[FB-An 70] Vacances méritées ? [PV Lundell] FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Inscriptions à l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enHiver - Printemps 85mi décembre 84 à mai 85 inclus
11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

La spirale | ft. Valerian
parValérian de Lioncourt
le Aujourd'hui à 2:54
La fin de l'innocence [PV Órfhlaith]
parÓrfhlaith
le Aujourd'hui à 2:39
The Last Cured
parInvité
le Hier à 18:37
We're telling the stories ft. Orion
parOrion Astrandir
le Hier à 17:25
Demander un partenariat
parInvité
le Hier à 14:23
Danse avec l'énnemi
parValérian de Lioncourt
le Hier à 14:11
Les délices de l'Empire ft. Lundell
parXu Ming
le Hier à 13:35
Boutique
parArbre Millénaire
le Hier à 12:06
Je suis ce que tu veux, pas ce dont tu as besoin.
parArbre Millénaire
le Hier à 11:58
We are ! (Recherche 1 RP)
parAldwin Askew
le Mer 15 Mai - 22:41
Terres d'Yggdrasil
parInvité
le Mer 15 Mai - 22:37
??? (FICHE ENCORE WIP)
parThe Owl
le Mer 15 Mai - 22:19
Not in the mood for diplomacy.
parLyra Olobe
le Mer 15 Mai - 21:50
Yakuza80
parArathia
le Mer 15 Mai - 11:48
rescue.❞ — sigrun
parSigrun Eldrdrakens
le Mer 15 Mai - 8:58
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[FB-An 70] Vacances méritées ? [PV Lundell]
Mihaela
Mihaela
Mihaela
informations
Race·s
Featuring
icon :
[FB-An 70] Vacances méritées ? [PV Lundell] J2VqcKI
Titre du joueur :
Succube déchéante | Élue Luxure
Âge :
124 ans
Race·s :
Maudit
Particularités de la race :
Morte-vivante / Semi-humain / Semi-cluasan - Chauve-souris
Métier :
Héritière avide
Magie·s :
Magie Grise Illégale - Contrôle - Contrôle des sens
Nom de l'oeuvre :
Darkstalkers
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Morrigan Aensland
Manichéisme :
luxure
Liges :
6585
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Succube déchéante | Élue Luxure","age":"124 ans","races":"Maudit","metier":"Héritière avide","magies":"Magie Grise Illégale - Contrôle - Contrôle des sens","manicheisme":"luxure","taille":"1m71","poids":"67kg","orientation":"Bisexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t647-des-presentations-infor","nomdeloeuvre":"Darkstalkers","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Morrigan Aensland","icon":"https://i.imgur.com/J2VqcKI.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Alya Dheneb - Nephilia Attilia - Mélusine Lutrina"}
Mihaela
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t647-des-presentations-infor  
Mihaela
Mihaela
  • message #8651
Vacances méritées ?[FB-An 70] Vacances méritées ? [PV Lundell] 0410
feat. Lundell
Été 70
Quel oasis merveilleux. Al'Malaq n'est pas dans ses royaumes préférés, mais elle pourrait presque revoir son jugement pour la simple vue de ce magnifique oasis. Tous les voyageurs du coin viennent s'y reposer, profiter de l'eau et des points d'ombres, une source apaisante pour les épuisés. Ce n'est pas le cas de Mihaela, qui fait simplement du tourisme et avec la réputation du lieux, elle s'est sentie presque obligée d'y venir. Une obligation bien plaisante, car si le voyage a été fatiguant, le repos est idyllique. La venue de la succube ne passe pas inaperçue, voire une créature aussi plantureuse, n'est pas dans les mœurs du pays. Comme à son habitude, elle amène la décadence d'Ananda avec elle, prêchant une église que peu oserait ne serait-ce que regarder ~.

Depuis quelques jours, elle profite d'une tente mise à disposition des voyageurs, aux abords du point d'eau, près d'un marchand vendant boisson et nourriture, et on peut dire qu'avec la dépéris, il a trouvé une sacrée clientèle. Disons que si elle ne ressent pas la faim ou la soif, elle reste une bonne vivante, avec donc un appétit impressionnant pour son gabarit. Ce jour-là, Mihaela est allongée sur une chaise longue en osier, aux coussins de soie, une paire de lunettes de soleil rondes posées sur le nez...

Quelques regards curieux se posent sur elle, il faut dire qu'elle reste un curieux personnage pour les locaux. Vêtue de tissus blancs, qui s'entremêlent avec soin autour de ses formes pour en cacher sa pudeur, un long drapé noué contre sa poitrine fixé avec un nœud à l'avant, le restant tombant le long de son ventre, une autre carré de tissu est noué à sa taille pour lui créer une jupe longue et fendue sur le côté de sa hanche. Ses longs cheveux émeraudes sont noués en couette haute, pendant qu'elle sirote un verre de rhum miradalier.

Prendre un temps simplement pour elle -comme si elle ne le fait pas déjà assez souvent-, quel bonheur. Près d'elle, quelques voyageurs dorment sur leurs propres sièges, des camarades de beuveries épuisés par l'énergie de la succube qui ne se fatigue jamais ~. Non-loin, un groupe de musiciens profite de la tranquillité pour jouer quelques mélodies qui accompagnent les campeurs alentours.

"Hmm..."

Se détendre c'est bien sympathique, mais l'ennui commence à poindre. D'un regard attentif, elle observe les alentours, cherchant sa future occupation.
Lundell
Lundell
Lundell
informations
Race·s
Featuring
icon :
[FB-An 70] Vacances méritées ? [PV Lundell] 1j3ncw-Pskm6-256s
Titre du joueur :
Elu de la charité
Âge :
100 ans
Métier :
Explorateur à ses heures perdues / Médecin / Élu de la charité
Magie·s :
Magie Grise Légale - Bestiale - Changeforme
Nom de l'oeuvre :
Fate Grand Order
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Merlin
Manichéisme :
charité
Liges :
1570
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Elu de la charité","age":"100 ans","races":"","metier":"Explorateur à ses heures perdues / Médecin / Élu de la charité","magies":"Magie Grise Légale - Bestiale - Changeforme","manicheisme":"charité","taille":"186 cm","poids":"73 kilos","orientation":"Hétéro curieux","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1040-lundell-la-charite-n-e","nomdeloeuvre":"Fate Grand Order","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Merlin","icon":"https://up.quizlet.com/1j3ncw-Pskm6-256s.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Lundell
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1040-lundell-la-charite-n-e  
Lundell
Lundell
  • message #8690
Depuis sa fenêtre, l’homme admire le soleil brûlant éblouir de ses rayons le pays. La vue est toujours si splendide depuis son balcon et comme bien souvent, l’homme se fait rêveur devant une telle vision. Admirant les coins du château qui en devient presque une prison, son essence s’évade elle. En tournant la tête et en voyant au loin les dunes de sable, il a soudainement une pensée. Une pensée pour une rencontre passée ! Un fin sourire se dessine sur ses lèvres, regrettant presque cette époque désormais lointaine alors que s’était il n’y a pas moins de quinze ans environ…

- - - - - - - - - - - - - - - - -

S’était en l’an 70 durant la période d’été ! Un moment idéal pour profiter de bien des choses et surtout de la chaleur. Du moins, quand on arrive à supporter la chaleur parfois écrasante du désert. Et si dans la plupart des lieux d’Al Malaq c’est difficile de trouver un coin de paradis, il existe une oasis qui fait fureur tant auprès des habitants du pays que des voyageurs à la recherche de repos.

