"The feelings that binds us." ft. Lilienthal (+18) - Page 4 FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Inscriptions à l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enHiver - Printemps 85mi décembre 84 à mai 85 inclus
30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

Annonce #012 - Inscriptions à l'Histoire Vivante #02.2
parBenhart Hodrick
le Aujourd'hui à 11:56
Réservations
parArbre Millénaire
le Aujourd'hui à 11:44
Gloria regali ♚ Elior Victoria
parElior Victoria
le Hier à 22:50
Ralentissement sévère
parLaphe Paksireti
le Hier à 21:51
we'd always get along ft. Luyen
parKang-Dae
le Hier à 21:30
walking around in fear • Amadeus
parArbre Millénaire
le Hier à 20:04
Ne tirez pas sur le messager.
parArbre Millénaire
le Hier à 17:07
Charity & Humility ( Pv Nora )
parLundell
le Hier à 16:34
Proposer une création
parAlbirrhoé Haemugi
le Hier à 13:56
Modération
parExtas
le Hier à 10:53
Danse agressive ❞ Kang-Dae ⭑
parKang-Dae
le Mar 30 Avr - 23:49
Demander une validation
parAmadeus
le Mar 30 Avr - 22:07
Il s'en est passé des choses. [Partie 03]
parRaja Winchester
le Mar 30 Avr - 19:43
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

"The feelings that binds us." ft. Lilienthal (+18)
Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
Evane Araeng
Evane Araeng
Evane Araeng
informations
Race·s
Featuring
icon :
"The feelings that binds us." ft. Lilienthal (+18) - Page 4 L4qL2sZ
Titre du joueur :
Traqueur
Âge :
33ans
Race·s :
Humain
Particularités de la race :
Humain d'Arvandor
Métier :
Ex-Perce-écailles déserteur.
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Vélocité, Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Invisibilité
Nom de l'oeuvre :
Final Fantasy XIV
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Meteor Survivor (Guerrier de la Lumière)
Manichéisme :
diligence
Liges :
3040
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Traqueur","age":"33ans","races":"Humain","metier":"Ex-Perce-écailles déserteur.","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Vélocité, Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Invisibilité","manicheisme":"diligence","taille":"187cm","poids":"80kgs","orientation":"Bisexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t609-yours-is-a-long-road-my","nomdeloeuvre":"Final Fantasy XIV","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Meteor Survivor (Guerrier de la Lumière)","icon":"https://i.imgur.com/l4qL2sZ.png","iconalt":"","autrescomptes":"Yunmei Chienlian / Tarabas Arderel"}
Evane Araeng
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t609-yours-is-a-long-road-my  
Evane Araeng
Evane Araeng
  • message #9033
Elle avait raison ; après. Il finirait par parler, un jour ─ sûrement. Mais plus il y réfléchissait, plus il se disait qu'il préférait ne rien dire. Bientôt, elle repartirait, et s'il se trouvait assez ignoble de devoir lui cacher la vérité, il se rassurait en se disant qu'elle pourrait bien ne jamais la connaître et qu'il n'aurait jamais à affronter son regard. Une terrible lâcheté qu'il se découvrait et qu'il n'assumait finalement pas. Lili n'insistait pas, et il lui en était reconnaissant ; puis le glamour laissa place à la réalité de la situation, et les corps furent lavés, débarrassé de tout sentiment de saleté. D'autant que s'il ne voulait pas donner l'air de se geler les fesses avec une eau aussi froide, Evane sentait qu'il atteignait sa limite lorsque Lilienthal quitta le bain et il vit là l'opportunité de sauver un peu son égo qui luttait pour ne pas claquer des dents. Ha ! la bonne blague. Elle pouvait être certaine qu'il n'allait pas chômer une fois sorti.

La serviette venant sécher ses cheveux libérés, Evane tournait le dos à Lilienthal, et il l'écoutait avec un sourire en coin, les yeux posés sur la tunique chaude qu'il tenait à enfiler dans les plus brefs délais.

« Tu peux rallumer le feu et remettre le tout à chauffer si tu veux, avec le froid ambiant ça n'a pas dû trop s'assécher. »

La serviette fut posée, et Lili posa le courrier sur sa tunique. Figé dans son mouvement, Evane reconnut immédiatement l'enveloppe. Il en avait déjà vu des comme ça, à l'armée ; pour autant, il ne fit aucun commentaire et se contenta d'une longue inspiration avant de déplacer la lettre, se laissant le temps d'y réfléchir et de s'habiller, surtout. Pantalon et tunique enfilés, ses doigts prirent à nouveau la lettre en douceur, mais une pointe d'appréhension aggravait l'expression de son visage, et il ne voulait pas le cacher à Lilienthal. Son regard vola dans sa direction, le temps de quelques mots.

