[+18] Shhht. [PV Dreyarch] [TW : Dépression] - Terminé - Page 2 FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Conclusions de l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enÉte - Automne 85mi juin 85 au 1er décembre 85 inclus
25/06voir +

Conclusions de l'HV#02 et nouvelles races !

11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

Sous la terre et le joug de la mort
parNora Dänerick
le Aujourd'hui à 0:50
Des dés optionnels ?
parCapucine Dumoulin
le Hier à 18:16
Sacremonde
parInvité
le Mar 12 Nov - 19:47
Déchéance
parArbre Millénaire
le Mar 12 Nov - 19:41
Rykard Havenstein -M- Régent et futur Roi d'Arvandor
parArbre Millénaire
le Mar 12 Nov - 19:40
The Wine-Dark Sea | Dame Llyr
parArbre Millénaire
le Mar 12 Nov - 19:39
Petite question ~
parAuguste
le Mar 12 Nov - 18:47
The Last Cured
parInvité
le Mar 12 Nov - 1:21
Auuuugh on se déteste ft. Benhart
parBenhart Hodrick
le Mar 12 Nov - 0:53
N'est-ce pas toujours pour cette raison qu'on reste ? - Avalan.
parAsrasterin du Néant
le Lun 11 Nov - 15:37
Le sacrilège || Aadny
parArbre Millénaire
le Lun 11 Nov - 11:18
Les yeux sont inutiles à l'esprit éclairé. - Avalan.
parAutomne du Val
le Dim 10 Nov - 22:54
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

[+18] Shhht. [PV Dreyarch] [TW : Dépression] - Terminé
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Mihaela
Mihaela
Mihaela
informations
Race·s
Featuring
icon :
[+18] Shhht. [PV Dreyarch] [TW : Dépression] - Terminé - Page 2 J2VqcKI
Titre du joueur :
Succube déchéante | Élue Luxure
Race·s :
Maudit
Particularités de la race :
Morte-vivante / Semi-humain / Semi-cluasan - Chauve-souris
Métier :
Héritière avide
Magie·s :
Magie Grise Illégale - Contrôle - Contrôle des sens
Nom de l'oeuvre :
Darkstalkers
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Morrigan Aensland
Manichéisme :
luxure
Liges :
6615
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Succube déchéante | Élue Luxure","age":"124 ans","races":"Maudit","metier":"Héritière avide","magies":"Magie Grise Illégale - Contrôle - Contrôle des sens","manicheisme":"luxure","taille":"1m71","poids":"67kg","orientation":"Bisexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t647-des-presentations-infor","nomdeloeuvre":"Darkstalkers","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Morrigan Aensland","icon":"https://i.imgur.com/J2VqcKI.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Alya Dheneb - Nephilia Attilia - Mélusine Lutrina"}
Mihaela
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t647-des-presentations-infor  
Mihaela
Mihaela
  • message #4545
Shhht.[+18] Shhht. [PV Dreyarch] [TW : Dépression] - Terminé - Page 2 0410
feat. Dreyarch Margrave
Dreyarch Margrave
Dreyarch Margrave
Dreyarch Margrave
informations
Race·s
Featuring
icon :
[+18] Shhht. [PV Dreyarch] [TW : Dépression] - Terminé - Page 2 P3JN8Fc
Titre du joueur :
Constellation Soliloque - Survivant
Race·s :
Humain
Métier :
Navigateur et Second de La Couronne
Magie·s :
Magie Grise Légale - Astromancie - Arcane stellaire
Nom de l'oeuvre :
Tales of Berseria
Eizen
Manichéisme :
orgueil
Liges :
1635
{"titredujoueur":"Constellation Soliloque - Survivant","age":"38","races":"Humain","metier":"Navigateur et Second de La Couronne","magies":"Magie Grise Légale - Astromancie - Arcane stellaire","manicheisme":"orgueil","taille":"1m80","poids":"100kg","orientation":"Hétérosexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t626-the-stars-are-shining-e","nomdeloeuvre":"Tales of Berseria","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Eizen","autrescomptes":""}
Dreyarch Margrave
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t626-the-stars-are-shining-e  
Dreyarch Margrave
Dreyarch Margrave
  • message #4714

Tu te couches sur le dos, et ferme les yeux. Si l'extase quitte doucement ton corps, elle est remplacée par la tranquile béatitude qui fait toujours suite à vos retrouvailles. Tu glisses ton bras sous le corps de Mihaela, et l'attire contre toi. Son corps n'est plus aussi froid que plus tôt dans la nuit, mais pas tout à fait chaud non plus. Elle reste morte, après tout... Mais tu t'en moques. Avec un sourire, tu viens déposer un baiser sur sa joue, avant de replier ton bras libre derrière ta tête et l'y poser. Oh, tu adores tout ce qui a eu lieu jusque là... Mais c'est cette partie, ta préférée. Mihaela, tendre et apaisée, heureuse, comme elle ne l'est jamais, pour un instant fugace...