Ce jour-là, l’ex éleveur avait décidé de s’y rendre, pour profiter une dernière fois de ses libertés avant de s’engager dans l’armée. Un pas qu’il désirait franchir, mais il le savait bien, cela allait être compliqué. Pas de réels repos, des entraînements à gogo, bref, il fallait prendre une grande bouffée d’air frais et c’est pour cela qu’il se rendait à cette fameuse Oasis pour sans doute profiter des lieux, savourer l’eau et l’ambiance locale, lui rappelant pourquoi il aime ce pays. Oh bien entendu, d’autres contrées ont de beaux points d’observation ou lieux charmants, mais Al’ Malaq reste sa patrie de cœur ! Et si l’ennui le guette, pour sûr qu’il pourrait avoir l’idée de devenir guide. Ce n’est pas comme si sa magie le lui permettait en plus !

Alors que les gens savouraient cet instant, à l’horizon, quelque chose approchait. Le jeune homme aurait pu arborer une forme impressionnante comme celle du Rakkim, mais il ne désirait pas effrayer la population… Alors c’est sous forme d’un Vintirak qu’il débarqua. Marchant paisiblement au travers le sable, traversant dunes après dunes, la créature de trois bons mètres presque quatre, la créature commença à passer de point noir à l’horizon à bête se dirigeant bel et bien vers l’oasis.
D’ordinaire, il n’est pas rare de croiser des convois avec ce genre de monture, mais là, il était bien seul. Arrivant aux abords du lieu paradisiaque, il passa non loin de la succube et contre toute attente, son passage derrière son transat produisit un élargissement de l’ombre alentour notable. Des regards se tournaient bien entendu vers la créature, se demandant si elle allait oser s’élancer dans l’étendue d’eau, mais… non.
D’autres personnes voyaient de près un Vintirak et s’émerveillaient presque, mais cela allait être de courte durée, puisque la créature sembla changer de forme. Petit à petit, son allure perdit en taille et gagna une taille humaine. La crinière naturelle de la bête devint cheveux en cascade faisant presque concurrence à celle couleur émeraude de la demoiselle non loin de là !
Prenant forme humaine, l’homme vint à secouer le tissu qui le couvrait en sentant immédiatement la chaleur l’assaillir. Il en vint même à laisser un commentaire filtrer de ses lèvres.

« Pfiouuuuu… Quelle chaleur ! »

S’étirant de tout son long, il vint à doucement se mettre à l’aise, retirant sa tenue trop étouffante pour dévoiler quelque chose de plus léger. Regardant les alentours, il ne se fit pas prier pour approcher un coin de sable et se poser à l’ombre non loin de ce transat occupé. Ignorant l’impact de son arrivée et le calme qui regagnait l’Oasis, il sourit alors à cette voisine semblant pleinement profiter des lieux. Devant tant de plaisir, comment ne pas montrer sa bonne humeur en osant la questionner le plus simplement du monde.

« Un vrai coin de paradis n’est-ce pas ? »

Et c’est en observant un peu plus que l’homme remarqua une chose. Elle ne semblait pas du coin. Ou alors il n’avait pas vu celle-ci malgré une allure et une chevelure qui attire le regard. Si tel était le cas, l’homme devrait consulter au plus vite pensait-il… Mais quoi qu’il en soit, il ne s’inquiétait pas dans l’immédiat, comptant bien profiter de ces lieux et son côté social ressorti aussitôt. Après s’être installé de façon sobre à même le sable sur quelques affaires étalées, il s’allongea brièvement en poussant un profond soupire de soulagement. Après l’effort, le réconfort. Laissant quelque peu filer le temps, n’importunait guère cette inconnue, bien que pour une raison qu’il ignore, il ressentait cette envie de lui parler ou la regarder. Est-ce le fait d’une magie ? Ou une raison plus simple et naturelle ? Tentant de mettre de l’ordre dans ses pensées, il se mit à quelque peu rêver, mais se tenait prêt à aider quiconque le voudrait.

De temps à autre, il poussait un faible bruit de plaisir, montrant qu’ici, on est bien ! Les joies de connaître les bons coins d’Al Malaq. Après un moment à profiter de la chaleur ambiante, il se redressa pour se mettre assis et se toucher une épaule et là, il grogna quelque peu. Hmmm... Masser l’endroit serait une bonne idée tient, pensait-il.
S’apprêtant à demander de l’aide à une personne aux alentours, c’est là qu’il remarqua la voisine et quelque chose clocha. Comme un instinct qui vous murmure quelque chose. Alors dans le plus grand des calmes, il demanda simplement.

« Est-ce la beauté des lieux qui vous laisse sans voix ou… Quelque chose vous tracasse ? »
Mihaela
Mihaela
Mihaela
informations
Race·s
Featuring
icon :
[FB-An 70] Vacances méritées ? [PV Lundell] J2VqcKI
Titre du joueur :
Succube déchéante | Élue Luxure
Âge :
124 ans
Race·s :
Maudit
Particularités de la race :
Morte-vivante / Semi-humain / Semi-cluasan - Chauve-souris
Métier :
Héritière avide
Magie·s :
Magie Grise Illégale - Contrôle - Contrôle des sens
Nom de l'oeuvre :
Darkstalkers
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Morrigan Aensland
Manichéisme :
luxure
Liges :
6585
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Succube déchéante | Élue Luxure","age":"124 ans","races":"Maudit","metier":"Héritière avide","magies":"Magie Grise Illégale - Contrôle - Contrôle des sens","manicheisme":"luxure","taille":"1m71","poids":"67kg","orientation":"Bisexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t647-des-presentations-infor","nomdeloeuvre":"Darkstalkers","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Morrigan Aensland","icon":"https://i.imgur.com/J2VqcKI.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Alya Dheneb - Nephilia Attilia - Mélusine Lutrina"}
Mihaela
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t647-des-presentations-infor  
Mihaela
Mihaela
  • message #8711
Vacances méritées ?[FB-An 70] Vacances méritées ? [PV Lundell] 0410
feat. Lundell
Mihaela est surprise de voir une créature prendre forme humaine. La magie ne la surprend plus, mais c'est amusant de voir sous quelle forme elle viendra ponctuer ses journées. L'homme en question s'installe non-loin d'elle, profitant de l'ombre offerte par le revers d'une dune de sable et de quelques arbres. Vu la chaleur il a bien raison... Son teint est si pâle, qu'elle ne croirait pas à un local, les malaqii sont bien plus foncés de carnation en général, elle adore parcourir leurs peaux si colorée. Elle aussi est pâle, mais pour des raisons que la vie réprouve. Sans hésitations, il lui adresse la parole, d'une simple question bienvenue.

