Vieille Branche [Ft. Bregder] FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Inscriptions à l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enHiver - Printemps 85mi décembre 84 à mai 85 inclus
11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

La fin de l'innocence [PV Órfhlaith]
parVekhia Heartbrand
le Aujourd'hui à 8:29
La spirale | ft. Valerian
parValérian de Lioncourt
le Aujourd'hui à 2:54
The Last Cured
parInvité
le Hier à 18:37
We're telling the stories ft. Orion
parOrion Astrandir
le Hier à 17:25
Demander un partenariat
parInvité
le Hier à 14:23
Danse avec l'énnemi
parValérian de Lioncourt
le Hier à 14:11
Les délices de l'Empire ft. Lundell
parXu Ming
le Hier à 13:35
Boutique
parArbre Millénaire
le Hier à 12:06
Je suis ce que tu veux, pas ce dont tu as besoin.
parArbre Millénaire
le Hier à 11:58
We are ! (Recherche 1 RP)
parAldwin Askew
le Mer 15 Mai - 22:41
Terres d'Yggdrasil
parInvité
le Mer 15 Mai - 22:37
??? (FICHE ENCORE WIP)
parThe Owl
le Mer 15 Mai - 22:19
Not in the mood for diplomacy.
parLyra Olobe
le Mer 15 Mai - 21:50
Yakuza80
parArathia
le Mer 15 Mai - 11:48
rescue.❞ — sigrun
parSigrun Eldrdrakens
le Mer 15 Mai - 8:58
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Vieille Branche [Ft. Bregder]
Lothar
Lothar
Lothar
informations
Race·s
Featuring
icon :
Vieille Branche [Ft. Bregder] 828fab2018215df7047a9e8672ad1c83
Titre du joueur :
La lame des cimes
Âge :
88
Métier :
Élu de la colère
Magie·s :
Magie Grise Légale - Arcane - Téléportation
Nom de l'oeuvre :
Fate
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Gawain
Manichéisme :
colère
Liges :
1145
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"La lame des cimes","age":"88","races":"","metier":"Élu de la colère","magies":"Magie Grise Légale - Arcane - Téléportation","manicheisme":"colère","taille":"2m36","poids":"187kg","orientation":"Hétérosexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1076-de-ira-o-lothar#8604","nomdeloeuvre":"Fate","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Gawain","icon":"https://i.pinimg.com/564x/82/8f/ab/828fab2018215df7047a9e8672ad1c83.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Lothar
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1076-de-ira-o-lothar#8604  
Lothar
Lothar
  • message #8667
Vieille brancheVieille Branche [Ft. Bregder] 824039ed214c551985af664d63300673
feat. Bregder Nygard

La vie de Lothar est marquée par une omniprésence du conflit. La guerre et les combats représentaient pour lui comme un second foyer dans lequel il se réfugiait afin de libérer ses pulsions et déverser ses coups. Dans ces épopées martiales, il s'y est fait de nombreuses connaissances, parfois même amis pour les plus dignes, et quand bien même celui puisse paraître paradoxal pour un vollhyr, c'était aussi bien dans son propre camp que dans celui opposée. Une différence majeure prônait, une grande partie des siens n'était plus. Ou bien déclarés morts ou bien disparus à la suite de l'évènement de 72. Il n'en subsistait que de très rares, dont un, qu'il avait rencontré lors d'une chasse une dizaine d'année précédent la bataille de Selkryssingr.

Il n'a aucune honte à le dire, mais il éprouve au contraire une certaine fierté à le déclarer comme étant son ami. Lothar ne cache jamais ses intentions ou son caractère et ce dit individu l'acceptait tel quel. Ils partagent bien des points communs mais courroux et irascibilité sont l'essence de l'élu qu'il est, et il le sait. Mais son ami lui ce dissociait de ces traits sans pour autant être aux antipodes. Il acceptait les choses dans leur légèreté et sans prendre en compte leur gravité, il n'était pas conflictuel. Sans pour autant être un remède de l'irrémédiable ire de Lothar, s'il lui arrive de voir rouge par sa faute, notamment à cause de ses intempestifs conseils, à la fin de la journée il finit le plus souvent par avoir raison et à le faire entendre à un être qui en est dépourvue, celle-ci étant consumée par sa colère.