« C'est d'Arvandor. De la cour royale. »

Il ne pouvait pas, et ne voulait pas lui cacher. Ils avaient oeuvré ensemble ces dernières semaines et avaient rejoint le même camp ; elle était son alliée, avant d'être son amante.
Evane s'avança vers la table et tira la chaise, contemplant la lettre avec une indécision très visible sur le visage. Il s'assit, regarda le devant, puis l'arrière ; rien d'autre que son nom complet, Evane Araeng. Nouvelle inspiration, puis un soupir. La lame du couteau qu'il venait d'attraper ouvrit la lettre, et il fronça les sourcils en remarquant qu'il y avait plus que la lettre ─ mais ignora ce détail pour se concentrer sur le message.
Le temps de la lecture, le silence était affreusement pesant. Il gardait cette même expression, ne lisait pas de vive voix le contenu du message, préférant s'assurer d'abord que cela ne ferait pas exploser Lilienthal de colère, mais en vérité, il ne sut pas comment réagir. Il arriva rapidement à la fin et replia la lettre, songeur. Écartant l'enveloppe, il y rangea à nouveau la lettre puis pris une longue inspiration, relevant les yeux vers Lilienthal.

« La couronne d'Arvandor me pardonne ma trahison. »

S'il s'en réjouissait ? Visiblement, non, pas le moins du monde. Mais à son regard, il n'était clairement pas indifférent.

« Il semblerait qu'ils ont fait l'association entre la disparition de Sadyra et ma présence à Solaria. Je ne sais pas comment... mais ils savent. Et pour mon service rendu, je suis pardonné. »

Un acte qu'il n'avait pas fait pour Arvandor, pourtant. Son ancienne patrie, le pays qui l'a vu naître, son passé ; une partie de lui souffrait bien plus qu'il ne l'imaginait à l'idée d'avoir le droit de retourner chez lui ─ et cette pensée, tout particulièrement, le blessait. Chez lui, c'était ici, à Cerah.
Lilienthal Feliisythar
Lilienthal Feliisythar
Lilienthal Feliisythar
informations
Race·s
Featuring
Titre du joueur :
Foudre de Guerre
Âge :
77
Race·s :
Draconide
Particularités de la race :
Laerte
Métier :
soldate
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Vol, Magie Élémentaire - Pyromancie - Feu
Nom de l'oeuvre :
Final Fantasy XIV
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Sadu
Manichéisme :
colère
Liges :
4515
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Foudre de Guerre","age":"77","races":"Draconide","metier":"soldate","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Vol, Magie Élémentaire - Pyromancie - Feu","manicheisme":"colère","taille":"1m55","poids":"60kg","orientation":"¯\\_(ツ)_/¯","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t480-iron-maiden#2534","nomdeloeuvre":"Final Fantasy XIV","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Sadu","icon":"https://cdn.discordapp.com/attachments/1137108737153319004/1205583751263027290/Lili_icon.jpg?ex=65d8e65c&is=65c6715c&hm=b9604d2f10fa22f7877cc8479f54c1aa46a4544d258f720b3174370db656e135&","iconalt":"","autrescomptes":"Calignis Leo, Albirrhoé Haemugi, Kethry, Arie, Ilyès Harlowe"}
Lilienthal Feliisythar
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t480-iron-maiden#2534  
Lilienthal Feliisythar
Lilienthal Feliisythar
  • message #9037
The feelings that bind us"The feelings that binds us." ft. Lilienthal (+18) - Page 4 RPico
feat. Evane
Encore peu vêtue, malgré le bain qui t’a refroidi la peau, tu va et viens pour réchauffer les lieux. Le feu est relancé, doucement, sous la gamelle, plus fort dans la cheminée. Tu es en train de touiller, après avoir mis la table rapidement, lorsque sa voix résonne et te fige. Tu connais cette sensation, celle où tout ton corps tombe vers le bas sans que tu ne bouges pour autant.

Ca ne doit pas être trop mauvais signe, s’ils n’ont pas directement envoyé des hommes pour vous éliminer. Mais ça ne peut pas être bon signe ; rien n’est jamais bon venant d’Arvandor, après tout - sauf Evane, bien sûr - et tu attends, crispée. En réalité, tu attends mais tu es déjà décidée ; Arvandor met la vie de ton compagnon en péril, tu ne le laisseras pas mourir seul. Tu te battras pour vous ouvrir un chemin jusqu’à Vollheim s’il le faut, ailleurs si ce n’est pas possible, mais tu ne le laisseras pas.

“Que veulent-ils ?”, ton ton est sec, tes mains crispées contre l’ustensile en bois qui pourrait tuer le premier ennemi passant cette porte.

Si tu as pu, très vaguement, t’apaiser envers les citoyens arvandiens, la couronne, l’armée, tout cela représente tout ce contre quoi tu t’es toujours battue. Tu ne bouges pas, tu n’en es pas capable. Tu entends Evane se déplacer, tu baisse encore le feu pour pouvoir te tourner vers lui, observant son profil découpé dans les flammes. Usuellement, tu l’aurais trouvé beau. Tu n’arrives plus à regarder autre chose que ce papier dont tu ignores le contenu. Les bras croisés sur ton torse, tu réalises qu’il ne pourrait rien dire, il serait dans son droit. Il ne lit d’ailleurs pas la lettre à haute voix, même si tu as l’impression qu’il prend le temps de la lire plusieurs fois - ou le temps passe trop lentement, justement ?

Tes lèvres se pincent.

Tes sourcils se froncent lorsque vos regards se croisent. Tu observes son expression, imaginant tout, sauf ce qu’il t’annonce. Lui pardonner sa désertion ? C’est stupide ; Evane est toujours un déserteur. Il ne veut plus faire partie de tout ça - n’est-ce pas ? Alors pourquoi a-t-il cette expression ?