"Il n'y a qu'à Al'Malaq qu'on peut voir ça." voilà qui confirme le fait qu'elle est une voyageuse.

Il s'allonge, s'installe pour se reposer, elle ne s'y oppose pas, après tout l'oasis appartient à tous ceux qui en ont besoin. Mihaela apprécie qu'on l'approche, qu'on se montre social, elle est presque déçue qu'il s'endorme directement. Un voyage fatigant sans doute. Terminant sa boisson alcoolisée, elle a une moue en voyant son verre vide. Un verre vide, vide une existence. Un soupire lui échappe, la chaleur est si prenante que l'envie de se rendre à quelques pas, pour acheter une nouvelle boisson ne lui vient pas et pour une femme autant portée sur la boisson, c'est... une sorte de miracle ? Voilà qui ne la met pas de bonne humeur. Les bras croisés sous sa poitrine, le regard agacé, elle fixe les alentours à la recherche d'un spectacle. N'a-t-elle pas essayé de réveiller ses camarades de boisson pour s'y rendre à sa place ? Bien sûr, mais le sommeil est si fort qu'elle n'y parvient pas.

Cette situation la frustre.

Finalement, l'homme inconnu se réveille, s'étirant difficilement, puis lui pose une question qui a du sens. Effectivement quelque chose la tracasse et sans doute que la réponse allait lui surprendre. Mihaela prend son verre vide et lui montre.

"Mon verre est vide et la perspective d'aller en chercher un nouveau ne m'enchante pas... Le sable est chaud, le soleil tape si fort, je ne suis pas constituée pour subir de telles conditions." elle est maniérée, la noble se tient droite "Hm... Auriez-vous, la gentillesse, d'aider une touriste ? Vous êtes d'ici ? Cela sera plus simple pour vous de commander... Le marchand c'est cette tente." elle lui pointe du doigt une tente à quelques dizaines de mètres d'eux "S'il vous plaît ~." finit-elle d'un ton mielleux.

Minaudant du regard, elle se doute pas être tombée sur une âme charitable et... les âmes charitables sont rapidement exploitées par la succube si elles ne comprennent pas rapidement les manigances de la dépéris.
Lundell
Lundell
Lundell
informations
Race·s
Featuring
icon :
[FB-An 70] Vacances méritées ? [PV Lundell] 1j3ncw-Pskm6-256s
Titre du joueur :
Elu de la charité
Âge :
100 ans
Métier :
Explorateur à ses heures perdues / Médecin / Élu de la charité
Magie·s :
Magie Grise Légale - Bestiale - Changeforme
Nom de l'oeuvre :
Fate Grand Order
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Merlin
Manichéisme :
charité
Liges :
1570
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Elu de la charité","age":"100 ans","races":"","metier":"Explorateur à ses heures perdues / Médecin / Élu de la charité","magies":"Magie Grise Légale - Bestiale - Changeforme","manicheisme":"charité","taille":"186 cm","poids":"73 kilos","orientation":"Hétéro curieux","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1040-lundell-la-charite-n-e","nomdeloeuvre":"Fate Grand Order","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Merlin","icon":"https://up.quizlet.com/1j3ncw-Pskm6-256s.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Lundell
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1040-lundell-la-charite-n-e  
Lundell
Lundell
  • message #8890
Arrivé ici avait été des plus plaisant pour l’homme. On ne dirait pas ainsi, mais selon l’animal, les marches sont confortables voir même plus agréable qu’en humain lambda ! Bref, s’installant paisiblement, il tente de faire passer le possible affront qu’il aurait pu provoquer, mais il ne semble qu’il n’y a aucun tort ! La demoiselle donne là un indice dans sa réponse comme quoi elle n’est pas une native et cela ravi de voir quelqu’un profiter de ces lieux à leur juste valeur ! En parlant de savourer, celui-ci le fit en se permettant une absence légère, loin d’imaginer la frustration de sa voisine. S’il avait su, il aurait sans doute fait des pieds et des mains immédiatement, mais… il faudra attendre pour la mort-vivante !

Une attente courte en soi, mais qui est déjà de trop pour elle. Quand il reprit ses esprits, l’ex éleveur s’étira de son long pour alors tenter de discuter de nouveau avec elle sans se faire trop oppressant. Ils ne se connaissent pas après tout et même si le peuple Malaqii est accueillant, cela n’est pas une raison pour envahir l’espace vital. Aussi, l’homme s’y prends avec des pincettes tentant d’engager la conversation de façon simple, voir presque ennuyeuse. Mais contre toute attente, la demoiselle ne se montre pas avare en paroles et se livre même à ce dernier dans la plus grande simplicité !
Certains pourraient penser qu’elle se la joue princesse, qu’il s’agit d’un simple caprice, mais pour l’habitant d’Al’Malaq, c’est une situation de crise ! Hors de question qu’une passante du coin reparte d’ici avec des mauvais souvenirs, encore plus d’ici à cette Oasis. Aussi, il a un air désolé devant sa complainte et sans aucune exagération verbale il répond à cette dernière le plus simplement du monde devant son appel à l’aide.

« Votre peau pâle en effet laisse voir que vous ne semblez pas… habituée à cette intensité de luminosité. Il serait regrettable d’attraper un coup de chaud accidentel, surtout si de base le voyage est pour vous détendre à la base ! »

Se redressant tranquillement, elle pu voir la plastique du jeune homme de plus près, alors qu’il venait saisir son verre désespérément vide. En effet, il s’agit là d’une situation critique… Car il est important de s’hydrater même au cœur de cette Oasis paradisiaque. Les coups de chauds sont un véritable fléau dans le coin et s’il existe bien des créatures terribles dans le désert, la déshydratation est bien la première source d’incident ici-même. Alors, même s’il s’agit d’un peu d’abus de sa part, le jeune homme n’y voit que du feu, et souligne même quelque chose.