De tous les miracles que ton orgueil t'accordait, c'était en celui-ci que tu voulais le plus croire.

La jeune femme -Jeune ? Tu ne savais pas trop, en réalité- méritait des moments d'apaisement, et tu te pensais capable de les lui apporter. Avec le temps, vous aviez commencé à vous laisser profondément aller, dans les bras l'un de l'autre. Parfois, tu te demandais si le sexe n'était pas une manière de vous dire bonjour, et de prétendre que vous étiez tous deux intéressés uniquement par cela, pour mieux pouvoir se révéler, dans l'intimité. Aviez-vous peur de vous montrer vulnérable devant l'autre, si vous n'étiez pas, pendant ce court moment, ce couple flamboyant, les amants les plus passionnés d'Arathia ? C'était bien possible...

Tu rouvris les yeux, et tournas la tête pour la regarder. La pâleur de son visage légèrement rougi, ses cheveux décoiffés, toutes les marques de votre étreinte, et pourtant, tu ne voyais qu'une jeune femme vulnérable et tendre. Une jeune femme que tu aurais peut être pu aimer, si elle n'avait pas haï, ou craint, l'amour, et si tu n'étais pas fou amoureux de Shelan. Ainsi allait la vie... Dans un murmure, tu reprends la parole, la voix légèrement rauque, mais amusée.

"Tu vas t'endormir avant même que l'on parle ? Pourquoi ne me raconterais-tu pas, plutôt ? Qui tu as rencontré, ces derniers temps, à quoi tu penses... Je veux tout savoir. Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vus, après tout..."
Mihaela
Mihaela
Mihaela
informations
Race·s
Featuring
icon :
Titre du joueur :
Race·s :
Maudit
Métier :
Héritière avide
Magie·s :
Nom de l'oeuvre :
Darkstalkers
Morrigan Aensland
Manichéisme :
luxure
Liges :
6615
{"titredujoueur":"Succube déchéante | Élue Luxure","age":"124 ans","races":"Maudit","metier":"Héritière avide","magies":"Magie Grise Illégale - Contrôle - Contrôle des sens","manicheisme":"luxure","taille":"1m71","poids":"67kg","orientation":"Bisexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t647-des-presentations-infor","nomdeloeuvre":"Darkstalkers","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Morrigan Aensland","icon":"https://i.imgur.com/J2VqcKI.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Alya Dheneb - Nephilia Attilia - Mélusine Lutrina"}
Mihaela
dévoiler
masquer
Mihaela
Mihaela
  • message #4715
feat. Dreyarch Margrave
Étendue, le cerveau emplit de sensations agréables, dopamine se mêlait aux sentiments, elle fixait le plafond et ses couleurs bleue offerte par le ciel lunaire qui se dégageait lentement de ses nuages. L'orage était passé. Une douce métaphore, elle était arrivée avec ses problèmes et sa frustration à décharger et la voilà apaiser, un fait rare pour l'éternelle qui ne se fatiguait jamais. Cette paix, elle n'était pas un phénomène physique, c'était bien plus profond.

À bout de souffle, le maquillage un rien défait, les cheveux ébouriffés, le corps couvert de marques diverses, Mihaela s'étira un instant, reprenant doucement le contrôle sur ses pensées et son état. En tournant son visage, elle remarqua qu'il avait eut le même mouvement, un besoin sans doute de se reconnecter l'un à l'autre. Il voulait parler ? Elle hésita un instant, c'était toujours dangereux à ses yeux... elle était vulnérable, tout deux encore pris dans les affres de leur plaisir...