Ton estomac se noue. Pendant quelques secondes, tu le fixes, comme tu fixerais un étranger, et tu serais capable de t’écrouler, alors qu’il parle. Tu voudrais même en être capable ; t’asseoir par terre en pleurant, le supplier de refuser tout ça. Mais tu restes immobile plutôt, le regard fixé sur lui alors qu’il explique vaguement plus.

“C’est vraiment des Níðingr, grognes-tu, te décollant du comptoir de la cuisine pour marcher. “Ils n’étaient pas là, ils n’ont rien fait, ni pour leurs ouvriers, ni pour vous. Ils ont juste cherché à ramasser le plus de miettes une fois que les autres se sont mis en danger, pour essayer d’avoir le beau rôle. Et en te reconnaissant à nouveau, ils tirent la couverture à eux.”

Le mépris que tu as pour Arvandor est d’autant plus vif ; tes pas se font plus rapides, alors que tu ne réalises même pas que tu trembles. La colère ; tu n’as pas froid. Evane voit-il cette machination grotesque ?

Ou peut-être… Ton estomac se fait un peu plus lourd. Peut-être qu’il en a envie ; si tu avais le droit après un exil de revenir à Vollheim, tu serais ravie. Mais jamais tu ne quitterais ton royaume volontairement. Peut-être qu’il va vouloir repartir, estimer que son combat pour Solaria est terminé - c’est vrai, la situation s’est résolue sans éclat ni lutte - et que sa vie est avec les siens. Peut-être que tu t’es voilé la face ; en te répétant qu’il n’était plus vraiment arvandien, que son passé n’était que ça : un passé lointain. Peut-être que toute cette proximité que tu ressens pour lui, cette affection, cette confiance, vont devoir être mises au passé. S’il le choisit, peut-être demain serez-vous à nouveau ennemi. L'idée de ne pouvoir agir sur cette conclusion te terrifie.

Ta gorge se noue mais tes yeux restent secs.

“Tu vas faire quoi ?”

Evane Araeng
Evane Araeng
Evane Araeng
informations
Race·s
Featuring
icon :
"The feelings that binds us." ft. Lilienthal (+18) - Page 4 L4qL2sZ
Titre du joueur :
Traqueur
Âge :
33ans
Race·s :
Humain
Particularités de la race :
Humain d'Arvandor
Métier :
Ex-Perce-écailles déserteur.
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Vélocité, Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Invisibilité
Nom de l'oeuvre :
Final Fantasy XIV
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Meteor Survivor (Guerrier de la Lumière)
Manichéisme :
diligence
Liges :
3040
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Traqueur","age":"33ans","races":"Humain","metier":"Ex-Perce-écailles déserteur.","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Vélocité, Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Invisibilité","manicheisme":"diligence","taille":"187cm","poids":"80kgs","orientation":"Bisexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t609-yours-is-a-long-road-my","nomdeloeuvre":"Final Fantasy XIV","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Meteor Survivor (Guerrier de la Lumière)","icon":"https://i.imgur.com/l4qL2sZ.png","iconalt":"","autrescomptes":"Yunmei Chienlian / Tarabas Arderel"}
Evane Araeng
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t609-yours-is-a-long-road-my  
Evane Araeng
Evane Araeng
  • message #9038
L'agitation de Lilienthal était compréhensible. Elle n'avait pas besoin d'exprimer le fond de sa pensée pour qu'Evane en devine les peurs qu'elle pouvait ressentir. Il la connaissait suffisamment bien pour deviner qu'elle craignait qu'il accepte, qu'il retourne là-bas et peut-être qu'une partie de lui aurait aimé qu'elle réagisse différemment. Ce, quand bien même il comprenait aussi sa douleur et sa colère contre Arvandor, après avoir perdu ses frères et soeurs dans une mort horrible et cauchemardesque... Evane baissa alors les yeux un instant, les posant sur la table. Il s'accorda quelques secondes, s'imaginant repartir là-bas ─ pour y faire quoi ? Jamais il ne retournerait dans l'armée. Il songeait à Kwoari, aussi, à Finnian, puis à ses autres connaissances locales, ceux qui s'étaient habitués à sa présence et son aide. Leur dire adieu semblait bien plus difficile que lorsqu'il avait fait le choix de déserter Arvandor.

Puis la question tomba, le sortant de ses pensées et rappelant son regard à elle.

Evane se releva alors, préférant se rapprocher d'elle, mais sans initier de contact. Dans cette posture, elle était trop sur la défensive et pourrait prendre le moindre geste à son égard comme une tentative de l'amadouer. Alors, peut-être dans la volonté qu'elle y voit un geste symbolique, il tendit tout juste le bras pour récupérer l'enveloppe. Il ressortit la lettre, seule, et jeta l'enveloppe sur la table. Il l'ouvrit, y jeta un bref coup d'oeil, et la lui montra pour qu'elle confirme rapidement qu'il n'y avait rien d'autre ; et lorsque ce fut fait, il la plia à nouveau, puis la déchira en quatre, avant de froisser les morceaux en boule dans sa main et jeter le tout sur la table.