« Oh euh… J’ai utilisé le terme pâle concernant votre peau, mais… cela ne retire en rien de votre charme, bien au contraire ! »

Une façon de rétablir une vérité qu’elle doit que ne trop bien connaître : elle est belle. Point ! Prenant son calice, il demande une dernière chose toute bête : ce qu’elle voudrait, optant pour l’option de simplicité en demandant à cette dernière si elle souhaite la même chose. Le marchand saura ce qu’elle a prit et le lui redonnera avec soin ! Une fois sa réponse obtenue ou si un quelconque indice était donné, le charitable irait vers ladite tente, laissant la revenante savourer sa tranquillité avec l’esprit sans doute désormais léger car elle aurait bientôt le plaisir de pouvoir se désaltérer de nouveau ! Une belle nouvelle n’est-ce pas ?

La faisant patienter qu’une dizaine de minutes – le marchand étant victime de son succès – il revint armé de deux verres. L’un pour elle et l’autre pour lui. Profitant de l’occasion, il aurait été idiot de ne pas prendre de quoi trinquer avec elle, cela était bien plus convivial. Se présentant de nouveau à elle, son ombre venant s’additionner à celle des dunes, il laissa sa voix se faire entendre à ses oreilles, annonçant l’arrivée des breuvages.

« J’espère que l’attente n’a pas été trop longue ! »

Tendant son verre à celle-ci, elle pourrait constater la fraicheur de ce dernier et profiter de cela. Le jeune homme quant à lui offrit en prime un charmant sourire tandis qu’il s’apprêtait à retourner sur son coin à lui, mais avant… il fallait fêter leurs « vacances ».

« Hmmm… Trinquons à la tranquillité des lieux ? Ou vous auriez peut-être une autre raison en tête ? »

Ou simplement par plaisir. Lundell un peu plus à l’aise en voyant qu’il ne semblait pas déranger et heureux d’avoir pu aider, il n’attendait même pas de réel remerciement, juste voir un sourire suffirait à illuminer sa journée. Ainsi était l’homme charitable, à donner aux nécessiteux sans attendre en retour. Aider était son pourboire.

« De quelle contrée lointaine venez-vous ? Si ce n’est pas indiscret bien entendu ! Sans me vanter, je suis moi-même amoureux de voyages et j’apprécie échanger avec des voyageurs et voyageuses ! »

Si le lieu était un coin de paradis, il existait aussi bien des façons de profiter. Et la discussion autour des voyages avait de quoi rendre rêveur plus d’une personne. Lundell du moins faisait partit de ces gens-là ! Attendant donc de voir si celle-ci serait enclin à papoter avec lui, il se rassit sur son tissu et savoura le liquide frais qui abaissa sa température. Aaaaah… Quel plaisir ! Cela fait vraiment du bien que de se déconnecter de tout et profiter une dernière fois avant de repartir vers de nouvelles aventures !
C’est alors qu’un détail le fit tiquer. Il ne s’était même pas présenté à elle ! Quel affront… Rougissant un peu de honte, il vint à bredouiller quelques excuses.

« J’en oublie la politesse avec tout ça… Excusez-moi, on mettra ça sur le dos de la chaleur ambiante ! Ou… votre chevelure des plus appréciable si vous préférez ! Je me nomme Lundell ! »

Plaisantant tout en la flattant une fois de plus, il se présentait à elle, celle-ci pouvant le nommer autrement que peut-être : homme gentil, porteur de boisson !
Mihaela
Mihaela
Mihaela
informations
Race·s
Featuring
icon :
[FB-An 70] Vacances méritées ? [PV Lundell] J2VqcKI
Titre du joueur :
Succube déchéante | Élue Luxure
Âge :
124 ans
Race·s :
Maudit
Particularités de la race :
Morte-vivante / Semi-humain / Semi-cluasan - Chauve-souris
Métier :
Héritière avide
Magie·s :
Magie Grise Illégale - Contrôle - Contrôle des sens
Nom de l'oeuvre :
Darkstalkers
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Morrigan Aensland
Manichéisme :
luxure
Liges :
6585
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Succube déchéante | Élue Luxure","age":"124 ans","races":"Maudit","metier":"Héritière avide","magies":"Magie Grise Illégale - Contrôle - Contrôle des sens","manicheisme":"luxure","taille":"1m71","poids":"67kg","orientation":"Bisexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t647-des-presentations-infor","nomdeloeuvre":"Darkstalkers","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Morrigan Aensland","icon":"https://i.imgur.com/J2VqcKI.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Alya Dheneb - Nephilia Attilia - Mélusine Lutrina"}
Mihaela
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t647-des-presentations-infor  
Mihaela
Mihaela
  • message #8946
Vacances méritées ?[FB-An 70] Vacances méritées ? [PV Lundell] 0410
feat. Lundell
Un coup de soleil ? Diable, cette idée lui arrache une moue. Sa peau est un sujet... sensible. Sa pâleur, son absence de traces d'efforts ou de vie, elle est parfaite et elle il hors de question que le soleil malaqii y appose une trace, cela elle le garde pour des contextes moins... chastes. Il va donc l'aidé, qu'elle âme charitable... Attention, la dépéris pourrait avoir envie d'en profiter et réclamer d'autres services. C'est une noble, qui a toujours eu l'habitude de profiter d'autrui, c'est ainsi, à Ananda elle est au dessus de la chaîne alimentaire, croquant tous ceux qui ont eut le malheur de naître en dessous. Bien qu'elle a le teint bien plus pâle qu'un humain bien vivant, elle essaie de maintenir l'illusion concernant... sa nature.

"J'oublierais bien vite cette maladresse lorsque j'aurais mon verre. ~" elle cale ses lunettes de soleil sur le haut de sa tête, rabattant ses cheveux en arrière "Je vous attends alors."

Validant sa demande, la même boisson lui ira parfaitement, elle le regarde donc se diriger vers la tente du marchand. Sans manquer une miette de son effort, la succube l'observe de ses émeraudes, lui rendre son "petit service". Quel bonheur, elle sera servie sans avoir à poser un pied au sol. Décidément, ses vacances s'annoncent bien plus plaisantes que prévues.

Après une petite dizaines de minutes, il revient, deux verres en mains. Un large sourire aux lèvres, la succube se redresse pour s'asseoir et prendre son offrande. Ses ailes s'ouvrent au changement de posture, grandes, impressionnantes, lugubres, elles se calent de part et d'autre de son corps. La fraîcheur du verre lui arrache un soupir de contentement... Que c'est agréable l'humidité contre ses doigts. Avant d'y boire, elle lève son verre pour trinquer :

"Cette rencontre ? Votre service ? Il y a tant de raisons, trinquons simplement au moment. Merci." elle lui lance un sourire malicieux avant de porter la boisson à ses lèvres.