"Dormir ? Tu te surestimes chéri." elle le taquina le regard brillant de charme "Parlons, si cela peut te faire plaisir, mais ne compte pas sur moi pour le sentimentalisme." enfin, c'était ce qu'elle affirmait, dans la réalité, elle était prise comme lui dans leur complicité évidente "Dernièrement... J'ai continué mon train de vie et j'ai fait de nouvelles rencontres sensuellement plaisantes. Tu ne veux pas un détail de toutes mes sorties tout de même ? Cela risque d'être ennuyant." elle souffla un instant.

Elle aurait aimé avoir à lui raconter des banalités. Qu'elle avait fait des choses constructives, intéressantes, au lieu de ça, elle n'avait que ses excès habituels. Mihaela tritura du bout des doigts une de ses manchettes, un tic nerveux que peu avait vu.

"Allons nous laver. Je sens le corsaire ~." elle se hissa sur le lit maladroitement, puis se redressa nue "Porte moiiii ~" un caprice qu'elle annonça d'un ton mielleux.

Son envie ? Avoir toutes les attentions de son partenaire.
Dreyarch Margrave
Dreyarch Margrave
Dreyarch Margrave
informations
Race·s
Featuring
icon :
Titre du joueur :
Race·s :
Humain
Métier :
Magie·s :
Nom de l'oeuvre :
Tales of Berseria
Eizen
Manichéisme :
orgueil
Liges :
1635
{"titredujoueur":"Constellation Soliloque - Survivant","age":"38","races":"Humain","metier":"Navigateur et Second de La Couronne","magies":"Magie Grise Légale - Astromancie - Arcane stellaire","manicheisme":"orgueil","taille":"1m80","poids":"100kg","orientation":"Hétérosexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t626-the-stars-are-shining-e","nomdeloeuvre":"Tales of Berseria","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Eizen","autrescomptes":""}
Dreyarch Margrave
dévoiler
masquer
Dreyarch Margrave
Dreyarch Margrave
  • message #4757
Et la voilà déjà repartie...

Elle parlait de ses rencontres, essayait de te distraire avec de la jalousie... Mais comment pouvait elle te rendre jalouse, alors même que tu venais de la posséder plus entièrement qu'aucun autre amant ne le ferait jamais ? Tu ne la prenais pas pour acquise, et ne le ferait jamais. Tu savais que si tu ne faisais pas attention à elle, que tu ne prenais pas soin de toi, ou que si tu commettait un impair, elle partirait, et ne reviendrait peut être jamais... Et, pour être sincère, tu détestais cette idée. Elle ne vieillissait pas, sa beauté était gravée dans la trame même du temps. Toi, d'ici quelques décennies, ne serais plus qu'un dandy au charme vénéneux, mais déjà trop vieux pour ce genre de parades...

Et après ? Une fois que la mort t'aura emporté, que se passera t'il ? Tu ne crains pas qu'elle te remplace, alors, tu le souhaites... Mais le pourra t'elle ?

Alors qu'elle se redressait, capricieuse et faussement naïve, tu repousses ces pensées. Le nihilisme n'a pas sa place, ce soir... Tu te redresses à ton tour, dans un mouvement trop rapide pour un corps qui ne demande qu'à se reposer. Tu viens la prendre dans tes bras, la portant en princesse, avant de l'amener dans la petite pièce attenante à ta cabine, où un bac recouvert de cuir et un seau vous attendent.

"J'espère que tu t'attendais pas à un bain ! La vie sur un bateau est moins glamour qu'à quai, je le crains... Et réjouis-toi, au moins, j'ai ma propre bassine."

Tu n'as jamais eu besoin de beaucoup de luxe. Lorsque tu étais capitaine, malgré ton mode de vie, ce genre de choses n'existait pas, à bord de ton navire... L'eau salée était bien assez bonne pour les ablutions d'un équipage en mer. Meteo avait voulu instaurer de l'eau douce, et même si tu avais d'abord trouvé cela idiot, tu n'en étais finalement pas malheureux... Elle était plus douce, sur ta peau, rendait tes cheveux plus doux... Mais l'heure n'était pas à l'ergotage hygiénique. Tu la déposes devant toi, avant de t'adosser à la cabine, la détaillant à nouveau.