« Je n'y retournerai pas, si c'est ta crainte. »

Mais pourquoi ce visage alors ? Pourquoi cette expression, pourquoi souffrir, s'il semblait aussi sûr de sa décision ? Peut-être que verbaliser certaines pensées l'aiderait à comprendre ses propres sentiments.

« C'est simplement que... je n'avais jamais pensé ça possible. Il y a quelques mois, quand j'ai rencontré Ciara, c'était elle qui avait émis l'idée que le nouveau couple royal pouvait peut-être se montrer plus sage et raisonnable que leurs prédécesseurs. J'avais défendu l'idée que non, qu'ils ont marché sur Solaria ─ et l'Arvandor que je connais ne l'aurais jamais cédé, pas même pour redorer son image. Pourtant ils l'ont fait. »

Son regard s'égara un peu dans la pièce alors qu'il cherchait ses mots, sa poitrine se levant avec la force de son inspiration, avant qu'il ne hausse les épaules et regard Lili à nouveau.

« C'est le royaume de mon enfance. C'est là où j'ai grandi, où mes rêves sont nés. C'est mon éducation, mon sang, ma nature ─ et je n'ai jamais caché d'où je viens. Je pense... que j'ai juste envie de croire en un meilleur futur. Je regrette juste que l'enfant que j'ai été ne soit pas né plus tard. »

Il aurait raté bien des choses et peut-être que ne pas avoir été témoin de Selkryssingr ou Perce-écaille aurait suffit à rendre supportable les tensions entre leurs deux royaumes respectifs ; mais l'implication était aussi qu'il ne l'aurait du coup certainement jamais croisée sur le champ de bataille, et qu'ils ne se seraient jamais trouvés ici, à Cerah. Peut-être était-il en train de confier que malgré toute son affection pour elle, certains démons pesaient bien trop sur sa conscience. Plus qu'elle dans son coeur. Et peut-être penserait-elle de même, si les rôles avaient été inversés. Aurait-elle préféré s'éviter tous ces traumatismes, si sa relation avec Evane avait été le prix à payer ?
Lilienthal Feliisythar
Lilienthal Feliisythar
Lilienthal Feliisythar
informations
Race·s
Featuring
Titre du joueur :
Foudre de Guerre
Âge :
77
Race·s :
Draconide
Particularités de la race :
Laerte
Métier :
soldate
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Vol, Magie Élémentaire - Pyromancie - Feu
Nom de l'oeuvre :
Final Fantasy XIV
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Sadu
Manichéisme :
colère
Liges :
4515
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Foudre de Guerre","age":"77","races":"Draconide","metier":"soldate","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Vol, Magie Élémentaire - Pyromancie - Feu","manicheisme":"colère","taille":"1m55","poids":"60kg","orientation":"¯\\_(ツ)_/¯","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t480-iron-maiden#2534","nomdeloeuvre":"Final Fantasy XIV","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Sadu","icon":"https://cdn.discordapp.com/attachments/1137108737153319004/1205583751263027290/Lili_icon.jpg?ex=65d8e65c&is=65c6715c&hm=b9604d2f10fa22f7877cc8479f54c1aa46a4544d258f720b3174370db656e135&","iconalt":"","autrescomptes":"Calignis Leo, Albirrhoé Haemugi, Kethry, Arie, Ilyès Harlowe"}
Lilienthal Feliisythar
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t480-iron-maiden#2534  
Lilienthal Feliisythar
Lilienthal Feliisythar
  • message #9043
The feelings that bind us"The feelings that binds us." ft. Lilienthal (+18) - Page 4 RPico
feat. Evane
Lorsqu’Evane s’approche, tu restes immobile. Il ne fera pas l’erreur de te toucher, mais, brièvement, tu as envie qu’il te serre contre lui. Tu as envie que vous reveniez à votre complicité pendant le bain, avant, même, tes abdominaux tirent encore d’avoir été utilisés d’une nouvelle manière et brièvement, tu te demandes si c’est une punition ; pour avoir voulu faire passer ton bonheur avant ton devoir envers les morts. Tu es le Foudre de Guerre après tout, pas une simple femme qui pourrait aimer qui elle veut. Le quatorze devaient bien te le rappeler à un moment ou un autre.

Tu attrapes la lettre, sans toucher ses doigts, silencieuse. Tu sais que tu vas lire ce qu’il t’a dit, avec des termes un peu plus alambiqués que ce qu’il a dit, mais c’est bien ça. Tu acquiesces, toujours silencieuse, toujours tendue. Même s’il déchire la lettre, il est bouleversé. Tu comprends, et tu t’inquiètes pour la suite. Et si tu sens le poids qui t’écrasait devenir un peu plus léger, tu sens que ce n’est pas aussi simple. Ca aussi, tu peux parfaitement comprendre. Tu laisses échapper un “d’accord”, faible, en attendant la suite.

Au fond, Evane reste un arvandien ; il est heureux, sans réfléchir plus loin, de voir que son pays n’est pas aussi terrible qu’il a pu l’être avant. Et bien sûr, c’est rassurant pour le futur, même si ça ne calme pas les tensions entre vos deux royaumes. Après tout, ils ne se sont même pas officiellement excusés. Pour Rodmar, pour Selkryssingr. Qu’ils ne fassent preuve d’aucun remords montre bien pour toi que rien ne change réellement.