La discussion s'engage, elle n'a rien contre une conversation, surtout qu'il semble serviable et sympathique. De toute manière, mise à part se reposer, elle n'a rien à faire ici, un peu de distraction ne lui fera pas de mal. Le fait qu'il aime les voyages cela leur fait un point commun, la dépéris reste jamais bien longtemps à Ananda. Cependant, elle a appris avec le temps que révéler ses origines, peut parfois être tendue... Disons que la corruption et la Tour Galate n'aident pas à bien se faire voir.

"Ananda. Avec votre bouille d'ange, je me demande bien si vous êtes allé vous perdre sur les terres corrompues." elle boit une nouvelle gorgée "Je voyage aussi, dès que l'ennui me prend... Donc souvent ~."

Ce qu'elle aime plaire, alors lorsqu'il complimente ses cheveux, elle ne peut s'empêcher de glisser ses doigts dedans, les envoyant en arrière d'un mouvement à montrer leur souplesse. Il se présente le rouge aux joues, cela amuse la succube qui croise ses jambes étendues, toujours assise, reposée sur sa main libre.

"Mihaela. Enchantée mon cher Lundell."

Les présentations faîtes, elle se lance dans un sujet de conversation évident : leurs voyages. Il y a tant à dire...

"Quels royaumes avez-vous découverts ? Votre préféré ? Je dois avouer ne pas connaître assez Al'Malaq pour pouvoir le situer dans mes préférences... Mon coup de cœur restera Vollheim."

Les géants, leurs alcools, leur climat si froid contrebalancé par la chaleur de leurs auberges... Vollheim et ses habitants sont des sucres qu'elle aime aller savourer dès que l'envie lui prend.

"Je me dois d'être transparente sur un point, je suis loin d'être une baroudeuse. Je voyage dans le confort et je ne suis pas attachée au camping."

Cela serait dommage qu'il pense avoir une habituée des voyages rustiques, elle jouit en réalité de ses richesses et use de ses liges dès qu'elle est en position de faiblesse. Ses voyages n'ont rien de nobles d'âme, elle profite simplement.
Lundell
Lundell
Lundell
informations
Race·s
Featuring
icon :
[FB-An 70] Vacances méritées ? [PV Lundell] 1j3ncw-Pskm6-256s
Titre du joueur :
Elu de la charité
Âge :
100 ans
Métier :
Explorateur à ses heures perdues / Médecin / Élu de la charité
Magie·s :
Magie Grise Légale - Bestiale - Changeforme
Nom de l'oeuvre :
Fate Grand Order
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Merlin
Manichéisme :
charité
Liges :
1570
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Elu de la charité","age":"100 ans","races":"","metier":"Explorateur à ses heures perdues / Médecin / Élu de la charité","magies":"Magie Grise Légale - Bestiale - Changeforme","manicheisme":"charité","taille":"186 cm","poids":"73 kilos","orientation":"Hétéro curieux","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1040-lundell-la-charite-n-e","nomdeloeuvre":"Fate Grand Order","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Merlin","icon":"https://up.quizlet.com/1j3ncw-Pskm6-256s.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Lundell
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1040-lundell-la-charite-n-e  
Lundell
Lundell
  • message #9121
Lundell savait plaire et comprendre les gens qui l’entourent, cependant, malgré des preuves évidentes, il ignora le côté « manipulateur » de la demoiselle. Il préféra qualifier cela de « charme » plutôt et il faut le dire, cette dernière en avait. Tant physiquement que par sa manière d’être ! Le côté « amène moi mon verre first » aurait pu faire tiquer, maiiiis, Lundell n’est pas ainsi et puis cela lui plait de pouvoir rendre service, alors d’une manière on peut dire qu’ils se sont bien trouvés ! La demoiselle dans le besoin et le jeune homme serviable ! Une belle combinaison en général. S’éclipsant donc tranquillement, il alla chercher de quoi se rafraichir et revint une dizaine de minutes plus tard avec de quoi se sustenter et il fut plus qu’heureux en voyant son air rayonnant ! Cela contrastait énormément avec ses ailes qu’on pourrait qualifier de lugubre, mais… pas pour Lundell. Lui gardait en tête que le côté impressionnant de ces dernières et devait l’admettre, cela lui donnait un certain panache ! Déployées et battant l’air, cela devait être un spectacle à ne pas louper !

Le bonheur étant donc au rendez-vous, il la laissa s’exprimer et eu pour seule réponse un grand sourire. Au moment dans ce cas ! Trinquant, il laissa la boisson couler dans son gosier et rafraichir aussitôt son corps tout en lui faisant presque pousser un gémissement de satisfaction. Oui, c’est désormais officiel, c’est le paradis ! Il ne manque plus qu’une chose pour que cela soit parfait : une distraction. Et cette dernière arrive naturellement et à point nommé tandis que les deux se mettent à discuter ! La demoiselle se présente donc comme étant d’Ananda et cela intrigue beaucoup le jeune homme. Rares pour ne pas dire nulles sont ses connaissances en ce lieu et pour cause, il n’y est tout bonnement jamais aller ! En revanche, concernant l’amour du voyage, il semblerait bien que ces deux-là soient faits du même bois. Cela fit naître un charmant sourire au jeune homme qui adorait par-dessus tout rencontrer d’autre voyageurs et voyageuses pour conter leurs aventures respectives. Pour un peu, il souhaiterait désormais être en pleine nuit dans ce désert, au coin d’un feu proche d’une tente !

« Haha ! Ma bouille d’ange, on ne me l’avait jamais dit ! Mais… Vous n’avez guère tort. Je n’ai jamais mis les pieds sur les terres d’Ananda malgré mon amour certain pour le voyage. Pour ma part c’est essentiellement ma curiosité et l’envie d’évasion qui me pousse à quitter les terres quand j’en ai l’occasion. C’est tellement… instructif et plaisant que de changer de paysage, ne serait-ce que pour faire de belles rencontres comme maintenant ! »

Petit clin d’œil en levant son verre, il l’écouta se présenter et après sa gorgée avalée et savourée, il s’inclina légèrement, montrant l’appréciation qu’il avait du moment.

« Tout le plaisir est pour moi Mihaela ! Enchanté ! Pour ne pas dire hypnotisé ! »

Plaisantant, flirtant et tout en restant agréable au possible, il était curieux d’en apprendre plus sur elle, nullement effrayé par son apparence ou ses origines ou du moins le pays d’où elle venait ! Pour le coup, c’est même tout le contraire, ce côté « dangereux » avait quelque chose d’attirant pour l’elfe à la crinière aussi longue que celle de sa comparse !
Débuta donc l’heure des récits. Et bien que d’ordinaire l’honneur est aux femmes, pour une fois ils changèrent cette règle. Il prit alors pleinement la parole, répondant à ses questions tout en essayant de ne pas trop se montrer rêveur au fur et à mesure de ses paroles.