Cela faisait un certain temps qu'il ne s'étaient pas vu. Il était occupé du côté d'Handrist, et il suggérait bien que lui l'était à son lieu habituel. Les choses évoluaient rapidement, et voilà qu'il était devenu élu il y a quelques semaines à peine. Il avait prévenu certaines personnes de cette "malédiction" dont-il avait hérité, des priorités avaient accaparées ce qui était autrefois son temps libre, bon sang qu'est-ce que ça l'énervait. Il finit par avoir de nouveau le temps de s'absenter, aussi en profita t-il afin de rendre visite à ce dénommé Bregder.

Il s'était équipé de son armure et d'une cape en fourrure et même si cela était caractéristique de sa tenue habituelle il était commun de le voir sans. La pièce maîtresse qu'il n'avait ceci dit pas oublié et dont on ne le voit jamais sans c'était son épée, alors au fourreau. Il s'était rendu jusque sur les flancs du chemin de Brattsti, vagabondant à travers la forêt, il savait pertinemment où il se rendait. Quiconque n'était pas un vollhyr se serait déjà égaré, mais même eux pouvaient se perdre dans un tel lieu. Il vint à portée de vue de l'antique bâtisse inchangée depuis bien des années. Il inspectait l'épaisseur de la neige à l'approche de la construction afin de repérer quelconque trace qui lui auraient potentiellement permise de savoir s'il était dans les parages ou s'il avait de la compagnie. Il a horreur des surprises. Il estima qu'il n'y en aurait pas et vint se porter sur le seuil de la porte.

Qu'elle fut ouverte ou non cela lui importait peu, il toqua quelle qu'en soit l'issue. Il est exacerbé par les gens irrespectueux qui s'invitent chez les autres sans y être convié, si quelqu'un faisait cela dans sa demeure il lui arracherait la tête dans la foulée, telle était la raison expliquant cette gestualité. Il se tenait devant la porte, un bras plié à hauteur de torse pointant en direction de son menton qui reposait alors sur le poing du même bras. Son autre main supportait son coude, mais très vite il abandonnerait cette position.

Mais le paradoxe Lothar rentra en action ; oui il détone à l'idée de faire quelque chose qu'il n'aimerait pas que l'on lui fasse, mais il n'a pas de raison et il finit par le faire tout en étant conscient, ce qui l'énerve davantage ... Voici ce qu'il fit : Il toqua une fois, déjà bruyamment, fortement. Quiconque d'autre aurait attendu une dizaine de secondes. Lui, il déteste attendre. C'est pour cela qu'il en attendit à peine quatre avant de sommer une seconde fois avec plus d'intensité que la précédente, puis une troisième fois en réitérant le schéma. Il enfoncerait la porte si jamais il devait continuer et la nature pouvait remercier les divinités car si le bâtiment n'était pas adapté à un géant, la porte serait déjà au sol en miettes. Il était désagréable et impatient, mais c'est à l'aide de comportement que l'on reconnait ...

« BREGDER ! »

Le respect et la politesse le guidaient un chouilla, il aurait ajouté un « OUVRE ! » autrement. Il se tenait là, les sourcils froncés, les masséters et zygomatiques contractés à cause de la friction de ses dents liées à son impétuosité.
Bregder Nygard
Bregder Nygard
Bregder Nygard
informations
Race·s
Featuring
icon :
Vieille Branche [Ft. Bregder] U2VO8Na
Titre du joueur :
Landvaettir
Âge :
99 ans
Race·s :
Géant, Humain
Particularités de la race :
Semi-géant / Semi-humain
Métier :
Chasseur
Magie·s :
Magie Élémentaire - Pyromancie - Lave
Nom de l'oeuvre :
Granblue Fantasy
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Wilnas
Manichéisme :
gourmandise
Liges :
1210
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Landvaettir","age":"99 ans","races":"Géant, Humain","metier":"Chasseur","magies":"Magie Élémentaire - Pyromancie - Lave","manicheisme":"gourmandise","taille":"2m32","poids":"130kg","orientation":"Hétérosexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1000-bien-manger-c-est-bien-vivre","nomdeloeuvre":"Granblue Fantasy","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Wilnas","icon":"https://i.imgur.com/U2VO8Na.jpeg","iconalt":"","autrescomptes":"Alya Dheneb • Mihaela • Nephilia Attilia • Mélusine Lutrina"}
Bregder Nygard
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1000-bien-manger-c-est-bien  
Bregder Nygard
Bregder Nygard
  • message #8712
Vieille branche !Vieille Branche [Ft. Bregder] 0410
feat. Lothar
L'amitié, il n'y a rien de plus sacrée pour Bregder. Un lien bien au delà de toute histoire sentimentale ou du sang, l'amitié c'est bien plus profond et ce doit d'être honorée. Pour lui qui mène une vie solitaire, louer ses quelques amitiés dans le monde ou le pays est important, bien que le temps parfois l'en empêche. Difficile de rendre visite ou de se déplacer, surtout en saison comme celle-ci. Sa vie entière est menée par la chasse, la culture, la transformation et les saisons dictent son rythme de vie. Pour l'heure, la saison de la chasse sonne et il part, de longues journées, parfois pour camper et se déplacer bien plus loin que son territoire, ramenant ses prises chez lui ou livrant quelques connaissances dans des villages alentours. Le plus important après la chasse, c'est la transformation, rien ne doit être gâchée, la vie est bien trop importante pour cela.