“Ils sont simplement plus malins que leurs prédécesseurs. Et pour Cerah, c’est une bonne chose pour l’instant ; c’est effectivement une concession qu’ils n’étaient pas obligés de faire, personne ne peut leur retirer ça. Mais ils continuent à s’armer. Ils n’ont pas changé leur projet, ils sont en train de mettre la main sur l’arme la plus dangereuse d’Arathia. Ils s’assurent juste qu’il n’y aura pas de seconde Ciara.”

En parler ainsi, au passé, te blesse. Elle était ton amie, ta soeur d’armes, une colère partagée qui aurait pu vous mener loin. Un nom de plus que tu n’as pas envie de mettre sur le tableau des morts qui alourdissent tes pas et nourrissent ta Colère.

Vos regards se croisent à nouveau mais tu sens qu’il n’est pas encore remis. Tu n’arrives que très difficilement à décroiser tes bras, posant cette main à laquelle il a tranché deux doigts sur son avant bras ; un contact léger, pour l’enjoindre à continuer. Elle ne se retire pas lorsqu’il évoque ses origines. Tu sais. Tu étais en paix avec, tant que tu étais sûre que vous voyiez en Arvandor un ennemi commun… Et ta main se retire, comme s’il t’avait brûlée, alors qu’un instant ton regard menace de prendre l’eau. Ton esprit bien trop négatif en général a vite fait de faire les associations. Vêtue d’une de ses chemises uniquement, comme si tout ce bonheur était acquis, tu essaies de raisonner. Ce n’est pas contre toi. La guerre l’a brisé, les Perce-écailles ont abîmé son corps, l’ont privé d’une partie de ses rêves ; tout ça en quoi, trois, quatre ans ? Quelques années d’écart qui auraient pu tout changer pour lui, quelques années d’écart et vous n’auriez jamais été dans la vie l’un de l’autre. A côté de tout ce qui le hante, tu ne fais pas le poids, tout simplement. Et c’est normal, tu es faite pour la guerre uniquement, pas ce qui vient après, tu sais détruire, pas réparer ou construire quoi que ce soit.

“Pourquoi…”, allez, reprends-toi. Tu n’arrives pas à le regard, mais ta voix est assez stable. “Pourquoi tu ne m’accompagnerais pas ? Ma mission à Cerah se termine avant même d’avoir réellement commencé, mais pas l’autre. Je retournerai à Arvandor, je n’ai pas terminé.”

Tu lui as demandé, à votre première rencontre, et il a refusé de te filer la moindre carte. Mais s’il s’en souvient, il sait que tu ne feras rien de directement dangereux pour le royaume de l’épée ; tu es juste là pour les informations.

“Tu pourrais voir comment les choses ont évoluées. Comment tu te sens là-bas, et… Ca te ferait peut-être du bien.”

De toute façon, tu y iras, avec ou sans lui, et courage à celui qui cherchera à t’en empêcher.

Evane Araeng
Evane Araeng
Evane Araeng
informations
Race·s
Featuring
icon :
"The feelings that binds us." ft. Lilienthal (+18) - Page 4 L4qL2sZ
Titre du joueur :
Traqueur
Âge :
33ans
Race·s :
Humain
Particularités de la race :
Humain d'Arvandor
Métier :
Ex-Perce-écailles déserteur.
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Vélocité, Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Invisibilité
Nom de l'oeuvre :
Final Fantasy XIV
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Meteor Survivor (Guerrier de la Lumière)
Manichéisme :
diligence
Liges :
3040
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Traqueur","age":"33ans","races":"Humain","metier":"Ex-Perce-écailles déserteur.","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Vélocité, Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Invisibilité","manicheisme":"diligence","taille":"187cm","poids":"80kgs","orientation":"Bisexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t609-yours-is-a-long-road-my","nomdeloeuvre":"Final Fantasy XIV","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Meteor Survivor (Guerrier de la Lumière)","icon":"https://i.imgur.com/l4qL2sZ.png","iconalt":"","autrescomptes":"Yunmei Chienlian / Tarabas Arderel"}
Evane Araeng
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t609-yours-is-a-long-road-my  
Evane Araeng
Evane Araeng
  • message #9044
Son contact le rassure ; elle fait un pas vers lui, malgré la situation qu'il devine compliqué autant pour elle que pour lui. S'il retournait à Arvandor... s'il laissait Cerah derrière lui pour retourner aux royaume de l'épée, ce serait comme la trahir. Après tout ce qu'ils avaient traversé, même lui se répulsait à l'idée que cette option puisse exister. Sa proposition  le laisse un instant dans l'immobilité et le silence, alors qu'il considérait l'offre car quand bien même il ne voulait pas retourner vivre à Arvandor, il devait bien admettre que la curiosité le rongeait un peu. Il ne se laissa pas trop le luxe de douter cela dit et sa main vint se poser sur son avant bras, dégageant le sien de son contact pour pleinement prendre sa main dans les siennes. Et enfin, le premier maigre sourire qui se dessinait au coin de sa lèvre.