"Eh bien ? Qu'attends-tu pour te laver ? Oh, et d'ailleurs, si tu sens le Corsaire, va falloir m'expliquer, parce que c'est un Pirate, que tu baises, ma belle... Encore heureux qu'on se connaisse si bien, ou je t'aurais jetée par dessus bord."
Mihaela
Mihaela
Mihaela
informations
Race·s
Featuring
icon :
Titre du joueur :
Race·s :
Maudit
Métier :
Héritière avide
Magie·s :
Nom de l'oeuvre :
Darkstalkers
Morrigan Aensland
Manichéisme :
luxure
Liges :
6615
Mihaela
dévoiler
masquer
Mihaela
Mihaela
  • message #4766
feat. Dreyarch Margrave
Portée, elle se laissa guidée, accrochée à son cou, un sourire satisfait aux lèvres. Lorsqu'il l'amena dans la petite cabine qui lui servait de salle d'eau, elle eut un léger rire amusé. La noble était habituée à un haut niveau de vie, mais cela lui évoqua quelques voyages inconfortables mais diablement passionnants. Posée par terre, elle s'étira un instant, levant les bras, mettant en avant les courbes de sa silhouettes généreuse, puis elle se tourna vers lui qui s'était adossait au mur. Elle haussa les épaules insolente à sa remarque, jouant de ses yeux émeraudes pour l'amadouer.

"Corsaire, pirate, marin, tous les mêmes à mes yeux chéri, mais j'essaierais de le retenir ~" elle comprit qu'il ne comptait pas lui laisser d'intimité et de toute manière elle n'en souhaitait pas "Si tu préfères, je sens Dreyarch Margrave ~." annonça-t-elle la voix chantante.

Séductrice et sans pudeur, elle s'approcha du bac puis elle saisit la bassine.

"Tu vas te laver comme un grand garçon ?" elle reprit ses taquineries "Donc... tu voulais en savoir plus sur moi ? Pourquoi ? Que veux-tu savoir ?" était-elle prête à lui parler ? "Je... n'ai pas grand chose à partager, et tu te doutes bien que je n'ai pas pour habitude de parler de moi, du moins pas avec profondeur."

De sa démarche un rien chaloupée, elle le rejoignit, ses mains remontèrent son torse jusqu'à passer contre son cou, puis du bout des doigts elle caressa sa nuque, cherchant son contact.

"Tu m'offres quoi en échange de mes petits secrets ? Qu'aurais-je en m'ouvrant à toi ?" deux questions qui auraient pu être une plaisanterie lancée à un inconnu dont elle se moquait, mais son ton, la profondeur de son regard... elle attendait sa réponse.
Dreyarch Margrave
Dreyarch Margrave
Dreyarch Margrave
informations
Race·s
Featuring
icon :
Titre du joueur :
Race·s :
Humain
Métier :
Magie·s :
Nom de l'oeuvre :
Tales of Berseria
Eizen
Manichéisme :
orgueil
Liges :
1635
Dreyarch Margrave
dévoiler
masquer
Dreyarch Margrave
Dreyarch Margrave
  • message #4925
Elle continuait à jouer, mais tu ne pouvais lui en vouloir.

On ne pouvait reprocher à un oiseau de voler, et de même, on ne pouvait reprocher à Mihaela d'être ce qu'elle savait le mieux être : Une séductrice invétérée, doublée d'une emmerdeuse patentée. Pour autant, tu te rembrunis légèrement. Tu connaissais le terrain sur lequel vous vous rendiez, et tu ne l'aimais pas. Négocier n'avait jamais été ton fort. Tu prenais, et ce que tu laissais derrière toi appartenait aux loups... Mais tu ne pouvais pas faire ça, avec celle qui était de fait ta meilleure amie. Tu ne pouvais qu'espérer un jour qu'elle s'ouvre d'elle même... Autant courir après la lune.

Mais à la voir ainsi, poser son regard séducteur sur toi... non, pas tout à fait séducteur... Ce regard là, c'était un regard travaillé pour toi, que tu n'aurais su décrire. Mais il marchait. Tu la laissas baratiner, insultant ta noble profession, car elle se rattrapa en évoquant ton nom, et la possession que tu avais sur elle... Pourquoi fallait il que tu sois aussi facile à convaincre ? Non, une fois de plus, ce n'était pas tout à fait vrai... Pourquoi fallait il qu'elle sache aussi bien jouer de tes instincts ? Alors qu'elle se prélasse sous tes yeux, se nettoyant, et réussissant l'exploit de rendre cela séduisant, tes pensées vagabondent. Et soudain, elle reprend la parole.