Cette journée, il est présent dans sa bicoque de géant, peu adaptée à sa stature de demi-géant, s'occupant de sceller des conserves. Dès qu'il termine, le flamboyant traverse sa salle de bain, une petite pièce donnant directement sur l'extérieur... sans porte. La neige s'invite dans la maison, l'air s'y engouffre, mais Bregder y est immunisé, comme son père l'était, un mode de vie si proche des conditions du nord, qui pourrait être dangereux ou fatal pour les quelques étrangers assez fou pour venir s'aventurer dans les montagnes vollhyr sans guide. La salle de bain donne sur un cours d'eau, qui traverse un bassin creusé dans la roche et la terre, il en fait le tour, ses pieds nus s'enfoncent dans la poudreuse la faisant fondre au contact, il rejoint une cabane non-loin : son atelier. Les alentours sont décorés de troncs d'arbre sculptés, dont les branches sont entretenues, donnant une aura particulière au lieu.

Bregder classe, range au frai les conserves qui garde pour sa consommation et celles qui amènera aux villages lorsque la saison prendra fin. Éloigné de son entrée, il ne se doute pas qu'un vieille ami vient lui rendre visite. Pas n'importe quel ami, celui qui a sa plus haute estime. Celui pour qui il offrirait son cœur, son âme, sa vie, sans une once d'hésitation. Le regard concentré, il consigne ses récoltes dans son livre des comptes, avant de se redresser et de refaire son chignon sur le haut de sa tête, pour dégager son visage, le reste de ses longs cheveux roux sont lâchés.

Il se frotte le front, sa journée est terminée. La suite du programme ? "BREGDER !" L'existence vient de lui apporter. Une voix ? Qui s'est encore perdu ici ? Pas que c'est une habitude, en réalité face à la montagne, lorsqu'on est perdu, tomber sur la bicoque avec le chasseur à l'intérieur, c'est un miracle surtout au printemps. Cependant, il a eu cette surprise il y a peu, alors il n'est à l'abri de rien.

Bregder ne reconnaît pas la voix, le vent ne l'y aide pas. Curieux, un grand sourire au visage, il s'approche de l'origine de la voix, entrant dans la maison, les lourds bruits de pas se font entendre à mesure qu'il s'approche. Torse nu -comme souvent-, arborant son corps tatoué, il ne porte qu'un maigre pantalon en tissu noir, noué d'une corde autour de la taille... c'est confortable au moins. Il prend quelques instant pour rincer ses mains, puis vient à la porte et l'ouvre sans crainte. Lorsqu'on mène sa vie, qu'on a sa masse, on ne craint pas grand chose de l'existence. Qui pourrait vouloir du mal au semi-géant ?

Son regard écarquillé fixe Lothar. Il reste un instant sa voix, surprit de cette venue... cela fait si longtemps qu'il ne se sont pas vu. Puis comme un fouet, il fond sur son ami, le prenant dans ses bras sans mesurer sa force et sa puissance, heureusement qu'ils ont la même constitution un humain lambda en aurait perdu ses épaules. Il l'étreint de ses bras, gardant son ami contre lui et sa chaleur naturelle qui est plutôt rassurante au vu des conditions climatique des lieux.