« J'apprécie l'offre, mais je préfère ne pas y retourner dans tous les cas, même pour une visite. Quand bien même l'envie de te suivre dans tes aventures et te voir découvrir le bordel qu'est Avalon me tente. J'aurais même bien aimé te voir dans une tenue locale et danser dans un bar en ma compagnie. »

Cette courte vision dans son esprit suffit à alléger bien des peines et il s'en amusa même un peu. Alors il fit un pas de plus dans sa direction et une de ses mains prit place au bas de son dos, la rapprochant de lui ainsi.

« Je me demande si tu saurais te laisser aller, d'ailleurs ? »

Il l'invita à faire un mouvement de hanche léger sur le côté, puis un autre, en même temps qu'il se penchait vers elle.

« Qu'importe mes regrets... je suis là, ici, dans cette réalité. Pas une autre. Et dans cette réalité-ci, le petit garçon que j'étais a grandi en l'homme que je suis. Cet homme que tu as sauvé. » Son front se posa sur le sien en douceur et il ferma les yeux, continuant à balancer légèrement leurs corps. « Je sais que tu vas bientôt partir... mais je ne te suivrai pas. Tu as ton devoir. On le sait tous les deux. »

Evane déposa un baiser sur son front, reculant ensuite son visage pour qu'ils puissent à nouveau se voir.

« J'ai un vieil ami à Xing Alda. Je me dis... que je pourrais en profiter pour voyager. Ce qui me rappelle que... » Les mouvements s'arrêtèrent et il attrapa le petit paquet qu'il avait laissé en début de soirée, pour le présenter à Lili. « Nous en aurons besoin. »

Partir voyager avait déjà été dans ses projets. Avant la lettre d'Arvandor, avant cette nuit inoubliable. Ce cadeau était la preuve qu'il ne voulait pas la perdre et qu'il considérait vraiment Lilienthal dans sa vie comme étant importante, malgré ses mots précédents. Ces pierres qui leur permettraient dans une certaine mesure de compenser la distance, de se contacter s'ils se manquaient, mais aussi de s'appeler à l'aide en cas de besoin.
Lilienthal Feliisythar
Lilienthal Feliisythar
Lilienthal Feliisythar
informations
Race·s
Featuring
Titre du joueur :
Foudre de Guerre
Âge :
77
Race·s :
Draconide
Particularités de la race :
Laerte
Métier :
soldate
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Vol, Magie Élémentaire - Pyromancie - Feu
Nom de l'oeuvre :
Final Fantasy XIV
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Sadu
Manichéisme :
colère
Liges :
4515
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Foudre de Guerre","age":"77","races":"Draconide","metier":"soldate","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Vol, Magie Élémentaire - Pyromancie - Feu","manicheisme":"colère","taille":"1m55","poids":"60kg","orientation":"¯\\_(ツ)_/¯","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t480-iron-maiden#2534","nomdeloeuvre":"Final Fantasy XIV","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Sadu","icon":"https://cdn.discordapp.com/attachments/1137108737153319004/1205583751263027290/Lili_icon.jpg?ex=65d8e65c&is=65c6715c&hm=b9604d2f10fa22f7877cc8479f54c1aa46a4544d258f720b3174370db656e135&","iconalt":"","autrescomptes":"Calignis Leo, Albirrhoé Haemugi, Kethry, Arie, Ilyès Harlowe"}
Lilienthal Feliisythar
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t480-iron-maiden#2534  
Lilienthal Feliisythar
Lilienthal Feliisythar
  • message #9047
The feelings that bind us"The feelings that binds us." ft. Lilienthal (+18) - Page 4 RPico
feat. Evane
Un bref soupir accompagne son refus, mais tu n’insistes pas. C’est plus simple, si les choses tournent mal, tu n’auras qu’à te défendre toi. Et tu pourras bien utiliser ce qui s’est passé à Solaria pour t’en sortir, aussi, si on te questionne. Pourtant, tu apprécierais de voyager avec lui. De parler de ce que tu découvres avec quelqu’un, de… De danser avec lui, puisqu’il en parle. Qu’il te rapproche te rassure, et tu t’accroches enfin à lui, peut-être un peu plus fort que prévu, maladroite tant la danse n’est pas ton point fort. Le laisser-aller qui pêche, certainement. Tu grommelles pour de faux, accrochant tes doigts à sa chemise pour lui montrer que tu ne veux pas le lâcher.

“Il faudra que tu le découvres à l’occasion, alors…”

Progressivement, tu tentes d’endormir tes inquiétudes pour l’avenir. Vous êtes ici, ensemble, et rêver à ce qui aurait pu être différent ne vous mènera nulle part. La réalité de toute façon, c’est qu’actuellement, tu n’as pas imaginé ne pas revenir à Cerah, entre tes voyages à Arvandor. Pour pouvoir souffler, à la base aussi, pour construire quelque chose avec les cérans. Tu réalises que tu n’as plus cette obligation, et Evane lui s’en est rendu compte avant toi. Ta permission ne touche pas encore à sa fin, mais les semaines sont comptées, après tout. Et pourtant… Tu n’as pas envie de quitter ses bras, tu n’as pas envie de te lever à nouveau seule le matin, dans une maison vide. Ton coeur se serre, tes mains autour de son corps également.