Une moquerie de plus, et l'exposition malhabile de sa vulnérabilité. Elle n'avait rien à dire, non parce qu'elle ne voulait pas se confier, mais simplement parce qu'elle n'avait rien à raconter... Elle le pensait, du moins. Mais sa vie n'était pas que débauche et égoïsme. Tu savais que, loin derrière tout cela, une femme se cachait. Une femme complexe, riche, au caractère écharpé par des souffrances dont tu ignorais tout... Tu ne pouvais lui en vouloir, pour cela non plus... Elle était abimée par la vie, encore bien plus que toi... Et alors qu'elle vient flâner auprès de toi, jouant avec ton torse, et, bientôt, ton cou, tu l'attires à toi pour déposer un baiser sur le côté de sa tête, presque amoureux, si cela n'avait été, à la place, le signe de votre profonde amitié.

"Tu sais que je suis prêt à tout t'offrir, sauf Shelan et les enfants... Mais pour être plus spécifique... Je t'offre mon silence, mes nuits, et tout ce que moi, Dreyarch Margrave, suis... Je t'offre même mes proies, si ça peut te plaire... Mais, plus important que cela, je t'offre toutes nos années d'amitié, et toute la confiance que nous plaçons l'un en l'autre. Tu peux te défausser, tu peux même repartir maintenant, si cela t'effraie... Mais ce que je t'offre, c'est une oreille, Mihaela. A toi de prendre ta décision, maintenant, ma belle..."
Mihaela
Mihaela
Mihaela
informations
Race·s
Featuring
icon :
Titre du joueur :
Race·s :
Maudit
Métier :
Héritière avide
Magie·s :
Nom de l'oeuvre :
Darkstalkers
Morrigan Aensland
Manichéisme :
luxure
Liges :
6615
Mihaela
dévoiler
masquer
Mihaela
Mihaela
  • message #4929
feat. Dreyarch Margrave
Atterrée, elle l'écouta sans un mot. Rêvait-elle ? Son cœur palpitant un instant, une fraction de seconde qu'elle se refusa, renfouissant la moindre once d'amour ou de ce qu'il pouvait s'y apparenter, fronçant peu à peu les sourcils. Allait-il dépasser la limite qu'elle avait toujours imposé, par ses silences, ses coups de colère, ses pleures, elle ne supportait pas le sentimentalisme. Surtout venant de lui. Chaque mot sonnait faux. Une dissonance qui éveilla ses blessures les plus secrètes. La succube déposa le savon, sa main tremblait à peine, relevant sa nervosité, déjà apparente sur son visage. Pourquoi voulait-il ruiner leur entente ? Dépouiller leur quiétude ? Ils avaient une routine claire, pourquoi désirer bouger les frontières ? Il devrait pourtant le savoir, il y avait des frontières qu'il ne valait mieux pas dépasser.

"Oh pitié, pas ça. Pas à moi. J'ai passé l'âge de ces conneries Dreyarch." la voix serrée, les lèvres coincées dans un rictus, elle détourna le regard, mettant une distance maintenant entre leurs corps "Combien de jeunes femmes se font embobiner par tes mots mielleux hein ? Et ta femme tient, parlons-en. Tu penses sans doute le contraire, mais j'ai beaucoup de respect pour elle, pour toutes les femmes qui un jour ont cru aux mots d'hommes comme toi. Crois-moi, j'ai déjà été servie en balivernes et en fausse loyauté, je préfère m'en tenir au concret : le sexe."

Les sentiments étaient volatiles. Elle qui était propre, elle quitta la pièce, sans un regard préférant remettre un peu d'ordre dans son esprit. La porte claqua, elle s'assit sur le lit, sans prendre le temps de se couvrir. Pourquoi il jouait au prince valeureux ? Elle le connaissait, bien plus qu'il ne le pensait, et il incarnait en tout point, tout ce qu'elle détestait de la gente masculine. Au début, elle avait simplement voulu jouer avec lui, avec ses nerfs, comme à son habitude, mais la damnée s'était retrouvée piégée dans une agréable relation et plus le temps passait et moins elle ressentait l'envie de disparaître... Le devait-elle maintenant ?

"Si tu veux te jouer de moi, aies au moins le respect d'être honnête. Il n'y a rien d'intéressant à mon suj..." elle se coupa soudainement. Peut-être se ravisera-til en connaissance de cause ? "Cela ne t'a pas échappé. J'ai 124 ans et il n'y a rien de naturel ou de pur dans ma longue existence. Tu mourras, je continuerais à mener ma vie. Ta descendance mourra, je serais toujours au fond d'un bar à cuver. Il n'y a rien de bon dans mes secrets, rien, seulement un cœur en miette et une malédiction humiliante."