"La pomme est tombée loin du panier mon vieux ! Qu'est-ce que tu fous ici ?!" il lui beugle à l'oreille "Putain si on m'avait dit que tu viendrais, j'y aurais pas cru ! Entre !" comme si la différence de température allait être différente... à ce propos "J'vais allumer l'feu."

Il le lâche enfin pour aller vers le tas de bûches couvertes pour en prendre et les amener à l'intérieur.

"Tu veux boire un truc ? Manger ? L'voyage a été long j'en doute pas." il le connaît bien ~.

Bregder n'a pas changé et sans doute qu'il ne changera jamais ~.
Lothar
Lothar
Lothar
informations
Race·s
Featuring
icon :
Vieille Branche [Ft. Bregder] 828fab2018215df7047a9e8672ad1c83
Titre du joueur :
La lame des cimes
Âge :
88
Métier :
Élu de la colère
Magie·s :
Magie Grise Légale - Arcane - Téléportation
Nom de l'oeuvre :
Fate
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Gawain
Manichéisme :
colère
Liges :
1145
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"La lame des cimes","age":"88","races":"","metier":"Élu de la colère","magies":"Magie Grise Légale - Arcane - Téléportation","manicheisme":"colère","taille":"2m36","poids":"187kg","orientation":"Hétérosexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1076-de-ira-o-lothar#8604","nomdeloeuvre":"Fate","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Gawain","icon":"https://i.pinimg.com/564x/82/8f/ab/828fab2018215df7047a9e8672ad1c83.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Lothar
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1076-de-ira-o-lothar#8604  
Lothar
Lothar
  • message #8767
Vieille BrancheVieille Branche [Ft. Bregder] 824039ed214c551985af664d63300673
feat. Bregder Nygard

Lothar s'était donc impatienté sur le seuil de son ami Bregder, il en mettait du temps à ouvrir cette porte et lorsque vint finalement le moment il eut à peine le temps de se mouvoir que le compère le saisit dans ses bras, l'empêchant par le même geste de mouvoir les siens. Il gigotait et se débattait sans mouvement brusque ou violent mais exprimant sa volonté de se dégager, les dents serrées et les sourcils froncés il cherchait à respirer et à ne pas couper la circulation sanguine de ses membres. Il est nonobstant tout à fait véritable que la chaleur n'était pas de refus dans un lieu si isolé et périlleux.

« RAAAAH ! MAIS ! Tu vas me laisser ... bouger ... tête de noeud ?! »

C'était pour le moins affectueux, Lothar s'est toujours exprimé de la sorte et Bregder n'y avait jamais fait exception, ça, il pouvait en être certain. Ce qui l'est d'autant plus c'est que le nouvel élu éprouvait un profond respect envers le reclus. Un sentiment qui fut davantage renforcé lorsque son ami l'invita à pénétrer au sein de la bâtisse, ce qu'il fit non sans hâte certes mais dans la foulée, lui permettant ainsi de contempler l'austérité du lieu. Quoiqu'austère ne semble pas vraiment être le fin mot étant donné que pour Bregder c'était une norme et un plaisir de vivre de la sorte, et c'était aussi l'une des raisons qui forçait Lothar à le respecter. Avançant sur le palier il se mit à tapoter ses protections ainsi que ses fourrures afin d'en retirer la neige, il se tourna alors vers son ami qui, fermant la porte, passait devant lui avec les bûches probablement afin d'aller allumer ledit feu qu'il venait d'évoquer. Il allait répondre à ces questions le moment venu.

« Tout chez toi est intemporel. » Il balayait la pièce du regard avant de le reposer sur Bregder. « Je ne déclinerai ni nourriture ni boisson, cette faim qui me creuse ne fait que me tendre. » Il disait cela avec le poing serré, il déteste avoir faim ... Comme à son habitude il s'exprimait avec une voix soutenue et sérieuse et qui pouvait le faire paraître sévère à qui ne le connaissait pas. Il se montrait toutefois déférent à l'égard d'un individu qui le méritait, c'est pourquoi il attendait qu'il l'invite à s'asseoir avant de convenir à cette initiative de par lui-même, il attendait impatiemment, pour cela il croisa les bras et se mit à très légèrement tapoter du pied.