“Quand tu dis ça comme ça, on dirait des adieux… ” tu étouffes ces quelques mots contre son torse, y plantant sans le vouloir la pointe de tes cornes.

Mais c’est mieux ainsi. Ne pas lui donner ce sentiment d’être en équilibre précaire entre sa patrie qui l’accueille à nouveau et toi. Pour être ainsi avec lui, à savoir qu’il faudrait prendre sa vie pour compenser le sang verser et désirer plutôt partager son quotidien, tu ne lui souhaites pas. Tu te demandes même s’il ne cherche pas à s’éloigner, pour lutter contre l’envie de te suivre malgré tout.

Tu le laisses pourtant aller, immobile encore, en l’observant alors qu’il attrape une petite boite.

“Je n’avais jamais quitté Vollheim… Xing Alda paraît loin, mais au fond… Tu feras surtout attention, avec ta peau, je n’ai pas envie de te retrouver tout pelant à cause du soleil.”, en parlant, tu attrapes la boite.

Lorsque tu l’ouvres, ta perplexité se voit. Ce sont des… perles ouvragées. Elles sont jolies, il y en a deux, mais tu as du mal à comprendre où ces bijoux peuvent se mettre. Tu en sors une, délicatement, pour l’observer à la lumière du feu. Elle n’est pas très lourde, peut-être une boucle d’oreille, mais tu ne vois pas de clou pour accrocher à ton lobe. Ou un pendentif ? Ou alors… tu rougis, repoussant l’idée qu’il ait songé à t’offrir quelque chose d’intime dont tu ne verrais pas vraiment la possible utilité - manque d’imagination. Alors c’est un bijou. Certainement. Et par deux, des boucles d’oreilles. Tu as toujours l’air perplexe, absolument ignare technologiquement parlant.

“Elles sont jolies ! Ça me changera de mon style habituel, merci. mais heu…”, oui, voilà, tu comprendras quand il t’aura aidé à les mettre en place. “Je vais avoir du mal à les enfiler, tu peux m’aider s’il te plaît ?”

Une manière de dissimuler que tu n’as aucune foutue idée de ce que ça peut être.

Evane Araeng
Evane Araeng
Evane Araeng
informations
Race·s
Featuring
icon :
"The feelings that binds us." ft. Lilienthal (+18) - Page 4 L4qL2sZ
Titre du joueur :
Traqueur
Âge :
33ans
Race·s :
Humain
Particularités de la race :
Humain d'Arvandor
Métier :
Ex-Perce-écailles déserteur.
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Vélocité, Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Invisibilité
Nom de l'oeuvre :
Final Fantasy XIV
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Meteor Survivor (Guerrier de la Lumière)
Manichéisme :
diligence
Liges :
3040
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Traqueur","age":"33ans","races":"Humain","metier":"Ex-Perce-écailles déserteur.","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Vélocité, Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Invisibilité","manicheisme":"diligence","taille":"187cm","poids":"80kgs","orientation":"Bisexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t609-yours-is-a-long-road-my","nomdeloeuvre":"Final Fantasy XIV","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Meteor Survivor (Guerrier de la Lumière)","icon":"https://i.imgur.com/l4qL2sZ.png","iconalt":"","autrescomptes":"Yunmei Chienlian / Tarabas Arderel"}
Evane Araeng
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t609-yours-is-a-long-road-my  
Evane Araeng
Evane Araeng
  • message #9345
A force de se faire piquer de la sorte, il commençait à s'habituer. Il n'avait jamais rien dit au sujet des pointes de ses cornes et sur leur longueur, n'avait jamais exprimé combien il devait faire attention quand il venait l'embrasser, par exemple. C'étaient là ces détails qu'il n'oubliait pas, mais ne soulignait pas ; elle n'y pouvait rien, après tout. Dans le fond, ça le faisait quand même un peu sourire ; se doutait-elle de ces précautions ?

Probablement pas. A la voir retourner le cadeau avec une confusion qu'il ne pouvait pas ignorer, Evane sentit son sourire affectueux changer en quelque chose de plus taquin. Elle ne savait visiblement pas ce qu'il lui avait offert et il se demanda s'il ne pouvait pas s'en amuser un peu ? Il se mordit la lèvre, retenant ses commentaires à sa question ─ et il devenait très clair pour elle, sûrement, qu'il était amusé. Alors avant qu'elle ne rouspète, il reprit la parole et récupéra les deux perles.

« Ce serait dommage de les percer et faire un trou alors qu'elles ont été travaillées avec minutie... » Ses yeux se posèrent sur les perles, qu'il tenait entre ses doigts et faisait lentement rouler. « D'autant qu'elles étaient les dernières avec cette forme discrète, les autres étaient bien plus massives en taille et vibraient... Tu me diras, ça peut aussi bien marcher. »

Il restait flou. Volontairement. Il lança un coup d'oeil à Lilienthal pour s'assurer de sa réaction, mais ne perdait rien de l'espièglerie dans son regard.

« En terme de discrétion, la vibration n'est pas idéale, et ça peut aussi distraire selon tes activités, donc j'ai préféré une paire qui ne fait que se réchauffer lorsqu'on en fait usage. Elles envoient aussi un petit bruit à peine audible par leur porteur. » Il déposa une perle dans une des mains de Lilienthal. « Enfin, tout ça ne sert à rien si je ne te dis pas ce qu'elles sont, hein... ? »

Délicatement, il referma les doigts de Lili sur sa perle, gardant la sienne dans sa propre main.