Elle souffla, lourdement, expirant le poids de ses mots... ses lèvres tremblaient à peine, le coin de ses yeux picotait, et pourtant, aucune larme ne couler. Pleurer, cela pouvait soulager, apaiser... encore une quelque chose qu'on lui avait prit, il ne lui restait plus que ses cris et ses crises pour extérioriser.

"Cela t'amuse sans doute. Je... n'ai plus rien à faire ici." pourtant, elle ne bougea pas, figée sur son lit, le regard fuyant.
Dreyarch Margrave
Dreyarch Margrave
Dreyarch Margrave
informations
Race·s
Featuring
icon :
Titre du joueur :
Race·s :
Humain
Métier :
Magie·s :
Nom de l'oeuvre :
Tales of Berseria
Eizen
Manichéisme :
orgueil
Liges :
1635
Dreyarch Margrave
dévoiler
masquer
Dreyarch Margrave
Dreyarch Margrave
  • message #4999
Tu t'attendais à une réaction, mais pas à celle là.

Elle cracha son venin, un venin que tu méritais très certainement, et quitta la pièce en furie, emportant la porte avec elle, t'enfermant dans la salle de bain. Tu la rouvris, silencieusement, et te laissa aller contre son chambranle, lui donnant l'espace dont elle avait besoin. Tu ignorais pourquoi, mais tu avais visiblement touché un point sensible. Et pourtant, alors qu'elle était aussi suavage qu'agressive, dans ce genre de situation, elle restait là. Et... tu étais bien ignorant sur la conduite à tenir. Tu étais doué pour séduire les femmes, tu étais doué pour tout ce qui concernait Shelan... Mais elle n'avait pas tort. Il y'avait une raison pour laquelle il ne disait jamais au revoir.

Elle reprit la parole. Elle détestait visiblement avoir à parler ainsi... et pouvais tu lui en vouloir ? Mais c'est toi qui avais provoqué cela, alors tu devais l'écouter en silence. Pourtant, il aurait été facile de se faire assomer par le poids du désespoir qui perçait dans ses paroles. C'est ce que tu avais demandé, mais tu regrettais d'avoir ouvert cette porte. Mihaela méritait qu'on l'écoute, qu'on essaie de la comprendre, mais de quel droit pouvais tu t'arroger le droit de la faire parler ? Pourtant, à la voir ainsi, tu pouvais sentir qu'elle avait envie de parler, et surtout d'être écoutée. Et qu'elle aurait tout donné pour pouvoir pleurer.

Tu fis quelques pas dans sa direction, mais resta à bonne distance.

"Il n'y a rien qui m'amuse, dans cette situation. Certainement pas le fait d'apprendre que cela te touche autant... Tu dis avoir cent vingt quatre ans... Alors cela doit faire un siècle que tu mènes cette vie. Et nous, quelques années à peine que nous nous connaissons... Mais penses-tu vraiment que je ne me doutais de rien ? Que je ne me rends pas compte de ta solitude ? Tu peux tromper autant de personnes que tu veux, comme moi, mais ne t'attends pas à ce que je détourne le regard.

Je suis un salaud. Mais je ne mens ni à toi, ni à Shelan. Elle sait ce que je fais, elle sait même qui tu es. Et quand bien même... Ce n'est que justice. Laisse moi partager ce fardeau avec toi. Parce que je ne mérite pas d'être épargné, et parce que toi, tu mérites bien de respirer un peu. Et... Qui sait ? Peut être que je pourrai trouver un moyen de te libérer, si tu ne veux plus de cette vie. Je ne te promets rien... rien d'autre que de t'écouter, et de fermer ma gueule. Un autre jour, même, si tu veux... Je veux juste te protéger.
"
Mihaela
Mihaela
Mihaela
informations
Race·s
Featuring
icon :
Titre du joueur :
Race·s :
Maudit
Métier :
Héritière avide
Magie·s :
Nom de l'oeuvre :
Darkstalkers
Morrigan Aensland
Manichéisme :
luxure
Liges :
6615
Mihaela
dévoiler
masquer
Mihaela
Mihaela
  • message #5001
feat. Dreyarch Margrave
Pourquoi ressentait-on toujours le besoin d'en savoir plus ? Sans doute par attachement, inquiétude ou par curiosité. Vivre seule, se déplacer seule, s'emmurer dans une solitude éternelle, c'était la solution qu'avait trouvé Mihaela pour ne pas affronter ce qu'elle avait vécu. Aucun courage, aucune force, seulement sa fuite lâche vers l'avant. Dreyarch s'expliqua, essaya une nouvelle fois de la rassurer, de lui laisser le choix. Au moins il ne cherchait pas désespérément à la faire parler, lui laissant assez d'espace pour qu'elle puisse penser. Il ne demandait qu'à l'écouter, mais avait-elle envie de parler ? Se confier, c'était se rendre vulnérable. Allait-il la trahir ? La dépouiller de ses sentiments ou de son honneur ? Avait-elle envie de faire se pari risquer ?