« Même si cela me ravis de te voir, je ne suis pas là uniquement pour le plaisir de rendre visite à un camarade. Je t'expliquerai cela autour du repas. » Repensant à la raison de sa visite, il ne put s'empêcher de serrer machinalement ses poings et par là-même ses gantelets métalliques qui grincèrent sous le geste. Tentant de limiter la casse, il n'ajouta pas de détails directement et se contenta de le regarder allumer le feu afin d'éviter qu'il ne courrouce davantage.
Bregder Nygard
Bregder Nygard
Bregder Nygard
informations
Race·s
Featuring
icon :
Vieille Branche [Ft. Bregder] U2VO8Na
Titre du joueur :
Landvaettir
Âge :
99 ans
Race·s :
Géant, Humain
Particularités de la race :
Semi-géant / Semi-humain
Métier :
Chasseur
Magie·s :
Magie Élémentaire - Pyromancie - Lave
Nom de l'oeuvre :
Granblue Fantasy
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Wilnas
Manichéisme :
gourmandise
Liges :
1210
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Landvaettir","age":"99 ans","races":"Géant, Humain","metier":"Chasseur","magies":"Magie Élémentaire - Pyromancie - Lave","manicheisme":"gourmandise","taille":"2m32","poids":"130kg","orientation":"Hétérosexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1000-bien-manger-c-est-bien-vivre","nomdeloeuvre":"Granblue Fantasy","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Wilnas","icon":"https://i.imgur.com/U2VO8Na.jpeg","iconalt":"","autrescomptes":"Alya Dheneb • Mihaela • Nephilia Attilia • Mélusine Lutrina"}
Bregder Nygard
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1000-bien-manger-c-est-bien  
Bregder Nygard
Bregder Nygard
  • message #8869
Vieille branche !Vieille Branche [Ft. Bregder] 0410
feat. Lothar
Le tempérament agité de son ami n'est pas une surprise. Cela a toujours amusé Bregder de le voir s'enflammer pour peu à ses yeux... Là-dessus, ils sont plutôt opposés, le fils de la montagne ne s'offusque de presque rien. Il relâche donc le voyageur qui doit bien avoir besoin de repos après un tel trajet. Traverser la montagne, même pour les vollhyrs peut être intense. Il l'invite à entrer, Tous deux chargent la cheminé de bois secs, avant que le semi-géant génère quelques braises à l'aide de sa lave, laissant donc le feu prendre peu à peu.

"Installe-toi mon ami ! J'vais chercher de quoi apaiser ton appétit et ta soif !" il se dirige vers ses placards, qu'il ouvre pour en sortir quelques conserves préparées par ses soins "Une raison ? Ahah ! Chui curieux maintenant... J'pensais que le cadre idéal et le gueuleton t'auraient motivés." il plaisante, comme souvent.

Le flamboyant a aménagé un massif bol en pierre de lave dans sa cuisine, taillé spécialement pour ses besoins, afin de cuisiner. De sa main, une gerbe contrôlée incandescente se déverse dans le bol, et si le feu réchauffe doucement la pièce, la cuisine est immédiatement chauffée par la présence de sa lave. Tenant donc sa poêle en hauteur pour contrôler la chaleur, il sait très bien utiliser sa magie dans la vie quotidienne, ayant cramé assez d'ustensiles pour apprendre... Utilisant l'air pour tempérer sa cuisson, il laisse la viande en sauce crépiter quelques instants à peine, avant de servir deux assiettes.

"La vie est paisible ici mon frère, j'espère que tu en profiteras !" il a toujours eu besoin de se détendre...

Une bouteille d'eau de vie aromatisée sous le bras, les deux assiettes dans ses mains, il vient les servir à table sans une once de délicatesse. Il faut aimer la rusticité au contact de Bregder ~. Il pense aux couverts, il en attrape, avec deux verres en bois, puis s'installe en face de lui. La main lourde, il sert les deux coupes avec une générosité dangereuse quand on connaît la teneur en alcool d'une eau de vie.