« Ce sont des gemmes de liens. Pour que malgré la distance, on puisse se contacter si besoin. C'est... ma façon de t'accompagner, même si je ne suis pas à tes côtés. »
Lilienthal Feliisythar
Lilienthal Feliisythar
Lilienthal Feliisythar
informations
Race·s
Featuring
Titre du joueur :
Foudre de Guerre
Âge :
77
Race·s :
Draconide
Particularités de la race :
Laerte
Métier :
soldate
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Vol, Magie Élémentaire - Pyromancie - Feu
Nom de l'oeuvre :
Final Fantasy XIV
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Sadu
Manichéisme :
colère
Liges :
4515
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Foudre de Guerre","age":"77","races":"Draconide","metier":"soldate","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Vol, Magie Élémentaire - Pyromancie - Feu","manicheisme":"colère","taille":"1m55","poids":"60kg","orientation":"¯\\_(ツ)_/¯","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t480-iron-maiden#2534","nomdeloeuvre":"Final Fantasy XIV","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Sadu","icon":"https://cdn.discordapp.com/attachments/1137108737153319004/1205583751263027290/Lili_icon.jpg?ex=65d8e65c&is=65c6715c&hm=b9604d2f10fa22f7877cc8479f54c1aa46a4544d258f720b3174370db656e135&","iconalt":"","autrescomptes":"Calignis Leo, Albirrhoé Haemugi, Kethry, Arie, Ilyès Harlowe"}
Lilienthal Feliisythar
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t480-iron-maiden#2534  
Lilienthal Feliisythar
Lilienthal Feliisythar
  • message #9431
The feelings that bind us"The feelings that binds us." ft. Lilienthal (+18) - Page 4 RPico
feat. Evane
Evane s’amuse et tu patauges à ne pas trop montrer que tu ne comprends rien à ce que c’est. L’aspect rustique de Vollheim ne t’a jamais dérangé ; tu ne connais que ça, tu es fière de l’artisanat de ton pays et, pour ce que tu as pu voir ailleurs, il n’y a rien qui te fasse regretter que vous ne soyez pas plus avancés. Tu lui laisses les .. choses, écoutant ses explications avec une expression de plus en plus confuse. C’est réellement…. Ce que tu penses ??? Tu n’es vraiment pas sûre d’avoir déjà envie d’utiliser ce genre de choses, pas alors que tu dois encore analyser et faire tien tout ce que vous avez partagé ; mais il continue à décrire d’autres configurations possibles et tu rougis. Discrètement, heureusement, mais toi, tu sens ton visage chaud.

“Hm…”

Tu pourrais affirmer que tu sais très bien ; mais non. Tes idées sont parties dans trop de sens et tu ne serais pas capable de parler de jouets de ce genre aussi librement que lui. La main refermée sur ce dont tu ignores toujours l’utilité exacte, confuse au dernier degré, tu te détends enfin quand il explique.

“Oh… J’en avais entendu parler mais je n’en avais jamais vu… ”

Lentement, tu baisses les yeux vers ta main refermée, analysant le sentiment qui t’étreint. Une certaine chaleur, le pincement de savoir que ce temps ensemble n’était qu’une petite parenthèse dans vos vies, le soulagement de savoir que même si vous partez chacun de votre côté, vous ne vous séparez pas vraiment. Ce n’est pas “toi” qu’il fuit. Tu fermes les yeux, te penche en avant, jusqu’à ce que ton front rencontre sa peau. Tu relâches la pression, appréciant cette odeur que vous partagez.

“Merci.”, un peu trop intense, un peu trop grave, mais avec toi, c’est usuel. “Que tu parles de partir juste après qu’on ait… Qu’on… Enfin. Ca, c’est rassurant.”

Parce que la réalité vous a déjà rattrapé de plein fouet ; tu n’as pas envie, mais vos chemins vont se séparer. Tu aurais préféré ne pas y penser maintenant, repousser encore un peu. Mais tant que vous vous retrouverez… Ca ira.

Tu t’écartes, observant encore la gemme de lien. S’il ne faut pas en abîmer la structures, tu repères déjà comment la monter dans un collier. Pour garder Evane au plus proche de toi, discrètement. Aussi certainement que les anneaux de tes frères ornent tes cornes, sa gemme de lien ne te quittera pas.

“Ca te va si on mange devant la cheminée ? J’ai envie d’être contre toi.”

Un baiser rapide sur ses lèvres, en te hissant sur la pointe des pieds, et tu pars déjà t’occuper de la finition du repas, pour que vous puissiez encore quelques instants profiter de cette béatitude stupide qui déjà disparaît. Égoïstement, tu aurais aimé qu'elle dure un peu plus...

“Je pourrai revenir par ici, même si tu es absent ? Je ne repartirai pas d’Arvandor directement après tout…”


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
informations
Race·s
Featuring
Contenu sponsorisé
dévoiler
masquer
 
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
  • message #0
Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
"The feelings that binds us." ft. Lilienthal (+18)