"Ma vie me convient, je ne compte pas arrêter." elle n'était pas sans point faible, la mort pouvait encore la surprendre "La mort est une douce amie que j'ai déjà rencontrée, lorsque je voudrais la revoir, je saurais comment m'y prendre."

Une pensée lugubre qui ne fit pas trembler sa voix.

"Je n'ai pas besoin d'être protégé, je sais me défendre seule et m'occuper de moi." le ton un rien serré, elle repensa à toutes ces années à errer dans son existence, elle avait apprit à se débrouiller... à sa manière "Je ne comprends pas ce que tu cherches en te comportant de la sorte. Je n'ai pas besoin..." elle se coupa en pleine phrase doutant subitement de ce fait qu'elle s'était répété pendant tant d'années "Je n'ai pas besoin des autres" "Comment faire confiance ? M'ouvrir c'est offrir l'opportunité de me blesser."

La succube soupira longuement, puis en signe d'apaisement, elle se glissa sous les draps. Elle ne ressentait plus le froid, ou le chaud, mais elle ressentait bien le réconfort d'une couette posée sur son corps.

"Si... Tu me rejoins sous tes draps. Jure sur tes enfants et ta femme, que jamais tu me trahiras. Si tu le fais, je saurais les trouver." en voilà une garantie efficace.

Comptait-elle réellement faire du mal à ses proches ? Non, certainement pas, faire couler le sang ou s'en prendre à des femmes ou des enfants n'était pas son genre, sans doute qu'il le savait, mais jurer sur leurs vies était un engagement fort pour le pirate

"Sinon, je partirais."

Après tout, c'était lui qui tenait  se rapprocher d'elle, c'était à lui de s'engager sur cette voie. La damnée était fébrile, tremblotait sous l'émotion, incapable de se décharger de ses larmes.
Dreyarch Margrave
Dreyarch Margrave
Dreyarch Margrave
informations
Race·s
Featuring
icon :
Titre du joueur :
Race·s :
Humain
Métier :
Magie·s :
Nom de l'oeuvre :
Tales of Berseria
Eizen
Manichéisme :
orgueil
Liges :
1635
Dreyarch Margrave
dévoiler
masquer
Dreyarch Margrave
Dreyarch Margrave
  • message #5034
Malgré ta conviction profonde que tu étais prêt à tout pour Mihaela, et le fait que tu saches, aussi profondément que possible, que tu ne trahirais jamais Mihaela consciemment, tu eus un instant de recul.

Elle ne le ferait jamais, tu le savais... Elle n'était pas du tout de celles qui exercaient ainsi leur vengeance contre des innocents... Mais ce n'était pas vraiment cela, le plus important. C'était un serment que tu passais. Ta vie avait été passée à faire des promesses aux uns et aux autres, parfois tenues, parfois non... Dreyarch ne tenait pratiquement jamais parole, mais le Bourreau tenait à sa réputation, et ses mots avaient valeur de contrat. Pourtant, tu n'avais aucune envie de répondre comme Dreyarch le séducteur l'aurait fait... Ou comme le Bourreau. Ce qu'elle te demandait était la parole de ce qui était le plus profondément toi-même. Trahir cette parole revenait à trahir Shelan et ses enfants. Et c'est ce qu'elle voulait.