"L'eau d'vie est maison ! La bouffe aussi, c'est une conserve, d'un cervidé chassé cette saison. La viande est marinée, cuite, puis plongée dans la sauce et conservée jusqu'à... être mangé !" il commence donc, avalant bouchée après bouchée sans retenue "Alors, t'es venu pourquoi ?" demande-t-il entre deux bouchées, encore entrain de mâcher.
Lothar
Lothar
Lothar
informations
Race·s
Featuring
icon :
Vieille Branche [Ft. Bregder] 828fab2018215df7047a9e8672ad1c83
Titre du joueur :
La lame des cimes
Âge :
88
Métier :
Élu de la colère
Magie·s :
Magie Grise Légale - Arcane - Téléportation
Nom de l'oeuvre :
Fate
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Gawain
Manichéisme :
colère
Liges :
1145
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"La lame des cimes","age":"88","races":"","metier":"Élu de la colère","magies":"Magie Grise Légale - Arcane - Téléportation","manicheisme":"colère","taille":"2m36","poids":"187kg","orientation":"Hétérosexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1076-de-ira-o-lothar#8604","nomdeloeuvre":"Fate","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Gawain","icon":"https://i.pinimg.com/564x/82/8f/ab/828fab2018215df7047a9e8672ad1c83.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Lothar
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1076-de-ira-o-lothar#8604  
Lothar
Lothar
  • message #9069
Vieille BrancheVieille Branche [Ft. Bregder] 824039ed214c551985af664d63300673
feat. Bregder Nygard
Invité à s'asseoir, Lothar procède. Rejoignant la table de son ami, il se positionne de sorte à laisser une place face à lui. De là où il est, il peut sentir, peut-être même observer le poilu entreprendre la cuisine. Les plaisanteries de Bregder sont un plus pour lui qui est si sensible à l'environnement qui l'entour, si cela ne parvient pas à lui faire oublier la raison pour laquelle il est ici, il pousse un léger souffle symbolisant son rire, et pourtant, son visage reste consterné, ses sourcils froncés.

« Ne te fait pas de fausses idées. Je compte bien profiter de ta présence. » Il faut être considéré pour bénéficier des compliments du colérique, ainsi, sa plaisanterie ne l'est pas entièrement.

Tout soudainement, la température grimpe, ce n'est pas quelque chose qu'il déprécie, bien le contraire. S'il n'avait pas froid, ni l'un ni l'autre ne peuvent se plaindre d'un peu de chaleur dans ce coin reculé. Le doux bruit de la viande qui crépite, l'odeur alléchante, cela parvient finalement à lui faire écarter ses pensées l'espace d'un instant. Le coulissement de l'eau résonnant dans les verres en bois y contribue davantage. C'est chaleureux, plus que toute chose en ces lieux. Son regard se perd un court moment, fixant le jet d'eau de vie coulant jusque de son verre. Il revient alors à la réalité lorsque Bregder lui adresse de nouveau la parole.

« Tu me régales, Bregder. Nul besoin de partager ces richesses avec moi. Soit en conscient. » S'exprimant de manière concise, il apprécie tout cela.

Il plante sa fourchette dans la viande récemment découpé et la porte à ses lèvres, la marinade, il n'a pas mentit, elle est somptueuse. Nul doute, il sait se faire plaisir dans ce lieu isolé, cette viande saisonnière vaut le voyage à elle seule. Etant moins rustre que son compère, il enquille toutefois les bouchées, prenant le temps de mâcher et de faire couler le tout à l'aide du liquide avant de finalement lui répondre, car ... Il évoque le sujet de sa venue. D'un profond soupir, il fait tomber sa main sur la table, la faisant légèrement trembler, brusquant les couverts et les verres, non pas au point de les renverser.

