- message #9938
- message #11631
De nos nouvelles
Novembre 2024
Oulala, je ne vous ai pas donné de nouvelles depuis août, horreur, malheur! (maintenant vous l'aurez dans la tête hihi) Bon, on ne va pas se cacher que Sacremonde tourne au ralenti pour ses débuts, mais on y croit à l'envol du dragon!
Mais j'en ai profité pour faire quelques remaniements du forum comme développer les lieux de RP ou mettre en avant nos adoptables - j'attends toujours ma frangine d'ailleurs - dans la PA, en soit des petits détails. Sur une idée de mon nouvel équipier on a installé une petite shoutbox si vous voulez passer nous faire coucou !
Ah, en voilà une nouvelle : j'ai trouvé un équipier, en la personne de Ka'thel, pour m'épauler dans l'animation du forum, le temps de s'organiser et vlan on va vous pondre de jolies activités !
Le Rayd s'éveille
Nous sommes bien heureux de voir que le Rayd commence à prendre vie !
• 2 RPs sont en cours, dont un récemment lancé : Les jeux sont faits ; bravons-les
• 3 nouvelles inscriptions, on a hâte de lire les fiches de nos nouveaux.elles arrivé.es
Mot de la fin
Pour rappel Sacremonde est un RPG tout public, médiéval-fantasy, sans nombre de lignes ni rythme imposés à avatars illustrés. On attend de vous y retrouver !
Elles vous plaisent nos petites icônes ? C'est bibi qui les a dessinées et c'est accessoirement nos icônes de rang *contente* Allez hop, fournée de brownies pour tout le monde !