Bal de l'Ordalie - Jardins FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Conclusions de l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enÉte - Automne 85mi juin 85 au 1er décembre 85 inclus
25/06voir +

Conclusions de l'HV#02 et nouvelles races !

11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

Sous la terre et le joug de la mort
parNora Dänerick
le Aujourd'hui à 0:50
Des dés optionnels ?
parCapucine Dumoulin
le Hier à 18:16
Sacremonde
parInvité
le Mar 12 Nov - 19:47
Déchéance
parArbre Millénaire
le Mar 12 Nov - 19:41
Rykard Havenstein -M- Régent et futur Roi d'Arvandor
parArbre Millénaire
le Mar 12 Nov - 19:40
The Wine-Dark Sea | Dame Llyr
parArbre Millénaire
le Mar 12 Nov - 19:39
Petite question ~
parAuguste
le Mar 12 Nov - 18:47
The Last Cured
parInvité
le Mar 12 Nov - 1:21
Auuuugh on se déteste ft. Benhart
parBenhart Hodrick
le Mar 12 Nov - 0:53
N'est-ce pas toujours pour cette raison qu'on reste ? - Avalan.
parAsrasterin du Néant
le Lun 11 Nov - 15:37
Le sacrilège || Aadny
parArbre Millénaire
le Lun 11 Nov - 11:18
Les yeux sont inutiles à l'esprit éclairé. - Avalan.
parAutomne du Val
le Dim 10 Nov - 22:54

Bal de l'Ordalie - Jardins
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
informations
Race·s
Featuring
icon :
Bal de l'Ordalie - Jardins TPJYKDl
Titre du joueur :
Compte modérateur
Race·s (liste) :
Humain
Liges :
7962
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Compte modérateur","age":"","races":"","metier":"","magies":"","manicheisme":"","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","icon":"https://i.imgur.com/TPJYKDl.png","autrescomptes":""}
Arbre Millénaire
dévoiler
masquer
 
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
  • message #9227
Bal de l'Ordalie - Jardins
Arvandorfin mai 85
Bal de l'Ordalie - Jardins IOAn4GE

Si ni la salle de bal ni les balcons ne trouvent grâce à vos yeux, peut-être que les jardins vous combleront. Ils doivent leur splendeur à la reine d’Arvandor, anecdote que quiconque vous parlant de ces lieux se fera un plaisir de vous conter. Il est dit que la reine est aussi aimée à Arvandor qu’elle-même aime les jardins. Et quelle chance, vous avez ! Plusieurs fleurs entrent justement en période de floraison.

Le chant des soyeuses vous invite à laisser derrière vous le tumulte des festivités au profit de cet écrin de tranquillité. Comment résister ? Le parfum des fleurs naissantes vous accompagne alors que le gravier du sentier crisse sous vos pas. Vous remarquez plusieurs bancs en pierre blanche disposés à ce qui devrait être l’ombre des arbres si le jour était levé. Ils sont bordés par une végétation luxuriante aux couleurs chatoyantes qui n’est pas sans vous rappeler celles des tenues à l’intérieur. Même ici, il semble impossible d’échapper au bal : ce constat est probablement partagé par les autres promeneurs que vous croisez. Vous en voyez quelques-uns sortir ou s’engouffrer dans plusieurs bosquets plus intimistes, certains en riant, certains la mine grave.

Félicitations, vous avez trouvé l’endroit parfait où discuter à l’abri des oreilles indiscrètes. En théorie, du moins.

Si vous êtes davantage d’humeur audacieuse plutôt que cachottière, le petit labyrinthe plus loin devant vous tend les bras – promis, les sphinx ont été priés de prendre congé et aucune énigme ne vous y attend ! Excepté celle d’en trouver la sortie si d’aventure vous veniez à vous égarer.

sujet commun

Bonjour à tous ! Vous voilà dans l'un des sujets commun du bal arvandien. Ce sujet vous permet de tous vous retrouver, pour rencontrer d'autres convives le temps de quelques postes. Pour faciliter l'intégration de tout le monde, nous vous demandons de respecter une petite limite de 300 mots par post.


Invité
Anonymous
Invité
informations
Race·s
Featuring
Invité
dévoiler
masquer
 
Invité
Invité
  • message #9344
Si ce n'était pas la première fois qu'elle participait à des festivités en tant qu'élue, c'était en revanche une première à si grande échelle ; se retrouver en compagnie de toutes ces personnalités importantes, saluer le couple royal d'Arvandor, faire les présenrations avec le nouvel élu de la Générosité et bien d'autres choses... sous couvert d'un bal, il y avait toujours des enjeux politiques. En tout cas, pour elle ; les sourires polis et courtois, le rire discret et la tenue tirée à quatre épingles, Yunmei était perdue sous des tissus riches et bijoux précieux de Xing Alda. La tête décorée de pierres et d'or s'accordait à son corset tout aussi minutieusement préparé ─ de quoi flanquer une allure m'as-tu-vue à l'élue discrète.

L'appel des jardins, de fait, avait été une évidence lorsqu'elle eut l'occasion de s'éclipser. Un seul mot discret avait été donné à son partenaire de danse du moment, et elle avait fui la foule pour se réfugier dans un lieu plus serein, là où d'autres chercheraient aussi à retrouver un semblant de quiétude. Un léger mais discret soupir et soulagement s'échappait de ses lèvres et ses pas foulaient le sol avec lenteur, tandis que son regard bleu observait les jardins avec une pointe d'admiration ; ce n'était pas à Xing Alda qu'ils avaient le luxe de la verdure.
Un lieu attira son attention toutefois, même s'il semblait relativement visité ; les buissons fleuris. En pleine saison printamnière, les jardins se livraient à un bal de couleur qui n'avaient rien à envier à celui se déroulant entre les murs du château.

──────────

Résumé:
Bal de l'Ordalie - Jardins