurs lèvres, un fil les lie fragilement un instant, puis elle s'éloigne, assez pour contempler l'expression de la fée et lui donner une instruction à voix basse.

Tutoies moi.

L'abandon du vouvoiement signifie au moins autant que leur précédent contact pour l'archidiacre, si habituée à se faire vouvoyer. Quelque chose qui a tenu alors même qu'elles se démontraient des gestes d'affection. Mais surtout, cela change totalement l'identité de Liora. D'une noble qu'on vouvoie, qui s'exprime poliment, mais avec une certaine distance, à une simple femme qui voudrait profiter de sa soirée dans les bras de son amie.
Kaliene
Kaliene
Kaliene
informations
Race·s
Featuring
icon :
[+18] Au bord de l'obscurité [ft. Kaliene] - Page 2 Kalien10
Titre du joueur :
La maîtresse sereine
Âge :
147 ans
Particularités de la race :
Unseelie
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra
Nom de l'oeuvre :
League Of Legends
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Karma
Manichéisme :
luxure
Liges :
850
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"La maîtresse sereine","age":"147 ans","races":"","metier":"","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra","manicheisme":"luxure","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1285-kaliene-transcendee#10583","nomdeloeuvre":"League Of Legends","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Karma","icon":"https://i.servimg.com/u/f21/19/32/14/66/kalien10.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Kaliene
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1285-kaliene-transcendee#10  
Kaliene
Kaliene
  • message #10682
Kaliene restait indecise dans ce trourbillon d'émotions qu'elle ressentait, pas vraiment certaine que laisser libre cours à ses envies puisse aller dans le sens d'améliorer sa relation avec Liora, ou avec son propre manichéisme. Et puis elle était ivre, si elle était en train de commettre une regrettable erreur ? Mais le baiser de Liora sur sa joue calma ses pensées, clarifia son esprit assez pour qu'elle puisse repenser à ses mantras. Avec la dame elfique, ce serait différent, elle le sentait... Et puis elle rougit de nouveau quand son hôte s'approcha d'elle, de son visage.

Déplacé, c'était a minima le mot, alors que leurs lèvres se scellèrent. D'abord un peu figée par la surprise, Kaliene finit par entrouvrir ses lèvres pour accorder le passage à Liora, que leurs langues se mêlent en une danse douce. La noble reprenait le dessus sur les choses, et cela ne lui etait pas déplaisant. Quand elles se séparèrent enfin, un mince filet les liant toujours avant de rompre, le visage de la moniale était écarlate, alors que ses grands yeux brillants cherchaient les rubis captivants de l'érudite. Une de ses mains glissa dans la longue chevelure blanche pour jouer avec quelques mèches, elle resserra son étreinte en collant encore plus son corps à celui de l'elfe. Son air malicieux finit par revenir, elle acceptait la situation.

" Vous... Tu me donnes des ordres, maintenant ? "

Un fin sourire amusé en réponse à la soudaine demande, qui sonnait plus comme un ordre impérieux, d'une noble surement habituée à être obéie. Ça ne lui etait pas déplaisant et elle ne lui en tenait pas rigueur. Kaliene ne voyait aucune raison de refuser ou de lutter contre, acceptant le joug de Liora. Elle remonta sa jambe laissée presque nue par sa tenue, afin de crocheter celles de la maîtresse de maison, tandis qu'elle reposa sa tête sur son épaule.

" Tu sais que tout ça ne va rien faire pour contenir mon manichéisme, hein ? "

Petit rire, signe que la réponse n'a aucune importance et qu'elle accepte ce fait, avec seulement l'espoir de ne pas finir par blesser la dame comme elle faisait avec les autres. Elle glissa contre elle avant de poser un baiser sonore contre son oreille, et d'y glisser quelques mots.

" J'ai un peu chaud... Pas toi ? Puisque personne ne peut nous voir ici, si tu permets... "

Elle proposait simplement cela, laissant à l'elfe le choix de le faire ou de la laisser s'en charger elle-même. La tenue portée par Kaliene était compliquée, avec ses differents tissus tendus les uns sur les autres, et on pouvait l'attaquer par plusieurs endroits pour la lui défaire. En attendant sa réponse, elle prit la chevelure de Liora et la porta à son visage, en humant délicatement les parfums des soins qu'elle y appliquait.
Liora Somnisthir
Liora Somnisthir
Liora Somnisthir
informations
Race·s
Featuring
icon :
[+18] Au bord de l'obscurité [ft. Kaliene] - Page 2 TtPR58L
Titre du joueur :
Archidiacre, la Deuxième Sœur - Dame du Repos
Âge :
338 ans
Race·s :
Anarkhia
Particularités de la race :
(elfe)
Métier :
Archidiacre
Magie·s :
Magie Grise Illégale - Contrôle - Manipulation
Nom de l'oeuvre :
OC
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
OC
Manichéisme :
paresse
Liges :
940
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Archidiacre, la Deuxième Sœur - Dame du Repos","age":"338 ans","races":"Anarkhia","metier":"Archidiacre","magies":"Magie Grise Illégale - Contrôle - Manipulation","manicheisme":"paresse","taille":"1m68","poids":"62kg","orientation":"Bisexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1262-aknowledge-me-trust-me","nomdeloeuvre":"OC","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"OC","icon":"https://imgur.com/TtPR58L.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Shun - Ard"}
Liora Somnisthir
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1262-aknowledge-me-trust-me  
Liora Somnisthir
Liora Somnisthir
  • message #10685
Au Bord de l'Obscurité
Kaliene
Kaliene
Kaliene
informations
Race·s
Featuring
icon :
[+18] Au bord de l'obscurité [ft. Kaliene] - Page 2 Kalien10
Titre du joueur :
La maîtresse sereine
Âge :
147 ans
Particularités de la race :
Unseelie
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra
Nom de l'oeuvre :
League Of Legends
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Karma
Manichéisme :
luxure
Liges :
850
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"La maîtresse sereine","age":"147 ans","races":"","metier":"","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra","manicheisme":"luxure","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1285-kaliene-transcendee#10583","nomdeloeuvre":"League Of Legends","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Karma","icon":"https://i.servimg.com/u/f21/19/32/14/66/kalien10.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Kaliene
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1285-kaliene-transcendee#10  
Kaliene
Kaliene
  • message #10691
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
informations
Race·s
Featuring
Contenu sponsorisé
dévoiler
masquer
 
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
  • message #0
Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
[+18] Au bord de l'obscurité [ft. Kaliene]