« Arvandor, Xing Alda, Cerah, Clara Nocte… Voilà les principaux royaumes que j’ai visités et je dois dire qu’il m’est difficile de choisir lequel est mon préféré… Chacun à ses spécificité, hmmm… En l’état je dirais Xing Alda, mais mon avis n’est pas objectif, ayant rencontré et passé du temps avec le directeur de l’académie d’astrologie en tant qu’élève un certain temps ! »

Se rappelant de cette époque où il tentait d’apprendre le nom de chaque étoile dans le ciel, il se demande si ce dernier a retrouvé tout ses cheveux. Car si désormais l’homme savait se repérer et nommer les étoiles, pour sûr que le directeur a dû s’arracher des cheveux au début… Cela lui arrache un sourire rêveur tandis qu’il revient à lui quand il entend le mot « Vollheim ». Comme un électrochoc, il ouvre les yeux en grand avec quasiment des étoiles dans les yeux comme un enfant.

« Oh ? Vollheim ? Je suis tout ouïe si vous avez des récits au sujet de ce Royaume, il fait partie des rares que je n’ai pu visiter pour l’instant ! En plus d’Ananda ! »

Curieux et envieux d’en savoir plus, il était prêt à boire ses paroles, mais avant cela, elle fit une parenthèse des plus intéressantes. Encore une fois, certains feraient bien des remarques, mais Lundell n’est pas ainsi à juger. Même si lui préfère voyager simplement, il n’y a pas de bonne ou mauvaise méthode… Chacun ses choix et il assumait pleinement cela.

« Vous faites bien ! Chaque façon de voyager est unique ! Et si le confort est ce qui vous plait, cela ne retire en rien le charme des paysages que vous voyez je suppose ! »

Il ne la jugeait guère, ne pensait pas que c’est une bourgeoise ou capricieuse personne, bien au contraire, il acceptait son point de vue et sans sourciller même !

« Pour ma part hmm… je switch avec ce qui est à ma disposition. Le camping ne me gêne nullement pour apprécier la beauté des lieux, mais je peux comprendre qu’un bon lit, une bonne compagnie ou bien d’autres détails soit appréciable ! D’ailleurs, vous avez trouvé où crécher ? Ou vous êtes arrivé il y a peu et avez profité immédiatement de l’Oasis sans vous soucier du coucher le soir ? »

Espérant ne pas être trop invasif, il la laisserait répondre ou non selon son bon désir et écouterait attentivement ses paroles. Les tentes sont ce qu’il y a de mieux aux alentours, mais les auberges en ville restent la meilleure option selon le jeune homme ! Mais il n’allait pas jouer le bon guide sauf si cette dernière le lui demandait explicitement ! Il ne fallait pas noyer autrui de paroles si ces dernières ne sont point désirées !

Alors, passé un certain moment, il laissa libre court à sa curiosité, voulant en apprendre plus sur Vollheim, mais aussi Ananda !

« Alors dites-moi, comment est Ananda ? Je suppose que vous demander à vous est moins dangereux pour ma bouille d’ange que d’y aller en personne, hm ? A moins… Que cela soit moins risqué quand on a un ou une guide ? »

Semblant presque envieux d’organiser un voyage, il posait des questions à la demoiselle étant une native de là-bas ! Il avait fait un clin d’œil à ses dires, se demandant si son apparence « angélique » était un souci là-bas, ou si en réalité le danger pèse sur tous les voyageurs insouciants. Comme Lundell ! Dans un élan d’excitation au sujet de ce genre de voyage, il laissa filtrer une parole qui selon l’humeur des gens pouvait être perçu comme… ambigüe !

« Faites-moi donc rêver ! Chère Mihaela. »

Demandait-il humblement à l'ailée personne ! Mihaela venait de gagner toute l'attention du jeune homme et autrement que via son physique démoniaque des plus exotique en ces lieux.
Mihaela
Mihaela
Mihaela
informations
Race·s
Featuring
icon :
[FB-An 70] Vacances méritées ? [PV Lundell] J2VqcKI
Titre du joueur :
Succube déchéante | Élue Luxure
Âge :
124 ans
Race·s :
Maudit
Particularités de la race :
Morte-vivante / Semi-humain / Semi-cluasan - Chauve-souris
Métier :
Héritière avide
Magie·s :
Magie Grise Illégale - Contrôle - Contrôle des sens
Nom de l'oeuvre :
Darkstalkers
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Morrigan Aensland
Manichéisme :
luxure
Liges :
6585
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Succube déchéante | Élue Luxure","age":"124 ans","races":"Maudit","metier":"Héritière avide","magies":"Magie Grise Illégale - Contrôle - Contrôle des sens","manicheisme":"luxure","taille":"1m71","poids":"67kg","orientation":"Bisexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t647-des-presentations-infor","nomdeloeuvre":"Darkstalkers","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Morrigan Aensland","icon":"https://i.imgur.com/J2VqcKI.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Alya Dheneb - Nephilia Attilia - Mélusine Lutrina"}
Mihaela
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t647-des-presentations-infor  
Mihaela
Mihaela
  • message #9129
Vacances méritées ?[FB-An 70] Vacances méritées ? [PV Lundell] 0410
feat. Lundell
Décidément, il redouble de compliments à son égard, à croire qu'il a déjà mordu à ses charmes certains, bien que discutables. Mihaela a un sourire carnassier en captant donc son intérêt. Quel genre d'homme est-il ? Mauvais, ils ne sont tous, c'est une certitude aux yeux de la succube, qui n'a donc aucun scrupule à les piétiner à sa guise, mais est-il plutôt envahissant, possessif, toxique, colérique, impulsif, manipulateur... ? Pour celle qui a une blessure de coeur ouverte depuis plus d'un siècle, toute la gente masculine est nuisible, aussi mignonne soit leur bouille d'ange.

"Hypnotisé ? Je dois vous faire un sacré effet, vous n'avez presque pas prononcé de phrase sans m'encenser. Je ne vais pas m'en plaindre, mais attention, cela pourrait passer pour une tentative de séduction. ~" elle lui rend donc son clin d'œil.

Effectivement, lui aussi a bien profité de ses voyages pour en découvrir, le nombre de ses royaumes visités est impressionnant.