« Je vais te montrer. Cela me facilitera la tâche. » Il retire son gantelet métallique, le tenant d'une main, l'autre est désormais découverte et laisse apparaître sur son dos la marque des choisis qu'il met en évidence. « Voici la raison. Je pensais qu'il était de bonne et due forme de t'en prévenir. » Lothar détourne brièvement le regard, craignant de courroucer à sa vue. Il saisit de sa main libre sa fourchette et se remet à mâcher, empoignant fermement le couvert, le bruit de ses dents se percutant est plus audible que précédemment, trahissant sa crispation face à la chose. Il souhaite désormais profiter de son ami, nul doute qu'ils trouveront de quoi y remédier.
Bregder Nygard
Bregder Nygard
Bregder Nygard
informations
Race·s
Featuring
icon :
Vieille Branche [Ft. Bregder] U2VO8Na
Titre du joueur :
Landvaettir
Âge :
99 ans
Race·s :
Géant, Humain
Particularités de la race :
Semi-géant / Semi-humain
Métier :
Chasseur
Magie·s :
Magie Élémentaire - Pyromancie - Lave
Nom de l'oeuvre :
Granblue Fantasy
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Wilnas
Manichéisme :
gourmandise
Liges :
1210
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Landvaettir","age":"99 ans","races":"Géant, Humain","metier":"Chasseur","magies":"Magie Élémentaire - Pyromancie - Lave","manicheisme":"gourmandise","taille":"2m32","poids":"130kg","orientation":"Hétérosexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1000-bien-manger-c-est-bien-vivre","nomdeloeuvre":"Granblue Fantasy","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Wilnas","icon":"https://i.imgur.com/U2VO8Na.jpeg","iconalt":"","autrescomptes":"Alya Dheneb • Mihaela • Nephilia Attilia • Mélusine Lutrina"}
Bregder Nygard
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1000-bien-manger-c-est-bien  
Bregder Nygard
Bregder Nygard
  • message #9097
Vieille branche !Vieille Branche [Ft. Bregder] 0410
feat. Lothar
Bregder hausse un sourcil face à son humilité. Lothar a toujours eu un balais profondément enfoncé dans le fondement et ça l'a toujours amusé. Contrairement au montagnard, il s'encombre de protocoles et de politesses, Bregder lui est juste... Bregder.

"La vie est faîte pour partager mon frère ! Je partage car je le peux. Profite t'es mon invité ici haut !" il change la formulation vu qu'ils sont perdus dans une montagne.

Les deux semi-géant commencent leur repas, l'un plus distingué que l'autre... car si Lothar mange à son rythme, Bregder engloutit, quitte à en tousser. Les manières dans les conditions où il vit, ça n'a aucune importance, le tout est de réussir à manger sans s'étouffer. Il fait passer les morceaux qui ne passent pas avec de l'eau de vie, un mélange détonnant, mais son palais à finit par être anesthésié aux alcools forts, ne sentant que leurs arômes qui pour le coup, se marient à merveille avec la viande dégustée. Fier de sa petite création, il regarde son ami savourer, avant que celui-ci n'entame de défaire son gant. A-t-il perdu des doigts ? A-t-il une prothèse en bois ? Il s'imagine tant de choses, car pousser le blond à venir le rejoindre dans sa forêt, c'est pas banal... Disons que depuis la guerre, les deux amis se voient au fil de l'eau.

Finalement, il lui dévoile la marque des élus. Un instant de silence, Bregder regarde et... explose d'un rire gras et rauque, venant tapant du pied contre le sol, faisant trembler une partie de la cuisine. Son rire est communicatif, il rit ainsi de longues minutes, jusqu'à en avoir les larmes aux yeux, essayant de parler entre chaque bouffée d'air, mais n'y arrive pas donc il attend que sa petite crise passe. Un élu ?

"L'élu des balais dans l'cul j'espère !" continue-t-il de taquiner "T'es pas la patience c'est clair ahah !"

Il vient sécher ses larmes, passant sa main contre ses yeux, avant d'essayer de reprendre son sérieux. Cela a dû bouleverser son ami, il en a conscience, mais il vaut mieux en rire qu'en pleurer, non ? Et Lothar a dû avoir bien des réactions, au moins celle-ci est... spontanée et joyeuse.

"Eh bah mon frère, j'pensais pas accueillir quelqu'un d'aussi important laisse-moi sortir l'tapis rouge ! Non... Non j'arrête. J'arrête." arrête les taquineries Bregder ! "En voilà une nouvelle ! Qui n'a pas l'air de particulièrement t'enchanter..." sans doute que le prestige et l'attention ne lui convient pas "Entoure-toi de personne de confiance. Ne t'isole pas." son conseil sonne étrangement plus... sérieux. Il s'inquiète "T'as fêté ça comment dis-moi ? ~"

Il s'entend à une réponse déjà... barbante.

"On va fêter ça ! Un bain et du vin !" l'idée semble le ravir au vu du sourire qu'il arbore.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
informations
Race·s
Featuring
Contenu sponsorisé
dévoiler
masquer
 
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
  • message #0
Vieille Branche [Ft. Bregder]