Tu vins faire quelques pas légèrement hésitants, avant de reprendre en assurance, et de venir se glisser sous les draps, glissant un bras sous elle, et l'attirant contre toi de l'autre. Tu vins déposer un baiser dans son cou, tout en fermant les yeux, en t'imprégnant de son odeur, essayant d'apaiser vos deux coeurs. Et tu repris la parole, d'une voix basse et douce, qui n'était plus celle d'un amoureux en puissance, ni celle du Second flamboyant. Dans le silence de ta cabine, dans le confort de votre étreinte, mais aussi dans la solitude de vos coeurs douloureux, tu te confias en premier.

"Je ne suis pas amoureux de toi, Mihaela... Shelan est la seule femme que j'aimerais jamais, et je ne la mérite probablement pas. Pas plus que je ne mérite Menahem, Clara, et Yacha. Mais elle m'aime en retour, et ce n'est pas parce que je ne comprends pas pourquoi que ça me donne le droit de la bafouer... Ils sont toute ma vie, et plus encore. Si elle me demandait d'arrêter mes conneries, je le ferais. J'aurais du mal, je détesterais ça... Parce que j'en ai besoin. De voir mon reflet dans leurs yeux... De voir l'homme qu'elles pensent que je suis dans leurs yeux. Je suis... vain, et un beau crétin. Mais...

Shelan et mes gosses sont plus importants que tout, ils sont ma famille. Celle qu'on m'a enlevée, et que j'ai reconquis. Meteo est ma petite soeur... Et toi... Tu es ma meilleure amie. Jamais je ne pourrais tomber amoureux, ça aussi, je te le promets... Mais tu es de ma famille. Jamais je ne te trahirai. Je peux te le jurer, sur Meteo, sur Shelan, sur Menahem, sur Clara, et sur Yacha. Et tu sais maintenant que je ne fais pas cette promesse à la légère...
"
Mihaela
Mihaela
Mihaela
informations
Race·s
Featuring
icon :
Titre du joueur :
Race·s :
Maudit
Métier :
Héritière avide
Magie·s :
Nom de l'oeuvre :
Darkstalkers
Morrigan Aensland
Manichéisme :
luxure
Liges :
6615
Mihaela
dévoiler
masquer
Mihaela
Mihaela
  • message #5036
feat. Dreyarch Margrave
D'un pas lent, il s'approcha, laissant planer un doute sur sa réponse, pour finalement se glisser sous les draps pour la rejoindre. Soulagée, de ne pas une énième amitié pour des sentiments futiles, elle le laissa s'installer, passer un bras sous son corps. Attirée à lui, Mihaela se blottit tendrement, profitant de sa chaleur si agréable contre sa peau froide. Tendre, il déposa un baiser au creux de son cou, elle glissa ses doigts dans sa chevelure blonde, longeant sa nuque doucement, ils se réconfortaient dans leur alchimie charnelle. Lové contre elle, il la rassura sur leur amitié, jusqu'à jurer sur ses proches qu'il sera fidèle à sa promesse... son cœur s'emballa sous sa poitrine, ses joues rosirent à peine, offrant un spectacle rare à contempler, la succube se laissa portée par la joie, heureuse d'avoir quelqu'un qui comptait réellement. Pouvait-elle avouer avoir confiance en lui ? Certainement pas, mais elle se décida à lui démontrer.

"Merci." murmura-t-elle apaisée.

Pleine de mélancolie, elle se cala contre son torse, profitant de sa stature rassurante pour se tranquilliser.
Dreyarch Margrave
Dreyarch Margrave
Dreyarch Margrave
informations
Race·s
Featuring
icon :
Titre du joueur :
Race·s :
Humain
Métier :
Magie·s :
Nom de l'oeuvre :
Tales of Berseria
Eizen
Manichéisme :
orgueil
Liges :
1635
Dreyarch Margrave
dévoiler
masquer
Dreyarch Margrave
Dreyarch Margrave
  • message #5178
Lorsqu'elle se retira de ses bras, tu eus un moment de surprise.

Tu refermas les bras autour d'elle, ne répondant rien sur l'instant. Tu ne trouvais rien à répondre, peut être parce qu'il n'y avait rien à répondre. Alors tu lui caressais doucement les cheveux et le dos, à l'abri sous ta couette, dans un instant hors du temps. C'était étrange, mais tu appréciais cela, d'une certaine façon. La tranquilité après la tempête... La deuxième tempête, ce soir...

"Est-ce que... Tu voudrais rencontrer Shelan, un jour ?"
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
informations
Race·s
Featuring
Contenu sponsorisé
dévoiler
masquer

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
  • message #0