"On peut donc dire que nous sommes deux amoureux des voyages... On ne manquera pas de sujets de discussion c'est certain." cette rencontre serait l'occasion d'échanger sur leurs anecdotes et d'ailleurs, il ne tarde pas à démontrer son intérêt pour Vollheim... "Oh, je ne vais pas me faire prier alors." lance-t-elle la voix chantante.

Mihaela se redresse sur son assise, tout en sirotant un instant son verre.

"Des récits ? J'en ai des tas. J'adore chacune de mes visites à Vollheim... Ils sont si chaleureux, intenses et naturels. Les géants ont un charme certain... Jaerin doit être fière à chacun de mes voyages là-bas, je l'honore comme il se doit ~." elle n'a aucune difficulté ou honte à évoquer sa sainte Luxure "Leurs alcools, leurs plats, leur population, tout y est délicieux. Je vous conseille de vous y rendre, si vous aimez le bruit, l'animation et les surprises, c'est de loin la meilleure destination."

Sa question concernant son logement l'amuse, elle pointe la tente derrière elle en réponse. Pour les prochains jours, elle compte profiter de l'oasis, avant de poursuivre son trajet. Ici, le décors est magnifique et les voyageurs sont si facilement abordables, tout le monde souhaite rencontrer, s'amuser et se reposer, un lieu parfait pour la dépéris.

"Les tentes me conviennent. La proximité est plaisante surtout en bonne compagnie." hmmm... Mihaela n'a que peu de filtre, elle assume tous ses appétits "Je reste quelques jours encore avant de continuer ma route." elle ne croise pas souvent d'oasis, autant en profiter pleinement.

Décidément, sa curiosité n'a pas de limite, il reprend de nouvelles questions, cette fois au sujet de son royaume natal. La réputation d'Ananda est souvent à la hauteur de ce que le royaume est réellement. Attention, elle aime son pays, mais elle ne peut pas nier les problèmes qui y règnent et qui ne tiennent qu'en un mot : la corruption.

"Si vous aimez le lugubre, les lunes de sang et la corruption, Ananda est parfait pour vous." elle rit, taquine "La population y est terrifiante, il faut aimer les physiques originaux et surtout ne pas dévisager ce qu'on ne comprend pas. L'eau n'est pas potable, d'ailleurs peu de choses comestibles poussent et... on a quelques soucis de nuisibles." elle s'amuse donc de l'image que renvoie son royaume "Cependant, la liberté y est maîtresse." du moins, tant qu'on entre pas en conflit contre la Tour Galate "Les fêtes y sont intenses, tout est occasion à expérimenter et découvrir... J'organise beaucoup de soirées pour la noblesse dépéris ~." elle passe sa main dans une de ses mèches de cheveux émeraudes "Par contre, on adore plumer les anges et n'y voyez pas de métaphore... Littéralement." elle lui lance à nouveau un sourire carnassier affichant une fois de plus ses canines "Je vous conseille d'être entouré, voyager seul à Ananda peut être dangereux, surtout pour une première fois."

Mihaela ne perd pas une miette de ses réactions, amusée par son propre comportement.
Lundell
Lundell
Lundell
informations
Race·s
Featuring
icon :
[FB-An 70] Vacances méritées ? [PV Lundell] 1j3ncw-Pskm6-256s
Titre du joueur :
Elu de la charité
Âge :
100 ans
Métier :
Explorateur à ses heures perdues / Médecin / Élu de la charité
Magie·s :
Magie Grise Légale - Bestiale - Changeforme
Nom de l'oeuvre :
Fate Grand Order
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Merlin
Manichéisme :
charité
Liges :
1570
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Elu de la charité","age":"100 ans","races":"","metier":"Explorateur à ses heures perdues / Médecin / Élu de la charité","magies":"Magie Grise Légale - Bestiale - Changeforme","manicheisme":"charité","taille":"186 cm","poids":"73 kilos","orientation":"Hétéro curieux","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1040-lundell-la-charite-n-e","nomdeloeuvre":"Fate Grand Order","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Merlin","icon":"https://up.quizlet.com/1j3ncw-Pskm6-256s.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Lundell
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1040-lundell-la-charite-n-e  
Lundell
Lundell
  • message #9138
Bien loin d’imaginer les fissures dans son petit cœur bien protégé et caché, le jeune homme agissait naturellement sans aucuns arrières pensés. Sans doute est-ce une bonne chose qu’il ignore ce qu’elle a vécu sentimentalement, car sa gentillesse l’aurait poussé à vouloir recoller des morceaux de ce vase brisé et oublié depuis trop longtemps… L’avenir dira si quelqu’un arrivera à secouer ces fondations qui sont ruines désormais, mais ne demandent sans doute qu’à être reconstruites ! En tout cas, ici, à Al Malaq, elle aurait tout le loisir de découvrir des personnes bronzées et qui amèneraient un peu d’exotismes peu importe où elles vont ! A son exception, car étant un elfe… Lundell a tendance à peur prendre des couleurs, sauuuuuf… Quand il rougit ! Par chance, les dires de celle-ci qui pointe un fait véritable font mouche.

« Oh… Et bien qui sait ! »

Essayant de ne pas perdre ses moyens, il agissait comme quelqu’un de sûr, mais malgré tout il avait un peu balbutié au début. De plus, ses rougeurs trahissaient le fait que de la séduction ne le dérangerait pas, ce n’est pas comme si elle ressemblait à un Selkie ! Très loin de là même !! Mais inutile de le lui dire, cette dernière a dû l’entendre tant de fois… Il ne serait que le millionième à le lui préciser.
Amoureux de voyages, c’est le cas de le dire ! Bien qu’il ignore toutes ses destinations, si cette dernière l’affirme, cela le rassure. Il l’invite donc à s’exprimer au sujet de Vollheim, sa prochaine destination si cela est possible. L’elfe a entendu parler de cette contrée, mais il préfère de loin y aller lui-même et se faire une idée, alors en attendant il aimerait clairement rêver devant les paroles de sa charmante compagnie du jour ! Se positionnant de sorte à bien pouvoir l’entendre, il semble comme un élève prêt à écouter la leçon de sa professeure.

Et c’est ainsi qu’il se met à boire ses paroles. L’homme décrypte en douceur ses métaphores mais en manque une ou deux en particulier qui pourtant ne manqueraient pas de le faire rougir jusqu’aux oreilles. Certes, cela peut se deviner que ce qu’est son péché mignon, mais… Aussi innocent cela soit-il, il n’y pense même pas, le thème du voyage ayant accaparé toute son attention. Sans doute aurait-il été plus réceptif à ce côté de la conversation s’ils flirtaient plus intensément. En tout cas, il hochait la tête surtout devant son conseil de vraiment y aller s’il aimait la fête et ce qui bouge. Il préfère le calme, mais secouer sa routine ne le dérange nullement, bien au contraire, c’est un homme d’aventure après tout !
S’inquiétant partiellement de son logement, celle-ci le rassure aussitôt en pointant une tente. Cette dernière à tout prévue et cela le soulage. Il vint même à plaisanter, bien qu’il y ait une part de vérité.

« Oh parfait ! Si d’ici là vous n’êtes guère lassée, je tâcherais de repasser afin d’au moins vous souhaiter un bon voyage de retour. Ou… peut-être vous convaincre de revenir un de ces jours ! »

Là encore, il pourrait faire une avance, mais vu son air de réflexion en disant cela, c’est purement innocent. L’homme semblait vraiment soucieux de faire en sorte qu’elle passe un agréable moment ici dans ce pays si chaleureux quand prends le temps de se pencher sur sa population.

Et c’est là que la chute débute. Si jusqu’à maintenant le ton était très gai, l’ambiance chaleureuse, voilà qu’elle livre les secrets d’Ananda à l’amoureux de voyage. Et … Si jusqu’à présent ses paroles étaient du miel, il faut croire que l’homme passe du rêve au cauchemar tant les pays semblent opposés. L’idée de base quand on fait un récit de voyage, c’est de donner envie à autrui d’y aller, mais là… Seul le ton sympathique de la chauve-souris permet à Lundell de laisser le bénéfice du doute. Sans quoi… Il aurait rayé à jamais ce pays de ses idées de destination !!! Essayant de garder son calme, il la laissait continuer bien qu’elle pourrait remarquer un frisson parcourir son être. Excitation ? Frayeur ? Allez savoir…
En tout cas, un sourire revint au niveau de ses lèvres quand elle parla de fête, mais… ce petit rayon de lumière était une feinte pour mieux faire sombrer ce dernier dans le désespoir alors qu’elle annonça une chose des plus horrible en termes de morale. S’ils étaient dans un cartoon, pour sûr que la mâchoire de Lundell finirait comme celle de coyote, au sol ! Alors c’est à Ananda ? Secouant la tête, il se frotta doucement la nuque, tentant de cacher au mieux son étonnement. Il savait les lieux « sinistres », mais pas à ce point.

« Tout ceci m’a l’air bien … folklorique. J’en prends bonne note et … une chance que je n’ai plus d’ailes alors haha ! A moins… Qu’en l’absence de plumes, vous vous attaquiez à la peau par la suite ? »

Une blague sombre… Oui, Lundell savait essayer. Et tandis qu’il rigolait jaune, c’est là qu’il tilta sur un autre détail. Compte tenu de ce qu’elle venait de dire, l’intensité de ses propos, il repensa à un passage concernant les géants. Se pourrait-il que ? … Les pièces du puzzle s’assemblent et pour un peu, une ampoule apparaitrait pour s’illuminer de mille feux ! Si la nature libidineuse de la demoiselle n’est pas inconnue ou qu’il s’en doute un peu, il ne pensait pas l’appétit de la demoiselle si… féroce. Il en rougit alors en se taisant tout bêtement. Détournant les yeux, il essaya de cacher sa gêne des plus mignonne en apparence et s’expliqua avant qu’elle se demande pourquoi une telle surchauffe soudaine.

« Pardon… Je crois que je viens de comprendre comment… Jaerin était… honoré et… enfin… sacré courage. »

Riant un peu plus paisiblement cette fois, il rassemblait ses idées en tête et admira ses pupilles. Quelque peu pensif, en temps normal il aurait sans doute pris peur, mais… il ne pouvait s’empêcher de penser que vu sa « douceur » apparente, elle n’est pas juste une sauvage. L’habit ne fait pas le moine dit-on ! Et c’est sur ce dicton qu’il mise ne se doutant pas que d’une certaine manière, il tomba dans le piège de ses griffes acérées ou de son regard enjôleur. La gentillesse du jeune homme est sans doute ce qui le perdra d’ailleurs…

« En tout cas… je ne pensais pas rencontrer pareil personne en venant ici ! A cette rencontre et son intensité haha ! »

Buvant un peu plus de sa boisson, il est facile de voir qu’il est impressionné. Pas embarrassé dans le sens refroidis, mais avouons-le, Mihaela sort clairement du commun des mortels. Alors il rebondit d’ailleurs sur un détail qui avait son importance.

« Hmmm… Vous parliez de physiques originaux, comme le vôtre par exemple ? Du moins… si on considère des ailes comme originales. Ou certaines personnes là-bas sont encore plus… hors du commun ? »

Ne voulant pas la froisser, surtout compte tenu du fait qu’elle ses attributs volants n’étaient pas une gêne, il faisait attention à ses mots. Il voulu même montrer que malgré l’étonnement, il serait prêt à tenter le voyage.

« En tout cas… Si tout ce récit me pousse à la méfiance, je ne peux m’empêcher de me demander si… En cas de visite, vous pourriez m’être d’une aide quelconque ? Ne serait-ce qu’une garantit de survie haha ! »

Ils ne se connaissent pas tant que ça, mais le jeune homme souhaitait lui faire confiance. Loin de se douter que le fil rouge du destin les rassemblerait autrement dans un futur lointain ! Et dans des positions bien spéciales pour eux-mêmes ! Pesant le pour et le contre, après une brève hésitation, il prit même une possible décision.

« Si l’envie vous en dit, le jour venu s’il arrive… Je serais ravi de pouvoir découvrir cette contrée avec votre aide ! »

Cela restait hypothétique, mais malgré les avertissements cachés, la description singulière de cette dernière, il semblait bien plus amoureux des voyages qu’à… sa propre vie ? Allez savoir. En tout cas, il faisait une offre à celle-ci, loin d’imaginer s’il allait devoir marchander.
Continuant de boire paisiblement, il s’étira de tout son long, laissant une vision de son être à cette dernière de quelques secondes. Le soleil était haut dans le ciel, mais heureusement ils étaient protégés par la végétation rare mais existante. Affichant un sourire aussi rayonnant que le soleil lui-même, Lundell fit une chose toute bête, mais qui était primordiale pour lui.

« Merci Mihaela en tout cas de ce partage ! C’est très précieux à mes yeux ! »

Et cela lui ouvrait des portes. Car désormais, Vollheim était une destination officielle pour le jeune homme, ainsi que Ananda selon les conditions qui se réunissent ou non ! Passant une main dans sa crinière neige en imitant presque la demoiselle sans égaler sa sensualité, il fit signe de la tête en désignant l’eau, l’invitant à aller se mouiller un peu, du moins, si elle le désirait ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
informations
Race·s
Featuring
Contenu sponsorisé
dévoiler
masquer
 
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
  • message #0
[FB-An 70] Vacances méritées ? [PV Lundell]